Sports olympiques

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: Sports olympiques

Message par Akita »

PtitLu a écrit : 28 août 2022, 23:28
verttoujours a écrit : 28 août 2022, 23:20 Les bleus du volley aux championnat du monde : quelle équipe !
2 victoires en 2 matchs contre l'Allemagne et ce soir dans un match extraordinaire contre la Slovénie en Slovénie.
Chapeau les gars, quel match !!!
Oui, j'ai eu l'impression d'avoir couru un marathon après la rencontre :hehe:. Magnifique pub pour le Volley ce match ! 34-32 dans le 4e set 8|, les français ont sauvé 3 balles de match !

Va falloir faire tourner contre le Cameroun. Nos meilleurs éléments, style Ngapeth, ont fini en serrant les dents et bien fatigués.
C'est très bien le coup de force de ce soir. Mais ça ne reste que les poules, le plus important arrive.
J'aime bien regardé le volley, du moins l'Equipe de France, j'ai vu seulement le résumé du match, mais il n' y a que moi qui trouve énervant cette nonchalance de Ngapeth ?
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sports olympiques

Message par verttoujours »

Akita a écrit : 29 août 2022, 04:51
PtitLu a écrit : 28 août 2022, 23:28
verttoujours a écrit : 28 août 2022, 23:20 Les bleus du volley aux championnat du monde : quelle équipe !
2 victoires en 2 matchs contre l'Allemagne et ce soir dans un match extraordinaire contre la Slovénie en Slovénie.
Chapeau les gars, quel match !!!
Oui, j'ai eu l'impression d'avoir couru un marathon après la rencontre :hehe:. Magnifique pub pour le Volley ce match ! 34-32 dans le 4e set 8|, les français ont sauvé 3 balles de match !

Va falloir faire tourner contre le Cameroun. Nos meilleurs éléments, style Ngapeth, ont fini en serrant les dents et bien fatigués.
C'est très bien le coup de force de ce soir. Mais ça ne reste que les poules, le plus important arrive.
J'aime bien regardé le volley, du moins l'Equipe de France, j'ai vu seulement le résumé du match, mais il n' y a que moi qui trouve énervant cette nonchalance de Ngapeth ?
Une certaine nonchalance,certes.mais un talent immense.
Nonchalance apparente mais grosse efficacité quand même et meilleurs joueurs de l équipe sur les deux matchs.mention spéciale à tillie pour hier
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
PtitLu
Messages : 7906
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Sports olympiques

Message par PtitLu »

Akita a écrit : 29 août 2022, 04:51
PtitLu a écrit : 28 août 2022, 23:28
verttoujours a écrit : 28 août 2022, 23:20 Les bleus du volley aux championnat du monde : quelle équipe !
2 victoires en 2 matchs contre l'Allemagne et ce soir dans un match extraordinaire contre la Slovénie en Slovénie.
Chapeau les gars, quel match !!!
Oui, j'ai eu l'impression d'avoir couru un marathon après la rencontre :hehe:. Magnifique pub pour le Volley ce match ! 34-32 dans le 4e set 8|, les français ont sauvé 3 balles de match !

Va falloir faire tourner contre le Cameroun. Nos meilleurs éléments, style Ngapeth, ont fini en serrant les dents et bien fatigués.
C'est très bien le coup de force de ce soir. Mais ça ne reste que les poules, le plus important arrive.
J'aime bien regardé le volley, du moins l'Equipe de France, j'ai vu seulement le résumé du match, mais il n' y a que moi qui trouve énervant cette nonchalance de Ngapeth ?
Tu vas t'y habituer ;). C'est son style, mais il a tellement apporté à cette EDF depuis qu'il est là. Toujours à fond dans les moments chauds et les plus importants, un véritable show man. Pas pour rien que c'est notre meilleur joueur depuis 2015 et sûrement un des meilleurs du monde. Il met quand même des points incroyables, dont lui seul à le secret. Encore hier, il met des flotteurs qui lobent toute la défense slovène 8|. Et dans des moments ultras chaud du match.

Il a toujours eu cette attitude un peu désinvolte, mais quand tu vois tout ce qu'il fait derrière et comment il est apprécié par tous ses coéquipiers, j'ai beaucoup de mal à ne pas l'apprécier :mrgreen:.
Image
robby1976
Messages : 3094
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Sports olympiques

Message par robby1976 »

PtitLu a écrit : 29 août 2022, 20:19 Il a toujours eu cette attitude un peu désinvolte, mais quand tu vois tout ce qu'il fait derrière et comment il est apprécié par tous ses coéquipiers, j'ai beaucoup de mal à ne pas l'apprécier :mrgreen:.
Son père, Éric Ngapeth, qui était lui aussi international de Volley ( Cameroun puis France )n’était absolument pas comme cela. Plutôt discret sur le terrain.
Il était très talentueux, mais Irvin l’est encore plus.
Il est sur de lui, c’est peu être ce qui le rend désinvolte.
Car sur le terrain rien ne lui échappe.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Akita

Re: Sports olympiques

Message par Akita »

PtitLu a écrit : 29 août 2022, 20:19
Akita a écrit : 29 août 2022, 04:51
PtitLu a écrit : 28 août 2022, 23:28
verttoujours a écrit : 28 août 2022, 23:20 Les bleus du volley aux championnat du monde : quelle équipe !
2 victoires en 2 matchs contre l'Allemagne et ce soir dans un match extraordinaire contre la Slovénie en Slovénie.
Chapeau les gars, quel match !!!
Oui, j'ai eu l'impression d'avoir couru un marathon après la rencontre :hehe:. Magnifique pub pour le Volley ce match ! 34-32 dans le 4e set 8|, les français ont sauvé 3 balles de match !

Va falloir faire tourner contre le Cameroun. Nos meilleurs éléments, style Ngapeth, ont fini en serrant les dents et bien fatigués.
C'est très bien le coup de force de ce soir. Mais ça ne reste que les poules, le plus important arrive.
J'aime bien regardé le volley, du moins l'Equipe de France, j'ai vu seulement le résumé du match, mais il n' y a que moi qui trouve énervant cette nonchalance de Ngapeth ?
Tu vas t'y habituer ;). C'est son style, mais il a tellement apporté à cette EDF depuis qu'il est là. Toujours à fond dans les moments chauds et les plus importants, un véritable show man. Pas pour rien que c'est notre meilleur joueur depuis 2015 et sûrement un des meilleurs du monde. Il met quand même des points incroyables, dont lui seul à le secret. Encore hier, il met des flotteurs qui lobent toute la défense slovène 8|. Et dans des moments ultras chaud du match.

Il a toujours eu cette attitude un peu désinvolte, mais quand tu vois tout ce qu'il fait derrière et comment il est apprécié par tous ses coéquipiers, j'ai beaucoup de mal à ne pas l'apprécier :mrgreen:.
Pour repondre également @verttoujours ;

Je ne parle pas du tout du sportif ni de ses performances, tous sont très élogieux à son égard. Puis je ne m'y connais rien, je ne peux pas juger.

Je parlais uniquement de son attitude sur le terrain, une certaines suffisance et nonchalance, ca n'a pas l'air d'être le cas, mais pas sur que ca ne lui porte pas préjudice de se voir trop facile, de pecher par excès de confiance.

C'est con de s’arrêter a ca, mais sur ce résumé, 2, 3 actions ou son attitude me "gêne", faut dire que je n'aime pas ce genre de personne, de ce qu'il dégage :







Je m’arrête la, pas envie de me retaper le résumé.
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Sports olympiques

Message par verttoujours »

Y'a pas à dire, les italiens sont aussi imbuvables en volley qu'en foot ! Et ca parle! Et ca chambre ! Et ca vient voir l'arbitre qui leur l'a bien rendu en nous entubant bien en fin de 4eme set !
Enfin bon, nos bleus ont perdu au tie break en quart contre l'Italie.
On ne sera pas champion du monde.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Répondre