Saint-Etienne 2 - Lens 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par forezien73 »

Almanzor a écrit : 03 mars 2021, 21:05
thesnakke a écrit : 03 mars 2021, 21:00
inconnuvert a écrit : 03 mars 2021, 20:59 Puel doit se casser.
Quel entraineur de merde.
+1 et vite !
Désolé les gars mais je commencerai par nos 2 visionnaires gestionnaires (pour leur profit) d'actionnaires...
Pour l absence de politique perenne sur quasi tout leur mandat.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
nyme
Messages : 5765
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par nyme »

Mister_Aubame a écrit : 03 mars 2021, 21:04
Duvert a écrit : 03 mars 2021, 20:57 Nous n'irons pas en Ligue 2, car Nîmes et Dijon sont plus nuls que nous. Après la place de barragiste se jouera entre Lorient et Nantes. Et nous on sera juste après.

Mais quelle saison de merde. Pas d'équipe, pas de jeu, pas de spectacle et très peu de victoires.

Une descente des ultras à l'Etrat avait été bénéfique. Peut être faudrait-il reproduire ça...
Nimes est a 4 points on doit allez jouer chez eux , et vu notre capacité à se faire balader chez tous nos concurrents direct (Reims, Strasbourg certes avrc Covid, Lorient) j'ai aucun mal à imaginer une defaite a Nimes + le fait que sur le sprint final on doit aller à Paris Lille Montpellier et recevoir Monaco Marseille.
Faut arreter de penser que maintien obligé il y aura toutes les equipes savent que ca va etre dure sauf nous , les joueurs se prennent pour des sénateurs et pensent qu'ils ont un statut qui font que ils peuvent pas descendre , une direction catastrophique qu'on entend plus , un coach qui meme si j'avais bcp d'espoir en lui va dans les medias lachér des (les autres equipes jouent physique, moi je vais emmener le club en LDC, moi je veux jouer technique) pour au final se faire balader par 90% des equipes qui l'a affronté en 1 an et demi.
La situation est tres preoccupante je veux pas etre agressive mais il faut arreter de croire que le maintien est assuré
Je ne sais pas d'où tu sors ça !
jeanluc04
Messages : 575
Inscription : 30 août 2005, 13:47
Localisation : metz

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par jeanluc04 »

la soiree commence bien lorient 1-0
en vert et contre tout
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par vertveine »

Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:03
melhcast a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Il y a plus qu'à croiser les doigts pour que, ni Lorient, ni Nantes ne grappillent des points sur cette journée
Oui et quand on voit le calendrier, on a 3 défaites assurées avec PSG/Monaco/Lille sur 10 matchs ça fait peu pour prendre des points.
Aucune défaites a l’aller contre ces équipes. Je ne dis pas que ça sera facile, mais le calendrier, les matchs domiciles / extérieurs cette année, les résultats sont difficiles à prévoir.
cyril63
Messages : 1673
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par cyril63 »

Le prochain match a Nîmes nous apprendra dans quelle division nous jouerons l an prochain
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par esperanzzzzza »

cyril63 a écrit : 03 mars 2021, 21:05 Le pire sur ce match, c est qu on a l impression d être au max et qu on peut faire mieux... a mon avis, on est vraiment mal...
Toujours les mêmes errements... Défensivement friable et devant ni réaliste ni tueur... Donc c est plan plan... Aucune capacité de révolte... Ce groupe ne me provoque aucune sympathie...
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Palmeiras »

star99 a écrit : 03 mars 2021, 21:06 Il faut reconnaître que Lens a un très bon collectif , leur 3ème but aurait pu arriver bien plus tôt qu’a la 90eme
Leur contre Attaque c’est impressionnant comment ça déboule à 4/5 joueur lancé
. Je trouve qu’on a fait un plutôt bon hormis des erreur défensive qui pardonne pas à ce niveau , on aurait sorti ce match contre les Reims Lorient Nîmes Nantes on aurait beaucoup de point en plus
Pour ma part, j'ai du mal à juger qu'une équipe est très bonne à partir de situations où ils jouent le contre. Nous on y arrive pas mais nous ne sommes pas une bonne équipe...QUand nous avons gagné à Rennes, je ne me réjouissais pas tant que cela car nous avons gagné en exploitant en contre les faiblesses de l'adversaire. Là, je trouve que c'est difficile de juger. Lens ils font une super saison mais ils sont sur une belle dynamique avec leur remontée. L'année prochaine ce sera une autre limonade...Mais ce n'est pas notre problème.
Moi ça m'emmerde de voir que CIssé fait des conneries en défense qui nous coute des matches, ça m'emmerde de voir qu'on est pas bon dans la construction du jeu à 12 journées de la fin...ça m'emmerde de n'avoir que 5 points d'avance avec un match en plus...
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par pathébangoura »

Lorient mène 1 0
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par esperanzzzzza »

vertveine a écrit : 03 mars 2021, 21:09
Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:03
melhcast a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Il y a plus qu'à croiser les doigts pour que, ni Lorient, ni Nantes ne grappillent des points sur cette journée
Oui et quand on voit le calendrier, on a 3 défaites assurées avec PSG/Monaco/Lille sur 10 matchs ça fait peu pour prendre des points.
Aucune défaites a l’aller contre ces équipes. Je ne dis pas que ça sera facile, mais le calendrier, les matchs domiciles / extérieurs cette année, les résultats sont difficiles à prévoir.
Ce qui est sur c est que c est encore une belle saison de merde
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Bichette »

On est incapable d'attaquer en passant par le centre. On a dû le voir une ou deux fois dans le match. Les équipes n'ont qu'à nous bloquer sur nos côtés.
Moulin c'est faible, faible. Encore heureux que Socota lui tire dans le pif. La défense à la ramasse grave, Debuchy pas mieux que les autres défensivement. il faut 3 victoires sur 10 matchs; Mission impossible. Sans Hamouma point de salut.
vertluisant74
Messages : 8772
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 03 mars 2021, 21:05
Toupet74 a écrit : 03 mars 2021, 20:54 Il peut important pour le maintien au goal average ce peno
C est le seul qu on pouvait louper, au contraire des autres :snif:
C'est vrai, j'aurais préféré le garder pour un autre match...
cyril63
Messages : 1673
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par cyril63 »

esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:09
cyril63 a écrit : 03 mars 2021, 21:05 Le pire sur ce match, c est qu on a l impression d être au max et qu on peut faire mieux... a mon avis, on est vraiment mal...
Toujours les mêmes errements... Défensivement friable et devant ni réaliste ni tueur... Donc c est plan plan... Aucune capacité de révolte... Ce groupe ne me provoque aucune sympathie...
Je suis d'accord, on est blasé complet
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par PtitLu »

phm81 a écrit : 03 mars 2021, 21:00
nyme a écrit : 03 mars 2021, 20:52
LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2021, 20:50 BON ALORS ON EST TOUJOURS DANS UN MAINTIEN TRANQUILLE :rougefaché:
Je vois que tu jubiles ! Mais je n'arrive pas à être content pour toi !
Je ne pense pas que le marquis jubile.
Disons qu'il a fait partie de ceux qui se sont fait rembarrés par certains car il avait osé parler de maintien. J'étais de ceux là également et on m'expliquait que l'équipe progressait et que le maintien serait acquis TRES facilement. Et qu'on en reparlerait dans quelques semaines. Nos sans une certaine condescendance.

Quelques mois tard, voilà où on en est. On a pris 3 points contre des promus depuis le début de la saison, on ne gagne pas contre les adversaires directs et on trouve toujours des excuses. Un coup c'est le COVID, un coup c'est le VAR, un coup c'est le vent, un coup c'est parce qu'on sait pas faire contre des défenses basses, un coup c'est parce qu'on sait pas faire quand l'équipe d'en face presse.

La vérité : on est mauvais à tous les étages. Au niveau recrutement, au niveau management, au niveau de la direction.

Seule lueur : il reste 10 matches et il nous reste à jouer 3 des 4 premiers. Le pire est devant nous...
+1. Je sais pas comment certains font pour nous affirmer que le maintien sera facile. Et personne ne dit qu'il est impossible, mais il va être ultra dur. Regardez comment on joue, comment les mecs ont la pétoche, comme notre coach n'insuffle que rarement un supplément pour aller au bout.

Au bout d'un moment, ça va bien... C'est ça qui m'énerve le plus en fait, c'est la clique habituel pro direction qui vient donner des leçons à longueur de triple poste (les triples posts qui sont interdits dans les forum, enfin, normalement...). Si ils étaient dans un dialogue et la discussion, je ne dirais rien. Mais les posts du Marquis, c'est juste une réponse légitime à ceux qui foutent un climat nauséabond ici.

(Et je précise que c'est pas ton cas Nyme, je ne t'associe pas au ton au combien énervant dont j'ai eu le droit aussi.)
Image
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par junior13 »

NomDeStade a écrit : 03 mars 2021, 20:55
___ a écrit : 03 mars 2021, 20:55 Ce qui est finalement le plus frustrant, c'est qu'on se bat. Et que malgré ça on y arrive pas. Je pense qu'on est au max...qui est très faible.
Sur ce match, (mais finalement ça été un peu ça à Lorient), on semble complètement hors du coup physiquement.
On explose en seconde mi temps je trouve ..
On avait trop donné en première ?
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par esperanzzzzza »

pathébangoura a écrit : 03 mars 2021, 21:10 Lorient mène 1 0
La secte va te dire que tout va bien mon enfant
patom42
Messages : 1280
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par patom42 »

Je pense que nous sommes bcp + en danger que la saison dernière et que le confinement ne va pas nous sauver.
Arrivé à ce stade de la saison avec ce niveau de jeu c’est grave.
Ça me fait mal de dire ça mais Puel n’a rien construit.
Keiran
Messages : 2316
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Keiran »

Franchement, oui, on est limités. Mais j'ai vu un Gourna, un Abi, un Aouchiche avec une attitude très positive sur le terrain.
Collectivement, on est loin de faire un mauvais match. Et Lens a joué avec plus d'intensité que la plupart des équipes de L1.

On est laborieux, on peine à se procurer des occasions très franches, oui. Et en même temps je ne pense pas que des erreurs individuelles nous plomberont à chaque match.

Bref, avec cet état d'esprit là, bien meilleur que face à Lorient, on se maintiendra. Et cela aura apporté à tous ces jeunes qui seront meilleurs la saison prochaine et compteront.
Bichette
Messages : 457
Inscription : 14 mai 2018, 15:52

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Bichette »

esperanzzzzza a écrit : 03 mars 2021, 21:10
vertveine a écrit : 03 mars 2021, 21:09
Brooklyn02 a écrit : 03 mars 2021, 21:03
melhcast a écrit : 03 mars 2021, 20:52 Il y a plus qu'à croiser les doigts pour que, ni Lorient, ni Nantes ne grappillent des points sur cette journée
Oui et quand on voit le calendrier, on a 3 défaites assurées avec PSG/Monaco/Lille sur 10 matchs ça fait peu pour prendre des points.
Aucune défaites a l’aller contre ces équipes. Je ne dis pas que ça sera facile, mais le calendrier, les matchs domiciles / extérieurs cette année, les résultats sont difficiles à prévoir.
Ce qui est sur c est que c est encore une belle saison de merde
On a plus de mal contre les équipes qui mettent un bus devant leur but. Pas sûr qu'on s'en sorte plus mal
LBV
Messages : 2462
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par LBV »

Sans vouloir la ramener, j'ai trouvé l'entrée de Boudebouz plutôt bonne :mrgreen:
Banzaiiii !
Djé42
Messages : 5015
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Djé42 »

pathébangoura a écrit : 03 mars 2021, 21:10 Lorient mène 1 0
Pas de souci, on vous dit qu'on finira juste devant le baragiste
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par pitchdobrasil »

De la présidence au jardinier, QUE TOUT LE MONDE SE CASSE !

(Et encore, non, gardons le jardinier. J’ai jamais vu une aussi belle pelouse fin février. Par contre, le staff, les joueurs, personne ne vous retient. Non seulement vous êtes nuls, mais en plus vous êtes bêtes.)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par fab »

totale confiance en Puel , si il part on fera pas mieux c'est une certitude vu le niveau des joueurs , la progression des jeunes cette année va nous faire un bien incroyable pour l'an prochain mais pour cela il ne fallait pas s'attendre à des miracles cette saison en perdant son meilleur joueur en début de saison non remplacé, perdre un joueur important sur blessure et ne pas avoir ce qu'il désire en recrues.
Faiseur de Tresses
Messages : 22852
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saint-Etienne 1 - Lens 2

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : 03 mars 2021, 21:01
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2021, 21:00
Barre transversale a écrit : 03 mars 2021, 20:26
Dagostino a écrit : 03 mars 2021, 20:25 GOURNA T ARRETES DE FAIRE DE LA MERDE !!!!!!!!
Calme toi, ne crie pas, et ne mets pas de "s" à l'impératif. Merci !
:hehe:
Maintient facile tjrs faiseur de tresse?
Bah je vois ce qu'une défaite contre le 5e change au schmilblick. Y aura d'autres occasions pour prendre les quelques points qui nous manquent.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
stephan1104
Messages : 190
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par stephan1104 »

Bizarrement même si on se maintient.. J ai du mal imaginer Puel comme coach de l'asse l'an prochain. Il est en situation d'echec depuis un an et demi. Cela ne peut pas durer.
Brahms82
Messages : 928
Inscription : 11 janv. 2021, 03:52

Re: Saint-Etienne 2 - Lens 3

Message par Brahms82 »

Dur.

C’est Mou.

Moukoudi
Moulin
Mounet Paquet
Moudeste
Moueffec

Mourir d’ennui mouais

Nous faudrait des Mourinho, Moutinho, voir un un Ha Mouma

Et surtout de la Moula (Mouney) et du Mouillage de maillot
Répondre