[3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :Match de merde, animation de merde, coaching de merde, ces 2 points perdus, ils sont pour toi Jean-Louis :rougefaché:
J'ai la même impression qu'après le match de dimanche : JLG cherche plus à mettre son jeu en place qu'à gagner. Et de ce qu'on a vu ce soir, ça risque de prendre un peu de temps, donc il faudra être patient. ;)
C'est pas un jugement définitif, hein. Mais juste sur ce match, c'était grosse plantade. Entre Cabella encore une fois inexistant positionné sur le côté, qui n'a pas été corrigé du match (il est rentré quelque fois dans l'axe, mais rien de plus) et un coaching gaguesque (si on a pas compris aujourd'hui que Gasset n'a aucune intention de lancer des jeunes, Nordin compris, et qu'il veut pousser Beric à partir, je ne sais pas ce qu'il faut)...
Je pense pas que ca soit Gasset qui pousse Beric a partir. C'est surtout qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.
C'est pourtant bien Gasset qui a attendu que d'être à 5 minutes de la fin pour le faire rentrer, dans un match où il n'aurait pas pu faire pire que nos titulaires offensifs (dès la 50ème je réclamais à ce que lui ou Nordin remplace Cabella :snif: )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
squaty
Messages : 14016
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par squaty »

benchaye a écrit :
squaty a écrit :La plus grosses erreur de KMP c'est d'avoir refusé lorsque Galtier voulait le mettre arrière droit ça se trouve il serait titulaire chez nous ou ailleurs, ce qu'à eu l'intelligence de faire Tabanou.
Tabanou qui après ce changement de poste a connu une carrière fabuleuse.........
C'est vrai que KMP était très demandé en partant de Sainté il était libre donc gratuit personne en voulait. Tabanou je n'ai jamais dit qu'il avait fait de grand club après j'ai dis qu'il avait plus sa chance en arrière gauche.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par mathieu26 »

Que dire du match : ben pas grand chose enfaite sur un terrain indigne de la ligue 1 ( Terrain plus que pitoyable )

Aucune équipe à jouer pour gagner..

Monptellier on le sais toute la saison ils vont défendre à 9 dans leur moitier de terrain.. Sans surprise ! ;)

De notre coter on a gérer le match plutôt propre techniquement mais niveau offensif il ne sait rien passé..

Cabella qui garde beaucoup trop le ballon il va falloir qui la lâche plus vite.. La plus grosse déception des verts ce soir pour moi.!!

Diony court beaucoup fais beaucoup d'effort cherche la profondeur sans ce faire servir ce soir.. Dommage il a l'air en jambes

Kmp rien à dire un excellent arrière droit appart défendre il apporte rien comme à chaque match.. ;)

Khazri j'ai eu l'impression qu'il été fatigué ce soir ou gêner par le terrain..

Les seuls motifs de satisfaction : la charnière Perrin et Kolo juste excellente on a retrouver notre Capitain :) Elle doit rester comme sa ! Subotic à du soucis à se faire ;) il va rester remplaçant un petit moment à mon avis !

On a retrouvé M'vila ce soir il a été énorme avec Selnaes qui commence à monter en puissance très bon en 2 ème mi temps :)

Les tops pour moi ce soir : - Perrin
- Kolo
- M'vila

Les flops ce soir : - Cabella
- Debuchy ( je trouve qu'il est trop juste physiquement il va lui falloir 2 ou 3 matchs encore )
- Kmp qui pour moi devrait se reconvertir latéral droit en doublure de Debuchy


Forcément avec des tops défensif on pouvait pas espérer mieux qu'un 0-0 ;)

Ps: La tête de Beric à la fin du match fais mal au coeur il est pas heureux sa se voit.. Je pense qui faut qui parte..
Dommage c'est un joueur que j'aime beaucoup !

Même Bravo dit que c'est un bon joueur !
Dernière modification par mathieu26 le 25 août 2018, 22:42, modifié 1 fois.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit :Match de merde, animation de merde, coaching de merde, ces 2 points perdus, ils sont pour toi Jean-Louis :rougefaché:
J'ai la même impression qu'après le match de dimanche : JLG cherche plus à mettre son jeu en place qu'à gagner. Et de ce qu'on a vu ce soir, ça risque de prendre un peu de temps, donc il faudra être patient. ;)
C'est pas un jugement définitif, hein. Mais juste sur ce match, c'était grosse plantade. Entre Cabella encore une fois inexistant positionné sur le côté, qui n'a pas été corrigé du match (il est rentré quelque fois dans l'axe, mais rien de plus) et un coaching gaguesque (si on a pas compris aujourd'hui que Gasset n'a aucune intention de lancer des jeunes, Nordin compris, et qu'il veut pousser Beric à partir, je ne sais pas ce qu'il faut)...
Pour ta deuxième parenthèse, avec moi tu prêches dans le désert. ;)
Depuis le début du mercato je dis qu'il n'en a rien à foutre des jeunes.
En convaincu, plutôt, non ? ;)

J'étais plutôt d'accord avec toi, d'ailleurs, et ce depuis plus d'un mois :
ForeverGreen a écrit :Je veux pas paraitre mauvais joueur qui ne veut pas remettre sa bière en jeu (dont je ne verrais peut-être jamais la couleur, d'ailleurs, pas gagné qu'on en ait l'occasion), mais le 16+4, c'est plus un souhait personnel (calqué en partie sur ce qu'a fait Lyon la saison passée) qu'une prédiction. J'irais peut-être pas jusqu'à suivre FdT sur un 20+0, mais pas loin.


On y arrivera probablement pas finalement, mais je crois que c'était peu ou prou l'idée, à la base
Dernière modification par ForeverGreen le 25 août 2018, 22:38, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Lindeni
Messages : 1101
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Lindeni »

ForeverGreen a écrit :
Lindeni a écrit :sam. 23/09/17 Montpellier 0 - 0 PSG
dim. 03/12/17 Montpellier 1 - 1 Olympique Marseille
sam. 13/01/18 Montpellier 0 - 0 Monaco
dim. 04/03/18 Montpellier 1 - 1 Olympique Lyonnais

Donc oui, l'équipe s'est comporté "comme une équipe visant l'Europe" (sic) :diable:
Comme je ne parlais pas tant de résultat que de manière, il faudrait que je revois ces 4 matchs pour me faire un avis. Je n'en ai (malheureusement) pas le temps ;)
C'est que des stats(1) :
  • Montpellier 0 - 0 PSG
    10 tirs / 1 cadrés / 39 centres / 11 corners
  • Montpellier 1 - 1 Olympique Marseille
    5 tirs / 2 cadrés / 20 centres / 3 corners
  • Montpellier 0 - 0 Monaco
    13 tirs / 6 cadrés / 20 centres / 6 corners
  • Montpellier 1 - 1 Olympique Lyonnais
    18 tirs / 4 cadrés / 25 centres / 4 corners
  • Montpellier 0 - 0 ASSE
    9 tirs / 2 cadrés / 12 centres / 3 corners
Moins de centre c'est clair mais au niveau tirs et tirs cadrés, on vaut Paris et Marseille. Au niveau corners, on vaut Lyon et Marseille.

(1) source LFP
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par dav78 »

PtitLu a écrit :Euh... juste les grincheux : 2 matchs nuls à l'extérieur consécutif, c'est loin d'être ridicule. Notamment vu le contexte de la semaine dernière, et vu le béton armé de ce soir.

Si on bonifie tout ça la semaine prochaine, on aura 8 pts. Je vois pas en quoi ça rabaisse nos ambitions européennes :pascontent2:...


Bien dit.
Certains pensent qu'on va gagner tous les matchs faut croire. :]

Montpellier c'est très solide. On est encore en rodage et pourtant techniquement ça tourne déjà bien rond.
Cabella un peu hors du coup ce soir, il se rattrapera au prochain coup.

On joue encore dans un stade vide la semaine prochaine ou pas??
Dernière modification par dav78 le 25 août 2018, 22:41, modifié 1 fois.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Quand je vois les gens gueuler sur le coaching de Gasset... ce serait pas son coaching qui nous fait gagner 1pt la semaine dernière?
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par dav78 »

Borotj42 a écrit :Quand je vois les gens gueuler sur le coaching de Gasset... ce serait pas son coaching qui nous fait gagner 1pt la semaine dernière?
Que veux tu? Certains sont un peu limités quand il s'agit de parler de foot.
Ca gagne c'est normal, ça perd faut trouver le fautif. Classique.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3268
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

Un bon point pris à l'extérieur. On n'est pas armés offensivement pour le moment : cabella et Khazri pas encore à leur niveau.
Cela ira mieux dans quelques matches.
Le terrain dégueulasse n'a pas trop aidé malheureusement...

Vivement deux renforts sur les ailes
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par rouge »

Je suis un peu agasset par le résultat du match voyons la semaine prochaine :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Wolfi »

3 matchs, 3 purges. Un match référence la semaine prochaine ça serait bien pour se lancer.
Dernière modification par Wolfi le 25 août 2018, 22:49, modifié 1 fois.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par ForeverGreen »

dav78 a écrit :
Borotj42 a écrit :Quand je vois les gens gueuler sur le coaching de Gasset... ce serait pas son coaching qui nous fait gagner 1pt la semaine dernière?
Que veux tu? Certains sont un peu limités quand il s'agit de parler de foot.
Ca gagne c'est normal, ça perd faut trouver le fautif. Classique.
Ta gueule.

@Borotj42 : C'est pas parce que le coaching est gagnant la semaine dernière qu'il est forcément toujours bon. On a bien le droit de trouver défaillant JLG aujourd'hui, comme on peut avoir trouvé Cabella mauvais alors qu'il nous a fait gagner des points la saison dernière, non ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par biboutitou »

De retour du stade.
Match fermé, les défenses à leur avantage.
On n'est pas arrivé à passer sur les côtés. Par frilosité je pense.
Faut du temps pour mettre son jeu en place, on n'est qu'en août.

Beaucoup de steph'dans le stade.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par dav78 »

ForeverGreen a écrit :
dav78 a écrit :
Borotj42 a écrit :Quand je vois les gens gueuler sur le coaching de Gasset... ce serait pas son coaching qui nous fait gagner 1pt la semaine dernière?
Que veux tu? Certains sont un peu limités quand il s'agit de parler de foot.
Ca gagne c'est normal, ça perd faut trouver le fautif. Classique.
Ta gueule.

@Borotj42 : C'est pas parce que le coaching est gagnant la semaine dernière qu'il est forcément toujours bon. On a bien le droit de trouver défaillant JLG aujourd'hui, comme on peut avoir trouvé Cabella mauvais alors qu'il nous a fait gagner des points la saison dernière, non ?

Reste poli coco, j'suis pas ta mère. :cote:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par fort-et-vert »

au lieu de voir tout le temps le verre a moitié vide il faudrait peut être un peu le voir à moitié plein parfois non ?
Poteau gauche
Messages : 21713
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Et si vous m'aidiez au lieu de vous écharper ?
http://www.poteaux-carres.com/
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Leg42 »

Pointer des défauts ou des mauvaises décisions c'est pas un problème, même le PSG a des défauts malgré ses performances.
Le truc c'est de pas tout remettre en cause, ou piquer une crise pour une prestation décevante. Ce que beaucoup ont tendance à faire au moindre souci.

Repensez au début de saison dernière et relativisez :D Comme dit avant deux nuls de suite à l'exterieur dans des conditions difficiles c'est positif. Au niveau du jeu et du fond c'est pas encore ça mais donnons leur du temps avant de sortir les piques.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par vertdegivors »

Leg42 a écrit :Pointer des défauts ou des mauvaises décisions c'est pas un problème, même le PSG a des défauts malgré ses performances.
Le truc c'est de pas tout remettre en cause, ou piquer une crise pour une prestation décevante. Ce que beaucoup ont tendance à faire au moindre souci.

Repensez au début de saison dernière et relativisez :D Comme dit avant deux nuls de suite à l'exterieur dans des conditions difficiles c'est positif. Au niveau du jeu et du fond c'est pas encore ça mais donnons leur du temps avant de sortir les piques.
A pareil epoque on avait 9 points :mrgreen:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
squaty
Messages : 14016
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par squaty »

Oui le match n'était pas plaisant, mais on a vu quelque gestes technque intéresant entre Cabelle (même si je trouve qu'il porte trop le ballon) et Kazhri, Motpellier honte à eux de jouer à 5 derrière à domicile on a l'impression qu'il jouait contre le PSG, ils vont pas aller loin en jouant comme ça à domicile. Surtout qu'ils ont quand même un effectif très correct pour faire du jeu.

Pour nous je ne sais pas si le terrain nous a défavorisé, mais pas grand monde ne gagne à Montpellier, on a prit un point c'est toujours ça, on reste sur six matchs invaincus, c'est pas si mal, et encore contre Bordeaux on a mit plein de jeunes en seconde mi-temps et on avait Lacroix derrière.

Les points positifs : on a pas prit de but, Kolo est un remplaçant de luxe (attention Subotic et même dieu) M'Vila est très précieux sur sa vista avec de belles ouvertures ou de belles passes dans les intervalles. Diony très intéressant sur le peu de ballon qu'il a eu.

Attention à JLG de ne pas toujours faire jouer les même onze car autant ça peut être bon quand on a une mission comme la saison dernière de remonter au classement mais on a vu les limites en fin de saison. Dès que tu as un absent les remplaçants n'ont pas assez joué pour avoir et le rythme et les automatismes.

Les points négatifs : Cabella porte trop le ballon, KMP trop limité, on a pas assez osé, cela dit si on avait plus osé, si on avait prit un contre, j'en connais plein qui aurait dit on a pas su garder le point du match nul.
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Florent »

Calx a écrit :
Florent a écrit :
robbyherbin a écrit :
Calx a écrit :nul de nul, aucune prise de risque en 2eme mi temps
Heureusement que Montpellier c'est faible, on peut jouer a la passe a 10 ou acheter un ballon a Cabella.
Top 6 ? dans nos rêves....
Le genre de conclusions pleine de sens, après 3 matchs
Surtout quand le post d Après, tu écris qu' avec 5 points en 3 matchs tu finis 5eme

:happy1:
non, avec une moyenne de 5 points en 3 matchs
Bah oui.
5 points que l on a pris sur ces 3 matchs et qui selon tes dires amènent à la 5eme place.

Ces dits 3 mêmes matchs qui t amènent à dire qu on rêve en pensant a la 6eme place.

Non mais allô quoi !
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par rouge »

On peut être légitimement déçu c’est face aux 15 qu’il faut performer si l’on vise l’europe sans pour cela a la moindre critique être accusé de tout remettre en cause
Deux positions m’exaspèrent les béni oui oui ( j’a les noms) et les cracheurs sur les joueurs
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Florent
Messages : 9330
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Florent »

Florent a écrit :
Calx a écrit :
Florent a écrit :
robbyherbin a écrit :
Calx a écrit :nul de nul, aucune prise de risque en 2eme mi temps
Heureusement que Montpellier c'est faible, on peut jouer a la passe a 10 ou acheter un ballon a Cabella.
Top 6 ? dans nos rêves....
Le genre de conclusions pleine de sens, après 3 matchs
Surtout quand le post d Après, tu écris qu' avec 5 points en 3 matchs tu finis 5eme

:happy1:
non, avec une moyenne de 5 points en 3 matchs
Bah oui.
5 points que l on a pris sur ces 3 matchs et qui selon tes dires amènent à la 5eme place.

Ces dits 3 mêmes matchs qui t amènent à dire qu on rêve en pensant a la 6eme place.

Non mais allô quoi !
Je m auto quote.

Tirer des enseignements définitifs sur le classement final après 3 matchs m a toujours fait halluciner.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
la buse
Messages : 26001
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par la buse »

Si on bat Amiens on est dans les temps. Par contre ce soir on voit clairement qu'il nous manque un ailier de percussion.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par baggio42 »

rouge a écrit :On peut être légitimement déçu c’est face aux 15 qu’il faut performer si l’on vise l’europe sans pour cela a la moindre critique être accusé de tout remettre en cause
Deux positions m’exaspèrent les béni oui oui ( j’a les noms) et les cracheurs sur les joueurs
Des noms rouge :P ;) :mrgreen:
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par baggio42 »

la buse a écrit :Si on bat Amiens on est dans les temps. Par contre ce soir on voit clairement qu'il nous manque un ailier de percussion.
Sur ta dernière phrase tout le forum est d'accord ou presque :kiss2: :hug: :popcorn: :alcool1:
Répondre