Battle for Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mickael daubé
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Battle for Batlles

Message par Mickael daubé »

Denis07 a écrit : 08 déc. 2023, 21:32
Mattiloan a écrit : 08 déc. 2023, 21:08
Michel-Ange a écrit : 08 déc. 2023, 20:07
Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 19:28
Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 19:13
Fabulo a écrit : 08 déc. 2023, 17:51
Mickael daubé a écrit : 07 déc. 2023, 21:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 déc. 2023, 16:39
Mickael daubé a écrit : 03 déc. 2023, 16:27 Je peux confirmer que la sellette des dirigeants est fixé a Mercredi.
Tout autre résultat qu’une victoire et il sera mis a pied puis licencié.
Ce que tu nous donnes n'est pas une information, mais une rumeur, puisque tu ne donnes aucune indication sur la source.
Alors ? Plutot bien informé le mickael la daubé ;)

J’attend ta reconaissance couramiaud poitevin. ;)
Tant qu’à faire, tu n’aurais pas des infos sur la vente du club??
Peu, mais j’ai le nom du coach confirmé depuis 30min environ ;) il débarque mardi
Allez vas y...
C'est Dall'oglio.
Y a-t-il quelque chose de plus désagréable sur un forum qu'un gars qui vient dire "j'ai telle info mais je ne peux pas la dire" ?
L'art de se rendre intéressant, en tout cas d'essayer
C'est normal qu'il ne dise pas le nom sinon sa source sera tarie. Il annonce que le choix est fait et que l'annonce sera après la coupe de France ce qui sera facile à vérifier si ça arrive. Mais c'est normal de ne pas savoir le nom surtout qu'il doit y avoir plusieurs éléments juridiques à mettre en place avant d'annoncer sinon cela risque de tomber à l'eau.
Avec vos remarques, tous ceux qui donnaient des infos valables ont arrêté les annonces et dès qu'un nouveau, ayant quelques infos, arrive il est presque lynché d'entrée.
Merci mais c’est rien. Nous sommes tous des passionnés supporters et triste de voir la ruine verte
Allez les verts !
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Battle for Batlles

Message par Mattiloan »

Denis07 a écrit : 08 déc. 2023, 21:32
Mattiloan a écrit : 08 déc. 2023, 21:08
Michel-Ange a écrit : 08 déc. 2023, 20:07
Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 19:28
Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 19:13
Fabulo a écrit : 08 déc. 2023, 17:51
Mickael daubé a écrit : 07 déc. 2023, 21:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 déc. 2023, 16:39
Mickael daubé a écrit : 03 déc. 2023, 16:27 Je peux confirmer que la sellette des dirigeants est fixé a Mercredi.
Tout autre résultat qu’une victoire et il sera mis a pied puis licencié.
Ce que tu nous donnes n'est pas une information, mais une rumeur, puisque tu ne donnes aucune indication sur la source.
Alors ? Plutot bien informé le mickael la daubé ;)

J’attend ta reconaissance couramiaud poitevin. ;)
Tant qu’à faire, tu n’aurais pas des infos sur la vente du club??
Peu, mais j’ai le nom du coach confirmé depuis 30min environ ;) il débarque mardi
Allez vas y...
C'est Dall'oglio.
Y a-t-il quelque chose de plus désagréable sur un forum qu'un gars qui vient dire "j'ai telle info mais je ne peux pas la dire" ?
L'art de se rendre intéressant, en tout cas d'essayer
C'est normal qu'il ne dise pas le nom sinon sa source sera tarie. Il annonce que le choix est fait et que l'annonce sera après la coupe de France ce qui sera facile à vérifier si ça arrive. Mais c'est normal de ne pas savoir le nom surtout qu'il doit y avoir plusieurs éléments juridiques à mettre en place avant d'annoncer sinon cela risque de tomber à l'eau.
Avec vos remarques, tous ceux qui donnaient des infos valables ont arrêté les annonces et dès qu'un nouveau, ayant quelques infos, arrive il est presque lynché d'entrée.
Oui sauf que la il donne aucune info en l'occurrence, on sait tous qu'un entraineur va arriver la semaine prochaine
Mickael daubé
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Battle for Batlles

Message par Mickael daubé »

ODA;) et
Prime de montée

Puel part d’un projet de rachat ;)
Allez les verts !
Vertpale
Messages : 605
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Battle for Batlles

