SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Djé42
Messages : 5015
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Djé42 »

cedric26 a écrit : 10 avr. 2021, 22:58 3-3 egalisation de Montpellier ds les arrêts de jeu... Marseille a joué à 10 pdt 20mn
Et superbe égalisation
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 10 avr. 2021, 20:46
Faiseur de Tresses a écrit : 10 avr. 2021, 20:21
Asse of Spades a écrit : 10 avr. 2021, 19:00
masb42 a écrit : 10 avr. 2021, 18:47 4-1 pour paris face à strasbourg
je n'aime pas forcément ce terme là, le match de demain est le tournant de la saison
si on gagne, on passerait devant strasbourg et bordeaux, 2 adversaires de plus derrière nous
à 6 journées de la fin, il n'y aura pas 5 équipes qui nous rattraperaient, vu qu'il y a des confrontations directes
soit on se donne une fin de saison un peu plus sereine soit on cravachera jusqu'au bout
Ce qui est important n'est pas d'avoir 2 adversaires de plus derrière mais que les 18 et 19ème perdent du terrain ou au moins, n'en gagnent pas.
Les deux sont très importants en fait ; je sais même pas chiffrer ce qui est plus important que l'autre.
Ben j'ai pas le calendrier en tête mais je suppose que nos poursuivants vont aussi se jouer entre eux. Donc plus on en met derrière nous... Plus on sera durs à dépasser surtout à 6 journées de la fin.

Ah que ces 3 points nous feraient du bien ! Mais aux Bordelais aussi.
C'est surtout qu'avec une victoire, on se donne la 13e place comme objectif réaliste pour cette fin de saison ; on pourrait même rêver chasser les Rémois s'ils perdent à Nice dans le même temps.

Bon, ça commence à faire beaucoup de si, jouons ce match et regardons ensuite les autres.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ben Oït
Messages : 6627
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Ben Oït »

Quand je pense que Juninho s'est fait reprendre quand il a osé critiquer Montpellier sur son style de jeu à base de grands ballons balancés devant tel un club de district. Et bien y'a qu'à regarder les 3 buts qu'ils marquent hier.
Après, s'ils ont repéré le point faible de la défense adverse, vous me direz, pourquoi s'en priver ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
old_side
Messages : 10476
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par old_side »

benchaye a écrit : 11 avr. 2021, 07:44 Quand je pense que Juninho s'est fait reprendre quand il a osé critiquer Montpellier sur son style de jeu à base de grands ballons balancés devant tel un club de district. Et bien y'a qu'à regarder les 3 buts qu'ils marquent hier.
Après, s'ils ont repéré le point faible de la défense adverse, vous me direz, pourquoi s'en priver ?
Zidane fait ça avec le Real mais ça gene personne
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par esperanzzzzza »

old_side a écrit : 11 avr. 2021, 09:49
benchaye a écrit : 11 avr. 2021, 07:44 Quand je pense que Juninho s'est fait reprendre quand il a osé critiquer Montpellier sur son style de jeu à base de grands ballons balancés devant tel un club de district. Et bien y'a qu'à regarder les 3 buts qu'ils marquent hier.
Après, s'ils ont repéré le point faible de la défense adverse, vous me direz, pourquoi s'en priver ?
Zidane fait ça avec le Real mais ça gene personne
👍De toute façon il faut marquer des buts en foot.. Le reste n est que littérature
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par inconnuvert »

Allez Rennes !
Bougez vous.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Dagostino »

inconnuvert a écrit : 11 avr. 2021, 14:03 Allez Rennes !
Bougez vous.
ils sont nuls à chier.
Image
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Dagostino »

bon suffit que je dise ça pour qu'ils plantent :mrgreen: . Rennes 1 , Nantes 0
Image
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ricardeau »

1-0pour Rennes...suffit de demander :hehe:
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par ricardeau »

Dagostino a écrit : 11 avr. 2021, 14:13 bon suffit que je dise ça pour qu'ils plantent :mrgreen: . Rennes 1 , Nantes 0
Bravo Dagostino.....coiffé sur le poteau ;) :super:
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par seb57 »

Un éclair de génie dans un match horrible
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par squaty »

Mais à part ça je suis fou quand je dit qu'avec 37 points on sera maintenu. Nantes rencontre Lyon, Strasbourg, Brest (derrière nous), Bordeaux, Dijon et Montpellier et il leur faudrait 3 victoires pour avoir 37 points, moi je veux bien. Mais si ils y arrivent ce n'est plus un miracle, et quand bien même s'ils prennent des points ce sera Brest, Strasbourg ou Bordeaux qui ne gagnerait pas et qui n'aurait peut être pas les 37 points, même s'ils n'en sont pas loin.

Donc arrêtez de flipper en pensant que l'on doit avoir 42 ou 40 points pour se maintenir. Une chose est sur nous les 36 points on les a et Nantes, Nîmes, Lorient ne les ont pas encore. Chaque point que l'on prend c'est un point de plus qu'ils doivent marquer. Même si on fait un nul se serait encore un point de plus sur Strasbourg, deux sur Brest puisque certain parlent d'une victoire de Nîmes, Sachant qu'il y a à la prochaine journée Nîmes - Strasbourg donc les deux ne peuvent pas marquer 3 points, que Nantes reçoit nos voisins, qui peuvent perdre pourquoi pas, Brest - Lens, Bordeaux - Monaco, Marseille - Lorient, donc je veux bien mais pendant que l'on perdra contre le PSG (et ce n'est pas fait encore) les autres vont pas tous gagner.
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Vertige76 »

Fini : Nantes battu à Rennes :)
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par PtitLu »

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Déso (pas déso) les nantais, mais je suis très content de ce résultat. Ça nous enlève pas mal de pression sur notre match à venir.
Image
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par seb57 »

100% d accord avec toi squaty.mais une victoire ça clôture le sujet définitivement
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par sebco »

Oui, on a maintenant tout à gagner contre Bordeaux. Si on perd, on a toujours 8 points d'avance sur le premier relégable et il y a un match de moins à jouer, donc moins de points à distribuer. Si on marque un ou des points, on prend encore plus nos distances.
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Vertige76 »

Vu les résultats d'aujourd'hui et la perspective d'un dernier match contre Dijon au cas où, on peut dire qu'on est quasiment sûr de rester en L1 . Donc maintien finalement acté bien avant le championnat .
Bravo à Squaty (& co) qui gagné son pari et est resté sur sa ligne (de front) même dans une période difficile :super: Je ne pensais pas au soir de la 32ème journée penser à un maintien quasi sûr et bien tant mieux de m'être trompé ! :mrgreen:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
sebco
Messages : 1018
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par sebco »

Journée parfaite. Brest et Nîmes ont fait match nul. Strasbourg, Nantes et Lorient ont perdu. Bordeaux aussi, bien sûr. :D
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
Akita

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Akita »

Vertige76 a écrit : 11 avr. 2021, 17:04 Vu les résultats d'aujourd'hui et la perspective d'un dernier match contre Dijon au cas où, on peut dire qu'on est quasiment sûr de rester en L1 . Donc maintien finalement acté bien avant le championnat .
Bravo à Squaty (& co) qui gagné son pari et est resté sur sa ligne (de front) même dans une période difficile :super: Je ne pensais pas au soir de la 32ème journée penser à un maintien quasi sûr et bien tant mieux de m'être trompé ! :mrgreen:
Pas tout a fait d'accord, pour moi on sera maintenu quand mathématiquement on sera maintenu. Il reste 6 journée et ce n'est pas encore fait. Donc de dire que le maintien est acté bien avant la fin du championnat n'est pas juste. On ne sera peut-être pas encore maintenu à la prochain journée, je n'appelle pas ca se maintenir tôt.
Michel-Ange
Messages : 14572
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Michel-Ange »

Akita a écrit : 11 avr. 2021, 17:10
Vertige76 a écrit : 11 avr. 2021, 17:04 Vu les résultats d'aujourd'hui et la perspective d'un dernier match contre Dijon au cas où, on peut dire qu'on est quasiment sûr de rester en L1 . Donc maintien finalement acté bien avant le championnat .
Bravo à Squaty (& co) qui gagné son pari et est resté sur sa ligne (de front) même dans une période difficile :super: Je ne pensais pas au soir de la 32ème journée penser à un maintien quasi sûr et bien tant mieux de m'être trompé ! :mrgreen:
Pas tout a fait d'accord, pour moi on sera maintenu quand mathématiquement on sera maintenu. Il reste 6 journée et ce n'est pas encore fait. Donc de dire que le maintien est acté bien avant la fin du championnat n'est pas juste. On ne sera peut-être pas encore maintenu à la prochain journée, je n'appelle pas ca se maintenir tôt.
L'analyse de Squaty était quand même la plus juste. Les pessimistes exprimaient plus leurs craintes voire leur mécontentement qu'une véritable analyse.
Akita

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Akita »

Michel-Ange a écrit : 11 avr. 2021, 17:12
Akita a écrit : 11 avr. 2021, 17:10
Vertige76 a écrit : 11 avr. 2021, 17:04 Vu les résultats d'aujourd'hui et la perspective d'un dernier match contre Dijon au cas où, on peut dire qu'on est quasiment sûr de rester en L1 . Donc maintien finalement acté bien avant le championnat .
Bravo à Squaty (& co) qui gagné son pari et est resté sur sa ligne (de front) même dans une période difficile :super: Je ne pensais pas au soir de la 32ème journée penser à un maintien quasi sûr et bien tant mieux de m'être trompé ! :mrgreen:
Pas tout a fait d'accord, pour moi on sera maintenu quand mathématiquement on sera maintenu. Il reste 6 journée et ce n'est pas encore fait. Donc de dire que le maintien est acté bien avant la fin du championnat n'est pas juste. On ne sera peut-être pas encore maintenu à la prochain journée, je n'appelle pas ca se maintenir tôt.
L'analyse de Squaty était quand même la plus juste. Les pessimistes exprimaient plus leurs craintes voire leur mécontentement qu'une véritable analyse.
Oui je suis d'accord et je ne répondais pas du tout par rapport à Squaty mais de la à dire que le maintien à été plus ou moins facile alors qu'il reste seulement 6 journée et que mathématiquement on n'est toujours pas maintenu, je n'appelle pas ca facile.
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par la buse »

sebco a écrit : 11 avr. 2021, 17:04 Journée parfaite. Brest et Nîmes ont fait match nul. Strasbourg, Nantes et Lorient ont perdu. Bordeaux aussi, bien sûr. :D
Si Lyon pouvait éviter de gagner ce soir, ce serait le grand chelem.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 14572
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Michel-Ange »

Akita a écrit : 11 avr. 2021, 17:14
Michel-Ange a écrit : 11 avr. 2021, 17:12
Akita a écrit : 11 avr. 2021, 17:10
Vertige76 a écrit : 11 avr. 2021, 17:04 Vu les résultats d'aujourd'hui et la perspective d'un dernier match contre Dijon au cas où, on peut dire qu'on est quasiment sûr de rester en L1 . Donc maintien finalement acté bien avant le championnat .
Bravo à Squaty (& co) qui gagné son pari et est resté sur sa ligne (de front) même dans une période difficile :super: Je ne pensais pas au soir de la 32ème journée penser à un maintien quasi sûr et bien tant mieux de m'être trompé ! :mrgreen:
Pas tout a fait d'accord, pour moi on sera maintenu quand mathématiquement on sera maintenu. Il reste 6 journée et ce n'est pas encore fait. Donc de dire que le maintien est acté bien avant la fin du championnat n'est pas juste. On ne sera peut-être pas encore maintenu à la prochain journée, je n'appelle pas ca se maintenir tôt.
L'analyse de Squaty était quand même la plus juste. Les pessimistes exprimaient plus leurs craintes voire leur mécontentement qu'une véritable analyse.
Oui je suis d'accord et je ne répondais pas du tout par rapport à Squaty mais de la à dire que le maintien à été plus ou moins facile alors qu'il reste seulement 6 journée et que mathématiquement on n'est toujours pas maintenu, je n'appelle pas ca facile.
Au-delà du maintien, ça fait un moment qu'on sent que cette équipe évolue plutôt dans le bon sens (malgré quelques rechutes).
Chaac
Messages : 1284
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par Chaac »

Akita a écrit : 11 avr. 2021, 17:10
Vertige76 a écrit : 11 avr. 2021, 17:04 Vu les résultats d'aujourd'hui et la perspective d'un dernier match contre Dijon au cas où, on peut dire qu'on est quasiment sûr de rester en L1 . Donc maintien finalement acté bien avant le championnat .
Bravo à Squaty (& co) qui gagné son pari et est resté sur sa ligne (de front) même dans une période difficile :super: Je ne pensais pas au soir de la 32ème journée penser à un maintien quasi sûr et bien tant mieux de m'être trompé ! :mrgreen:
Pas tout a fait d'accord, pour moi on sera maintenu quand mathématiquement on sera maintenu. Il reste 6 journée et ce n'est pas encore fait. Donc de dire que le maintien est acté bien avant la fin du championnat n'est pas juste. On ne sera peut-être pas encore maintenu à la prochain journée, je n'appelle pas ca se maintenir tôt.
Rhââââhh, la Mic-Mic attitude. :hehe: Toi aussi tu vas nous démontrer avec de savantes spéculations que nous allons tout droit vers la Ligue 2.
Déjà que la Mic-Mic démonstration est tombée dans les oubliettes. :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1

Message par FABIO42 »

La semaine prochaine ce sera dur pour tout le monde dans le bas de tableau.

Marseille/ Lorient
Nantes/ OL
Brest/ Lens
Bordeaux/ Monaco.
Nîmes/strasbourg..
Répondre