COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Kabigon »

On peut être de gauche et en phase avec tes 3 derniers paragraphes...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Dydou »

Je n'ai pas dit que tous les gens de gauche (dont je fais peut-être partie d'ailleurs :mrgreen: ) avaient cet opinion, je dis simplement que quand il faut lâcher toute la bien-pensance du monde et des bons gros messages démagos, c'est toujours la gauche très très profonde. :malin1:

Mais c'est un débat qui aurait + sa place sur le thread politique qu'ici. Je voulais juste intervenir pour dire qu'il faut arrêter de cataloguer/insulter/réduire à de la merde les gens qui ne veulent pas regarder le football féminin ou qui trouve ce sport inintéressant.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par tigredepapier »

Platoche a écrit : 08 juin 2019, 18:15
Florent a écrit : 08 juin 2019, 18:09
REP1981 a écrit : 08 juin 2019, 14:59
tigredepapier a écrit : 08 juin 2019, 13:53 Nul à chier.
Nos U13 gagnent contre cette équipe de France sans problème.
Ce n'est pas vraiment le même sport :nonon:
Tigre de PQ vient de découvrir la différence physique entre les hommes et les femmes. Félicitations! J'imagine que tu penses aussi qu'elles ne devraient pas avoir le droit de vote, et que tu bats ta femme, parce que tu peux ...

Tu fais pitié.

Le foot féminin a fait d'énormes progrès et je me suis régalé hier. J'ai veillé jusqu'à 5h du mat pour voir ça. Allez les Bleues!
Ha le pauvre raccourci à 2 balles ! :hehe:

C’est pas parce que on trouve ça moche à voir qu’on est misogyne :hehe: :hehe: :hehe:
Toi tu ne connais pas tigredepapier :hehe:
On se connaît ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Platoche »

tigredepapier a écrit : 10 juin 2019, 18:27
Platoche a écrit : 08 juin 2019, 18:15
Florent a écrit : 08 juin 2019, 18:09
REP1981 a écrit : 08 juin 2019, 14:59
tigredepapier a écrit : 08 juin 2019, 13:53 Nul à chier.
Nos U13 gagnent contre cette équipe de France sans problème.
Ce n'est pas vraiment le même sport :nonon:
Tigre de PQ vient de découvrir la différence physique entre les hommes et les femmes. Félicitations! J'imagine que tu penses aussi qu'elles ne devraient pas avoir le droit de vote, et que tu bats ta femme, parce que tu peux ...

Tu fais pitié.

Le foot féminin a fait d'énormes progrès et je me suis régalé hier. J'ai veillé jusqu'à 5h du mat pour voir ça. Allez les Bleues!
Ha le pauvre raccourci à 2 balles ! :hehe:

C’est pas parce que on trouve ça moche à voir qu’on est misogyne :hehe: :hehe: :hehe:
Toi tu ne connais pas tigredepapier :hehe:
On se connaît ?
Image
Image

Les verts toujours...
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Faiseur de Tresses »

L'Argentine qui pose le bus et tient le nul face au Japon.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit : 10 juin 2019, 17:35
Gueute a écrit : 09 juin 2019, 10:51 J'ai du mal a comprendre tous ce débat foot féminin-foot masculin.

On en fait pas tout un cirque avec les autres sports ?? hand, tennis, etc

Tu aimes tu regardes, tu n'aimes pas....tu regardes pas....
Le problème c'est que la bien-pensance gaucho (désolé, c'est toujours la gauche profonde pour la démagogie à deux balles) a décidé de taper sur le foot masculin et d'ériger en héroines les footballeuses. Quand tu vois les tweets de Blardone ou de FI, ou encore de tous les tocards à la Pivot ou Roxana, ça fait bien flipper. Je ne parle même pas des réactions pitoyables de certains (qu'on peut d'ailleurs retrouver ici hein), à base de "si t'aimes pas le foot féminin c'est que t'es mysogyne, hop j't'ai cassé ptdr, tu voudrais les voir en cuisine c caaa ???". J'ajouterais aussi que tout le débat autour de l'égalité des salaires est affligeant, heureusement Thiney a brisé ça dès qu'on lui a posé la question.

Y a aussi ce fameux phénomène du "on surcote le truc pour avoir l'air stylé en société et se donner bonne conscience". Quand j'en vois certains comparer ça à la Ligue 1... Bon Dieu mais la meilleure équipe du monde a pris 7-0 contre les U17 masculins du club. La meilleure nation du monde a pris 5-2 contre les U13 masculins du Dallas FC. C'est pas qu'une question de physique, c'est sportivement incomparable.

Que la bien-pensance générale arrête de toujours vouloir tout imposer aux autres, c'est franchement usant. Si tu apprécies ce sport, regarde-le, profite, et casse pas les couilles à ceux qui n'en ont rien à branler. Ca me parait pas spécialement compliqué. Personne empêche personne de kiffer.

