Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par fab »

Alexsio a écrit : 13 mars 2021, 19:55 Cette victoire est méritée contre une très faible équipe d'Angers mais il fallait gagner et les Verts ont plutôt été bons. Cette victoire devrait enlever un peu de pression pour le match contre Monaco. Cette rencontre m'inspire les réflexions suivantes :
Puel a perdu bcp de temps en placardisant des joueurs de talent comme Khazri et Boudebouz. Il a peut-être cru pouvoir se qualifier pour l'Europe avec la gambardella...
Ces 2 joueurs, même lorsqu'ils sont moyens, peuvent faire basculer un match. On ne peut pas s'en passer.
Youssouff semble retrouver peu à peu son niveau, Camara confirme et nos 2 DC Sow et Cissé ont été très bons. Camara également.
En revanche Abi ne peut être qu'un joker. Il a du mal à faire les bons déplacements dans les derniers mètres. Aouchiche est volontaire mais encore trop tendre dans les contacts et duels aériens. Bouanga alterne le bon et le moins bon. Il doit redevenir un buteur car nous avons tj la même difficulté à conclure même contre un adversaire amorphe (ce qui ne sera pas le cas de Monaco). Le retour de Hamouma, au moins pour 30 mn ne sera pas de trop.
Reste à espérer maintenant une contre-performance de Lorient, Nîmes et Nantes car on doit tj regarder vers le bas. Il faudra encore gagner 3 matchs.
Aujourd'hui rien à dire sur le contenu de notre match. Les Verts ont fait le job avec application et détermination. Reste à confirmer et ça, c'est un autre pb puisque nos joueurs sont doués pour faire alterner le chaud et le froid.
dire qu'on ne peut se passer de Khazri et surtout Boudebouz c'est fort quand meme il sont mauvais depuis si longtemps faut arreter de croire qu'ils vont etre les meilleurs pendant toute la saison boudebouz n'a jamais été un grand joueur et depuis 3 ans c'est le désert de gobi.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6477
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Gonzalo Ramirez »

Boudebouz aujourd'hui c'était Zizou. Il a fait une super rentrée. Le truc c'est de réussir à être aussi bon en étant titulaire..
titin21
Messages : 3075
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par titin21 »

fab a écrit : 13 mars 2021, 20:55
Alexsio a écrit : 13 mars 2021, 19:55 Cette victoire est méritée contre une très faible équipe d'Angers mais il fallait gagner et les Verts ont plutôt été bons. Cette victoire devrait enlever un peu de pression pour le match contre Monaco. Cette rencontre m'inspire les réflexions suivantes :
Puel a perdu bcp de temps en placardisant des joueurs de talent comme Khazri et Boudebouz. Il a peut-être cru pouvoir se qualifier pour l'Europe avec la gambardella...
Ces 2 joueurs, même lorsqu'ils sont moyens, peuvent faire basculer un match. On ne peut pas s'en passer.
Youssouff semble retrouver peu à peu son niveau, Camara confirme et nos 2 DC Sow et Cissé ont été très bons. Camara également.
En revanche Abi ne peut être qu'un joker. Il a du mal à faire les bons déplacements dans les derniers mètres. Aouchiche est volontaire mais encore trop tendre dans les contacts et duels aériens. Bouanga alterne le bon et le moins bon. Il doit redevenir un buteur car nous avons tj la même difficulté à conclure même contre un adversaire amorphe (ce qui ne sera pas le cas de Monaco). Le retour de Hamouma, au moins pour 30 mn ne sera pas de trop.
Reste à espérer maintenant une contre-performance de Lorient, Nîmes et Nantes car on doit tj regarder vers le bas. Il faudra encore gagner 3 matchs.
Aujourd'hui rien à dire sur le contenu de notre match. Les Verts ont fait le job avec application et détermination. Reste à confirmer et ça, c'est un autre pb puisque nos joueurs sont doués pour faire alterner le chaud et le froid.
dire qu'on ne peut se passer de Khazri et surtout Boudebouz c'est fort quand meme il sont mauvais depuis si longtemps faut arreter de croire qu'ils vont etre les meilleurs pendant toute la saison boudebouz n'a jamais été un grand joueur et depuis 3 ans c'est le désert de gobi.
:super:
Autant Khazri peut faire basculer un match un peu comme Hamouma (puis être transparent les 3 suivants) autant Boudebouz n'est pas bon, juste un super manieur de ballon mais qui ne fait pas de lui un bon joueur (pas de physique, peu de course, un jeu arrêté, un manque de percussion...et j'en passe).
Michel-Ange
Messages : 14592
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Michel-Ange »

On voit bien dans ce match ce qui rend notre saison difficile.

