Les copains besoin de vous

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Les copains besoin de vous

Message par Greenbreizh »

Voilà j ai fais 1700 km aller retour pour marquer au fer rouge mon pire souvenir...

Je sais pas comment je vais faire pour m en remettre. J ai eu le temps de bien réfléchir sur la route. J aime femme ma famille ma fille. Mais depuis hier pas un mot sorti de ma bouche pas un verre d eau. J arrives pas... J ai que mes mots envers vous pour essayer de me réconforter.
Je sais qu'ici je vais pas entendre ou me dire. C est que du foot. Te mets pas dans un état pareil. Je sais que je vais me faire détruire. Mais je comprends le pétage de câble des supporters après le match. Je le Comprends je ne m acceptes pas mais je vous comprends.

J ai 42 ans et la je réagi comme un gosse. Ce club arrive à me mettre dans un état second. Même dans le pire. Je pleures. Je peux pas parler. Je fais même des cauchemars dans ma tête en m interprètant des si. ( si bouanga avait marquer avec ses deux face à face si dupraz avait aligner crivelli si on avait juste acheter deux trois joueurs en début de saison..). Mais ça me fait trop mal. D'ailleurs évitez de parler des erreurs de coaching des erreurs des joueurs des erreurs des présidents. Ça nous aide pas. La descente est entérinée. Ça changera rien au verdict.

J ouvre ce topic pour qu'on se soutienne. Comment vous gérez ça comment vous allez gérer ça. Moi je suis détruit. Besoin de vous. Thérapie à distance pour breton à côté de la plaque...

Je crois que le pire en dehors du scénario c est surtout la vente qui intervient après que le mal soit fait. On l attendait tous depuis 2 ANS et la elle arrive au pire moment. Nouvel investisseur en ligue 1 oui 'en ligue 2... Comment dire.

Ne me demandez pas de prendre du recul. J y arriverai pas. J avais signaler aux potos que je viens de concanreau 'et l usc à rater d un point la montée en ligue 2. Pour infos l. Usc c 5 millions de budget. Un stade champêtre de 4000 places pour une ville de 20000¶hab.comment sainte peut se retrouver si bas... Bref aidez moi les gars.


Je veux vous lire... Quand j ai quitter Sainte je passes toujours devant le musée de la mine ( mon petit rituel.) la j ai pas pu... Je peux plus
Dernière modification par Greenbreizh le 30 mai 2022, 21:23, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11641
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Les copains besoin de vous

Message par Dagostino »

ah ben t'inquiètes t'es pas le seul, bon j'ai pas autant de bornes que toi, je suis pas loin, mais presque pas décroché un mot à ma femme depuis hier alors qu'elle y est pour rien et qu'elle comprend pas pourquoi ça me fou dans cet état, mais ça se contrôle pas, c'est une grosse déprime, j'ai pas bossé aujourd'hui, journée de deuil pour moi.

Je peux juste te dire qu'il faut le temps de l'acceptation, parce que en réalité ça paraît irréel de se dire que sainté est en l2 (tellement j'étais encore en train d'espérer qu'un club de l1 se fasse rétrograder financièrement :mrgreen: ) mais bon, il va falloir quelques jours pour l'accepter et ensuite on repartira comme si de rien était avec une équipe qui nous rassemblera et ressemblera un peu plus que ces starlettes incapables de se bouger le cul pour sauver le club.

T'es pas seul en tout cas dans ton dépit, on est tous un peu dans le même état ici.
Image
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Les copains besoin de vous

Message par Manu63 »

On est beaucoup dans le même cas.

On s'en sortira ensemble, il y aura forcément des jours meilleurs.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Les copains besoin de vous

Message par esperanzzzzza »

vigourouxbzh a écrit : 30 mai 2022, 18:30 Voilà j ai fais 1700 km aller retour pour marquer au fer rouge mon pire souvenir...

Je sais pas comment je vais faire pour m en remettre. J ai eu le temps de bien réfléchir sur la route. J aime femme ma famille ma fille. Mais depuis hier pas un mot sorti de ma bouche pas un verre d eau. J arrives pas... J ai que mes mots envers vous pour essayer de me réconforter.
Je sais qu'ici je vais pas entendre ou me dire. C est que du foot. Te mets pas d en un état pareil. Je sais je vais me faire détruire. Mais je comprends le pétage de câble des supporters après le match. Je le. Comprends je ne m acceptes pas mais je vous comprends.

J ai 42 ans et la je réagi comme un gosse. Ce club arrive à me mettre dans un état second. Même dans le pire. Je pleures. Peux pas parler. Je fais même des cauchemars dans ma tête en m interprètent des si. ( si bouanga avait marquer avec ses deux face à face si dupraz avait aligner crivelli si on avait juste acheter deux trois joueurs en début de saison..) mais ça me fait mal. D'ailleurs évitez de parler des erreurs de coaching des erreurs des joueurs des erreurs des présidents. Ça nous aide pas. La descente est entérinée. Ça changera rien au verdict

J œuvres ce topic pour qu'on se soutienne. Comment vous gérez ça comment vous allez gérer ça. Moi suis détruit. Besoin de vous. Thérapie à distance pour breton à côté de la plaque.

Je crois que le pire en dehors du scénario c surtout la vente qui intervient après le mal soit fait. On l attendait tous depuis 2 ANS et la elle arrive au pire moment. Nouvel investisseur en ligue 1 oui 'en ligue 2... Comment dire.

Ne me demandez pas de prendre du recul. J y arriverai pas. J avais signaler aux potos que je viens de concanreau 'et l usc à rater d un point la montée en ligue 2. Pour infos l. Usc c 5 millions de budget. Un stade champêtre de 4000 places pour une ville de 20000¶hab.comment sainte peut se retrouver si bas... Bref aidez moi les gars.


Je veux vous lire... Quand j ai quitter Sainte je passes toujours devant le musée de la mine ( petit rituel.) la j ai pas pu... Je peux plus
Je m'y attendais mais je suis dans un état de sideration avec une boule dans l estomac.... Donc t'aider je ne peux pas... Compatir.... Oui
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Les copains besoin de vous

Message par canouvert »

moi ça fait 30 ans que je suis supporter et comme on a sensiblement le même âge (40 ans pour moi), tu as du connaitre les saisons de merde en D2 où l'on frôle le national deux années de suite et le dépôt de bilan ; ce club a toujours su renaitre de ses cendres

je me rappelle qu'à cette époque, je me suis dit : "si les verts descendent, je change de club" ; je suis toujours vert aujourd'hui

la gueule de bois va passer, c'est normal après le coup de massue reçu sur la tête de tout le peuple vert, mais on ne méritait pas notre place en L1

moi j'ai rein dormi la nuit du match et je suis abattu et dépité ; le deuil passera

mon moral (et celui de pas mal de supporters je pense) fonctionne avec les résultats du club car on a ça dans les tripes et dans le sang, c'est viscéral, ça ne se discute pas ; cette saison, j'ai eu le moral à zéro toute l'année....

en tant que stéphanois de naissance, je vit encore plus pour ce club (passion héritée de mes aïeux) ; notre passion est incontrôlable et inexplicable

tu verras, ça passera et on reviendra plus fort ; tous les cycles (bons ou mauvais) ont une fin ; c'est le cas aujourd'hui et c'est la somme logique de tout un tas de loupés

courage, garde le moral bordel !
Dernière modification par canouvert le 30 mai 2022, 18:59, modifié 1 fois.
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Les copains besoin de vous

Message par titigreenfan »

Moi c'est pas compliqué je voulais meme pu répondre au téléphone, et puis ce matin à 07h une amie m'a téléphoné. j'aurais surement décroché pour personne d'autre mais elle, elle a perdu son premier copain qui s'est noyé dans un lac. aujourd'hui elle est maman d'un petit de deux ans, qui va perdre son papa atteint d'une tumeur au cerveau inguerrisable. ca se compte en mois. Alors quand j'ai vu son nom s'afficher j'avais pas envie de parler mais à elle, je vois pas comment je peux refuser. eh bien elle a vu le résultat du match et elle a pensé à moi de suite. elle a connu GG à 15 ans, elle sait à quel point ca me tient à coeur, les soirs de défaite elle savait que c'était meme pas la peine de me demander à aller manger quelque part tellement je faisais la gueule, ca les faisait rire après coup. et là ben c'est elle qui m'a consolé, qui m'a fait rigoler et parler d'autre chose. forcement ca parait tellement ridicule vu que ce soit elle qui me remonte le moral mais ca aurait pu etre personne d'autre.

et là ben tu te dis c'est que du foot et si ceux qui ont balancé des fumis dans les tribunes hier avaient des proches condamnés ils auraient peut etre un peu relativisé.

