ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par my-color-is-green »

guakix a écrit : 14 avr. 2019, 21:39
my-color-is-green a écrit : 14 avr. 2019, 21:23
bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 21:21 Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
Regarder derrière avant de regarder devant...
Lyon si il gagne des 3 matchs à la maison resteront devant et il devrait le faire, nous ne ferons je ne pense pas encore 12 pts hélas...
Marseille est toujours la et nous colle au basque et nous n avons que 2 pts d avance(même si notre ga est également à l heure actuelle supérieur )
Il reste 18 points à prendre,pourquoi on ferait pas 71?..Lyon c est cuit pour eux,entre les joueurs qui ont lâchés et qui pensent à leur futur ,l entraîneur qui part, je vois pas comment ils vont réussir à retrouver une dynamique...notre destin dépend de nous,on a une petite dynamique et une victoire a Reims pourrait nous rendre très costaud contrairement à nos concurrents.
Non mais la c est de la fiction on a du gagner 4 match à l extérieur de toute la saison et la tu pense que l on va gagner les 3 derniers ??
Putin mais j aimerais bien oui je pense que avec 71 pts on serait 3eme et en tout cas 4eme c'est sur :mrgreen:
Mais il faut être réaliste je pense que le véritable objectif du groupe c est 65 et j espère en conséquent que Marseille ne prendra pas 15 pts..
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par ROBYJANOT43 »

forézien a écrit : 14 avr. 2019, 19:29
dodos a écrit : 14 avr. 2019, 19:27 Quelqu'un a vu l'affluence?
Merci d'avance
Plus de 30 000 d’après les commentateurs, mais je ne me souviens pas du chiffre exact.
33950
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par rouge »

Faire des calculs d’apothicaire me saoule
Que va faire Lyon L’OM toussa toussa je m’en contrefiche
Je vois à court terme et je veux 3 points contre les rouges et blanc le week-end prochain s’ils n’ont pas changés de couleur depuis ma lointaine enfance [/Après on verra la semaine suivante épicétout
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Rob420 »

my-color-is-green a écrit : 14 avr. 2019, 21:23
bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 21:21 Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
Regarder derrière avant de regarder devant...
Lyon si il gagne des 3 matchs à la maison resteront devant et il devrait le faire, nous ne ferons je ne pense pas encore 12 pts hélas...
Marseille est toujours la et nous colle au basque et nous n avons que 2 pts d avance(même si notre ga est également à l heure actuelle supérieur )
L'OL a toujours la tendance de gagner des que ça se rapproche aussi. L'OL reste l'OL ou alors ils sont vraiment dans la pire crise de leur club.
Essayons de deja gagner nos matchs après on verra, mais l'OM reste un gros danger c'est vrai
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Rob420 »

rouge a écrit : 14 avr. 2019, 21:50 Faire des calculs d’apothicaire me saoule
Que va faire Lyon L’OM toussa toussa je m’en contrefiche
Je vois à court terme et je veux 3 points contre les rouges et blanc le week-end prochain s’ils n’ont pas changés de couleur depuis ma lointaine enfance [/Après on verra la semaine suivante épicétout


dans le pire des cas ne pas perdre pour les laisser a la même distance
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Borotj42 »

La LDC va se jouer à la Var... Ce sera donc pas pour nous !!
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par didierlevert »

my-color-is-green a écrit : 14 avr. 2019, 21:23
bfb2 a écrit : 14 avr. 2019, 21:21 Je mets ce qui reste à jouer pour les Lyonnais sur cette fin de saison :

LYON - ANGERS
BORDEAUX - LYON
LYON - LILLE
MARSEILLE - LYON
LYON - CAEN
NÎMES - LYON

Calendrier pas du tout évident... On peut le faire, les enfants !!! Et on VA le faire !!!
Regarder derrière avant de regarder devant...
Lyon si il gagne des 3 matchs à la maison resteront devant et il devrait le faire, nous ne ferons je ne pense pas encore 12 pts hélas...
Marseille est toujours la et nous colle au basque et nous n avons que 2 pts d avance(même si notre ga est également à l heure actuelle supérieur )
je partage entièrement ton raisonnement, la priorité est de sauvegarder cette 4ème place avant tout...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par aissopic »

Thomi a écrit : 14 avr. 2019, 20:32 Et si on envoyait Subo jouer la Gambardella :mrgreen: et on garde Saliba avec les pros, ça peut passer ? :happy1:
il est tellement lent que ce n'est même pas sur que cela serait un avantage si le TFC a des attaquants rapides.. :]
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par vertgrenoble »

De retour du match vu du KN.
On revient à 3 pts de nos amis de la banlieue,
on laisse les sardines à 2 pts derrière...et 3 équipes à 5 pts.

Une 1ère MT bien insipide :rouge: .. l'impression d'un match amical,
un M'Vila bien seul au milieu malgré les efforts de Cabella.
On s'est alors fait manger au milieu. :rouge:
Une 2° MT de bien meilleure facture,
avec l'aide du VAR :)
des joueurs plus percutants et incisifs... :super:
et un rééquilibrage avec l'entrée de ABA aux côtés de M'Vila.
Alors bcp plus de ballons récupérés et un jeu vers l'avant bien plus fluide...
même si les Bordelais ont un peu lâché l'affaire en fin de match.
Le passage à 3 derrière (avec entrée de Polo) a sur la fin aussi permis aux "latéraux" d'être plus hauts.

Les joueurs :
-Ruffier : rien à faire...ou presque
-Kolo : prend un jaune (sévère) d'entrée puis match sérieux ensuite
-Perrin : le Cap' revient à un bon niveau. Quel retour en fin de 1° MT ! 8|
-Saliba : attention phénomène - quelles maturité et facilité à son âge. Bluffant. :super: :super:
-Debuchy : on a retrouvé notre Mathieu ! incroyable. Ne lâche jamais rien. Quel timing sur son 1er but ! 8| ...et un but de renard des surfaces pour le 2° 8| 8| . Lui aussi doit se dire que le GA peut avoir son importance au moment des comptes....
-M'Vila : match costaud de sa part même s'il était un peu seul au milieu avant l'entrée de ABA. Une relance pourrie dans l'axe qui aurait pu nous coûter cher.... Pas dans ses habitudes.
-Cabella : s'est dépensé sans compter à un poste inhabituel pour lui. Il a dû en faire des bornes ! 8| Aurait mérité de marquer sur son lob.
-Nordin : quelle manque de lucidité au moment de la dernière passe! Dommage car il a su faire qq différences mais jamais le bon geste ensuite...
-Khazri : on a perdu notre Khazri. Que de mauvais choix ! et d'erreurs techniques inhabituelles pour lui :rouge: : Le péno ne sauve pas son match
-Hamouma : s'est lui aussi dépensé sans compter, très altruiste, n'a pas hésité à revenir défendre
-Beric : jamais servi correctement dans sa position préférentielle. Dommage
Les entrants :
-Polo : entrée correcte ..et une passe décisive.
-ABA : dès son entrée le milieu a enfin été à son avantage et on a récupéré bien plus de ballons plus haut. Belle rentrée.
-Diony : ben ... Diony quoi. :rouge: Fidèle à lui-même, courageux mais très maladroit.

Remarques :
-il m'a bien semblé que le speaker n'a jamais fait la présentation de l'équipe de Bordeaux... Normal ?.... :rouge:
-les MF ont préféré faire le chant avec le parcage bordelais qu'avec le KS....
Bien triste pour l'ambiance qui s'en est ressenti. Je n'ai jamais senti GG en feu alors que tout le permettait. :rouge:

La 3° place est jouable.
J'ai l'impression que certains joueurs en ont bien conscience et ne lâcheront pas l'affaire.
Et quand on voit le programme de nos amis de la banlieue (notamment Lille et Marseille...) on peut rêver....
D'abord Reims.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par tibo »

vertgrenoble a écrit : 14 avr. 2019, 22:41 La 3° place est jouable.
J'ai l'impression que certains joueurs en ont bien conscience et ne lâcheront pas l'affaire.
Et quand on voit le programme de nos amis de la banlieue (notamment Lille et Marseille...) on peut rêver....
D'abord Reims.

ALV !
Jouons Reims avant toute chose, ce ne sera pas une partie de plaisir mais qui sait?

J y serai avec tous les supp stephanois du coin, qui.viendra pour une coupe de champagne :taré1:

Allez les verts... de Champagne !!! :mrgreen:
(c'est notre section, un.peu de pub ne fait pas de mal)
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Michel-Ange »

L'action de Saliba à la 80ème. :coeur:
Vive les défenseurs !
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par la buse »

Enfin on tape Bordeaux à domicile !
Ce fut long à se décanter mais sans bavure.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par G. Van W. »

J'adore cette déclaration de Gasset :

Que retenez-nous de cette belle victoire ?
L’état d’esprit de mes joueurs et de Mathieu Debuchy en particulier. Je l’ai vu souffrir et boitiller pendant 30 secondes. Il est sorti du terrain mais il est revenu et a marqué ces deux buts. C’est pour travailler avec des joueurs comme lui qu’on fait ce métier.

C'est clair que la Buche, quel joueur :coeur: , et la parfaite incarnation de toutes les valeurs vertes. :trefle:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 2 (Khazri sp, Debuchy) - Bordeaux 0

Message par osvaldopiazzolla »

vertveine a écrit : 14 avr. 2019, 20:57
Asse of Spades a écrit : 14 avr. 2019, 19:04 LOL +13
ASSE +11

Les priver de LDC pour un but de différence serait tellement jouissif :mrgreen:
Si on leur reprend 3 points c'est forcément qu'on aura une victoire et eux une défaite de plus. Même sur la plus petite des différences, 1 but de chaque coté, ce soir dans cette optique on peut dire qu'on est revenu a égalité au GA. Par contre il faut finir avec 1 but d plus (GA particulier evidemment négatif)
heu, en cas d'égalité c la meilleure attaque qui compte
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par osvaldopiazzolla »

G. Van W. a écrit : 14 avr. 2019, 23:47 J'adore cette déclaration de Gasset :

Que retenez-nous de cette belle victoire ?
L’état d’esprit de mes joueurs et de Mathieu Debuchy en particulier. Je l’ai vu souffrir et boitiller pendant 30 secondes. Il est sorti du terrain mais il est revenu et a marqué ces deux buts. C’est pour travailler avec des joueurs comme lui qu’on fait ce métier.

C'est clair que la Buche, quel joueur :coeur: , et la parfaite incarnation de toutes les valeurs vertes. :trefle:
La lenteur ? :mrgreen:
-6 pts, asap.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Marsupi »

Pat rapport à lyon, la larborieuse action ruffier kolo à 95ene du derby fait pour l'instant la diff...
biboutitou
Messages : 5116
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par biboutitou »

Je viens de voir le match.
En 1ère, manque du mordant et de qql'1 au milieu qui fasse le boulot que fait Cabella d'habitude.
Trop d'imprecisions pour faire la différence ( comme pour donner de bon ballon à Beric, on a jamais vraiment débordé alors qu'on n'arrivait pas à passer dans l'axe. )
En 2nde, le fait d'être +incisif à permis de mettre ce but qui decante le match et enraye la machine bordelaise bien huilée.
Belle activité de Cabella et Debuchy.
Hamouma en jambe, inspiré, c'est un vrai +.
Khazri revient peu à peu, il a même bien tiré les CPA à la fin ( 1 but, 1 passe-dé !!!)
Nordin, perdu au début, plus tranchant par la suite, pas suffisamment par contre sur les centres.
Beric, sevré de ballon...
Bon match des autres, mention à la paire efficace perrin-saliba.

Sinon, on a joué en 3-4-3?
( jusqu'à l'entrée de ABA)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Benjis »

343 tout le match.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: 32eme Journée Asse-Bordeaux 14/04/2019 17h00

Message par VerttreV »

Zarle a écrit : 14 avr. 2019, 17:48 Et Bravo qui souligne la maitrise « girondaine »...
Il n'est pas si mal pour un analpha(très)bête blanc
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par vertdetahiti »

tibo a écrit : 14 avr. 2019, 22:51
vertgrenoble a écrit : 14 avr. 2019, 22:41 La 3° place est jouable.
J'ai l'impression que certains joueurs en ont bien conscience et ne lâcheront pas l'affaire.
Et quand on voit le programme de nos amis de la banlieue (notamment Lille et Marseille...) on peut rêver....
D'abord Reims.

ALV !
Jouons Reims avant toute chose, ce ne sera pas une partie de plaisir mais qui sait?

J y serai avec tous les supp stephanois du coin, qui.viendra pour une coupe de champagne :taré1:

Allez les verts... de Champagne !!! :mrgreen:
(c'est notre section, un.peu de pub ne fait pas de mal)
:super:
Ici c'est le lagon !!
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par ManuVert »

G. Van W. a écrit : 14 avr. 2019, 23:47 J'adore cette déclaration de Gasset :

Que retenez-nous de cette belle victoire ?
L’état d’esprit de mes joueurs et de Mathieu Debuchy en particulier. Je l’ai vu souffrir et boitiller pendant 30 secondes. Il est sorti du terrain mais il est revenu et a marqué ces deux buts. C’est pour travailler avec des joueurs comme lui qu’on fait ce métier.

C'est clair que la Buche, quel joueur :coeur: , et la parfaite incarnation de toutes les valeurs vertes. :trefle:
Tout à fait, c'est un bonheur d'avoir un joueur comme lui.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 2 (Khazri sp, Debuchy) - Bordeaux 0

Message par Asse of Spades »

osvaldopiazzolla a écrit : 15 avr. 2019, 00:14
vertveine a écrit : 14 avr. 2019, 20:57
Asse of Spades a écrit : 14 avr. 2019, 19:04 LOL +13
ASSE +11

Les priver de LDC pour un but de différence serait tellement jouissif :mrgreen:
Si on leur reprend 3 points c'est forcément qu'on aura une victoire et eux une défaite de plus. Même sur la plus petite des différences, 1 but de chaque coté, ce soir dans cette optique on peut dire qu'on est revenu a égalité au GA. Par contre il faut finir avec 1 but d plus (GA particulier evidemment négatif)
heu, en cas d'égalité c la meilleure attaque qui compte
En championnat, oui.
Dehors les croque-morts !

Image
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par dronchau »

La 3 ème place, ça va être compliqué quand même.
Honnêtement, vous nous voyez affronter le Barca, City ou Le réal ?
Déjà un bon parcours en EL me satisferait plus, même si je bande moins avec cette CE.
Wait and see.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Borotj42 »

Marsupi a écrit : 15 avr. 2019, 00:25 Pat rapport à lyon, la larborieuse action ruffier kolo à 95ene du derby fait pour l'instant la diff...

et les décisions de la var contre Amiens match aller, Bordeaux, Strasbourg... Rennes...
Tu rates la LDC pour ça aussi et si je suis dirigeant j'envoie la facture aux arbitres...
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE 3 (Khazri sp, Debuchyx2) - Bordeaux 0

Message par Marsupi »

Borotj42 a écrit : 15 avr. 2019, 08:10
Marsupi a écrit : 15 avr. 2019, 00:25 Pat rapport à lyon, la larborieuse action ruffier kolo à 95ene du derby fait pour l'instant la diff...

et les décisions de la var contre Amiens match aller, Bordeaux, Strasbourg... Rennes...
Tu rates la LDC pour ça aussi et si je suis dirigeant j'envoie la facture aux arbitres...
Sur un match on perd 3pts en une poignée de seconde de notre seul fait alors que le nul nous est assuré.
Et nous pourrions être à égalité...surtout quand on se souvient de l'impact de cette défaite.
Répondre