Voilà c'est fini....

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mehdi »

inconnuvert a écrit : 11 mai 2022, 20:56 J'ai vraiment la haine.
Même plus envie d'aller en barrage.
Juste envie que tout pète.
Les barrages ce sera deux humiliations... C est du beurre derrière
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
beaujolais42
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: Voilà c'est fini....

Message par beaujolais42 »

pareil direction directe l2
virez moi tout ce bazard!!!!
on va mettere 3ans pour remonter petit bras!!
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Voilà c'est fini....

Message par ERIC8ASSE »

Gros coup de massue ce soir.
Samedi il faut vraiment gagner.
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Voilà c'est fini....

Message par Pat 42 »

Cette fois, c'est bien fini.
Ils n'ont plus rien pour qu'on espère un miracle.
Ce qu'ils nous ont encore fait subir ce soir, c'est encore une fois largement au-delà du supportable, de l'admissible.
Visiblement ça leur plaît de nous faire ça.
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Voilà c'est fini....

Message par cyril63 »

Pareil, pour moi ce match c est la goutte d eau... reims va finir d enfoncer les clous du cercueil et j en serai presque soulagé

Et apres on degage tout le monde !!!!
canouvert
Messages : 656
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: Voilà c'est fini....

Message par canouvert »

cyril63 a écrit : 11 mai 2022, 21:32 Pareil, pour moi ce match c est la goutte d eau... reims va finir d enfoncer les clous du cercueil et j en serai presque soulagé

Et apres on degage tout le monde !!!!
je suis de ton avis, mais tu crois sincèrement que les rats vont quitter le navire comme ça ??

faudrait que ça pète comme quand on a dégagé yves guichard et sa bande de baltringues...mais autre époque
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Voilà c'est fini....

Message par cyril63 »

canouvert a écrit : 11 mai 2022, 21:37
cyril63 a écrit : 11 mai 2022, 21:32 Pareil, pour moi ce match c est la goutte d eau... reims va finir d enfoncer les clous du cercueil et j en serai presque soulagé

Et apres on degage tout le monde !!!!
je suis de ton avis, mais tu crois sincèrement que les rats vont quitter le navire comme ça ??

faudrait que ça pète comme quand on a dégagé yves guichard et sa bande de baltringues...mais autre époque
Non tu as raison, les seuls cocus de l histoire ce sera nous les supoorrers, pas les joueurs, ni le staff, ni les dirigeants... ces derniers il faudra les dégager de gré iu de force
supportasse
Messages : 573
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Voilà c'est fini....

Message par supportasse »

Pour moi, à 63a, je n'ai plus l'espoir de revoir les Verts dans l'élite. Ce soir on a pris l'ascenseur direct (sans passer par la case départ) pour la L2
Allez les Verts.
Quant notre présidence bicéphale, bravo à vous. Vous avez empoché le pognon et vous vous en lavez les mains
Honte à vous
"Vert un jour, vert toujours"
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Voilà c'est fini....

Message par Poteau gauche »

Pat 42 a écrit : 11 mai 2022, 21:25 Cette fois, c'est bien fini.
Ils n'ont plus rien pour qu'on espère un miracle.
Ce qu'ils nous ont encore fait subir ce soir, c'est encore une fois largement au-delà du supportable, de l'admissible.
Visiblement ça leur plaît de nous faire ça.
Tu parles sous le coup de la déception, ils ne prennent aucun plaisir à se faire humilier.
Ils sont faibles dans tous les domaines (notamment mentalement), encore plus que je ne le croyais, mais ce n'est pas fini pour autant. Par contre ça paraît désormais très compromis de se maintenir sans passer par les barrages. Les retours de notre seule bonne recrue (Falaye) et de notre meilleur buteur (Wahbi) peuvent nous laisser espérer qu'on ne tombera pas plus bas qu'on ne l'est actuellement.
http://www.poteaux-carres.com/
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Voilà c'est fini....

