ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Danish »

Bah déjà non il dit pas ça (rapport au Havre)
Il dit juste que c’est un élément parmi d’autres et qu’il n’y a pas de complot.

Il a raison.
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Mattiloan »

Danish a écrit : 06 oct. 2022, 19:02 Bah déjà non il dit pas ça (rapport au Havre)
Il dit juste que c’est un élément parmi d’autres et qu’il n’y a pas de complot.

Il a raison.
Oui il a raison, mais certains ont la facheuse tendance de faire des erreurs d'aebitrage ou de l'incompétence de certains arbitres , un complot anti verts. Ils sont incapables de faire la part des choses tellement ils se placent en victime expiatoire
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par biboutitou »

Vous avez raison, on est pas vernis par l'arbitrage sans qu'il n'y ait pour autant de complot (hormis Le Havre, ovni d'enfumage), ce qui nous navre le + inconsciemment c'est qu'on pensait être plutôt favorisé par l'arbitrage en notre qualité de "gros".
Eh non...si de surcroît on est naïf....et ben on paie cash :-|
Sunning
Messages : 857
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Sunning »

Stratienne a écrit : 06 oct. 2022, 13:51
Elbarto62 a écrit : 06 oct. 2022, 13:44
Here comes the sun a écrit : 04 oct. 2022, 09:27 Très bien c'est du 6040 !!!
On voit bien que toute la mascarade arbitrale commence (?) enfin à se voir.
Il semble acquis que TOUT est fait pour que Bordeaux accède de suite à l'élite et également que Sainté végète un certain temps en L2.
La compétition est pipée et les joueurs sont des pions .
Définitivement nous ne sommes pas/plus du bon coté de la barrière :snif:
Je ne suis pas du tout conspirationniste, mais c'est clairement l'impression que ça me laisse également depuis le début du championnat.

Du genre, vous avez vraiment merdé avec votre envahissement, on va être clément avec vous en vous sanctionnant uniquement de 3 points, mais derrière vous allez prendre davantage, on ne vous laissera aucune chance de remonter si vite en L1.
Je suis contente de vous lire (même si ça me bouffe) car cela fait un moment que tout est fait effectivement pour faire remonter les gentils bordelais face aux méchants stéphanois qui ne savent pas se tenir mais qui permettent de remplir les stades de L2 , miam miam ...
Oui c’est ça. Je pense la ligue leur seul complot c’est comment continuer à se taper des cuites en étant bien accompagné sans se faire prendre. Je sais même pas si ste ils se rappellent de ce que c’est au pire on doit générer l’indifférence.
Mulot
Messages : 4978
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Mulot »

J'avais pas vu la main sur les ralentis du match mais en revoyant cette video (à 10min48) le grenoblois la touche forcement avec le bras droit ou le gauche :



PS : Il vaut mieux voir la video direct sur FB sinon ça pixelise à fond et on voit rien :mrgreen:
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par nyme »

Et peut-être même les deux car le ballon change 3 fois de direction, la troisième fois cela peut-être dû au contact avec la poitrine.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Here comes the sun »

Elbarto62 a écrit : 06 oct. 2022, 13:44
Here comes the sun a écrit : 04 oct. 2022, 09:27 Très bien c'est du 6040 !!!
On voit bien que toute la mascarade arbitrale commence (?) enfin à se voir.
Il semble acquis que TOUT est fait pour que Bordeaux accède de suite à l'élite et également que Sainté végète un certain temps en L2.
La compétition est pipée et les joueurs sont des pions .
Définitivement nous ne sommes pas/plus du bon coté de la barrière :snif:
Je ne suis pas du tout conspirationniste, mais c'est clairement l'impression que ça me laisse également depuis le début du championnat.

