ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert7910 »

ForeverGreen a écrit : 06 août 2019, 01:35
JuSte a écrit : 06 août 2019, 01:06
bfb2 a écrit : 06 août 2019, 00:22
Moufles a écrit : 05 août 2019, 23:51
bfb2 a écrit : 05 août 2019, 23:20
Platoche a écrit : 05 août 2019, 21:02 Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
A mon avis aussi, on a clos le recrutement au milieu.
J’ose espérer que nous ayons encore l’ambition d’attirer un grand milieu de terrain pour épauler M’Vila. Face aux grosses écuries de L1 et en coupe d’Europe, nous ne ferons pas le poids.
Le club ne va pas recruter 350 joueurs pour un seul poste… M’Vila, Aholou, Youssouf, Camara, Moueffek ça fera très bien l’affaire
Pas un seul poste, c'est deux postes en l'occurence. Et dans ta configuration, on a que 2 joueurs affirmés de L1 et 3 jeunes qui n'ont rien prouvé à ce niveau là. C'est super léger comme rotation une année d'Europe 8| Regardez les autres européens et notamment Rennes...
Bah, justement, Rennes, la saison dernière, ils commencent la saison avec seulement André, Grenier, Lea Siliki (une seule saison de L1 dans les pattes) et Johansson (blessé assez sérieusement en début de saison) pour 2 postes.
Le double de nous en nombres de joueur expérimenté et confirmé .Cela fait quand même une légère différence . Tu oublie Benjamin Bourigeaud qui il me semble , peut jouer au mil ( en 8 )
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
bfb2
Messages : 4650
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par bfb2 »

JuSte a écrit : 06 août 2019, 01:06
bfb2 a écrit : 06 août 2019, 00:22
Moufles a écrit : 05 août 2019, 23:51
bfb2 a écrit : 05 août 2019, 23:20
Platoche a écrit : 05 août 2019, 21:02 Il n'y aura plus de piste au millieu. En attaque si Diony part oui.
A mon avis aussi, on a clos le recrutement au milieu.
J’ose espérer que nous ayons encore l’ambition d’attirer un grand milieu de terrain pour épauler M’Vila. Face aux grosses écuries de L1 et en coupe d’Europe, nous ne ferons pas le poids.
Le club ne va pas recruter 350 joueurs pour un seul poste… M’Vila, Aholou, Youssouf, Camara, Moueffek ça fera très bien l’affaire
Pas un seul poste, c'est deux postes en l'occurence. Et dans ta configuration, on a que 2 joueurs affirmés de L1 et 3 jeunes qui n'ont rien prouvé à ce niveau là. C'est super léger comme rotation une année d'Europe 8| Regardez les autres européens et notamment Rennes...
La saison dernière, avant le départ de Selnaes, MVila et le norvegien etaient titulaires à TOUS les matchs quasiment. On a passé une demie saison en utilisant deux joueurs. Imaginons que Printant soit dans le même etat d'esprit et qu'il veut installer ses deux titulaires à plus ou moins tous les matchs. Si on a recruté un troisième joueur, le 3ème joueur (aholou) fera 10 rentrées. Si il y a des blessures, Youssouf pourra grapiller quelques minutes. Et derrière, Camara, Moueffek et autres joueurs du centre de formation auront ZERO temps de jeu. Je ne trouve pas ça normal. Vous êtes beaucoup à penser que Aholou comme Youssouf ne peuvent pas être titulaires. Du coups, je pose la question : pourquoi on les a recrutés dans ce cas là !!!??? Si ils n'ont pas la capacité d'être titulaires, ils nous servent à rien et il ne fallait pas les faire venir. J'estime personnellement que si on recrute un joueur, c'est qu'il a la capacité d'être titulaire. Et donc là on a trois titulaires potentiels et derrière ça me semble normal qu'on laisse un minimum la place à des jeunes du centre.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Greendu18 »

Je crois beaucoup en Moueffek pour ma part, il sera même plus qu'un simple joueur de la réserve.
La vida tombola
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 août 2019, 23:41
Benjis a écrit : 05 août 2019, 23:31 Diony comptait pas comme avant centre l'an dernier il jouait tout le temps ailier gauche,donc Bouanga le remplace.
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait doublé le poste de Boudebouz après on a possiblement deux solutions en interne avec Khazri et Hamouma.
Le hic c'est que le style de jeu serait différent avec plus des 9.5 que des 10 mais bon en sachant qu'a l'heure actuelle Honorat aura du mal à faire partie du groupe si on rajoute un autre 10 et le retour de KMP je me dis que c'est pas l’objectif du club de recruter à ce poste.

Mais c'est vrai que Sliti ça serait pas mal :mrgreen:
On peut aussi penser que Bouanga remplace Salibur ; en terme de garanties c'est en tout cas plus crédible qu'Honorat qui va seulement découvrir la L1.

Mais devant reste aussi les questions Beric et Abi.
Honorat remplace Salibur. Les deux jouent à droite.
Tom Bombadil
Messages : 1340
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tom Bombadil »

Old green a écrit : 05 août 2019, 23:49 J' espère qu il va bien signer demain et ne pas nous faire de coup fourré Trauco Siffredi sinon ça ferait mal au bas des reins :et on pourrait pas assurer nos arrières :mrgreen:
Déjà fait : Breaking news : La signature du péruvien liée à un coup de pied arrêté de l’ancien vert Guarin !
Roro aurait déclaré à Bit : « Trauco si Fredy tire son coup franc. »
:hello:
savoisien
Messages : 1278
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

masb42 a écrit : 05 août 2019, 19:05

putain il a emmené son clan comme neymar :hehe: :hehe:
Rassurez moi, Trauco c'est pas celui qui a le polo bleu ? :hehe: :hehe: :hehe:
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Laureto »

savoisien a écrit : 06 août 2019, 08:09
masb42 a écrit : 05 août 2019, 19:05

putain il a emmené son clan comme neymar :hehe: :hehe:
Rassurez moi, Trauco c'est pas celui qui a le polo bleu ? :hehe: :hehe: :hehe:
Tout ça me fait aussi penser à l'éternel Tuco dans Le Bon, la Brute et le Truand de Sergio Leone.
« Blondin tu n’es qu’un ... »
Énorme :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
savoisien
Messages : 1278
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

angevert1706 a écrit : 05 août 2019, 20:14
guakix a écrit : 05 août 2019, 20:02
angevert1706 a écrit : 05 août 2019, 19:52 Clairement aubame devait valoir quand même 20 millions a l'époque
Et rivière,il en valait 6? :mrgreen:
Non. Mais il sortait d'une saison a 8 buts et 10 passes dec. jeune, issu du club.

Aubame c'était 19 buts et 13 passes dec sa derniere année chez nous... Donc il aurait du valoir bien plus que 2* riviere, surtout que c'etait confirmation apres une saison a 16 b 11 p
Ouais, on aurait pu le vendre 3 rivières à Rome :mrgreen:
epopee76
Messages : 11146
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

gilles/43 a écrit : 05 août 2019, 22:52
masb42 a écrit : 05 août 2019, 19:05

putain il a emmené son clan comme neymar :hehe: :hehe:
posting.php?mode=quote&f=1&p=2084973#

Et la dame en jaune derrière si elle voulait bouffer incognito avec son amant, loupé..... :gene2:
S'emmerde pas Etchebest ! :diable:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SP42 »

Pour les amateurs de Football Manager, sur celui de 2019 :

- Trauco est vraiment super bon
- Saliba pas mal mais celui qui est très bon c'est Fofana.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Il a déjà chopé froid ou il a une voix de baron sud-américain :mrgreen: :mrgreen:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
StephVert
Messages : 3938
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par StephVert »

my-color-is-green a écrit : 05 août 2019, 22:39
minetvert a écrit : 05 août 2019, 22:30
my-color-is-green a écrit : 05 août 2019, 22:26 Sur les 40 joueurs sous contrat et au club (non prêtés) 13 ne joueront pas en équipe 1 cette annee (vermot, nade, Valmont, baghadadi, souici, pichon, benkhedim, tchibuhabuha, llort , petit, sidibe, moieffek, tormin) ...
Ils servent à la réserve et ne représentent pas un souci pour le club...
2 prioritairement doivent être prêter car ils n auront pas de temps de jeu en 1 mais peuvent être intéressant pour l an prochain abi et sissoko ...
3 doivent être prioritairement dans la mesure du possible "rentabilisé" diony diousse et Lacroix
Enfin beric est le cas qui divise mais a mes yeux en cas d offre (qui je ne pense pas arrive) partira
Soit donc 40 -19 joueurs dans l ideal = 21 (saliba aholou perrin ruff debuchy hamouma camara kmp bajic fofana moulin mvila boudebouz nordin khazri moukoundi palencia youssouf silva bouanga honorat ) + trauco et kolo=23
Si on réussit à se délaisser de diony ET beric alors investir sur un vrai potentiel offensif = 24
Si un milieu arrive = prêt de camara = toujours 24
Je pense que c est ce qu il faut en terme de nombre pour une saison comme celle qui arrive
Abi aura sa chance je pense!
Soit
Ruff (moulin bajic)
Debuchy (palencia) saliba (perrin) kolo (moukoundi) trauco(gs)
Mvila (youssouf) camara ou recrue(aholou)
Honorat(bouanga) boudebouz (hamouma) nordin(kmp)
Khazri (recrue)
+ fofana

Pret: sissoko abi
Depart: beric diony diousse lacroix

Achat trauco , n6
Pret: kolo,joueur offensif

Le problème si on n achete ni kolo ni un n6 c est que l an prochain on se retrouve sans charnière en défense (perrin saliba) ni au milieu (mvila aholou)
Avec les seul et jeune moukoundi fofana youssouf et camara

RISQUÉ
26 joueurs sur le site officiel, dont 4 gardiens. Lacroix est dans le groupe pro, en tout cas sur la photo, mais pas Fofana

https://www.asse.fr/fr/club/saison-2019 ... fessionnel
Image
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par jean01 »

Le progres il sont à la ramasse pour les Info mercato rien sur trauco aujourd'hui ?
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Bundy »

Greendu18 a écrit : 06 août 2019, 03:35 Je crois beaucoup en Moueffek pour ma part, il sera même plus qu'un simple joueur de la réserve.
Moueffek, Fofana, Camara, Benkhedim, Abi ont une carte à jouer. Cependant, il faudra leur donner du temps de jeu, et cela dépendra des blessures et de la forme des titulaires et de la volonté de Printant. Quand on voit qu'Hamouma débuter le dernier match préparation au détriment de Nordin, cela laisse songeur...
Si Boudebouz se blesse sera t il remplacé par Hamouma, Bouanga, ou Benkhedim ? Je crois qu on connaît la réponse.
Chaac
Messages : 1285
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Chaac »

Alex Dias a écrit : 06 août 2019, 08:57 Il a déjà chopé froid ou il a une voix de baron sud-américain :mrgreen: :mrgreen:
Ni l'un, ni l'autre. C'est un des effets indésirables (pas toujours, mais souvent) de la clim à bord des avions.
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
dactyle
Messages : 6732
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par dactyle »

Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

C'était une vanne @Draculita. J'ai déjà pris l'avion :hehe:
Vivement ce week-end qu'on voit notre 1er match officiel. :)
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Camiloverde
Messages : 621
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Camiloverde »

dactyle a écrit : 06 août 2019, 09:37 Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.
C'est clerc que c'est lui le maillon manquant ! En plus selon les dires d'Ozo on serait intéressé !

Lui, autour de 10-12 M il faut y aller, il peut jouer 6-8 voir 10 en remplacement de Boudebouz si besoin.

Et pour ne rien gâcher s'il continu sa progression chez nous il peut devenir international, ou de toute façon doubler voir tripler sa valeur dans 2-3 ans .

Aller Roro fait l'effort !
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Marsupi »

Du coup le cm qui faisait des videos cool pour les arrivées des joueurs etc... Il est parti ?
Dommage c'etait sympa et plein de créativité.
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vert51 »

Camiloverde a écrit : 06 août 2019, 09:49
dactyle a écrit : 06 août 2019, 09:37 Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.
C'est clerc que c'est lui le maillon manquant ! En plus selon les dires d'Ozo on serait intéressé !

Lui, autour de 10-12 M il faut y aller, il peut jouer 6-8 voir 10 en remplacement de Boudebouz si besoin.

Et pour ne rien gâcher s'il continu sa progression chez nous il peut devenir international, ou de toute façon doubler voir tripler sa valeur dans 2-3 ans .

Aller Roro fait l'effort !
A t'il envie de venir à Sainté ? A priori les vilains sont dessus et il aurait dit qu'il est plus attiré par l'Italie que par la banlieue...
Sphinx42
Messages : 93
Inscription : 16 mai 2019, 19:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sphinx42 »

Rongier à le choix entre plusieurs clubs, que voulez-vous qu'il fasse à Sainté ???
L'OL et L'OM lui font les yeux doux, il ira là bas. Et puis surtout il est TRÈS TRÈS CHER, Romeyer ne peut pas voulez vous qu'il fasse une attaque :mdr1:
Il faut préserver les personnes âgées
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Cleminem »

dactyle a écrit : 06 août 2019, 09:37 Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.
+42 000

Bizarrement on a l’impression que le joueur n’intéresse pas plus que ça. Son nom est sorti une fois ou deux du côté de lyon mais ça semble pas plus avancé que ça.

Avec les 5M cadeau de Maupay, franchement on devrait se positionner sur ce joueur qui ferait le liant parfait entre notre sentinelle et l’attaque. Comme tu dis, c’est le maillon manquant de notre équipe. Imaginons 5min l’équipe qu’on aurait...


————————-———- RUFFIER ————————-————-
— DEBUCHY —- SALIBA —- MOUKOUDI —- TRAUCO —
———— — M’VILA —————————- RONGIER —————-
——————————— BOUDEBOUZ —————————-——-
——- BOUANGA ————————————— NORDIN ———-
———————————— KHAZRI ——————————————

:] :coeur:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par macrik »

Sphinx42 a écrit : 06 août 2019, 10:07 Rongier à le choix entre plusieurs clubs, que voulez-vous qu'il fasse à Sainté ???
L'OL et L'OM lui font les yeux doux, il ira là bas. Et puis surtout il est TRÈS TRÈS CHER, Romeyer ne peut pas voulez vous qu'il fasse une attaque :mdr1:
Il faut préserver les personnes âgées
+1. Impossible pour nous.
speed94
Messages : 1622
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Cleminem a écrit : 06 août 2019, 10:07
dactyle a écrit : 06 août 2019, 09:37 Kita est prêt à laisser partir Rongier, lui c'est un vrai bon joueur aussitôt qu'il y a une action qui sort de l'ordinaire, c'est lui qui est à la base ou à la finition, reste à proposer une offre sérieuse ce n'est pas un top joueur mais juste en dessous, pas un coup de poker deuxième division à plus de 10 millions.
+42 000

Bizarrement on a l’impression que le joueur n’intéresse pas plus que ça. Son nom est sorti une fois ou deux du côté de lyon mais ça semble pas plus avancé que ça.

Avec les 5M cadeau de Maupay, franchement on devrait se positionner sur ce joueur qui ferait le liant parfait entre notre sentinelle et l’attaque. Comme tu dis, c’est le maillon manquant de notre équipe. Imaginons 5min l’équipe qu’on aurait...


————————-———- RUFFIER ————————-————-
— DEBUCHY —- SALIBA —- MOUKOUDI —- TRAUCO —
———— — M’VILA —————————- RONGIER —————-
——————————— BOUDEBOUZ —————————-——-
——- BOUANGA ————————————— NORDIN ———-
———————————— KHAZRI ——————————————

:] :coeur:
Cette équipe est effectivement plus en osmose avec les ambitions qu'on devrait avoir.

Il manque pas grand chose en fait... Un TOP Player au milieu quoi ...
Sphinx42
Messages : 93
Inscription : 16 mai 2019, 19:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sphinx42 »

En plus il aime bien les quenelles
Répondre