[OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 an

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

[OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 an

Message par Platoche »





http://liverpoolfc.com.uy/noticias/comu ... io-ramirez

En las últimas horas se llegó a un acuerdo con el club francés, Saint - Étienne, por el préstamo de Juan Ignacio Ramírez durante 1 año.
Dernière modification par Platoche le 01 sept. 2021, 00:05, modifié 2 fois.
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4550
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramirez "El Colo" arrive en prêt

Message par greenw42 »

Platoche a écrit : 31 août 2021, 23:56

http://liverpoolfc.com.uy/noticias/comu ... io-ramirez

En las últimas horas se llegó a un acuerdo con el club francés, Saint - Étienne, por el préstamo de Juan Ignacio Ramírez durante 1 año.
J'espère que ce sera comme tu m'as dis et que s'il est bon on pourra le prendre gratuit car fdc
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par squaty »

Bonne chance à lui et bienvenue. La saison prochaine il y aura surement un repreneur avec ou sans moyen nous verrons bien. Mais vivement que les mercatos s'arrête avant les débuts de saison se serait plus logique.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Tylith »

Bienvenu à lui en lui souhaitant le maximum de réussite.

Sans savoir s'il sera le chaînon manquant de notre attaque atone c'est plutôt un joli coup réalisé dans l'urgence.
On prête Abi qui n'avait plus vocation à être titulaire et qui risquait d'avoir un temps de jeu trop limité pour ses besoins et on récupère un joueur dont on ne connait pas vraiment les capacités mais qui peut prétendre à cette place tout en coûtant probablement autant que Charles.

Lui de son côté à un an pour se montrer en Europe et tenter de négocier un bon contrat dans un potentiel bon club l'année prochaine de ce côté-ci de l'atlantique.

C'est du gagnant / gagnant pour les 2 parties.

J'espère une grande saison pour Abi à Guingamp car si je dois parier sur un mec qui sera là l'an prochain c'est bien plus sur lui que sur notre recrue.
Alcom
Messages : 4862
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Alcom »

J'imagine qu'il arrive en forme s'il jouait dans son championnat.

Vu la description sur son parcours, je ne comprends pas vraiment le choix de son club de nous le prêter.
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Faiseur de Tresses »

Bienvenue à lui, même si je doute grandement de l'intérêt de ce mouvement de dernière minute.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Tylith »

Alcom a écrit : 01 sept. 2021, 04:50 J'imagine qu'il arrive en forme s'il jouait dans son championnat.

Vu la description sur son parcours, je ne comprends pas vraiment le choix de son club de nous le prêter.
Colo (son surnom) a 24 ans et s'il veut partir dans un plus grand championnat c'est maintenant ou jamais, son club peut faire un geste en ce sens puisqu'il est rare qu'un buteur aussi prolifique reste aussi longtemps dans le championnat.
C'est aussi un moyen pour eux de toucher la timbale, si ça fonctionne chez nous son prix est au minimum multiplié par 3 ou 4.

Si on regarde les convocations il n'a plus été appelé par son club depuis mi-juillet. A mon avis il y' a accord pour le voir partir cet été et son club et lui ont prospectés un peu partout pour lui trouver un point de chute... probablement pas au prix espéré puisqu'il fini chez nous sans option d'achat.
Quand on lit les publications de départs et les commentaires en dessous personne n'a l'air de penser qu'il reviendra en tout cas.

Pas mal de sites ont fait état d'un contrat se terminant le 31 décembre de cette année, puisqu'il est prêté jusqu'en juin soit il a resigné depuis soit l'info n'était pas bonne.
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par ___ »

Y a pas un risque de non homologation ? Je suis devenu méfiant, avec le temps.

Autrement, un goleador sud-américain inconnu qui débarque...ça ne peut que faire envie, on verra bien si ça marche :)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Palmeiras »

Je ne comprends pas qu'on ait pas mis une option d'achat. Je veux.bien qu'on soit radin mais quand même ! Le.mec vient à sainté pour se servir du tremplin. Ça ça me.parait logique. Mais nous, on accepte d'être seulement un tremplin ? C'est vraiment décevant.
Enfin j'espère qu'il nous apportera un peu de consistance devant.
riflebird
Messages : 9171
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par riflebird »

Bienvenue à lui :super:


https://archive.li/mg3Df#selection-1117.0-1506.1

Traduit par Google translate


Buteur insatiable

À tout juste 20 ans, Juan Ignacio Ramírez a le record d'avoir marqué 130 buts dans les équipes de jeunes de Liverpool ; Aujourd'hui il vit un beau cadeau, mais avoue vouloir apprendre et ne se contenter de rien



30 mai 2017,

"Savez-vous quoi? Quand Ruben Paz était au club (en tant qu'assistant de Mario Saralegui), il m'a dit qu'il était un buteur né, qu'il était le meilleur joueur, avec un grand sens de l'orientation et qu'il allait marquer beaucoup buts. 130 parmi toutes les divisions d'entraînement de Liverpool. " Le dialogue entre le président négriazul, José Luis Palma, et Referí, peu avant d'en apprendre un peu plus sur Juan Ignacio Ramírez, a remis en contexte l'une des figures de la première date intermédiaire.

