[Féminines] Montpellier - ASSE 4-0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Féminines] PARIS FC - ASSE, samedi 2 mars à 19:30

Message par 7-1 »

Faut faire une réclamation pour rejouer le match des hommes sur un vrai terrain
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [Féminines] PARIS FC - ASSE, samedi 2 mars à 19:30

Message par Stratienne »

inconnuvert a écrit : 02 mars 2024, 18:58
cedric26 a écrit : 02 mars 2024, 18:56
Stratienne a écrit : 02 mars 2024, 18:14 Franchement faire jouer les filles après les mecs sur ce terrain, c est juste leur manquer de respect.
Match reporte, info twitter le progres
Le PFC mérite vraiment une médaille.
Pelouse indigne.
Guichet fermé avec des places vides.
Match des féminines reportés. Au passage on se demande si la pelouse était bonne pour notre match.
Bref un vrai club de merde, sans supporters, sans âme.
Paris est TRAGIQUE
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Stratienne
Messages : 3519
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [Féminines] PARIS FC - ASSE, samedi 2 mars à 19:30

Message par Stratienne »

Je suppose que les amazones avaient fait le déplacement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] PARIS FC - ASSE, samedi 2 mars à 19:30

Message par Faiseur de Tresses »

La pelouse est un problème, mais la météo c'est pas de la faute du PFC !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ozzy
Messages : 20592
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [Féminines] PARIS FC - ASSE, samedi 2 mars à 19:30

Message par ozzy »

7-1 a écrit : 02 mars 2024, 19:23 Faut faire une réclamation pour rejouer le match des hommes sur un vrai terrain
.... comme au match aller ! mieux vaut donc garder notre match nul !
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Féminines] PARIS FC - ASSE, samedi 2 mars à 19:30

Message par Danish »

Stratienne a écrit : 02 mars 2024, 21:27 Je suppose que les amazones avaient fait le déplacement
Bah elles étaient dans le stade au moment de l’annonce oui.
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par rocheteau »

Bonne journée sans jouer, toutes les équipes derrière nous ont perdu, sauf Guingamp qui a gagné à ...Lille ( j'anticipe la défaite de Dijon contre Lyon ce soir ) . 11 points d'avance sur Lille et 12 sur Bordeaux à 6 journées de la fin , autant dire que le maintien est acquis et maintenant finissons le plus haut possible.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par Faiseur de Tresses »

rocheteau a écrit : 03 mars 2024, 14:22 Bonne journée sans jouer, toutes les équipes derrière nous ont perdu, sauf Guingamp qui a gagné à ...Lille ( j'anticipe la défaite de Dijon contre Lyon ce soir ) . 11 points d'avance sur Lille et 12 sur Bordeaux à 6 journées de la fin , autant dire que le maintien est acquis et maintenant finissons le plus haut possible.
Il faut effectivement regarder plutôt devant et pas derrière : ça aurait été mieux que Bordeaux accroche Montpellier par exemple. Bon au moins le Havre a (logiquement) perdu à Paris et Fleury a battu Reims qui ne sont que 2 points devant avec un match en plus.

Je sais pas quand le match sera rejoué ; un nul là aussi serait un bon résultat et une défaite serait sans grosse conséquence, donc aucune pression pour les Amazones.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai regardé un peu le calendrier :

- le Havre joue encore Paris FC, Montpellier, Reims, LOL, DFCO, Fleury et Guingamp
-> les deux matches les plus accessibles sont alex'térieur, je les vois prendre 9 points max pour un total de 24 (mais surtout ce serait bien qu'elles accrochent Montpellier, Reims et Fleury).

- Guingamp joue encore Paris FC, DFCO, Sainté, PSG, LOL et le Havre.
-> si on les bat, 6 points max contre FCO et Le Havre pour un total de 21.

Bref, une victoire contre Guingamp et la 7e place sera quasiment assurée.

Devant,

- Reims joue encore Lille, Le Havre, Bordeaux, Paris FC, DFCO et PSG.
-> probablement 3 victoires, 2 défaites et un match plus ouvert contre le Havre, donc entre 9 et 12 points pour un total entre 30 et 33.

- Fleury joue encore LOL, Paris FC, Lille, Bordeaux, le Havre et Montpellier.
-> probablement 2 victoires, 2 défaites et deux matches plus ouverts contre le Havre et Montpellier, donc entre 6 et 12 points pour un total entre 29 et 35.

