[Ligue 2 - J1] Dijon 2 - ASSE 1 (Aiki)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10793
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Dr.Makaveli »

Ambitieuse équipe de Dijon, encore plus cette année, avec l'arrivée de Mr Daf à la tête de l'équipe, après son éviction louche à Sochaux.
On veut tous la victoire et c'est l'objectif, bien sur. (Avec tout ce que ça comporte.)
Maintenant, un nul ne serait pas non plus une mauvaise affaire ; fin bon on verra bien le 30 à 17h et la physionomie de ce match.
Hâte de voir le système choisi et si la mayonnaise prend avec ce groupe pour le moment.
Curieux également de voir Green dans la cage. Il aura peut être du taf' vu les offensifs dijonnais. Il joue gros en cet été.
Dr.Makaveli
Messages : 10793
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dijon - ASSE, samedi 30 juillet ou lundi 1er août

Message par Dr.Makaveli »

Stratienne a écrit : 09 juil. 2022, 18:06
Tryphôn a écrit : 26 juin 2022, 17:49
Alexvert a écrit : 25 juin 2022, 14:04 En fait nos 2 premiers matchs seront fondamentaux.
Si on perd contre Dijon et Nîmes on se retrouvera à 9 points de ceux qui auront 2 victoires.
Et potentiellement à 12 points si révocation du sursis.
La montée sera déjà à oublier et le maintien loin d'être acquis.

Bref Dijon ASSE est un match capital ;-)
Franchement, et j'aimerais bien entendu être agréablement surpris, mais je trouve que nous n'avons pas du tout le profil d'un candidat à la remontée immédiate. Même si le niveau de L2 n'a rien à voir avec celui de la L1, pour gagner, pour être une équipe tout en haut du tableau, il faut avoir réuni savamment de nombreux ingrédients. Nous en sommes très loin. L'avantage des "grosses" équipes qui descendent réside normalement dans la qualité de l'effectif, mais le nôtre est démantelé cette année avec le brillant calcul sur l'allègement de la masse salariale.

On ne descendra pas, mais il y a bien moyen qu'on s'emmerde dans le ventre mou du classement.
Hélas c est l hypothèse la plus vraisemblable
Intéressant.
Pour réagir dans l'ordre, j'suis d'accord que les 2 premiers matchs - les 3 mêmes - sont déjà importants pour l'ambition et les têtes ; de Tous.

C'est un peu drastique comme conclusion que de dire ça je trouve car rien ne serait fait, encore moins dans le foot.
C'est vrai que c'est une possibilité ; pour ça je pense que le groupe a de l'ambition - direct et tant mieux - mais parle sur l'objectif 2 ans, car on sait jamais ; encore moins là, le Mercato ouvert encore également sans même parler de la situation du Club ...

Pour le profil du candidat à la remontée immédiate et qu'on aurait pas le profil, j'suis mitigé.
Alors oui j'suis d'accord qu'on a un effectif démantelé cet intersaison. Pour le lot de réunir les ingrédients, c'est les enjeux d'une saison, du sport.
Pour le niveau, faut nuancer car on garde(ra) de la qualité ; encore plus avec les recrues pour le moment ; connaissant ce niveau et ayant des références. (Autant pour nos centraux Briançon/Giraudon, que pour Krasso qui revient d'un prêt convaincant à ce niveau.)

On descendra pas. Pour la question de s'emmerder dans le ventre mou comptablement, on verra. Ca le sera pas sur le plan du jeu, normalement.
Mais oui c'est une hypothèse que l'on fasse un top 10. (Ce qui serait la pire du coup vu qu'on ne descendra pas.)
Mais y'en a d'autres ; comme être dans le 11-15, un Top 5, un Top 2, et ... Champions. Ca en fait. La vérité au terrain.

