Que se passera t il pour la dernière journée ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qu'allons nous faire à la dernière journée ?

Le sondage est terminé depuis le 22 mai 2022, 01:08

prendre plus de points que Metz
42
30%
prendre autant de points que Metz
74
53%
prendre moins de points que Metz
23
17%
 
Nombre total de votes : 139

Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Ligérien »

la buse a écrit : 15 mai 2022, 09:26
Ligérien a écrit : 15 mai 2022, 09:20
la buse a écrit : 15 mai 2022, 09:12 Je maintiens que la descente est actée depuis plusieurs semaines par la direction du club qui y voit une occasion unique de se maintenir à la tête du club.
Comprenez qu'elle n'a pas les moyens d'assurer un recrutement L1 vu notre effectif.
En L2, ça se verra moins.
Nous sommes partis pour des années de galères avec toujours les mêmes crapules soutenus par un maire impotent.
Même pas sur qu'ils aient cette compétence tellement ils sont nuls...
Et nous supporters que va t-on faire ?
A minima aucun abonnement et 0 billet vendu les jours de match pour commencer
Malheureusement le seul moyen est de foutre le bordel jusqu'à que la Municipalité fasse dégager les 2 cafards et organise une vente non pipée cette fois, ce qu'elle aurait du faire depuis des années.
Si rien ne se passe on crèvera en silence.
Je te rassure je fais tout pour rester dans le domaine du légal, acceptable, fréquentable.... mais j'ai envie de tout défoncer :diable:
Greenbreizh
Messages : 560
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Greenbreizh »

Je suis persuadé que Paris battra metz. Comme. Je suis persuadé que Nantes va nous battre
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par dimi »

vigourouxbzh a écrit : 15 mai 2022, 09:46 Je suis persuadé que Paris battra metz. Comme. Je suis persuadé que Nantes va nous battre
+42

Malheureusement notre équipe est incapable de battre qui que ce soit

Avec Bordeaux on a l équipe la plus nulle de ligue-1

Metz se sauvera peut etre aux barrages, qui l eut cru il y a un mois
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Rob420 »

dimi a écrit : 15 mai 2022, 10:29
vigourouxbzh a écrit : 15 mai 2022, 09:46 Je suis persuadé que Paris battra metz. Comme. Je suis persuadé que Nantes va nous battre
+42

Malheureusement notre équipe est incapable de battre qui que ce soit

Avec Bordeaux on a l équipe la plus nulle de ligue-1

Metz se sauvera peut etre aux barrages, qui l eut cru il y a un mois
il y a une semaine personne y croyait même pas eux
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Me Gusta Mendoza »

A noter qu'on peut encore terminer dernier aussi. Tout comme bordeaux a encore un espoir de barrage ! (Si Metz et Sainté prennent des grosses défaites, ce qui est possible, et que eux fassent le match de leur vie et gagnent 4-5 à 0)
Friteuse
Messages : 2840
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Friteuse »

NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 07:57
gilles43/ a écrit : 15 mai 2022, 07:56
NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 07:55 Si Metz finit devant ns, en prenant des pts à Lyon et Paris sur les 3 dernieres journées, malgré notre immonde faiblesse, on pourra qd même maudire le calendrier.
On pourra surtout féliciter les messins pour ce maintien mérité.
Non, dsl. Si ils se sauvent en prenant des points à Paris, ça sera une fumisterie.

Comme Caen il y a 5 ou 6 ans.
Le calendrier ne peut jamais être parfaitement équitable, ça fait au moins dix journées qu'on sait que des matches des concurrents peuvent être cruciaux et trop d'occasions ont été manquées pour diminuer les aléas de ces rencontres sur lesquelles on a aucune maîtrise. Finalement, on en est arrivés à avoir aussi peu de maîtrise sur nos propres matches que sur ceux de Bordeaux, Metz ou Lorient.

On a été scandaleux à Lorient et à Nice, on a pas fait le taf contre Bordeaux et on a perdu hier ce qu'on annonçait depuis la J33 comme LE match où il faut prendre des points. Aucun lieu de maudire le calendrier, les supporters, la flaque d'eau ou quoi que ce soit d'autre qu'une équipe pas au niveau, qu'une tactique complètement à l'ouest et qu'une présidence défaillante (en remontant la chaîne) pour moi.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse
Messages : 2840
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Friteuse »