Après notre but, on se met à faire n'importe quoi. Les attaquants font un pressing tout terrain, les milieux suivent vaguement, du coup, on est complètement désorganisé et on se prend un but, heureusement annulé. C'est probablement le contre-coup du match à Lorient où on a été trop passifs après l'ouverture du score. On retient la leçon, mais pour tomber dans l'excès inverse. On a de manière générale du mal à trouver le bon engagement, le bon équilibre, on court beaucoup dans le vide, on manque de justesse. A ce titre, Aouchiche est vraiment le symbole de cette équipe : plein de potentiel mais encore en apprentissage.
la buse
Messages : 26018
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 13 mars 2021, 19:29
rouge a écrit : 13 mars 2021, 18:58 Même si les 2 guignols m’insupportent au plus haut point je suis ravi dès qu’il y a une victoire de mes verts quelque soit la manière et :triste1: lors d’une défaite
Si certains se réjouissent d’une défaite en disant je vous l’avais bien dit avec cette direction ils ne méritent pas le nom de supporters
ALV
Exactement :super:
Surtout que le changement passe avant tout par le maintien.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dactyle
Messages : 6725
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par dactyle »

Gonzalo Sanogo a écrit : 13 mars 2021, 21:03 Boudebouz aujourd'hui c'était Zizou. Il a fait une super rentrée. Le truc c'est de réussir à être aussi bon en étant titulaire..
Exact, quel touché de balle , et vision du jeu, il a fait pareil à sa dernière rentrée, Aouchiche à du chemin â faire pour lui ressembler , lui et Abi appauvrissement l'équipe .
Oui je sais l'âge et bla bla sauf que dans quelques clubs leurs meilleurs joueurs ont moins de 20 ans.
Bougnat Forezien
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2020, 12:46

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Bougnat Forezien »

Maintien quasi assuré, pour moi demain on connaîtra les 3 qui feront la charette : Nimes, Nantes et Dijon très largement en-dessous des autres équipes.
Et dire qu'on aurait pu jouer l'Europe sans souci quand on voit le niveau d'Angers et Marseille....
Direction démission
Allez les verts !
Dagostino
Messages : 11645
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Dagostino »

on a gagné mais on va pas se mentir, le match était naze, en tant que supporter je kiffe mais sincèrement, techniquement y'a quand même des trucs scandaleux au niveau pro et ligue 1. Des passes à 4m ratées, des centres qui finissent sur le balcon de l'immeuble en face, des pertes de balles en veux tu en voilà, des loupés assez affolant, des dégagements du gardien en touche ou direct sur l'adversaire...bref j'ai vu une équipe solidaire mais toujours limitée techniquement.

Les 3 points font un bien fou moralement par contre et c'est pas négligeable. J'espère qu'on bonifiera ça contre monaco, avec le retour de la buche, hamouma, neyou etc...
Image
Remusz
Messages : 489
Inscription : 06 juil. 2019, 23:48

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Remusz »

Dagostino a écrit : 13 mars 2021, 21:29 on a gagné mais on va pas se mentir, le match était naze, en tant que supporter je kiffe mais sincèrement, techniquement y'a quand même des trucs scandaleux au niveau pro et ligue 1. Des passes à 4m ratées, des centres qui finissent sur le balcon de l'immeuble en face, des pertes de balles en veux tu en voilà, des loupés assez affolant, des dégagements du gardien en touche ou direct sur l'adversaire...bref j'ai vu une équipe solidaire mais toujours limitée techniquement.

Les 3 points font un bien fou moralement par contre et c'est pas négligeable. J'espère qu'on bonifiera ça contre monaco, avec le retour de la buche, hamouma, neyou etc...
C'est vrai qu'on a vu un paquet de chandelles c'était assez hallucinant !
___
Messages : 23234
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par ___ »

titin21 a écrit : 13 mars 2021, 20:38 Soyons clair je suis hyper heureux qu'on est prit les 3 pts et je souhaite par-dessus tout qu'on se maintienne mais je lis des propos un peu trop euphorique (maintien tranquille...) ou style donneur de leçon (ou sont passés ce qui nous voyaient en L2...).
Je voudrais juste dire que cette victoire est importante mais nous ne sommes pas encore sauvé et même si on devait se maintenir sans trembler (ce que j'espère de tout coeur), nous devons vite nous remettre en question et changer les choses car après le sauvetage Gasset (sans lui on était très mal parti...), le miracle covid (l'an dernier) et bien ça fait une 3 ème saison ratée (même si on se maintien) et à jouer avec le feu, il ne fait aucun doute qu'on va finir par se bruler.
Juste à propos de la notion de maintien tranquille. Elle est forcément éminemment subjective ; n'empêche que là, il faudrait que Nîmes fasse au moins un parcours de 3V, 7D pour nous doubler.
C'est possible. Mais s'ils y arrivent, sauf grosse surprise, ils ne feront pas beaucoup mieux au vu de leur saison jusqu'à présent.

Mais c'est à condition qu'on ne prenne aucun point d'ici la fin de saison.
C'est possible, mais ce serait une grosse surprise au vu de notre saison jusqu'à présent, la plus grosse qualité de l'équipe étant de toujours se reprendre après ses trous d'air.

On est plus proches de la 11e place que de la 18e, en réalité.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dactyle
Messages : 6725
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par dactyle »

Bougnat Forezien a écrit : 13 mars 2021, 21:28 Maintien quasi assuré, pour moi demain on connaîtra les 3 qui feront la charette : Nimes, Nantes et Dijon très largement en-dessous des autres équipes.
Et dire qu'on aurait pu jouer l'Europe sans souci quand on voit le niveau d'Angers et Marseille....
Direction démission
Allez les verts !
Angers quand il tourne bien, ce qui n est plus le cas, est plus agréable et aussi fort qu'un Monaco, en début de saison Diony jouait 2 mn, maintenant il est titulaire , beaucoup de blessés.
biboutitou
Messages : 5129
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par biboutitou »

___ a écrit : 13 mars 2021, 21:43
titin21 a écrit : 13 mars 2021, 20:38 Soyons clair je suis hyper heureux qu'on est prit les 3 pts et je souhaite par-dessus tout qu'on se maintienne mais je lis des propos un peu trop euphorique (maintien tranquille...) ou style donneur de leçon (ou sont passés ce qui nous voyaient en L2...).
Je voudrais juste dire que cette victoire est importante mais nous ne sommes pas encore sauvé et même si on devait se maintenir sans trembler (ce que j'espère de tout coeur), nous devons vite nous remettre en question et changer les choses car après le sauvetage Gasset (sans lui on était très mal parti...), le miracle covid (l'an dernier) et bien ça fait une 3 ème saison ratée (même si on se maintien) et à jouer avec le feu, il ne fait aucun doute qu'on va finir par se bruler.
Juste à propos de la notion de maintien tranquille. Elle est forcément éminemment subjective ; n'empêche que là, il faudrait que Nîmes fasse au moins un parcours de 3V, 7D pour nous doubler.
C'est possible. Mais s'ils y arrivent, sauf grosse surprise, ils ne feront pas beaucoup mieux au vu de leur saison jusqu'à présent.

Mais c'est à condition qu'on ne prenne aucun point d'ici la fin de saison.
C'est possible, mais ce serait une grosse surprise au vu de notre saison jusqu'à présent, la plus grosse qualité de l'équipe étant de toujours se reprendre après ses trous d'air.

On est plus proches de la 11e place que de la 18e, en réalité.
En réalité...
( je l'ai toujours pensé....sauf après le dernier trou d'air- Lorient surtout- où le doute m'a assailli...j'avoue :gene2: )
dactyle
Messages : 6725
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par dactyle »

Jeff42 a écrit : 13 mars 2021, 21:51
dactyle a écrit : 13 mars 2021, 21:24
Gonzalo Sanogo a écrit : 13 mars 2021, 21:03 Boudebouz aujourd'hui c'était Zizou. Il a fait une super rentrée. Le truc c'est de réussir à être aussi bon en étant titulaire..
Exact, quel touché de balle , et vision du jeu, il a fait pareil à sa dernière rentrée, Aouchiche à du chemin â faire pour lui ressembler , lui et Abi appauvrissement l'équipe .
Oui je sais l'âge et bla bla sauf que dans quelques clubs leurs meilleurs joueurs ont moins de 20 ans.
Abi est décisif sur le but de khazri. Il part de l'aile. Son vrai poste à la base.
C'est tout ce qu'il a fait du match, autrement tu le note à 2, quand je vois notre équipe attaquer ou centrer, et que je cherche ou il est j'ai envie de hurler, sur la tête de Wabi en première mi temps il est à 25 mètres , navrant...
Je croyais qu'il allait tout casser, je suis très déçu il joue de moins en moins bien à cette place, autant mettre Mbappé arrière central....
Sosof
Messages : 14742
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Sosof »

