Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Oxy »

Larsonneur me donne l'impression d'être un joli coup, et j'espère qu'il confirmera très rapidement sur le terrain. Nous en avons besoin.
Avec 3 recrues avant le 06 janvier (dont 1 joker, il est vrai), et dont aucun ne semble arriver après 2 ans d'absence pour blessure... de premières briques semblent posées pour un fonctionnement "normal" de recrutement.
Dommage qu'il ait fallu attendre une telle urgence pour commencer à tirer en ce sens.

Par ailleurs, je suis curieux de connaître la dimension financière de ces dernières arrivées. Et, comme dit plus haut, quelle bétise de ne pas avoir fait simplement l'effort en juin juillet...
Mic-Mic
Messages : 5298
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Mic-Mic »

___ a écrit : 05 janv. 2023, 10:36
Toubibarnotoubib a écrit : 05 janv. 2023, 09:49
epopee76 a écrit : 04 janv. 2023, 19:41
Toubibarnotoubib a écrit : 04 janv. 2023, 17:56
Le but qu'il prend contre Annecy est tout bonnement indigne d'un gardien professionnel. On ne parle même pas de niveau là, en amateur, un gardien se prend un but comme cela, il devient la cible des chambrages des adversaires mais aussi de ses coéquipiers, de son entraineur etc... Mais ça reste le monde amateur.
Alors en professionnel, dans un club comme Sainté, dans la situation actuelle... c'est incompréhensible. Résultat, au placard direct Monsieur DREYER !!
J'annonce un avenir à la Ruffier pour Dreyer, il n'a pas intérêt à arriver en retard aux entrainements, Roro va chercher la moindre faille pour lancer une procédure de licenciement. :mrgreen:
.
Pour sa non convocation,tu vas rire,un retard lui a été reproché.Mais des raisons plus sérieuses en seraient à l'origine.

https://peuple-vert.fr/actualite/un-nou ... r-au-club/
A la lecture de cet article, la machine est en marche...
On apprend par enchantement le 31/12, soit quelques jours après sa bévue contre Annecy, que Dreyer a manqué de professionnalisme pour la reprise le 1er Décembre...
Ce manquement n'avait pas posé de problème pour l'aligner contre Annecy, par contre cette info sort pour expliquer en partie sa mise à l'écart contre Caen.
La vraie explication est que Dreyer est un gardien moyen de 34 ans, qui n'apporte pas plus de sérénité que Green. Le staff s'en est enfin rendu compte. Pour recruter un nouveau gardien il faut libérer de la masse salariale à ce poste. Green n'ayant pas eu d'offre, l'opportunité de se débarrasser de Dreyer en invoquant un manquement de sa part est la seule façon d'y parvenir à court terme.
Mais attention à la communication du club sur ce sujet épineux, des erreurs à ce niveau pourraient dissuader un nouveau gardien de rejoindre le club. Déjà que la situation sportive et la gouvernance sont sujets à diminuer notre pouvoir d'attraction, si en plus les cibles potentielles sentent que la politique managériale s'avère peu scrupuleuse...Bon courage à captain' Loïc pour convaincre les futures recrues.
Salaud de Puel ! Quelles méthodes dégueulasses de cet imbécile !
Tu tentes un parallèle là où il y a énormément de différences :
- Ce que "subit" Dreyer n'a rien à voir avec ce qui a été infligé à Ruffier. A ma connaissance Dreyer est toujours salarié du club, n'est pas interdit d'entrer à l'Etrat, n'a pas découvert ses courriers recommandés dans la presse avant de le voir dans sa boîte aux lettres, et n'a pas fait l'objet de mensonges de la part de son coach.
- L'apport de Ruffier à l'ASSE, son attachement à ce club et leur historique commun n'est en rien comparable avec le passage de Dreyer (qui sera très vite oublié).

Dommage, mais il me semble que ce n'était pas la bonne approche pour tenter de dédouaner Puel ;)
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Greendu18 »

Parasar a écrit : 05 janv. 2023, 11:00 Bon .. pas convaincu de la valeur ajoutée de Larsonneur par rapport aux gardiens du club.
Il ne s'est jamais vraiment imposé en L1. Quand il était titu à Brest, il me faisait penser à un (sous)Janot : une pile éléctrique de petite taille, des arrêts spectaculaires, des boulettes aussi...
Relis mon post juste avant le tiens...
Et si t'as la flemme voilà ses stats. C'est implacable.
https://www.ligue2.fr/stats/DetailedSta ... atchDay=17
Dernière modification par Greendu18 le 05 janv. 2023, 12:02, modifié 1 fois.
La vida tombola
Ben Oït
Messages : 6812
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Ben Oït »

--------------------------------LARSONNEUR-------------------------
APPIAH--------------SOW------------BRIANCON-----PETROT
--------------------------------MONCONDUIT--------------------------
------------BOUCHOUARI--------------------MOUEFFEK---------
-----------------------------LOBRY ou CHAMBOST-----------------
-----------------CHARBONNIER----------KRASSO------------------
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par PtitLu »

civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 11:36 j'ai du mal à évaluer la plus value qu'apportera Larsonneur. En revanche ce qui m'exaspère c'est que je ne vois pas pourquoi on n'a pas mieux recruter cet été, l'argent ne tombe pas plus du ciel cet hiver qu'en août ... En attendant on a jeté l'argent par les fenêtres avec Wadji, Dreyer ...
Je suis assez d'accord. Pas que je le trouve nul, loin de là. Mais je trouve que c'est un Janot bis, des arrêts très spectaculaires, mais un manque de régularité et de gros trous d'air par moment. Un gardien qui marche à la confiance, ce qui est le cas de nos gardiens actuels qui sont totalement au fond du trou. Et un manque de taille rédhibitoire qui l'empêchera de progresser à haut niveau et performer significativement en L1.

Bon, on en est évidemment pas encore là et le recrutement d'un gardien semble presque une évidence vu le marasme des nôtres actuellement. Ce que je veux dire, c'est qu'on est toujours dans cette vision "court termiste". On va donner un pont d'or à Charbonnier, joueur de 34 ans, pour sûrement de bonnes perfs pour 6mois/1an, pas plus. Le prix que semble coûter Larsonneur va aussi dans ce sens là. Et je ne vois pas du tout Appiah venir chez le dernier de L2 sans un avantage financier important.

Des joueurs qui vont certes nous être utile de suite, mais qui plafonneront assez vite. Faut se rendre compte qu'on investit plus que quand on était en L1, première aberration. Et comme tu l'as dit civod, l'argent qu'on a pas mis en été pour des raisons très discutables, on en investit carrément le double maintenant...

C'est toujours pareil, ça panique, ça fait les choses à l'envers, aucune structure, rien de rien...
Image
Elliev
Messages : 5951
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Elliev »

civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 11:36 j'ai du mal à évaluer la plus value qu'apportera Larsonneur. En revanche ce qui m'exaspère c'est que je ne vois pas pourquoi on n'a pas mieux recruter cet été, l'argent ne tombe pas plus du ciel cet hiver qu'en août ... En attendant on a jeté l'argent par les fenêtres avec Wadji, Dreyer ...
Reprocher à l'ASSE de dépenser lors d'un mercato faut oser :mrgreen:
Elliev
Messages : 5951
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Elliev »

Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Vertigoal42
Messages : 12025
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Vertigoal42 »

Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Larsonneur ferait pas tâche dans près de la moitié des clubs de L1, alors chez le 20e de L2 ça devrait aller :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par PtitLu »

Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Relis ce qu'on a écrit, on ne dit pas du tout ça...
Image
Elliev
Messages : 5951
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Elliev »

PtitLu a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Relis ce qu'on a écrit, on ne dit pas du tout ça...
Bah, quel aurait été ton souhait de joueur au poste de gardien ? Je vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux si ça se concrétise.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Oxy »

Greendu18 a écrit : 05 janv. 2023, 11:59 Relis mon post juste avant le tiens...
Et si t'as la flemme voilà ses stats. C'est implacable.
https://www.ligue2.fr/stats/DetailedSta ... atchDay=17
Déjà en Ligue 1, il avait plutôt une bonne côte de mémoire. Étonnant (ou pas...) qu'il se soit retrouvé en Ligue 2 alors que des clubs comme Auxerre ou Clermont cherchaient des gardiens.
Pour en revenir à ton post, les stats donnent une idée d'un gardien fiable sur sa ligne, mais quid de son jeu au pied, de son jeu aérien, l'anticipation.. etc. Bref, tout ce que n'a pas Dreyer notamment :P

En tout cas, il est moins adroit que Kolo quand il s'agit de toucher les lucarnes (à 1m55) :
Guiasse
Messages : 1925
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Guiasse »

Réussir à sortir au mercato hivernal : - Charbonnier / - Larsonneur / - Appiah
On aura beau dire, mais c'est ENFIN un recrutement qualitatif !

Attendre d'être au bord du gouffre (voir même 1 pied et demi en national) pour réagir et desserrer les cordons de la bourse, c'est affligeant d'amateurisme de la part de Romeyer. :rougefaché:

Maintenant, on va de l'avant et on va souhaiter que ces gars la vienne secouer le groupe, secouer Battles et que l'on s'en sorte !

Déja, voir Charbo parler à la fin de ASSE/CAEN dans le vestiaire pour dire aux gars quelques mots avec sa posture, on sent que le gars il est la pour les bouger !!
Appiah durant le conf' n'a pas maché ces mots également, j'espère qu'il va montrer l'exemple sur le terrain également.
Larsonneur est un gueulard apparemment , j'espère qu'il va bouger les mecs aussi!

il nous faut des chiens, des gueulards qui poussent le groupe vers le haut !
En vert et contre tous
Toulousain
Messages : 9841
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Toulousain »

Si ce soir nous sommes à 3 recrues « dignes de ce nom » - Appiah et Charbonnier le sont vu notre niveau/situation, Larsonneur je suis plus dubitatif). Cela sera très bien
Nous sommes derniers de L2 et sauver le club est le seul objectif raisonnable.
Il reste à trouver un magicien mental, une équipe type (car il faut ABSOLUMENT faire jouer les mêmes mecs) …
Intrinsequement nous n’avons pas que des peintres mais je les suppose pour la quasi totalité de mettre leurs chaussures à l’envers avant chaque match, ce n’est pas possible autrement
PtitLu
Messages : 7974
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par PtitLu »

Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:11
PtitLu a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Relis ce qu'on a écrit, on ne dit pas du tout ça...
Bah, quel aurait été ton souhait de joueur au poste de gardien ? Je vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux si ça se concrétise.
Ah mais moi je dis pas que Larsonneur est mauvais hein. Je dis juste que l'investissement est trop important pour les perspectives d'avenir qu'il offre et quelques lacunes qu'il a.
Larsonneur, il aurait fallut le faire cet été, quand il était beaucoup plus abordable et à son juste prix. Le pire en plus, c'est qu'on était dessus visiblement. Comme d'hab, notre board hésite, patauge. C'est un autre club qui le fait et nous on se rend compte que Green a pas les épaules assez large. Et on cherche en panique un gardien expérimenté, ce qui ne veut pas dire "bon et rassurant".

Franchement, ça me gonfle. Après, c'est pas que Larsonneur que je prends en exemple, c'est tous les "gros" investissements qu'on semble faire actuellement. A vouloir faire les malins en été en investissant peu, on se retrouve à surpayer tous les joueurs qu'on prend maintenant.
Alors oui faut recruter, mais on est toujours dans la logique de panique qui nous a conduit là où on est. Il y avait une mega trêve pendant ce Mondial, ce qui laissait du temps de bosser et prospecter plus largement. On se retrouve avec les pistes de l'été dernier, qu'on doit recruter bien plus cher maintenant.
Image
vertdu84
Messages : 4957
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertdu84 »

civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 11:36 j'ai du mal à évaluer la plus value qu'apportera Larsonneur. En revanche ce qui m'exaspère c'est que je ne vois pas pourquoi on n'a pas mieux recruter cet été, l'argent ne tombe pas plus du ciel cet hiver qu'en août ... En attendant on a jeté l'argent par les fenêtres avec Wadji, Dreyer ...