Me Gusta Mendoza a écrit : 15 mai 2022, 10:39 A noter qu'on peut encore terminer dernier aussi. Tout comme bordeaux a encore un espoir de barrage ! (Si Metz et Sainté prennent des grosses défaites, ce qui est possible, et que eux fassent le match de leur vie et gagnent 4-5 à 0)
Bordeaux doit remonter 12 buts à Metz au total, si c'est foutu pour nous (ce que je pense, même si on en est pas encore certains), alors c'est clairement foutu pour eux aussi d'autant que je les vois mal gagner contre Brest. Par contre effectivement, on peut encore terminer derniers.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Brooklyn02
Messages : 470
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Brooklyn02 »

J’ai voté même résultat

Je vois bien un festival parisien et Mbappé. Un 3-0 ou 4-1
Le problème c’est que je vois le même score pour Nantes 😩
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par patom42 »

Le sondage devrait être combien d’années il va nous falloir pour remonter en ligue 1
ozzy
Messages : 20586
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par ozzy »

patom42 a écrit : 15 mai 2022, 13:45 Le sondage devrait être combien d’années il va nous falloir pour remonter en ligue 1
Tant que Roro sera au club nous ne gouterons plus jamais au plaisir de la Ligue 1 ... ma chance est qu'il est plus âgé que moi mais je ne peux savoir dans quel état physique je serai lorsqu'il cèdera ou perdra les clés du club!
Old green
Messages : 1090
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Old green »

Pas besoin de regarder du côté de Paris puisqu on va être laminé a Nantes...
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Tom »

Rappelez vous le dernier match de la saison l’année dernière. Le passage de flambeau, perdre à la maison face à Dijon ..
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par vertluisant74 »

Me Gusta Mendoza a écrit : 15 mai 2022, 10:39 A noter qu'on peut encore terminer dernier aussi. Tout comme bordeaux a encore un espoir de barrage ! (Si Metz et Sainté prennent des grosses défaites, ce qui est possible, et que eux fassent le match de leur vie et gagnent 4-5 à 0)
En fait on est nuls, on est d'accord mais Bordeaux est encore pire. Ils ont actés la relégation. Tu les vois remonter -12 buts de différence face à Metz? Selon vous, Bordeaux va gagner de 6 ou 7 buts à Brest mais nous on a 0 chance de marquer 1 point à Nantes? Bordeaux est officiellement en ligue 2. Au mieux...
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par rouge »

vertluisant74 a écrit : 15 mai 2022, 19:50
Me Gusta Mendoza a écrit : 15 mai 2022, 10:39 A noter qu'on peut encore terminer dernier aussi. Tout comme bordeaux a encore un espoir de barrage ! (Si Metz et Sainté prennent des grosses défaites, ce qui est possible, et que eux fassent le match de leur vie et gagnent 4-5 à 0)
En fait on est nuls, on est d'accord mais Bordeaux est encore pire. Ils ont actés la relégation. Tu les vois remonter -12 buts de différence face à Metz? Selon vous, Bordeaux va gagner de 6 ou 7 buts à Brest mais nous on a 0 chance de marquer 1 point à Nantes? Bordeaux est officiellement en ligue 2. Au mieux...
Et nous aussi :rougefaché: et :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par verttoujours »

la buse a écrit : 15 mai 2022, 09:12 Je maintiens que la descente est actée depuis plusieurs semaines par la direction du club qui y voit une occasion unique de se maintenir à la tête du club.
Comprenez qu'elle n'a pas les moyens d'assurer un recrutement L1 vu notre effectif.
En L2, ça se verra moins.
Nous sommes partis pour des années de galères avec toujours les mêmes crapules soutenus par un maire impotent.
Il n'y a qu'à voir la tête de l'autre ******* hier à la fin du match qui semblent satisfait d'être presque en ligue 2 !!! Un parasite, un nuisible, ce mec !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Dr.Makaveli
Messages : 10720
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Dr.Makaveli »

M'bappé buteur, le reste c'est à nous d'faire le match qu'il faut et faire un match d'homme, avec ou sans la manière.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par nyme »

la buse a écrit : 15 mai 2022, 09:26
Ligérien a écrit : 15 mai 2022, 09:20
la buse a écrit : 15 mai 2022, 09:12 Je maintiens que la descente est actée depuis plusieurs semaines par la direction du club qui y voit une occasion unique de se maintenir à la tête du club.
Comprenez qu'elle n'a pas les moyens d'assurer un recrutement L1 vu notre effectif.
En L2, ça se verra moins.
Nous sommes partis pour des années de galères avec toujours les mêmes crapules soutenus par un maire impotent.
Même pas sur qu'ils aient cette compétence tellement ils sont nuls...
Et nous supporters que va t-on faire ?
A minima aucun abonnement et 0 billet vendu les jours de match pour commencer
Malheureusement le seul moyen est de foutre le bordel jusqu'à que la Municipalité fasse dégager les 2 cafards et organise une vente non pipée cette fois, ce qu'elle aurait du faire depuis des années.
Si rien ne se passe on crèvera en silence.
La mairie ? La mairie !
A part avoir imposé romeyer à Caïazzo sous la menace de retrait de subvention, elle n'a pas fait grand chose pour le club !
De plus maintenant, elle n'a plus aucun levier et c'est tant mieux !
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par moimeme »

Si Metz prend 5-0 au Parc, et nous, on n'en prends que 4, c'est considéré comme un meilleur résultat que Metz ? Ou comme le même résultat que Metz ?
Punky
Messages : 18321
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Punky »

moimeme a écrit : 16 mai 2022, 08:41 Si Metz prend 5-0 au Parc, et nous, on n'en prends que 4, c'est considéré comme un meilleur résultat que Metz ? Ou comme le même résultat que Metz ?
Nous devons faire mieux que Metz d'un point de vue comptable : s'ils perdent face à Paris, un match nul nous suffit, s'ils font match nul, nous devons alors gagner. Comme nous avons une différence de buts de -6 avec eux, il existe une dernière possibilité : les deux clubs perdent, mais Metz se prend une très grosse taule au Parc (pendant que nous perdons sur le plus petit des scores à Nantes).
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par melhcast »

Rob420 a écrit : 15 mai 2022, 09:27
la buse a écrit : 15 mai 2022, 09:12 Je maintiens que la descente est actée depuis plusieurs semaines par la direction du club qui y voit une occasion unique de se maintenir à la tête du club.
Comprenez qu'elle n'a pas les moyens d'assurer un recrutement L1 vu notre effectif.
En L2, ça se verra moins.
Nous sommes partis pour des années de galères avec toujours les mêmes crapules soutenus par un maire impotent.
je pense qu'hier avant le match la direction pensait qu'on allait rester en L1 en se sauvant par les barrages.
Aujourd’hu ça doit être grosse panique au niveau du conseil d'administration
Le CA de l'ASSE se résume pas à grand chose depuis des années. Du fight entre les deux compères (par vidéo interposé maintenant) avec les pions inutiles de chacun qui comptent les points.
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Kabigon »

moimeme a écrit : 16 mai 2022, 08:41 Si Metz prend 5-0 au Parc, et nous, on n'en prends que 4, c'est considéré comme un meilleur résultat que Metz ? Ou comme le même résultat que Metz ?
Ah moi je l'ai pris comme ça aussi :mrgreen: c'est mieux en valeur absolue
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par squaty »

moimeme a écrit : 16 mai 2022, 08:41 Si Metz prend 5-0 au Parc, et nous, on n'en prends que 4, c'est considéré comme un meilleur résultat que Metz ? Ou comme le même résultat que Metz ?
Les même puisque c'est défaite, donc on reste au même nombre de point ils sont devant sauf s'il perdent 7 buts de plus que nous, comme c'est peu probable, on va dire que défaite des deux c'est résultat identique.
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par titin21 »

Nous prendrons zéro point à Nantes et Metz zéro point au parc donc statue quo et malheureusement ligue 2... :rougefaché:
THBz
Messages : 702
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par THBz »

NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 07:57
gilles43/ a écrit : 15 mai 2022, 07:56
NomDeStade a écrit : 15 mai 2022, 07:55 Si Metz finit devant ns, en prenant des pts à Lyon et Paris sur les 3 dernieres journées, malgré notre immonde faiblesse, on pourra qd même maudire le calendrier.
On pourra surtout féliciter les messins pour ce maintien mérité.
Non, dsl. Si ils se sauvent en prenant des points à Paris, ça sera une fumisterie.

Comme Caen il y a 5 ou 6 ans.
Les gars, en debut de saison, quand on finit par de gros matchs on est là a pleurer, et quand ça arrive a un adversaire qui s’en sort honorablement on pleure aussi.
L’ordre des adversaires n’est pas la question, on a un effectif composé d’au moins une moitié de joueurs qui ont a peine le niveau milieu de tableau en L2 et encore, et ça depuis la première journée.
Anciennement Tom-
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Que se passera t il pour la dernière journée ?

Message par Dydou »

J'ai arrêté de faire des pronostics. On verra, mais on est favoris au maintien selon les bookmakers et je trouve ça intéressant, voire surprenant.
Répondre