ASSE : Mercato d'été 2021

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5617
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par verttoujours »

y'a sur le marché des transferts des présidents moins nuls que les notres, au cas où ... :hehe:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Deniscool07 »

je suis surpris de voir vos organigrammes, je pense plutôt que ce sera :
Président : Roro
Ds : pion de Roro
coach : pion de Roro.

L'éviction de Thuillot me fait penser que Roro veut à nouveau se méler de tout pour le pire....et pas le meilleur :D
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par melhcast »

Deniscool07 a écrit : 07 mars 2021, 21:02 je suis surpris de voir vos organigrammes, je pense plutôt que ce sera :
Président : Roro
Ds : pion de Roro
coach : pion de Roro.

L'éviction de Thuillot me fait penser que Roro veut à nouveau se méler de tout pour le pire....et pas le meilleur :D
Tu as oublié les pions cotés staff technique, centre de formation, recrutement et conseil de surveillance.
En fait la direction a une compétence, les échecs (au sens propre et au figuré).
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Duvert »

Yohan Bai du Canet en Roussillon, le nouveau Krasso pour l'an prochain. Une recrue de N2 pas chère qui flambe sur un match de Coupe, ça vous dit?
Meuchine42
Messages : 2101
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Meuchine42 »

Wohlfarth@77 a écrit : 06 mars 2021, 17:58 Pour ma part mercato été 2021 en restant en L1 :
En espérant une vente du Club...
Gardiens : Recrue (Ondrej KOLAR / Emil ROCKOV / LARSONNEUR Brest) MOULIN – FALL -
Latéral droit : - MACON - DEBUCHY - MOUEFFEK
Latéral gauche : TRAUCO - Recrue (MELING Nimes où BJORKAN Bodo)
Défenseur Central : MOUKOUDI ?– SOW – KOLO - TSHIBUABUA Recrue (Axel BAMBA PFC – Brendan CHARDONNET Brest)
Millieu Défensif : CAMARA - NEYOU – GOURNA-DOUATH ? – Recrue (DILIBERTO VA)
Milieu Central : YOUSSOUF - AOUCHICHE - Recrue (FAIVRE Brest)
Milieu Offensif droit : Recrue (TOSIN FC Zurich) – Recrue (BAYO – Clermont) - TORMIN
Milieu Offensif gauche : BOUANGA ? - NORDIN ? - Recrue (Kamal Deen SULEMANA FC Nordsjaelland)
Attaquants : Recrue ( CABRAL FC Bale – Kamal SOWAL Leicester) Hamouma

RP: RETSOS - MODESTE
Prêts : BAJIC - BENKHEDIM – ABI – RIVERA -NADE-
Départs : SILVA – KMP - KATRANIS-PALENCIA-BOUDEBOUZ-KHAZRI-SISSOKO
J'aime ton mercato dans le sens des départs/prêt même si j'ai peu d'espoir pour Kazhri /Boudebouz.
Pour les recrues je n'en connais pas beaucoup, j'aime bien Bayo mais il sera cher, surtout si Clermont monte.
Mais sur le principe, des recrues L2 ou championnats mineurs c'est cohérent.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Duvert »

Meuchine42 a écrit : 07 mars 2021, 23:34
Wohlfarth@77 a écrit : 06 mars 2021, 17:58 Pour ma part mercato été 2021 en restant en L1 :
En espérant une vente du Club...
Gardiens : Recrue (Ondrej KOLAR / Emil ROCKOV / LARSONNEUR Brest) MOULIN – FALL -
Latéral droit : - MACON - DEBUCHY - MOUEFFEK
Latéral gauche : TRAUCO - Recrue (MELING Nimes où BJORKAN Bodo)
Défenseur Central : MOUKOUDI ?– SOW – KOLO - TSHIBUABUA Recrue (Axel BAMBA PFC – Brendan CHARDONNET Brest)
Millieu Défensif : CAMARA - NEYOU – GOURNA-DOUATH ? – Recrue (DILIBERTO VA)
Milieu Central : YOUSSOUF - AOUCHICHE - Recrue (FAIVRE Brest)
Milieu Offensif droit : Recrue (TOSIN FC Zurich) – Recrue (BAYO – Clermont) - TORMIN
Milieu Offensif gauche : BOUANGA ? - NORDIN ? - Recrue (Kamal Deen SULEMANA FC Nordsjaelland)
Attaquants : Recrue ( CABRAL FC Bale – Kamal SOWAL Leicester) Hamouma

RP: RETSOS - MODESTE
Prêts : BAJIC - BENKHEDIM – ABI – RIVERA -NADE-
Départs : SILVA – KMP - KATRANIS-PALENCIA-BOUDEBOUZ-KHAZRI-SISSOKO
J'aime ton mercato dans le sens des départs/prêt même si j'ai peu d'espoir pour Kazhri /Boudebouz.
Pour les recrues je n'en connais pas beaucoup, j'aime bien Bayo mais il sera cher, surtout si Clermont monte.
Mais sur le principe, des recrues L2 ou championnats mineurs c'est cohérent.
Tu peux oublier Faivre, car trop cher. Et il y a trop de nom côté arrivé. Si on fait 2 a 3 gars en plus, ce sera déjà bien.

