[CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Bucky »

thesnakke a écrit :
civod42 a écrit :Cabella doit et peut faire tellement plus, ce sera d'ailleurs lui la clef de notre fin de saison. C'est tout ce que l'on dit
Là on est d'accord, mais moi ce que j'ai lu plus haut c'est "Cabella est nul" ça c'est faux
hier, il n'a pas été bon. je pense que ce n'est pas ouf de faire ce constat. je l'aime beaucoup mais il est en deçà de ses performances de l'an dernier. il était meilleur avec un CDD qu'avec un CDI
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Bucky »

ForeverGreen a écrit :
patounet a écrit :dire que Gasset a sacrifié la CDF c'est un peu fort de café....
Il avait quand même une équipe compétitive (sur le papier) et qui aurait normalement dû explosé le 18eme de L1.
Dire que les joueurs l'ont lâchés peut-être , qu'il n'avait pas le mental pour ce match sans doute....
Les coiffeurs du 18ème de L1*

Parce que l'équipe qui a beaucoup fait tourné, c'est pas nous, c'est Dijon. Du coup, évidemment d'accord avec toi.
A ce propos, leur joueur qui portait le n°10 c'est un titulaire / remplaçant ? je l'ai trouvé très bon : tonique, percutant, vaillant, efficace.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par fab »

Elliev a écrit :
masb42 a écrit :
thesnakke a écrit :
civod42 a écrit :
thesnakke a écrit :
civod42 a écrit :Cabella doit et peut faire tellement plus, ce sera d'ailleurs lui la clef de notre fin de saison. C'est tout ce que l'on dit
Là on est d'accord, mais moi ce que j'ai lu plus haut c'est "Cabella est nul" ça c'est faux
Moi j'ai du dire que Salibur était nul ce qui n'est pas vrai non plus ;)
En fait ce qui me gonfle, mais c'est propre à toute passion et au forum, c'est que rien n'est dans la mesure.
On passe y'a une semaine de "on peut jouer le top 3 c'est largement dans nos cordes" à "c'est tous des gros nuls qui font honte au maillot".
J'en rajoute à peine, mais les mecs qui nous ont fait kiffer à mort en gagnant à la dernière minute contre l'OM c'est les mêmes mecs qu'hier hein, ils se sont pas métamorphosés en grosses chèvres en une semaine.
Le derby bien que le résultat ait été en notre défaveur a été bon, y'a eu une erreur en fin de match alors que la défense avait été intraitable 94 minutes et un excellent gardien en face. Et le match d'hier ca a été la cata oui, ça arrive, peut etre de la suffisance, de la déconcentration mais pour moi ca ne change pas grand chose a mon état d'esprit de la semaine dernière.
Donc de voir les messages incendiaires comme si on était au fond du gouffre fleurir ici ca me fatigue. Oui hier j'étais dépité mais bon faut savoir prendre un peu de recul et comme j'ai écrit sur un autre thread, c'est pas un match ou on est totalement passé à travers qui va faire oublier que globalement depuis janvier 2018 cette équipe a quand même prouvé qu'elle avait un très bon niveau.
moi ce qui me trou le cul, c'est des mecs qui trouvent qu'on a fait un bon match contre lyon
ce qui me trou encore plus, c'est quand le capitaine de l'équipe te dit c'est la meilleure équipe depuis que je suis là
sérieusement vous trouvez, depuis le début de saison, que l'on est bon dans le jeu ????????????
qu'on a des joueurs qu'on n'a jamais vu auparavant ???????????????
perrin oublie l'époque payet, matuidi, gomis, ilan, feindouno, dabo ....................là y'avait plus de talent
que gasset ait remit de l'ordre, on est tous d'accord
mais quand j'entends dire que des subotic, mvila ou debuchy sont des joueurs que l'on n'a jamais vu à sainté
passer de pajot à mvila, c'est sur c'est un choc mais il faut relativiser, c'est pas un crack
un bon joueur ca oui, d'en faire des montagnes non
autant sur la seconde partie de saison dernière, on a montré des choses intéréssantes, on avait une fluidité et une maitrise dans le jeu
le summum est arrivé contre paris
depuis notre jeu s'est totalement liquéfié
que ce soit la fin de saison ou on a gagné grace à nos individualités ou ce début de saison grace à khazri
on ne ressent aucune maitrise ni aucune fluidité dans les passes, controles etc........................
combien de ballon on donne à l'adversaire dans les relances, quel déchet monstre
on a fait un seul bon match abouti contre nantes
le reste on serre les fesses contre guingamp, monaco, angers, caen...................
quand tu ne montres aucune maitrise, pas une classe d'écart contre ces équipes là, faut pas s'étonner dès que le niveau s'élève on n'y est pas
contre rennes, c'est un miracle qu'on ne perde pas, contre l'om merci khazri
dès qu'on rencontre une équipe moyenne plus, on est à la rue
1 match gagné contre le top 10 marseille
intraitable à domicile, on a joué qui ??????????????????? des équipes qui jouent soit le ventre mou soit le maintien
faut les gagner ces matchs là, ok
mais dans le jeu, tinnnnnnnnnnn on a quand meme de la matière à faire beaucoup mieux
l'exemple le plus criant, c'est cabella, comment pourquoi .............................c'est le jour et la nuit par rapport à sa 2ème partie de saison dernière
Tu sais c'est pas parce que tu mets 187 points d'interrogation dans un texte qu'on va plus te lire. C'est un calvaire, j'ai du vraiment me forcer.