Message par Pat 42 »

Poteau gauche a écrit : 11 mai 2022, 21:49
Pat 42 a écrit : 11 mai 2022, 21:25 Cette fois, c'est bien fini.
Ils n'ont plus rien pour qu'on espère un miracle.
Ce qu'ils nous ont encore fait subir ce soir, c'est encore une fois largement au-delà du supportable, de l'admissible.
Visiblement ça leur plaît de nous faire ça.
Tu parles sous le coup de la déception, ils ne prennent aucun plaisir à se faire humilier.
Ils sont faibles dans tous les domaines (notamment mentalement), encore plus que je ne le croyais, mais ce n'est pas fini pour autant. Par contre ça paraît désormais très compromis de se maintenir sans passer par les barrages. Les retours de notre seule bonne recrue (Falaye) et de notre meilleur buteur (Wahbi) peuvent nous laisser espérer qu'on ne tombera pas plus bas qu'on ne l'est actuellement.
Quand tu vois que le coach ne change pas son système qui ne marche pas depuis la blessure de Sakho,
Quand tu vois que le coach maintient sa confiance à des joueurs qui souillent le maillot match après match (Mangala, Moukoudi, et maintenant Bernardoni)
Quand tu vois que toute l'équipe se liquéfie à la moindre situation dangereuse, et n'est pas capable de former un bloc concentré dans ce qui est pourtant une mission commando pour sauver ce qui peut encore l'être,
Quand tu vois (et surtout entend) les mêmes discours lénifiants matchs après matchs mais aucun changement de comportement,

Comment espérer que ça change, franchement ? A quel moment quand tu mènes 2-0 tu ne te sublimes pas, notamment dans les cages et face aux attaquants adverses, pour sauver la patrie verte ? Mais bordel, ce sont des pros ! Ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font là ! Que ça arrive à des amateurs ou des profanes du foot, ok, mais là ce sont des pros ! C'est leur boulot !
Et c'est comme ça trop souvent cette saison.
Heureusement pour eux le match de Reims est à huis-clos. Quand tu entends Aouchiche parler ce soir... "on a fait de bonnes choses, ce n'est pas donné à tout le monde de marquer deux buts ici, on a réussi à les emmerder..." Oh mais sérieux, tu te fais humilier pendant 45' ! Tu prends des buts de minimes ! On a un gardien manchot ! Des tracteurs en défense centrale ! Et un coach qui finit de détruire le mental des rares joueurs encore au niveau (Nadé ce soir, pourquoi il ne joue pas ???) et reste enfermé dans son système ignoble, alors qu'il perd 4-2 !
Je serai derrière mes couleurs, mon maillot et mon club. Je l'encouragerai comme je l'ai fait ce soir et comme je le fais depuis 30 ans. Mais je n'y crois plus. Vivement qu'ils se barrent tous.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mehdi »

Pat 42 a écrit : 11 mai 2022, 22:07
Poteau gauche a écrit : 11 mai 2022, 21:49
Pat 42 a écrit : 11 mai 2022, 21:25 Cette fois, c'est bien fini.
Ils n'ont plus rien pour qu'on espère un miracle.
Ce qu'ils nous ont encore fait subir ce soir, c'est encore une fois largement au-delà du supportable, de l'admissible.
Visiblement ça leur plaît de nous faire ça.
Tu parles sous le coup de la déception, ils ne prennent aucun plaisir à se faire humilier.
Ils sont faibles dans tous les domaines (notamment mentalement), encore plus que je ne le croyais, mais ce n'est pas fini pour autant. Par contre ça paraît désormais très compromis de se maintenir sans passer par les barrages. Les retours de notre seule bonne recrue (Falaye) et de notre meilleur buteur (Wahbi) peuvent nous laisser espérer qu'on ne tombera pas plus bas qu'on ne l'est actuellement.
Quand tu vois que le coach ne change pas son système qui ne marche pas depuis la blessure de Sakho,
Quand tu vois que le coach maintient sa confiance à des joueurs qui souillent le maillot match après match (Mangala, Moukoudi, et maintenant Bernardoni)
Quand tu vois que toute l'équipe se liquéfie à la moindre situation dangereuse, et n'est pas capable de former un bloc concentré dans ce qui est pourtant une mission commando pour sauver ce qui peut encore l'être,
Quand tu vois (et surtout entend) les mêmes discours lénifiants matchs après matchs mais aucun changement de comportement,

Comment espérer que ça change, franchement ? A quel moment quand tu mènes 2-0 tu ne te sublimes pas, notamment dans les cages et face aux attaquants adverses, pour sauver la patrie verte ? Mais bordel, ce sont des pros ! Ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font là ! Que ça arrive à des amateurs ou des profanes du foot, ok, mais là ce sont des pros ! C'est leur boulot !
Et c'est comme ça trop souvent cette saison.
Heureusement pour eux le match de Reims est à huis-clos. Quand tu entends Aouchiche parler ce soir... "on a fait de bonnes choses, ce n'est pas donné à tout le monde de marquer deux buts ici, on a réussi à les emmerder..." Oh mais sérieux, tu te fais humilier pendant 45' ! Tu prends des buts de minimes ! On a un gardien manchot ! Des tracteurs en défense centrale ! Et un coach qui finit de détruire le mental des rares joueurs encore au niveau (Nadé ce soir, pourquoi il ne joue pas ???) et reste enfermé dans son système ignoble, alors qu'il perd 4-2 !
Je serai derrière mes couleurs, mon maillot et mon club. Je l'encouragerai comme je l'ai fait ce soir et comme je le fais depuis 30 ans. Mais je n'y crois plus. Vivement qu'ils se barrent tous.
👍 Je ne crois pas au père Noël
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Voilà c'est fini....

Message par dimi »

Mehdi a écrit : 11 mai 2022, 21:15
inconnuvert a écrit : 11 mai 2022, 20:56 J'ai vraiment la haine.
Même plus envie d'aller en barrage.
Juste envie que tout pète.
Les barrages ce sera deux humiliations... C est du beurre derrière

:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Voilà c'est fini....

Message par pitchdobrasil »

CASSEZ-VOUS TOUS !
(Sauf les jardiniers. Eux ils bossent et ils ont visiblement conscience de ce qu’implique le haut niveau.)

Sûrement le mec le plus paisible du monde, j’ai des envies d’émeute ce soir.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Parasar
Messages : 24823
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Voilà c'est fini....

Message par Parasar »

Le problème de cette fin de saison c’est qu’on se raccroche aux barrages mais avec ce niveau là on ne peut pas croire qu’une attaque de L2 en confiance ne se régale pas contre nous. C’est sans doute mieux que le match contre Reims soit à huis clos.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Voilà c'est fini....

Message par moravcik71 »

la buse a écrit : 11 mai 2022, 21:13
inconnuvert a écrit : 11 mai 2022, 20:57
cyril63 a écrit : 11 mai 2022, 20:56 J en viens meme a me demander si il faut pas finir 19e pour s éviter 2 humiliations supplémentaires
Pareil.
+1
Nous serons 19ème à 22h45 à la Beaujoire
Malheureusement pour le peuple vert :snif:
Bien fait pour les 2 clowns qui auront détruit l'institution par cupidité et un chèque bcp plus petit que rêvé sous mediapro :rougefaché:
Dernière modification par moravcik71 le 11 mai 2022, 22:18, modifié 1 fois.
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Voilà c'est fini....

Message par cyril63 »

Pour un peu, on finirait presque supporter des grenats en cette fin de saison :rougefaché: :diable:
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Voilà c'est fini....

Message par moravcik71 »

cyril63 a écrit : 11 mai 2022, 22:18 Pour un peu, on finirait presque supporter des grenats en cette fin de saison :rougefaché: :diable:
Antonetti barragiste, respect pour le bonhomme :super:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Voilà c'est fini....

Message par cedric26 »

cyril63 a écrit : 11 mai 2022, 22:18 Pour un peu, on finirait presque supporter des grenats en cette fin de saison :rougefaché: :diable:
presque, car rester en L1 y aura pas de changement, descendre l'année prochaine, car la faudra finir 15eme...... :gene2: on aura recupérer 30-35m€.

Alors que descendre dès cette année, y aura "peut-être" du changement et encore.......... et vu notre niveau un 0-6 voir 1/6 est possible.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
THBz
Messages : 702
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Voilà c'est fini....

