[L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Mattiloan »

Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 15:11
titin21 a écrit : 06 sept. 2022, 14:52
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 14:38 Ensuite on a eu la désagréable impression de subir en 2nde, mais au final avant les 2 pions sur 2 CPA, y a pas eu tant d'occases paloises que ça si ?
J'ai pas le souvenir d'un arrêt de Green en fait. Du coup, sans être bon, on aurait pu tenir si Green ne rate pas sa sortie.
En fait c'est valable des deux cotés ta remarque, les deux gardiens ne font pas un arrêt et prennent deux buts chacun...
Match bizarre au final et nul frustrant pour eux et nous, eux car ils menaient à 11 contre 10 et tire sur le poteau et nous par ce qu'on était pas trop en danger à 0-1 et à 11 contre 11 malgré un match médiocre de nos verts.
C'est vrai mais dans ce match sans occase, c'est nous qui menions. Normalement ça aurait dû nous donner un avantage décisif. Quand on "sera grand" ce genre de match on saura le tuer avec un pion à la 50e.
Et que penses tu de ma question auquelle tu n'as pas repondu. Tu dis que nous menions c'est vrai, que ca aurait du nous donner un avantage décisif sans le rouge, d'où ma question : d'apres toi si green ne fait pas faute sur son rouge, y'a but ou pas?
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Toulousain »

En tout cas le
Mec rentre tout seul dans la surface en tête à tête avec Green … totalement anormale de la part de La Défense

Il touche l’attaquant sans problème, ce même attaquant résiste au contact puis soudain réalisé que c’est le gardien qui vient de le toucher. Il s’écroule alors comme électrocuté…
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Wert »

epopee76 a écrit : 06 sept. 2022, 16:04
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 15:11
titin21 a écrit : 06 sept. 2022, 14:52
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 14:38 Ensuite on a eu la désagréable impression de subir en 2nde, mais au final avant les 2 pions sur 2 CPA, y a pas eu tant d'occases paloises que ça si ?
J'ai pas le souvenir d'un arrêt de Green en fait. Du coup, sans être bon, on aurait pu tenir si Green ne rate pas sa sortie.
En fait c'est valable des deux cotés ta remarque, les deux gardiens ne font pas un arrêt et prennent deux buts chacun...
Match bizarre au final et nul frustrant pour eux et nous, eux car ils menaient à 11 contre 10 et tire sur le poteau et nous par ce qu'on était pas trop en danger à 0-1 et à 11 contre 11 malgré un match médiocre de nos verts.
C'est vrai mais dans ce match sans occase, c'est nous qui menions. Normalement ça aurait dû nous donner un avantage décisif. Quand on "sera grand" ce genre de match on saura le tuer avec un pion à la 50e.
C'est ce que je disais hier.Ouvrir le score et après avec notre jeu de possession,on aurait dû gagner.Ca ne s'est pas du tout passé comme ça. :/
Quand on voit à la fin du match comment Batlles jète sa bouteille d'eau,il en avait gros sur la patate.
Je me demande s'il n'en voulait pas à ses joueurs.
Il va y avoir du changement contre Bordeaux ?
Dommage que le stade sera vide.
Bien sur qu'il doit y avoir du changement contre Bordeaux. Le problème de Batlles c'est que notre effectif est comme du gruyère avec des trous à certains postes, notamment sur les ailes.

L'équation n'est pas simple pour lui car il doit en plus trouver un système qui permette de faire jouer ensemble Krasso, Wadji et Chambost.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Benjis »

