[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par vertgrenoble »

je viens de recevoir mon réabo (+ écharpe) en KN
et d'aller sur la billetterie en ligne pour acheter le Pass EL 3 matchs.
Impossible de prendre ses places prioritaires en KN.
Normal ?...
Vous avez le même pb ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par G. Van W. »

martien a écrit : 19 juil. 2019, 00:11
LE MARQUIS a écrit : 18 juil. 2019, 23:54
star99 a écrit : 18 juil. 2019, 22:28 Et l'Hajduk Split qui se fait incroyablement sortir à domicile
P...j' ai m^me pas cherché à mater le match en passant que c'était du tout cuit
t'as qu' à croire le 3eme à la 97eme :(
Quelle honte :nono: :pendu: :pendu:
une pensée pour la Torcida qui va modérément apprécier la chose
pas bien sur que l' entraineur Siniša Oreš?anin survive à ce cataclysme
J'ai vu la fin de match, je te dis pas la bronca (déjà à 1-2 on sentait les supporters bien en colère). Ça avait l'air chaud pour les joueurs.

Ce club (en tant qu'institution) et ce public méritent tellement mieux.
'tain, l'Hadjuk Split sorti par mon bled de même pas 10 000 habitants à Malte, c'est quand même la méga lose pour eux. A côté de ça Esbjerg c'était rien. ^^
Ils ont même pas de vrai stade à eux (comme beaucoup de clubs ceci dit, qui utilisent soit le stade national soit souvent l'un des plus petits à côté pour la compétition).

Dommage qu'ils aient aucune chance d'arriver en poules, un déplacement européen d'une dizaine de kilomètres ça aurait été fun. ^^

Tiens pour parler de Malte, cette semaine le club de Birkirkara a annoncé qu'ils avaient bon espoir de signer Ronaldinho pour la saison prochaine. :0
Ca a été démenti depuis (encore que ça pourrait être une opération commerciale avec l'un de ses sponsors). Mais aux dernières nouvelles il se pourrait en fait qu'il vienne juste en visite pour faire la promotion de son vin (oui oui). :happy1:
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Dr.Makaveli »

& pour son dada, le FootVolley. ;)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

Petit point tirage au sort aujourd'hui :

En LdC :
- Le Celtic, s'il s'imposait, affronterait le vainqueur de Cluj-Maccabi Tel-Aviv
- Le BATE Borisov affronterait le vainqueur de Maribor-AIK
- L'APOEL affronterait le vainqueur de Dundalk-Qarabag
- Le Dinamo Zagreb affronterait le vainqueur de Ferencvaros-Valletta
- Copenhague affronterait le vainqueur d’Étoile Rouge Belgrade-HJK
+ un duel entre l'Ajax et le PAOK.
Pour rappel, il faut que 4 de ses 8 équipes aillent en barrage (et les gagnent). Si les autres pouvaient se faire sortir de la LdC avant, ce serait une petite chance qu'ils se fassent sortir de Coupe d'Europe avant les poules tout court. Puisque le vainqueur d'Ajax-PAOK y sera, il faut que 2 des 5 autres soient éliminés, soit dès le prochain tour, soit lors de celui dont le tirage vient de tomber.

Sur la voie Ligue, on s'en bat un peu plus les steaks. La seule obligation, c'est que le LASK et Basaksehir soient reversés en poule d'EL plutôt que 2 "gros" supplémentaires. Le LASK jouera le vainqueur de PSV-Bâle, Basaksehir celui de Plzen-Olympiacos.

En EL :
- Braga jouera le vainqueur de Lechia Gdansk-Brondby
- Le Sparta Prague jouera Trabzonspor
- Le Legia affronterait le vainqueur de Dunajska Streda-Atromitos
- L'Eintracht affronterait le vainqueur de Fehervar-Vaduz
- Le Steaua affronterait le vainqueur de Mlada Boleslav-Ordabasy
- Astana affronterait le perdant de Ferencvaros-Valletta en LdC
- Le Ludogorets affronterait le perdant de Copenhague-The New Saints en LdC
- La Gantoise, finalement repêchée (et qui affronte le Viitorul Contanta au prochain tour) affronterait le vainqueur de AEK Larnaca-Levski Sofia
- Le perdant de Plzen-Olympiacos (forcément un "gros", les deux le sont) affrontera Antwerp
- Le perdant de PSV-Bâle (idem ci-dessus) affrontera le vainqueur de Haugesund-Sturm Graz

- Le Celtic, s'il s'inclinait, affronterait le vainqueur de Shkendija-Dudelange
- Le BATE Borisov affronterait Sarajevo
- L'APOEL affronterait le vainqueur de HB Torshavn-Linfield
- Le Dinamo Zagreb affronterait le vainqueur de Ararat Armenia-Lincoln
- Copenhague affronterait le vainqueur de Ludogorets-Valur

En plus de ça, Strasbourg aura encore un tour abordable, s'ils passent le Maccabi Haïfa, avec soit le Lokomotiv Plovdiv, soit le Spartak Trnava.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

Bon, déjà que ça passe relativement inaperçu d'habitude, j'imagine pas maintenant que la grosse info mercato de la semaine est tombée !

En LdC, carton plein pour les "gros" avec des victoires à l'extérieur pour Zagreb (2-0 en Géorgie contre Saburtalo), Copenhague (2-0 chez The New Saints) et l'APOEL (1-0 chez Sutjeska). Dans les confrontations entre "gros" de la voie Ligue, Plzen et l'Olympiacos ont fait 0-0 et Bâle a perdu 3-2 chez le PSV alors qu'ils menaient 2-1 à la 90ème.

En EL, Astana a encore patiné (en laissant plusieurs de ses joueurs majeurs sur le banc pour la énième fois), en Andorre, cette fois, contre le FC Santa Coloma, 0-0 8| Ça devrait quand même passer une fois que les amateurs auront fait le voyage au Kazakhstan, mais si ça continue comme ça de leur côté, il y aura un "gros" de moins, déjà.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

Et L’Équipe, toujours aussi précis dès que les infos sortent des quelques prés carrés qui sont les leur, viennent de placer en Macédoine le Sutjeska Niksic qui évolue pourtant au Monténégro, à 300km de la Macédoine...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Guinnessisgood »

merlin a écrit : 19 juil. 2019, 19:13
LE MARQUIS a écrit : 19 juil. 2019, 12:32
martien a écrit : 19 juil. 2019, 00:11
LE MARQUIS a écrit : 18 juil. 2019, 23:54
star99 a écrit : 18 juil. 2019, 22:28 Et l'Hajduk Split qui se fait incroyablement sortir à domicile
P...j' ai m^me pas cherché à mater le match en passant que c'était du tout cuit
t'as qu' à croire le 3eme à la 97eme :(
Quelle honte :nono: :pendu: :pendu:
une pensée pour la Torcida qui va modérément apprécier la chose
pas bien sur que l' entraineur Siniša Oreš?anin survive à ce cataclysme
J'ai vu la fin de match, je te dis pas la bronca (déjà à 1-2 on sentait les supporters bien en colère). Ça avait l'air chaud pour les joueurs.

Ce club (en tant qu'institution) et ce public méritent tellement mieux.
fin du match
[/video]
Tu peux traduire ce que dit le mec ? :diable:
Un pote à moi y était, il m'a dit que le niveau était affligeant
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

Bon, de nouveau, pas de surprise chez les "gros". Le Celtic s'impose 5-0 contre le Nomme Kalju et le BATE Borisov 2-1 contre Ronseborg. En revanche, des surprises dans d'autres matchs avec l'AIK battu 2-1 à Maribor et surtout Qarabag tenu en échec 1-1 à Dundalk
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Guinnessisgood »

ForeverGreen a écrit : 24 juil. 2019, 22:38 Bon, de nouveau, pas de surprise chez les "gros". Le Celtic s'impose 5-0 contre le Nomme Kalju et le BATE Borisov 2-1 contre Ronseborg. En revanche, des surprises dans d'autres matchs avec l'AIK battu 2-1 à Maribor et surtout Qarabag tenu en échec 1-1 à Dundalk
Qarabag passera je pense. Dundalk a galéré à revenir. 1-1 à domicile, c'est pas terrible.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

Guinnessisgood a écrit : 24 juil. 2019, 22:58
ForeverGreen a écrit : 24 juil. 2019, 22:38 Bon, de nouveau, pas de surprise chez les "gros". Le Celtic s'impose 5-0 contre le Nomme Kalju et le BATE Borisov 2-1 contre Ronseborg. En revanche, des surprises dans d'autres matchs avec l'AIK battu 2-1 à Maribor et surtout Qarabag tenu en échec 1-1 à Dundalk
Qarabag passera je pense. Dundalk a galéré à revenir. 1-1 à domicile, c'est pas terrible.
Pas vu le match, et globalement d'accord avec la conclusion. N'empêche qu'ils se sont laissés dans le match, ce qui n'était pas forcément gagné au coup d'envoi.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Guinnessisgood »

ForeverGreen a écrit : 24 juil. 2019, 23:00
Guinnessisgood a écrit : 24 juil. 2019, 22:58
ForeverGreen a écrit : 24 juil. 2019, 22:38 Bon, de nouveau, pas de surprise chez les "gros". Le Celtic s'impose 5-0 contre le Nomme Kalju et le BATE Borisov 2-1 contre Ronseborg. En revanche, des surprises dans d'autres matchs avec l'AIK battu 2-1 à Maribor et surtout Qarabag tenu en échec 1-1 à Dundalk
Qarabag passera je pense. Dundalk a galéré à revenir. 1-1 à domicile, c'est pas terrible.
Pas vu le match, et globalement d'accord avec la conclusion. N'empêche qu'ils se sont laissés dans le match, ce qui n'était pas forcément gagné au coup d'envoi.
Ah tout à fait !

Ils auraient pu l'emporter même, ils ont eu plusieurs occasions en fin de match. Mais avant le but, surtout en première mi temps, c'était laborieux.
Ils ont tout donné c'est clair, le fameux Irish fighting spirit, et ça fait plaisir ! Faudra quand même faire un peu plus au retour mais j'y crois moyen (tout en espérant quand même ^^)
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Pierre-Alex »

Je suis à la Meinau (ce n'est pas une infidélité juste du tourisme :mrgreen: ) et ... quelle ambiance ! Franchement je n'en avais pas vu de comme ça (hors GG) depuis le Parc avant le plan Leproux je crois.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Sensimo »

Pierre-Alex a écrit : 25 juil. 2019, 21:35 Je suis à la Meinau (ce n'est pas une infidélité juste du tourisme :mrgreen: ) et ... quelle ambiance ! Franchement je n'en avais pas vu de comme ça (hors GG) depuis le Parc avant le plan Leproux je crois.
3 1 a la 60eme...
c'est cool ça.
Allez Laurey
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

Beaucoup de surprises ce soir. Et pourtant, le temps additionnel a été fatal aux plus folles d'entre elles puisque Klaksvik a perdu seulement 1-0 à Lucerne à la 93ème minute et Dudelange ne s'est incliné 1-0 également contre Guimaraes qu'à la 94ème.

Dans le même ordre d'idée, et en passant aux "gros", Valur est passé proche d'un bel exploit en faisant le nul 1-1 contre Ludogorets, mais à domicile et en encaissant l'égalisation à la 92ème. Pour tous les autres, le bilan est positif. Difficilement pour l'Eintracht Francfort qui a attendu la 71ème pour venir à bout du Flora Tallinn en Estonie, 2-1 et pour le Legia qui ne s'impose que 1-0 contre le KuPs Kuopio à domicile. Plus facilement pour le Steaua chez Alashkert, 3-0, et pour la Gantoise, 6-3 à domicile contre le Viitorul Constanta.

Par contre, du coup, au rayon des surprises :
Ont été surpris à l'extérieur, du résultat le moins inquiétant au plus inquiétant :
- Malmö contre Domzale, 2-2
- Aberdeen contre le Chikhura Sachkhere, 1-1
- l'Univ Craiova contre le Honved, 0-0
- l'Apollon Limassol contre les Shamrock Rovers, 2-1
- Jablonec contre Pyunik, 2-1
- le Sturm Graz contre Haugesund, 2-0

Ont été surpris à domicile, du résultat le moins inquiétant au plus inquiétant :
- l'AZ Alkmaar contre Häcken, 0-0
- Utrecht contre le Zrinjski, 1-1
- Malatyaspor contre l'Olimpija Ljubljana, 2-2
- l'Arsenal Tula contre le Neftçi Baku, 0-1
- Qabala contre le Dinamo Tbilisi, 0-2

La semaine prochaine, accès internet dans la journée de vendredi, il faudra attendre pour un point complet sur la semaine complète avec tous les matchs du prochain tour.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Guinnessisgood »

Tu oublies la.plus importante: quelle soirée européenne au Tallaght Stadium !!! Shamrock Rovers !!! :coeur: :coeur: :coeur:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

Guinnessisgood a écrit : 26 juil. 2019, 00:04 Tu oublies la.plus importante: quelle soirée européenne au Tallaght Stadium !!! Shamrock Rovers !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Si si, je l'ai mise ;)

Et c'est effectivement, à mon sens, l'une des plus grosses surprises de la soirée si ce n'est la plus grosse.Tu penses que ça peut tenir au retour à Chypre ? Parce que l'Apollon, à ce stade de compétition, c'est pas n'importe qui, trois phases de poules d'EL lors des 5 dernières éditions avec à la clef des victoires contre le Lokomotiv Moscou, Bâle, Marseille ou la Lazio et des nuls contre Lyon, Everton ou l'Atalanta.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par LE MARQUIS »

Guinnessisgood a écrit : 26 juil. 2019, 00:04 Tu oublies la.plus importante: quelle soirée européenne au Tallaght Stadium !!! Shamrock Rovers !!! :coeur: :coeur: :coeur:
[/video]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par ForeverGreen »

LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2019, 00:14
Guinnessisgood a écrit : 26 juil. 2019, 00:04 Tu oublies la.plus importante: quelle soirée européenne au Tallaght Stadium !!! Shamrock Rovers !!! :coeur: :coeur: :coeur:
[/video]
Ah puisque tu es là cher Marquis, dois-je remuer le couteau dans la plaie en t'apprenant que Gzira a perdu 4-0 chez le modeste club de Ventspils ? :gene2:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Dydou »

Putain comment ça me manque.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Sensimo »

Merci Forevergreen au top les infos EL
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par LE MARQUIS »

ForeverGreen a écrit : 26 juil. 2019, 00:16
LE MARQUIS a écrit : 26 juil. 2019, 00:14
Guinnessisgood a écrit : 26 juil. 2019, 00:04 Tu oublies la.plus importante: quelle soirée européenne au Tallaght Stadium !!! Shamrock Rovers !!! :coeur: :coeur: :coeur:
[/video]
Ah puisque tu es là cher Marquis, dois-je remuer le couteau dans la plaie en t'apprenant que Gzira a perdu 4-0 chez le modeste club de Ventspils ?
il a du mal à passer le sketch de la semaine dernière :triste1:
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par baggio42 »

ForeverGreen a écrit : 25 juil. 2019, 23:27 Beaucoup de surprises ce soir. Et pourtant, le temps additionnel a été fatal aux plus folles d'entre elles puisque Klaksvik a perdu seulement 1-0 à Lucerne à la 93ème minute et Dudelange ne s'est incliné 1-0 également contre Guimaraes qu'à la 94ème.

Dans le même ordre d'idée, et en passant aux "gros", Valur est passé proche d'un bel exploit en faisant le nul 1-1 contre Ludogorets, mais à domicile et en encaissant l'égalisation à la 92ème. Pour tous les autres, le bilan est positif. Difficilement pour l'Eintracht Francfort qui a attendu la 71ème pour venir à bout du Flora Tallinn en Estonie, 2-1 et pour le Legia qui ne s'impose que 1-0 contre le KuPs Kuopio à domicile. Plus facilement pour le Steaua chez Alashkert, 3-0, et pour la Gantoise, 6-3 à domicile contre le Viitorul Constanta.

Par contre, du coup, au rayon des surprises :
Ont été surpris à l'extérieur, du résultat le moins inquiétant au plus inquiétant :
- Malmö contre Domzale, 2-2
- Aberdeen contre le Chikhura Sachkhere, 1-1
- l'Univ Craiova contre le Honved, 0-0
- l'Apollon Limassol contre les Shamrock Rovers, 2-1
- Jablonec contre Pyunik, 2-1
- le Sturm Graz contre Haugesund, 2-0

Ont été surpris à domicile, du résultat le moins inquiétant au plus inquiétant :
- l'AZ Alkmaar contre Häcken, 0-0
- Utrecht contre le Zrinjski, 1-1
- Malatyaspor contre l'Olimpija Ljubljana, 2-2
- l'Arsenal Tula contre le Neftçi Baku, 0-1
- Qabala contre le Dinamo Tbilisi, 0-2

La semaine prochaine, accès internet dans la journée de vendredi, il faudra attendre pour un point complet sur la semaine complète avec tous les matchs du prochain tour.
Merci binôme pour toutes ces informations. :mrgreen:
C'est fort instructif de suivre ces clubs que l'on ne connaît pas forcément bien. :super:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Pilou »

Merci, FG!

Deux petites remarques, il faut suivre dans les "gros" Ludogorets, qui maintenant est en EL et s'ils se font pas éliminés arriveront mieux placés que nous en poules. Et La Gantoise n'est pas un "gros" (coéf 7,980).

Pour l'instant ça va, j'avais peu d'espoir qu'un "gros" se fasse complètement éliminé avant le 3e tour, les adversaires sont trop faibles. C'est à partir d'août que ça devient chaud.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Guinnessisgood »

ForeverGreen a écrit : 26 juil. 2019, 00:11
Guinnessisgood a écrit : 26 juil. 2019, 00:04 Tu oublies la.plus importante: quelle soirée européenne au Tallaght Stadium !!! Shamrock Rovers !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Si si, je l'ai mise ;)

Et c'est effectivement, à mon sens, l'une des plus grosses surprises de la soirée si ce n'est la plus grosse.Tu penses que ça peut tenir au retour à Chypre ? Parce que l'Apollon, à ce stade de compétition, c'est pas n'importe qui, trois phases de poules d'EL lors des 5 dernières éditions avec à la clef des victoires contre le Lokomotiv Moscou, Bâle, Marseille ou la Lazio et des nuls contre Lyon, Everton ou l'Atalanta.
Au temps pour moi, c'est l'émotion :mrgreen:

Je pense qu'il va falloir être très costaud dans les duels et bien entamer le match. C'est vraiment dommage de ne pas avoir réussi à enfoncer le clou sur les occases post 2-1 (la barre notamment).

ça va être très tendu mais il y a une belle chance à jouer, personne n'y aurait pensé avant le match ni après 5mns de jeu... S'ils mettent la même mentalité, ça peut!
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [OFF] EUROPA LIGUE 2019-2020 : Tirage le 30 août 2019

Message par Pilou »

Pas de surprises nous concernant hier soir en Q2 de CL, qualification des "gros" (Celtic, D.Zagreb, APOEL) - ils restent pour l'instant en dehors de la EL.

A noter que suite à leur élimination, V.Plzen et PSV arrivent maintenant en EL, encore deux tours à jouer avant d'arriver en poules, où ils seront mieux classés que nous. C'était dans tous les cas pareil pour nous, ce sont des gros éliminés par des gros.
Répondre