Il y a quand même pas photo avec dreyer fall et le green de cette année.
Dreyer n'a quasi rien couter il était dans le package Monconduit
Riquet le vert
Messages : 8841
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Riquet le vert »

Ça serait bien de recruter 2 ailiers , des mecs qui percutent, qui provoquent, qui centrent....
le plus important c'est la vente du club !
___
Messages : 23360
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par ___ »

Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 11:51
___ a écrit : 05 janv. 2023, 10:36
Toubibarnotoubib a écrit : 05 janv. 2023, 09:49
epopee76 a écrit : 04 janv. 2023, 19:41
Toubibarnotoubib a écrit : 04 janv. 2023, 17:56
Le but qu'il prend contre Annecy est tout bonnement indigne d'un gardien professionnel. On ne parle même pas de niveau là, en amateur, un gardien se prend un but comme cela, il devient la cible des chambrages des adversaires mais aussi de ses coéquipiers, de son entraineur etc... Mais ça reste le monde amateur.
Alors en professionnel, dans un club comme Sainté, dans la situation actuelle... c'est incompréhensible. Résultat, au placard direct Monsieur DREYER !!
J'annonce un avenir à la Ruffier pour Dreyer, il n'a pas intérêt à arriver en retard aux entrainements, Roro va chercher la moindre faille pour lancer une procédure de licenciement. :mrgreen:
.
Pour sa non convocation,tu vas rire,un retard lui a été reproché.Mais des raisons plus sérieuses en seraient à l'origine.

https://peuple-vert.fr/actualite/un-nou ... r-au-club/
A la lecture de cet article, la machine est en marche...
On apprend par enchantement le 31/12, soit quelques jours après sa bévue contre Annecy, que Dreyer a manqué de professionnalisme pour la reprise le 1er Décembre...
Ce manquement n'avait pas posé de problème pour l'aligner contre Annecy, par contre cette info sort pour expliquer en partie sa mise à l'écart contre Caen.
La vraie explication est que Dreyer est un gardien moyen de 34 ans, qui n'apporte pas plus de sérénité que Green. Le staff s'en est enfin rendu compte. Pour recruter un nouveau gardien il faut libérer de la masse salariale à ce poste. Green n'ayant pas eu d'offre, l'opportunité de se débarrasser de Dreyer en invoquant un manquement de sa part est la seule façon d'y parvenir à court terme.
Mais attention à la communication du club sur ce sujet épineux, des erreurs à ce niveau pourraient dissuader un nouveau gardien de rejoindre le club. Déjà que la situation sportive et la gouvernance sont sujets à diminuer notre pouvoir d'attraction, si en plus les cibles potentielles sentent que la politique managériale s'avère peu scrupuleuse...Bon courage à captain' Loïc pour convaincre les futures recrues.
Salaud de Puel ! Quelles méthodes dégueulasses de cet imbécile !
Tu tentes un parallèle là où il y a énormément de différences :
- Ce que "subit" Dreyer n'a rien à voir avec ce qui a été infligé à Ruffier. A ma connaissance Dreyer est toujours salarié du club, n'est pas interdit d'entrer à l'Etrat, n'a pas découvert ses courriers recommandés dans la presse avant de le voir dans sa boîte aux lettres, et n'a pas fait l'objet de mensonges de la part de son coach.
- L'apport de Ruffier à l'ASSE, son attachement à ce club et leur historique commun n'est en rien comparable avec le passage de Dreyer (qui sera très vite oublié).

Dommage, mais il me semble que ce n'était pas la bonne approche pour tenter de dédouaner Puel ;)
Mensonges de la part du coach ?!?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Stratienne
Messages : 3655
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Stratienne »

Mic-Mic a écrit : 05 janv. 2023, 11:51
___ a écrit : 05 janv. 2023, 10:36
Toubibarnotoubib a écrit : 05 janv. 2023, 09:49
epopee76 a écrit : 04 janv. 2023, 19:41
Toubibarnotoubib a écrit : 04 janv. 2023, 17:56
Le but qu'il prend contre Annecy est tout bonnement indigne d'un gardien professionnel. On ne parle même pas de niveau là, en amateur, un gardien se prend un but comme cela, il devient la cible des chambrages des adversaires mais aussi de ses coéquipiers, de son entraineur etc... Mais ça reste le monde amateur.
Alors en professionnel, dans un club comme Sainté, dans la situation actuelle... c'est incompréhensible. Résultat, au placard direct Monsieur DREYER !!
J'annonce un avenir à la Ruffier pour Dreyer, il n'a pas intérêt à arriver en retard aux entrainements, Roro va chercher la moindre faille pour lancer une procédure de licenciement. :mrgreen:
.
Pour sa non convocation,tu vas rire,un retard lui a été reproché.Mais des raisons plus sérieuses en seraient à l'origine.

https://peuple-vert.fr/actualite/un-nou ... r-au-club/
A la lecture de cet article, la machine est en marche...
On apprend par enchantement le 31/12, soit quelques jours après sa bévue contre Annecy, que Dreyer a manqué de professionnalisme pour la reprise le 1er Décembre...
Ce manquement n'avait pas posé de problème pour l'aligner contre Annecy, par contre cette info sort pour expliquer en partie sa mise à l'écart contre Caen.
La vraie explication est que Dreyer est un gardien moyen de 34 ans, qui n'apporte pas plus de sérénité que Green. Le staff s'en est enfin rendu compte. Pour recruter un nouveau gardien il faut libérer de la masse salariale à ce poste. Green n'ayant pas eu d'offre, l'opportunité de se débarrasser de Dreyer en invoquant un manquement de sa part est la seule façon d'y parvenir à court terme.
Mais attention à la communication du club sur ce sujet épineux, des erreurs à ce niveau pourraient dissuader un nouveau gardien de rejoindre le club. Déjà que la situation sportive et la gouvernance sont sujets à diminuer notre pouvoir d'attraction, si en plus les cibles potentielles sentent que la politique managériale s'avère peu scrupuleuse...Bon courage à captain' Loïc pour convaincre les futures recrues.
Salaud de Puel ! Quelles méthodes dégueulasses de cet imbécile !
Tu tentes un parallèle là où il y a énormément de différences :
- Ce que "subit" Dreyer n'a rien à voir avec ce qui a été infligé à Ruffier. A ma connaissance Dreyer est toujours salarié du club, n'est pas interdit d'entrer à l'Etrat, n'a pas découvert ses courriers recommandés dans la presse avant de le voir dans sa boîte aux lettres, et n'a pas fait l'objet de mensonges de la part de son coach.
- L'apport de Ruffier à l'ASSE, son attachement à ce club et leur historique commun n'est en rien comparable avec le passage de Dreyer (qui sera très vite oublié).

Dommage, mais il me semble que ce n'était pas la bonne approche pour tenter de dédouaner Puel ;)
La comparaison prête à rire quand même
Comparer Ruffier et Dreyer est une ineptie totale.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
star99
Messages : 1763
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par star99 »

PtitLu a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Relis ce qu'on a écrit, on ne dit pas du tout ça...
On est quand même au 3ème gardien recruter en 12 mois .
Alors ok Bernardoni et Dreyer pas coûter grand chose mais sa en dit long sur l’échec à se poste la que se soit sur le recrutement et la formation.
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par civod42 »

Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:11
PtitLu a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Relis ce qu'on a écrit, on ne dit pas du tout ça...
Bah, quel aurait été ton souhait de joueur au poste de gardien ? Je vois pas trop ce qu'on peut faire de mieux si ça se concrétise.
Par exemple contre Caen on aurait eu Neyer on gagnait le match ? Non. Ce qu'on veut dire c'est que oui Larsonneur va nous apporter des points mais ce sera au détriment d'un autre poste. Un 6 à impact peut te transformer une équipe, des latéraux aussi. ma question était plus relative à al priorisation des moyens alloués que sur le débat Larsonneur est il meilleur que Dreyer (débat qui n'existe pas)
God save the greens
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par civod42 »

star99 a écrit : 05 janv. 2023, 12:31
PtitLu a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Relis ce qu'on a écrit, on ne dit pas du tout ça...
On est quand même au 3ème gardien recruter en 12 mois .
Alors ok Bernardoni et Dreyer pas coûter grand chose mais sa en dit long sur l’échec à se poste la que se soit sur le recrutement et la formation.
bernardoni c’est 70 000 euros par mois et la plus grosse dépense du mercato d'hiver.
God save the greens
civod42
Messages : 4486
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par civod42 »

vertdu84 a écrit : 05 janv. 2023, 12:22
civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 11:36 j'ai du mal à évaluer la plus value qu'apportera Larsonneur. En revanche ce qui m'exaspère c'est que je ne vois pas pourquoi on n'a pas mieux recruter cet été, l'argent ne tombe pas plus du ciel cet hiver qu'en août ... En attendant on a jeté l'argent par les fenêtres avec Wadji, Dreyer ...

Il y a quand même pas photo avec dreyer fall et le green de cette année.
Dreyer n'a quasi rien couter il était dans le package Monconduit
Oui on a refusé de donner 50 000 € par mois à Sissoko qui était libre et on donne le double 4 mois plus tard à charbonnier pour qui on a du, en plus, donner une indemnité à Auxerre. Au passage si Sissoko avait signé en juin on aurait pu accepter les offres pour Krasso derrière ...
Dreyer a malgré tout un salaire et Larsonneur était déjà sur le marché en juillet (et surement bien moins cher)
On eput aussi reparler des 2 millions refusés pour Maçon en juillet (offre brestoise) pour le prêter 6 mois sec au PFC en novembre ....

Bref la gestion est catastrophique et le leitmotiv du "pas cher" finit par coute bien plus cher financièrement sans compter le préjudice (énorme) sportif.
God save the greens
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

Ben Oït a écrit : 05 janv. 2023, 12:00 --------------------------------LARSONNEUR-------------------------
APPIAH--------------SOW------------BRIANCON-----PETROT
--------------------------------MONCONDUIT--------------------------
------------BOUCHOUARI--------------------MOUEFFEK---------
-----------------------------LOBRY ou CHAMBOST-----------------
-----------------CHARBONNIER----------KRASSO------------------
On me fera pas croire que cette équipe n'obtient pas un maintien tranquille en ligue 2. Batlles n'aura plus d'excuse maintenant
star99
Messages : 1763
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par star99 »

civod42 a écrit : 05 janv. 2023, 12:41
star99 a écrit : 05 janv. 2023, 12:31
PtitLu a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Relis ce qu'on a écrit, on ne dit pas du tout ça...
On est quand même au 3ème gardien recruter en 12 mois .
Alors ok Bernardoni et Dreyer pas coûter grand chose mais sa en dit long sur l’échec à se poste la que se soit sur le recrutement et la formation.
bernardoni c’est 70 000 euros par mois et la plus grosse dépense du mercato d'hiver.
Oui et charbonnier il est à 100 000 une division plus bas et
Larsonneur il en sera pas bien loin non plus plus les 2/3 millions de transferts.Romeyer a du cash à dépenser.. qu’il le fasse correctement sa serait mieu .
vertluisant74
Messages : 8858
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

Vertigoal42 a écrit : 05 janv. 2023, 12:09
Elliev a écrit : 05 janv. 2023, 12:08 Nan mais les mecs franchement si vous voyez pas la plus-value Larsonneur par rapport à Dreyer ou Green c'est grave quand même.
Larsonneur ferait pas tâche dans près de la moitié des clubs de L1, alors chez le 20e de L2 ça devrait aller :mrgreen:
Comme Appiah d'ailleurs
Répondre