ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22862
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par dimi »

OSWALDO84 a écrit : 07 nov. 2021, 17:18 Bon, faisant partie des "rageux", "pisse-froids" et autre non d'oiseaux qui ont râlé pendant la quasi totalité d'un match catastrophique, je ne pense pas avoir retourné ma veste en bondissant de joie devant ce scenario ahurissant et je le concède, le courage et la détermination de nos "soldats".
Mais je ne retire rien de ce que j'ai ressenti tout au long de ce match, à savoir une défense catastrophique, un gardien en proie évidente au doute, un milieu dominé et une attaque qui n'a pas cadré un tir en 90 minutes face à Clermont !
Je continue à être pessimiste et on n'aura pas à chaque fois un but de 68 mètres et un coup de folie dans les dernières secondes grâce à un coup de poker de l'entraîneur perdu pour perdu.
Voilà. J'aime les Verts, j'ai envie de victoires mais je pense que cette équipe n'a pas les moyens de rester dans l'élite dans les conditions actuelles et j'en suis désespéré.
Allez les Verts
Tu as raison sur plein de points

Mais Arnaud marque a la 78 ème, et cadre bien son tir :happy1:

Savourons les amis :)
PtitLu
Messages : 7963
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par PtitLu »

J'avais les larmes et la rage au moment du 2nd but clermontois. J'ai des larmes de joie maintenant ! C'est un miracle, il n'y a rien de plus à dire. A côté du dictionnaire, on verrait ce match pour l'exemple.

Mea culpa concernant mon dernier com : Les joueurs ne lâchent pas et peuvent sauver le club. En tout cas il ne seront pas les principaux responsables si on descend. Clairement pas aidé par le coaching de merde et les cagades de la direction. Et oui coaching de merde, le mot est faible : Son changement tactique qui nous conduit à 0-2, grandiose...

Alors après, forcément tu veux pas te faire virer et tu lances tout le monde à l'abordage. 5% de chance que ça suffise à créer le bon effet, ça a marché, incroyable. Un de ses principaux sauveurs cire le banc où est utilisé n'importe comment. Peut-être que Nordin est finalement notre meilleur tireur de corner et une vraie valeur sûr sur le côté d'une attaque.

Bref, j'en suis sûr après ce match, ces joueurs là feront tout pour nous sauver. Je ne sais pas si ça suffira, au moins ils se mettront minable pour essayer d'y arriver. Et je suis aussi sûr qu'on a un coach mega de chez mega surcoté. Oui je sais, certains ne sont pas d'accord, on va refaire un énième débat d'une semaine, avec les mêmes arguments et tout le monde qui campe sur ses positions. Pas la peine franchement, d'autant que là je ne changerai pas d'avis sur lui...
Image
titin21
Messages : 3077
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par titin21 »

Junito a écrit : 07 nov. 2021, 17:15
pascal425 a écrit : 07 nov. 2021, 17:10 Puel une statue pour son coaching gagnant . :diable:
Put... que ça fait du bien ,surtout avec cet improbable scénario .
Tu parles de la sortie de Moueffek qui déstabilise complètement notre milieu ?

Le houra football c'est sympa, mais la remontada existe seulement parce qu'on perd 2-0 à la 75ème et qu'il n'y a rien à dire.
Exactement ce qui se passe à partir du 0-2 c'est juste qu'on avait plus rien à perdre , c'est tout.
Puel a juste la chance d'avoir un groupe faible mais qui se bat et ne lâche rien parce que pour le jeu... c'est le néant depuis deux ans.
Faut vite passer à autre chose niveau présidence et du coach car les miracles ne sont pas courants par définition.
NomDeStade
Messages : 18289
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par NomDeStade »

OSWALDO84 a écrit : 07 nov. 2021, 17:18 Bon, faisant partie des "rageux", "pisse-froids" et autre non d'oiseaux qui ont râlé pendant la quasi totalité d'un match catastrophique, je ne pense pas avoir retourné ma veste en bondissant de joie devant ce scenario ahurissant et je le concède, le courage et la détermination de nos "soldats".
Mais je ne retire rien de ce que j'ai ressenti tout au long de ce match, à savoir une défense catastrophique, un gardien en proie évidente au doute, un milieu dominé et une attaque qui n'a pas cadré un tir en 90 minutes face à Clermont !
Je continue à être pessimiste et on n'aura pas à chaque fois un but de 68 mètres et un coup de folie dans les dernières secondes grâce à un coup de poker de l'entraîneur perdu pour perdu.
Voilà. J'aime les Verts, j'ai envie de victoires mais je pense que cette équipe n'a pas les moyens de rester dans l'élite dans les conditions actuelles et j'en suis désespéré.
Allez les Verts
Merci d'avoir si bien résumé la pensée de ceux qui osent critiquer et n'en soit pas moins accroc à ce club.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE 1 (Nordin, Krasso) - Clermont 2