Message par Vertpale »

Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 21:35
Denis07 a écrit : 08 déc. 2023, 21:32
Mattiloan a écrit : 08 déc. 2023, 21:08
Michel-Ange a écrit : 08 déc. 2023, 20:07
Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 19:28
Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 19:13
Fabulo a écrit : 08 déc. 2023, 17:51
Mickael daubé a écrit : 07 déc. 2023, 21:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 déc. 2023, 16:39
Mickael daubé a écrit : 03 déc. 2023, 16:27 Je peux confirmer que la sellette des dirigeants est fixé a Mercredi.
Tout autre résultat qu’une victoire et il sera mis a pied puis licencié.
Ce que tu nous donnes n'est pas une information, mais une rumeur, puisque tu ne donnes aucune indication sur la source.
Alors ? Plutot bien informé le mickael la daubé ;)

J’attend ta reconaissance couramiaud poitevin. ;)
Tant qu’à faire, tu n’aurais pas des infos sur la vente du club??
Peu, mais j’ai le nom du coach confirmé depuis 30min environ ;) il débarque mardi
Allez vas y...
C'est Dall'oglio.
Y a-t-il quelque chose de plus désagréable sur un forum qu'un gars qui vient dire "j'ai telle info mais je ne peux pas la dire" ?
L'art de se rendre intéressant, en tout cas d'essayer
C'est normal qu'il ne dise pas le nom sinon sa source sera tarie. Il annonce que le choix est fait et que l'annonce sera après la coupe de France ce qui sera facile à vérifier si ça arrive. Mais c'est normal de ne pas savoir le nom surtout qu'il doit y avoir plusieurs éléments juridiques à mettre en place avant d'annoncer sinon cela risque de tomber à l'eau.
Avec vos remarques, tous ceux qui donnaient des infos valables ont arrêté les annonces et dès qu'un nouveau, ayant quelques infos, arrive il est presque lynché d'entrée.
Merci mais c’est rien. Nous sommes tous des passionnés supporters et triste de voir la ruine verte
Il faut laisser la chance au produit, on suivra ça! En tout cas aucun intérêt de lyncher chacun a droit de partager ses infos et si tout est faux on le saura vite… par contre moi la vente j’ai vraiment du mal à y croire…
Michel-Ange
Messages : 14570
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Battle for Batlles

Message par Michel-Ange »

Mattiloan a écrit : 08 déc. 2023, 21:42
Denis07 a écrit : 08 déc. 2023, 21:32
Mattiloan a écrit : 08 déc. 2023, 21:08
Michel-Ange a écrit : 08 déc. 2023, 20:07
Sosof a écrit : 08 déc. 2023, 19:28
Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 19:13
Fabulo a écrit : 08 déc. 2023, 17:51
Mickael daubé a écrit : 07 déc. 2023, 21:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 déc. 2023, 16:39
Mickael daubé a écrit : 03 déc. 2023, 16:27 Je peux confirmer que la sellette des dirigeants est fixé a Mercredi.
Tout autre résultat qu’une victoire et il sera mis a pied puis licencié.
Ce que tu nous donnes n'est pas une information, mais une rumeur, puisque tu ne donnes aucune indication sur la source.
Alors ? Plutot bien informé le mickael la daubé ;)

J’attend ta reconaissance couramiaud poitevin. ;)
Tant qu’à faire, tu n’aurais pas des infos sur la vente du club??
Peu, mais j’ai le nom du coach confirmé depuis 30min environ ;) il débarque mardi
Allez vas y...
C'est Dall'oglio.
Y a-t-il quelque chose de plus désagréable sur un forum qu'un gars qui vient dire "j'ai telle info mais je ne peux pas la dire" ?
L'art de se rendre intéressant, en tout cas d'essayer
C'est normal qu'il ne dise pas le nom sinon sa source sera tarie. Il annonce que le choix est fait et que l'annonce sera après la coupe de France ce qui sera facile à vérifier si ça arrive. Mais c'est normal de ne pas savoir le nom surtout qu'il doit y avoir plusieurs éléments juridiques à mettre en place avant d'annoncer sinon cela risque de tomber à l'eau.
Avec vos remarques, tous ceux qui donnaient des infos valables ont arrêté les annonces et dès qu'un nouveau, ayant quelques infos, arrive il est presque lynché d'entrée.
Oui sauf que la il donne aucune info en l'occurrence, on sait tous qu'un entraineur va arriver la semaine prochaine
En effet, qu'est-ce que ça change que sa source se tarisse ? - Dans le premier cas, on n'a pas l'info, dans le deuxième cas non plus. :mrgreen:
Dans 95% des cas, ce genre de truc, c'est du flan. Un contrat, s'il est signé, il est annoncé. S'il n'est pas signé, alors rien n'est sûr.
Michel-Ange
Messages : 14570
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Battle for Batlles

