"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Victoire 1-0, but à la 85' en demi contre Bordeaux. Et d'accord avec Parasar, moi, Fofana m'avait encore plus impressionné que Saliba lorsque alignés ensemble en Gambardella.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On n'affronte pas Montpellier sur le parcours de Gambard' : FC Lyon, Sochaux, Auxerre, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse. C'est Toulouse qui élimine Montpellier.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rennes, c'est un (ultra) riche mécène, c'est super rare, faut pas trop compter dessus (Pinault est parmi les 30 plus grandes fortunes du monde. Le mec est plus riche que l'emir du Qatar). Même si je suis d'accord que ce serait le mieux.
Dédicace à rouge :
Ça fait toujours plaisir de vous entendre les gaziers.
ForeverGreen a écrit : ↑01 oct. 2020, 21:25
On n'affronte pas Montpellier sur le parcours de Gambard' : FC Lyon, Sochaux, Auxerre, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse. C'est Toulouse qui élimine Montpellier.
Oui, toutes mes confuses.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
ForeverGreen a écrit : ↑01 oct. 2020, 21:25
Oui, toutes mes confuses.
Y a pas de soucis, c'était surtout un memo pour la mémoire défaillante (et têtue) d'Oswaldo
Dédicace à rouge :