Je crois que vous ne vous êtes pas rendu compte de la situation dans laquelle nous sommes. Financier+sportif. Et il y a tellement de paramètres que l'on ne maîtrise pas. L1 ou L2. Puel partira ou pas? Retour de 100 pour cent du public ou pas? Quels départs de joueurs? Bref, dur de se projeter
Meuchine42
Messages : 2101
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Meuchine42 »

Duvert a écrit : 08 mars 2021, 12:04
Meuchine42 a écrit : 07 mars 2021, 23:34
Wohlfarth@77 a écrit : 06 mars 2021, 17:58 Pour ma part mercato été 2021 en restant en L1 :
En espérant une vente du Club...
Gardiens : Recrue (Ondrej KOLAR / Emil ROCKOV / LARSONNEUR Brest) MOULIN – FALL -
Latéral droit : - MACON - DEBUCHY - MOUEFFEK
Latéral gauche : TRAUCO - Recrue (MELING Nimes où BJORKAN Bodo)
Défenseur Central : MOUKOUDI ?– SOW – KOLO - TSHIBUABUA Recrue (Axel BAMBA PFC – Brendan CHARDONNET Brest)
Millieu Défensif : CAMARA - NEYOU – GOURNA-DOUATH ? – Recrue (DILIBERTO VA)
Milieu Central : YOUSSOUF - AOUCHICHE - Recrue (FAIVRE Brest)
Milieu Offensif droit : Recrue (TOSIN FC Zurich) – Recrue (BAYO – Clermont) - TORMIN
Milieu Offensif gauche : BOUANGA ? - NORDIN ? - Recrue (Kamal Deen SULEMANA FC Nordsjaelland)
Attaquants : Recrue ( CABRAL FC Bale – Kamal SOWAL Leicester) Hamouma

RP: RETSOS - MODESTE
Prêts : BAJIC - BENKHEDIM – ABI – RIVERA -NADE-
Départs : SILVA – KMP - KATRANIS-PALENCIA-BOUDEBOUZ-KHAZRI-SISSOKO
J'aime ton mercato dans le sens des départs/prêt même si j'ai peu d'espoir pour Kazhri /Boudebouz.
Pour les recrues je n'en connais pas beaucoup, j'aime bien Bayo mais il sera cher, surtout si Clermont monte.
Mais sur le principe, des recrues L2 ou championnats mineurs c'est cohérent.
Tu peux oublier Faivre, car trop cher. Et il y a trop de nom côté arrivé. Si on fait 2 a 3 gars en plus, ce sera déjà bien.

Je crois que vous ne vous êtes pas rendu compte de la situation dans laquelle nous sommes. Financier+sportif. Et il y a tellement de paramètres que l'on ne maîtrise pas. L1 ou L2. Puel partira ou pas? Retour de 100 pour cent du public ou pas? Quels départs de joueurs? Bref, dur de se projeter
Oui des joueurs L1 c'est mort on ne pourra pas se positionner.
Dans les priorités:
- un DC (je laisse Kolo à gauche en doublure de Trauco)
- Pas de Milieu axiaux (même avec un départ, on est encore large sur ces postes sans coupe d’Europe)
- Un ailier
- Un AC

3 recrues, mais que du qualitatif pour moi, pas besoin de se disperser.
Et encore, c'est conditionné à certains départs car si Kazhri et Boudebouz restent (ce qui est à date le plus probable), on aura pas besoin de milieu offensif supplémentaire.
J'ajoute bien entendu que ça suppose un maintien en L1.
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

Poteau gauche a écrit : 08 mars 2021, 22:41 Aïmen est convoité : https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... Dmen-.html
Ben ouais, les recruteurs extérieurs identifient plus rapidement les vrais potentiels que ceux qui les voient tous les jours au club. Comme ça il pourra parti sans avoir "été cramé"
Un abruti.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par franck42 »

Si on peut vendre quelques joueurs bankable, Gourna, Moueffek, Neyou, en se débarrassant de nos gros salaires Debuchy, Hamouma, KMP, Retsos, Cissé et Modeste, ça nous permettra de partir l'année prochaine sur des bases à peu près saines financièrement pour la 3e saison du Projet.
On pourra peut-être viser un maintien plus tranquille voire, qui sait, terminer dans le bas du ventre mou? :cote:
#SoutienàClaudePuel
verttoujours
Messages : 5617
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 08 mars 2021, 23:04 Si on peut vendre quelques joueurs bankable, Gourna, Moueffek, Neyou, en se débarrassant de nos gros salaires Debuchy, Hamouma, KMP, Retsos, Cissé et Modeste, ça nous permettra de partir l'année prochaine sur des bases à peu près saines financièrement pour la 3e saison du Projet.
On pourra peut-être viser un maintien plus tranquille voire, qui sait, terminer dans le bas du ventre mou? :cote:
ouais avec l'équipe bis de l'équipe bis, on devrait s'en sortir !
c'est le projet chère à Panenka (putain, qu'est ce qu'il me manque !!! :hehe: :hehe: :hehe: )
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kabigon »

franck42 a écrit : 08 mars 2021, 23:04 Si on peut vendre quelques joueurs bankable, Gourna, Moueffek, Neyou, en se débarrassant de nos gros salaires Debuchy, Hamouma, KMP, Retsos, Cissé et Modeste, ça nous permettra de partir l'année prochaine sur des bases à peu près saines financièrement pour la 3e saison du Projet.
On pourra peut-être viser un maintien plus tranquille voire, qui sait, terminer dans le bas du ventre mou? :cote:
Ou alors on fait ta solution et on... euh.

Bah on n'a plus de direction, plus de coach, des recrues qui sont venues grâce à Puel davantage susceptibles de se barrer, nos joueurs prometteurs qui partiront au plus offrant et nos gros salaires qui vont plomber et faire disparaître le club. C'est bien aussi, présenté comme ça.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Kobalt »

Kabigon a écrit : 09 mars 2021, 12:44
franck42 a écrit : 08 mars 2021, 23:04 Si on peut vendre quelques joueurs bankable, Gourna, Moueffek, Neyou, en se débarrassant de nos gros salaires Debuchy, Hamouma, KMP, Retsos, Cissé et Modeste, ça nous permettra de partir l'année prochaine sur des bases à peu près saines financièrement pour la 3e saison du Projet.
On pourra peut-être viser un maintien plus tranquille voire, qui sait, terminer dans le bas du ventre mou? :cote:
Ou alors on fait ta solution et on... euh.

Bah on n'a plus de direction, plus de coach, des recrues qui sont venues grâce à Puel davantage susceptibles de se barrer, nos joueurs prometteurs qui partiront au plus offrant et nos gros salaires qui vont plomber et faire disparaître le club. C'est bien aussi, présenté comme ça.
Il est urgent de vendre RR et BC....
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

Comme il n'y a plus de sous (gros salaires, dettes, mediapro, covid, dividendes,...) il va falloir recruter dans les divisions inférieures.

Largie Ramazanı : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... le/1230711
Un abruti.
old_side
Messages : 10478
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par old_side »

Tryphôn a écrit : 08 mars 2021, 22:43
Poteau gauche a écrit : 08 mars 2021, 22:41 Aïmen est convoité : https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... Dmen-.html
Ben ouais, les recruteurs extérieurs identifient plus rapidement les vrais potentiels que ceux qui les voient tous les jours au club. Comme ça il pourra parti sans avoir "été cramé"
Mouais. Ou petit coup de pression des agents pour prolonger avec forte augmentation.
Meuchine42
Messages : 2101
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Meuchine42 »

old_side a écrit : 09 mars 2021, 16:52
Tryphôn a écrit : 08 mars 2021, 22:43
Poteau gauche a écrit : 08 mars 2021, 22:41 Aïmen est convoité : https://www.poteaux-carres.com/potin-P9 ... Dmen-.html
Ben ouais, les recruteurs extérieurs identifient plus rapidement les vrais potentiels que ceux qui les voient tous les jours au club. Comme ça il pourra parti sans avoir "été cramé"
Mouais. Ou petit coup de pression des agents pour prolonger avec forte augmentation.
Ca y ressemble en effet.
Après ça ne veut pas dire qu'il n'est pas réellement suivi mais pas sur qu'il soit la priorité des clubs cités.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Gonzalo Ramirez »

On verra bien ce qui va se passer mais je comprendrais que les jeunes veuillent se barrer. La saison qu'ils vivent est usante, et rien ne dit que ça va aller mieux. Le turnover du Claude est incompréhensible.... Moueffek rate une mi-temps contre Rennes il est mis sur la touche voire pire au profit d'un Sissoko constamment catastrophique.... Nordin met 2 buts en 2 matchs, il est remplaçant pour le 3eme match (Monaco). Aouchiche disparaît de l'équipe au profit de Gabard pour le derby alors qu'il manque plein de monde...Et tellement d'autres exemples de turnover "abusif"...Enfin niveau chaleur humaine, notre glaude semble être le chaînon manquant entre l'humain et le congélateur, on ne sent pas qu'il développe une relation particulière avec ses joueurs qui pourrait leur donner envie de rester. Bref ! Pas très optimiste :triste1:
vertdetahiti
Messages : 6746
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par vertdetahiti »

Gonzalo Sanogo a écrit : 09 mars 2021, 20:38 On verra bien ce qui va se passer mais je comprendrais que les jeunes veuillent se barrer. La saison qu'ils vivent est usante, et rien ne dit que ça va aller mieux. Le turnover du Claude est incompréhensible.... Moueffek rate une mi-temps contre Rennes il est mis sur la touche voire pire au profit d'un Sissoko constamment catastrophique.... Nordin met 2 buts en 2 matchs, il est remplaçant pour le 3eme match (Monaco). Aouchiche disparaît de l'équipe au profit de Gabard pour le derby alors qu'il manque plein de monde...Et tellement d'autres exemples de turnover "abusif"...Enfin niveau chaleur humaine, notre glaude semble être le chaînon manquant entre l'humain et le congélateur, on ne sent pas qu'il développe une relation particulière avec ses joueurs qui pourrait leur donner envie de rester. Bref ! Pas très optimiste :triste1:
j'avoue que la métaphore est :super:
Ici c'est le lagon !!
greenw42
Messages : 4550
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par greenw42 »


Sachant qu'on l'a vendu 40M il faudrait qu'il parte pour minimum 60M pour qu'on touche une somme intéressante.
On a 20% sur la plus-value
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par snifer_du42 »

greenw42 a écrit : 10 mars 2021, 13:19
Sachant qu'on l'a vendu 40M il faudrait qu'il parte pour minimum 60M pour qu'on touche une somme intéressante.
On a 20% sur la plus-value
Pas impossible aussi que ça empêche certains bonus liés au nombre d'apparitions etc... S'il part je pense que ce sera pour plus de 60 millions. Il en faut nettement plus pour faire plier un club à la surface financière de Leicester.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Junito »

snifer_du42 a écrit : 10 mars 2021, 13:49
greenw42 a écrit : 10 mars 2021, 13:19
Sachant qu'on l'a vendu 40M il faudrait qu'il parte pour minimum 60M pour qu'on touche une somme intéressante.
On a 20% sur la plus-value
Pas impossible aussi que ça empêche certains bonus liés au nombre d'apparitions etc... S'il part je pense que ce sera pour plus de 60 millions. Il en faut nettement plus pour faire plier un club à la surface financière de Leicester.
Roland Romeyer allume un cierge tous les matins à l'église du coin pour que ca se fasse !
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par Tryphôn »

Les 69 milliards vont nous ouvrir des perspectives.

On va découvrir les problèmes de riche, du genre comment associer Haaland, Mbappé et Nordin.
Un abruti.
babas84
Messages : 2349
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par babas84 »

Tryphôn a écrit : 10 mars 2021, 19:31 Les 69 milliards vont nous ouvrir des perspectives.

On va découvrir les problèmes de riche, du genre comment associer Haaland, Mbappé et Nordin.
:mdr1: :mdr1:
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par baggio42 »

Tryphôn a écrit : 10 mars 2021, 19:31 Les 69 milliards vont nous ouvrir des perspectives.

On va découvrir les problèmes de riche, du genre comment associer Haaland, Mbappé et Nordin.
Ce sera le problème de Zizou.
benetnuts
Messages : 1421
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'été 2021

Message par benetnuts »

mendyfortetvert a écrit : 11 mars 2021, 14:51
baggio42 a écrit : 10 mars 2021, 21:20
Tryphôn a écrit : 10 mars 2021, 19:31 Les 69 milliards vont nous ouvrir des perspectives.

On va découvrir les problèmes de riche, du genre comment associer Haaland, Mbappé et Nordin.
Ce sera le problème de Zizou.
J’espère surtout qu’on va enfin pouvoir faire venir tous ceux qu’on a raté:
Hulk, Trezeguet, Frau, tremoulinas...
Tremoulinas on l a eu en prêt ça compte pas :mrgreen:
Verrouillé