Message par THBz »

Poteau gauche a écrit : 11 mai 2022, 21:49
Pat 42 a écrit : 11 mai 2022, 21:25 Cette fois, c'est bien fini.
Ils n'ont plus rien pour qu'on espère un miracle.
Ce qu'ils nous ont encore fait subir ce soir, c'est encore une fois largement au-delà du supportable, de l'admissible.
Visiblement ça leur plaît de nous faire ça.
Tu parles sous le coup de la déception, ils ne prennent aucun plaisir à se faire humilier.
Ils sont faibles dans tous les domaines (notamment mentalement), encore plus que je ne le croyais, mais ce n'est pas fini pour autant. Par contre ça paraît désormais très compromis de se maintenir sans passer par les barrages. Les retours de notre seule bonne recrue (Falaye) et de notre meilleur buteur (Wahbi) peuvent nous laisser espérer qu'on ne tombera pas plus bas qu'on ne l'est actuellement.
+1 avec ça.
Ils n'ont aucun plaisir à se faire salir chaque week-end, car il faut être réaliste, et envoyer le club en L2 avec de telles performances est catastrophique pour leurs carrières respectives. On ne peut pas leur dire que ça leur plait de faire ça au public. Par contre, à l'inverse, les états d'âme des supporters, ils s'en tapent comme de leur première couche, il faut aussi être réaliste dans ce sens.

On est juste en présence d'une équipe d'une faiblesse incroyable à tous les niveaux.

Et le problème, c'et qu'avec un mental aussi faible, face à une bonne équipe de L2 en pleine bourre, ils vont se faire démolir propre et net. Donc il faudrait vraiment un petit miracle sur les deux derniers matchs, mais clairement, l'effet Dupraz, qui est un coach nullissime à la base mais un bon leader humain, n'aura pas duré toute la demi-saison.
Anciennement Tom-
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Voilà c'est fini....

Message par Tylith »

La très bonne nouvelle c'est que plus personne ne va se dire qu'il faut laisser sa chance à Dupraz l'an prochain en cas de maintien.
J'ai en tout cas hâte de lire son interview dans 15 ans où ils nous radotera toutes les 2 réponses qu'il a pris 19 points (prions pour qu'il puisse dire 22) en seconde partie de saison alors que la première on en avait que 12.

Si le scénario peut nous donner la rage et l'impression d'encore une fois un gachis incompréhensible du à la faiblesse extraordinaire individuel de nos défenseurs cette défaite contre Nice était attendue, Galtier peut nous remercier on a parfaitement relancé une équipe qui semblait réellement meurtri de la perte de cette coupe de france. On fait des choses bien mais pour les autres clubs jamais pour nous.

Comme prévu il faudra gagner contre Reims pour aller chercher ses barrages, arrêter de rêver 3 secondes sur un potentiel maintien direct alors que notre dernière victoire contre une équipe de première partie de tableau remonte à plus d'un an maintenant... C'était le 9 mai 2021 contre Marseille, à l'extérieur on remonte à la Saint-Valentin où les rennais devaient vraiment avoir envie de nous chopper pour nous avoir laisser gagner 2-0.

Et ensuite prier pour que notre équipe ait un petit sursaut d'honneur et de niveau lors des barrages.

Il faudra aussi arrêter définitivement de se dire que ce groupe vaut plus que ce qu'il ne joue. C'est complètement faux, ce groupe a quelques sursauts sur 1 ou 2 mois dans la saison où il fait le plein de points et est au niveau du maintien le reste du temps, l'anomalie c'est ce mois ou ces 2 dans l'année, pas les 10 restants.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Voilà c'est fini....

Message par Kowalsky »

Parasar a écrit : 11 mai 2022, 22:12 Le problème de cette fin de saison c’est qu’on se raccroche aux barrages mais avec ce niveau là on ne peut pas croire qu’une attaque de L2 en confiance ne se régale pas contre nous. C’est sans doute mieux que le match contre Reims soit à huis clos.
On ne gagnera pas contre Reims à huis clos. On va prendre un petit 0/2 ou 0/3 et puis voilà. Rideau.

Ce huis clos me donne la rage. Il faut que ça pete sévère…
Roro doit rendre des comptes. Et les joueurs doivent vraiment être en face de leurs responsabilités. Fin de l union sacrée
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Voilà c'est fini....

Message par gilles43/ »

Parasar a écrit : 11 mai 2022, 22:12 Le problème de cette fin de saison c’est qu’on se raccroche aux barrages mais avec ce niveau là on ne peut pas croire qu’une attaque de L2 en confiance ne se régale pas contre nous.
Gaetan Charbonnier aime ça.
Oh oui Greg' il la sort !
Faiseur de Tresses
Messages : 22801
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Voilà c'est fini....

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 11 mai 2022, 21:49
Pat 42 a écrit : 11 mai 2022, 21:25 Cette fois, c'est bien fini.
Ils n'ont plus rien pour qu'on espère un miracle.
Ce qu'ils nous ont encore fait subir ce soir, c'est encore une fois largement au-delà du supportable, de l'admissible.
Visiblement ça leur plaît de nous faire ça.
Tu parles sous le coup de la déception, ils ne prennent aucun plaisir à se faire humilier.
Ils sont faibles dans tous les domaines (notamment mentalement), encore plus que je ne le croyais, mais ce n'est pas fini pour autant. Par contre ça paraît désormais très compromis de se maintenir sans passer par les barrages. Les retours de notre seule bonne recrue (Falaye) et de notre meilleur buteur (Wahbi) peuvent nous laisser espérer qu'on ne tombera pas plus bas qu'on ne l'est actuellement.
Oui, va falloir compter sur ça maintenant : prendre un point pour accrocher le barrage (en espérant que Metz ne fasse pas un carton plein) et tout miser sur le barrage avec le retour de Sacko.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dan-29
Messages : 5219
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Voilà c'est fini....

Message par dan-29 »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 mai 2022, 06:42
Poteau gauche a écrit : 11 mai 2022, 21:49
Pat 42 a écrit : 11 mai 2022, 21:25 Cette fois, c'est bien fini.
Ils n'ont plus rien pour qu'on espère un miracle.
Ce qu'ils nous ont encore fait subir ce soir, c'est encore une fois largement au-delà du supportable, de l'admissible.
Visiblement ça leur plaît de nous faire ça.
Tu parles sous le coup de la déception, ils ne prennent aucun plaisir à se faire humilier.
Ils sont faibles dans tous les domaines (notamment mentalement), encore plus que je ne le croyais, mais ce n'est pas fini pour autant. Par contre ça paraît désormais très compromis de se maintenir sans passer par les barrages. Les retours de notre seule bonne recrue (Falaye) et de notre meilleur buteur (Wahbi) peuvent nous laisser espérer qu'on ne tombera pas plus bas qu'on ne l'est actuellement.
Oui, va falloir compter sur ça maintenant : prendre un point pour accrocher le barrage (en espérant que Metz ne fasse pas un carton plein) et tout miser sur le barrage avec le retour de Sacko.
On doit gagner contre Reims point barre
supporter depuis 1975
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Voilà c'est fini....

Message par eric42 »

dan-29 a écrit : 12 mai 2022, 06:59
Faiseur de Tresses a écrit : 12 mai 2022, 06:42
Poteau gauche a écrit : 11 mai 2022, 21:49
Pat 42 a écrit : 11 mai 2022, 21:25 Cette fois, c'est bien fini.
Ils n'ont plus rien pour qu'on espère un miracle.
Ce qu'ils nous ont encore fait subir ce soir, c'est encore une fois largement au-delà du supportable, de l'admissible.
Visiblement ça leur plaît de nous faire ça.
Tu parles sous le coup de la déception, ils ne prennent aucun plaisir à se faire humilier.
Ils sont faibles dans tous les domaines (notamment mentalement), encore plus que je ne le croyais, mais ce n'est pas fini pour autant. Par contre ça paraît désormais très compromis de se maintenir sans passer par les barrages. Les retours de notre seule bonne recrue (Falaye) et de notre meilleur buteur (Wahbi) peuvent nous laisser espérer qu'on ne tombera pas plus bas qu'on ne l'est actuellement.
Oui, va falloir compter sur ça maintenant : prendre un point pour accrocher le barrage (en espérant que Metz ne fasse pas un carton plein) et tout miser sur le barrage avec le retour de Sacko.
On doit gagner contre Reims point barre
On doit gagner, on doit gagner cela 50 fois qu’on écrit ça et rien ne vient . Pire on mène 2 à 0 et on est ridicule des qu’on prend un but
Verrouillé