Message par Kevlevert »

Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 17:21
Bichette a écrit : 07 nov. 2021, 17:03
Assebitbol a écrit : 07 nov. 2021, 16:55 C’est grâce à ramirez :coeur:
Oui on a vu tout son talent sur le dernier centre dans le.jeu
Tu as vu que le centre est dévié juste avant ?
Ramirez a fait une très bonne entrée oui. Quel bonheur ces appels dans le bon tempo ! Hâte de le voir enchaîner !
Platoche
Messages : 19006
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Platoche »

Nordin 1 but 2 passes décisives, entrée fracassante. La banane de Ramirez m'a bien fait plaisir aussi.
Image

Les verts toujours...
vertdu84
Messages : 4925
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par vertdu84 »

Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2021, 17:19
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:18
Punky a écrit : 07 nov. 2021, 17:17
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 17:16
la vie en vert a écrit : 07 nov. 2021, 17:08
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 16:59 On est 19ième! Champagne, non je déconne, mais en tout cas elle fait du bien cette victoire à l'arraché même si le contenue était une bouillie des deux côtés.
mais si , on va pas se refuser une petite mousse :alcool1:
:super:
+1
Un lob de 68 mètres, deux buts dans les arrêts de jeu, ça va être difficile de faire mieux lors du prochain match... :mrgreen:
Un triple de bouanga
Un but de Ramirez.
A 2 a 0 j'ai zappé, il a touché quelques ballons Ramirez ?
Tylith
Messages : 9998
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Tylith »

Bon suffit que je ne puisse pas regarder le match pour qu'on regoûte à la victoire, plus de 6 mois sans quand on y pense on doit pas être loin d'un record.
Apparemment il a fallu un miracle, c'est bien on enchaîne les remontées miraculeuses mais je préfèrerais une victoire claire et méritée, on a trop de points de retard pour espérer des retours improbables à chaque rencontre.

Semaine prochaine c'est contre un adversaire direct, une défaite serait catastrophique, tout sauf cela.
Hashinico
Messages : 364
Inscription : 21 juil. 2014, 22:12

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Hashinico »

Non mais vous ne pensez pas qu’ils étaient juste en mode stressés d’être 20eme? Et qu’il faut absolument sortir de la zone rouge pour que ça déroule? Enfin « déroule » que ça se passe un peu mieux!
titin21
Messages : 3077
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par titin21 »

OSWALDO84 a écrit : 07 nov. 2021, 17:18 Bon, faisant partie des "rageux", "pisse-froids" et autre non d'oiseaux qui ont râlé pendant la quasi totalité d'un match catastrophique, je ne pense pas avoir retourné ma veste en bondissant de joie devant ce scenario ahurissant et je le concède, le courage et la détermination de nos "soldats".
Mais je ne retire rien de ce que j'ai ressenti tout au long de ce match, à savoir une défense catastrophique, un gardien en proie évidente au doute, un milieu dominé et une attaque qui n'a pas cadré un tir en 90 minutes face à Clermont !
Je continue à être pessimiste et on n'aura pas à chaque fois un but de 68 mètres et un coup de folie dans les dernières secondes grâce à un coup de poker de l'entraîneur perdu pour perdu.
Voilà. J'aime les Verts, j'ai envie de victoires mais je pense que cette équipe n'a pas les moyens de rester dans l'élite dans les conditions actuelles et j'en suis désespéré.
Allez les Verts
:super:
C'est la meilleure des analyses.
Entièrement de ton avis, je suis super extra heureux de cette victoire mais encore très très inquiet du maintien avec toutes nos lacunes...
seb57
Messages : 586
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par seb57 »

Stat l equipe, depuis 1975 que nous n avions pas gagné après avoir été mené 2a0 a la 77eme
vertdusud
Messages : 1125
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par vertdusud »

Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:09
vertdusud a écrit : 07 nov. 2021, 17:06
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 16:58
___ a écrit : 07 nov. 2021, 16:55 Allez les Verts ! Mort aux pisse-froids !
C est con ce que tu dis
Tu te sens visé ?
....Ben t'as bien raison :P
Mort... Le mec dit mort.. T'es un gros con pour approuver ça
Et toi un gros impoli...doublé d'un gros troll avec tes dizaines de messages qui disent tous la même chose :erk:
dimi
Messages : 22862
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Nordin, Krasso) - Clermont 2

Message par dimi »

Platoche a écrit : 07 nov. 2021, 17:21
Bichette a écrit : 07 nov. 2021, 17:03
Assebitbol a écrit : 07 nov. 2021, 16:55 C’est grâce à ramirez :coeur:
Oui on a vu tout son talent sur le dernier centre dans le.jeu
Tu as vu que le centre est dévié juste avant ?
Clair, et ca donne corner qui fait un 3ème but
alanvert
Messages : 297
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par alanvert »

Super, quel scénario qui donne un peu d'espoir et de confiance pour l'avenir de ce groupe. le plus dur sera de confirmer sur les prochains matchs et de continuer sur la lancée.
Dernière modification par alanvert le 07 nov. 2021, 17:27, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 19006
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Platoche »

vertdu84 a écrit : 07 nov. 2021, 17:22
Michel-Ange a écrit : 07 nov. 2021, 17:19
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:18
Punky a écrit : 07 nov. 2021, 17:17
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 17:16
la vie en vert a écrit : 07 nov. 2021, 17:08
melhcast a écrit : 07 nov. 2021, 16:59 On est 19ième! Champagne, non je déconne, mais en tout cas elle fait du bien cette victoire à l'arraché même si le contenue était une bouillie des deux côtés.
mais si , on va pas se refuser une petite mousse :alcool1:
:super:
+1
Un lob de 68 mètres, deux buts dans les arrêts de jeu, ça va être difficile de faire mieux lors du prochain match... :mrgreen:
Un triple de bouanga
Un but de Ramirez.
A 2 a 0 j'ai zappé, il a touché quelques ballons Ramirez ?
Il a bien été dans la surface pour faire chier les défenseurs.
Image

Les verts toujours...
alanvert
Messages : 297
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par alanvert »

:amen:
Dernière modification par alanvert le 07 nov. 2021, 17:29, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22862
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Asse - Clermont, dimanche 07 novembre à 15h (primevideo, huis clos)

Message par dimi »

Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:21 Poteau gauche trop fort... À 0 2 il y croyait sincèrement.. J ai vu ça en relisant
Bravo 👍
Poteau gauche a 0-7 a la 88eme y croit encore :mrgreen:
Platoche
Messages : 19006
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Platoche »

vertdusud a écrit : 07 nov. 2021, 17:25
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:09
vertdusud a écrit : 07 nov. 2021, 17:06
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 16:58
___ a écrit : 07 nov. 2021, 16:55 Allez les Verts ! Mort aux pisse-froids !
C est con ce que tu dis
Tu te sens visé ?
....Ben t'as bien raison :P
Mort... Le mec dit mort.. T'es un gros con pour approuver ça
Et toi un gros impoli...doublé d'un gros troll avec tes dizaines de messages qui disent tous la même chose :erk:
Attention vous deux, le carton rouge n'est pas loin...
Image

Les verts toujours...
titin21
Messages : 3077
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par titin21 »

Kolo c'est plus possible, on doit absolument prendre un DC.
Cissé l'an dernier a caché la misère et on se rend compte qu'il a grandement participé à notre maintien.
Benjo
Messages : 890
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Benjo »

OSWALDO84 a écrit : 07 nov. 2021, 17:18 Bon, faisant partie des "rageux", "pisse-froids" et autre non d'oiseaux qui ont râlé pendant la quasi totalité d'un match catastrophique, je ne pense pas avoir retourné ma veste en bondissant de joie devant ce scenario ahurissant et je le concède, le courage et la détermination de nos "soldats".
Mais je ne retire rien de ce que j'ai ressenti tout au long de ce match, à savoir une défense catastrophique, un gardien en proie évidente au doute, un milieu dominé et une attaque qui n'a pas cadré un tir en 90 minutes face à Clermont !
Je continue à être pessimiste et on n'aura pas à chaque fois un but de 68 mètres et un coup de folie dans les dernières secondes grâce à un coup de poker de l'entraîneur perdu pour perdu.
Voilà. J'aime les Verts, j'ai envie de victoires mais je pense que cette équipe n'a pas les moyens de rester dans l'élite dans les conditions actuelles et j'en suis désespéré.
Allez les Verts
Bien d'accord, super heureux du résultat et des joueurs qui se sont battus.
Par contre il faut voir que l'on marque grâce au coeur et non à cause de notre jeu. On a gagné la plus faible équipe (sur le papier) du championnat à domicile et par un petit miracle.
On est toujours à 3 points du maintien et cette équipe a largement des qualités pour produire mieux de jeu que ce que l'on a vu.
Car des miracles genre lob de 68 ou plusieurs buts dans les arrêts de jeu, ca ne dure jamais une saison normalement. Il n'est pas normal qu'on arrive pas à prendre le jeu à notre compte et de mener au score qu'1 seule fois en 13 matchs.
Super opération comptable, mais encore beaucoup de doutes après ce matchs (sauf celui que les joueurs ne veulent pas voir les verts descendre)
___
Messages : 23300
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par ___ »

rouge a écrit : 07 nov. 2021, 17:11
___ a écrit : 07 nov. 2021, 17:08
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 16:58
___ a écrit : 07 nov. 2021, 16:55 Allez les Verts ! Mort aux pisse-froids !
C est con ce que tu dis
Ouais 'fin, les mecs qui disent en substance qu'ils auraient préféré perdre, ils nous manqueraient pas.
tu me déçois qui peut avoir envie de perdre?
Je vais pas remonter dans le thread, mais j'en ai vu. Et de toute façon, quand t'en es arrivé au point de relativiser un scénario comme ça juste par rejet du coach ou du président, c'est qu'il y a un souci dans ta relation au club.

Comme ça a été bien dit par d'autres, qu'on gagne ou qu'on perde, ça ne change rien au bilan ni de Puel, ni des présidents, et donc de ce qu'on espère les concernant. En revanche, ça change pas mal de choses pour le maintien, et c'est ça le plus important (avec la vente !) !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Mehdi »

vertdusud a écrit : 07 nov. 2021, 17:25
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 17:09
vertdusud a écrit : 07 nov. 2021, 17:06
Mehdi a écrit : 07 nov. 2021, 16:58
___ a écrit : 07 nov. 2021, 16:55 Allez les Verts ! Mort aux pisse-froids !
C est con ce que tu dis
Tu te sens visé ?
....Ben t'as bien raison :P
Mort... Le mec dit mort.. T'es un gros con pour approuver ça
Et toi un gros impoli...doublé d'un gros troll avec tes dizaines de messages qui disent tous la même chose :erk:
Quand je lis les tiens C est de la bonne daube.. Tu adores cracher sur d autres supporters des verts plutôt que d être heureux de la victoire miraculeuse... Toi tu vis encore dans l hagiographie footix
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Platoche
Messages : 19006
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Platoche »

Benjo a écrit : 07 nov. 2021, 17:26
OSWALDO84 a écrit : 07 nov. 2021, 17:18 Bon, faisant partie des "rageux", "pisse-froids" et autre non d'oiseaux qui ont râlé pendant la quasi totalité d'un match catastrophique, je ne pense pas avoir retourné ma veste en bondissant de joie devant ce scenario ahurissant et je le concède, le courage et la détermination de nos "soldats".
Mais je ne retire rien de ce que j'ai ressenti tout au long de ce match, à savoir une défense catastrophique, un gardien en proie évidente au doute, un milieu dominé et une attaque qui n'a pas cadré un tir en 90 minutes face à Clermont !
Je continue à être pessimiste et on n'aura pas à chaque fois un but de 68 mètres et un coup de folie dans les dernières secondes grâce à un coup de poker de l'entraîneur perdu pour perdu.
Voilà. J'aime les Verts, j'ai envie de victoires mais je pense que cette équipe n'a pas les moyens de rester dans l'élite dans les conditions actuelles et j'en suis désespéré.
Allez les Verts
Bien d'accord, super heureux du résultat et des joueurs qui se sont battus.
Par contre il faut voir que l'on marque grâce au coeur et non à cause de notre jeu. On a gagné la plus faible équipe (sur le papier) du championnat à domicile et par un petit miracle.
On est toujours à 3 points du maintien et cette équipe a largement des qualités pour produire mieux de jeu que ce que l'on a vu.
Car des miracles genre lob de 68 ou plusieurs buts dans les arrêts de jeu, ca ne dure jamais une saison normalement. Il n'est pas normal qu'on arrive pas à prendre le jeu à notre compte et de mener au score qu'1 seule fois en 13 matchs.
Super opération comptable, mais encore beaucoup de doutes après ce matchs (sauf celui que les joueurs ne veulent pas voir les verts descendre)
Les miracles ça peut lancer une saison et redonner confiance aux joueurs.
Image

Les verts toujours...
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par slash »

Un scenario de dingo 8| Digne d'un vieux Asse- Bastia des années 70; :amen: Toujours en vie :)
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 3 (Nordin, Krasso, Sow) - Clermont 2

Message par Ligérien »

Hey les gaziers savourons pour ce soir ya tellement longtemps qu'on l'attend.
Promis demain on reprend nos crêpage de chignons... :mrgreen:
Répondre