après tu te dis le foot est fait de ca. on a vécu une saison de merde mais on a pas manqué d'émotions toute la saison, c'est mieux quand tu joue l'europe et la fin est terrible mais moi après reims j'étais persuadé que c'etait mort alors ca aurait pas du me faire mal à ce point. Hier avant le match je me disais que la ligue 2 c'était pas si terrible, qu'on allait découvrir d'autres stades, d'autres publics. et surtout qu'on avait une chance de faire table rase en se débarassant des deux nullos si la vente se confirmait. mais c'est plus fort que toi, aux tirs aux buts t'as le sentiment que le monde s'écroule et après quand tu vois les cons en action tu te dis merde, tout le monde va me parler de ses abrutis et tu te renfermes sur toi.

alors perso je me dis merci estelle de m'avoir permis de relativiser, d'aller faire un tour en moto avec mon poignet cassé, et je vais squatter à fond le forum en guettant d'abord et avant tout les rumeurs de rachat .
Dernière modification par titigreenfan le 30 mai 2022, 18:53, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Les copains besoin de vous

Message par inconnuvert »

Tête dans le cul toute la journée.
Nuit de merde.
Dur très dur.
En plus tous les blaireaux qui te demande si t'as passe un bon week end.
Juste envie de voir personne.
Mais ça va passer.
Allez les gaziers.
On lâchera jamais. Sainté c'est nous. Pas les 2 guignols, ni les suivants.
forezien73
Messages : 3507
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Les copains besoin de vous

Message par forezien73 »

A pas décrocher un mot, on est plusieurs. Nous sommes choqués. C est comme une tromperie ou un deuil, il y a différentes étapes à passer. Nous sommes qu'au tout debut.

Après... si on voit que l'on repart sur du sérieux... on peut vite se remettre en selle. Hier ça a tapé fort et cela a dû réveiller qq consciences. J'ai bon espoir (l expression est mal choisie). Nous serons vite fixés sur ce qui nous attend.

Courage à toutes et tous
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14561
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Les copains besoin de vous

Message par Michel-Ange »

Pour moi, bien sûr, c'est une déception de descendre mais finalement les verts en Ligue 1 ou en Ligue 2, ça ne change pas grand-chose. Je me dis même qu'avec nos moyens limités, la Ligue 2 pourrait être un championnat plus sympa (et puis après, l'Américain craquera son PEA et on pourra retourner rivaliser en Ligue 1 :mrgreen: ).
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Les copains besoin de vous

Message par Friteuse »

Déjà soutien à toi et à tous les supporters de l'ASSE qui se retrouvent dans le même cas, je pense qu'on est très nombreux. Cette descente est la première que je suis assez âgé pour comprendre et elle a complètement pourri mon weekend, sans compter la (les?) année(s) à venir. Même en vacances avec des amies proches dans un cadre magnifique, j'ai pas pu m'empêcher de stresser, d'avoir la gorge nouée, la respiration difficile à cause de ce club et il me l'a comme d'habitude très mal rendu.

C'est aussi pour ce genre de choses que les discours sur "ce n'est que du foot" venant de gens qui ne s'y intéressent pas et méprisent ce sport passent très mal pour moi. Peu importe que ce soit irrationnel, ça ne change rien au fait que c'est extrêmement douloureux et qu'on a de quoi être en colère envers toute les personnes qui n'ont pas respecté le sérieux que demande le fait de s'occuper d'une institution comme l'ASSE.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Les copains besoin de vous

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 30 mai 2022, 18:54 Pour moi, bien sûr, c'est une déception de descendre mais finalement les verts en Ligue 1 ou en Ligue 2, ça ne change pas grand-chose. Je me dis même qu'avec nos moyens limités, la Ligue 2 pourrait être un championnat plus sympa (et puis après, l'Américain craquera son PEA et on pourra retourner rivaliser en Ligue 1 :mrgreen: ).
Moi aussi, je vais me faire une raison et me retrouver dans un vrai championnat avec au départ un différentiel de budget raisonnable rassemblera plus à ce que j'aime..
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: Les copains besoin de vous

Message par Bilbock »

Perso, ma vision, c est que pour s en remettre, ça va passer par les mêmes étapes qu un deuil ou une séparation douloureuse... bref, pas facile et chacun passera les étapes à son rythme et ça prendra plus ou moins de temps... mon avantage, c est que j ai commencé mon deuil depuis decembre ! En tous cas, courage à tous les amoureux passionnés des verts... :coeur:
"I never loose. I either win or learn." Madiba
patom42
Messages : 1279
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Les copains besoin de vous

Message par patom42 »

vigourouxbzh a écrit : 30 mai 2022, 18:30 Voilà j ai fais 1700 km aller retour pour marquer au fer rouge mon pire souvenir...

Je sais pas comment je vais faire pour m en remettre. J ai eu le temps de bien réfléchir sur la route. J aime femme ma famille ma fille. Mais depuis hier pas un mot sorti de ma bouche pas un verre d eau. J arrives pas... J ai que mes mots envers vous pour essayer de me réconforter.
Je sais qu'ici je vais pas entendre ou me dire. C est que du foot. Te mets pas d en un état pareil. Je sais je vais me faire détruire. Mais je comprends le pétage de câble des supporters après le match. Je le. Comprends je ne m acceptes pas mais je vous comprends.

J ai 42 ans et la je réagi comme un gosse. Ce club arrive à me mettre dans un état second. Même dans le pire. Je pleures. Peux pas parler. Je fais même des cauchemars dans ma tête en m interprètent des si. ( si bouanga avait marquer avec ses deux face à face si dupraz avait aligner crivelli si on avait juste acheter deux trois joueurs en début de saison..) mais ça me fait mal. D'ailleurs évitez de parler des erreurs de coaching des erreurs des joueurs des erreurs des présidents. Ça nous aide pas. La descente est entérinée. Ça changera rien au verdict

J œuvres ce topic pour qu'on se soutienne. Comment vous gérez ça comment vous allez gérer ça. Moi suis détruit. Besoin de vous. Thérapie à distance pour breton à côté de la plaque.

Je crois que le pire en dehors du scénario c surtout la vente qui intervient après le mal soit fait. On l attendait tous depuis 2 ANS et la elle arrive au pire moment. Nouvel investisseur en ligue 1 oui 'en ligue 2... Comment dire.

Ne me demandez pas de prendre du recul. J y arriverai pas. J avais signaler aux potos que je viens de concanreau 'et l usc à rater d un point la montée en ligue 2. Pour infos l. Usc c 5 millions de budget. Un stade champêtre de 4000 places pour une ville de 20000¶hab.comment sainte peut se retrouver si bas... Bref aidez moi les gars.


Je veux vous lire... Quand j ai quitter Sainte je passes toujours devant le musée de la mine ( petit rituel.) la j ai pas pu... Je peux plus
J’avoue ne pas pouvoir te réconforter, je n’ai que le souvenir de mon fils de 13 ans avec les larmes aux yeux à la fin du match. Cette image m’a déchirée toute la journée.
Tout le match il m’a dit on y arriver et comme lui j’y ai cru, à l’image de la saison d’ailleurs.
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Les copains besoin de vous

Message par rouge »

Bon je comprends mon gendre brésilien et supporter dé Palmeiras m'envoie un WhatsApp
Désolé pour les verts
Je réponds je suis très triste dans l'après-midi j'ai rajouté
Mais il y a plus grave dans la vie
😘
Et c'est hélas vrai mais je reste très triste et révolté par la gestion des 2 canassons :rougefaché: et toujours vert du haut de mes 70 balais supporter depuis mes 6 ans
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
NomDeStade
Messages : 18171
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Les copains besoin de vous

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 30 mai 2022, 19:03
Michel-Ange a écrit : 30 mai 2022, 18:54 Pour moi, bien sûr, c'est une déception de descendre mais finalement les verts en Ligue 1 ou en Ligue 2, ça ne change pas grand-chose. Je me dis même qu'avec nos moyens limités, la Ligue 2 pourrait être un championnat plus sympa (et puis après, l'Américain craquera son PEA et on pourra retourner rivaliser en Ligue 1 :mrgreen: ).
Moi aussi, je vais me faire une raison et me retrouver dans un vrai championnat avec au départ un différentiel de budget raisonnable rassemblera plus à ce que j'aime..
Un peu le même point de vue finalement. On a été tellement mauvais cette saison qu'au final je m'y attendais un peu à ce résultat. Dupraz a juste prolongé la souffrance, ce fourbe :mrgreen:
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: Les copains besoin de vous