dactyle a écrit : 13 mars 2021, 21:24
Gonzalo Sanogo a écrit : 13 mars 2021, 21:03 Boudebouz aujourd'hui c'était Zizou. Il a fait une super rentrée. Le truc c'est de réussir à être aussi bon en étant titulaire..
Exact, quel touché de balle , et vision du jeu, il a fait pareil à sa dernière rentrée, Aouchiche à du chemin â faire pour lui ressembler , lui et Abi appauvrissement l'équipe .
Oui je sais l'âge et bla bla sauf que dans quelques clubs leurs meilleurs joueurs ont moins de 20 ans.
Boudebouz, je le défend contre vents et marées depuis un bon bout de temps, du coup je savoure un peu aujourd'hui.
Meme si je reconnais qu'il n'a pas montré tout son talent depuis le début de saison, je trouvais les gens très injustes sur ce forum. Et traiter un joueur comme ça comme un moins que rien, c'est vraiment moche.
Perso celui qui m'inquiète, c'est vraiment Adil. Pour moi il ne confirme pas. Et c'est très dommage car on a quand même misé gros sur ce joueur.
baggio42
Messages : 17042
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par baggio42 »

Jeff42 a écrit : 13 mars 2021, 21:51
dactyle a écrit : 13 mars 2021, 21:24
Gonzalo Sanogo a écrit : 13 mars 2021, 21:03 Boudebouz aujourd'hui c'était Zizou. Il a fait une super rentrée. Le truc c'est de réussir à être aussi bon en étant titulaire..
Exact, quel touché de balle , et vision du jeu, il a fait pareil à sa dernière rentrée, Aouchiche à du chemin â faire pour lui ressembler , lui et Abi appauvrissement l'équipe .
Oui je sais l'âge et bla bla sauf que dans quelques clubs leurs meilleurs joueurs ont moins de 20 ans.
Abi est décisif sur le but de khazri. Il part de l'aile. Son vrai poste à la base.
:super: :amen:
Comme ça fait plaisir de lire cela.
Dagostino
Messages : 11645
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Dagostino »

dactyle a écrit : 13 mars 2021, 21:53
Bougnat Forezien a écrit : 13 mars 2021, 21:28 Maintien quasi assuré, pour moi demain on connaîtra les 3 qui feront la charette : Nimes, Nantes et Dijon très largement en-dessous des autres équipes.
Et dire qu'on aurait pu jouer l'Europe sans souci quand on voit le niveau d'Angers et Marseille....
Direction démission
Allez les verts !
Angers quand il tourne bien, ce qui n est plus le cas, est plus agréable et aussi fort qu'un Monaco, en début de saison Diony jouait 2 mn, maintenant il est titulaire , beaucoup de blessés.
en l’occurrence ils étaient au complet aujourd'hui à part thioub contrairement à nous ou il manquait 5 titulaires.
Image
PtitLu
Messages : 7920
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par PtitLu »

vertluisant74 a écrit : 13 mars 2021, 18:29
Poteau droit a écrit : 13 mars 2021, 18:17
Viva hate a écrit : 13 mars 2021, 18:05
Poteau droit a écrit : 13 mars 2021, 18:01
Viva hate a écrit : 13 mars 2021, 17:49 Bravo pour ces 3 points importantissimes. Je n'ai pas vu le match. C'est logique ?
Victoire logique contre une toute petite équipe angevine.
Bon. Tant mieux. À ce stade, inutile de faire la fine bouche. Mais c'est rassurant.
Ah mais on ne fait pas la fine bouche ! Je crois qu'on est tous ravis. :)
Tous ? Franchement pas sur. Y en a certains assez prompts à venir ici après une défaite qu'on ne voit pas aujourd'hui. Et c'est désolant
C'est vrai que c'est souvent le cas. Il n'y a des pseudos que l'on voit seulement les jours de défaites. Ils prennent P² pour leur défouloir, ce qui rend les threads et les discussions vraiment pas agréables dans ces moments là, surtout quand on perd.

Enfin bon, c'est aussi un bon baromètre. Si on les voit pas pendant 3 mois, c'est ce que c'est bon signe :mrgreen:.
Image
PtitLu
Messages : 7920
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par PtitLu »

titin21 a écrit : 13 mars 2021, 20:38 Soyons clair je suis hyper heureux qu'on est prit les 3 pts et je souhaite par-dessus tout qu'on se maintienne mais je lis des propos un peu trop euphorique (maintien tranquille...) ou style donneur de leçon (ou sont passés ce qui nous voyaient en L2...).
Je voudrais juste dire que cette victoire est importante mais nous ne sommes pas encore sauvé et même si on devait se maintenir sans trembler (ce que j'espère de tout coeur), nous devons vite nous remettre en question et changer les choses car après le sauvetage Gasset (sans lui on était très mal parti...), le miracle covid (l'an dernier) et bien ça fait une 3 ème saison ratée (même si on se maintien) et à jouer avec le feu, il ne fait aucun doute qu'on va finir par se bruler.
C'est toujours pareil, c'est pas plus intelligent d'un côté comme de l'autre. On en est toujours au même point, à savoir qu'on a un peu de marge, mais qu'on peut très vite basculer du mauvais côté avec 2 défaites.
Je comprends pas ceux qui veulent absolument affirmer que le maintien sera facile, ou à l'inverse, qu'on a de forte chance d'aller en L2. On est ni l'un, ni l'autre. Et au final, je pense qu'on sera ni l'un ni l'autre en mai, avec un maintien compliqué mais acquis.

(Désolé pour le double post.)
Image
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par perrin forever »

61 pages pour la défaite contre Lens...
26 pages pour cette victoire à l'extérieur...
Visiblement, aujourd'hui, les croquemorts ont déserté le forum ! Certains ne se complaisent que dans le dénigrement et c'est dommage.
dactyle
Messages : 6725
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par dactyle »

Dagostino a écrit : 13 mars 2021, 22:19
dactyle a écrit : 13 mars 2021, 21:53
Bougnat Forezien a écrit : 13 mars 2021, 21:28 Maintien quasi assuré, pour moi demain on connaîtra les 3 qui feront la charette : Nimes, Nantes et Dijon très largement en-dessous des autres équipes.
Et dire qu'on aurait pu jouer l'Europe sans souci quand on voit le niveau d'Angers et Marseille....
Direction démission
Allez les verts !
Angers quand il tourne bien, ce qui n est plus le cas, est plus agréable et aussi fort qu'un Monaco, en début de saison Diony jouait 2 mn, maintenant il est titulaire , beaucoup de blessés.
en l’occurrence ils étaient au complet aujourd'hui à part thioub contrairement à nous ou il manquait 5 titulaires.
Thomas, Pavlovic, Capelle,Cabot ce sont tous des joueurs de début de saison et titulaires et j'en oublie...Pas de place pour des Diony...
Il y avait un marteau piqueur chez mon voisin mais jamais entendu leurs noms.
Pavlovic Capelle Thomas, ce sont 3 grands joueurs, Cabot bof..
Dernière modification par dactyle le 13 mars 2021, 22:38, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18202
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 13 mars 2021, 22:05
dactyle a écrit : 13 mars 2021, 21:24
Gonzalo Sanogo a écrit : 13 mars 2021, 21:03 Boudebouz aujourd'hui c'était Zizou. Il a fait une super rentrée. Le truc c'est de réussir à être aussi bon en étant titulaire..
Exact, quel touché de balle , et vision du jeu, il a fait pareil à sa dernière rentrée, Aouchiche à du chemin â faire pour lui ressembler , lui et Abi appauvrissement l'équipe .
Oui je sais l'âge et bla bla sauf que dans quelques clubs leurs meilleurs joueurs ont moins de 20 ans.
Boudebouz, je le défend contre vents et marées depuis un bon bout de temps, du coup je savoure un peu aujourd'hui.
Meme si je reconnais qu'il n'a pas montré tout son talent depuis le début de saison, je trouvais les gens très injustes sur ce forum. Et traiter un joueur comme ça comme un moins que rien, c'est vraiment moche.
Perso celui qui m'inquiète, c'est vraiment Adil. Pour moi il ne confirme pas. Et c'est très dommage car on a quand même misé gros sur ce joueur.
Aouchiche doit qd même obtenir un peno en tte logique. Après il a un rôle plus discret des que Khazri est là.

Khazri qui fait sa saison mine de rien. Il a tres peu joué, mais ces dernières sorties sont bonnes.
Dagostino
Messages : 11645
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Dagostino »

dactyle a écrit : 13 mars 2021, 22:34
Dagostino a écrit : 13 mars 2021, 22:19
dactyle a écrit : 13 mars 2021, 21:53
Bougnat Forezien a écrit : 13 mars 2021, 21:28 Maintien quasi assuré, pour moi demain on connaîtra les 3 qui feront la charette : Nimes, Nantes et Dijon très largement en-dessous des autres équipes.
Et dire qu'on aurait pu jouer l'Europe sans souci quand on voit le niveau d'Angers et Marseille....
Direction démission
Allez les verts !
Angers quand il tourne bien, ce qui n est plus le cas, est plus agréable et aussi fort qu'un Monaco, en début de saison Diony jouait 2 mn, maintenant il est titulaire , beaucoup de blessés.
en l’occurrence ils étaient au complet aujourd'hui à part thioub contrairement à nous ou il manquait 5 titulaires.
Thomas, Pavlovic, Capeiie,Cabot ce sont tous des joueurs de début de saison et titulaires et j'en oublie...Pas de place pour des Diony...
ça tombe bien, à part cabot, tout ceux que tu cites étaient dans le groupe,Thomas titulaire, pavlo sur le banc et capelle est rentré en cours de match... :happy1:
Image
baggio42
Messages : 17042
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par baggio42 »

Cette victoire bien venue forcément, tout d'abord me surprend. Surtout dans son déroulé.
Presque aucune occasion pour les angevins. A part le but de Diony logiquement refusé.
C'est fou quand même ! Nous avons une cascade d'absents et on gagne là bas.
Sow m'a bien plus.
Khazri et Boudebouz aussi.
J'ai l'impression quand même que le mix "anciens/cadres" et jeunes est une condition
Indispensable pour faire bonne figure.
Encore faut-il que les premiers soient au rendez-vous et mettent en confiance les plus jeunes.
A Puel de trouver la clef.
Michel-Ange
Messages : 14592
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 13 mars 2021, 22:36
Sosof a écrit : 13 mars 2021, 22:05
dactyle a écrit : 13 mars 2021, 21:24
Gonzalo Sanogo a écrit : 13 mars 2021, 21:03 Boudebouz aujourd'hui c'était Zizou. Il a fait une super rentrée. Le truc c'est de réussir à être aussi bon en étant titulaire..
Exact, quel touché de balle , et vision du jeu, il a fait pareil à sa dernière rentrée, Aouchiche à du chemin â faire pour lui ressembler , lui et Abi appauvrissement l'équipe .
Oui je sais l'âge et bla bla sauf que dans quelques clubs leurs meilleurs joueurs ont moins de 20 ans.
Boudebouz, je le défend contre vents et marées depuis un bon bout de temps, du coup je savoure un peu aujourd'hui.
Meme si je reconnais qu'il n'a pas montré tout son talent depuis le début de saison, je trouvais les gens très injustes sur ce forum. Et traiter un joueur comme ça comme un moins que rien, c'est vraiment moche.
Perso celui qui m'inquiète, c'est vraiment Adil. Pour moi il ne confirme pas. Et c'est très dommage car on a quand même misé gros sur ce joueur.
Aouchiche doit qd même obtenir un peno en tte logique. Après il a un rôle plus discret des que Khazri est là.

Khazri qui fait sa saison mine de rien. Il a tres peu joué, mais ces dernières sorties sont bonnes.
Unpopular opinion : je trouve qu'Abi fait globalement un meilleur match que Khazri.
vertluisant74
Messages : 8781
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Angers 0 - ASSE 1 (Khazri)

Message par vertluisant74 »

Remusz a écrit : 13 mars 2021, 21:39
Dagostino a écrit : 13 mars 2021, 21:29 on a gagné mais on va pas se mentir, le match était naze, en tant que supporter je kiffe mais sincèrement, techniquement y'a quand même des trucs scandaleux au niveau pro et ligue 1. Des passes à 4m ratées, des centres qui finissent sur le balcon de l'immeuble en face, des pertes de balles en veux tu en voilà, des loupés assez affolant, des dégagements du gardien en touche ou direct sur l'adversaire...bref j'ai vu une équipe solidaire mais toujours limitée techniquement.

Les 3 points font un bien fou moralement par contre et c'est pas négligeable. J'espère qu'on bonifiera ça contre monaco, avec le retour de la buche, hamouma, neyou etc...
C'est vrai qu'on a vu un paquet de chandelles c'était assez hallucinant !
Je pense quand même que l'état de la pelouse et le vent ne doivent pas aider
Répondre