Wert a écrit : 06 sept. 2022, 16:27
epopee76 a écrit : 06 sept. 2022, 16:04
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 15:11
titin21 a écrit : 06 sept. 2022, 14:52
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 14:38 Ensuite on a eu la désagréable impression de subir en 2nde, mais au final avant les 2 pions sur 2 CPA, y a pas eu tant d'occases paloises que ça si ?
J'ai pas le souvenir d'un arrêt de Green en fait. Du coup, sans être bon, on aurait pu tenir si Green ne rate pas sa sortie.
En fait c'est valable des deux cotés ta remarque, les deux gardiens ne font pas un arrêt et prennent deux buts chacun...
Match bizarre au final et nul frustrant pour eux et nous, eux car ils menaient à 11 contre 10 et tire sur le poteau et nous par ce qu'on était pas trop en danger à 0-1 et à 11 contre 11 malgré un match médiocre de nos verts.
C'est vrai mais dans ce match sans occase, c'est nous qui menions. Normalement ça aurait dû nous donner un avantage décisif. Quand on "sera grand" ce genre de match on saura le tuer avec un pion à la 50e.
C'est ce que je disais hier.Ouvrir le score et après avec notre jeu de possession,on aurait dû gagner.Ca ne s'est pas du tout passé comme ça. :/
Quand on voit à la fin du match comment Batlles jète sa bouteille d'eau,il en avait gros sur la patate.
Je me demande s'il n'en voulait pas à ses joueurs.
Il va y avoir du changement contre Bordeaux ?
Dommage que le stade sera vide.
Bien sur qu'il doit y avoir du changement contre Bordeaux. Le problème de Batlles c'est que notre effectif est comme du gruyère avec des trous à certains postes, notamment sur les ailes.

L'équation n'est pas simple pour lui car il doit en plus trouver un système qui permette de faire jouer ensemble Krasso, Wadji et Chambost.
Sur le 11 d'hier tu met Wadji à la place de Cafaro qui jouait deuxième attaquant et t'as les 3 ensembles.
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par pat11 »

Mauvais match, ça c'est sûr!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Nr14 »

gueule de bois encore ce matin :/
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Michel-Ange »

Michel-Ange a écrit : 06 sept. 2022, 14:23 Analyse de la performance des DC sur la 1ère MT

Stats des DC sur la 1ère MT :
Briançon : 5 duels gagnés, 2 perdus - 7 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 10
Giraudon : 9 duels gagnés, 0 perdu - 6 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 15
Bakayoko : 10 duels gagnés, 3 perdus - 4 bonnes relances, 2 mauvaises - note : 9
Analyse de la performance des DC sur la 2ème MT

Pau revient clairement pour cette 2ème période avec plus d'intentions offensives, avec le milieu à 3 qui vient nous prendre plus haut et leurs pistons qui se proposent beaucoup plus dans la profondeur. On a semblé surpris et un peu submergé. Dommage car il y avait de fait plus d'espace dans leur profondeur mais qu'on n'a pas exploité, ne parvenant pas à ressortir le ballon. Batlles fait sortir Baka à la 53e pour éviter le rouge, Petrot prend l'axe gauche, Briançon passe axe droit. Entrée moyenne de Petrot qui part notamment à la pêche à la 83e ce qui conduit au poteau Palois. Pau a quand même quelques occases avant le rouge, ce n'est donc pas juste une histoire d'expulsion et de CPA. C'est surtout au milieu qu'on a pris le bouillon. La charnière est restée plutôt solide même si elle finit par faire quelques erreurs par-ci, par-là, ce qui est inévitable quand on est tant sollicité. Bizarrement, on a réussi à remettre de l'intensité après le 2e but de Pau, principalement par Briançon, Mouton et Wadji. L'égalisation n'est de fait pas complètement imméritée.

Random nuggets :
-Après Messi-Bouchouari, Petrot nous fait une belle imitation de Sergio Ramos, c'est troublant.
- Monconduit est un beau bébé en fait, c'est bien, parce que c'est un profil qui nous manquait au milieu. Il m'a même semblé un peu lourd, d'ailleurs.
- Maçon a fini complètement cramé.
- Il y a une action à la 53e qui est le copié/collé de l'action du rouge sauf qu'il n'y a pas de déséquilibre au milieu et donc Briançon peut couper derrière. Ces appels rentrants de Koffi ne sont donc a priori pas le fruit du hasard.

