Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Michel-Ange »

En tous cas Sacko n'est clairement pas hj sur l'action de la 12e minute (erreur grossière de l'arbitre assistant).
Image

C'est donc bien un gros raté de Bouanga, globalement nettement moins en verve qu'à Nantes (donc, ça devrait être mieux dimanche).
Image
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par GreenAttitude »

Le pb est que la paire Boudebouz - Kahzri tout comme celle Cabella -Kazhri ne fonctionne pas ....
Pour ce barrage on doit vraiment faire mieux! Mais quelle fébrilité , on ne va pas revenir là-dessus. On se met une nouvelle fois en difficulté nous-mêmes , on laisse un espoir à Auxerre!
Alea jacta est!
Prêt pour le tsunami vert !!
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par LBV »

Honnêtement, je n'ai pas compris le coaching, hier.
Perso, j'ai trouvé que la défense à 4 a bien fonctionné. On n'a pas vu Charbonnier du match, pas vu Hein non plus, etc. et la présence de Crivelli a permis de jouer haut.
En passant à cinq derrière (et Maçon a fait une entrée vraiment dégueulasse), on a inévitablement reculé, Charbonnier est sorti du bois et c'est pas faute d'avoir lu je ne sais combien d'interviews d'entraineurs qui disent qu'Auxerre, il faut les jouer haut. Bernadoni l'a bien dit : arrêtons de jouer petit bras ! On est largement meilleurs qu'eux.

Romain qui regarde le match du banc, c'est un mystère aussi... A moins qu'il l'ait prévu titulaire dimanche mais j'en doute.
Banzaiiii !
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Barrage aller : Auxerre - ASSE le jeudi 26 mai à 19h00

Message par Florent »

___ a écrit : 27 mai 2022, 10:08
Dagostino a écrit : 27 mai 2022, 09:57
Florent a écrit : 27 mai 2022, 01:52
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 11:32
Florent a écrit : 26 mai 2022, 11:09 Salut tout le monde,

Je recherche une voiture revenant à (vers) Paris ce soir après le match -le dernier train partant d'Auxerre à 20h30-

En MP si possible.

Je suis prêt à payer, voire à coucher, contre une place en voiture.....

merciiiiiiiiiiiiiii
derien :mrgreen:

https://www.blablacar.fr/trip?source=CA ... ed_seats=1
Double merci car du coup, je suis bien revenu avec lui.

Un gros master d’auxerois (choisis mieux la prochaine fois stp) mais bon, il m’a ramené

Florent, qui a l’intuition que ses petites contrariétés de voyage passionnent tout le monde.
Pas de problème, la prochaine fois t'auras droit à un perruqué, ça devrait être un peu plus folklorique.

Dagostino, initiateur de rencontres inopinées.
Monter dans le même véhicule qu'un gros inconnu de l'Yonne, faut les avoir bien accrochées.Y en a qu'on essayé... :happy1:
Ce qui me rappelle que la place où nous squattions a hier été renommée d’un élégant « Place E Louis »

Ça m’a fait un quart d’heure de rigolade c’t’histoire :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage aller : Auxerre - ASSE le jeudi 26 mai à 19h00

Message par Mehdi »

Florent a écrit : 27 mai 2022, 10:50
___ a écrit : 27 mai 2022, 10:08
Dagostino a écrit : 27 mai 2022, 09:57
Florent a écrit : 27 mai 2022, 01:52
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 11:32
Florent a écrit : 26 mai 2022, 11:09 Salut tout le monde,

Je recherche une voiture revenant à (vers) Paris ce soir après le match -le dernier train partant d'Auxerre à 20h30-

En MP si possible.

Je suis prêt à payer, voire à coucher, contre une place en voiture.....

merciiiiiiiiiiiiiii
derien :mrgreen:

https://www.blablacar.fr/trip?source=CA ... ed_seats=1
Double merci car du coup, je suis bien revenu avec lui.

Un gros master d’auxerois (choisis mieux la prochaine fois stp) mais bon, il m’a ramené

Florent, qui a l’intuition que ses petites contrariétés de voyage passionnent tout le monde.
Pas de problème, la prochaine fois t'auras droit à un perruqué, ça devrait être un peu plus folklorique.

