[CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par macrik »

lolo38 a écrit :Bon ben dame nature a été de mon côté en m’empêchant de monter voir cette énième humiliation (on a l'habitude on devrait s'en remettre mais ça pique quand même), beaucoup d'inquiétude, le regard de Ruffier notamment, peur que le vestiaire implose (je distribuerai bien quelques claques à Cabella par exemple)
Je partage pratiquement tout ce que vous avez déjà dit mais pas de descendre un gamin de 17 ans comme certains le font. Y'a quand même des cadres à recadrer justement avant lui merde :rougefaché:
Exact. Le regard de la Ruff m'a inquiété aussi. Et je toruve curieux son plongeon sur le pénalty. Il plonge du bon côté, mais on a l'impression qu'il retient son geste, qu'il ne fait pas l'effort d'aller au bout de son geste pour choper le ballon. Bizarre... Et pas de bonne augure. P'tain, j'espère qu'on ne vient pas d'amorcer une série de merde.... Mais ça y ressemble.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Tryphôn »

lolo38 a écrit :Bon ben dame nature a été de mon côté en m’empêchant de monter voir cette énième humiliation (on a l'habitude on devrait s'en remettre mais ça pique quand même), beaucoup d'inquiétude, le regard de Ruffier notamment, peur que le vestiaire implose (je distribuerai bien quelques claques à Cabella par exemple)
Je partage pratiquement tout ce que vous avez déjà dit mais pas de descendre un gamin de 17 ans comme certains le font. Y'a quand même des cadres à recadrer justement avant lui merde :rougefaché:
Le regard de Ruffier sur le 5ème but, c'est le reflet d'un vestiaire où tout le monde ne tire plus forcément dans le bon sens. Tout pas peut-être se remettre dans l'ordre, j'ai plutôt tendance à penser que ça sera le cas, mais il y a un risque d'enchaînement négatif.
Un abruti.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par franck42 »

Demetrio Lopez a écrit :
Tryphôn a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Gasset est clair. Fini les fantaisie de compo. Il sait sur qui il peut compter et je suis certain qu'il va revenir au 4 - 3 - 3
Ruff
Debuchy Perrin Kolo Silva
Selnaes Mvila
Cabella
KMP Hamouma
Khazri

Cette compo hors blessure sera celle jusqu'à fin mai.
Oui, plus Subotic, Beric et Salibur, ce sont les joueurs pour jouer le haut de tableau de L1. C'est pas très sorcier.
Et Diony les gars! Sérieusement, je n'arrive vraiment pas à vous comprendre là dessus. Le mec est irreprochable cette saison. Depuis quand on snobbe un type qui mouille le mailot à Sainté? Et qui marque souvent en plus.. J'etais le premier à le critiquer l'an dernier et là je me retrouve à radoter dans l'autre sens mais j'aime vraiment pas l'injustice générale à son égard. Je trouve ça dégueulasse même.
Ya quand même un minimum... OK le mec se bat, mais moins que KMP, et il est incapable (je pèse mes mots) de faire 1 geste technique correct (contrôle, amorti, passe).
C'est quand même censé être un footballeur professionnel...
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par franck42 »

Tryphôn a écrit :
lolo38 a écrit :Bon ben dame nature a été de mon côté en m’empêchant de monter voir cette énième humiliation (on a l'habitude on devrait s'en remettre mais ça pique quand même), beaucoup d'inquiétude, le regard de Ruffier notamment, peur que le vestiaire implose (je distribuerai bien quelques claques à Cabella par exemple)
Je partage pratiquement tout ce que vous avez déjà dit mais pas de descendre un gamin de 17 ans comme certains le font. Y'a quand même des cadres à recadrer justement avant lui merde :rougefaché:
Le regard de Ruffier sur le 5ème but, c'est le reflet d'un vestiaire où tout le monde ne tire plus forcément dans le bon sens. Tout pas peut-être se remettre dans l'ordre, j'ai plutôt tendance à penser que ça sera le cas, mais il y a un risque d'enchaînement négatif.
Je sais pas ce que lui a dit le mec des MF après le 5e but, mais il a clairement fait "non", avec un geste des bras qui signifiait "stop, on arrête tout"
#SoutienàClaudePuel
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par masb42 »