Du genre, vous avez vraiment merdé avec votre envahissement, on va être clément avec vous en vous sanctionnant uniquement de 3 points, mais derrière vous allez prendre davantage, on ne vous laissera aucune chance de remonter si vite en L1.
Voilà !!
C'est exactement la triste réalité que ce cher Mytholoan ne souhaite pas admettre pour des raisons que j'ignore (jalousie à mon avis).
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Here comes the sun »

Mulot a écrit : 06 oct. 2022, 21:57 J'avais pas vu la main sur les ralentis du match mais en revoyant cette video (à 10min48) le grenoblois la touche forcement avec le bras droit ou le gauche :



PS : Il vaut mieux voir la video direct sur FB sinon ça pixelise à fond et on voit rien :mrgreen:

Matloan ?
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Mattiloan »

Here comes the sun a écrit : 07 oct. 2022, 08:53
Mulot a écrit : 06 oct. 2022, 21:57 J'avais pas vu la main sur les ralentis du match mais en revoyant cette video (à 10min48) le grenoblois la touche forcement avec le bras droit ou le gauche :



PS : Il vaut mieux voir la video direct sur FB sinon ça pixelise à fond et on voit rien :mrgreen:

Matloan ?
Encore une fois tu éludes le fond du probleme comme dab, main ou pas main on s'en fout de toute façon l'arbitre ne pouvait pas la voir, ce que je dis moi c'est que cet arbitre n'etait pas anti verts et qu'il a fait des erreurs des deux côtés
Conclusion , faut arreter avec la paranoia et le complotisme
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par vert a soi »

Ha ces arbitres......quand même, ils pourraient faire un effort, non???!!!

Si au bout de 10 matchs nous n'avons que 8 points, c'est sûr que c'est à cause d'eux!!!!

:modo: :modo: :modo:
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par NomDeStade »

vert a soi a écrit : 07 oct. 2022, 12:53 Ha ces arbitres......quand même, ils pourraient faire un effort, non???!!!

Si au bout de 10 matchs nous n'avons que 8 points, c'est sûr que c'est à cause d'eux!!!!

:modo: :modo: :modo:
En partie oui. :D
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Mattiloan »

NomDeStade a écrit : 07 oct. 2022, 12:53
vert a soi a écrit : 07 oct. 2022, 12:53 Ha ces arbitres......quand même, ils pourraient faire un effort, non???!!!

Si au bout de 10 matchs nous n'avons que 8 points, c'est sûr que c'est à cause d'eux!!!!

:modo: :modo: :modo:
En partie oui. :D
C'est aussi a cause d'eux si Bordeaux va monter visiblement
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Here comes the sun »

Donc je refais monter pour pitch du brazil et mytoloan qui pensent que mr Paradis arbitre de ce sochaux- asse a été...équitable!! :super:
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par patom42 »

Vous remarquerez que l’arbitrage suit souvent la dynamique de l’équipe.
Tu n’es pas arbitré de la même façon si tu es dans les premiers que si tu es dans les derniers, ce n.est pas nouveau et pas propre à sainté.
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par ___ »

Here comes the sun a écrit : 10 oct. 2022, 23:59 Donc je refais monter pour pitch du brazil et mytoloan qui pensent que mr Paradis arbitre de ce sochaux- asse a été...équitable!! :super:
Il m'a semblé (vu de mon stream aléatoire) que Sochaux aurait mérité un penalty pour un éventuel 3-0, alors que le nôtre est plutôt généreux.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Here comes the sun »

Avec plus de 7 000 vues ce topic que j'ai crée sans prétentions au départ s"avère etre un sujet capital pour beaucoup .
On peut meme parler de sujet essentiel tant l'influence positive ou négative d'un arbitre influe sur le résultat d'une équipe et donc son classement.
Içi ,et après 11 journées,en tenant compte d'une défaillance défensive certaine,il apparait pour une large majorité que l'arbitrage journée après journée ne semble pas équitable -car c'est le sujet !- concernant l'A.S. Saint-Etienne.

Cet état de fait perdure c'est indéniable.
Celà devient une règle renouvelée à chaque rencontre meme.

J'ai pensé qu'il était de mon devoir de souligner cet aspect bien précis pour que tout le monde soit bien au fait de cette triste réalité.

Je sais que cette annonce sera bien entendue et comprise.

Chacun pourra appeler celà en des termes personnels ,il demeure que les faits-rien que les faits- sont là.

Je vous remercie tous de votre contribution à répandre ce message.
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Vertigoal42 »

___ a écrit : 11 oct. 2022, 05:22
Here comes the sun a écrit : 10 oct. 2022, 23:59 Donc je refais monter pour pitch du brazil et mytoloan qui pensent que mr Paradis arbitre de ce sochaux- asse a été...équitable!! :super:
Il m'a semblé (vu de mon stream aléatoire) que Sochaux aurait mérité un penalty pour un éventuel 3-0, alors que le nôtre est plutôt généreux.
Non je ne pense pas. D'ailleurs il est tout à côté de baka sur son intervention et c'est vraiment léger. Certains auraient sifflé peut être mais ça me semble trop léger. Pour le notre il y est clairement, Wadji est passé et l'intervention du défenseur l'empêche d'aller au bout.

Mais au delà de ça, Paradis a fait n'importe quoi. Le tampon sur green et la semelle sur krasso méritaient très largement des cartons. Il sort un jaune à un sochalien après une simulation de Baka. Giraudon prend un jaune pour main alors qu'il touche le ballon de l'œil. Le défenseur sochalien coupable du peno ne prend pas de second jaune. Krasso prend un rouge direct pour un très léger coup de coude ... non franchement il est passé à côté. Il a eu trop de choses à gérer, le match a vrillé dès la 1e MT et il n'a pas su sortir les cartons au bon endroit au bon moment pour enrayer ça.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Ligérien »

Pas équitable n'est pas le bon terme cela signifierait qu'il puisse l'être volontairement ce qui n'est pas avéré.
Dire que l'on a pas bénéficié de décisions favorables voir que l'on subit des erreurs plus que la moyenne je veux bien.
Continuer à laisser penser que cela puisse être un complot, une cabale où je ne sais quoi d'autre c'est de la désinformation.
On est chat noir, mouiseux tout ce que tu veux et ce qui m'inquiète c'est qu'on change de championnat, de staff, de joueurs et c'est pareil...
On en revient à la même chose ça ne peut venir que des 2 burnes.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Here comes the sun »

Ligérien a écrit : 11 oct. 2022, 08:02 Pas équitable n'est pas le bon terme cela signifierait qu'il puisse l'être volontairement ce qui n'est pas avéré.
Dire que l'on a pas bénéficié de décisions favorables voir que l'on subit des erreurs plus que la moyenne je veux bien.
Continuer à laisser penser que cela puisse être un complot, une cabale où je ne sais quoi d'autre c'est de la désinformation.
On est chat noir, mouiseux tout ce que tu veux et ce qui m'inquiète c'est qu'on change de championnat, de staff, de joueurs et c'est pareil...
On en revient à la même chose ça ne peut venir que des 2 burnes.
J'entends ton couplet de bon samaritain.
Sauf que il y a débat...
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Here comes the sun »

Avec plus de 7 000 vues ce topic que j'ai crée sans prétentions au départ s"avère etre un sujet capital pour beaucoup .
On peut meme parler de sujet essentiel tant l'influence positive ou négative d'un arbitre influe sur le résultat d'une équipe et donc son classement.
Içi ,et après 11 journées,en tenant compte d'une défaillance défensive certaine,il apparait pour une large majorité que l'arbitrage journée après journée ne semble pas équitable -car c'est le sujet !- concernant l'A.S. Saint-Etienne.

Cet état de fait perdure c'est indéniable.
Celà devient une règle renouvelée à chaque rencontre meme.

J'ai pensé qu'il était de mon devoir de souligner cet aspect bien précis pour que tout le monde soit bien au fait de cette triste réalité.

Je sais que cette annonce sera bien entendue et comprise.

Chacun pourra appeler celà en des termes personnels ,il demeure que les faits-rien que les faits- sont là.

Je vous remercie tous de votre contribution à répandre ce message.
Je précise bien que ,pour ne choquer personne, je refuse désormais de qualifier le traitement arbitral subit en notre défaveur.
Celà importe peu .
Mais il y a problème et chacun d'y aller de ses conclusions !! :super:
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Ligérien »

Here comes the sun a écrit : 11 oct. 2022, 08:18
Ligérien a écrit : 11 oct. 2022, 08:02 Pas équitable n'est pas le bon terme cela signifierait qu'il puisse l'être volontairement ce qui n'est pas avéré.
Dire que l'on a pas bénéficié de décisions favorables voir que l'on subit des erreurs plus que la moyenne je veux bien.
Continuer à laisser penser que cela puisse être un complot, une cabale où je ne sais quoi d'autre c'est de la désinformation.
On est chat noir, mouiseux tout ce que tu veux et ce qui m'inquiète c'est qu'on change de championnat, de staff, de joueurs et c'est pareil...
On en revient à la même chose ça ne peut venir que des 2 burnes.
J'entends ton couplet de bon samaritain.
Sauf que il y a débat...
Non il n'y en a pas au sens du mot équitable ou alors tu devrais changer le titre pour défavorable ou pas et il n'y aura pas d'ambiguïté.
Mais je suppose que cela ne va pas dans le sens du complotisme que tu soutiens...
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par smh38 »

je n ai pu voir que la seconde mi temps ,et je ne l ai pas trouvé si nul que ca cet arbitre .
si on a perdu hier soir c est à cause de lui, si les attaquants ont mangés la feuille c est pas a cause de lui .il y a que sur le carton rouge ou je n ai pas vu l'action mais c est pas ce fait de jeu qui nous fait perdre
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Dissident »

Il y a le débat sur le niveau des arbitres, soit. On peut légitimement se demander pourquoi il ne sort pas un deuxième jaune sur le penalty, et comment Sissokho s'en sort sans avertissement.

Mais je trouve de plus en plus insupportable la mentalité des joueurs.

Deux images fortes sur le match d'hier : le dénommé Mauricio auteur d'une charge de boucher sur Chambost sur la ligne médiane sous les yeux de l'arbitre, et qui reste à terre de longues secondes en se tenant le coude comme s'il venait d'être arraché. Résultat, il échappe tranquillou au carton (qui aurait du être jaune, qui aurait pu être rouge).

Et puis bien sûr le carton rouge adressé à Krasso pendant que l'autre buse convulsait par terre avant de se relever tout guilleret. Qu'a réellement vu l'arbitre (sur les images on ne voit rien) ? N'a-t-il pas été influencé par les cris de goret et le jeu d'acteur du défenseur ?

Et quand je vois ces équipes de pleureuses comme Le Havre ou Sochaux se pavaner en haut du classement...Pfff, il y a vraiment un truc qui est en train de se casser en moi.
Rêvons plus petit !
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par rogermilla »

Here comes the sun a écrit : 11 oct. 2022, 08:24 Avec plus de 7 000 vues ce topic que j'ai crée sans prétentions au départ
Menteur.
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: ASSE : Arbitrage équitable ou pas .

Message par Here comes the sun »

rogermilla a écrit : 11 oct. 2022, 11:34
Here comes the sun a écrit : 11 oct. 2022, 08:24 Avec plus de 7 000 vues ce topic que j'ai crée sans prétentions au départ
Menteur.
Sans prétentions mais avec espoir ,en fait.

Du coup ,je suis comblé et tout celà redore mon blason qui fut terni à une époque.
HCTS devient incontournable grace à vous tous !
Merci :amen:
Verrouillé