Stats des DC sur la 2ème MT :
Briançon : 12 duels gagnés, 5 perdus - 3 bonnes relances, 1 mauvaise - note : 9
Giraudon : 6 duels gagnés, 3 perdus - 2 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 5
Petro : 3 duels gagnés, 4 perdus - 0 bonne relance, 1 mauvaise - note : -2

Stats des DC sur le match :
Briançon : 17 duels gagnés, 7 perdus - 10 bonnes relances, 1 mauvaise - note : 19
Giraudon : 15 duels gagnés, 3 perdus - 8 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 20

L'action du rouge est intéressante. Il y a un déséquilibre initial au milieu ce qui fixe logiquement Petrot. Aurait-il pu opter pour une position plus intermédiaire ? - Peut-être mais ce n'est pas évident. C'est surtout Maçon qui est battu, en vitesse par Koffi. L'action Paloise est belle, belle ouverture de Saivet, bel appel de Koffi, qui exploite bien le déficit de vitesse de Maçon. La sortie de Green n'est évidemment pas bonne, il marque un temps d'arrêt fatal. Une fois qu'il décide de sortir, il faut y aller à fond et à tout prix prendre le ballon.
Image

Le 1er CF est pas mal tiré mais nos murs, c'est n'importe quoi. Là, l'attitude de Giraudon n'est pas bonne et le reste est aussi trop désuni. Regardez la place qu'il y a sous ceux qui sautent.
Image

Bis repetita pour le 2e but. Briançon se tourne vers la gauche, Petro vers la droite = gros trou au milieu. Il va falloir bosser ça. On notera d'ailleurs que Briançon a exactement la même attitude sur le 1er et le 2ème but. Attention, car ce sont des choses que les adversaires peuvent voir à la vidéo.
Image

Au passage, faute qui ne s'imposait pas du tout de la part de Palencia.
Image
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 06 sept. 2022, 17:06
Michel-Ange a écrit : 06 sept. 2022, 14:23 Analyse de la performance des DC sur la 1ère MT

Stats des DC sur la 1ère MT :
Briançon : 5 duels gagnés, 2 perdus - 7 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 10
Giraudon : 9 duels gagnés, 0 perdu - 6 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 15
Bakayoko : 10 duels gagnés, 3 perdus - 4 bonnes relances, 2 mauvaises - note : 9
Analyse de la performance des DC sur la 2ème MT

Pau revient clairement pour cette 2ème période avec plus d'intentions offensives, avec le milieu à 3 qui vient nous prendre plus haut et leurs pistons qui se proposent beaucoup plus dans la profondeur. On a semblé surpris et un peu submergé. Dommage car il y avait de fait plus d'espace dans leur profondeur mais qu'on n'a pas exploité, ne parvenant pas à ressortir le ballon. Batlles fait sortir Baka à la 53e pour éviter le rouge, Petrot prend l'axe gauche, Briançon passe axe droit. Entrée moyenne de Petrot qui part notamment à la pêche à la 83e ce qui conduit au poteau Palois. Pau a quand même quelques occases avant le rouge, ce n'est donc pas juste une histoire d'expulsion et de CPA. C'est surtout au milieu qu'on a pris le bouillon. La charnière est restée plutôt solide même si elle finit par faire quelques erreurs par-ci, par-là, ce qui est inévitable quand on est tant sollicité. Bizarrement, on a réussi à remettre de l'intensité après le 2e but de Pau, principalement par Briançon, Mouton et Wadji. L'égalisation n'est de fait pas complètement imméritée.

Random nuggets :
-Après Messi-Bouchouari, Petrot nous fait une belle imitation de Sergio Ramos, c'est troublant.
- Monconduit est un beau bébé en fait, c'est bien, parce que c'est un profil qui nous manquait au milieu. Il m'a même semblé un peu lourd, d'ailleurs.
- Maçon a fini complètement cramé.
- Il y a une action à la 53e qui est le copié/collé de l'action du rouge sauf qu'il n'y a pas de déséquilibre au milieu et donc Briançon peut couper derrière. Ces appels rentrants de Koffi ne sont donc a priori pas le fruit du hasard.

Stats des DC sur la 2ème MT :
Briançon : 12 duels gagnés, 5 perdus - 3 bonnes relances, 1 mauvaise - note : 9
Giraudon : 6 duels gagnés, 3 perdus - 2 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 5
Petro : 3 duels gagnés, 4 perdus - 0 bonne relance, 1 mauvaise - note : -2

Stats des DC sur le match :
Briançon : 17 duels gagnés, 7 perdus - 10 bonnes relances, 1 mauvaise - note : 19
Giraudon : 15 duels gagnés, 3 perdus - 8 bonnes relances, 0 mauvaise - note : 20

L'action du rouge est intéressante. Il y a un déséquilibre initial au milieu ce qui fixe logiquement Petrot. Aurait-il pu opter pour une position plus intermédiaire ? - Peut-être mais ce n'est pas évident. C'est surtout Maçon qui est battu, en vitesse par Koffi. L'action Paloise est belle, belle ouverture de Saivet, bel appel de Koffi, qui exploite bien le déficit de vitesse de Maçon. La sortie de Green n'est évidemment pas bonne, il marque un temps d'arrêt fatal. Une fois qu'il décide de sortir, il faut y aller à fond et à tout prix prendre le ballon.
Image

Le 1er CF est pas mal tiré mais nos murs, c'est n'importe quoi. Là, l'attitude de Giraudon n'est pas bonne et le reste est aussi trop désuni. Regardez la place qu'il y a sous ceux qui sautent.
Image

Bis repetita pour le 2e but. Briançon se tourne vers la gauche, Petro vers la droite = gros trou au milieu. Il va falloir bosser ça. On notera d'ailleurs que Briançon a exactement la même attitude sur le 1er et le 2ème but. Attention, car ce sont des choses que les adversaires peuvent voir à la vidéo.
Image

Au passage, faute qui ne s'imposait pas du tout de la part de Palencia.
Image
Pour moi,ça n'est absolument pas une faute de Palencia.
L'attaquant fait une simulation super bien faite.
Il coupe sa course et s'écroule, donnant l'impression que c'est l' Espagnol qui le bouscule.
C'est super bien fait. Du grand art.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Parasar »

Mattiloan a écrit : 06 sept. 2022, 16:12
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 15:11
titin21 a écrit : 06 sept. 2022, 14:52
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 14:38 Ensuite on a eu la désagréable impression de subir en 2nde, mais au final avant les 2 pions sur 2 CPA, y a pas eu tant d'occases paloises que ça si ?
J'ai pas le souvenir d'un arrêt de Green en fait. Du coup, sans être bon, on aurait pu tenir si Green ne rate pas sa sortie.
En fait c'est valable des deux cotés ta remarque, les deux gardiens ne font pas un arrêt et prennent deux buts chacun...
Match bizarre au final et nul frustrant pour eux et nous, eux car ils menaient à 11 contre 10 et tire sur le poteau et nous par ce qu'on était pas trop en danger à 0-1 et à 11 contre 11 malgré un match médiocre de nos verts.
C'est vrai mais dans ce match sans occase, c'est nous qui menions. Normalement ça aurait dû nous donner un avantage décisif. Quand on "sera grand" ce genre de match on saura le tuer avec un pion à la 50e.
Et que penses tu de ma question auquelle tu n'as pas repondu. Tu dis que nous menions c'est vrai, que ca aurait du nous donner un avantage décisif sans le rouge, d'où ma question : d'apres toi si green ne fait pas faute sur son rouge, y'a but ou pas?
Difficile de répondre mais possible.
Ca dépend dans ton hypothèse il y a 2 possibilités
1/ il ne sort pas du tout, dans ce cas le mec peut frapper à côté, au dessus, ou sur Green. Ou marquer mais on se retrouve à 11 contre 11 à 1-1
2/ il sort mais ne fait pas faute, il essaye de faire obstruction ou "d'accompagner" le joueur
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Parasar »

Sinon, dac pour dire que Palencia, que j'aime bien par ailleurs pour son envie, et son allant offensif, fait trop de fautes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Benjis »

Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 18:01 Sinon, dac pour dire que Palencia, que j'aime bien par ailleurs pour son envie, et son allant offensif, fait trop de fautes.
Faut dire qu'il est ni costaud ni rapide donc il peut rapidement se retrouver battu et commettre la faute.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:12
merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:07
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:05
merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:03
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:02
moimeme a écrit : 05 sept. 2022, 23:01 Pfff... je découvre le résultat (qui aurait pu être pire, si je comprends bien)
Typique de ce club depuis 3-4 ans : incapable de confirmer. Incapable de commencer une série.
Et les signes qui ne trompent pas : green de nouveaux expulsé dès son retour (après Briançon, expulsé face au Havre dès son retour de blessure). Les 2 buts d'un ancien (qui n'en un inscrit qu'un seul pour nous en toute une saison !). Ca, c'est la spéciale Sainté. prendre des buts de ses anciens...
Et Krasso. Je suis prêt à parier qu'après son quadruplé, il ne marque plus un pion pendant trois mois.
Bref... on n'en a manifestement pas fini avec notre putain de pain noir...
Krasso fait encore une passe dé ce soir pour info.....
Oui , mais absolument rien d'autre ...
7 buts et 3 passes dé en 7 matchs, mais allons-y, critiquons Krasso.
Je ne le critique pas , il a le droit de rater un match , et on a le droit de le dire ...
C'est un AC, on lui demande d'être décisif, perso je m'en fous qu'on le voit pas du match si à chaque fois il fait une passe décisive. Je ne considère pas son match comme raté.

Ce qui m'inquiète c'est que sur ce genre de match, il nous faudrait un attaquant pivot, ce que n'est pas Krasso. On a beaucoup essayé de jouer long sur lui, ou en appui, mais c'est pas là qu'il est à l'aise, et je pense pas que ce soient les qualités premières de Wadji non plus.
Pas d'accord sur Krasso. Je le trouve bon en pivot moi.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Benjis »

Faiseur de Tresses a écrit : 06 sept. 2022, 18:26
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:12
merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:07
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:05
merlin a écrit : 05 sept. 2022, 23:03
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:02
moimeme a écrit : 05 sept. 2022, 23:01 Pfff... je découvre le résultat (qui aurait pu être pire, si je comprends bien)
Typique de ce club depuis 3-4 ans : incapable de confirmer. Incapable de commencer une série.
Et les signes qui ne trompent pas : green de nouveaux expulsé dès son retour (après Briançon, expulsé face au Havre dès son retour de blessure). Les 2 buts d'un ancien (qui n'en un inscrit qu'un seul pour nous en toute une saison !). Ca, c'est la spéciale Sainté. prendre des buts de ses anciens...
Et Krasso. Je suis prêt à parier qu'après son quadruplé, il ne marque plus un pion pendant trois mois.
Bref... on n'en a manifestement pas fini avec notre putain de pain noir...
Krasso fait encore une passe dé ce soir pour info.....
Oui , mais absolument rien d'autre ...
7 buts et 3 passes dé en 7 matchs, mais allons-y, critiquons Krasso.
Je ne le critique pas , il a le droit de rater un match , et on a le droit de le dire ...
C'est un AC, on lui demande d'être décisif, perso je m'en fous qu'on le voit pas du match si à chaque fois il fait une passe décisive. Je ne considère pas son match comme raté.

Ce qui m'inquiète c'est que sur ce genre de match, il nous faudrait un attaquant pivot, ce que n'est pas Krasso. On a beaucoup essayé de jouer long sur lui, ou en appui, mais c'est pas là qu'il est à l'aise, et je pense pas que ce soient les qualités premières de Wadji non plus.
Pas d'accord sur Krasso. Je le trouve bon en pivot moi.
Sur du jeu court oui mais si on balance des longs ballons non.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par LBV »

Benjis a écrit : 06 sept. 2022, 18:34
Faiseur de Tresses a écrit : 06 sept. 2022, 18:26 Pas d'accord sur Krasso. Je le trouve bon en pivot moi.
Sur du jeu court oui mais si on balance des longs ballons non.
Disons qu'il sait garder la balle pour faire remonter le bloc. Par contre, niveau duels aériens, c'est pas la folie me semble-t-il.
Il y aura forcément du changement contre Bordeaux d'autant que j'ai vu pas mal de joueurs (Maçon et Mouton notamment) totalement cramés en fin de match.
Le retour de Lobry pourrait faire du bien, par exemple.
Banzaiiii !
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Ligérien »

Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 17:58
Mattiloan a écrit : 06 sept. 2022, 16:12
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 15:11
titin21 a écrit : 06 sept. 2022, 14:52
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 14:38 Ensuite on a eu la désagréable impression de subir en 2nde, mais au final avant les 2 pions sur 2 CPA, y a pas eu tant d'occases paloises que ça si ?
J'ai pas le souvenir d'un arrêt de Green en fait. Du coup, sans être bon, on aurait pu tenir si Green ne rate pas sa sortie.
En fait c'est valable des deux cotés ta remarque, les deux gardiens ne font pas un arrêt et prennent deux buts chacun...
Match bizarre au final et nul frustrant pour eux et nous, eux car ils menaient à 11 contre 10 et tire sur le poteau et nous par ce qu'on était pas trop en danger à 0-1 et à 11 contre 11 malgré un match médiocre de nos verts.
C'est vrai mais dans ce match sans occase, c'est nous qui menions. Normalement ça aurait dû nous donner un avantage décisif. Quand on "sera grand" ce genre de match on saura le tuer avec un pion à la 50e.
Et que penses tu de ma question auquelle tu n'as pas repondu. Tu dis que nous menions c'est vrai, que ca aurait du nous donner un avantage décisif sans le rouge, d'où ma question : d'apres toi si green ne fait pas faute sur son rouge, y'a but ou pas?
Difficile de répondre mais possible.
Ca dépend dans ton hypothèse il y a 2 possibilités
1/ il ne sort pas du tout, dans ce cas le mec peut frapper à côté, au dessus, ou sur Green. Ou marquer mais on se retrouve à 11 contre 11 à 1-1
2/ il sort mais ne fait pas faute, il essaye de faire obstruction ou "d'accompagner" le joueur
Dans tout les cas au pire c'était but et on reste à 11 donc c'était mieux.
A la limite s'ils avaient pas marqué sur le coup franc on pouvait discuter de faute "utile" même si elle coûtait cher.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Sosof »

Benjis a écrit : 06 sept. 2022, 18:19
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 18:01 Sinon, dac pour dire que Palencia, que j'aime bien par ailleurs pour son envie, et son allant offensif, fait trop de fautes.
Faut dire qu'il est ni costaud ni rapide donc il peut rapidement se retrouver battu et commettre la faute.
Regardez l'action et vous verrez que Almeida lui "baise" la gueule sur le coup franc.
En plus, il sort dans la foulée, il était "carbo".
C'était ça ou rien pour lui.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Elliev »

Benjis a écrit : 06 sept. 2022, 18:34
Faiseur de Tresses a écrit : 06 sept. 2022, 18:26
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:12 C'est un AC, on lui demande d'être décisif, perso je m'en fous qu'on le voit pas du match si à chaque fois il fait une passe décisive. Je ne considère pas son match comme raté.

Ce qui m'inquiète c'est que sur ce genre de match, il nous faudrait un attaquant pivot, ce que n'est pas Krasso. On a beaucoup essayé de jouer long sur lui, ou en appui, mais c'est pas là qu'il est à l'aise, et je pense pas que ce soient les qualités premières de Wadji non plus.
Pas d'accord sur Krasso. Je le trouve bon en pivot moi.
Sur du jeu court oui mais si on balance des longs ballons non.
Oui, c'est ce surtout ce que je voulais souligner.
berpong
Messages : 1594
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par berpong »

Toulousain a écrit : 06 sept. 2022, 16:20 En tout cas le
Mec rentre tout seul dans la surface en tête à tête avec Green … totalement anormale de la part de La Défense

Il touche l’attaquant sans problème, ce même attaquant résiste au contact puis soudain réalisé que c’est le gardien qui vient de le toucher. Il s’écroule alors comme électrocuté…
C pour ca qu il a donner le penalty a Pintor compensation. Petite touchette pour petite faute
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Duvert »

Green malheureusement n'a pas l'étoffe ni le niveau, il faut se faire une raison. Pourquoi ce joueur que j'apprécie sort-il de cette façon si régulièrement. Reste dans ta cage et attends. Beaucoup de choses peuvent se passer. Le gars peut louper son tir, et tu peux l'arrêter.

Ses sorties kamikazes sont incompréhensibles pour un jeune intelligent comme lui. Et elles ne datent pas d'hier. Déjà la saison passée... c'est vrai qu'il en avait réussi un ou deux donc ça lui a donné de la confiance. Mais c'est risqué et dangereux pour ton équipe que tu risques de laisser à 11.

Soit les coachs (Battles, Biancarelli) ne lui ont pas déjà dit. Ce dont je doute. Soit il n'écoute pas. Et là c'est très grave.

J'ai peut qu'il se soit grillé tout seul à répéter cette erreur (de jeunesse et qu'il peut gommer).

J'ai aussi toujours trouvé qu'il dégageait trop les ballons à deux mains au lieu de les capter. Ceci donnant une seconde chance aux attaquants adverses.

Le problème c'est que derrière on a Dreyer qui casse pas Troyes pattes à un canard...

Si t'as pas un bon gardien, généralement tu fais nib.

Donc il nous faudrait Papa Noël du mercato d'hiver ,un gardien et un latéral...
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Faiseur de Tresses »

Elliev a écrit : 06 sept. 2022, 19:13
Benjis a écrit : 06 sept. 2022, 18:34
Faiseur de Tresses a écrit : 06 sept. 2022, 18:26
Elliev a écrit : 05 sept. 2022, 23:12 C'est un AC, on lui demande d'être décisif, perso je m'en fous qu'on le voit pas du match si à chaque fois il fait une passe décisive. Je ne considère pas son match comme raté.

Ce qui m'inquiète c'est que sur ce genre de match, il nous faudrait un attaquant pivot, ce que n'est pas Krasso. On a beaucoup essayé de jouer long sur lui, ou en appui, mais c'est pas là qu'il est à l'aise, et je pense pas que ce soient les qualités premières de Wadji non plus.
Pas d'accord sur Krasso. Je le trouve bon en pivot moi.
Sur du jeu court oui mais si on balance des longs ballons non.
Oui, c'est ce surtout ce que je voulais souligner.
Tu veux dire en effet sur les ballons aériens. Contre VA il y a eu des dégagements longs mais dans les pieds qu'il a parfaitement gérés.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Katjac
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2022, 11:53

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Katjac »

LBV a écrit : 06 sept. 2022, 18:41
Benjis a écrit : 06 sept. 2022, 18:34
Faiseur de Tresses a écrit : 06 sept. 2022, 18:26 Pas d'accord sur Krasso. Je le trouve bon en pivot moi.
Sur du jeu court oui mais si on balance des longs ballons non.
Disons qu'il sait garder la balle pour faire remonter le bloc. Par contre, niveau duels aériens, c'est pas la folie me semble-t-il.
Il y aura forcément du changement contre Bordeaux d'autant que j'ai vu pas mal de joueurs (Maçon et Mouton notamment) totalement cramés en fin de match.
Le retour de Lobry pourrait faire du bien, par exemple.
Pas trop d'accord avec toi ,Macon,Mouton cramé en fin de match un Mouton qui ce donne à fond et qui doit faire 12 bornes par match par contre c'est sur que si notre défense ne progresse pas nous allons avoir de gros problèmes pour la suite il n'y a qu'à voir les stars pas très glorieux pour la défense et quant à Green je sais pas trop quoi en penser mis à part qu'il va falloir qu'il ce reprenne si il veut continuer...
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Michel-Ange »

Sur ce match, je trouve que c'est Pau qui a dicté le jeu et il faut leur reconnaître ce mérite. En 1ère MT, ils ont été prudents et ont bien contenu notre jeu offensif. On a le mérite de marquer sur une de nos rares occasions. En conséquences, Tholot a dû modifier ses consignes à la MT, ils sont montés d'un cran, nous ont mis sous pression et on n'a pas trouvé les solutions. Ils avaient des idées, ils les ont appliqué avec rigueur et y ont mis beaucoup d'engagement (pas impossible qu'ils le payent un peu sur la fin d'ailleurs). En 1ère MT, il n'y avait pas grand-chose à faire pour nous : du dépassement de fonction (c'est de là que vient le but) et plus d'efficacité sur les CPA. En 2ème MT, il fallait rester lucide et les attaquer alternativement par du jeu long en profondeur. Difficile à faire avec Krasso mais c'est ce qui nous a sauvé quand Wadji est entré.
On devrait quand même avoir un match très différent contre Bordeaux.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Benjis »

Sosof a écrit : 06 sept. 2022, 19:05
Benjis a écrit : 06 sept. 2022, 18:19
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 18:01 Sinon, dac pour dire que Palencia, que j'aime bien par ailleurs pour son envie, et son allant offensif, fait trop de fautes.
Faut dire qu'il est ni costaud ni rapide donc il peut rapidement se retrouver battu et commettre la faute.
Regardez l'action et vous verrez que Almeida lui "baise" la gueule sur le coup franc.
En plus, il sort dans la foulée, il était "carbo".
C'était ça ou rien pour lui.
Sur staction oui mais globalement il est quand même limité physiquement je trouve.
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Zarle »