les tords sont partagés
entraineur qui dit que c'est un objectif et qui fait tourner
joueurs qui au delà de la paye, montrez un peu d'honneur, ils jouent très peu montrez que vous avez faim
ils n' ont pas prit le match au sérieux, ils se sont dit "c'est dijon"
pour une équipe expérimenté ????????????????
ils sont ou les boss, les cadres, ceux qui parlent
personne ne rameute les troupes
maintenant t'as l'impression que les mecs se contentent du pognon c'est tout
tin on te donne ta chance, montre, donne des maux de tete à ton entraineur
je peux comprendre un manque de rythme, de repère etc.............mais dans l'envie tu dois etre irréprochable
que tu manques des choses pas grave, mais compense par l'envie
ils sont trop gavés
ca ne se bat pas pour gagner sa place
comment peut il y avoir une hiérarchie dans le foot ???? les joueurs sont les boss
ils sont mieux payés que leur patron (président, entraineur)
comment peut il y avoir une autorité
dès que les choses ne leur plaisent pas, c'est allo agent jveux me barrer
ce soir l'équipe a de la gueule quand meme, tin dijon a fait tourné aussi
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par franck42 »

la buse a écrit :
franck42 a écrit :
la buse a écrit :Honte aux joueurs.
Si tu veux mon avis un match pareil ça ne peut pas relever de la seule responsabilité des joueurs.
C'est forcément qu'on leur a plus ou moins fait comprendre que ce match n'avait pas une grosse importance pour le club...
ça c'est autre chose.
Mais déjà qu'on respecte les mecs qui ont fait l'effort de venir se geler les couilles au stade.
Après oui on s'est bien foutu de notre gueule avec les beaux discours sur les coupes, il est vrai qu'on a terrassé l'Olympique de Strasbourg.
3 jours après la défaite du derby, ça va être très difficile à avaler.
J'espère que tout le monde au club se rend bien compte du ridicule du match de ce soir, parce que je pense pas que ça en reste là niveau supporters.
Le problème c'est que c'est chaque saison le même cinéma.
Et franchement en KN j'ai eu le sentiment qu'on était peu à se sentir concernés, la plupart n'en avaient également rien à foutre.
D'ailleurs contrairement au derby (ou d'autres matches dans le passé, je me rappelle d'un Sainté-Rennes), ça a continué à chanter comme si de rien n'était, même à 1-5...
#SoutienàClaudePuel
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par la buse »

Franchement Diony qui a pu le trouver bon ce soir ?
Et M'vila et Cabella incapables de prendre la moindre responsabilité ?
Le seul qui sort un peu du lot c'est Beric, le mec dont on ne veut plus.
Gasset a 10 jours pour remettre les têtes à l'endroit, ne pas finir deuxième maintenant serait inexcusable.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par my-color-is-green »

Non mais c est clair je suis dégouté mais il ne faut pas non plus tout jeter ce que hier on avait apprécié
À vous écouter il faut tout bazarder !
C'est clair je suis dégoûter c'est une vraie branlee et je pense que la défaite de dimanche est bien dans la tête...et surtout que elle va être dure à sortir
Il va falloir les aider la saison n est pas finie loin de la mais in redressement rapide s impose
C est clair que prendre 6 buts à la maison par le Barça de Bourgogne n incite pas à l optimisme mais cela nous a "seulement "dégagé de la coupe
Il faut à présent revenir vite focus sur la l1
Les joueurs n ont pas fait exprès de perdre il ne faut pas dire n importe quoi non plus...jlg à aligner l équipe qu il pensait la plus à même de passer ( j'aurais à peu près mis la même à part saliba à droite) mais des joueurs ont vraiment pêché individuellement ( diousse, polomat, subotic; salibur , cabella)
Beaucoup d entre eux sur les 17 derniers matchs ne devraient à mon avis plus beaucoup jouer
Je compte vraiment sur les 6 jours qui arrive pour que notre entraîneur nous relève et mobilisé les troupes pour in résultat à la beaujoire (qui se soir parait improbable )

Je pense que pour la fin de saison on se dirige vers :

Ruff
Débuchy Perrin kolo
Kmp selnaes mvila Silva
Hamouma (ou diony) cabella (ou hamouma)
Khazri