De retour à Mercedes où il est né, il aimait aider son grand-père maçon et transportait du sable et des planches de bois. C'était ce qu'il pouvait faire à son âge, moins de 10 ans. La chose était d'aider la famille et il était là.

Il est insatiable pour le but. "Si je fais deux comme l'autre jour contre Boston River, je veux faire le troisième, et si je ne le fais pas, je me fâche", a déclaré l'attaquant de 20 ans à Referí.

Ses parents qui lui manquent y vivent toujours, en plus du fait qu'à Montevideo il vit désormais avec son frère de 16 ans Santiago qui joue dans les moins de 16 ans du Nacional de enganche. "Il est meilleur que moi", dit-il. Il vit également avec sa petite amie Antonella qui étudie le journalisme sportif.

"Si elle cuisine ? Parfois. Elle n'a aucune patience, mais ça aide", a-t-il ri.

Il a joué au baby au club d'Asencio et a fait quelques matchs à Con los Mismos Colores –une institution reconnue chez Mercedes–, en renfort.

Il a réussi à être champion de l'intérieur en baby avec ce dernier club et aussi avec le mercedarian sub 13.

Puis il est allé en Amérique du Sud depuis sa ville, dont il est un fan de toujours. "Alors que je jouais avec les moins de 15 ans, ils m'ont vu de Liverpool et ont voulu m'amener à Montevideo", se souvient-il.

À l'âge de 12 ans, Ignacio, comme tout le monde le lui dit, est venu essayer Peñarol et peu de temps après il l'a fait à Nacional, Danubio et River Plate.

Mais Liverpool lui a donné la chance qu'à l'âge de 13 ans - comme il en manquait beaucoup et ne s'adaptait pas à la capitale - il ne viendrait à Montevideo que le mercredi pour s'entraîner et le week-end pour jouer. L'entraîneur était Diego De Marco, actuel entraîneur de l'équipe des moins de 15. Il a donc accepté et c'est alors que le noir et blanc a gagné le bras de fer et qu'à 14 ans il est venu vivre au quartier général avec le d'autres jeunes joueurs.

"Ce fut un grand changement de venir à Montevideo. Heureusement, je vivais dans la résidence du siège et ils m'ont très bien traité", a-t-il déclaré.

Ignacio se souvient qu'il l'a fait jusqu'à la troisième année du lycée, puis, lorsqu'il a commencé à jouer en quatrième division et est passé à la quatrième, cela a commencé à le compliquer avec l'étude.

Voici comment il le raconte : "Jusqu'à la troisième année j'allais bien, mais la quatrième était déjà beaucoup plus compliquée et je n'avais pas d'autre choix que de partir."

Mais il ne veut pas rester sans études et il a déjà étudié l'anglais pendant cinq ans chez Mercedes et cherche à suivre une formation d'entraîneur personnel et plus tard, en tant que technicien.

"Gonzalo (Mattos, le manager noir-bleu) a insisté pour que j'étudie à l'époque. Il était toujours autour de nous", a-t-il ajouté.

Il a toujours aimé le sport et au Mercedes Rowing Club, enfant, il faisait du basket, de la natation, mais pas de l'aviron, un Mercedarian classique.

A Montevideo, il a commencé à briser les réseaux des autres. En quatrième, ils étaient champions invaincus et ils sont allés jouer la Copa Libertadores sous 20.

Ignacio dit que "Gabriel Oroza était l'entraîneur, mais nous sommes allés à la Coupe avec Alejandro Bertoldi (l'actuel entraîneur du Negriazul). Nous avons joué un grand tournoi, mais nous avons perdu la finale 1-0 avec São Paulo."

Il avait déjà fait partie de l'équipe nationale des moins de 18 ans dirigée par Alejandro Garay car Fabián Coito était avec les moins de 20 ans à la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande. Ils ont joué un coup de circuit en Corée du Sud, à Suwon, où le bleu ciel actuel a joué presque tous les matchs.

Cela l'a catapulté pour que Coito lui-même le présélectionne pour l'Amérique du Sud de l'Équateur cette année. Mais ce n'était pas le cas.

"Le coup n'a pas été si dur car environ un mois avant je me suis rendu compte que je n'allais pas rester. C'est qu'à Liverpool je n'ai pas joué en première division parce que j'avais de grands footballeurs avant moi comme Nicolás De la Cruz, Nicolás Royón et Carlos Well. J'ai demandé à (Mario) Saralegui de m'abaisser à la troisième place, mais il n'a pas voulu. Maintenant, quand Bertoldi est parti, je lui ai demandé, il m'a mis à terre, j'ai joué deux matchs, j'ai marqué cinq buts et il m'a encore élevé et m'a donné des occasions de jouer », a-t-il expliqué.

C'est dans l'histoire de Liverpool pour avoir marqué 130 buts dans les divisions formatrices, établissant un record.

"Le problème, c'est qu'il ne pouvait pas être le meilleur buteur du championnat, car Rodrigo Amaral est toujours sorti. Quand nous nous sommes vus en équipe nationale. il m'a toujours fait sortir de la première place a t'il déclaré. souriant. Et il a ajouté: "Rodri est intraitable encore aujourd'hui."

Regardez beaucoup de football mondial à la télévision. "Mais je ne regarde pas comment joue Barcelone", dit-il. "Je suis (Luis) Suárez, comment il tient le ballon, comment il se distancie des défenseurs. Je regarde plus les attaquants et leurs mouvements que les matchs eux-mêmes. Tout s'additionne et je veux apprendre, je veux m'améliorer chaque jour. Je me contente de rien.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par merlin »

Eh ben , bonne surprise ce matin...
A la place d'Abi , je prends sans hésitation , même si je ne connais absolument pas ce cher Colo ...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Gonzalo Ramirez »

Souhaitons lui plus de réussite que le dernier Ignacio ayant joué à Sainté :mrgreen:
L'avantage pour lui c'est que quand tu passes après Abi et Krasso, la barre n'est pas très haute!
tibo
Messages : 1834
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par tibo »

merlin a écrit : 01 sept. 2021, 08:25 Eh ben , bonne surprise ce matin...
A la place d'Abi , je prends sans hésitation , même si je ne connais absolument pas ce cher Colo ...
C'est marrant ce surnom d'ailleurs, "el colo" (à mon avis pour "el colorado", le rouquin)

"C'est mes yeux ou quoi?" :happy1:

Bon, peu importe : "benvenido a el colo" et qu'il en plante un paquet sous ses nouvelles couleurs :amen:
Dernière modification par tibo le 01 sept. 2021, 10:34, modifié 1 fois.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Nr14 »

bienvenu à lui, Colo va retrouver Kolo pour s'adapter
mais espérons que Colo ne soit pas du verlan Uruguayen :hehe:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par titigreenfan »

BIENVENUE RAMIREZ

Image
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Here comes the sun »

Le joueur arrive bléssé depuis 2 mois...

Ce serait donc grave .
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Yvanmamamia »

titigreenfan a écrit : 01 sept. 2021, 09:05 BIENVENUE RAMIREZ

Image
C'est clair et donc, avec votre arrivée, y a plus de maux, M. Ramirez ?
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Pat 42 »

Bienvenue Juan Ignacio !
Ne le connaissant pas du tout, je me garderai bien de tout commentaire sur ses qualités.
J'espère juste qu'il s'acclimatera vite et montrera de belles dispositions et surtout qu'il marquera beaucoup de buts !
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Dagostino »

en tout cas sur la page fb de son club, ça à l'air d'être un adieu plus qu'un aurevoir, enfin c'est pas comme si ils s'attendaient à le revoir la saison pro, par contre j'avoue qu'un prêt alors qu'il lui reste 1 an, ça reste difficilement compréhensible :happy1:
Image
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par forezien73 »

Bienvenue à notre nouveau Bericgesio. :]
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par bladevert »

Here comes the sun a écrit : 01 sept. 2021, 09:15 Le joueur arrive bléssé depuis 2 mois...

Ce serait donc grave .
Pas vu ça moi...
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Borotj42 »

Je ne sais pas pourquoi je sens que ça va être une star Jean Ignace !
Asse of Spades
Messages : 22094
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Asse of Spades »

J'espère que son jeu évoluera en France parce que certains n'hésiteront pas à dire que Colo se copie.
Voilà, comme ça c'est fait. Ne me remerciez pas :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
yakari
Messages : 669
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par yakari »

Palmeiras a écrit : 01 sept. 2021, 07:12 Je ne comprends pas qu'on ait pas mis une option d'achat. Je veux.bien qu'on soit radin mais quand même ! Le.mec vient à sainté pour se servir du tremplin. Ça ça me.parait logique. Mais nous, on accepte d'être seulement un tremplin ? C'est vraiment décevant.
Enfin j'espère qu'il nous apportera un peu de consistance devant.
Mettre une OA sur un joueur qui sera libre?
Nos dirigeants ne sont pas des lumières mais là ça serait fort :hehe:
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [OFFICIEL] Juan Ignacio Ramírez "El Colo" arrive en prêt pour 1 ans

Message par Riquet le vert »

yakari a écrit : 01 sept. 2021, 10:36
Palmeiras a écrit : 01 sept. 2021, 07:12 Je ne comprends pas qu'on ait pas mis une option d'achat. Je veux.bien qu'on soit radin mais quand même ! Le.mec vient à sainté pour se servir du tremplin. Ça ça me.parait logique. Mais nous, on accepte d'être seulement un tremplin ? C'est vraiment décevant.
Enfin j'espère qu'il nous apportera un peu de consistance devant.
Mettre une OA sur un joueur qui sera libre?
Nos dirigeants ne sont pas des lumières mais là ça serait fort :hehe:
:mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
Répondre