En bon maso, j’ai revu le match à froid (en accélérant un peu aussi, faut pas deconner non plus :hehe: ). Si on ne peut pas considérer que c’est un bon point, globalement’ c’est pas mal payé quand même. Contrairement à beaucoup de potos, je ne reproche pas à Green de sortir mais de sortir avec comme principal souci de ne pas faire faute (s’il y va franchement en taclant et prend le ballon avant le joueur, il y a faute de l’attaquant). Il choisit l’option de se mettre en opposition et je ne suis même pas sûr qu’il touche le joueur mais l’arbitre est obligé de siffler.
Sur les deux CF tout à été dit, si on ne comprend pas qu’un mur placé par le gardien ne doit pas s’etioler, on n’y arrivera jamais.
Bref, si j’etais Palois, je serais plus frustré et pour une équipe de fin de tableau sans gros moyens et complètement remaniée plutôt fier de joueurs certes un peu limites mais qui se donnent à fond.
La route est encore longue mais ce petit miracle d’egaliser (pas compris comment le défenseur peut rester en jeu mais les voies de l’arbitrage sont impénétrables) nous change un peu de ces moments où tout allait contre nous.
Maintenant, pas le choix, il faut taper Bordeaux !!! :pan2: :pan2:
Palmeiras
Messages : 1868
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [L2 - J7] Pau 2 - ASSE 2 (Mouton, Pintor)

Message par Palmeiras »

epopee76 a écrit : 06 sept. 2022, 16:04
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 15:11
titin21 a écrit : 06 sept. 2022, 14:52
Parasar a écrit : 06 sept. 2022, 14:38 Ensuite on a eu la désagréable impression de subir en 2nde, mais au final avant les 2 pions sur 2 CPA, y a pas eu tant d'occases paloises que ça si ?
J'ai pas le souvenir d'un arrêt de Green en fait. Du coup, sans être bon, on aurait pu tenir si Green ne rate pas sa sortie.
En fait c'est valable des deux cotés ta remarque, les deux gardiens ne font pas un arrêt et prennent deux buts chacun...
Match bizarre au final et nul frustrant pour eux et nous, eux car ils menaient à 11 contre 10 et tire sur le poteau et nous par ce qu'on était pas trop en danger à 0-1 et à 11 contre 11 malgré un match médiocre de nos verts.
C'est vrai mais dans ce match sans occase, c'est nous qui menions. Normalement ça aurait dû nous donner un avantage décisif. Quand on "sera grand" ce genre de match on saura le tuer avec un pion à la 50e.
C'est ce que je disais hier.Ouvrir le score et après avec notre jeu de possession,on aurait dû gagner.Ca ne s'est pas du tout passé comme ça. :/
Quand on voit à la fin du match comment Batlles jète sa bouteille d'eau,il en avait gros sur la patate.
Je me demande s'il n'en voulait pas à ses joueurs.
Il va y avoir du changement contre Bordeaux ?
Dommage que le stade sera vide.
Disons qu'on a pas existé sur le terrain jusqu au 2 à 1. Et en cela c'est pas normal.
L'expulsion de Green, elle est quand même désagréable car au final on ne sait pas s'il touche le joueur qui tombe quelques mètres plus loin.

Clairement on a encore un problème au milieu de terrain. Les palois prenaient tous les ballons et nous battaient tout le temps. C'était couru d avance. Par contre c'est.con de se prendre 2 buts sur cpa.
Sincèrement, Je ne sais pas si le groupe va apprendre de ses erreurs...Mais on a l impression, malgré nos joueurs plutôt expérimentés qu'il nous manque un truc. Comment Bordeaux avec son équipe de jeunes comme cela peut performer à ce point...
Franchement je ne le sens pas ce match. Les girondins ont toujours une chatte pas possible quand ils viennent nous voir...et tous les voyants ou presque sont au rouge pour nous sur ce match. Je ne suis pas confiant
Répondre