Et puis quand je vois le contenu... On est l'ASSE. C'est quoi tes attentes en fait ? Rivaliser avec Paris ?

C'est quoi être bon dans le jeu pour toi ? Parce que désolé mais tactiquement on écrase les trois quarts de la Ligue 1, la preuve nos adversaires finissent tous sur les rotules à la 70eme minute de jeu. On a peut être pas un football très spectaculaire (et encore avec Khazri je vois pas que demander de plus) mais on a l'équipe la plus en place que j'ai vu depuis un bout de temps oui.

Va donc supporter l'OL ou l'OM et leurs millions, footix.
Moi je suis entièrement d'accord avec Masb42 combien de bons matchs depuis le début de saison, on peut les compter sur les doigts d'une main alors qu'on est censé avoir une équipe très forte techniquement la meilleure depuis des lustres, on patit , souvent des matchs à l'arrache contre des équipes supposées faibles et contre les gros techniquement on montre des grosses lacunes. Sans parler du manque de vitesse de cette équipe qui est criant face à des équipes percutantes une défense Subotic, Perrin ce n'est pas possible de meme que la paire M'vila Selnaes face aux grosses équipes ce n'est pas la peine. N'en déplaise à certains mais c'est mon avis et dans mon entourage c'est l'avis de beaucoup de personnes.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par fab »

civod42 a écrit :+1 sur la compo

La seule chose que l'on peut reprocher c'est éventuellement le système, pour quoi ne pas rester dans le 3-4-1-2 dés le départ
Depuis qu'on joue comme cela les prestations dans le jeu sont pas bonnes meme si avant c'était pas joga bonito non plus c'est vrai.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Lubo777 »

A froid et la colère retombée, je pense qu'on peut vraiment se dire qu'il y a eu un relâchement de pression, mais pas forcément conscient. Les deux matchs contre les deux olymiques ont nécessité de se mettre en surrégime avec une concentration maximale, et on a bien senti que malgré tt la défense était souvent au bord de la rupture.
Face à Dijon, je suis certain que les joueurs voulaient bien fr, mais le match est peut être arrivé un peu tôt. Au regard de notre capacité à rivaliser avec les olympiques et notre victoire contre eux en décembre, on s'est inconsciemment dit qu'il suffirait de prendre le jeu à notre compte. Mais on n'a pas serré les boulots, on n'a pas vraiment vraiment pris au sérieux Dijon et on l'a payé cash, car on n'a pas une marge de mamoeuvre très importante et onpeut vite redevenir une équipe Lambda. C'était prévisible ... mais on n'a visiblement pas su l'anticiper.
Au- delà , la gestion de certains joueurs m'interpelle : alors même qu'on est déplumé au milieu, Gasset a plombé Diousse en le sortant contre Nîmes et en ne lui donnant que trop rarement sa chance. Qt à Beric, il faudrait enfin admettre qu'il mérite mieux que son statut actuel. Et que dire de Moulin ????
Bref, même si Gasset a tte mon estime, je pense qu'il doit aussi se remettre en cause, au même titre que les joueurs.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Elliev »