Bref, ouais, ce déplacement est très important et on serait inspiré d'en ramener un résultat.
Berneur
Messages : 1319
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Berneur »

Dr.Makaveli a écrit : 11 juil. 2022, 06:17 Ambitieuse équipe de Dijon, encore plus cette année, avec l'arrivée de Mr Daf à la tête de l'équipe, après son éviction louche à Sochaux.
On veut tous la victoire et c'est l'objectif, bien sur. (Avec tout ce que ça comporte.)
Maintenant, un nul ne serait pas non plus une mauvaise affaire ; fin bon on verra bien le 30 à 17h et la physionomie de ce match.
Hâte de voir le système choisi et si la mayonnaise prend avec ce groupe pour le moment.
Curieux également de voir Green dans la cage. Il aura peut être du taf' vu les offensifs dijonnais. Il joue gros en cet été.
Ben non on veut pas tous la victoire. Je supporte les verts depuis la finale de coupe perdue contre le PSG de Rocheteau. J'espère qu'on va se faire déchirer et que la situation devienne intenable pour les deux malfrats. Je ne me satisfais pas de nous voir en L2 avec des joueurs comme Moukoudji Camara ...
Dydou
Messages : 4829
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Dydou »

Alors premièrement c'est Moukoudi, deuxièmement on ne peut pas se prétendre supporter des Verts et espérer voir son club perdre.
Viva hate
Messages : 2754
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Viva hate »

Putain la sinistrose...
d4221
Messages : 3634
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par d4221 »

je me suis inscrits sur le site de dijon j attends qu ils mettent les places en vente
Berneur
Messages : 1319
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Berneur »

Salibae a écrit : 13 juil. 2022, 09:29 Alors premièrement c'est Moukoudi, deuxièmement on ne peut pas se prétendre supporter des Verts et espérer voir son club perdre.
Tu as raison, je supportais ! Et je supporte le départ des deux crapules
Elliev
Messages : 5918
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Elliev »

Salibae a écrit : 13 juil. 2022, 09:29 Alors premièrement c'est Moukoudi, deuxièmement on ne peut pas se prétendre supporter des Verts et espérer voir son club perdre.
Houla, tu t'attaques à un morceau l'ami..... Ici faut souhaiter la défaite pour être le bienvenu. Apparemment Romeyer EST l'ASSE. Bordel, je comprendrais jamais ça. Soit trop jeune (ça m'etonnerait), soit trop con.
Sunning
Messages : 873
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Dijon - ASSE, samedi 30 juillet ou lundi 1er août

Message par Sunning »

Stratienne a écrit : 09 juil. 2022, 18:06
Tryphôn a écrit : 26 juin 2022, 17:49
Alexvert a écrit : 25 juin 2022, 14:04 En fait nos 2 premiers matchs seront fondamentaux.
Si on perd contre Dijon et Nîmes on se retrouvera à 9 points de ceux qui auront 2 victoires.
Et potentiellement à 12 points si révocation du sursis.
La montée sera déjà à oublier et le maintien loin d'être acquis.

Bref Dijon ASSE est un match capital ;-)
Franchement, et j'aimerais bien entendu être agréablement surpris, mais je trouve que nous n'avons pas du tout le profil d'un candidat à la remontée immédiate. Même si le niveau de L2 n'a rien à voir avec celui de la L1, pour gagner, pour être une équipe tout en haut du tableau, il faut avoir réuni savamment de nombreux ingrédients. Nous en sommes très loin. L'avantage des "grosses" équipes qui descendent réside normalement dans la qualité de l'effectif, mais le nôtre est démantelé cette année avec le brillant calcul sur l'allègement de la masse salariale.

On ne descendra pas, mais il y a bien moyen qu'on s'emmerde dans le ventre mou du classement.
Hélas c est l hypothèse la plus vraisemblable
Enfin en general les equipes qui descendent sont a ch... et leurs meilleurs gars sont transferes. Cest tout simplement dur de remonter direct et ca sera le cas pour Metz aussi.
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par R.Grosmerdier »

Objectif match nul, histoire de se rassurer :triste1:
unsteph91
Messages : 209
Inscription : 06 mars 2020, 17:54

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par unsteph91 »

d4221 a écrit : 13 juil. 2022, 14:28 je me suis inscrits sur le site de dijon j attends qu ils mettent les places en vente
Pourquoi ne pas attendre de savoir si le parcage est ouvert?

C est quand meme dommage d'etre reparti dans toute les coins chacun de son cote..
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par YACINE »

La composition de Dijon en première mi temps contre Annecy

Reynet-Rocchia-Coulibaly-Congre-Ngouyamsa-Ndong-Marie-Chahid-Nassi-Lebihan-Brian Soumaré.

Alexandre Dobre, Lucas Deaux et Valentin Jacob touchés mais ne participeront pas au match contre Annecy
Oussena Thioune la dernière recrue ne sera pas présente
Benzia, Assalé, Aurelien Zeider et jessy pi joueront en seconde mi-temps à priori. Leur effectif est vraiment pas dégueulasse
GreenSedvnvm
Messages : 626
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par GreenSedvnvm »

On fait toujours les pronostics ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
d4221
Messages : 3634
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par d4221 »

unsteph91 a écrit : 16 juil. 2022, 08:38
d4221 a écrit : 13 juil. 2022, 14:28 je me suis inscrits sur le site de dijon j attends qu ils mettent les places en vente
Pourquoi ne pas attendre de savoir si le parcage est ouvert?

C est quand meme dommage d'etre reparti dans toute les coins chacun de son cote..
car je n ai pas envie 48h avant le match de voir le communqué du prefet interdire le dep a toute personne du 42 ou se prévalant supporter des verts.
la j attend je prendrai ma place sur le site du dfco en lateral tranquille
d ailleurs ils sont pas rapides pour mettre les places a vendre :happy1:
gunnar huttunen
Messages : 870
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par gunnar huttunen »

En général, il y au moins autant de supp' verts disséminés dans le stade que dans le parcage.
Match un samedi 15h, en pleine période estivale... Pour peu que la météo ne change pas, ça ne devrait pas trop se bousculer au portillon.
d4221
Messages : 3634
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par d4221 »

gunnar huttunen a écrit : 18 juil. 2022, 17:32 En général, il y au moins autant de supp' verts disséminés dans le stade que dans le parcage.
Match un samedi 15h, en pleine période estivale... Pour peu que la météo ne change pas, ça ne devrait pas trop se bousculer au portillon.
A mon avis ca sera plein
Sempre Sainté
Messages : 5686
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Sempre Sainté »

Et notre interdiction d'y être tombe quand ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Kevlevert »

Sempre Sainté a écrit : 19 juil. 2022, 18:49 Et notre interdiction d'y être tombe quand ?
2 jours avant le match. Ou la veille s'ils sont autant joueur qu'en L1 :happy1:
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Kevlevert »

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par osvaldopiazzolla »

Kevlevert a écrit : 19 juil. 2022, 19:33
-6 points, asap
-6 pts, asap.
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Anthony »

Romeyer est un traitre à son propre club. C'est pas nouveau.
LE MARQUIS
Messages : 11795
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par LE MARQUIS »

Kevlevert a écrit : 19 juil. 2022, 19:33
Il n a pas fini d en chier le débris ....
baggio42
Messages : 17119
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par baggio42 »

LE MARQUIS a écrit : 19 juil. 2022, 22:03
Kevlevert a écrit : 19 juil. 2022, 19:33
Il n a pas fini d en chier le débris ....
Clerc. :rougefaché:
Friteuse
Messages : 2903
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Friteuse »

Sempre Sainté a écrit : 19 juil. 2022, 18:49 Et notre interdiction d'y être tombe quand ?
Quand on parle du diable, il montre ses petites lunettes fumées et son tatouage de panthère. :diable:

Procédé absolument dégueulasse de la part du club, mais dans le fond ça fait plus pitié qu'autre chose. Si les présidents pensent qu'ils peuvent se tenir toute une saison à l'abri de la colère populaire avec ce genre de manœuvres, c'est qu'ils sont aussi mauvais pour gérer leur sécurité personnelle que leur club de foot. Et le jour où ça va définitivement péter, ils vont regretter.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Guinnessisgood
Messages : 5093
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Ligue 2 - J1] Dijon - ASSE, samedi 30 juillet 15h (Bein Sport 1)

Message par Guinnessisgood »

Si avec ça il souffle pas sur les braises... Le sursis ne tiendra pas un match, il ne faudra pas s'étonner...
Répondre