Sainté 1 - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: Sainté 1 - Nantes 1

Message par Akita »

nyme a écrit : 07 févr. 2021, 05:28
Akita a écrit : 07 févr. 2021, 00:47
Yannou a écrit : 07 févr. 2021, 00:25
Akita a écrit : 06 févr. 2021, 04:34
Yannou a écrit : 06 févr. 2021, 03:58
Akita a écrit : 04 févr. 2021, 19:48
Yannou a écrit : 04 févr. 2021, 19:43
Akita a écrit : 04 févr. 2021, 16:31
Yannou a écrit : 04 févr. 2021, 15:42 Globalement je trouve les gens plutôt calmes et patients.
Les Ultras sont allés au centre d'entrainement uniquement samedi dernier, alors qu'on sortait d'une nouvelle humiliation dans le derby.
Et alors que la prefecture leur avait mis des batons dans les roues, ils ont au contraire bravé l'interdit et ont montré une écoute et on fait part de signes d'encouragements.,

Et nous autres, supporters, amateurs, suiveurs, ce que vous voulez, finalement on supporte au sens "subir" une saison quasiment ( j'utilise la nuance car on n'est pas relégable) catastrophique.
Entre l'obligation de ne pas pouvoir allez au stade, et l'énorme frustration que celà provoque à des personnes comme moi qui sommes accro à GG. ( j'ai même changé un de mes itinéraires de footing pour passer par le stade, tellement ça me manque).
On a vécu 4 premières journées idyliques avec 4 victoires, et notamment une victoire à Marseille ce qui n'était plus arrivé depuis 1979.
Et depuis ça été cataclysmique.
On a vue moulin nous faire des Air sorties ou jamais de ma vie je n'avais vue un gardien pro enchainer autant de bourdes. ( heureusmeent que cazarre ne faisait plus son émission, car là Jessy serait devenu la nouvelle tête de turc après Amada à Toulouse).
Des matchs qui étaient plié après 20 min de jeu , aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.
7 défaites de suite.
Un maintien loin d'etre acquis.
Une faillite sportive qui s'accompagnera peut etre d'une faillite financière avec la chute des droits TV préssenti et la crise du covid qui bouleverse l'économie des clubs européens ( avec le brexit).
Enfin pour la faire courte, on vit une saison vraiment de merde.
Et le pire c 'est qu'à part souffrir en silence , on ne peut pas faire grand chose. Enfin si on pourrait se réunir et faire comme les marseillais qui ont laissé échapper leur frustration en balancant des fumis à la salaud.

Globalement en tout cas dans les actes, je nous trouve extrémement patients compréhensif et matures.

et le pire la dedans, c 'est qu'on souffre bien souvent seul dans notre coin, et ayant pour seul et unique possibilité le forum pour en parler.
3 victoires, à la 4eme journée on a fait match nul à Nantes.
En fait ce qui est planant, c 'est que je savais que c'était pas forcément 4 victoire d'affilés. Et ça ne change en rien le propos.
Mais la seule réponse que tu as, ou rebond, c'est justement sur ce détail qui ne change rien au propos.
Après ça ne date pas d'hier que les gens réagissent comme ça sur les forums.
bref..
Ça ne change pas grand chose mais ce n'était pas 4 victoires/4 mais 3/4. Et je n'avais pas envie de réagir à la suite de tes propos, c'était juste pour rectifier.
Oui oui c'est bien ce que j'ai remarqué et ce que j'ai déjà dis. En fait on se pointe, on raconte quelque chose pendant 3 minutes, mais au final la personne ne retient de votre discours que vous aviez juste un lacet défait. C'est pas grave !
Qui te dis que je n'ai pas retenu? Je n'ai juste pas eu envie de réagir à ton post, j'ai le droit, hormis pour rectifier la petite "erreur". Cela fait une différence de 2 points si je ne me trompe pas, vu notre situation et classement, à la fin du championnat, 2 points pourraient avoir une grande incidence sur notre relégation ou non. Je le fais pour toi et en plus je me fais engueuler :langue2:
Oui mais sauf qu'au final ça donne l'impression de ne pas être écouté.
Ceci étant comprend ton point de vue et je comprend le tient sur le fait que 2 points de +nous aurait fait du bien à la fin de la saison.
Je pense aussi qu'un système de "like" permettrait d'indiquer simplement, qu'on est d'accord avec le post de quelqu'un , sans pour autant avoir /envie ou quelque chose à rajouter au propos.
Bref !
Tu peux proposer mais je pense que ca surchargerai le forum. Sinon, il n'y avait rien de personnel par rapport à ma réaction.
On a le like : :super:
Mais pas son contraire !
Ou alors : :nonon: Mais ce n'est as pareil.
Sinon, je comprends, des "j'aime" et des "je n'aime pas" qui s'afficheraient pour chaque post.
Pourquoi pas ! Si ce n'est pas trop lourd à installer.
Oui j'ai compris ça aussi, un "j'aime" et "je n'aime pas" à l'instar de Facebook.
Répondre