fab a écrit :
Elliev a écrit :
masb42 a écrit :
thesnakke a écrit :
civod42 a écrit :
thesnakke a écrit :
civod42 a écrit :Cabella doit et peut faire tellement plus, ce sera d'ailleurs lui la clef de notre fin de saison. C'est tout ce que l'on dit
Là on est d'accord, mais moi ce que j'ai lu plus haut c'est "Cabella est nul" ça c'est faux
Moi j'ai du dire que Salibur était nul ce qui n'est pas vrai non plus ;)
En fait ce qui me gonfle, mais c'est propre à toute passion et au forum, c'est que rien n'est dans la mesure.
On passe y'a une semaine de "on peut jouer le top 3 c'est largement dans nos cordes" à "c'est tous des gros nuls qui font honte au maillot".
J'en rajoute à peine, mais les mecs qui nous ont fait kiffer à mort en gagnant à la dernière minute contre l'OM c'est les mêmes mecs qu'hier hein, ils se sont pas métamorphosés en grosses chèvres en une semaine.
Le derby bien que le résultat ait été en notre défaveur a été bon, y'a eu une erreur en fin de match alors que la défense avait été intraitable 94 minutes et un excellent gardien en face. Et le match d'hier ca a été la cata oui, ça arrive, peut etre de la suffisance, de la déconcentration mais pour moi ca ne change pas grand chose a mon état d'esprit de la semaine dernière.
Donc de voir les messages incendiaires comme si on était au fond du gouffre fleurir ici ca me fatigue. Oui hier j'étais dépité mais bon faut savoir prendre un peu de recul et comme j'ai écrit sur un autre thread, c'est pas un match ou on est totalement passé à travers qui va faire oublier que globalement depuis janvier 2018 cette équipe a quand même prouvé qu'elle avait un très bon niveau.
moi ce qui me trou le cul, c'est des mecs qui trouvent qu'on a fait un bon match contre lyon
ce qui me trou encore plus, c'est quand le capitaine de l'équipe te dit c'est la meilleure équipe depuis que je suis là
sérieusement vous trouvez, depuis le début de saison, que l'on est bon dans le jeu ????????????
qu'on a des joueurs qu'on n'a jamais vu auparavant ???????????????
perrin oublie l'époque payet, matuidi, gomis, ilan, feindouno, dabo ....................là y'avait plus de talent
que gasset ait remit de l'ordre, on est tous d'accord
mais quand j'entends dire que des subotic, mvila ou debuchy sont des joueurs que l'on n'a jamais vu à sainté
passer de pajot à mvila, c'est sur c'est un choc mais il faut relativiser, c'est pas un crack
un bon joueur ca oui, d'en faire des montagnes non
autant sur la seconde partie de saison dernière, on a montré des choses intéréssantes, on avait une fluidité et une maitrise dans le jeu
le summum est arrivé contre paris
depuis notre jeu s'est totalement liquéfié
que ce soit la fin de saison ou on a gagné grace à nos individualités ou ce début de saison grace à khazri
on ne ressent aucune maitrise ni aucune fluidité dans les passes, controles etc........................
combien de ballon on donne à l'adversaire dans les relances, quel déchet monstre
on a fait un seul bon match abouti contre nantes
le reste on serre les fesses contre guingamp, monaco, angers, caen...................
quand tu ne montres aucune maitrise, pas une classe d'écart contre ces équipes là, faut pas s'étonner dès que le niveau s'élève on n'y est pas
contre rennes, c'est un miracle qu'on ne perde pas, contre l'om merci khazri
dès qu'on rencontre une équipe moyenne plus, on est à la rue
1 match gagné contre le top 10 marseille
intraitable à domicile, on a joué qui ??????????????????? des équipes qui jouent soit le ventre mou soit le maintien
faut les gagner ces matchs là, ok
mais dans le jeu, tinnnnnnnnnnn on a quand meme de la matière à faire beaucoup mieux
l'exemple le plus criant, c'est cabella, comment pourquoi .............................c'est le jour et la nuit par rapport à sa 2ème partie de saison dernière
Tu sais c'est pas parce que tu mets 187 points d'interrogation dans un texte qu'on va plus te lire. C'est un calvaire, j'ai du vraiment me forcer.

Et puis quand je vois le contenu... On est l'ASSE. C'est quoi tes attentes en fait ? Rivaliser avec Paris ?

C'est quoi être bon dans le jeu pour toi ? Parce que désolé mais tactiquement on écrase les trois quarts de la Ligue 1, la preuve nos adversaires finissent tous sur les rotules à la 70eme minute de jeu. On a peut être pas un football très spectaculaire (et encore avec Khazri je vois pas que demander de plus) mais on a l'équipe la plus en place que j'ai vu depuis un bout de temps oui.

Va donc supporter l'OL ou l'OM et leurs millions, footix.
Moi je suis entièrement d'accord avec Masb42 combien de bons matchs depuis le début de saison, on peut les compter sur les doigts d'une main alors qu'on est censé avoir une équipe très forte techniquement la meilleure depuis des lustres, on patit , souvent des matchs à l'arrache contre des équipes supposées faibles et contre les gros techniquement on montre des grosses lacunes. Sans parler du manque de vitesse de cette équipe qui est criant face à des équipes percutantes une défense Subotic, Perrin ce n'est pas possible de meme que la paire M'vila Selnaes face aux grosses équipes ce n'est pas la peine. N'en déplaise à certains mais c'est mon avis et dans mon entourage c'est l'avis de beaucoup de personnes.
En fait pour moi le problème majeur vient de la lenteur de notre défense centrale qui fait qu’on peut pas jouer avec un bloc haut. Dès qu’on essaye on se prend des contres assassins, et nos adversaires ont bien compris nos faiblesses. On a une équipe technique mais en deçà physiquement. Et la technique sans le physique bah...

Puis faut arrêter avec Subotic. Encore quand on subit ça va mais si faut faire le jeu c’est pas la peine.

Concernant nos 2 milieux de terrain je comprends pas pourquoi ils tentent pas plus de jouer en première intention avec leurs facilités.

PS : Désolé masb42 c’etait Un peu trop, mais je vous trouve pour beaucoup très / trop exigeants pour une équipe avec notre budget.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Guinnessisgood »

Elliev a écrit :tactiquement on écrase les trois quarts de la Ligue 1, la preuve nos adversaires finissent tous sur les rotules à la 70eme minute de jeu. On a peut être pas un football très spectaculaire (et encore avec Khazri je vois pas que demander de plus) mais on a l'équipe la plus en place que j'ai vu depuis un bout de temps oui.
MERCI !!!!

Le foot, ce n'est pas que des enchaînements à la Messi ou Ronaldo, des double sombrero de Neymar et des 6-6. Le foot n'est pas un SPECTACLE, c'est un SPORT. Et la beauté de ce SPORT, c'est qu'il y a des milliers de façon de le jouer. Et jouer placé, tactique, user l'adversaire pour trouver la faille sans pour autant tomber dans une passe à 10 à la barça, c'est hyper intéressant à regarder!!! Perso, c'est ce que préfère et de loin! La stratégie, la tactique!

Pour ceux qui veulent des gestes de fous, matez la LDC ou jouez à FIFA, il y en aura plein !
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par merlin »

Guinnessisgood a écrit :
Elliev a écrit :tactiquement on écrase les trois quarts de la Ligue 1, la preuve nos adversaires finissent tous sur les rotules à la 70eme minute de jeu. On a peut être pas un football très spectaculaire (et encore avec Khazri je vois pas que demander de plus) mais on a l'équipe la plus en place que j'ai vu depuis un bout de temps oui.
MERCI !!!!

Le foot, ce n'est pas que des enchaînements à la Messi ou Ronaldo, des double sombrero de Neymar et des 6-6. Le foot n'est pas un SPECTACLE, c'est un SPORT. Et la beauté de ce SPORT, c'est qu'il y a des milliers de façon de le jouer. Et jouer placé, tactique, user l'adversaire pour trouver la faille sans pour autant tomber dans une passe à 10 à la barça, c'est hyper intéressant à regarder!!! Perso, c'est ce que préfère et de loin! La stratégie, la tactique!

Pour ceux qui veulent des gestes de fous, matez la LDC ou jouez à FIFA, il y en aura plein !
Un bon catenaccio , y a que çà de vrai :diable:
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Guinnessisgood »

merlin a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Elliev a écrit :tactiquement on écrase les trois quarts de la Ligue 1, la preuve nos adversaires finissent tous sur les rotules à la 70eme minute de jeu. On a peut être pas un football très spectaculaire (et encore avec Khazri je vois pas que demander de plus) mais on a l'équipe la plus en place que j'ai vu depuis un bout de temps oui.
MERCI !!!!

Le foot, ce n'est pas que des enchaînements à la Messi ou Ronaldo, des double sombrero de Neymar et des 6-6. Le foot n'est pas un SPECTACLE, c'est un SPORT. Et la beauté de ce SPORT, c'est qu'il y a des milliers de façon de le jouer. Et jouer placé, tactique, user l'adversaire pour trouver la faille sans pour autant tomber dans une passe à 10 à la barça, c'est hyper intéressant à regarder!!! Perso, c'est ce que préfère et de loin! La stratégie, la tactique!

Pour ceux qui veulent des gestes de fous, matez la LDC ou jouez à FIFA, il y en aura plein !
Un bon catenaccio , y a que çà de vrai :diable:

Je suis peut-être taré, mais Pays Bas Italie de l'Euro 2000, j'ai surkiffé :)
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Faiseur de Tresses »

sup de dijon a écrit :
ForeverGreen a écrit :
patounet a écrit :dire que Gasset a sacrifié la CDF c'est un peu fort de café....
Il avait quand même une équipe compétitive (sur le papier) et qui aurait normalement dû explosé le 18eme de L1.
Dire que les joueurs l'ont lâchés peut-être , qu'il n'avait pas le mental pour ce match sans doute....
Les coiffeurs du 18ème de L1*

Parce que l'équipe qui a beaucoup fait tourné, c'est pas nous, c'est Dijon. Du coup, évidemment d'accord avec toi.
Je confirme. Kombouare à fait tourner à fond. Hier seul Lautoa Tavares et Sliti était titulaires lors du match de championnat.
Mais Sliti est très fort et s'est réveillé seulement hier. J'ai pas vu le match, mais il l'a gagné quasiment à lui tout seul non ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Faiseur de Tresses »

Thomi a écrit :
sup de dijon a écrit :
ForeverGreen a écrit :
patounet a écrit :dire que Gasset a sacrifié la CDF c'est un peu fort de café....
Il avait quand même une équipe compétitive (sur le papier) et qui aurait normalement dû explosé le 18eme de L1.
Dire que les joueurs l'ont lâchés peut-être , qu'il n'avait pas le mental pour ce match sans doute....
Les coiffeurs du 18ème de L1*

Parce que l'équipe qui a beaucoup fait tourné, c'est pas nous, c'est Dijon. Du coup, évidemment d'accord avec toi.
Je confirme. Kombouare à fait tourner à fond. Hier seul Lautoa Tavares et Sliti était titulaires lors du match de championnat.
Bravo à vous. J'espère que vous ferez un bon résultat samedi soir, et je vous souhaite de réussir votre mission maintien. J'ai toujours bien aimé ce club et Dijon est une ville bien chouette :rouge: dans laquelle je viens régulièrement avec plaisir.
Hésite pas à me dire quand tu viens la prochaine fois. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par sup de dijon »

Faiseur de Tresses a écrit :
sup de dijon a écrit :
ForeverGreen a écrit :
patounet a écrit :dire que Gasset a sacrifié la CDF c'est un peu fort de café....
Il avait quand même une équipe compétitive (sur le papier) et qui aurait normalement dû explosé le 18eme de L1.
Dire que les joueurs l'ont lâchés peut-être , qu'il n'avait pas le mental pour ce match sans doute....
Les coiffeurs du 18ème de L1*

Parce que l'équipe qui a beaucoup fait tourné, c'est pas nous, c'est Dijon. Du coup, évidemment d'accord avec toi.
Je confirme. Kombouare à fait tourner à fond. Hier seul Lautoa Tavares et Sliti était titulaires lors du match de championnat.
Mais Sliti est très fort et s'est réveillé seulement hier. J'ai pas vu le match, mais il l'a gagné quasiment à lui tout seul non ?
Sliti a fait une première partie de saison très moyenne. Hier, il a été bon. Ceci dit, Kombouaré l'avait collé sur le banc pour la J20, ce qui a peut-être piqué le joueur.
Il a explosé les stats hier, mais il a pas gagné tout seul, toute la ligne d'attaque a été bien et l'équipe a joué ensemble. Moi j'ai bien aimé notre milieu, Loiodice a été fin, et Balmont a été le taulier, surtout sur la fin du match : il a mis ce qu'il fallait pour tenir quand vous poussiez et il a pas mal remobilisé les autres. Je sais que vous l'aimez pas, lyonnais tout ça tout ça, mais moi ce mec, respect pour ce qu'il fait à son âge dans une équipe comme la nôtre.

Le 10, dont l'un d'entre vous parle plus haut, ça devait être KEita : c'est un jeune qui ne jouait quasi plus, et qui s'est relancé hier soir. Il a fait un gros match, était dans tous les bons coups. Il a des qualités, mais très jeunes, et Dall'Oglio ne le faisait plus trop, Keita n'était pas près. Là hier, il a bien fait tourner en bourrique ses vis-à-vis. S'il continue et devient régulier, il apportera. Peut-être que le jeu à la Kombouaré, plus direct, et en contre, lui convient mieux aussi.
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par baggio42 »

Dur dur cette soirée.
Déjà l'assistance :triste1:
Je me croyais contre Laval il y a quelques années.
J'ai trouvé l'équipe atteinte psychologiquement.
Au niveau physique si le penalty sur Kazhri est validé, on revient et on peut l'emporter.
Bref, un match sans, le premier de la saison, il ne faut pas l'oublier.L'ampleur du score,historique fait mal.

Vous tombez sur Dioussé et Polomat mais ils ne jouent jamais dans des conditions saines.Tu rentres pas dans un derby niveau coupe d'Europe à cinq minutes de la fin sans appréhension.Tu joues pas un match de coupe de France en tant que titulaire sans pression.
Saliba est central, pas latéral.
J'ai plus les nerfs sur les cadres:M'Vila,Diony,Subotic sur ce match.
JLG veut resserrer son groupe ? Ok.Mais si blessures de Selnaes ou M'Vila plusieurs semaines, on aligne quel joueur?

Moins de paroles,des actes :rougefaché:
A Nantes où le match sera hors normes dans les esprits Nantais, attention.
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Faiseur de Tresses »

Merci pour le détail. ;)

J'espère moi aussi que vous allez vous sauver, ne serait-ce que parce que ça permet d'aller voir jouer les Verts au moins une fois au stade dans la saison. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit :Merci pour le détail. ;)

J'espère moi aussi que vous allez vous sauver, ne serait-ce que parce que ça permet d'aller voir jouer les Verts au moins une fois au stade dans la saison. :mrgreen:
Footix! :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Merci pour le détail. ;)

J'espère moi aussi que vous allez vous sauver, ne serait-ce que parce que ça permet d'aller voir jouer les Verts au moins une fois au stade dans la saison. :mrgreen:
Footix! :mrgreen:
J'ai pensé à toi en postant, j'avoue. :mrgreen:

Remarque que si les féminines se déplacent à Dijon j'irai les voir aussi. ;)
J'ai pas pu la dernière fois car j'étais pas dispo ce WE là, mais ça m'est arrivé plus d'une fois d'aller voir les U17 par exemple (dernière en date à rentrer à pied pendant presque une heure sous la neige fondue par manque de bus).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Merci pour le détail. ;)

