Pourquoi est on rejeté des médias ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par Aloisiochulapa »

ondeverte a écrit :J'ai vu l'emission sur l'equipe j'ai trouvé les commentaires assez honnete, par contre c'est vrai que certain c. nnard comme ceux qui disent comme Riolo "si Sainté va en LDC on va s e faire bouffer donc ca sers a rien" ou "pourquoi Khazzri est a Sainté et pas a Marseille" ca c'est le fait de quelques individus, qui sont d'ailleurs des chroniqueurs du PMU....
Beaucoup d'entre nous ont entendu des "choses bizarre" sur Sainté depuis notre victoire sur l'OM mercredi.

Déjà les commentateurs des 2 chaines payantes qui nous ont désservi durant tout le match, sans explication du phénomène...

Puis ,notre arrivée sur le Podium qui est commentée négativement ,de façon générale, ce qui interpelle ceux qui aiment notre club .

Il y a un effet de surprise pour certains journalistes qui n'apprécient pas du tout et se sentent désavoués car pour eux Sainté est comme Reims: du passé.

A ce propos ,on nous ressort à chaque fois "Le Retour des Verts !" assorti de la chanson de Monty d'il y a 43 ans....

C'est limite insultant...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par Rob420 »

J'ai écouté hier aussi.
Ca inquiète beaucoup car on a 8 pts d'avance sur l'om. Et si on gagne le derby 5pts sur l'OL, ce qui serait catastrophique. Les medias alertent le foot français.
Même un auditeur lyonnais a dit de pas s'inquiéter l'OL va enchainer facilement 3-4 victoires et sans forcer être 2eme et le 3eme va se faire éliminer en barrages. La nation est sauvé.

Si on ne perd pas dimanche c'est qu'on est vraiment fort car tout ce qu'on se prend dans le tête et tous se qu'on va se prendre dimanche
Nanard
Messages : 5351
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par Nanard »

Je pense aussi que le journalisme sportif est basé, bien sur, sur les résultats sportif, mais nous sommes sur-informé, internet, supporters qui des font des directs eux-même ;), etc ça devient anecdotique et surtout sur ce qui se passe en marge, le sensationnel, les transferts, l'analyse ou pseudo analyse ...
Le PSG c'est pain quotidien, Marseille où la crise est bien entretenu aussi par les médias c'est du pain béni, Lyon parque JMA met du charbon dans la chaudière .. Nice, Bordeaux, Nantes, Strasbourg qui fait une bonne saison comme Nîmes et tous les autres n'ont pas droit à tous ces honneurs
Alors qu'on ne parle pas de Sté, même si a un côté frustrant c'est plus que rassurant ça bosse, pas d'histoires, sur qu'on attirait plus l'attention la saison dernière avec nos soucis d'entraineurs ..
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par ondeverte »

Calx a écrit :J'ai écouté hier aussi.
Ca inquiète beaucoup car on a 8 pts d'avance sur l'om. Et si on gagne le derby 5pts sur l'OL, ce qui serait catastrophique. Les medias alertent le foot français.
Même un auditeur lyonnais a dit de pas s'inquiéter l'OL va enchainer facilement 3-4 victoires et sans forcer être 2eme et le 3eme va se faire éliminer en barrages. La nation est sauvé.

Si on ne perd pas dimanche c'est qu'on est vraiment fort car tout ce qu'on se prend dans le tête et tous se qu'on va se prendre dimanche
Si on met lyon a 5 points il ne nous revois plus. lyon va se faire peter en plein vol lors des 3-4 matchs qui vont entourés le barca. il vont perdre des points ici et contre des equipes qui sont normalement dans leur cordes.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
nyme
Messages : 5774
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par nyme »

Junito a écrit :Parce que Jean-Michel Larqué a pris sa retraite.

Plus globalement la génération de journalistes qui ont été bercés dans leur enfance par les exploits des verts est en train de céder la place à une génération bercée par l'OM et le PSG.
C'est exactement ça, sinon que tu peux y ajouter l'OL, de l'époque Anderson ou Juninho.
old_side
Messages : 10539
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par old_side »

speedpop a écrit :Drole de question qui n'a aucun sens selon moi.

Rejetés alors qu'on est toujours dans les 5/6 équipes les plus diffusées en prime sur Canal?

Soyons réaliste, on se vautre contre les gros depuis 10 ans, c'est un fait. On ne peut pas etre survendus non plus.

Donc on est à notre place dans les médias, on y existe d'ailleurs bien plus que des clubs de notre niveau.

Si vous voyez de l'injustice et du complot partout...
+1
J'ajoute que pour un journaliste, aller à Sainté c'est loin et la ville pas très glam pour y passer ses soirées quand on connaît personne. Et niveau audiences, l'axe PLM fait plus.
Mais si vous levez un peu les yeux, vous verrez qu'on parle bien plus de Sainté que de Rennes, Bordeaux ou Lille (pourtant sportivement dans les mêmes eaux), et même Monaco, pour les mêmes raisons. Ça fait plus d'audience.
dactyle
Messages : 6787
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par dactyle »

Une chose est sure en Tunisie tout le monde footeux connait maintenant sainté, ce n'était pas le cas l'année dernière...Et aujourd'hui le parisien sort , mais qui sont ces outsiders qui trustent les 3 places derrière les parigos?
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par Robeberic 1er »

vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par vert7910 »

Les journalistes défoncent tous le monde , c'est leurs gagne pain .

Sainté en LDC , 80% des journalistes en rêve .La plupart sont des amoureux des verts .j'ai vu un truc sur olivier rouyer ,je peux te dire qu'il serait le premiers heureux de nous voir en LDC .il faut rester à l’écart de tout cela et faire notre parcours en championnat pour pouvoir y croire ,le reste ....
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vertdu84
Messages : 4913
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par vertdu84 »

Déjà il faut enlever tout les suceurs de boule.
Les parisiens
Les marseillais
Les quenelles.

Il te reste peu de vrai journalistes impartial.

Hier je regardais l'émission D'Estelle Denis sur l'équipe. Il y avait la burne de Roullier qui nous a démonté.


Un ex si on regarde le classement extérieur . Combien remarque qu'on a joué tous les gros à l'extérieur ?
Qu'on va les recevoir et donc que ça va être l'inverse au retour ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par SP42 »

Vous savez, je ne crois pas que les médias soient "anti"... je ne crois pas à çà. Le problème dans le milieu des journalistes, médias, c'est de créer des débats, des réactions ... de faire de la ligue 1 un espèce de feuilleton ridicule, de créer du propos qui choquent, pour faire réagir et faire voter les gens qui écoutent... "pour ou contre".

Regardez le nombre de débats à la con qu'on à aussi sur le PSG... ce qu'on a entendu de dingue sur Emery, que bcp ont défoncé pour son français... C'est fou. Tout ça est du mauvais théatre rien de plus. Perso, je n'écoute plus tout ça, je vis mon foot, sans médias ou presque et je m'en porte vraiment bien.

Le vrai soucis en fait, est de voir des médias amateurs qui font du vrai bon taf... que les pros ne font pas.
Dernière modification par SP42 le 18 janv. 2019, 13:29, modifié 1 fois.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
al bundy
Messages : 1655
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par al bundy »

Robeberic 1er a écrit :Une piste ?
Merci mais piste à écarter....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par guakix »

Tout ca c est encore une histoire d argent , d influences,d audimat, ils racontent ce qu' ils veulent pour changer l opinion des gens,comme un peu avec les gilets jaunes....néanmoins le club est apprécié mais on a l impression qu' il faudrait qu on reste à notre place et ne pas dérangé PLM...ensuite, l histoire, pourquoi Khazri n est pas à l om repris sur l équipe tv ...ben c est des connards avec leurs chroniqueurs qui ont jamais taper dans un ballon et qui pourraient être remplacer par n importe quel mec qui aime le foot...dire qu' on appelle ça un métier!
Dernière modification par guakix le 18 janv. 2019, 13:37, modifié 1 fois.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par Aloisiochulapa »

al bundy a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Une piste ?
Merci mais piste à écarter....
Oui,réponse un peu stupide ... :P
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
biboutitou
Messages : 5184
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par biboutitou »

SP42 a écrit :Vous savez, je ne crois pas que les médias soient "anti"... je ne crois pas à çà. Le problème dans le milieu des journalistes, médias, c'est de créer des débats, des réactions ... de faire de la ligue 1 un espèce de feuilleton ridicule, de créer du propos qui choquent, pour faire réagir et faire voter les gens qui écoutent... "pour ou contre".

Regardez le nombre de débats à la con qu'on à aussi sur le PSG... ce qu'on a entendu de dingue sur Emery, que bcp ont défoncé pour son français... C'est fou. Tout ça est du mauvais théatre rien de plus. Perso, je n'écoute plus tout ça, je vis mon foot, sans médias ou presque et je m'en porte vraiment bien.

Le vrai soucis en fait, est de voir des médias amateurs qui font du vrai bon taf... que les pros ne font pas.
:super:
Toutafé.
Le vent peut très rapidement tourner et Sainté va devenir "hype" et ça peut faire tourner des têtes.
Regardons-ça avec recul.
arthurr
Messages : 754
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par arthurr »

Les médias sont un poison pour Sainté, laissez nous tranquille pour le moment !
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par Bilbock »

thesnakke a écrit :
Bilbock a écrit :
SUPERJET a écrit :Nous seulement ils ne nous apprecient pas mais en plus ne nous connaissent pas. Hier un abruti dans l'équipe de nazes...heu d'Estelle disait qu'heureusement que Khazri marquait car selon lui c'était pas" Soderling 8| ou Beric" qui pouvaient le faire .
Mais quelle bande d'ignares !
Et il a raison... Beric depuis le banc et Soderlung depuis la Norvège auraient effectivement du mal à marquer... :)
Tu vois Superjet même sur un forum de Sainté les gens savent pas écrire Søderlund...
Oups... me suis laissé embarqué par leur orthographe foireuse en corrigeant que la moitié... :rouge:
"I never loose. I either win or learn." Madiba
PtitLu
Messages : 7963
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par PtitLu »

vert7910 a écrit :Les journalistes défoncent tous le monde , c'est leurs gagne pain .

Sainté en LDC , 80% des journalistes en rêve .La plupart sont des amoureux des verts .j'ai vu un truc sur olivier rouyer ,je peux te dire qu'il serait le premiers heureux de nous voir en LDC .il faut rester à l’écart de tout cela et faire notre parcours en championnat pour pouvoir y croire ,le reste ....
J'ai coupé le moment où Rouyer passe. Si il est heureux, il le cache très bien alors :
https://youtu.be/Ii1YMFEZvNY

Pour ma part, je trouve qu'on est un peu mal aimé. Toujours le sentiment que quand on fait un truc bien, on en parle pas ou qu'on accentue la mauvaise performance de l'adversaire. Et dès qu'on fait un truc mauvais, on nous tombe direct dessus pour dire qu'on est soit nul, soit des chanceux.

Le journaliste à la fin de la vidéo, le pro monégasque, quand il te sort qu'on est chanceux cette saison, t'as envie de lui foutre des tartes. Quand on voit le nombre d'erreurs d'arbitrage des premiers matchs. Même l'Equipe a fait un récap des équipes avantagées ou handicapées par la VAR (avec Sainté en fin de liste). Donc le gars, il te sort ça au calme, sans avoir vu un seul de nos matchs en entier. Et sans lire son propre journal.

Donc c'est pour ça, depuis 2 ans j'évite un maximum ce genre d'émission, car je sais que ça va pertinemment m'énerver. Là, je vous passe un lien car je suis tombé dessus hier soir avant d'aller dormir. Et bah ça mis les nerfs avant de me coucher :mrgreen:.
On a pas besoin de regarder des gars qui n'ont presque rien vu de notre équipe, t'affirmer tel ou telle chose. Tous les membres de ce forum, même les plus critiques, sont capable de faire autant, voir mieux.

On ne nous apprécie pas ? Tant pis.
Image
cuervo
Messages : 1054
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par cuervo »

Laisser les parler.....
On leur mettra un peu plus profond a la dernière journée.... :modo:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par Robeberic 1er »

Aloisiochulapa a écrit :
al bundy a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Une piste ?
Merci mais piste à écarter....
Oui,réponse un peu stupide ... :P
Non mais plus sérieusement je vois pas en quoi l'ASSE est moins bien traitée médiatiquement que des clubs du meme standing type Lille ou Bordeaux.

Paris, Lyon et Marseille sont plus visibles mais ça me semble pas anormal étant donné la taille des villes et l'historique sportif récents de ces clubs.

Du reste, à chaque match les commentateurs vantent l'ambiance, félicitent le recrutement du mercato dernier, le bon travail de Gasset, la super saison de Khazri, la belle carrière de Perrin etc.

Donc même si c'était une taquinerie, je trouve qu'il y a un peu de paranoïa dans ce constat.

Je veux dire, l'ASSE est troisième c'est bien. Mais ca à quoi de si extraordinaire pour qu'on en parle davantage? (Pour quelqu'un d'extérieur) J'ai pas franchement l'impression que les unes sur le LOSC 2eme soient très nombreuses non plus...
thesnakke
Messages : 7321
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par thesnakke »

Robeberic 1er a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
al bundy a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Une piste ?
Merci mais piste à écarter....
Oui,réponse un peu stupide ... :P
Non mais plus sérieusement je vois pas en quoi l'ASSE est moins bien traitée médiatiquement que des clubs du meme standing type Lille ou Bordeaux.

Paris, Lyon et Marseille sont plus visibles mais ça me semble pas anormal étant donné la taille des villes et l'historique sportif récents de ces clubs.

Du reste, à chaque match les commentateurs vantent l'ambiance, félicitent le recrutement du mercato dernier, le bon travail de Gasset, la super saison de Khazri, la belle carrière de Perrin etc.

Donc même si c'était une taquinerie, je trouve qu'il y a un peu de paranoïa dans ce constat.

Je veux dire, l'ASSE est troisième c'est bien. Mais ca à quoi de si extraordinaire pour qu'on en parle davantage? (Pour quelqu'un d'extérieur) J'ai pas franchement l'impression que les unes sur le LOSC 2eme soient très nombreuses non plus...
Image
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par SP42 »

Personnellement, le seul mépris que je vois dans les médias, c'est celui du supporter de foot en général, tellement le niveau proposé esst pauvre, les émissions sans fond. Sérieusement, écouter un mec comme Rothen... ouvertement en train de troller, c'est un supplice.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par Al Greendaø »

thesnakke a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :
al bundy a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Une piste ?
Merci mais piste à écarter....
Oui,réponse un peu stupide ... :P
Non mais plus sérieusement je vois pas en quoi l'ASSE est moins bien traitée médiatiquement que des clubs du meme standing type Lille ou Bordeaux.

Paris, Lyon et Marseille sont plus visibles mais ça me semble pas anormal étant donné la taille des villes et l'historique sportif récents de ces clubs.

Du reste, à chaque match les commentateurs vantent l'ambiance, félicitent le recrutement du mercato dernier, le bon travail de Gasset, la super saison de Khazri, la belle carrière de Perrin etc.

Donc même si c'était une taquinerie, je trouve qu'il y a un peu de paranoïa dans ce constat.

Je veux dire, l'ASSE est troisième c'est bien. Mais ca à quoi de si extraordinaire pour qu'on en parle davantage? (Pour quelqu'un d'extérieur) J'ai pas franchement l'impression que les unes sur le LOSC 2eme soient très nombreuses non plus...
Image
Le topic des pleureuses, il en fallait un... Vous n'en aviez pas rêvé, Aloisiochopelamoi l'a fait!
kiko
Messages : 961
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par kiko »

ondeverte a écrit :J'ai vu l'emission sur l'equipe j'ai trouvé les commentaires assez honnete, par contre c'est vrai que certain c. nnard comme ceux qui disent comme Riolo "si Sainté va en LDC on va s e faire bouffer donc ca sers a rien" ou "pourquoi Khazzri est a Sainté et pas a Marseille" ca c'est le fait de quelques individus, qui sont d'ailleurs des chroniqueurs du PMU....
Du côté sportif il a pas tort soyons honnête on se ferait bouffer, on aurait dominé largement l om je n'aurais pas dit cela mais je pense par contre que l on a le niveau Europa League. D ailleurs justement contre Manchester en 16 ème on a pas existé sur les 2 matchs et en champion League ce n est pratiquement que des cadors du même calibre
Par contre sur le plan financier ce serait une grande avancée pour notre club 30 millions environ +pub
Peut etre le meilleur deal : champion League puis finir minimum 3eme pour être reversé en europa
old_side
Messages : 10539
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Pourquoi est on rejeté des médias ?

Message par old_side »

Cadeau aux complotistes du forum

Eurosport : Guérin : "Lille et Saint-Étienne seront sur le podium à la 38e journée"

https://video.eurosport.fr/football/lig ... ideo.shtml
Dernière modification par old_side le 18 janv. 2019, 16:17, modifié 1 fois.
Répondre