Et par pitié arrêtez après chaque défaite de parler de cojones ou autre amour du maillot
Je ne pense pas que ài regard de la saison et de l'entente avec notre coach les joueurs ont fait exprès de se prendre une piquette à la maison
Hélas la tête à l air malade
Alors tous ensemble jouons notre rôle et surtout...alv
dan-29
Messages : 5222
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par dan-29 »

macrik a écrit :C'est fou la faculté de ce club à nous faire passer d'un énorme kiff (la victoire contre l'OM) a une double désillusion majeure 8|
Oui 2 douches froides a domicile en 1 semaine pile vraiment rageant
supporter depuis 1975
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Dagostino »

macrik a écrit :
lolo38 a écrit :Bon ben dame nature a été de mon côté en m’empêchant de monter voir cette énième humiliation (on a l'habitude on devrait s'en remettre mais ça pique quand même), beaucoup d'inquiétude, le regard de Ruffier notamment, peur que le vestiaire implose (je distribuerai bien quelques claques à Cabella par exemple)
Je partage pratiquement tout ce que vous avez déjà dit mais pas de descendre un gamin de 17 ans comme certains le font. Y'a quand même des cadres à recadrer justement avant lui merde :rougefaché:
Exact. Le regard de la Ruff m'a inquiété aussi. Et je toruve curieux son plongeon sur le pénalty. Il plonge du bon côté, mais on a l'impression qu'il retient son geste, qu'il ne fait pas l'effort d'aller au bout de son geste pour choper le ballon. Bizarre... Et pas de bonne augure. P'tain, j'espère qu'on ne vient pas d'amorcer une série de merde.... Mais ça y ressemble.
Pour moi sur le péno vu du kn il ne met pas la main. J'ai pas compris pourquoi et je comprendrai jamais mais il plonge sans s'étendre, c'est du foutage de gueule.
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par franck42 »

my-color-is-green a écrit :Non mais c est clair je suis dégouté mais il ne faut pas non plus tout jeter ce que hier on avait apprécié
À vous écouter il faut tout bazarder !
C'est clair je suis dégoûter c'est une vraie branlee et je pense que la défaite de dimanche est bien dans la tête...et surtout que elle va être dure à sortir
Il va falloir les aider la saison n est pas finie loin de la mais in redressement rapide s impose
C est clair que prendre 6 buts à la maison par le Barça de Bourgogne n incite pas à l optimisme mais cela nous a "seulement "dégagé de la coupe
Il faut à présent revenir vite focus sur la l1
Les joueurs n ont pas fait exprès de perdre il ne faut pas dire n importe quoi non plus...jlg à aligner l équipe qu il pensait la plus à même de passer ( j'aurais à peu près mis la même à part saliba à droite) mais des joueurs ont vraiment pêché individuellement ( diousse, polomat, subotic; salibur , cabella)
Beaucoup d entre eux sur les 17 derniers matchs ne devraient à mon avis plus beaucoup jouer
Je compte vraiment sur les 6 jours qui arrive pour que notre entraîneur nous relève et mobilisé les troupes pour in résultat à la beaujoire (qui se soir parait improbable )

Je pense que pour la fin de saison on se dirige vers :

Ruff
Débuchy Perrin kolo
Kmp selnaes mvila Silva
Hamouma (ou diony) cabella (ou hamouma)
Khazri

Et par pitié arrêtez après chaque défaite de parler de cojones ou autre amour du maillot
Je ne pense pas que ài regard de la saison et de l'entente avec notre coach les joueurs ont fait exprès de se prendre une piquette à la maison
Hélas la tête à l air malade
Alors tous ensemble jouons notre rôle et surtout...alv
La défaite c'est une chose, mais prendre 6 buts face à Dijon, avec Sliti qu'on fait passer pour Messi (en encore faudrait vérifier si Messi a déjà fait un match pareil niveau stats, 3 buts, 3 passes), ça va quand même au-delà de ce qui est acceptable, surtout dans notre dernier match à élimination directe de la saison.
#SoutienàClaudePuel
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par lolo38 »

