DFCO 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22848
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Faiseur de Tresses »

Philou chtencolune a écrit : 02 déc. 2020, 19:41
Faiseur de Tresses a écrit : 02 déc. 2020, 18:07
___ a écrit : 02 déc. 2020, 15:44
Philou chtencolune a écrit : 02 déc. 2020, 12:52 Etre confiné à Dijon et ne pas pouvoir aller voir mes petits verts... :snif:
Compense avec du Haute Côte de Beaune !
Purée Philou, te plains pas au moins toi t'es à Dijon. :(
Pourquoi, tu es où ?

Oui mais Dijon n'est pas ma ville principale. En général je m'arrange pour être là quand les verts y viennent.
Et chez moi (pied des Vosges vers Belfort) il y a de la neige ! J'ai tout faux...
Bon, au moins le match est sur canal, je pourrai le voir tranquillou sans stream de merde.
Ah ok. Moi chuis un peu plus loin que ça.... genre 9000 km vers le Sud-Ouest.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Duvert »

Et si on gagnait un match, cela fait longtemps. Je ne sais plus quelle sensation cela fait!

Peut-être dimanche???
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Sosof »

Duvert a écrit : 03 déc. 2020, 16:33 Et si on gagnait un match, cela fait longtemps. Je ne sais plus quelle sensation cela fait!

Peut-être dimanche???
Tu le sauras déjà Samedi !
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Yvanmamamia »

Philou chtencolune a écrit : 02 déc. 2020, 19:41 (...)
Bon, au moins le match est sur canal, je pourrai le voir tranquillou sans stream de merde.
Euh tu as forcé sur le Bourgogne :-), le match n'est pas sur Canal !
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

Sosof a écrit : 03 déc. 2020, 11:12
Dr.Makaveli a écrit : 03 déc. 2020, 06:04 La même ossature défensive que contre Lille déjà, à savoir : Trauco/Kolo/Moukoudi/Debuchy

Le reste, milieu à 2 ou à 3, pointe haute ou basse, à plat, 2 attaquants ou non, ... Confiance au choix effectués pour le 11.
(Dans tous les cas, faudra un résultat pour les têtes et comptablement)
Du coup si Retsos est apte. Tu ne le mets pas?
Franchement non pas sur ce match, pas de suite. J'm'explique. (J'avais pris en compte les arguments exposés ci-dessous)
Pas pour le joueur qui a toutes les qualités pour postuler au 11 ; mais simplement car il vient juste de reprendre l'entraînement collectif et qu'avec l'enchaînement qui nous attend jusqu'à la trêve, on en aura besoin c'est quasi-certain. Dans le groupe oui, pas dans le 11 d'entrée.

(Après, si demain le coach et le staff voient qu'il est à 100% et qu'il juge qu'il démarre bah bien sur que j'validerais aussi vu ce qu'il peut apporter derrière, confiance en eux ; mais perso' j'pense qu'il faut y aller step-by-step et qu'on peut s'en passer à Dijon)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

Duvert a écrit : 03 déc. 2020, 16:33 Et si on gagnait un match, cela fait longtemps. Je ne sais plus quelle sensation cela fait!

Peut-être dimanche???
Le poto @Sosof m'a mis le doute avec son "Samedi" mais c'est bien Dimanche ! :cote: :ange:
Et oui ça fait longtemps qu'on y a plus goûté ... Là faut pas sortir la truffe et déguster faut de l'appétit et des crocs !
On y croit ! #ALV
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

Faut les plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par FABIO42 »

Moueffek est blessé il ne peut pas jouer?
Et un milieu à 3 Moueffek a droite Neyou et Youssouf a gauche ce n'est pas possible en 4/3/3
Je dis ça....
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Sosof »

Dr.Makaveli a écrit : 04 déc. 2020, 04:37
Duvert a écrit : 03 déc. 2020, 16:33 Et si on gagnait un match, cela fait longtemps. Je ne sais plus quelle sensation cela fait!

Peut-être dimanche???
Le poto @Sosof m'a mis le doute avec son "Samedi" mais c'est bien Dimanche ! :cote: :ange:
Et oui ça fait longtemps qu'on y a plus goûté ... Là faut pas sortir la truffe et déguster faut de l'appétit et des crocs !
On y croit ! #ALV
:amen: Désolé, c'est moi le problème. Je me suis trompé d'une journée.
LBV
Messages : 2462
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par LBV »

Punky a écrit : 30 nov. 2020, 10:10 Il faut que les joueurs puissent enchaîner (je sors juste Youssouf, que j'ai trouvé très en difficulté hier soir, je maintiens ma confiance à Bouanga et je titularise Kolo, car je crains que Retsos soit encore un peu juste) :

------------------------Moulin--------------------
-Debuchy----Moukoudi-----Kolo-----Trauco---
Aouchiche-----Neyou----Camara---Bouanga--
--------------Hamouma---- Khazri--------------

Allons chercher les trois points à Dijon ! :frime:
Moi, je sors Kolo. Ca va, il nous a coûté suffisamment de points cette année, merci, au revoir. Et en un match, Retsos nous avait prouvé qu'il a un Kolo dans chaque orteil. Et je mets Moueffek : il mérite sa chance au milieu !

------------------Moulin---------------
Debuchy-Moukoudi-Restos-Trauco
--Moueffek---Neyou---Camara-----
Hamouma-----Khazri------Bouanga
Banzaiiii !
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par lolo asse 35 »

Punky a écrit : 30 nov. 2020, 10:10 Il faut que les joueurs puissent enchaîner (je sors juste Youssouf, que j'ai trouvé très en difficulté hier soir, je maintiens ma confiance à Bouanga et je titularise Kolo, car je crains que Retsos soit encore un peu juste) :

------------------------Moulin--------------------
-Debuchy----Moukoudi-----Kolo-----Trauco---
Aouchiche-----Neyou----Camara---Bouanga--
--------------Hamouma---- Khazri--------------

Allons chercher les trois points à Dijon ! :frime:
Je pense qu'on en sera pas loin :youssouf Aouichiche boudebouz pour commencer et fermer le couloir ? je n'arrive pas vraiment à trancher.

Avantage youssouf , car il permet de stabiliser , coulisser à trois au milieu quand bouanga joue plus haut et faire le travail de récupération du milieu, même si je reconnais que youssouf revient peu à peu physiquement à son meilleur niveau, mais souffre encore de pertes de balles dans des zones dangereuses.
Aouichiche a aussi le registre pour fermer le couloir et être plus créatif devant. Il doit avoir du jus , car moins de minutes jouées depuis un certain temps.
Boudebouz a l'avantage de bien tenir la balle, chose utile surtout en deuxième mi temps.

Pour Retsos, puel a déjà pris des risques il y a 1 mois quand on a eu notre cascade de blessures et panos n'a pas tenu physiquement. Je pense qu'il ferais mieux de rentrer au moins une fois à 30 minutes de la fin pour moins risquer physiquement.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par popeye »

popeye a écrit : 01 déc. 2020, 17:11 :mdr1:
nyme a écrit : 01 déc. 2020, 11:29
popeye a écrit : 01 déc. 2020, 10:00 Merci de dire à Youssouf qu'il arrête de faire des passes à l'adversaire !
S'il est fatigué, qu'il demande à sortir .
C'est déjà difficile à 11 contre 11 ,alors à 10 contre 12 ça devient fort Alamo .....
Davy Crockett ne portait pas l'uniforme mexicain ! Lol !
;-)
A,ben si Didier s'inspire de moi alors !
Allez voir le geste vert sur le site off !
Et tant pis pour Crockett, on le laissera aux dogs 🤣🤣
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Kobalt »

Ben si on gagne pas contre Dijon on peut commander le cercueil.... :hello:
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par ___ »

Kobalt a écrit : 04 déc. 2020, 10:50 Ben si on gagne pas contre Dijon on peut commander le cercueil.... :hello:
Homme de peu de foi ! Rien de tel qu'une bonne défaite contre des Bourguignons pour rebondir - remember Gueugnon 2003 !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Catellahf »

J'ai bien peur que Moueffek sorte du groupe mais j'espère me tromper
j'ai l'impression que Puel ne luifait pas confiance a moins qu'il n'attende sa prolongation de contrat
bien dommage en tout cas
il est largement au dessus de Sissoko notamment
Savoyard, Stephanois ,forever
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Duvert »

Pas de Retsos, ni de Silva, donc on va reconduire la même défense. Elle a plutôt été correcte contre Lille, donc pas de souci..
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Oxy »

Duvert a écrit : 04 déc. 2020, 13:03 Pas de Retsos, ni de Silva, donc on va reconduire la même défense. Elle a plutôt été correcte contre Lille, donc pas de souci..
Ce ne sera pas la même puissance offensive que Lille, donc à nous de rester appliqués et de ne pas retomber dans nos travers, comme à Brest.
Je m'attends à ce qu'exactement la même compo soit reconduite.
SiempreVerde
Messages : 2407
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par SiempreVerde »

Gabriel Silva, c'est vraiment le taulier de l'infirmerie.
Ça reste uné énigme, pourquoi est-il aussi souvent blessé ?
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Sosof »

Même si je suis conscient que ce match est très important pour nous dans l'optique du maintien, je pense sincèrement que ce qu'il faut éviter, c'est de se jeter dans la gueule du loup comme à Brest et se faire punir.
Cardona, avait bien expliqué qu'ils avaient préparé le match dans ce sens et sachant qu'on allait presser haut qu'ils misaient tout sur le contre dans l dos de nos défenseurs.
Historiquement, notre club, à chaque fois qu'on s'est retrouvé dans cette situation de presque relégable, on essaye de se refaire la cerise en faisant le jeu. Et cela ne nous réussit pas du tout.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par panenka »

SiempreVerde a écrit : 04 déc. 2020, 13:55 Gabriel Silva, c'est vraiment le taulier de l'infirmerie.
Ça reste uné énigme, pourquoi est-il aussi souvent blessé ?
ça fait belle lurettes que Silva a quitté l'infirmerie.
D'après ce qu'à dit Puel ce serait avant tout un problème psychologique le concernant...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par panenka »

Sosof a écrit : 04 déc. 2020, 14:06 Même si je suis conscient que ce match est très important pour nous dans l'optique du maintien, je pense sincèrement que ce qu'il faut éviter, c'est de se jeter dans la gueule du loup comme à Brest et se faire punir.
Cardona, avait bien expliqué qu'ils avaient préparé le match dans ce sens et sachant qu'on allait presser haut qu'ils misaient tout sur le contre dans l dos de nos défenseurs.
Historiquement, notre club, à chaque fois qu'on s'est retrouvé dans cette situation de presque relégable, on essaye de se refaire la cerise en faisant le jeu. Et cela ne nous réussit pas du tout.
Après tout on sera à l'extérieur et Dijon doit aussi l'emporter pour espérer dans la course au maintient.
Donc oui ne pas se jeter comme on l'a fait à Brest. Ce qui me rassure c’est la présence de Debuchy pour mettre de l'ordre dans tout ça.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Oxy »

Sosof a écrit : 04 déc. 2020, 14:06 Même si je suis conscient que ce match est très important pour nous dans l'optique du maintien, je pense sincèrement que ce qu'il faut éviter, c'est de se jeter dans la gueule du loup comme à Brest et se faire punir.
Cardona, avait bien expliqué qu'ils avaient préparé le match dans ce sens et sachant qu'on allait presser haut qu'ils misaient tout sur le contre dans l dos de nos défenseurs.
Historiquement, notre club, à chaque fois qu'on s'est retrouvé dans cette situation de presque relégable, on essaye de se refaire la cerise en faisant le jeu. Et cela ne nous réussit pas du tout.
Choix d'autant plus étonnant, au regard de la compo, quand on connaît :
1 - la lenteur de la défense des verts alignés ce jour-là
2 - La vitesse des contreurs brestois (Cardona / Honorat en tête).

Match curieusement préparé par le coach ce jour-là. D'où la nécessité de ne surtout pas reproduire à Dijon.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par fredleVERT »

-----------------------Moulin--------------------
-Debuchy----Moukoudi---restos-------Kolo---
Aouchiche-----Neyou----Camara---Bouanga--
--------------Hamouma---- Khazri--------------
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Guinnessisgood »

panenka a écrit : 04 déc. 2020, 15:29
SiempreVerde a écrit : 04 déc. 2020, 13:55 Gabriel Silva, c'est vraiment le taulier de l'infirmerie.
Ça reste uné énigme, pourquoi est-il aussi souvent blessé ?
ça fait belle lurettes que Silva a quitté l'infirmerie.
D'après ce qu'à dit Puel ce serait avant tout un problème psychologique le concernant...
Il s'est pété un tendon d'Achille, ce n'est pas non plus une torsion du petit doigt...
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par Guinnessisgood »

fredleVERT a écrit : 04 déc. 2020, 16:05 -----------------------Moulin--------------------
-Debuchy----Moukoudi---restos-------Kolo---
Aouchiche-----Neyou----Camara---Bouanga--
--------------Hamouma---- Khazri--------------
Retsos absent
Répondre