Message par fufifu42 »

hey l'amis ca va passer .
tu sais c'est pas une fin , on a deja connu ca
on sort d'une saison ou on a pris que des branlée , seulement 7 petits match gagnés......., a broyer du noir plus d'1 week end sur 2 8|
faut te remettre en selle , la ligue 2 nous apportera surement plus d’émotion et d'équité sportive ( enfin je me rassure comme ca :mrgreen: )
le foot n'a plus rien a voir a notre époque , et franchement faire les sparing partner de milliardaire en recherche de qui a la plus grosse moi je peux plus .
vive laval , rodez , quevilly et allez les verts !
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Les copains besoin de vous

Message par LBV »

Bon, on a le même âge à quelques mois près.
Pour tout te dire, j'ai dû coucher mon fils de 8 ans en larmes hier soir et j'ai pas trouvé ça cool du tout. Comme par hasard, ce matin, je me lève avec la nuque bloquée du coup je vais chez l'osthéo demain (j'habite dans l'ouest lyonnais mais mon osthéo est à Sainté du coup je vais revenir sur les lieux du crime).

Ce matin, quand on s'est levé, on a eu dans un coin de notre tête cette petite voix qui nous disait : "t'es un loser". En tout cas moi, je l'entends même si je n'étais pas sur le terrain. Même mes potes lyonnais n'ont pas osé me charrier.

Alors je réfléchis... Qu'est-ce que je peux te dire ? Non, ce n'est pas que du foot. A Sainté, on n'a grandi avec le club, chanté pour le club, pleuré à cause du club, vécu pour le club... c'est tout ça que les autres souvent ne comprennent pas. Ce club, c'est nous.

OK, on part en Ligue 2.
Ca restera 11 mecs contre 11 autres mecs et un public (moins nombreux) qui poussera cette joyeuse bande de brêles aux pieds carrés.
Oui, on ne verra plus de starlettes à GG mais du besogneux un peu dégueux.
Et en même temps... Je vomis le foot business, je vomis tous ces mercenaires qui vont tranquillement partir en vacances quand nous on a mal au bide. La Ligue 2 va nous reconnecter à notre équipe. C'est aussi pour ces moments de détresse et/ou de joie qu'on aime le foot et sa dramaturgie. Sans enjeu, pas de gloire.

Curieusement, j'ai vécu un truc ineffable cette année, plus fort que Bridonneau, le 5-1 contre l'OM, ou le 1-0 au derby avec un but de Thierry Gros (mon premier match à GG). Ca a été le match contre Montpellier que j'ai vécu pourtant en Faurand ce qui n'est pas ce que je préfère. Tu sais pourquoi ?
Parce que c'était le premier match de mon fils de 8 ans (né à Lyon et j'ai pas envie qu'il dérape) à GG et qu'à 0-1 à la 82ième, on était mal barrés. Mon fils commençait à désespérer et puis Romain est arrivé, Boum Lulu puis Nordin a pris feu et boum et boum : 3-1.

Et là, j'ai pu exploser en serrant dans mes bras mon fiston. J'en avais rêvé toute ma vie.
Ce soir-là, j'ai pu lui apprendre par l'exemple qu'il ne faut jamais renoncer.
Alors non, on ne renoncera pas. Jamais. On remontera.
Allez les Verts !
Banzaiiii !
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Les copains besoin de vous

Message par melhcast »

On est beaucoup de la même génération, on a déjà connu ça.
C'est un dur moment à passer, mais rapidement l'espoir va revenir peu à peu (on est pas fan de la couleur verte pour rien).
On a toujours su se relever après une descente, si cette direction s'en va, les jours à venir ne pourront qu'être meilleurs.

La ligue 2 ce n'est pas la fin, c'est une nouvelle page qui se tourne et on devrait repartir d'une page blanche. Les semaines à venir nous en diront plus, mais il faut garder l'espoir. Ce club est un monument, il a connu pire et renaîtra de ses cendres, comme à chaque fois.

Force et courage :trefle:
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Les copains besoin de vous

Message par gilles43/ »

Moi j'ai vu mon premier match des verts en 1979, j'ai vécu le titre de 1981, j'ai vu le 9-2 contre Metz en 1982, la descente en 1984, lors des barrages contre le Racing Paris. J'ai vu jouer Garande, Tibeuf, Castaneda, Moravcik et Bell, mais aussi des joueurs adverses inoubliables, Genghini, Papin, Forster, Weah, Olmeta, Ferreri....
J'ai aussi supporté les verts de Alain Michel, de Toshak, de Chavériat, Yao et Rodrigao....
Plusieurs relégations, autant de remontées.
Alors, même sans avoir fait parti des 75867 spectateurs présents lors du 0-3 face à Gueugnon et qui nous voyait dernier de Ligue 2, j'ai traversés des bons et des mauvais moments. Il faut espérer des jours meilleurs, nous formons de bons jeunes, le peuple vert est toujours vivant, et Loïc Perrin incarne l'esprit de notre club. Même
si notre présent est tristement morose, il faut croire en l'avenir de l'AS Saint-Etienne. Moi j'y crois et j'aurais encore un regard enthousiaste lors de la première journée de Ligue 2 fin juillet. Même si c'est à Pau, Rodez ou Quevilly.
Oh oui Greg' il la sort !
clements
Messages : 1777
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Les copains besoin de vous

Message par clements »

Ça fait le même effet quand on t'annonce le décès d'une personne qui était pourtant atteinte d'une maladie incurable. Tout le monde l'a vu venir... (Sauf panenka)
Fefe
Messages : 245
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Les copains besoin de vous

Message par Fefe »

Dis-toi qu'il vaut mieux les verts au sommet de la L2 qu'au fond de la Ligue 1. L'important, c'est qu'on brille même si c'est en L2 parce que ce club a une aura énorme. Si tu joues la montée dès l'an prochain, on fera la une des médias sur le retour des verts au sommet. Vu et revu, il faut juste le nouveau proprio, un nouveau projet, de l'argent. Le vert est la couleur de l'espoir et le retour au premier plan ne sera que plus beau 😉
vigourouxbzh a écrit : 30 mai 2022, 18:30 Voilà j ai fais 1700 km aller retour pour marquer au fer rouge mon pire souvenir...

Je sais pas comment je vais faire pour m en remettre. J ai eu le temps de bien réfléchir sur la route. J aime femme ma famille ma fille. Mais depuis hier pas un mot sorti de ma bouche pas un verre d eau. J arrives pas... J ai que mes mots envers vous pour essayer de me réconforter.
Je sais qu'ici je vais pas entendre ou me dire. C est que du foot. Te mets pas d en un état pareil. Je sais je vais me faire détruire. Mais je comprends le pétage de câble des supporters après le match. Je le. Comprends je ne m acceptes pas mais je vous comprends.

J ai 42 ans et la je réagi comme un gosse. Ce club arrive à me mettre dans un état second. Même dans le pire. Je pleures. Peux pas parler. Je fais même des cauchemars dans ma tête en m interprètent des si. ( si bouanga avait marquer avec ses deux face à face si dupraz avait aligner crivelli si on avait juste acheter deux trois joueurs en début de saison..) mais ça me fait mal. D'ailleurs évitez de parler des erreurs de coaching des erreurs des joueurs des erreurs des présidents. Ça nous aide pas. La descente est entérinée. Ça changera rien au verdict

J œuvres ce topic pour qu'on se soutienne. Comment vous gérez ça comment vous allez gérer ça. Moi suis détruit. Besoin de vous. Thérapie à distance pour breton à côté de la plaque.

Je crois que le pire en dehors du scénario c surtout la vente qui intervient après le mal soit fait. On l attendait tous depuis 2 ANS et la elle arrive au pire moment. Nouvel investisseur en ligue 1 oui 'en ligue 2... Comment dire.

Ne me demandez pas de prendre du recul. J y arriverai pas. J avais signaler aux potos que je viens de concanreau 'et l usc à rater d un point la montée en ligue 2. Pour infos l. Usc c 5 millions de budget. Un stade champêtre de 4000 places pour une ville de 20000¶hab.comment sainte peut se retrouver si bas... Bref aidez moi les gars.


Je veux vous lire... Quand j ai quitter Sainte je passes toujours devant le musée de la mine ( petit rituel.) la j ai pas pu... Je peux plus
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Les copains besoin de vous

Message par lequintal »

Paradoxalement j'ai bien dormi, le réveil a été plus dur..

J'ai regardé le match avec mes deux fils agés de 8 et 12 ans, ils avaient les yeux rougis, ils ne croyaient pas que c'était possible qu'on puisse descendre en deuxième division.

Je leur ai raconté que j'avais vécu ca déjà deux fois et que j'avais vécu trois montées, je pense qu'on a du etre nombreux à expliquer à nos enfants qu'il fallait garder espoir..

C'est un peu une lecon de vie, leurs copains se sont moqués d'eux, j'ai vécu ca aussi quand j'étais au collège et au lycée, ca a toujours renforcé l'amour pour mon club et pourtant depuis 87 j'ai pas connu beaucoup de grands moments mais ils n'ont pas la même saveur que si je supportais le Qatar ou les quenelles ou un autre club friqué. Un but de Lubo ou un exploit d'Alex ca faisait ma saison quasiment, les années Galtier avec nos joueurs vaillants et cette coupe de la ligue, c'est peu mais c'était bon, ne dit on pas que ce qui est rare est précieux, à ce niveau la on est gatés :mrgreen:

Il faut garder espoir si on a enfin un repreneur solide et qu'on construit quelque chose de solide, après avec deux montées maintenant ca risque de vraiment compliquer les choses surtout si on perd des points régulièrement avec les débordements des supporters.

Bref, gardons espoir :amen:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Les copains besoin de vous

Message par bladevert »

Je suis de Douarnenez , ;)
J'ai mal à la tête , ma femme est désolé pour moi, mon fils est en rage et a ramassé sévère au boulot Aujourd'hui et ma fille qui rêve de voir gg, pleure a paris pour ses études
J'y ai cru jusqu'au bout....ouais c'est la me...de.
Après quelques jours, ça va revenir doucement , puis y aura l'excitation du mercato de la nouvelle direction, de nos couleurs.
J'ai 50 ans et j'aime ce club , ça va revenir!!!
A jamais Sainté, partout toujours !!!!
ALLEZ LES VERTS PUTAIN!!! 💚🤍💚🤍
Romeyer , caiazzo dehors!!!
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Les copains besoin de vous

Message par la buse »

bladevert a écrit : 30 mai 2022, 20:51 Je suis de Douarnenez , ;)
J'ai mal à la tête , ma femme est désolé pour moi, mon fils est en rage et a ramassé sévère au boulot Aujourd'hui et ma fille qui rêve de voir gg, pleure a paris pour ses études
J'y ai cru jusqu'au bout....ouais c'est la me...de.
Après quelques jours, ça va revenir doucement , puis y aura l'excitation du mercato de la nouvelle direction, de nos couleurs.
J'ai 50 ans et j'aime ce club , ça va revenir!!!
A jamais Sainté, partout toujours !!!!
ALLEZ LES VERTS PUTAIN!!! 💚🤍💚🤍
La baie des trépassés, ça nous ressemble tellement.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Les copains besoin de vous

Message par Colibris42 »

Total soutient à toi et bravo pour ton amour pour ce club !

C'est ce que beaucoup de donneurs de leçons ne comprennent pas. Oui les actes d'hier sont intolérables mais ils sont également compréhensible quand on prend la chose dans TOUT son ensemble.

Des gens comme toi se saigne toute l'année pour le club à travers d'heures de bus ou voiture, ils font parfois passer tout le reste au second plan tant la passion est forte. Ils y laissent une bonne partie de la paie et d'énergie.

Quand ça fait x années et que tu as ce final.... Oui il y a de quoi péter un câble. Tout d'abord il y a la passion et les sentiments rien est donc dans la mesure. L'effet de foule qui a son grand rôle.

Rien est rationnel j'ai vu des gens hyper sain dans leur tête et calme dans la vie atteindre un état second dans les tribunes. Moi même en derby j'avais fini par avoir une rage folle contre les lyonnais lors de certains derbys.

Ne pas oublier que si le club était descendu avec le sentilent que tout avait été fait pour le sauver rien de tout ça ne serait arriver.

Si les joueurs avaient même sur ces deux derniers matchs montré l'envie des auxerrois mais avait manqué de réussite. Idem.

Mais là on peut clairement dire que ce soit niveau direction joueurs et staff il y a eu un manque d'envie et professionnalisme Scandaleux.

Certains supporters ce sont mis à ce niveau.

Pour te rassurer cela fait des années que je fait tout pour me libérer de cette passion. J'ai tout lâché dans le foot tant ça me degoute.

Mais les verts je n'y arrive pas.... C'est fou tel un alcoolique qui replonge à chaque fois. Ça me déprime.

Cette nuit encore j'en ai pas dormi bien que je sache que c'est complètement idiot de se mettre dans cet état pour du foot. Qui plus est le foot moderne !

J'ai beau essayer de lâcher, tenter d'autres occupation ce truc là est ancré en moi
Répondre