[Féminines] Montpellier - ASSE 4-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocheteau
Messages : 2360
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par rocheteau »

vert vert a écrit : 12 avr. 2024, 14:18 Je pense que beaucoup de personnes ne veulent pas vivre une humiliation annoncée "en direct" de peur de raviver de sombres traumatismes récents avec les hommes.
Trop de différence de niveau , j'ai bien peur que nous ne touchions pas le ballon du match...
En mars 2022, il y avait encore plus d'écart entre les 2 équipes puisqu'on est descendu, on avait fait 1 - 1 .
L' âme d'un club, c'est son histoire
vert vert
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par vert vert »

...miraculeusement grâce à un match héroïque de la gardienne Burns sans qui on prenait la valise habituelle !
rocheteau
Messages : 2360
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par rocheteau »

Les lyonnaises , quasiment certaines de terminer à la 1ère place avant les play- offs, sortent d'une semaine internationale et jouent leur demi- finale de ligue des champions le samedi suivant contre le PSG, je ne pense pas que le match contre nous soit leur principal soucis .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par Parasar »

GG risque de motiver aussi les Vilaines.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
rogermilla
Messages : 11248
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par rogermilla »

rocheteau a écrit : 12 avr. 2024, 14:54 Les lyonnaises , quasiment certaines de terminer à la 1ère place avant les play- offs, sortent d'une semaine internationale et jouent leur demi- finale de ligue des champions le samedi suivant contre le PSG, je ne pense pas que le match contre nous soit leur principal soucis .
A l'époque lointaine où ils jouaiet la ldc, il leur est arrivé de tout donner dans un derby 3 jours avant de se faire éliminer. Il ne faut pas sous estimer leur connerie.
vert vert
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par vert vert »

Malheureusement , leur effectif est tellement riche quantitativement et qualitativement d'internationales , que même en faisant "tourner" , le résultat final et l'addition reste la même ( on l'a vu au match aller ou plusieurs joueuses lyonnaises étaient au repos ou remplaçantes au coup d'envoi).
Elles peuvent quasiment aligner 2 équipes toutes aussi compétitives.
cedric26
Messages : 22141
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par cedric26 »

rocheteau a écrit : 12 avr. 2024, 14:54 Les lyonnaises , quasiment certaines de terminer à la 1ère place avant les play- offs, sortent d'une semaine internationale et jouent leur demi- finale de ligue des champions le samedi suivant contre le PSG, je ne pense pas que le match contre nous soit leur principal soucis .

Si elles peuvent en mettre 4-5 et en plus à G.G, elles vont pas se géner, je pensais que le match contre Paris avait lieu le mercredi suivant, si tu dis que le mach à lieu le samedi en plus... alors la.

En plus nos ptits vertes 1er match à G.G en soirée ,etc etc........ j'espere que elles auront droit à un entrainement à G.G quand même. elle auraient même du en faire un en début de soirée..

Enfin bon je croise les doigts pour elle.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 11100
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par epopee76 »

J'en viens a penser que jouer contre l'OL à G.G n'est pas un cadeau.
Certes elles le méritent mais j'aurais vu un autre adversaire.
J'ai vu que c'était plus les diffuseurs qui poussaient à ce genre d'évènement qu'un intérêt purement sportif.
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par Poteau gauche »

Le Progrès annonce une affluence de 3 000 spectateurs ce soir. Vous me direz, c'est 3 à 4 fois plus que l'affluence habituelle à Salif Keita. Mais le foot féminin est encore à des années lumières du foot masculin. On le voit aussi sur ce topic. C'est un derby mais il y a très peu de posts, un engouement proche du néant.

Ce n'est en aucun cas une critique mais une conviction : même parmi les potonautes qui s'intéressent vraiment à nos filles, je pense qu'il y en aura davantage qui materont ce soir le match des vilains (en espérant bien sûr une victoire de Mahdi and co) plutôt que cette affiche qui s'annonce déséquilibrée entre nos Amazones et les Gorgones.
http://www.poteaux-carres.com/
vert vert
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: [Féminines] ASSE - Vilaines ce soir à 21h00 à GG

Message par vert vert »

Et bien non pour moi , je ne regarde jamais les matchs des vilains hommes , ils ne m'intéressent pas comme toutes les équipes de ligue 1 d'ailleurs. Je regarde du foot uniquement quand ce sont nos verts ou nos vertes qui sont retransmises ( pour vibrer par rapport au résultat) et accessoirement de la LDC comme qsg-barça ( en souhaitant la défaite des parisiens) pour voir du vrai haut niveau de football...
cedric26
Messages : 22141
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par cedric26 »

Poteau gauche a écrit : 14 avr. 2024, 19:11 Le Progrès annonce une affluence de 3 000 spectateurs ce soir. Vous me direz, c'est 3 à 4 fois plus que l'affluence habituelle à Salif Keita. Mais le foot féminin est encore à des années lumières du foot masculin. On le voit aussi sur ce topic. C'est un derby mais il y a très peu de posts, un engouement proche du néant.

Ce n'est en aucun cas une critique mais une conviction : même parmi les potonautes qui s'intéressent vraiment à nos filles, je pense qu'il y en aura davantage qui materont ce soir le match des vilains (en espérant bien sûr une victoire de Mahdi and co) plutôt que cette affiche qui s'annonce déséquilibrée entre nos Amazones et les Gorgones.
Tant qUi'il y aura tant d'ecarts entre les clubs, parfois y a un 3eme clubs qui sort du lot........ Mais le reste.

En plus jouer à GG, je pense que cela avantager les gorgpnes que nos amazones et elles ont même pas pu faire un entrainement à GG, probleme de calendrier :o à premiere vu.

Lyon tourne à 4-5 buts par match, cette année ils ont sorti un genre de tournoi à la fin de l'année qui finira encore par un lyon-psg, pas sur que cela soit le bon truc?

Apres à voir, se que va faire le pere aulas, déja que les filles de L1/L2 vivent de leur job le foot, oui elles peuvent suivre des etudes et autres a cotes, mais comme les gars, que elles pensent foot 24/24.

Alors oui je vais suivre le match sur live equipe ou autres des féminines, mais surement pas chercher un live de Lyon/Brest, d'ailleurs jme pose tjrs la question, comment font certains pour suivre un match des guignols, juste sortir une nvelle fois enerve apres le match "péno et but pour lyon".
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Féminines] ASSE - Vilaines ce soir à 21h00 à GG

Message par merlin »

Déjà que le foot féminin , c'est pas trop ma tasse de thé , alors en plus voir une branlée mémorable à G non merci , ni au stade , ni à la TV...
Friteuse
Messages : 2849
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Féminines] ASSE - OLYMPIQUE LYONNAIS, dimanche 14 avril à 21:00

Message par Friteuse »

Poteau gauche a écrit : 14 avr. 2024, 19:11 Le Progrès annonce une affluence de 3 000 spectateurs ce soir. Vous me direz, c'est 3 à 4 fois plus que l'affluence habituelle à Salif Keita. Mais le foot féminin est encore à des années lumières du foot masculin. On le voit aussi sur ce topic. C'est un derby mais il y a très peu de posts, un engouement proche du néant.

Ce n'est en aucun cas une critique mais une conviction : même parmi les potonautes qui s'intéressent vraiment à nos filles, je pense qu'il y en aura davantage qui materont ce soir le match des vilains (en espérant bien sûr une victoire de Mahdi and co) plutôt que cette affiche qui s'annonce déséquilibrée entre nos Amazones et les Gorgones.
J'ai l'impression pour ma part que le foot féminin a des identités de club très peu marquées dans l'ensemble, un peu comme si on ressentait très fort le côté lié au terrain sans tout le décorum qui s'est greffé dessus. Y'a des points négatifs et des points positifs, le négatif c'est que c'est un cercle vicieux de manque d'intérêt pour le sport, le positif c'est que les lyonnaises apparaissent moins lyonnaises que les lyonnais :mrgreen:

C'est lié aux raisons que t'as évoquées: faible considération pour le foot féminin en général et écart titanesque entre les deux équipes en termes de moyens. Cela dit je pense aussi que l'absence d'historique de bastons, banderoles, messages violents, etc liés au derby féminin (à ma connaissance) joue aussi, c'est comme ça qu'un derby se construit dans le temps. J'espère bien sûr un bon résultat de nos Vertes ce soir, ce serait le pied pour couronner leur très belle saison, mais l'OL féminines est très loin de m'inspirer le même dégoût que leurs détestables homologues masculins et leurs saloperies de supporters.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Benjo
Messages : 886
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: [Féminines] ASSE - Vilaines ce soir à 21h00 à GG

Message par Benjo »

merlin a écrit : 14 avr. 2024, 19:50 Déjà que le foot féminin , c'est pas trop ma tasse de thé , alors en plus voir une branlée mémorable à G non merci , ni au stade , ni à la TV...
Perso j'ai trop peu d'attrait pour le foot féminin. Pourquoi? Je n'en sais rien, mis je pense qu'il y a sans doute l'overdose de foot, le niveau trop bas des matchs.
Et pourtant j'apprécie a peu près tous les autres sports féminins comme le basket, le hand, le volley, le cyclisme et même le rugby ou j'ai été surpris par le niveau. Mais le foot féminin je n'accroche pas.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: [Féminines] ASSE - Vilaines ce soir à 21h00 à GG

Message par The Smiths »

Déjà 2@0 pour lol.
Faiseur de Tresses
Messages : 22862
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] ASSE - Vilaines ce soir à 21h00 à GG

Message par Faiseur de Tresses »

2-1 désormais. Je vais continuer à regarder je crois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Almanzor
Messages : 5816
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Féminines] ASSE - Vilaines ce soir à 21h00 à GG

Message par Almanzor »

Dur, dur : 4 à 1 à la mi-temps pour les Vilaines.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Féminines] ASSE - Vilaines ce soir à 21h00 à GG

Message par dimi »

Penaltys pour lyon :diable:
gunnar huttunen
Messages : 830
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: [Féminines] ASSE - Vilaines ce soir à 21h00 à GG

Message par gunnar huttunen »

dimi a écrit : 14 avr. 2024, 21:58 Penaltys pour lyon :diable:
Penalty contre Lyon, ça n'existe pas. :diable:
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Féminines] ASSE - Vilaines ce soir à 21h00 à GG

Message par Poteau gauche »

:/
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Féminines] ASSE 1 - Vilaines 4 (mt)

Message par Poteau gauche »

Toujours 4-1. Je ne sais pas qui lira ce message, vous êtes tous en train de regarder les vilains comme prévu ! :hehe:
http://www.poteaux-carres.com/
vertdetahiti
Messages : 6746
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [Féminines] ASSE 1 - Vilaines 4 (mt)

Message par vertdetahiti »

Poteau gauche a écrit : 14 avr. 2024, 22:27 Toujours 4-1. Je ne sais pas qui lira ce message, vous êtes tous en train de regarder les vilains comme prévu ! :hehe:
:mdr1:
Ici c'est le lagon !!
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Féminines] ASSE 1 - Vilaines 4 (mt)

Message par dimi »

Poteau gauche a écrit : 14 avr. 2024, 22:27 Toujours 4-1. Je ne sais pas qui lira ce message, vous êtes tous en train de regarder les vilains comme prévu ! :hehe:
Non fallout sur amazon
Barek
Messages : 1240
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: [Féminines] ASSE 1 - Vilaines 4 (mt)

Message par Barek »

dimi a écrit : 14 avr. 2024, 22:31
Poteau gauche a écrit : 14 avr. 2024, 22:27 Toujours 4-1. Je ne sais pas qui lira ce message, vous êtes tous en train de regarder les vilains comme prévu ! :hehe:
Non fallout sur amazon
5 1. But csc
Répondre