Dagostino, initiateur de rencontres inopinées.
Monter dans le même véhicule qu'un gros inconnu de l'Yonne, faut les avoir bien accrochées.Y en a qu'on essayé... :happy1:
Ce qui me rappelle que la place où nous squattions a hier été renommée d’un élégant « Place E Louis »

Ça m’a fait un quart d’heure de rigolade c’t’histoire :mrgreen:
Il fallait juste être plus vigileant qu in Kolo dans une surface de réparation pour les pauses pipi.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Ligérien »

J'espère que le Romain s'est pas blessé en faisant le kéké en sautant au-dessus des panneaux pour aller voir Diousse...
Là ce serait ballot :snif:
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par GreenAttitude »

Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
Prêt pour le tsunami vert !!
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Mehdi »

Ligérien a écrit : 27 mai 2022, 11:08 J'espère que le Romain s'est pas blessé en faisant le kéké en sautant au-dessus des panneaux pour aller voir Diousse...
Là ce serait ballot :snif:
Des qu il fait ses lacets il se met en danger
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
inconnuvert
Messages : 10326
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par inconnuvert »

GreenAttitude a écrit : 27 mai 2022, 11:09 Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
Non non. Surtout nos 2 présidents.
Si on change de président ça ecratera tout le reste.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Mehdi »

GreenAttitude a écrit : 27 mai 2022, 11:09 Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
Il faut surtout que la navette pour envoyer romeyer et caiazzo fonctionne et les envoit hors du système solaire
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Vertigoal42 »

GreenAttitude a écrit : 27 mai 2022, 11:09 Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
Je suis de votre avis sur le fait qu'il ne fallait pas revenir à 5 derrière.
Mais tous les changements de Dupraz sont contraints. Y'a 4 ou 5 joueurs seulement qui ont l'énergie pour tenir 97 min. Il a fallu prévoir aussi dimanche. Auxerre joue avec 14 joueurs depuis de nombreux mois. Ils sont autant cramés.
Dimanche, on se remet dans le même système. Le public doit les porter, leur donner ce supplément d'âme qui te fait courir 10 min de +, qui te fait donner 120%, et au bout de 97 min, peut être 40 de plus avec les prolong et les pénos ... on devra être debouts. Parce qu'on est l'ASSE !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Keiran »

Vertigoal42 a écrit : 27 mai 2022, 11:51
GreenAttitude a écrit : 27 mai 2022, 11:09 Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
Je suis de votre avis sur le fait qu'il ne fallait pas revenir à 5 derrière.
Mais tous les changements de Dupraz sont contraints. Y'a 4 ou 5 joueurs seulement qui ont l'énergie pour tenir 97 min. Il a fallu prévoir aussi dimanche. Auxerre joue avec 14 joueurs depuis de nombreux mois. Ils sont autant cramés.
Dimanche, on se remet dans le même système. Le public doit les porter, leur donner ce supplément d'âme qui te fait courir 10 min de +, qui te fait donner 120%, et au bout de 97 min, peut être 40 de plus avec les prolong et les pénos ... on devra être debouts. Parce qu'on est l'ASSE !
On peut s'interroger sur la composition du banc.

Avoir seulement Gourna comme milieu défensif alors qu'il est blessé et qu'il y a une grosse incertitude sur Camara, c'est étonnant. Si Gaby et Maçon sont sur le banc ainsi que Khazri, Hamouma et Boudebouz, Thioub est-il nécessaire ?

On aurait pu avoir Dioussé à la place. Et une entrée d'un milieu en fin de partie aurait été bien plus pertinente que celle d'un Maçon faisant passer Gaby dans une défense à 3.
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Vertigoal42 »

Keiran a écrit : 27 mai 2022, 11:55
Vertigoal42 a écrit : 27 mai 2022, 11:51
GreenAttitude a écrit : 27 mai 2022, 11:09 Heureusement ce coaching s'arrêtera quoiqu'il arrive Dimanche soir! Ecartons SURTOUT le Duo Dupraz-Sablé !
Je suis de votre avis sur le fait qu'il ne fallait pas revenir à 5 derrière.
Mais tous les changements de Dupraz sont contraints. Y'a 4 ou 5 joueurs seulement qui ont l'énergie pour tenir 97 min. Il a fallu prévoir aussi dimanche. Auxerre joue avec 14 joueurs depuis de nombreux mois. Ils sont autant cramés.
Dimanche, on se remet dans le même système. Le public doit les porter, leur donner ce supplément d'âme qui te fait courir 10 min de +, qui te fait donner 120%, et au bout de 97 min, peut être 40 de plus avec les prolong et les pénos ... on devra être debouts. Parce qu'on est l'ASSE !
On peut s'interroger sur la composition du banc.

Avoir seulement Gourna comme milieu défensif alors qu'il est blessé et qu'il y a une grosse incertitude sur Camara, c'est étonnant. Si Gaby et Maçon sont sur le banc ainsi que Khazri, Hamouma et Boudebouz, Thioub est-il nécessaire ?

On aurait pu avoir Dioussé à la place. Et une entrée d'un milieu en fin de partie aurait été bien plus pertinente que celle d'un Maçon faisant passer Gaby dans une défense à 3.
Je suis d'accord. Je m'interroge aussi sur les absences de Neyou et Moueffek, qui n'ont pas les pieds carrés, et qui seraient utiles dans un milieu de terrain. Repasser à 5 était une erreur, c'est net !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Faiseur de Tresses »

Dissident a écrit : 27 mai 2022, 10:07
Florent a écrit : 27 mai 2022, 01:48
titigreenfan a écrit : 27 mai 2022, 00:52
Florent a écrit : 27 mai 2022, 00:30 HS qui n’a rien à voir (quoi que) : je suis assez fascine par l’effet d’entraînement de masse sur n coupable qui porte tout les maux de la terre

Ici sur staxion Dupraz

Et n’ayant jamais eu beaucoup de gout pour le personnage, je n’ai aucun avis partisan

Je suis juste fasciné
Laisser sur le banc le seul joueur qui sent le ballon pour conserver le score et s'en prendre un, alors qu'on aurait pu en mettre un deuxième ben oui, je suppose que tout le monde pense la meme chose.
en plus, sans romain, y avait meme pas le barrage, il a prouvé combien il pouvait etre décisif, mais non l'autre a préféré mettre six défenseurs pour finalement se prendre un but . Non désolé mais je digère pas.
Ha non mais comme je le notais, je suis plutôt d’accord !

Et le personnage a toujours eu tendance à m’agacer

C’est l’unanimité et le fait que tout est à charge contre lui qui me fait disons… réfléchir
A vrai dire, il faut effectivement souligner le courage de Dupraz de retenter la défense à 4, pour un barrage aller à l'extérieur. Je pense que très peu de potonautes l'aurait tentée, celle-là. Et ça a marché, presque contre toute attente. Pour tout dire, j'étais presque sûr que sa compo était une feinte et qu'en fait on allait jouer en 5-3-2 avec Bouanga piston droit, c'est dire à quel point je suis traumatisé.
A contrario, le choix des entrants s'avéra assez calamiteux, Khazri un peu, et surtout Boudebouz et Maçon, firent voler en éclats l'équilibre de l'équipe.
Responsabilité avant tout aux joueurs, bien sûr, ce sont eux qui sont sur la pelouse. Je pense particulièrement à Nadé qui a été horrible. Mais le coach aurait pu mieux faire aussi. Je ne comprends pas pourquoi Hamouma n'est pas rentré, même un quart d'heure, dans un match comme ça.
Moi aussi ! Juste je voyais plus Nordin en piston.

Encore un fois par contre, je ne partage pas le constat sur Boudebouz et Khazri.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par sup de dijon »

Bonjour les amis, petit retour de ma part, je suis finalement assez neutre sur ce match : d'un côté, je préférerais nettement qu'Auxerre reste avec nous en L2, de l'autre j'aime pas Dupraz. Donc mon coeur balance à 50-50, j'ai pas envie de le voir arracher un maintien, mais quand même je préférerais que si. :mrgreen:
Du coup, j'ai regardé le match, et il m'est ressorti ce que je savais déjà : il y a un gros écart entre L1 et L2, quoiqu'on en dise.
Le vrai problème est votre coach, qui est un fraude totale, et qui a fait/laissé/incité son équipe à reculer, rêvant sans doute d'écraser l'AJA 1-0. Vous avez beaucoup trop reculé à la fin du match, ça avait quand même l'air lié au passage à 5 derrière. Mais enfin, dans quel monde tu blindes en défense et tu recules face à une équipe moins talentueuse que toi ??
Bref, bonne chance pour le retour. Je crois que je préfère quand même voir Dupraz se maintenir, même si sa sale trombine triomphante va m'énerver dimanche soir, dans ce cas.
Je vous souhaite de pas le garder, comme coach, malgré tout.
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par snifer_du42 »

Bernardoni a fait un match très solide hier. Assez rassurant dans ses sorties.
Néanmoins sur le but de Perrin, il doit intervenir. La frappe arrive de son côté et n’est pas spécialement bien placée , mi hauteur, proche de lui. Il s’effondre complètement sur ses appuis, comme souvent. Intrinsèquement c’est quand même pas terrible ce gardien...
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Tom »

Quelqu’un pour me dire si G Perrin était hors jeu sur leur but ? Il semble derrière Trauco sur le but
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Vertigoal42 »

Tom a écrit : 27 mai 2022, 13:36 Quelqu’un pour me dire si G Perrin était hors jeu sur leur but ? Il semble derrière Trauco sur le but
Je l'ai pensé aussi un court moment, mais visiblement ca a été checké par le VAR
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par snifer_du42 »

Tom a écrit : 27 mai 2022, 13:36 Quelqu’un pour me dire si G Perrin était hors jeu sur leur but ? Il semble derrière Trauco sur le but
Ca m’a semblé aussi sur le coup mais j’ai checké il est largement couvert par au moins deux joueurs.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Michel-Ange »

Tom a écrit : 27 mai 2022, 13:36 Quelqu’un pour me dire si G Perrin était hors jeu sur leur but ? Il semble derrière Trauco sur le but
Il est couvert par Nadé et plus encore par Moukoudi.
C'est surtout le contrôle qui fait le but. Pas de grosse erreur de défense mais personne ne parvient à sauver la baraque.
Image
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Kowalsky »

Michel-Ange a écrit : 27 mai 2022, 13:43
Tom a écrit : 27 mai 2022, 13:36 Quelqu’un pour me dire si G Perrin était hors jeu sur leur but ? Il semble derrière Trauco sur le but
Il est couvert par Nadé et plus encore par Moukoudi.
C'est surtout le contrôle qui fait le but. Pas de grosse erreur de défense mais personne ne parvient à sauver la baraque.
Image
Trauco se fait quand même bien enrhumer et me parait assez naïf sur le coup
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Michel-Ange »

Kowalsky a écrit : 27 mai 2022, 13:46
Michel-Ange a écrit : 27 mai 2022, 13:43
Tom a écrit : 27 mai 2022, 13:36 Quelqu’un pour me dire si G Perrin était hors jeu sur leur but ? Il semble derrière Trauco sur le but
Il est couvert par Nadé et plus encore par Moukoudi.
C'est surtout le contrôle qui fait le but. Pas de grosse erreur de défense mais personne ne parvient à sauver la baraque.
Trauco se fait quand même bien enrhumer et me parait assez naïf sur le coup
C'est difficile à dire comme ça. C'est sûr qu'il fallait qu'il touche le ballon. Il essaye mais n'y parvient pas.
Après, il faut avoir conscience que c'est dans une période où les Auxerrois multiplient les attaques et qu'on dégage sans rien parvenir à faire du ballon ; pour moi, c'est plutôt ça qui amène finalement le but.
Palmeiras
Messages : 1868
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Palmeiras »

Kowalsky a écrit : 27 mai 2022, 13:46
Michel-Ange a écrit : 27 mai 2022, 13:43
Tom a écrit : 27 mai 2022, 13:36 Quelqu’un pour me dire si G Perrin était hors jeu sur leur but ? Il semble derrière Trauco sur le but
Il est couvert par Nadé et plus encore par Moukoudi.
C'est surtout le contrôle qui fait le but. Pas de grosse erreur de défense mais personne ne parvient à sauver la baraque.
Image
Trauco se fait quand même bien enrhumer et me parait assez naïf sur le coup
Ben non, trauco joue le HJ quand un des deux def centraux ne le joue pas. Pb de coordination defensive + milieu qui se fait manger...tout mettre sur la tête d'un joueur ne me semble pas la meilleure façon de faire.
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Dissident »

Oui, et surtout au départ de l'action, Boudebouz puis Maçon, qui viennent de rentrer, ne sont pas obligés de se faire bouffer dans le duel par Charbonnier, qui a déjà 86 minutes dans les jambes...
Rêvons plus petit !
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par SiempreVerde »

Dissident a écrit : 27 mai 2022, 14:49 Oui, et surtout au départ de l'action, Boudebouz puis Maçon, qui viennent de rentrer, ne sont pas obligés de se faire bouffer dans le duel par Charbonnier, qui a déjà 86 minutes dans les jambes...
C'est Boudebouz le 1er fautif, il a un ballon pas très compliqué à négocier, mais il ne va pas vers le ballon, et il se le fait donc piquer. Comme trop souvent, il ne va pas vers le ballon quand un adversaire y va aussi, et ça fait une balle trop facilement perdue au milieu de terrain qui met toute l'équipe en difficulté.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Répondre