Le football masculin n'a ni les mêmes enjeux, ni le même niveau, ni les mêmes répercussions que le football féminin, arrêtons de vouloir les mettre sur le même pied d'égalité.
Bien-pensance gaucho et Roxana dans la même phrase :hehe:

Extrême-droite détectée :malin1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par NomDeStade »

my-color-is-green a écrit : 09 juin 2019, 12:09
didierlevert a écrit : 09 juin 2019, 11:01
Gueute a écrit : 09 juin 2019, 10:51 J'ai du mal a comprendre tous ce débat foot féminin-foot masculin.

On en fait pas tout un cirque avec les autres sports ?? hand, tennis, etc

Tu aimes tu regardes, tu n'aimes pas....tu regardes pas....
+1

et puis, comparaison n'est pas raison....
Effectivement tu as raison
Moi pluse que la comparaison, c est le matraquage sur les médias, réseaux sociaux et autres pour toujours nous faire les réflexions comme quoi les femmes et les hommes c est la même chose , égaux en tout point et que l on doit s offusquer à chaque fois que les françaises ne vont pas à clairefontaine , que elles gagnent moins que les hommes ou je ne sais quoi... C est fatiguant il y a de quoi éteindre la tv
Il y aura toujours des domaines ou les hommes seront "favorisés"
Par rapport aux femmes et inversement des domaines ou les femmes seront "favorisés " par rapport aux hommes et c est la vie qui veut sa
Profitons de vivre dans un pays où tout n est pas toujours rose certes, mais ou il fait tout de même assez bon vivre et ou les inégalités sexuelles ne sont pas le sujet principale de discorde
J'arrive un peu après la bataille, mais comme je vois quelqu'un qui partage mon point de vue, je rebondis.

Je trouve aussi que le matraquage médiatique autour du foot féminin est quand même assez ridicule..

Le foot a juste 2 décennies de retard sur les autres sports collectifs, le volley, le hand ou le basket... Sports où les femmes se sont brillamment illustrées en France.

"Imposer" (je mets entre guillemets, parce qu'après tout, libre à chacun de regarder) le foot féminin comme si c'était la vertu absolue du sport, c'est quand même un peu fort de café.

A titre perso, je suis fan de sports dans sa généralité, et en terme de football, je préfère encore le foot masculin (malgré les chouineurs, les simulateurs) que le foot féminin où la plupart des oppositions sont très limitées, et le niveau technique laisse parfois songeur..
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Dydou »

ForeverGreen a écrit : 10 juin 2019, 20:47
GerardJanvion a écrit : 10 juin 2019, 17:35
Gueute a écrit : 09 juin 2019, 10:51 J'ai du mal a comprendre tous ce débat foot féminin-foot masculin.

On en fait pas tout un cirque avec les autres sports ?? hand, tennis, etc

Tu aimes tu regardes, tu n'aimes pas....tu regardes pas....
Le problème c'est que la bien-pensance gaucho (désolé, c'est toujours la gauche profonde pour la démagogie à deux balles) a décidé de taper sur le foot masculin et d'ériger en héroines les footballeuses. Quand tu vois les tweets de Blardone ou de FI, ou encore de tous les tocards à la Pivot ou Roxana, ça fait bien flipper. Je ne parle même pas des réactions pitoyables de certains (qu'on peut d'ailleurs retrouver ici hein), à base de "si t'aimes pas le foot féminin c'est que t'es mysogyne, hop j't'ai cassé ptdr, tu voudrais les voir en cuisine c caaa ???". J'ajouterais aussi que tout le débat autour de l'égalité des salaires est affligeant, heureusement Thiney a brisé ça dès qu'on lui a posé la question.

Y a aussi ce fameux phénomène du "on surcote le truc pour avoir l'air stylé en société et se donner bonne conscience". Quand j'en vois certains comparer ça à la Ligue 1... Bon Dieu mais la meilleure équipe du monde a pris 7-0 contre les U17 masculins du club. La meilleure nation du monde a pris 5-2 contre les U13 masculins du Dallas FC. C'est pas qu'une question de physique, c'est sportivement incomparable.

Que la bien-pensance générale arrête de toujours vouloir tout imposer aux autres, c'est franchement usant. Si tu apprécies ce sport, regarde-le, profite, et casse pas les couilles à ceux qui n'en ont rien à branler. Ca me parait pas spécialement compliqué. Personne empêche personne de kiffer.

Le football masculin n'a ni les mêmes enjeux, ni le même niveau, ni les mêmes répercussions que le football féminin, arrêtons de vouloir les mettre sur le même pied d'égalité.
Bien-pensance gaucho et Roxana dans la même phrase :hehe:

Extrême-droite détectée :malin1:
Il y a une virgule dans la phrase, séparant justement les deux. Roxana rentre dans la catégorie "tocards", pas "gauchos". L'importance de la ponctuation. :mrgreen:
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Nemo42 »

On mange les enfants !
On mange, les enfants !

Une virgule c'est gratuit, ça peut sauver des vies...
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Greenwood
Messages : 11872
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Greenwood »

Pour le moment à Rennes, Chiliennes et Suédoises font un concours de T-shirt mouillé ! A mer... C'est sexiste aussi ça ? :mrgreen:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Faiseur de Tresses »

Joli plongeon de la gardienne Thaïlandaise. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22854
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Faiseur de Tresses »

Les Américaines se promènent. Alors ok la Thaïlande c'est peut-être pas la meilleure nation de foot féminin, mais les autres sont très, très fortes. Je ne vois ni le Japon, ni le Canada, ni l'Italie aller leur prendre le titre. Après, j'ai pas vu le match d'ouverture de la France, mais là aussi ça m'étonnerait que la comparaison tienne.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par tigredepapier »

Je pense que 1/4 de final contre les États Unis pour la France sera la fin de parcours.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par martien »

Je n'ai jamais vu une équipe aussi mauvaise (et peu combative en plus) que la Thaïlande ce soir. Attention à ne pas tirer des conclusions sur un tel match, à côté même les coréennes c'était le Barça.
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par rouge »

J'ai aimé le match des bleues le matraquage style France inter me saoule mon côté un peu drapeau noir :/
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Dr.Makaveli
Messages : 10724
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par Dr.Makaveli »

tigredepapier a écrit : 11 juin 2019, 23:47 Je pense que 1/4 de final contre les États Unis pour la France sera la fin de parcours.
Le gagnant de ce match fera un grand pas vers le Titre ;)
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par StephVert »

Dr.Makaveli a écrit : 12 juin 2019, 03:03
tigredepapier a écrit : 11 juin 2019, 23:47 Je pense que 1/4 de final contre les États Unis pour la France sera la fin de parcours.
Le gagnant de ce match fera un grand pas vers le Titre ;)
J'ai l'impression que les américaines sont physiquement supérieurs. A voir dans le jeu
Image
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par LuboMagic »

C'est d'une faiblesse...
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par tigredepapier »

Quel déchets technique.
Par contre vaudrait mieux laisser la première place à la Norvège.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par martien »

La 11 (je connais pas les noms) est au dessus du lot au niveau athlétique. Trop facile pour elle de déborder les norvégiennes.

Manque de précision technique par contre.
Dernière modification par martien le 12 juin 2019, 21:47, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par merlin »

Bon , pour une fois j'ai voulu regarder du foot féminin ...
J'ai tenu 1/2 heure , je m'ennuie plus qu'autre chose...désolé Franck :diable:
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par martien »

merlin a écrit : 12 juin 2019, 21:47 Bon , pour une fois j'ai voulu regarder du foot féminin ...
J'ai tenu 1/2 heure , je m'ennuie plus qu'autre chose...désolé Franck :diable:
Cela dit le niveau est quand même plus élevé que sur la plupart des autres matchs. Seules les américaines me semblent supérieures aux françaises, même si j'attends de les voir contre un adversaire qui n'est pas de niveau district.
Dernière modification par martien le 12 juin 2019, 21:50, modifié 1 fois.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par tigredepapier »

martien a écrit : 12 juin 2019, 21:46 La 11 (je connais pas les noms) est au dessus du lot au niveau athlétique. Trop facile pour elle de déborder les norvégiennes.

Manque de précision technique par contre.
Elle devrait faire de l'athlétisme... :mdr1:
Dernière modification par tigredepapier le 12 juin 2019, 21:51, modifié 1 fois.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
merlin
Messages : 19094
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par merlin »

martien a écrit : 12 juin 2019, 21:49
merlin a écrit : 12 juin 2019, 21:47 Bon , pour une fois j'ai voulu regarder du foot féminin ...
J'ai tenu 1/2 heure , je m'ennuie plus qu'autre chose...désolé Franck :diable:
Cela dit le niveau est quand même plus élevé que sur la plupart des autres matchs.
Ah ouais ? ben , ça fait peur ...
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: COUPE DU MONDE FEMININE 2019

Message par martien »

tigredepapier a écrit : 12 juin 2019, 21:50
martien a écrit : 12 juin 2019, 21:46 La 11 (je connais pas les noms) est au dessus du lot au niveau athlétique. Trop facile pour elle de déborder les norvégiennes.

Manque de précision technique par contre.
Elle devrait faire de l'athéisme... :mdr1:
C'est un sport ça ? :mrgreen:
Répondre