Tryphôn a écrit :
lolo38 a écrit :Bon ben dame nature a été de mon côté en m’empêchant de monter voir cette énième humiliation (on a l'habitude on devrait s'en remettre mais ça pique quand même), beaucoup d'inquiétude, le regard de Ruffier notamment, peur que le vestiaire implose (je distribuerai bien quelques claques à Cabella par exemple)
Je partage pratiquement tout ce que vous avez déjà dit mais pas de descendre un gamin de 17 ans comme certains le font. Y'a quand même des cadres à recadrer justement avant lui merde :rougefaché:
Le regard de Ruffier sur le 5ème but, c'est le reflet d'un vestiaire où tout le monde ne tire plus forcément dans le bon sens. Tout pas peut-être se remettre dans l'ordre, j'ai plutôt tendance à penser que ça sera le cas, mais il y a un risque d'enchaînement négatif.
A priori le recadrage de Jean-Louis n'a pas suffi cette semaine et il va falloir qu'ils soient très bons lui et Ghislain pour désamorcer tout ça mais je suis comme vous, Ruffier me semble touché et c'est la première fois depuis qu'il est au club qu'il reçoit une remontrance dans les médias de son capitaine...Savoir si l'orgueil va l'emporter ou pas. Pareil pour Cabella, sa personnalité attachante peut vite devenir insupportable quand ça ne tourne plus rond. Finis les passes droits, plus de week-end à Dubai ou de sauts en parachute, un petit tour sur le banc plutôt...
Après ce sont majoritairement des joueurs d'expérience donc c'est pas la première crise d'équipe qu'ils connaissent, ce sont de grands garçons certainement orgueilleux mais à eux de mettre de l'eau dans leur vin. Croisons les doigts pour que ça reparte et qu'ils nous fassent mentir en fin de saison, les désillusions en coupes, on maitrise bien nous les supporters...
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par star99 »

Il y’a 7 jours sa parle de ligue des Champion, et ce soir c’est la saison est pourrit etc.
Même Ruffier qui gagne les 3 points contre l’OM,
alors que ce soir il en prend 6 ,se chauffe avec les supporter, comment peut ont passer d’un extrême à l’autre c’est fou .
On est toujours super bien placé en championnat c’est pa le moment de lacher .Allez les Verts !!
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par vertluisant74 »

Demetrio Lopez a écrit :
Tryphôn a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Gasset est clair. Fini les fantaisie de compo. Il sait sur qui il peut compter et je suis certain qu'il va revenir au 4 - 3 - 3
Ruff
Debuchy Perrin Kolo Silva
Selnaes Mvila
Cabella
KMP Hamouma
Khazri

Cette compo hors blessure sera celle jusqu'à fin mai.
Oui, plus Subotic, Beric et Salibur, ce sont les joueurs pour jouer le haut de tableau de L1. C'est pas très sorcier.
Et Diony les gars! Sérieusement, je n'arrive vraiment pas à vous comprendre là dessus. Le mec est irreprochable cette saison. Depuis quand on snobbe un type qui mouille le mailot à Sainté? Et qui marque souvent en plus.. J'etais le premier à le critiquer l'an dernier et là je me retrouve à radoter dans l'autre sens mais j'aime vraiment pas l'injustice générale à son égard. Je trouve ça dégueulasse même.
Je suis totalement d'accord avec toi, ce soir c'est le plus décisif et il n'y a pas grand chose à lui reprocher. Et même, son entrée contre Lyon n'etait pas mauvaise. Je crois que là, on frise le délit de sale gueule...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Rob420 »

la buse a écrit : Le seul qui sort un peu du lot c'est Beric, le mec dont on ne veut plus.
s'il part on se tire vraiment une balle dans le pied. C'est le seul (avec Khazri) qui a le sens du but.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par my-color-is-green »

franck42 a écrit :
my-color-is-green a écrit :Non mais c est clair je suis dégouté mais il ne faut pas non plus tout jeter ce que hier on avait apprécié
À vous écouter il faut tout bazarder !
C'est clair je suis dégoûter c'est une vraie branlee et je pense que la défaite de dimanche est bien dans la tête...et surtout que elle va être dure à sortir
Il va falloir les aider la saison n est pas finie loin de la mais in redressement rapide s impose
C est clair que prendre 6 buts à la maison par le Barça de Bourgogne n incite pas à l optimisme mais cela nous a "seulement "dégagé de la coupe
Il faut à présent revenir vite focus sur la l1
Les joueurs n ont pas fait exprès de perdre il ne faut pas dire n importe quoi non plus...jlg à aligner l équipe qu il pensait la plus à même de passer ( j'aurais à peu près mis la même à part saliba à droite) mais des joueurs ont vraiment pêché individuellement ( diousse, polomat, subotic; salibur , cabella)
Beaucoup d entre eux sur les 17 derniers matchs ne devraient à mon avis plus beaucoup jouer
Je compte vraiment sur les 6 jours qui arrive pour que notre entraîneur nous relève et mobilisé les troupes pour in résultat à la beaujoire (qui se soir parait improbable )

Je pense que pour la fin de saison on se dirige vers :

Ruff
Débuchy Perrin kolo
Kmp selnaes mvila Silva
Hamouma (ou diony) cabella (ou hamouma)
Khazri

Et par pitié arrêtez après chaque défaite de parler de cojones ou autre amour du maillot
Je ne pense pas que ài regard de la saison et de l'entente avec notre coach les joueurs ont fait exprès de se prendre une piquette à la maison
Hélas la tête à l air malade
Alors tous ensemble jouons notre rôle et surtout...alv
La défaite c'est une chose, mais prendre 6 buts face à Dijon, avec Sliti qu'on fait passer pour Messi (en encore faudrait vérifier si Messi a déjà fait un match pareil niveau stats, 3 buts, 3 passes), ça va quand même au-delà de ce qui est acceptable, surtout dans notre dernier match à élimination directe de la saison.
Tu propose quoi ?
Moi je constate c'est tout le match de Lyon à fait mal et je vois pas nos joeurus avoir fait exprès de se faire trouer le cul
Donc je suis inquiet très inquiet plus que énervé
Ce n est pas la situation de il y a 13 mois mais la saison qui avait des prémisses de bonnes s amenuisent si on ne relève pas la tête
Et moi perso je ferais en sorte de faire le dep à Nantes pour les encourager , j'ai envie de croire à une belle fin de saison
Je suis avant tout supporter même si l amour propre à aussi du sens à mes yeux
Mais je suis la dans les bons comme mauvais moment
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 5 (65')

Message par Rob420 »

Chaudron02 a écrit :
Calx a écrit :
Chaudron02 a écrit :
Calx a écrit :
Chaudron02 a écrit :
Calx a écrit :
Chaudron02 a écrit :
dan-29 a écrit :
Calx a écrit :
Pole Emploi a écrit :
En marche En vert a écrit :Khazri sera suspendu pour quel match ?
Nantes vu qu'il est décalé au mercredi ...
deja que la ligue nous entube avec le modification du match contre Nantes.
Nantes récupère un joueur et nous on en perd un.
super mais ce n'est pas la faute de la ligue ,khazri il rale mais il a raison encore un peno oublié ca commence à faire beaucoup
La Commission de discipline va examiner les cartons de cette semaine (Coupe + championnat ce week end) que mercredi prochain.
La suspension vaut à partir du mardi suivant donc Khazri loupera le match de Rennes.
c'est a partir de chaque jeudi les suspension?
Pour les suspensions pour révocation du sursis ou 3ème jaune en 10 matches, c'est le mardi 00h00 suivant la réunion de la Commission (désormais majoritairement le mercredi) qu'elles s'appliquent.
alors pourquoi on dit que le nantais sera suspendu contre nous alors qu'il devait l’être ce soir?
Eh bien parce que la Commission qui se réunit cette semaine va statuer sur son cas: il a pris la semaine dernière contre Nîmes un 3ème carton en l'espace de 10 matches donc... il sera suspendu à partir de mardi prochain 00h00. Il manquera donc le match contre nous.
j'ai pas compris l'histoire avec le nantais.
dimanche il aurait jouer et contre nous mercredi il sera suspendu?
Sa suspension concernera le 1er match qui viendra après le mardi 29 janvier 00h00. Donc ce sera le match contre nous le 30 janvier.
donc il y avait une erreur dans le potins qui parlait du match de samedi "Halilodzic est d'autant plus remonté qu'il devra faire contre nous sans Nicolas Pallois (10 matchs), autre défenseur central, qui, lui, reste au club mais sera suspendu pour ce match."

et même chose ici (qui m'a trompé)
comp88 a écrit :On jouera surement Nantes mercredi 30/01 du coup non ?

Pallois sera suspendu dimanche du coup ?
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par vertluisant74 »

Calx a écrit :
la buse a écrit : Le seul qui sort un peu du lot c'est Beric, le mec dont on ne veut plus.
s'il part on se tire vraiment une balle dans le pied. C'est le seul (avec Khazri) qui a le sens du but.
Bon après en première mi temps Beric je me demandais si il jouait. Incroyable comment il peut disparaitre d'un match pendant 60 min et marquer un but à la 61eme
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Guinnessisgood »

vertluisant74 a écrit :
Calx a écrit :
la buse a écrit : Le seul qui sort un peu du lot c'est Beric, le mec dont on ne veut plus.
s'il part on se tire vraiment une balle dans le pied. C'est le seul (avec Khazri) qui a le sens du but.
Bon après en première mi temps Beric je me demandais si il jouait. Incroyable comment il peut disparaitre d'un match pendant 60 min et marquer un but à la 61eme
ça s'appelle un renard des surfaces. Mais le foot moderne ne veut que des mecs qui savent faire des grigris et courir partout. Inzaghi n'aurait pas fait long feu à l'époque actuelle...
sam42
Messages : 4755
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par sam42 »

macrik a écrit :Et si on faisait une saison 2018-19 exactement à l´opposé de la saison dernière : une bonne première partie, et la dégringolade à partir de janvier ??
En tous cas, grâce à la défaite de ce soir, tu prends ton pied... X(
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par vertluisant74 »

L'attitude de Ruffier est, disons, tres étrange sur ce match, l'impression qu'il etait peu concerné. Si il est vexé par les déclarations de Perrin dimanche, c'est tres puéril. Loic avait raison, on ne relance pas à la main à la 95ème minute d'un derby où on se prend vague sur vague depuis 30 min.
Et puis, je ne comprends pas pourquoi Moulin ne joue pas les coupes, c'est humiliant pour lui.
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Lubo777 »

On a a fait les montagnes russes en une semaine. Mes nerfs sont en pelote.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par vertluisant74 »

Guinnessisgood a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Calx a écrit :
la buse a écrit : Le seul qui sort un peu du lot c'est Beric, le mec dont on ne veut plus.
s'il part on se tire vraiment une balle dans le pied. C'est le seul (avec Khazri) qui a le sens du but.
Bon après en première mi temps Beric je me demandais si il jouait. Incroyable comment il peut disparaitre d'un match pendant 60 min et marquer un but à la 61eme
ça s'appelle un renard des surfaces. Mais le foot moderne ne veut que des mecs qui savent faire des grigris et courir partout. Inzaghi n'aurait pas fait long feu à l'époque actuelle...
Non mais par exemple Khazri ressemble plus au footballeur moderne, et je ne trouve pas qu'il fasse des gris gris où court partout. Simplement, lui il fait des appels dans la profondeur, déborde et centre, et arrive à se creer des actions tout seul. Béric n' a qu'un seul registre, se poster dans la surface et attendre les centres.
vertluisant74
Messages : 8769
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par vertluisant74 »

sam42 a écrit :
macrik a écrit :Et si on faisait une saison 2018-19 exactement à l´opposé de la saison dernière : une bonne première partie, et la dégringolade à partir de janvier ??
En tous cas, grâce à la défaite de ce soir, tu prends ton pied... X(
Bon au moins, on ne risque pas de descendre avec 36 points. Plus que 3 ou 4 et c'est bon. C'est moins stressant dans ce sens. Parce que l'annee derniere à Noel, on en menait pas large.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par vertveine »

Je répète que je n'ai pas vu le match mais la je trouve Gasset pas très cohérent.
On sait tous avant le match que Diousse et Polomat ne font et ne feront pas partie de l'équipe type.
Parmi les remplaçants ce soir, il faut rajouter salibur, saliba, beric voire Diony. Ont ils été vraiment moins bon que du coup les joueurs qu'il considère comme titulaires : subo, kolo, mvilla, cabella.
J'ai en fait peur de l'effet inverse, notamment pour les 2 derniers cités: que cela renforce le sentiment d'intouchable, ce qui n'est jamais bon quelque soit la qualité du joueur
Répondre