Voilà c'est fini....

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Voilà c'est fini....

Message par Sempre Sainté »

On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mehdi »

Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
Il faut juste gagner des matchs....
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Jeff42*
Messages : 408
Inscription : 04 avr. 2021, 11:56

Re: Voilà c'est fini....

Message par Jeff42* »

Mehdi a écrit : 16 janv. 2022, 15:06
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
Il faut juste gagner des matchs....
Et on a 5 points de retard sur ces équipes médiocres...
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Voilà c'est fini....

Message par ___ »

Kowalsky a écrit : 16 janv. 2022, 13:24 Avec Galtier ( surtout sur la fin) c était pas beau à voir’ mais ça gagnait. On ne lui a pas donné les moyens de faire plus. Comme il en a eu l occasion à Lille et maintenant à Nice. Quand on n ose pas progresser et bien on régresse.

A moins d un miracle c est la ligue 2. Attention à n’en pas descendre plus bas. C est surtout ça qui m inquiète à présent. La L2 j y suis préparé. Plus bas ça va sévèrement piquer
Ca fera des parties de Football Manager mythiques ça, ramener l'ASSE de la N3 à Ligue des Champions :diable:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

LBV a écrit : 16 janv. 2022, 14:50 Bon, je suis quelqu'un de plutôt mesuré d'habitude mais honnêtement, quand j'en lis certains, je me demande ce que vous foutez sur ce forum.

Bien sûr que la direction est pourrie, que de grosses erreurs ont été faites et continuent d'être faites et bien sûr qu'on est mal barré. OK.

Maintenant, on a une équipe qui depuis l'arrivée de Dupraz se déchire alors que la plupart sont en fin de contrat et pourraient n'en avoir rien à foutre.
Hier et comme Nantes, j'ai vu une vraie équipe qui ne triche pas et des joueurs finirent carbonisés. C'est pas ça qu'on veut voir à Sainté ?
Je vois aussi qu'on est à 5 points du 17ième et que parti comme c'est parti, le maintien se jouerait à 34/35 points.
Je vois enfin qu'en face, on n'a pas des foudres de guerre et qu'il reste 18 matchs.
Je vois enfin que certains joueurs comme Maçon, Silva ou Camara recommencent à devenir de vrais joueurs de foot alors qu'ils sous-performaient complétement.

La relégation, on en reparlera dans 10 matchs si on est toujours 20ièmes mais dire un 16 janvier que c'est fini, c'est juste ridicule.
Soyons déçus, inquiets, etc. mais renoncer, c'est juste interdit. Appliquons à nous-même ce qu'on demande aux joueurs, merde !
Ton message trahit beaucoup de choses... Non à sainté des joueurs qui se battent ne suffit pas. A evian ou guingamps quand c'est en ligue 1 peut-être, mais pas à sainté. A sainté c'est équipe competitive et qui se donne à fond.

Clairement, le raisonnement propre aux petits clubs qui a infesté vos cerveaux nous a foutu dans la merde et la direction en a joué tranquillement pour nous faire avaler son projet de jeunes. Projet qui avait pour avantage de ne rien devoir investir et espérer bénéficier de quelques plus-values sur deux ou trois jeunes. La descente qui était écrite entre les lignes, vous l'avez avalé avec le sourire...

Aujourd'hui un tel projet donnerait lieu à soulèvement à lyon, marseille, paris, rennes, lille, lens ou encore nice. Chez nous les débats se résumaient ainsi : la vente de tel joueur va nous faire du bien financièrement... Ca rentrait dans vos poches ? Regardez le capital vendu par l'asse depuis 10 ans et mettez le en perspective avec les investissements...

La relégation de l'asse est méritée pour ses supporters, on n'a rien à faire en ligue 1 désolé.
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

De toute façon se maintenir cette année mais dans quel but ? On fait quoi l'an prochain avec 4 relégués ? Il va falloir investir au moins 50 millions pour espérer finir 16ème... La direction souhaite s'engager dans cette démarche ? Autant descendre cette année et on boxera dès l'an prochain dans une catégorie adaptée à celle de ses supporters
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Voilà c'est fini....

Message par Kowalsky »

Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 15:35
LBV a écrit : 16 janv. 2022, 14:50 Bon, je suis quelqu'un de plutôt mesuré d'habitude mais honnêtement, quand j'en lis certains, je me demande ce que vous foutez sur ce forum.

Bien sûr que la direction est pourrie, que de grosses erreurs ont été faites et continuent d'être faites et bien sûr qu'on est mal barré. OK.

Maintenant, on a une équipe qui depuis l'arrivée de Dupraz se déchire alors que la plupart sont en fin de contrat et pourraient n'en avoir rien à foutre.
Hier et comme Nantes, j'ai vu une vraie équipe qui ne triche pas et des joueurs finirent carbonisés. C'est pas ça qu'on veut voir à Sainté ?
Je vois aussi qu'on est à 5 points du 17ième et que parti comme c'est parti, le maintien se jouerait à 34/35 points.
Je vois enfin qu'en face, on n'a pas des foudres de guerre et qu'il reste 18 matchs.
Je vois enfin que certains joueurs comme Maçon, Silva ou Camara recommencent à devenir de vrais joueurs de foot alors qu'ils sous-performaient complétement.

La relégation, on en reparlera dans 10 matchs si on est toujours 20ièmes mais dire un 16 janvier que c'est fini, c'est juste ridicule.
Soyons déçus, inquiets, etc. mais renoncer, c'est juste interdit. Appliquons à nous-même ce qu'on demande aux joueurs, merde !
Ton message trahit beaucoup de choses... Non à sainté des joueurs qui se battent ne suffit pas. A evian ou guingamps quand c'est en ligue 1 peut-être, mais pas à sainté. A sainté c'est équipe competitive et qui se donne à fond.

Clairement, le raisonnement propre aux petits clubs qui a infesté vos cerveaux nous a foutu dans la merde et la direction en a joué tranquillement pour nous faire avaler son projet de jeunes. Projet qui avait pour avantage de ne rien devoir investir et espérer bénéficier de quelques plus-values sur deux ou trois jeunes. La descente qui était écrite entre les lignes, vous l'avez avalé avec le sourire...

Aujourd'hui un tel projet donnerait lieu à soulèvement à lyon, marseille, paris, rennes, lille, lens ou encore nice. Chez nous les débats se résumaient ainsi : la vente de tel joueur va nous faire du bien financièrement... Ca rentrait dans vos poches ? Regardez le capital vendu par l'asse depuis 10 ans et mettez le en perspective avec les investissements...

La relégation de l'asse est méritée pour ses supporters, on n'a rien à faire en ligue 1 désolé.
Si on execepte la dernière phrase d accord à 100%. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Voilà c'est fini....

Message par Elliev »

Stop à la victimisation svp, c'est pas fini du tout et on va se maintenir. Un peu d'honneur putain.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Voilà c'est fini....

Message par Rob420 »

Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
mediocre ou bon on s'en fou il faut marquer des points avant de regarder les adversaires. mème une victoire on est relegable
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Voilà c'est fini....

Message par LBV »

Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 15:35 Ton message trahit beaucoup de choses... Non à sainté des joueurs qui se battent ne suffit pas. A evian ou guingamps quand c'est en ligue 1 peut-être, mais pas à sainté. A sainté c'est équipe competitive et qui se donne à fond.

Clairement, le raisonnement propre aux petits clubs qui a infesté vos cerveaux nous a foutu dans la merde et la direction en a joué tranquillement pour nous faire avaler son projet de jeunes. Projet qui avait pour avantage de ne rien devoir investir et espérer bénéficier de quelques plus-values sur deux ou trois jeunes. La descente qui était écrite entre les lignes, vous l'avez avalé avec le sourire...

Aujourd'hui un tel projet donnerait lieu à soulèvement à lyon, marseille, paris, rennes, lille, lens ou encore nice. Chez nous les débats se résumaient ainsi : la vente de tel joueur va nous faire du bien financièrement... Ca rentrait dans vos poches ? Regardez le capital vendu par l'asse depuis 10 ans et mettez le en perspective avec les investissements...

La relégation de l'asse est méritée pour ses supporters, on n'a rien à faire en ligue 1 désolé.
Mais honnêtement, tu vas où avec ce genre de raisonnement ? Ca te sert à quoi ?
Ce n'est pas avaler des couleuvres que de savoir pertinemment qu'on n'aura jamais le même impact démographique qu'un Lyon, un Marseille ou un Paris.
Donc oui, bien sûr qu'on est un petit club. Je n'ai aucun mal à le dire, moi. 76, c'était il y a 46 ans et les joueurs de l'époque commencent même à mourir de vieillesse.
Tu l'as mangé toi, le discours disant qu'on irait en Ligue des Champions en 3 ans ? Bah excuse-moi mais faut être sacrément candide.
T'en connais beaucoup toi, des clubs "Ligue des Champions" de villes de 150 000 habitants dans les cinq grands championnats ?

Un Patrick Guillou, il n'avait pas sa place chez nous ? Tu sais, le bourrin avec deux pieds carrés, une technique niveau CFA et pas foutu de faire une passe à deux mètres mais que tout le monde réclamait dès la 60ième.
Et Fouzi Ziadi, le gamin de Montreynaud ou Adrien Ponsard ? C'était pour leur technicité, tu crois ?

Et si on monte plus haut. Qui était le plus aimé ? Aloisio ou Alex ? Moravcik ou Feindouno ? Perrin ou Blanc ?
Les trois premiers et pourquoi ? Parce qu'ils se dépouillaient.

Alors oui, se battre, ça ne suffira peut-être pas. Mais si les supporters verts commencent à tenir ce genre de discours alors oui, là, on est morts.
Qu'on défonce la direction, pas de problème car oui, ils sont nuls. Mais qu'on baisse les bras, jamais. Point barre.
Banzaiiii !
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mike »

Rien n'est fini encore, même si on collectionne pour le moment les coups du sort.
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

LBV a écrit : 16 janv. 2022, 16:40
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 15:35 Ton message trahit beaucoup de choses... Non à sainté des joueurs qui se battent ne suffit pas. A evian ou guingamps quand c'est en ligue 1 peut-être, mais pas à sainté. A sainté c'est équipe competitive et qui se donne à fond.

Clairement, le raisonnement propre aux petits clubs qui a infesté vos cerveaux nous a foutu dans la merde et la direction en a joué tranquillement pour nous faire avaler son projet de jeunes. Projet qui avait pour avantage de ne rien devoir investir et espérer bénéficier de quelques plus-values sur deux ou trois jeunes. La descente qui était écrite entre les lignes, vous l'avez avalé avec le sourire...

Aujourd'hui un tel projet donnerait lieu à soulèvement à lyon, marseille, paris, rennes, lille, lens ou encore nice. Chez nous les débats se résumaient ainsi : la vente de tel joueur va nous faire du bien financièrement... Ca rentrait dans vos poches ? Regardez le capital vendu par l'asse depuis 10 ans et mettez le en perspective avec les investissements...

La relégation de l'asse est méritée pour ses supporters, on n'a rien à faire en ligue 1 désolé.
Mais honnêtement, tu vas où avec ce genre de raisonnement ? Ca te sert à quoi ?
Ce n'est pas avaler des couleuvres que de savoir pertinemment qu'on n'aura jamais le même impact démographique qu'un Lyon, un Marseille ou un Paris.
Donc oui, bien sûr qu'on est un petit club. Je n'ai aucun mal à le dire, moi. 76, c'était il y a 46 ans et les joueurs de l'époque commencent même à mourir de vieillesse.
Tu l'as mangé toi, le discours disant qu'on irait en Ligue des Champions en 3 ans ? Bah excuse-moi mais faut être sacrément candide.
T'en connais beaucoup toi, des clubs "Ligue des Champions" de villes de 150 000 habitants dans les cinq grands championnats ?

Un Patrick Guillou, il n'avait pas sa place chez nous ? Tu sais, le bourrin avec deux pieds carrés, une technique niveau CFA et pas foutu de faire une passe à deux mètres mais que tout le monde réclamait dès la 60ième.
Et Fouzi Ziadi, le gamin de Montreynaud ou Adrien Ponsard ? C'était pour leur technicité, tu crois ?

Et si on monte plus haut. Qui était le plus aimé ? Aloisio ou Alex ? Moravcik ou Feindouno ? Perrin ou Blanc ?
Les trois premiers et pourquoi ? Parce qu'ils se dépouillaient.

Alors oui, se battre, ça ne suffira peut-être pas. Mais si les supporters verts commencent à tenir ce genre de discours alors oui, là, on est morts.
Qu'on défonce la direction, pas de problème car oui, ils sont nuls. Mais qu'on baisse les bras, jamais. Point barre.
Désolé mais ton discours sur la démographie ne tient pas une seconde, qui plus est en 2022. C'est fini le temps des sponsors locaux... Aujourd'hui une multinationale peut te sponsoriser sans rien n'avoir avec le territoire.

De plus, sainté est dans un environnement fortement peuplé, ce n'est pas Limoges ou Brive. En quoi Lens, Rennes ou Montpellier a plus les moyens d'être ambitieux que l'asse ?

Bref de toute façon on n'en est plus là.

Je t'avoue avoir été totalement abattu lors de notre descente en 2001, avoir été fortement stressé en 2008 mais aujourd'hui ca ne m'atteint absolument pas car sainté a moins sa place en ligue 1 que ses concurrents (metz, brest, reims...).

J'aimerais que l'on me reponde juste à cette question : qui a pu croire, au vu de la saison dernière que nous avions la moindre chance de nous maintenir cette saison au vu de notre mercato ? Qui a sérieusement pu croire cela un instant ? Il faut ne rien connaître au ballon pour y croire. Merci de me répondre la dessus.

Les supporters ont été cocus c'est une évidence. Beaucoup ici me reprochent la dureté dont je fais preuve vis à vis d'eux mais j'estime qu'au bout d'un moment, l'aveuglement s'apparente à de la complicité.

Donc effectivement soyons dignes dans la relégation en ne parlant surtout pas de malchance, d'arbitrage ou je ne sais quoi car vraiment on va faire rire la France entière...
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mister_Aubame »

On va descendre pile au moment où la ligue 1 et la ligue 2 vont passer à 18 (bizarrement on entend plus Caiazzo réclamer ca maintenant). Je suis pas de nature optimiste mais cest la fin du club, une descente en L2, des montées de plus en plus compliquée dans le futur, 17 joueurs en fin de contrat l'année prochaine, Romeyer toujours au commande (ou au mieux ses potes qui le laisseront en place)
Et ça c'est si on finit pas en dépôt de bilan grâce à la vente de toutes nos pépites et la gestion "bon père de famille" de ces dernières années.
Des fois j'en veux à mon père de m'avoir transmis son virus de Sainté lors de l'épopée en coupe de la ligue en 2013, ça m'éviterait d'avoir mes week-end gâchés depuis 3-4 ans , alors cest peut-être égoïste car des gens vivent des choses plus graves (maladie ect) et cest que du foot mais ça fait vraiment mal au moral de voir un truc qu'on aime souillé par des incompétents tel que Romeyer et Caiazzo.
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

Les responsabilités sont multiples. Ici même, toutes les personnes qui ont alerté sur l'avenir du club se sont fait bannir.

Les modérateurs pourraient-ils d'ailleurs s'expliquer la dessus ? Un mea culpa pourrait être le bienvenu par rapport aux lanceurs d'alerte qui ont été bannis car ils voyaient clair dans le devenir du club.

Je pense que des explications et des excuses des modérateurs du forum sont nécessaires aujourd'hui.
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Voilà c'est fini....

Message par cedric26 »

:o 8| :hehe: Ptain alors là :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Voilà c'est fini....

Message par Poteau gauche »

:mdr1:
http://www.poteaux-carres.com/
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mike »

Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

cedric26 a écrit : 16 janv. 2022, 18:53 :o 8| :hehe: Ptain alors là :mdr1:
Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Voilà c'est fini....

Message par verttoujours »

Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:00
cedric26 a écrit : 16 janv. 2022, 18:53 :o 8| :hehe: Ptain alors là :mdr1:
Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Toi
Tu es un comique qui s ignore
Demander des excuses aux modo, t es sérieux?
Lanceur d'alerte,tu te prends pour snowden?
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mehdi »

Oui c est fini c est sable qui donne les directives en fait.... Quel Looser ce sablé
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Voilà c'est fini....

Message par cedric26 »

merci verttoujours d'avoir répondu car la on n'a un number one de chez number one :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mehdi »

Poteau gauche a écrit : 16 janv. 2022, 18:57:mdr1:
😁😁😁😁😁😁Un rayon de soleil
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Voilà c'est fini....

Message par verttoujours »

cedric26 a écrit : 16 janv. 2022, 19:28 merci verttoujours d'avoir répondu car la on n'a un number one de chez number one :happy1:
L avantage, c est que ça m a fait sourire dans ce weekend football morose
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

verttoujours a écrit : 16 janv. 2022, 19:25
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:00
cedric26 a écrit : 16 janv. 2022, 18:53 :o 8| :hehe: Ptain alors là :mdr1:
Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Toi
Tu es un comique qui s ignore
Demander des excuses aux modo, t es sérieux?
Lanceur d'alerte,tu te prends pour snowden?
Alv23 était qualifié de comique lorsqu'il disait que l'on allait droit en ligue 2, je prends donc ta réflexion comme un honneur.

Sur les 15 dernières années, les seules 10 plus grosses ventes ont représentées 165 millions d'euros. Dans quels investissements cet argent s'est il retrouvé ? Seul gros achat : Diony, bravo les artistes.

Désolé mais tu es discrédité complètement compte tenu de la nature de tes posts depuis des années eu égard à la situation actuelle du club.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par Yannou »

- les "supporters" sont responsables au même titre que la direction : lorsque l'on chante et danse comme des abrutis à 0-4 à GG tout cela pour dire le lendemain au boulot "on est quand même le meilleur public de France", c'est que l'on a acté que nous étions un petit club. De tels supporters ne méritent pas la ligue-1, désolé mais c'est ainsi.
Non mais alors des âneries j'en ai lu sur le forum, mais là quand même !
Est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ???

Des supporters de foot, qui continuent à chanter dans un stade malgré une défaite, sont selon toi responsable des mauvais résultats sportifs de leur équipe ???

Et disposent d'autant de poids que la direction dans ce qu'il se passe dans le club ?

Fin merde, on se marche sur la tête là.

Les supporters n'ont comme poids que d'apporter de la confiance à leur équipe et de la crainte à celles qui se déplacent
Ou au contraire de terminer de pourrir une situation quand les résultats ne sont pas bons.

Mais la direction gère le club , en déléguant biensûr à des hommes et à des femmes la gestion sportive et économique de celui ci.

Les supporters, à part en tant qu'encourageur, spectateurs voir consommateurs, n'ont aucun pouvoir.

En tout cas pas dans un dispositif d'actionnariat où ils ne sont pas rentrés dans le capital comme à Sainté.
Donc ne sont en aucun cas responsable des mauvais résultats sportifs et de la mauvaise gestion du club depuis 3 ans.
Verrouillé