Message par Michel-Ange »

Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 21:43 ODA;) et
Prime de montée

Puel part d’un projet de rachat ;)
Là, tu reprends mon info ! :mrgreen:
Mickael daubé
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Battle for Batlles

Message par Mickael daubé »

Couramiaud Poitevin a écrit : 08 déc. 2023, 21:06
Mickael daubé a écrit : 07 déc. 2023, 21:10
Couramiaud Poitevin a écrit : 03 déc. 2023, 16:39
Mickael daubé a écrit : 03 déc. 2023, 16:27 Je peux confirmer que la sellette des dirigeants est fixé a Mercredi.
Tout autre résultat qu’une victoire et il sera mis a pied puis licencié.
Ce que tu nous donnes n'est pas une information, mais une rumeur, puisque tu ne donnes aucune indication sur la source.
Alors ? Plutot bien informé le mickael la daubé ;)

J’attend ta reconaissance couramiaud poitevin. ;)
Et bien tu peux toujours attendre. Ce que tu nous as proposé n'est rien d'autre qu'une rumeur prédictive. Tu ne prenais pas grand risque en annonçant ça.
Un type sous pseudonyme qui balance des prédictions non sourcés, ça n'a pas de valeur d'information même quand la prédiction se vérifie.

Une information doit être sourcée. C'est un principe intangible.
Tu as deux manière de sourcer :

- tu précises d'une manière ou d'une autre comment tu as pu avoir l'info
- ou bien tu ne dévoiles pas ta source, mais tu engages ta crédibilité en assumant l'info. Par exemple, si c'était Parasar qui avait dit la même chose que toi, ça aurait eu valeur d'information puisqu'on sait qui c'est, qu'il a des contacts au club, et que si il dit n'importe quoi, il se grille.

Alors que des vérités énoncées par Mickael daubé, ça ne vaut rien. Tu te caches derrière un pseudo qui n'a pas lui-même de reconnaissance, et derrière ce masque, tu peux dire n'importe quoi.
ODA arrive
Dernière modification par Mickael daubé le 09 déc. 2023, 00:30, modifié 2 fois.
Allez les verts !
Mickael daubé
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Battle for Batlles

Message par Mickael daubé »

Michel-Ange a écrit : 08 déc. 2023, 21:46
Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 21:43 ODA;) et
Prime de montée

Puel part d’un projet de rachat ;)
Là, tu reprends mon info ! :mrgreen:
))
Allez les verts !
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Battle for Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 21:43 ODA;) et
Prime de montée

Puel part d’un projet de rachat ;)
Pat11 en PLS.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Battle for Batlles

Message par Fabulo »

Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 21:43 ODA;) et
Prime de montée

Puel part d’un projet de rachat ;)
C’est quoi cette histoire de rachat et de Puel???
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Battle for Batlles

Message par Riquet le vert »

Fabulo a écrit : 09 déc. 2023, 06:45
Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 21:43 ODA;) et
Prime de montée

Puel part d’un projet de rachat ;)
C’est quoi cette histoire de rachat et de Puel???
Puel va racheter le club
le plus important c'est la vente du club !
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Battle for Batlles

Message par d4221 »

Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 21:52
Michel-Ange a écrit : 08 déc. 2023, 21:46
Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 21:43 ODA;) et
Prime de montée

Puel part d’un projet de rachat ;)
Là, tu reprends mon info ! :mrgreen:
))
Merci de faire partager les infos :super:
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Battle for Batlles

Message par ___ »

Riquet le vert a écrit : 09 déc. 2023, 07:53
Fabulo a écrit : 09 déc. 2023, 06:45
Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 21:43 ODA;) et
Prime de montée

Puel part d’un projet de rachat ;)
C’est quoi cette histoire de rachat et de Puel???
Puel va racheter le club
On sait qu'il aime bien se faire mousser dans le rôle d'Ed Warner (" Même si mon épaule gauche est blessée, je l'arrêterais"), mais là, ce serait aller un peu loin.

Remarque, ce serait peut-être l'occasion de refaire une Mounier. Après le joueur, le racheteur qui ne fait que passer : ce serait disruptif.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mickael daubé
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Battle for Batlles

Message par Mickael daubé »

Bonne aprem et allez les verts !
Dernière modification par Mickael daubé le 09 déc. 2023, 17:34, modifié 1 fois.
Allez les verts !
masb42
Messages : 4037
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Battle for Batlles

Message par masb42 »

L'vieux a écrit : 06 déc. 2023, 07:48
Je comprends que tu sois en colère, comme nous tous. Mais l'effectif, sans être le meilleur, est un bon effectif de L2. Hier, ils ont été exceptionnellement mauvais (j'en conviens). Mais j'ai plus l'impression qu'ils étaient en panique dès le début du match.
Comment peut on mettre ses joueurs dans une condition de jeu pareil ?! Alors qu'habituellement, il y en a un semblant de fond de jeu qui se dessine un peu, hier :RIEN. C'est ce qui devrait te questionner.
LB a mis une saison et des poussières pour modifier son mauvais système (ça fait beaucoup...). Depuis 7 à 8 matchs, il essaye de concilier sa défense à 4 avec son système de prédilection (Et on voit tous le résultat...). Je suis bien d'accord que ce n'est pas avec un Sissoko, ou un Charbonnier, que l'équipe va apporter le danger dans le camp adverse (Voilà tes maillons faibles...).
Comme l'immense majorité de coachs, il n'est pas du tout un tacticien. On s'évertue à transformer d'anciens joueurs en coachs, en considérant que ça va leurs donner des qualités tactiques. Mais ce n'est pas du tout la même activité. Parce qu'un gars a obtenu un ou des résultats avec un groupe, on considère qu'il est un tacticien. Bêtises.
Alors je suis d'accord que le prochains coach ne sera peut être pas bien meilleur. Mais on aura l'avantage de voir disparaître ce système, qui ne convient pas du tout à l'effectif. Pour un système plus adapté, en remplaçant déjà le pivot par un milieu offensif (on en a tellement, que l'on ne sait pas quoi en faire...), afin d'apporter un tout petit danger devant, qui permettra à notre défense d'être un peu moins sollicité.
pas de colère juste de la lucidité
t'as pas un défenseur central ayant une pointe de vitesse, tous des lents
d'ailleurs notre effectif est constitué de joueur lent et limité techniquement
qui va gratter au milieu les ballons à part bouchouari, ca vaut quoi tardieu il se prend pour busquets ?
on a regarder les briancon, monconduit leurs dernières saison ? briancon revenait des croisés et monconduit ne jouait plus à amiens
on a pris que des noms qui avait connu la ligue 2 et la ligue 1 en espérant que ca marche
ou est le travail de fond dans ce club ?
tu me parles de système
batlles voulait jouer à 3 derrière avec des pistons, ils sont ou tes pistons et la complémentarité avec tes 3 centraux ?
il est obligé de changé de système et repasse à 4 derrière, il est ou ton latéral gauche, pétrot ca dépanne sur 4-5 matchs, mais il est ou ton latéral ?
on critique batlles parce qu'il a pris des anciens joueurs qu'il a connu à troyes, mais comme personne dans ce club ne travaille.................
tu peux mettre guardiola, ca ne marchera pas
tu peux changer x fois d'entraineurs, le mal est plus profond
on a changer de directeur sportif x fois , d'entraineur x fois, de joueurs x fois, de directeur général x fois................le mal persiste, pourquoi ? devine
l'autre qui se prend pour le meilleur président depuis rocher..................t'as jamais eu autant d'argent dans le football et on est en ligue 2 pour jouer le maintien
quand tu choisis le copinage au lieu de la compétence..................
arrétez de voir l'effectif plus beau qu'il ne l'est, y'a pas de talent à part bouchouari et moueffek
la faute à qui ?
ton entraineur est nul parce que ton directeur sportif est nul.................ton ds est nul parce que tes présidents sont nuls
qui nomme les hommes en place ? les 2 clowns
tant que ca sera ce bordel ca ne marchera pas ou une période courte mais sur la durée non
j'entends que si on est racheter on peut tomber entre de mauvaises mains, ca peut arriver
mais si on reste comme ca, on va tomber inévitablement aussi
c'est la réalité, on n'a pas fini de tomber bas avec tous ces clowns
et on ne joue pas la montée on joue notre survie
Almanzor
Messages : 5815
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Battle for Batlles

Message par Almanzor »

Mickael daubé a écrit : 09 déc. 2023, 15:13 Apparemment

ODA n’a pas encore signé. Offre est faite. Rendez vous signature mardi.
Si refus, Laurent Huard est en pole et seul sur la liste.

En gros, ODA mardi ou Huard a terme.

Bonne aprem et allez les verts !
:triste1: mouais et si Huard perd contre Nîmes ?....ce qui est le cas pour l'instant....
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Battle for Batlles

Message par Riquet le vert »

Mickael daubé a écrit : 09 déc. 2023, 15:13 Apparemment

ODA n’a pas encore signé. Offre est faite. Rendez vous signature mardi.
Si refus, Laurent Huard est en pole et seul sur la liste.

En gros, ODA mardi ou Huard a terme.

Bonne aprem et allez les verts !
Perso j'en ai plus rien à foutre de qui va être coach, du sportif , j'attends qu'une seule et unique chose : la vente :(
le plus important c'est la vente du club !
Mickael daubé
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Battle for Batlles

Message par Mickael daubé »

Riquet le vert a écrit : 09 déc. 2023, 07:53
Fabulo a écrit : 09 déc. 2023, 06:45
Mickael daubé a écrit : 08 déc. 2023, 21:43 ODA;) et
Prime de montée

Puel part d’un projet de rachat ;)
C’est quoi cette histoire de rachat et de Puel???
Puel va racheter le club
😂
Allez les verts !
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Battle for Batlles

Message par Barek »

Riquet le vert a écrit : 09 déc. 2023, 15:55
Mickael daubé a écrit : 09 déc. 2023, 15:13 Apparemment

ODA n’a pas encore signé. Offre est faite. Rendez vous signature mardi.
Si refus, Laurent Huard est en pole et seul sur la liste.

En gros, ODA mardi ou Huard a terme.

Bonne aprem et allez les verts !
Perso j'en ai plus rien à foutre de qui va être coach, du sportif , j'attends qu'une seule et unique chose : la vente :(
Des présidents qui licencient un coach sans avoir de remplaçant contacté et prêt à signer. Quel club !
berpong
Messages : 1599
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Battle for Batlles

Message par berpong »

J' ai pas réussi à coller le lien de la page, mais c un petit message qui pouvait s appliquer a Battles.

Girondins4Ever
ACTU
GIRONDINS
SAISON 23/24
HISTOIRE
FÉMININES
AUTRES
RÉSULTATS DES GIRONDINS
Résultats des Girondins


Johann Chanseaud
Johann C
APRÈS-MATCHLIGUE 2
JULIEN BÉE : “ARRÊTEZ AVEC CES SYSTÈMES, ILS NE SONT PAS FAITS POUR ÇA. ILS N’ONT PAS LE QI FOOTBALL POUR FAIRE ÇA”
Qui est Marcelo



(Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)
Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur le terrain de l’équipe de Quevilly-Rouen (3-2), lors de la 17ème journée de Ligue 2 BKT.

Ad
“Si on est meilleurs quand il y a Gregersen ? Je ne suis pas d’accord. Le problème n’est pas là. Pour moi le problème est une question de mise en place sur le terrain qui n’est pas bonne. Le problème est qu’on est passé d’un entraîneur qui était somme toute, très classique dans ses demandes tactiques, à un entraîneur qui est bien trop complexe. On a fait le grand écart en fait. Je suis d’accord que les joueurs sont professionnels et qu’ils doivent savoir s’adapter. Mais on est dans une telle médiocrité depuis le début de la saison, que plutôt que d’aller chercher un mec qui allait rester dans quelque chose d’assez basique… Regardez en face Olivier Echouafni a une équipe qui est 19ème. Il joue en 4-4-2, il ne met pas de grands trucs. Si c’est normal avec les joueurs qu’il a ? Je suis désolé mais au final, aujourd’hui on est aussi faibles qu’eux, voire plus faibles qu’eux, donc à un moment donné, si on ne se met pas à un niveau tactique très simple, on aura toujours ce genre de chose. Je suis désolé, il y a eu des placements… On a mis un De Lima, qui est plutôt un gaucher, à droite. Il était totalement perdu, il n’a fait que des trucs ratés alors qu’il est beaucoup plus à l’aise à gauche. Pourquoi ? Parce qu’on a pensé que Nsimba, comme il était titulaire, il allait être mieux en piston… Non mais arrêtez… Remettez-moi une défense à quatre, à plat, et on n’en parle plus. Arrêtez avec ces systèmes, ils ne sont pas faits pour ça. Ils n’ont pas le QI football pour faire ça. C’est aussi simple que ça.”

Ad
Retranscription Girondins4Ever

Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)




(Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)
Ad

GIRONDINS4EVER
Girondins4Ever est un site de fan des Girondins de Bordeaux non officiel, qui existe sur la toile depuis 2004, ayant vocation à rassembler les fans du club de foot du FCGB. Le site propose des infos et des articles quotidiennement afin de suivre au mieux l’actualité du club. Un forum est également disponible.

GIRONDINS4EVER 2004-2022 | TOUS DROITS RÉSERVÉS

FastCMP Trace PixelCookies

×
×
🔥 Encore un peu de temps ? Jetez un coup d'oeil à ces recommandations !
charles
Messages : 357
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Battle for Batlles

Message par charles »

RR déclare avoir contacté Antonetti depuis le 15/9 😲 (presque 3 mois)
mais celui-ci aurait refusé à cause de BC…
eric42
Messages : 1566
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Battle for Batlles

Message par eric42 »

moi je déclare que RR en laissant battles après quand même son échec de la saison dernière , a amené nos résultats et situation actuelle.
Battles est respectable, c'est un mec bien ( me fait penser au gendre idéal) , mais est un entraîneur trop mou et qui je pense est fait pour la formation ( avoir une équipe réserve)
nyme
Messages : 5765
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Battle for Batlles

Message par nyme »

charles a écrit : 10 déc. 2023, 00:29 RR déclare avoir contacté Antonetti depuis le 15/9 😲 (presque 3 mois)
mais celui-ci aurait refusé à cause de BC…
romeyer se dédouane en faisant croire qu'il a contacté l'entraineur préféré des supporteurs verts !
Plus la couleuvre est grosse et plus on l'avale !
Ah ce salaud de Caïazzo, c'est finalement à cause de lui qu'on en est là aujourd'hui.
D'autant que le timing était super on sortait du pathétique nul contre V-A et de la série de 6 mauvais matchs du début de saison et on avait pas encore commencé notre belle série qui a commencé (curieusement) le lendemain avec la victoire à Caen.
Il est trop fort ce romeyer ! Sauf qu'il aurait pu dire le 2 septembre au soir dès la fin du match contre Valenciennes. On aurait gagner 13 jours.
A l'entendre, si on l'avait écouté depuis le début et qu'il avait pu faire tout ce qu'il voulait (Salauds d'empêcheurs de présider en rond), on jouerait la Champion's league tous les ans !
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Battle for Batlles

Message par forezien73 »

charles a écrit : 10 déc. 2023, 00:29 RR déclare avoir contacté Antonetti depuis le 15/9 😲 (presque 3 mois)
mais celui-ci aurait refusé à cause de BC…
Il n'a jamais été au niveau pour un club comme le nôtre. Mais là il est complètement dépassé. Il ne parle pas et quand il parle c est pour sortir une saucisse.
Mais ça marche sur certains... tiens à toi dans le kop lors de la banderole sur Romeyer et Caiazzo qui disait que Romeyer avait les c....... d être là contrairement à l'autre..... :hurt2:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Wert
Messages : 7768
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Battle for Batlles

Message par Wert »

charles a écrit : 10 déc. 2023, 00:29 RR déclare avoir contacté Antonetti depuis le 15/9 😲 (presque 3 mois)
mais celui-ci aurait refusé à cause de BC…
Comment vous pouvez encore écouter en âge ce menteur pathologique manipulateur complètement dépassé qui passe son temps à déblatérer sur tout le monde, son associé, ses cadres, son entraineur, et ses joueurs, anciens et nouveaux ?

Romeyer crée un climat malsain autour du club qui est responsable de la chute du club. Ce climat s'est aggravé ces dernières années avec l'âge et l'échec. L'échec alimente sa méchanceté et son aigreur, et sa méchanceté et son aigreur alimentent l'échec.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre