Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Laurent Batlles

Message par merlin »

LE MARQUIS a écrit : 28 janv. 2023, 19:41 Ca suffit avec Droopy. Il chercherait à nous faire descendre qu il s y prendrait pas mieux et y a pas d adjoint pour lui souffler des bonnes idées de coaching
Sablé manque ... :triste1:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Laurent Batlles

Message par titin21 »

Jeff42 a écrit : 28 janv. 2023, 18:53 J'adorais le joueur. Je déteste le coach.
Pareil
STEFE
Messages : 324
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: Laurent Batlles

Message par STEFE »

Comme beaucoup, j'étais plutôt content de sa venue mais force est de constater qu'après une demi-saison, aucun schéma de jeu ne se dégage, un jeu collectif déficient, pas d'équipe-type et j'en passe; l'ambiance ne doit pas être terrible dans ce club à la dérive mais beaucoup d'entraîneurs auraient fait mieux avec cet effectif je pense.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Laurent Batlles

Message par Portosvert »

STEFE a écrit : 28 janv. 2023, 20:04 Comme beaucoup, j'étais plutôt content de sa venue mais force est de constater qu'après une demi-saison, aucun schéma de jeu ne se dégage, un jeu collectif déficient, pas d'équipe-type et j'en passe; l'ambiance ne doit pas être terrible dans ce club à la dérive mais beaucoup d'entraîneurs auraient fait mieux avec cet effectif je pense.
Plus que d’accord,on a pas de fond de jeu,aucune stabilité tactique,des joueurs mal placés sur les transitions.
On a une équipe sans aucune intelligence tactique les joueurs sont attirés comme des mouches sur le ballon en dezonant tout le temps et lâchant les marcages en zone.
Les joueurs qui jouent pas à leur postes.
Les changements qui déstabilise comme aujourd’hui.
Un ancien bon joueur mais mauvais Coatch.
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Laurent Batlles

Message par Wert »

Je pense qu'après avoir recruté 18 joueurs, il serait temps de pouvoir commencer à envisager que Pep n'est peut être pas l'homme de la situation ....

Au delà de ces choix douteux (ne pas titulariser Petrot qui stabilisait le côté gauche avec Bamba encore aujourd'hui), il me semble complètement largué. Son regard de cocker moribond, son body langage de looser et ses entretiens lunaires ne doivent pas donner envie aux joueurs de se déchirer sur le terrain ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Laurent Batlles

Message par Barek »

Wert a écrit : 28 janv. 2023, 20:57 Je pense qu'après avoir recruté 18 joueurs, il serait temps de pouvoir commencer à envisager que Pep n'est peut être pas l'homme de la situation ....

Au delà de ces choix douteux (ne pas titulariser Petrot qui stabilisait le côté gauche avec Bamba encore aujourd'hui), il me semble complètement largué. Son regard de cocker moribond, son body langage de looser et ses entretiens lunaires ne doivent pas donner envie aux joueurs de se déchirer sur le terrain ...
Ce qui est factuel c est que malgré plusieurs gardiens et un empilage de défenseurs il n arrive pas à régler les problèmes défensifs depuis le début de saison. C est là qu il est défaillant.
Pride1933
Messages : 1048
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Laurent Batlles

Message par Pride1933 »

Wert a écrit : 28 janv. 2023, 20:57 Je pense qu'après avoir recruté 18 joueurs, il serait temps de pouvoir commencer à envisager que Pep n'est peut être pas l'homme de la situation ....

Au delà de ces choix douteux (ne pas titulariser Petrot qui stabilisait le côté gauche avec Bamba encore aujourd'hui), il me semble complètement largué. Son regard de cocker moribond, son body langage de looser et ses entretiens lunaires ne doivent pas donner envie aux joueurs de se déchirer sur le terrain ...
+1 et je rajouterais aussi sortir Lobry pour mettre Monconduit... Sérieusement il s'attendait à quoi ?!?
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 28 janv. 2023, 19:43
LE MARQUIS a écrit : 28 janv. 2023, 19:41 Ca suffit avec Droopy. Il chercherait à nous faire descendre qu il s y prendrait pas mieux et y a pas d adjoint pour lui souffler des bonnes idées de coaching
Sablé manque ... :triste1:
:mrgreen:
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

Je maintiens depuis fin octobre qu'au regard de la faiblesse du mercato estival qu'il a cautionné,
de son manque de pragmatisme et de remise en question,
son incapacité à régler les errements défensifs, ses compositions douteuses,
ses schémas tactiques utopistes et non moins folkloriques,
son coaching non seulement inefficace mais pénalisant et suicidaire,
sa tête de chien battu et son air hagard,
son "ESTAC revival" en mode ASSE (ridicule et en échec total),
son apathie (qui se retranscrit aussi sur le terrain),
non seulement Laurent Batlles n'est plus l'homme de la situation depuis des mois (l'a-t-il été un jour avec ses discours de championnat commencé en septembre, sa gestion de Green, son entêtement pour une défense à 3 cataclysmique...) mais plus les weekends avancent plus je suis persuadé qu'avec lui aucune autre issue que le National ne peut-être envisageable.
Alors qu'aucun club piloté par une équipe dirigeante digne de ce nom n'aurait conservé une telle escroquerie sur un banc de touche, et bien à l'ASSE si, comme quoi le soutien indéfectible de Loïc Perrin a du bon (entre gentils Lolos compétents tout plein, on se comprend et puis Batlles est un ancien vert, ligérien d'adoption de surcroît, ça compte quand même la proximité et le cœur stéphanois, c'est l'ADN du club !!!), et une fois de plus la copinerie, entre autres maux verts, finira bien de creuser la tombe de l'AS Saint-Étienne !
Dernière modification par Tutto verde le 29 janv. 2023, 09:26, modifié 2 fois.
Dolly42
Messages : 148
Inscription : 09 avr. 2022, 11:59

Re: Laurent Batlles

Message par Dolly42 »

Tutto verde a écrit : 29 janv. 2023, 08:15 Je maintiens depuis fin octobre qu'au regard de la faiblesse du mercato estival qu'il a cautionné,
de son manque de pragmatisme et de remise en question,
son incapacité à régler les errements défensifs, ses compositions douteuses,
ses schémas tactiques utopistes et non moins folkloriques,
son coaching non seulement inefficace mais pénalisant et suicidaire,
sa tête de chien battu et son air hagard,
son "ESTAC revival" en mode ASSE (ridicule et en échec total),
son apathie (qui se retranscrit aussi sur le terrain),
non seulement Laurent Batlles n'est plus l'homme de la situation depuis des mois (l'a-t-il été un jour avec ses discours de championnat commencé en septembre, sa gestion de Green, son entêtement pour une défense à 3 cataclysmique...) mais plus les weekends avancent plus je suis persuadé qu'avec lui aucune autre issue que le National ne peut-être envisageable.
Alors qu'aucun club piloté par une équipe dirigeante digne de ce nom n'aurait conservé une telle escroquerie sur un banc de touche, et bien à l'ASSE si, comme quoi le soutien indéfectible de Loïc Perrin a du bon (entre Lolos compétents on se comprend et puis Batlles est un ancien vert, ligérien d'adoption de surcroît, ça compte quand même la proximité et le cœur stéphanois, c'est l'ADN du club !!!), et une fois de plus la copinerie, entre autres maux verts, finira bien de creuser la tombe des l'AS Saint-Étienne !
Pas mieux.... le pire coach de l'histoire de l'ASSE toujours en place, c'est tout simplement irréel !
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Laurent Batlles

Message par dronchau »

Tutto verde a écrit : 29 janv. 2023, 08:15 Je maintiens depuis fin octobre qu'au regard de la faiblesse du mercato estival qu'il a cautionné,
de son manque de pragmatisme et de remise en question,
son incapacité à régler les errements défensifs, ses compositions douteuses,
ses schémas tactiques utopistes et non moins folkloriques,
son coaching non seulement inefficace mais pénalisant et suicidaire,
sa tête de chien battu et son air hagard,
son "ESTAC revival" en mode ASSE (ridicule et en échec total),
son apathie (qui se retranscrit aussi sur le terrain),
non seulement Laurent Batlles n'est plus l'homme de la situation depuis des mois (l'a-t-il été un jour avec ses discours de championnat commencé en septembre, sa gestion de Green, son entêtement pour une défense à 3 cataclysmique...) mais plus les weekends avancent plus je suis persuadé qu'avec lui aucune autre issue que le National ne peut-être envisageable.
Alors qu'aucun club piloté par une équipe dirigeante digne de ce nom n'aurait conservé une telle escroquerie sur un banc de touche, et bien à l'ASSE si, comme quoi le soutien indéfectible de Loïc Perrin a du bon (entre Lolos compétents on se comprend et puis Batlles est un ancien vert, ligérien d'adoption de surcroît, ça compte quand même la proximité et le cœur stéphanois, c'est l'ADN du club !!!), et une fois de plus la copinerie, entre autres maux verts, finira bien de creuser la tombe des l'AS Saint-Étienne !

Grosso modo, c'est ce que je pense.
Je me faisais une joie de l'avoir en coach...mais ce que tu dis et vrai dans l'ensemble.
Il va encore être à la tête des verts pour la saison....ils vont aller au bout avec lui nos dirigeants,je te le dis.
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

dronchau a écrit : 29 janv. 2023, 09:09
Tutto verde a écrit : 29 janv. 2023, 08:15 Je maintiens depuis fin octobre qu'au regard de la faiblesse du mercato estival qu'il a cautionné,
de son manque de pragmatisme et de remise en question,
son incapacité à régler les errements défensifs, ses compositions douteuses,
ses schémas tactiques utopistes et non moins folkloriques,
son coaching non seulement inefficace mais pénalisant et suicidaire,
sa tête de chien battu et son air hagard,
son "ESTAC revival" en mode ASSE (ridicule et en échec total),
son apathie (qui se retranscrit aussi sur le terrain),
non seulement Laurent Batlles n'est plus l'homme de la situation depuis des mois (l'a-t-il été un jour avec ses discours de championnat commencé en septembre, sa gestion de Green, son entêtement pour une défense à 3 cataclysmique...) mais plus les weekends avancent plus je suis persuadé qu'avec lui aucune autre issue que le National ne peut-être envisageable.
Alors qu'aucun club piloté par une équipe dirigeante digne de ce nom n'aurait conservé une telle escroquerie sur un banc de touche, et bien à l'ASSE si, comme quoi le soutien indéfectible de Loïc Perrin a du bon (entre Lolos compétents on se comprend et puis Batlles est un ancien vert, ligérien d'adoption de surcroît, ça compte quand même la proximité et le cœur stéphanois, c'est l'ADN du club !!!), et une fois de plus la copinerie, entre autres maux verts, finira bien de creuser la tombe des l'AS Saint-Étienne !

Grosso modo, c'est ce que je pense.
Je me faisais une joie de l'avoir en coach...mais ce que tu dis et vrai dans l'ensemble.
Il va encore être à la tête des verts pour la saison....ils vont aller au bout avec lui nos dirigeants,je te le dis.
C'est exactement ça. On fait du sentiment avec les lolo incompétents.
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Laurent Batlles

Message par smh38 »

pour moi Batlles à montré ces limites et pas qu 'hier .l'effectif il la, beaucoup de clubs aimeraient avoir le même. ces errements tactiques n'ont eu pour effet que de fragiliser les joueurs et non les réconforter surtout en défense .
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: Laurent Batlles

Message par Niklos Molnar »

Je vous rejoins sur les questions de copinage.
Quand je l'ai vu faire rentrer Chambost et Mouton (avant les 2 buts de la fin), je me suis dit qu'il essayait de relancer ses amis de Veauche...
Il doit vouloir faire plaisir au Président, ou alors il connaît les parents... mais c'est difficilement compatible avec du foot pro
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Laurent Batlles

Message par dronchau »

Si changement de coach, c'est maintenant, pas dans 5 matchs.
Concrètement qui pourrait avoir le profil pour reprendre le club ? Qui à des suggestions d'entraîneur actuellement sur le marché ?
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Laurent Batlles

Message par Camiloverde »

Je pense que si l'on ne prend pas 4 points sur les matchs Bastia et Annecy, Battles saute...
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

Camiloverde a écrit : 29 janv. 2023, 10:30 Je pense que si l'on ne prend pas 4 points sur les matchs Bastia et Annecy, Battles saute...
Je suis persuadé qu'il restera jusqu'au bout.
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Laurent Batlles

Message par Tutto verde »

Un seul entraîneur libre a le charisme, la niaque, l'envie, la culture tactique et la capacité a transcender un groupe, et en plus la fibre verte (plusieurs fois exprimée)... s'il ne rejoint pas Nice ou une sélection et on si on est prêt à sortir un salaire plus élevé que celui de Batlles...
Hervé Renard (le seul et unique profil qui coche toutes les cases d'après moi).
Je le redis, conserver Batlles c'est entériner dès à présent une descente en National (la plus mauvaise défense d'un championnat ne se sauvera jamais, c'est factuel !).
Dernière modification par Tutto verde le 29 janv. 2023, 10:41, modifié 4 fois.
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

dronchau a écrit : 29 janv. 2023, 10:13 Si changement de coach, c'est maintenant, pas dans 5 matchs.
Concrètement qui pourrait avoir le profil pour reprendre le club ? Qui à des suggestions d'entraîneur actuellement sur le marché ?
Le Guen?
Gouvernec?
Puel? :mrgreen:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Laurent Batlles

Message par titin21 »

Niklos Molnar a écrit : 29 janv. 2023, 10:11 Je vous rejoins sur les questions de copinage.
Quand je l'ai vu faire rentrer Chambost et Mouton (avant les 2 buts de la fin), je me suis dit qu'il essayait de relancer ses amis de Veauche...
Il doit vouloir faire plaisir au Président, ou alors il connaît les parents... mais c'est difficilement compatible avec du foot pro
:amen:
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Laurent Batlles

Message par titin21 »

tituzio a écrit : 17 janv. 2023, 20:42
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 14:07
Marée verte a écrit : 17 janv. 2023, 10:05
inconnuvert a écrit : 16 janv. 2023, 20:17 Dernier match de Batlles si défaite.
Quoi qu'il arrive, on se souviendra de ce Niort Sainté.
Possible en effet que l'on s'en souvienne comme le match à l'origine du renouveau.
C'est tout ce que j'espère.

Quant à ta volonté de te séparer de Batllès (après Puel, Roro et tous les autres puisque tu paniques tous les 3 mois) ce serait bien qu'on le laisse mettre en place ses idées et qu'on le juge ensuite. Là, il a les moyens demandés, à lui de jouer !

Je serais curieux de connaitre ton avis sur le parcours d'Arteta à Arsenal ?
Arsenal je ne connais pas du tout.
Notre coach est en échec. On a assez jugé. C'est évident.
Pour Romeyer on a bien assé jugé aussi.
Oui c'est possible et souhaitable que ça soit le match du renouveau c'est pour ça que j'ai mis le commentaire. Soit il était viré, soit on ....
On lit des trucs quand même 8|
Cette culture de la défaite est insupportable
C'est drôle mais la culture de la défaite je la vois plutôt chez toi à vouloir tout changer dès que ça va pas pendant 5 matchs.
Si on se sauve cette saison (ce que j'imagine arriver) je vois bien Laurent Batlles nous faire un très beau parcours l'année prochaine.
Je ne pensais pas pouvoir lire de telles conneries mais visiblement je me trompais...
Juste pour te rappeler, ça fait bientôt 5 ans qu'on crève à petit feu et 20 matchs que le plus gros budget de L2 se fait piétiner par des clubs comme Pau, Rodez ou Annecy...
Ça te parle pas un peu ?
vert a soi
Messages : 160
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Laurent Batlles

Message par vert a soi »

Dolly42 a écrit : 29 janv. 2023, 08:32 Pas mieux.... le pire coach de l'histoire de l'ASSE toujours en place, c'est tout simplement irréel !
Beaucoup, ici ,ont fait beaucoup de reproches à Puel, avec des moyens qu'on ne lui à pas accordé, comme à Batles ....
Pas de recrutement de 15 ou 18 joueurs, pas de mercato hivernal.....

Mais comme d'autres, j'ai vraiment regretté son départ, car il avait un projet à long terme.
Dupraz c'était du très court terme, et Batles pourrait être adjoint et guère plus, pour apprendre un peu.

Quel gâchis ce club et sa gestion :triste1: :triste1: :triste1:
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Laurent Batlles

Message par forezien73 »

vert a soi a écrit : 29 janv. 2023, 10:41
Dolly42 a écrit : 29 janv. 2023, 08:32 Pas mieux.... le pire coach de l'histoire de l'ASSE toujours en place, c'est tout simplement irréel !
Beaucoup, ici ,ont fait beaucoup de reproches à Puel, avec des moyens qu'on ne lui à pas accordé, comme à Batles ....
Pas de recrutement de 15 ou 18 joueurs, pas de mercato hivernal.....

Mais comme d'autres, j'ai vraiment regretté son départ, car il avait un projet à long terme.
Dupraz c'était du très court terme, et Batles pourrait être adjoint et guère plus, pour apprendre un peu.

Quel gâchis ce club et sa gestion :triste1: :triste1: :triste1:
Puel avec un 9 et un DC jamais nous n'aurions connu cette merde. Mais nous en sommes là à cause d'une Direction, d'une politique. Et ils sont toujours là donc ça ne sert à rien, on allait passer à la caisse. Puel a juste précipité les choses en jouant le bon soldat.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
tituzio
Messages : 2391
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Laurent Batlles

Message par tituzio »

titin21 a écrit : 29 janv. 2023, 10:39 Je ne pensais pas pouvoir lire de telles conneries mais visiblement je me trompais...
Juste pour te rappeler, ça fait bientôt 5 ans qu'on crève à petit feu et 20 matchs que le plus gros budget de L2 se fait piétiner par des clubs comme Pau, Rodez ou Annecy...
Ça te parle pas un peu ?
Si, ça me parle et ça me fait certainement autant mal au fondement que toi.
Effectivement, ça fait des années qu'on tombe en lambeaux, mais je répondais à inconnuvert, qui toutes les semaines trouve une nouvelle solution, qui n'en est pas une de mon point de vue.
Le foot reste un sport collectif, tu as beau aligner et/ou empiler les joueurs, la mayonnaise va pas prendre par magie, surtout dans un contexte de pression qui entraine une spirale négative, car nos dirigeants ne font rien pour la casser.

Par contre, tu as le droit d'être en désaccord, mais tu n'es pas obligé de parler de "telles conneries". En terme de mépris et/ou d'arrogance, tu es pas mal et tu n'ouvres pas vraiment le débat, donc mesure tes propos stp.
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Laurent Batlles

Message par Toulousain »

J’aimais le joueur
Je pensais que le coach était un choix intéressant
Force est de constater que l’entraîneur/ coach est nul, perdu et sans âme. Il restera cette saison voir l’an prochain à cause de son contrat mais il est l’un des responsables du plus grand fiasco et chantier de destruction en cours.
Désolé mais au revoir Laurent
Dernière modification par Toulousain le 29 janv. 2023, 15:00, modifié 1 fois.
Répondre