J'espère moi aussi que vous allez vous sauver, ne serait-ce que parce que ça permet d'aller voir jouer les Verts au moins une fois au stade dans la saison. :mrgreen:
Footix! :mrgreen:
J'ai pensé à toi en postant, j'avoue. :mrgreen:

Remarque que si les féminines se déplacent à Dijon j'irai les voir aussi. ;)
J'ai pas pu la dernière fois car j'étais pas dispo ce WE là, mais ça m'est arrivé plus d'une fois d'aller voir les U17 par exemple (dernière en date à rentrer à pied pendant presque une heure sous la neige fondue par manque de bus).
Une majorité grandissante de potonautes pense à moi en postant :modo: :boulet:
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Merci pour le détail. ;)

J'espère moi aussi que vous allez vous sauver, ne serait-ce que parce que ça permet d'aller voir jouer les Verts au moins une fois au stade dans la saison. :mrgreen:
Footix! :mrgreen:
J'ai pensé à toi en postant, j'avoue. :mrgreen:

Remarque que si les féminines se déplacent à Dijon j'irai les voir aussi. ;)
J'ai pas pu la dernière fois car j'étais pas dispo ce WE là, mais ça m'est arrivé plus d'une fois d'aller voir les U17 par exemple (dernière en date à rentrer à pied pendant presque une heure sous la neige fondue par manque de bus).
Les U19 jouent à Dijon le 17 février ;)
Sinon peut-être à nouveau la saison prochaine... Mais a priori t'as raté un sacré match la saison dernière!
#SoutienàClaudePuel
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par robbyherbin »

Croix-Dijon au prochain tour..
Image
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par dan-29 »

robbyherbin a écrit :Croix-Dijon au prochain tour..
encore plus énervant...
supporter depuis 1975
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Bucky »

baggio42 a écrit :Dur dur cette soirée.
Déjà l'assistance :triste1:
Je me croyais contre Laval il y a quelques années.
J'ai trouvé l'équipe atteinte psychologiquement.
Au niveau physique si le penalty sur Kazhri est validé, on revient et on peut l'emporter.
Bref, un match sans, le premier de la saison, il ne faut pas l'oublier.L'ampleur du score,historique fait mal.

Vous tombez sur Dioussé et Polomat mais ils ne jouent jamais dans des conditions saines.Tu rentres pas dans un derby niveau coupe d'Europe à cinq minutes de la fin sans appréhension.Tu joues pas un match de coupe de France en tant que titulaire sans pression.
Saliba est central, pas latéral.
J'ai plus les nerfs sur les cadres:M'Vila,Diony,Subotic sur ce match.
JLG veut resserrer son groupe ? Ok.Mais si blessures de Selnaes ou M'Vila plusieurs semaines, on aligne quel joueur?

Moins de paroles,des actes :rougefaché:
A Nantes où le match sera hors normes dans les esprits Nantais, attention.
Que devient le petit Camara ? Je l'avais trouvé prometteur. Meilleur que Diousse en tout cas...
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par baggio42 »

Bucky a écrit :
baggio42 a écrit :Dur dur cette soirée.
Déjà l'assistance :triste1:
Je me croyais contre Laval il y a quelques années.
J'ai trouvé l'équipe atteinte psychologiquement.
Au niveau physique si le penalty sur Kazhri est validé, on revient et on peut l'emporter.
Bref, un match sans, le premier de la saison, il ne faut pas l'oublier.L'ampleur du score,historique fait mal.

Vous tombez sur Dioussé et Polomat mais ils ne jouent jamais dans des conditions saines.Tu rentres pas dans un derby niveau coupe d'Europe à cinq minutes de la fin sans appréhension.Tu joues pas un match de coupe de France en tant que titulaire sans pression.
Saliba est central, pas latéral.
J'ai plus les nerfs sur les cadres:M'Vila,Diony,Subotic sur ce match.
JLG veut resserrer son groupe ? Ok.Mais si blessures de Selnaes ou M'Vila plusieurs semaines, on aligne quel joueur?

Moins de paroles,des actes :rougefaché:
A Nantes où le match sera hors normes dans les esprits Nantais, attention.
Que devient le petit Camara ? Je l'avais trouvé prometteur. Meilleur que Diousse en tout cas...
J'en sais rien. :rouge:
Le seul reproche que je peux faire à JLG est le manque de créativité dans ses compositions tant tactiquement qu'au niveau des hommes.
Il subit le turn Over.Sachant que l'on ne joue pas à Nantes le Samedi suivant, pourquoi ne pas mettre l'équipe type dés le coup d'envoi et faire tourner quand le score est acquis.A ce moment des joueurs comme Dioussé ou Polomat seraient rentrés dans de meilleurs conditions.

Enfin on va pas refaire le match .
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Rob420 »

Riquet le vert a écrit :
ZDV a écrit :
Riquet le vert a écrit :
ZDV a écrit :Cette défaite est un mal pour un bien.

- On aurrait grillé des cartouches à lutter pour une coupe dédiée au PSG qui voudra se reprendre de son echec en coupe à moustache.

- L'électrochoc de la claque ne peut être que salutaire, les joueurs se voyaient trop beaux.

- A la limite on peut croire à un coup de Gasset. Avec cette compo, il n'a pas donné la chance à des jeunes qui se seraient surement bien mieux battus (camara, nordin, gueye) mais au ventre mou de son banc, et ainsi il apporte la preuve que le banc n'a pas le niveau, que ce soit aux dirigeants, et aux jeunes qu'il remotive. Effet double, pression sur les dirigeants pour obtenir un renfort, et pression sur les joueurs pour les remobiliser via un bon coup de pelle dans la gueule.
On fait forfait aussi ? :rougefaché:
Blessures, cartons, fatigue, ça peut être 3 à 5 points de moins en championnat si on perd en finale contre PSG.

Perso, je pense que l'urgence, le point clé cette année c'est retrouver l'UEFA (économiquement et pour garder certains joueurs voir en attirer d'autres), et vu que la défaite du PSG en coupe à moustache, il y aura une place de moins qualificative en championnat. Donc grosse pression. Perso pas de regrets.
Tu deconnes, l'Europe c'est 10 points de moins en championnat si on la joue. Finissons 10eme.
je suis d'accord avec toi.
Etre éliminer ne veut pas dire qu'on sera meilleur en championnat.
C'est quoi notre classement depuis qu'on ne joue pas les coupes européennes? on est moins bien classé. il faut arrêter avec l'histoire des cartons et de la fatigue.
Je préfère être éliminer en 1/8 qu'en 1/16, je préfère être éliminer en 1/4 qu'en 1/8 etc.. pour un l'image d'un club il faut toujours aller le plus loin possible (surtout la coupe de france)

Après 3-6 ou 0-1 c'est pareil pour une élimination, et j’espère que cet raclé va pouvoir recadrer les joueurs.
j'en ai marre d'entendre que Lille et l'OL c'est 2 classes d’écart avec l'ASSE. la 3eme place c'est l'année ou jamais
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
franck42 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Merci pour le détail. ;)

J'espère moi aussi que vous allez vous sauver, ne serait-ce que parce que ça permet d'aller voir jouer les Verts au moins une fois au stade dans la saison. :mrgreen:
Footix! :mrgreen:
J'ai pensé à toi en postant, j'avoue. :mrgreen:

Remarque que si les féminines se déplacent à Dijon j'irai les voir aussi. ;)
J'ai pas pu la dernière fois car j'étais pas dispo ce WE là, mais ça m'est arrivé plus d'une fois d'aller voir les U17 par exemple (dernière en date à rentrer à pied pendant presque une heure sous la neige fondue par manque de bus).
Les U19 jouent à Dijon le 17 février ;)
Sinon peut-être à nouveau la saison prochaine... Mais a priori t'as raté un sacré match la saison dernière!
Le 17 ça devrait le faire en plus, si ça reste maintenu au dimanche.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par GreenAttitude »

D un autre côté un match de coupe reste un match couperet. J'aimais bien le concept de l aller/ retour. C était plus calculé. Là à part dire que s'est troué je ne vois guère ce que nous pouvons en tirer. La match de Nantes sera un vrai test si ce n'est le triste contexte dans lequel il va se jouer.
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre