Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Tutto verde »

Borotj42 a écrit : 08 déc. 2021, 16:51 Si ce qui ressort de l'entretien de Guion est vrai... c'est juste hallucinant...
On n'arrive même pas à convaincre un mec comme Guion... je me demande bien qui va vouloir venir dans une merde pareille !
Mais personne ne voudra venir, et personne ne viendra, rassurez-vous, puisque l'objectif en sous-main du Godfather est de pérenniser son poulain de toujours Sablé junior, le petit prince consort et qui revient. Cette pseudo recherche d'entraîneur est un leurre médiatique, une pseudo-recherche mort-née vu les conditions de recrutement affichées, et Romeyer le sait très bien d'autant que ça l'arrange. Il vient enfin de réaliser son rêve : introniser à la tête de l'ASSE son triumvirat d'enfants chéris avec Sablé, Perrin et Soucasse. Et ce n'est pas pour destituer Julien d'ici quelques semaines pour peu qu'il y ai par l'opération du Saint-Esprit une victoire d'ici décembre légitimant ce choix. La vie est belle au pays de Romeyer. What else ?
Dernière modification par Tutto verde le 08 déc. 2021, 17:07, modifié 1 fois.
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 08 déc. 2021, 16:00
NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 15:48 Ai-je dit le contraire ?
Après perso, je ne juge personne. Mais bon on a pu constater que squaty a ses marottes ^^.
Oui dsl, je te charrie gentiment pour le coup :cote:

Ce qui me frappe, en prenant un peu de hauteur, c'est à quel point nous sommes tous divisés, à tous les niveaux. Des supporters les plus lointains aux 2 hommes à la tête du club. Très compliqué d'afficher la moindre unité et ça se ressent forcément quelque part sur le terrain, les performances. J'imagine que le vestiaire n'est pas unanime non plus sur la conduite à tenir quand on voit Bouanga liker le tweet sur l'éviction de Puel, ou à la lecture des uns et des autres en interview.

Je souhaite le meilleur pour l'ASSE et si ça doit passer par le limogeage de Puel, so be it. Je serai derrière Sablé contre Reims comme j'ai été derrière Puel pendant son mandat, et ainsi de suite pour son successeur, car la réussite de l'entraîneur est celle du club.
Cette désunion est pour moi le résultat de la déliquescence et du travail de sape de Romeyer. Je crois qu'aujourd'hui hormis quelques fidèles ou originaux, l'unité se fait sur la nécessité de son départ.

Après j'ai soutenu Gasset avec enthousiasme, Printant par sympathie, Puel pour sa solidité, et j soutiendrais Sablé voir même Dupraz qui n'est pas ma tasse de thé. L'intérêt du club prime et il passe par prendre 6 points avant la CAN !
Romeyer ferme ta braguette et dégage
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par passionverte »

D'après mes sources, les raisons évoquées par Lions sont complètement fausses.

Guillon aurait tout simplement refusé le poste car il craignait le rapport avec l'ensemble des abrutis qui supportent l'Asse.
Et surtout il avait peur de décevoir le deuxième plus grand président de l'Asse.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Guiasse »

C'est de plus en plus une farce...
En vert et contre tous
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par The Smiths »

___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:00
Elliev a écrit : 08 déc. 2021, 16:55
Borotj42 a écrit : 08 déc. 2021, 16:51 Si ce qui ressort de l'entretien de Guion est vrai... c'est juste hallucinant...
On n'arrive même pas à convaincre un mec comme Guion... je me demande bien qui va vouloir venir dans une merde pareille !
Fallait y réfléchir avant de virer l'entraîneur en place ça.
C'était malheureusement prévisible.
On a 40 CV sous la main :mrgreen:
On a encore 39 pistes
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Kabigon »

passionverte a écrit : 08 déc. 2021, 17:07 D'après mes sources, les raisons évoquées par Lions sont complètement fausses.

Guillon aurait tout simplement refusé le poste car il craignait le rapport avec l'ensemble des abrutis qui supportent l'Asse.
Et surtout il avait peur de décevoir le deuxième plus grand président de l'Asse.
Mince, c'est crédible en plus.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par junior13 »

On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Tryphôn »

Whaouh, ce que j'ai déclenché 8| 8| 8|

C'est visiblement pas très agréable d'avoir eu tort. Je m'étais pas rendu compte du truc, en même temps c'est difficile de m'en vouloir puisque j'ai eu raison sur tout, sur Puel, sur la nécessité de garder les cadres, sur la faiblesse des jeunes, sur l'absence de valorisation de l'effectif...

Du coup, comme mon avis est fiable, il est important de bien prendre note de ce qui va se passer dans le futur avec les annonces ci-dessous:

- Puel va laisser une facture de 5 à 6 millions d'euros dans les caisses avec le licenciement de Ruffier et son propre départ. Bon, pas surprenant, je l'ai annoncé à l'été 2020.

- Nous allons nous maintenir parce que si l'effectif est globalement faible, nous avons tout de même des atouts que n'ont pas les équipes de bas de tableau avec des joueurs talentueux issus pour partie de l'époque où nous avions des ambitions (Khazri, Boudebouz) et pour partie de notre centre de formation (Gourna, Green, Moueffek)

- Je suis en revanche beaucoup plus inquiet pour la saison prochaine puisque l'ajustement structurel souhaité par la direction et mis en oeuvre par Puel a produit ce qui était prévisible et quasiment mécanique, l'assèchement de la valeur sportive et financière de l'effectif.
Un abruti.
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Viva hate »

Qui peut encore oser défendre Romeyer et son "staff", sans déconner ??
Aucune anticipation, aucun moyen octroyé, des propos ahurissants...De l'amateurisme de A à Z.
Et Pépé est devenu totalement mégalo.
Bon courage à Sablé, mis encore dans des conditions optimales pour prouver sa valeur et s'étalonner.
Les "abrutis" que nous sommes n'auront plus que nos yeux pour pleurer si l'affaire tourne court, ce qui est probable. De quoi hurler de rage d'impuissance devant l'inéluctable qui se profile.
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par very vert »

junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Oui, dans l'absolu tu as raison.
Mais c'est tout sauf une récompense.
Ça a tout d'une mission suicide.
Le gars qui y va dans notre situation, il a 90% de chances de se cramer.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par very vert »

The Smiths a écrit : 08 déc. 2021, 17:13
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:00
Elliev a écrit : 08 déc. 2021, 16:55
Borotj42 a écrit : 08 déc. 2021, 16:51 Si ce qui ressort de l'entretien de Guion est vrai... c'est juste hallucinant...
On n'arrive même pas à convaincre un mec comme Guion... je me demande bien qui va vouloir venir dans une merde pareille !
Fallait y réfléchir avant de virer l'entraîneur en place ça.
C'était malheureusement prévisible.
On a 40 CV sous la main :mrgreen:
On a encore 39 pistes
-1,
Donc 38, parce que Dupraz, ce n'est pas une piste, c'est une impasse.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par la buse »

SUPERJET a écrit : 08 déc. 2021, 16:10 Espérons que Sablé soit un peu novateur ds son choix de 11 de départ samedi a Reims.
J'arrive pas à imaginer un résultat positif vu le marasme ambiant actuel.
Même mon baromètre dégringole sans que je lui ai rien demandé.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par junior13 »

very vert a écrit : 08 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Oui, dans l'absolu tu as raison.
Mais c'est tout sauf une récompense.
Ça a tout d'une mission suicide.
Le gars qui y va dans notre situation, il a 90% de chances de se cramer.
Je pensais à Larguet qui avait pris l'intérim de l'OM l'an dernier. Alors c'est un poil différent car lui ne voulait absolument pas rester coach sur le long terme.
On avait de toute façon peu de chance de trouver un remplaçant d'ici la trêve. Dans ce cadre la, tester Nedder pouvait avoir du sens. J'ai bien conscience que ce n'était pas un cadeau pour lui, mais si la philosophie du club c'est de s'appuyer sur notre effectif et sur les jeunes autant le prendre et essayer. Le choix de Sablé n'a aucun sens, on vire le coach pour plein de raison et on prend son 2ème adjoint qui vient de passer 3 ans avec lui. Il nous faut justement du neuf que ce soit interne ou externe, peu importe, mais un coach qui emmène un peu de fraicheur mentale et des solutions nouvelles.
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 17:32 ...
CQFD : délire de persécution, auto-satisfaction.

Voilà voilà :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Tryphôn »

___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:52
Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 17:32 ...
CQFD : délire de persécution, auto-satisfaction.

Voilà voilà :mrgreen:
Délire de persécution certainement pas, je ne contente de railler les positions de ceux qui ont eu tort, auto-satisfaction pour le coup un petit peu :diable:, mais ce n'est pas une grosse consolation vu l'état dans lequel est dorénavant l'ASSE.
Un abruti.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par LBV »

Tutto verde a écrit : 08 déc. 2021, 17:04
Borotj42 a écrit : 08 déc. 2021, 16:51 Si ce qui ressort de l'entretien de Guion est vrai... c'est juste hallucinant...
On n'arrive même pas à convaincre un mec comme Guion... je me demande bien qui va vouloir venir dans une merde pareille !
Mais personne ne voudra venir, et personne ne viendra, rassurez-vous, puisque l'objectif en sous-main du Godfather est de pérenniser son poulain de toujours Sablé junior, le petit prince consort et qui revient. Cette pseudo recherche d'entraîneur est un leurre médiatique, une pseudo-recherche mort-née vu les conditions de recrutement affichées, et Romeyer le sait très bien d'autant que ça l'arrange. Il vient enfin de réaliser son rêve : introniser à la tête de l'ASSE son triumvirat d'enfants chéris avec Sablé, Perrin et Soucasse. Et ce n'est pas pour destituer Julien d'ici quelques semaines pour peu qu'il y ai par l'opération du Saint-Esprit une victoire d'ici décembre légitimant ce choix. La vie est belle au pays de Romeyer. What else ?
Je pense que tu es en plein dedans... sur le principe.
J'ai par contre du mal à comprendre pourquoi beaucoup ici crachent sur Sablé.
Le mec est promu en 2017, sans autre expérience qu'un an à la tête de l'équipe réserve et 5 mois à la tête du centre de formation. Forcément, ça coince. Il fait 2 nuls et 4 défaites en 6 matchs.
Depuis ? Le mec a obtenu son BEPF, a été adjoint de Gasset pendant 2 ans, adjoint de Puel pendant 2 ans... Bref, il s'est formé avec des mecs aux styles très différents, est diplômé, est l'ancien capitaine emblématique des verts... Franchement, sur le papier, ce n'est pas horrible.
En tout cas, je ne vois pas en quoi Nedder ou Huard seraient plus crédibles.
Banzaiiii !
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Oracle Vert »

Faut vendre le plus rapidement possible et que le nouveau repreneur choisisse son entraineur avec de gros moyens pour le mercato d'hiver afin de faire le mercato d'été qu'on aurait dû faire!
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par ___ »

Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 17:54
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:52
Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 17:32 ...
CQFD : délire de persécution, auto-satisfaction.

Voilà voilà :mrgreen:
Délire de persécution certainement pas, je ne contente de railler les positions de ceux qui ont eu tort, auto-satisfaction pour le coup un petit peu :diable:, mais ce n'est pas une grosse consolation vu l'état dans lequel est dorénavant l'ASSE.
Non, c'est clair. Malheureusement, j'ai bien peur, d'ici peu, de pouvoir m'auto-satisfaire d'avoir dit à plusieurs reprises (avec d'autres) que virer Puel, malgré tous ses défauts et ses échecs, c'était priver le club de son dernier facteur de stabilité. Pour tout dire, je ne m'attendais même pas à un tel feu d'artifice en seulement 3 jours.

Bon, en attendant, entre abrutis, on ferait mieux de faire la paix et d'espérer que Sablé ait tiré la substantifique moelle de son apprentissage auprès de coaches aussi différents que Gasset et Puel.
Dernière modification par ___ le 08 déc. 2021, 18:01, modifié 1 fois.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par The Smiths »

Oracle Vert a écrit : 08 déc. 2021, 17:57 Faut vendre le plus rapidement possible et que le nouveau repreneur choisisse son entraineur avec de gros moyens pour le mercato d'hiver afin de faire le mercato d'été qu'on aurait dû faire!
Image
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Bucky »

___ a écrit : 08 déc. 2021, 18:00
Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 17:54
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:52
Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 17:32 ...
CQFD : délire de persécution, auto-satisfaction.

Voilà voilà :mrgreen:
Délire de persécution certainement pas, je ne contente de railler les positions de ceux qui ont eu tort, auto-satisfaction pour le coup un petit peu :diable:, mais ce n'est pas une grosse consolation vu l'état dans lequel est dorénavant l'ASSE.
Non, c'est clair. Malheureusement, j'ai bien peur, d'ici peu, de pouvoir m'auto-satisfaire d'avoir dit à plusieurs reprises (avec d'autres) que virer Puel, malgré tous ses défauts et ses échecs, c'était priver le club de son dernier facteur de stabilité. Pour tout dire, je ne m'attendais même pas à un tel feu d'artifice en seulement 3 jours.

Bon, en attendant, entre abrutis, on ferait mieux de faire la paix et d'espérer que Sablé ait tiré la substantifique moelle de son apprentissage auprès de coaches aussi différents que Gasset et Puel.
Peut-être que Juju a progressé. Et pris ce qu'il y avait de mieux chez Gasset et Puel. Je l'ajoute sur ma liste pour le Père Noël.
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par la buse »

Elliev a écrit : 08 déc. 2021, 17:00
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:00
Elliev a écrit : 08 déc. 2021, 16:55
Borotj42 a écrit : 08 déc. 2021, 16:51 Si ce qui ressort de l'entretien de Guion est vrai... c'est juste hallucinant...
On n'arrive même pas à convaincre un mec comme Guion... je me demande bien qui va vouloir venir dans une merde pareille !
Fallait y réfléchir avant de virer l'entraîneur en place ça.
C'était malheureusement prévisible.
Bien sûr.
Si le club avait les moyens de le remplacer, il l'aurait fait depuis pas mal de temps, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué depuis le début de saison.
Là Puel a dégagé pour éviter un carnage avec les ultras.
Le club n'a pas un rond et se trouve dans une situation apocalyptique, il n'y aura ni entraineur ni repreneur cet hiver.
Sablé va gérer les affaires courantes avec un effectif réduit de moitié avant soit la liquidation en fin de saison soit l'arrivée d'un repreneur probablement local et sans grand moyen qui reprendra le club en L2 pour de longues années de galère.
Tout cela aurait pu être évité si par exemple notre cher maire était intervenu en temps voulu pour faire dégager celui qui l'avait soutenu il y a 7 ans.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Tryphôn »

___ a écrit : 08 déc. 2021, 18:00
Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 17:54
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:52
Tryphôn a écrit : 08 déc. 2021, 17:32 ...
CQFD : délire de persécution, auto-satisfaction.

Voilà voilà :mrgreen:
Délire de persécution certainement pas, je ne contente de railler les positions de ceux qui ont eu tort, auto-satisfaction pour le coup un petit peu :diable:, mais ce n'est pas une grosse consolation vu l'état dans lequel est dorénavant l'ASSE.
Non, c'est clair. Malheureusement, j'ai bien peur, d'ici peu, de pouvoir m'auto-satisfaire d'avoir dit à plusieurs reprises (avec d'autres) que virer Puel, malgré tous ses défauts et ses échecs, c'était priver le club de son dernier facteur de stabilité. Pour tout dire, je ne m'attendais même pas à un tel feu d'artifice en seulement 3 jours.

Bon, en attendant, entre abrutis, on ferait mieux de faire la paix et d'espérer que Sablé ait tiré la substantifique moelle de son apprentissage auprès de coaches aussi différents que Gasset et Puel.
On verra bien ce qui va se passer. Je suis septique sur Sablé, je respecte le joueur qu'il fut et sa trace à l'ASSE, mais je ne crois pas trop à ses capacités comme coach n°1. Il s'était montré très maladroit dans sa manière d'essayer de peser sur les choses mais, à sa décharge, il avait été jeté dans le bain dans une atmosphère cataclysmique. Je n'y crois que très peu, mais les circonstances particulières de sa très courte première expérience m'interdisent le jugement définitif. De toute manière, il sera probablement là pour deux matchs et pas plus.

Je pense qu'on se retrouvera sur le dernier facteur de stabilité encore au club et qui est justement le coeur du problème, 20 ans à distribuer des places de match et des tapes dans le dos. Mais c'est normal d'éliminer les autres obstacles pour parvenir au big boss à la fin du jeu. Je laisse de côté le très justement renommé Bernard Caïazzo de Ligonnès qui me semble de plus en plus jouer un rôle marginal. J'ai même peur de finir par le trouver sympathique si la vente dure trop longtemps.
Un abruti.
Pride1933
Messages : 1048
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Pride1933 »

junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Nedder, dans 2ans il fera remonter Troyes en Ligue 1
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Pride1933
Messages : 1048
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Pride1933 »

Elliev a écrit : 08 déc. 2021, 17:00
___ a écrit : 08 déc. 2021, 17:00
Elliev a écrit : 08 déc. 2021, 16:55
Borotj42 a écrit : 08 déc. 2021, 16:51 Si ce qui ressort de l'entretien de Guion est vrai... c'est juste hallucinant...
On n'arrive même pas à convaincre un mec comme Guion... je me demande bien qui va vouloir venir dans une merde pareille !
Fallait y réfléchir avant de virer l'entraîneur en place ça.
C'était malheureusement prévisible.
Bien sûr.
Oui, mais en attendant inconnuvert est content...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par ___ »

Pride1933 a écrit : 08 déc. 2021, 18:15
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Nedder, dans 2ans il fera remonter Troyes en Ligue 1
Auxerre ou Dijon, si possible.
Voire Gueugnon, Louhans-Cuiseaux ou Montceau.
Même le Montbard Venarey Foot ça m'irait.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre