Mercato ASSE Hiver 2023

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37297
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par TitusPullo77 »

Goulham, Saint Louis et Saadi, ce sont des opportunités.
Pourquoi pas.
Michel-Ange
Messages : 14548
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

Duvert a écrit : 07 mars 2023, 19:57 Après Chambost, Petrot, Goulham, Saint Louis, voici Saadi. Ils ont quoi avec les ex verts?

Y'a pas mieux ailleurs ?
C'est très bien que le club accueille d'anciens joueurs, pour une raison ou une autre, c'est ça l"'esprit club".
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Poteau gauche »

Duvert a écrit : 07 mars 2023, 19:57 Après Chambost, Petrot, Goulham, Saint Louis, voici Saadi. Ils ont quoi avec les ex verts?

Y'a pas mieux ailleurs ?
Idriss s'entraîne avec la réserve, ça veut pas dire pour autant qu'on envisage de le recruter pour l'équipe première les gaziers !

Souvent on laisse la possibilité à des anciens de se remettre en forme chez nous avec la réserve. On l'avait fait notamment quand "Bino" Ebondo caressait l'espoir fou de revenir dans le circuit après plusieurs années de retraite. On avait aussi permis à Pierrick Cros (de la même génération qu'Idriss) de s'entraîner avec la réserve quand il était au chômage, il avait ensuite signé à Borgo.

N'oublions pas qu'Idriss reste sur un cuisant échec en Algérie et on peut avoir des doutes sur son état physique : https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... Bteux.html

Ce serait surprenant que Loïc et Lolo soient sur lui...
http://www.poteaux-carres.com/
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Duvert »

Michel-Ange a écrit : 07 mars 2023, 20:00
Duvert a écrit : 07 mars 2023, 19:57 Après Chambost, Petrot, Goulham, Saint Louis, voici Saadi. Ils ont quoi avec les ex verts?

Y'a pas mieux ailleurs ?
C'est très bien que le club accueille d'anciens joueurs, pour une raison ou une autre, c'est ça l"'esprit club".
Mouais, a part Perrot qui est pas mal en ce moment, il faut que ces joueurs apporte une plus value à l'équipe. Qu'on ne les prennent pas juste parce qu'ils ont joué à Sainté
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Duvert »

Poteau gauche a écrit : 07 mars 2023, 20:43
Duvert a écrit : 07 mars 2023, 19:57 Après Chambost, Petrot, Goulham, Saint Louis, voici Saadi. Ils ont quoi avec les ex verts?

Y'a pas mieux ailleurs ?
Idriss s'entraîne avec la réserve, ça veut pas dire pour autant qu'on envisage de le recruter pour l'équipe première les gaziers !

Souvent on laisse la possibilité à des anciens de se remettre en forme chez nous avec la réserve. On l'avait fait notamment quand "Bino" Ebondo caressait l'espoir fou de revenir dans le circuit après plusieurs années de retraite. On avait aussi permis à Pierrick Cros (de la même génération qu'Idriss) de s'entraîner avec la réserve quand il était au chômage, il avait ensuite signé à Borgo.

N'oublions pas qu'Idriss reste sur un cuisant échec en Algérie et on peut avoir des doutes sur son état physique : https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... Bteux.html

Ce serait surprenant que Loïc et Lolo soient sur lui...
Ok, pour les entraînements mais pour des matchs amicaux, ils prennent la place d'un jeune qui mériterait de se montrer. En fait je vois pas l'intérêt...
Michel-Ange
Messages : 14548
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

Duvert a écrit : 07 mars 2023, 21:09
Michel-Ange a écrit : 07 mars 2023, 20:00
Duvert a écrit : 07 mars 2023, 19:57 Après Chambost, Petrot, Goulham, Saint Louis, voici Saadi. Ils ont quoi avec les ex verts?

Y'a pas mieux ailleurs ?
C'est très bien que le club accueille d'anciens joueurs, pour une raison ou une autre, c'est ça l"'esprit club".
Mouais, a part Perrot qui est pas mal en ce moment, il faut que ces joueurs apporte une plus value à l'équipe. Qu'on ne les prennent pas juste parce qu'ils ont joué à Sainté
Non, mais Saadi, on le laisse juste s'entraîner chez nous pour lui rendre service. Pour Saint-Louis ça n'est semble-t-il pas allé plus loin que quelques mots de réconfort de Batlles. C'est une forme de solidarité, de reconnaissance, qui est louable et qu'il faut entretenir.
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Dr.Makaveli »

On susurre à l'oreillette qu'Helton Dos Reis serait bientôt disponible.
+1. Saadi c'est pour garder le rythme, ne pas rien faire, être confronté pour pas perdre le tout. Le reste c'est du conditionnel.
(Ca serait ubuesque pour une mise à disposition de l'équipe pro mais qui sait hein ... Remember Baky Sako and Joris Gnagnon.)
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Duvert »

Dr.Makaveli a écrit : 08 mars 2023, 02:27 On susurre à l'oreillette qu'Helton Dos Reis serait bientôt disponible.
+1. Saadi c'est pour garder le rythme, ne pas rien faire, être confronté pour pas perdre le tout. Le reste c'est du conditionnel.
(Ca serait ubuesque pour une mise à disposition de l'équipe pro mais qui sait hein ... Remember Baky Sako and Joris Gnagnon.)
Baky Sako...je l'avais déjà oublié :gene2: peuchère, comme dirait les sardines
Marée verte
Messages : 3656
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Marée verte »

Michel-Ange a écrit : 07 mars 2023, 20:00
Duvert a écrit : 07 mars 2023, 19:57 Après Chambost, Petrot, Goulham, Saint Louis, voici Saadi. Ils ont quoi avec les ex verts?

Y'a pas mieux ailleurs ?
C'est très bien que le club accueille d'anciens joueurs, pour une raison ou une autre, c'est ça l"'esprit club".
+1
D'autant qu'on parle de "petits" formés chez nous.
Socio N°50.
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par 7-1 »

Michel-Ange a écrit : 07 mars 2023, 20:00
Duvert a écrit : 07 mars 2023, 19:57 Après Chambost, Petrot, Goulham, Saint Louis, voici Saadi. Ils ont quoi avec les ex verts?

Y'a pas mieux ailleurs ?
C'est très bien que le club accueille d'anciens joueurs, pour une raison ou une autre, c'est ça l"'esprit club".
Oui l’esprit club, tu parles pour ceux qui peinent ou qui n’ont pas percé car pour les autres, l’esprit club me fait sourire, bras de fer, caca nerveux ou prud’homme, c’est l’esprit des cupides….a quand le retour de Zouma, bamba, goulham…oups celui là c’est fait, d’ailleurs il a bien fait de partir à Anger avant son retour à l’etrat cet été
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Toulousain »

Poteau gauche a écrit : 07 mars 2023, 20:43
Duvert a écrit : 07 mars 2023, 19:57 Après Chambost, Petrot, Goulham, Saint Louis, voici Saadi. Ils ont quoi avec les ex verts?

Y'a pas mieux ailleurs ?
Idriss s'entraîne avec la réserve, ça veut pas dire pour autant qu'on envisage de le recruter pour l'équipe première les gaziers !

Souvent on laisse la possibilité à des anciens de se remettre en forme chez nous avec la réserve. On l'avait fait notamment quand "Bino" Ebondo caressait l'espoir fou de revenir dans le circuit après plusieurs années de retraite. On avait aussi permis à Pierrick Cros (de la même génération qu'Idriss) de s'entraîner avec la réserve quand il était au chômage, il avait ensuite signé à Borgo.

N'oublions pas qu'Idriss reste sur un cuisant échec en Algérie et on peut avoir des doutes sur son état physique : https://www.poteaux-carres.com/potin-P4 ... Bteux.html

Ce serait surprenant que Loïc et Lolo soient sur lui...
ouvrir les portes des entrainements et des infrasctutures à un ancien est une qualité à ne surtout pas renier.
De là à les resigner ... je pense que l'on a bien assez de joueurs sous contrat
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Sosof »

d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par d4221 »

Ça fait 30 000 par mois je pense que ça fera flop a ce niveau on aurait pu s'aligner
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertluisant74 »

d4221 a écrit : 09 mars 2023, 23:18 Ça fait 30 000 par mois je pense que ça fera flop a ce niveau on aurait pu s'aligner
Il peut trouver mieux quand même.
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par RVRUEIL »

vertluisant74 a écrit : 09 mars 2023, 23:25
d4221 a écrit : 09 mars 2023, 23:18 Ça fait 30 000 par mois je pense que ça fera flop a ce niveau on aurait pu s'aligner
Il peut trouver mieux quand même.
ça ne parait pas rédhibitoire pour nous ; de plus, aller en Israël, par les temps qui courent ... bof bof, surtout avec une petite famille et un bébé ...
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par vertdetahiti »

disons que si la somme est jouable, la direction actuelle est elle capable de proposer un vrai projet de remontée en L1 et d'y figurer sereinement avec des objectifs sportifs alléchants, et une équipe qui tienne la route ? dans la durée je ne le pense pas....
Ici c'est le lagon !!
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Greendu18 »

C'est du vent ça. A son âge... Vu ses perfs... Il est devenu international chez nous .. il sait d'où il vient.... Il ne partira déjà que s'il est sur d'être titulaire son vécu chez nous lui a fait comprendre cela. Ensuite il voudra un équipe qui le mette en valeur. Imaginons soyons fou qu'il prolonge de 2 ans il est jeune encore. Il aurait certainement avec une montée a la clé et une saison en L1, de bien meilleures offres. Après on se doit de remonter la saison prochaine sans cela de toute façon il trouvera un club de seconde zone mais je pense qu'il vise plus. Croisons les doigts
La vida tombola
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par d4221 »

Greendu18 a écrit : 10 mars 2023, 05:03 C'est du vent ça. A son âge... Vu ses perfs... Il est devenu international chez nous .. il sait d'où il vient.... Il ne partira déjà que s'il est sur d'être titulaire son vécu chez nous lui a fait comprendre cela. Ensuite il voudra un équipe qui le mette en valeur. Imaginons soyons fou qu'il prolonge de 2 ans il est jeune encore. Il aurait certainement avec une montée a la clé et une saison en L1, de bien meilleures offres. Après on se doit de remonter la saison prochaine sans cela de toute façon il trouvera un club de seconde zone mais je pense qu'il vise plus. Croisons les doigts
Non mais ne revez pas
il ira pas en israel
mais il partira c est certain
epopee76
Messages : 11047
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par epopee76 »

d4221 a écrit : 09 mars 2023, 23:18 Ça fait 30 000 par mois je pense que ça fera flop a ce niveau on aurait pu s'aligner
Plutôt 25000 € et nets ! En france, ça fait combien ? Presque le double.
Oui, on peut s'aligner sans doute.Mais je ne crois pas que ce soit son choix du moment.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par forezien73 »

Pavlovic... comment ça se passe ? On le paye ? C'est gratuit ? C'est lui qui paye sa cure de remise en forme (cette fois !) ? Non parce que cela commence à se savoir...
:mrgreen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
panthere
Messages : 909
Inscription : 06 déc. 2022, 00:21

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par panthere »

forezien73 a écrit : 10 mars 2023, 17:16 Pavlovic... comment ça se passe ? On le paye ? C'est gratuit ? C'est lui qui paye sa cure de remise en forme (cette fois !) ? Non parce que cela commence à se savoir...
:mrgreen:
Je préfère Pavlovic qui se remet en forme et qu'on a pas encore vu à l’œuvre plutôt que Giraudon qui pour le coup est en "forme" mais qu'on a déjà vu à l’œuvre. L'un a le bénéfice du doute, pas l'autre.
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par forezien73 »

panthere a écrit : 10 mars 2023, 17:28
forezien73 a écrit : 10 mars 2023, 17:16 Pavlovic... comment ça se passe ? On le paye ? C'est gratuit ? C'est lui qui paye sa cure de remise en forme (cette fois !) ? Non parce que cela commence à se savoir...
:mrgreen:
Je préfère Pavlovic qui se remet en forme et qu'on a pas encore vu à l’œuvre plutôt que Giraudon qui pour le coup est en "forme" mais qu'on a déjà vu à l’œuvre. L'un a le bénéfice du doute, pas l'autre.
Entre les 2, mon coeur balance :mrgreen:

Maintenant... Giraudon... dans l'équipe d'aujourd'hui peut être que personne ne le trouverait si nul. Je n'ose pas croire que ce joueur qui a porté des brassards de capitaine soit "nul" et pas au niveau de la ligue 2.
Mais il doit avoir la tête à l'envers et bien le seum.
Tout comme Chambost.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Mitoraj
Messages : 306
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Mitoraj »

Risqué de remettre Giraudon alors que l’équipe tourne mieux.
Vertigoal42
Messages : 11872
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Vertigoal42 »

Mitoraj a écrit : 10 mars 2023, 19:25 Risqué de remettre Giraudon alors que l’équipe tourne mieux.
Risqué de remettre Giraudon tout court, en toute circonstance
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Michel-Ange
Messages : 14548
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Mercato ASSE Hiver 2023

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 10 mars 2023, 21:30
Mitoraj a écrit : 10 mars 2023, 19:25 Risqué de remettre Giraudon alors que l’équipe tourne mieux.
Risqué de remettre Giraudon tout court, en toute circonstance
Avec Giraudon titu, et dans une période moins faste par ailleurs, on a gagné contre Bastia, Bordeaux et à Amiens, fait match nul à Quevilly, à Valenciennes et à Pau, donc on devrait pouvoir survivre si par hasard il devait rejouer un match.
Je crois que je ne comprendrai jamais les raisons précises du lynchage dont ce joueur aura fait l'objet chez nous... :-|
Répondre