- Montpellier joue encore le Havre, PSG, Paris FC, Lille, Sainté et Fleury.
-> probablement 2 défaites contre les deux Paris, une victoire contre Lille ; matches plus ouverts contre Sainté, Fleury et le Havre et donc un total entre 28 et 37 points.

- les Amazones jouent encore Paris FC, PSG, Bordeaux, Guigamp, Lyon, Montpellier et Lille.
-> il faut gagner contre Guingamp, Bordeaux et Lille pour assurer la 7e place avec 28 points. Une autre victoire contre Montpellier permettrait peut-être d'atteindre la 6e place avec 31 points, mais ce sera dur même avec ça.

Bref, je vois les filles terminer tranquillement à cette 7e place.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par rocheteau »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2024, 15:00 J'ai regardé un peu le calendrier :

- le Havre joue encore Paris FC, Montpellier, Reims, LOL, DFCO, Fleury et Guingamp
-> les deux matches les plus accessibles sont alex'térieur, je les vois prendre 9 points max pour un total de 24 (mais surtout ce serait bien qu'elles accrochent Montpellier, Reims et Fleury).

- Guingamp joue encore Paris FC, DFCO, Sainté, PSG, LOL et le Havre.
-> si on les bat, 6 points max contre FCO et Le Havre pour un total de 21.

Bref, une victoire contre Guingamp et la 7e place sera quasiment assurée.

Devant,

- Reims joue encore Lille, Le Havre, Bordeaux, Paris FC, DFCO et PSG.
-> probablement 3 victoires, 2 défaites et un match plus ouvert contre le Havre, donc entre 9 et 12 points pour un total entre 30 et 33.

- Fleury joue encore LOL, Paris FC, Lille, Bordeaux, le Havre et Montpellier.
-> probablement 2 victoires, 2 défaites et deux matches plus ouverts contre le Havre et Montpellier, donc entre 6 et 12 points pour un total entre 29 et 35.

- Montpellier joue encore le Havre, PSG, Paris FC, Lille, Sainté et Fleury.
-> probablement 2 défaites contre les deux Paris, une victoire contre Lille ; matches plus ouverts contre Sainté, Fleury et le Havre et donc un total entre 28 et 37 points.

- les Amazones jouent encore Paris FC, PSG, Bordeaux, Guigamp, Lyon, Montpellier et Lille.
-> il faut gagner contre Guingamp, Bordeaux et Lille pour assurer la 7e place avec 28 points. Une autre victoire contre Montpellier permettrait peut-être d'atteindre la 6e place avec 31 points, mais ce sera dur même avec ça.

Bref, je vois les filles terminer tranquillement à cette 7e place.
Merci pour tes recherches, effectivement ça va être compliqué de faire mieux mais on aurait signé des 2 mains pour une 7ème place après les 7 premières journées :)
L' âme d'un club, c'est son histoire
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par Faiseur de Tresses »

Oui, elles nous ont déjà fait une très belle saison ! :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par 7-1 »

Il,faut surtout que l’entraineur reste, et surtout un peu plus de moyens pour s’installer durablement en D1, car l’Annee prochaine, il va falloir garder l’assise de l’equipe, et confirmer la bonne base qui semble naître…
Bon avec nos clows faut s’attendre à tout
Faiseur de Tresses
Messages : 22838
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par Faiseur de Tresses »

Hélas.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
TitusPullo77
Messages : 37315
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par TitusPullo77 »

rocheteau a écrit : 03 mars 2024, 14:22 Bonne journée sans jouer, toutes les équipes derrière nous ont perdu, sauf Guingamp qui a gagné à ...Lille ( j'anticipe la défaite de Dijon contre Lyon ce soir ) . 11 points d'avance sur Lille et 12 sur Bordeaux à 6 journées de la fin , autant dire que le maintien est acquis et maintenant finissons le plus haut possible.
défaite de Dijon contre Lyon 1-3
squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par squaty »

Ce serait énorme si elles accrochaient l'Europe
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Féminines] PARIS FC - ASSE, samedi 2 mars à 19:30

Message par Dr.Makaveli »

ozzy a écrit : 03 mars 2024, 11:19
7-1 a écrit : 02 mars 2024, 19:23 Faut faire une réclamation pour rejouer le match des hommes sur un vrai terrain
.... comme au match aller ! mieux vaut donc garder notre match nul !
:mrgreen: :taistoi: (Non mais sinon c'était à déposer, peut-être ça même qui a incité à repousser le match des fém's.)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Féminines] PARIS FC - ASSE, samedi 2 mars à 19:30

Message par Dr.Makaveli »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 mars 2024, 22:09 La pelouse est un problème, mais la météo c'est pas de la faute du PFC !
Exact "poteau" on peut pas avoir d'influence sur le temps, les conditions mais c'qui a fait le contenu de ce match principalement, ce n'est pas la météo spécifiquement, qui n'a bien sûr pas aidé mais bien l'état de ce terrain en premier lieu. Même dans des conditions idéales ça aurait été dur.
L'idéal pour ce terrain communal, temps de "saison", c'était juste que ça fuse, pas plus sinon y'a pas grand chose à faire sur des faux rebonds, une pelouse assez haute et qui "gorge" au lieu de faire l'inverse. Pour du domaine pro c'est scandaleux partout ; encore plus à Paris.
(Là encore ça démontre beaucoup de chose sur l'état des lieux, le sens culturel, le respect aux disciplines mais c'est un autre débat et topic.)

PS/Edit : J'parlais du match des Hommes. Pour ce qui est de celui des Femmes, c'est pareil avec en plus l'accumulation de la pluie donc, logique.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par Dr.Makaveli »

Et bonjour à tous, c'est mes premiers messages sur le topic me semble t'il ! :happy1: :frime: :ange:
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par cedric26 »

7-1 a écrit : 03 mars 2024, 17:25 Il,faut surtout que l’entraineur reste, et surtout un peu plus de moyens pour s’installer durablement en D1, car l’Annee prochaine, il va falloir garder l’assise de l’equipe, et confirmer la bonne base qui semble naître…
Bon avec nos clows faut s’attendre à tout
Tu as tt dit, avec les deux clowns....... j'espere que l'entraineur, qu'on lui donne à lui, aux filles les moyens.
Si la nouvelle gestion de la D1 pouvait faire avancer les choses......
A une époque la Lfp ou la FFF avait imposé au club pro d'avoir une section féminine, peu de club avaient joué le club, enfin si une création d'une section féminine, mais avec quel moyen....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
yakari
Messages : 669
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par yakari »

L'entraineur a pris 8 matchs de suspension cette année, il a pris 7 ans (ramenés à 2 après conciliation) en 2012.
Peut être a-t-il un caractère un peu trop fort :]
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par nyme »

yakari a écrit : 05 mars 2024, 12:54 L'entraineur a pris 8 matchs de suspension cette année, il a pris 7 ans (ramenés à 2 après conciliation) en 2012.
Peut être a-t-il un caractère un peu trop fort :]

il avait tué quelqu'un(e) ?
baggio42
Messages : 17017
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par baggio42 »

Le Havre perd à PFC.
On est toujours devant les premières citées. :super:
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Féminines] PARIS FC - ASSE, samedi 2 mars à 19:30

Message par Florent »

cedric26 a écrit : 29 févr. 2024, 13:40
Faiseur de Tresses a écrit : 29 févr. 2024, 11:04 Ah oui mais par contre 19h30 y aura plus grand monde au stade là ; c'est 2h30 environ après la fin du match des garçons. :o
Oui Dommage,
Même si j'ai cru lire que le Pfc allait faire des animations entre les deux matchs... je pense que peu de personnes vont rester.

Il aurait fallu faire commencer le match à 18h.
Y'aurait pas eu plus de monde à 18h : dès la fin du match, tout le monde était partit.

Et quand je dis tout le monde, c'est VRAIMENT tout le monde.

Après, on peut faire semblant de croire que c'est à cause du temps.

Perso, j'ai un autre début d'explication....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par rocheteau »

baggio42 a écrit : 06 mars 2024, 21:50 Le Havre perd à PFC.
On est toujours devant les premières citées. :super:
Oui , après avoir mené 2 - 0 , Le Havre s'est incliné 3 - 2 .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Zed
Messages : 285
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: [Féminines] Paris FC - ASSE reporté

Message par Zed »

Les lyonnaises qui sortent en demi de cdf contre fleury :)
Répondre