Ligue 1 2018-2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Coach-Mic »

but de Bamba, bien servi par Pépé... ^^
mugiwara
Messages : 376
Inscription : 18 août 2012, 23:09
Localisation : Le Nouveau Monde

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par mugiwara »

Running Man a écrit :Je ne veux pas faire du bashing de Bamba mais en dehors de son but il a tout raté, la encore au milieu une perte balle

Pour un mec qui a tout raté un doublé, ça fait peur :] , j'en veux bien d'un mec comme ça qui rate tout et qui marque des doublés.

Blague à part, énormément de regrets la gestion du cas Bamba...A voir quelle sera l'équipe de Lille au 1er septembre, Pepe son talent ne date pas d’aujourd’hui.
Aucune Signature.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Chartreuse_Verte »

vert7910 a écrit :
Tartiflette a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
marcalex a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
marcalex a écrit :Les caniches vont être forts cette année... déjà 2-0 et ca va à 100 a l'heure ca change de nos senateurs
club d'escrocs qui aurait du être envoyé en National
Club de fdp
8|
et oui je les hais :ange:
T'as pas tort en même temps. Rivalités sportives mises à part, c'est aujourd'hui le club le plus détestable de L1 (devant le Qatar qui a au moins un intérêt sportif dans son projet)

Propriété d'un escroc notoire appuyé par des fonds vautour
Manigance des agents européens et de leurs réseaux
Ventes à des prix fous totalement injustifiés
Soutien des amis de la Ligue et de la DNCG

Dire que Galette est au milieu de tout ça :snif:
Moi je connais un président qui traine une affaire au cul depuis 4 ou 5 ans ( voir plus) , il est pas lillois . Alors oui , tout cela n'est pas très clair chez eux , mais nous ,en donneur de leçons , je crois pas ..
C'est dommage, donner des leçons tu sais si bien faire en grand maitre du yavéka/falékon... Mais je t'en prie, les DVE recrutent pour supporter "l'un des grands clubs français dans un an ou deux" comme tu dis si bien. On sera débarrassé de ton troll incessant comme ça ;)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Sensimo »

Running Man a écrit :Je ne veux pas faire du bashing de Bamba mais en dehors de son but il a tout raté, la encore au milieu une perte balle
Ouais pas faux,mais entre kmp Hamouma et Bamba je pense qu'il n'y a pas photo non?
Moi j'ai encore la rogne de le voir chez les caniches c'est dingue.
Ici pour la plupart Bamba est une quiche et kmp un tout bon..... Je préfère un mauvais qui plante 8 buts et 8 passes décisif...
Ce que j'aime chez un offensif c'est l'efficacité devant le but, aujourd'hui à part khazri Cabella et ...Beric personne devant ne fait vraiment peur et c'est bien dommage. Hamouma malheureusement trop fragile, Kmp on relance pas le débat je retiendrai juste qu'il respect le maillot et qu'il défend très bien, Nordin pourquoi pas mais jlg n'a pas l'air très confiant, seul petite surprise ( peut-être ) Diony c'est déjà mieux que l'année dernière j'espère sincèrement qu'il va se relancer.
Tout ça pour dire que Bamba j'aimerai l'avoir aujourd'hui au club sans hésitation et devant Nkoudou Ounas ou Salibur.
Lindeni
Messages : 1101
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Lindeni »

mugiwara a écrit :
Running Man a écrit :Je ne veux pas faire du bashing de Bamba mais en dehors de son but il a tout raté, la encore au milieu une perte balle

Pour un mec qui a tout raté un doublé, ça fait peur :] , j'en veux bien d'un mec comme ça qui rate tout et qui marque des doublés.

Blague à part, énormément de regrets la gestion du cas Bamba...A voir quelle sera l'équipe de Lille au 1er septembre, Pepe son talent ne date pas d’aujourd’hui.
Par exemple un mec qui raterait tout avec deux buts ans la saison et un triplé lors du dernier match ? on a déjà je crois.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Coach-Mic »

mugiwara a écrit :
Running Man a écrit :Je ne veux pas faire du bashing de Bamba mais en dehors de son but il a tout raté, la encore au milieu une perte balle

Pour un mec qui a tout raté un doublé, ça fait peur :] , j'en veux bien d'un mec comme ça qui rate tout et qui marque des doublés.

Blague à part, énormément de regrets la gestion du cas Bamba...A voir quelle sera l'équipe de Lille au 1er septembre, Pepe son talent ne date pas d’aujourd’hui.
Ben que veux-tu que je te dise ? Sur 4 actions, il avait raté ses gestes, je ne vais pas te dire qu'il les a réussi parce qu'il marque un but avant ! et il en marque un autre après !
Pat 42
Messages : 7218
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Pat 42 »

mugiwara a écrit :
Running Man a écrit :Je ne veux pas faire du bashing de Bamba mais en dehors de son but il a tout raté, la encore au milieu une perte balle

Pour un mec qui a tout raté un doublé, ça fait peur :] , j'en veux bien d'un mec comme ça qui rate tout et qui marque des doublés.

Blague à part, énormément de regrets la gestion du cas Bamba...A voir quelle sera l'équipe de Lille au 1er septembre, Pepe son talent ne date pas d’aujourd’hui.
+1... :snif:
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Vertigoal42 »

Pat 42 a écrit :
mugiwara a écrit :
Running Man a écrit :Je ne veux pas faire du bashing de Bamba mais en dehors de son but il a tout raté, la encore au milieu une perte balle

Pour un mec qui a tout raté un doublé, ça fait peur :] , j'en veux bien d'un mec comme ça qui rate tout et qui marque des doublés.

Blague à part, énormément de regrets la gestion du cas Bamba...A voir quelle sera l'équipe de Lille au 1er septembre, Pepe son talent ne date pas d’aujourd’hui.
+1... :snif:
S'ils ont besoin d'argent, on peut le racheter Bamba :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par vert7910 »

Tartiflette a écrit :
vert7910 a écrit :
Tartiflette a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
marcalex a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
marcalex a écrit :Les caniches vont être forts cette année... déjà 2-0 et ca va à 100 a l'heure ca change de nos senateurs
club d'escrocs qui aurait du être envoyé en National
Club de fdp
8|
et oui je les hais :ange:
T'as pas tort en même temps. Rivalités sportives mises à part, c'est aujourd'hui le club le plus détestable de L1 (devant le Qatar qui a au moins un intérêt sportif dans son projet)

Propriété d'un escroc notoire appuyé par des fonds vautour
Manigance des agents européens et de leurs réseaux
Ventes à des prix fous totalement injustifiés
Soutien des amis de la Ligue et de la DNCG

Dire que Galette est au milieu de tout ça :snif:
Moi je connais un président qui traine une affaire au cul depuis 4 ou 5 ans ( voir plus) , il est pas lillois . Alors oui , tout cela n'est pas très clair chez eux , mais nous ,en donneur de leçons , je crois pas ..
C'est dommage, donner des leçons tu sais si bien faire en grand maitre du yavéka/falékon... Mais je t'en prie, les DVE recrutent pour supporter "l'un des grands clubs français dans un an ou deux" comme tu dis si bien. On sera débarrassé de ton troll incessant comme ça ;)
Tu as mal dormis ?

Tu crois toujours que notre club ( je parle de ça mon petit ) , est bien placé pour donner des leçons en terme de magouille ou autre ? Oui, tu es supporter ( comme moi ) d'un club qui n'a pas toujours été réglo .donc je pense que nous sommes mal placé pour parler comme tu le fais .

Aprés si tu n'aime pas qu'on soit pas d'accords avec toi , tant pis .

Pour info : Le club le plus détesté ,c'est Lyon . Paris et Marseille sont les clubs qui font le plus parlé , cela n'a rien a voir avec ' détesté" .

Le club le plus aimé ? je pense que nous sommes dans les deux premiers .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Pierre-Alex
Messages : 5765
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Pierre-Alex »

C'est quand même plus agréable de regarder Bdx- Asm que la purge d'hier soir. Quand les deux équipes essayent de jouer au football c'est mieux.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Rob420 »

Sensimo a écrit :
Running Man a écrit :Je ne veux pas faire du bashing de Bamba mais en dehors de son but il a tout raté, la encore au milieu une perte balle
Ouais pas faux,mais entre kmp Hamouma et Bamba je pense qu'il n'y a pas photo non?
Moi j'ai encore la rogne de le voir chez les caniches c'est dingue.
Ici pour la plupart Bamba est une quiche et kmp un tout bon..... Je préfère un mauvais qui plante 8 buts et 8 passes décisif...
Ce que j'aime chez un offensif c'est l'efficacité devant le but, aujourd'hui à part khazri Cabella et ...Beric personne devant ne fait vraiment peur et c'est bien dommage. Hamouma malheureusement trop fragile, Kmp on relance pas le débat je retiendrai juste qu'il respect le maillot et qu'il défend très bien, Nordin pourquoi pas mais jlg n'a pas l'air très confiant, seul petite surprise ( peut-être ) Diony c'est déjà mieux que l'année dernière j'espère sincèrement qu'il va se relancer.
Tout ça pour dire que Bamba j'aimerai l'avoir aujourd'hui au club sans hésitation et devant Nkoudou Ounas ou Salibur.
je suis d'accord. je préfère largement un Bamba que les noms annoncés dans la presse :(
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Rob420 »

marcalex a écrit :Les caniches vont être forts cette année... déjà 2-0 et ca va à 100 a l'heure ca change de nos senateurs
a voir s'il perde Pepe. Mais avec Galtier et son expérience pour gérer une qualif européenne. Je met Lille favori en europa ligue
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Coach-Mic »

Calx a écrit :
Sensimo a écrit :
Running Man a écrit :Je ne veux pas faire du bashing de Bamba mais en dehors de son but il a tout raté, la encore au milieu une perte balle
Ouais pas faux,mais entre kmp Hamouma et Bamba je pense qu'il n'y a pas photo non?
Moi j'ai encore la rogne de le voir chez les caniches c'est dingue.
Ici pour la plupart Bamba est une quiche et kmp un tout bon..... Je préfère un mauvais qui plante 8 buts et 8 passes décisif...
Ce que j'aime chez un offensif c'est l'efficacité devant le but, aujourd'hui à part khazri Cabella et ...Beric personne devant ne fait vraiment peur et c'est bien dommage. Hamouma malheureusement trop fragile, Kmp on relance pas le débat je retiendrai juste qu'il respect le maillot et qu'il défend très bien, Nordin pourquoi pas mais jlg n'a pas l'air très confiant, seul petite surprise ( peut-être ) Diony c'est déjà mieux que l'année dernière j'espère sincèrement qu'il va se relancer.
Tout ça pour dire que Bamba j'aimerai l'avoir aujourd'hui au club sans hésitation et devant Nkoudou Ounas ou Salibur.
je suis d'accord. je préfère largement un Bamba que les noms annoncés dans la presse :(
oui c'est sur, d'autant que Bamba défend plutot très bien
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Rob420 »

vert7910 a écrit :
greenw42 a écrit :
Platoche a écrit :Ils feront moins les malins quand Pepe sera vendu cette semaine.
Sauf si il est vendu à Lyon :triste1:
Enfin c'est plutôt pour nous que ce sera moins drôle
Tu vas voir ce qu'ils prendront pour compenser . Lille a deux fois plus de moyen que nous et bcp plus de possibiliter de prendre des joueurs en devenir que nous .Ceux qui pensait voir Lille ce planter vont être déçu .Je n'aime pas campos ,mais c'est autre chose que nous , dimension international et réseau international .

Galtier est malin ,il sait ou il a mit les pieds et avec qui , restait juste à équilibrer tous cela ,c'est en partie entrain de ce faire .
tu as entièrement raison, je l'ai dit en fin de saison. Lille devait obligatoirement se maintenir c’était vital.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par fort-et-vert »

On est devant Monaco , on est devant Monaco :super: :hehe:
Asse of Spades
Messages : 22091
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Asse of Spades »

fort-et-vert a écrit :On est devant Monaco , on est devant Monaco :super: :hehe:
On est derrière Toulouse :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
Ben Oït
Messages : 6611
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Ben Oït »

Calx a écrit :
Sensimo a écrit :
Running Man a écrit :Je ne veux pas faire du bashing de Bamba mais en dehors de son but il a tout raté, la encore au milieu une perte balle
Ouais pas faux,mais entre kmp Hamouma et Bamba je pense qu'il n'y a pas photo non?
Moi j'ai encore la rogne de le voir chez les caniches c'est dingue.
Ici pour la plupart Bamba est une quiche et kmp un tout bon..... Je préfère un mauvais qui plante 8 buts et 8 passes décisif...
Ce que j'aime chez un offensif c'est l'efficacité devant le but, aujourd'hui à part khazri Cabella et ...Beric personne devant ne fait vraiment peur et c'est bien dommage. Hamouma malheureusement trop fragile, Kmp on relance pas le débat je retiendrai juste qu'il respect le maillot et qu'il défend très bien, Nordin pourquoi pas mais jlg n'a pas l'air très confiant, seul petite surprise ( peut-être ) Diony c'est déjà mieux que l'année dernière j'espère sincèrement qu'il va se relancer.
Tout ça pour dire que Bamba j'aimerai l'avoir aujourd'hui au club sans hésitation et devant Nkoudou Ounas ou Salibur.
je suis d'accord. je préfère largement un Bamba que les noms annoncés dans la presse :(
Vous préfèrez largement Bamba à Ounas ? Vous êtes sérieux ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Rob420 »

benchaye a écrit :
Calx a écrit :
Sensimo a écrit :
Running Man a écrit :Je ne veux pas faire du bashing de Bamba mais en dehors de son but il a tout raté, la encore au milieu une perte balle
Ouais pas faux,mais entre kmp Hamouma et Bamba je pense qu'il n'y a pas photo non?
Moi j'ai encore la rogne de le voir chez les caniches c'est dingue.
Ici pour la plupart Bamba est une quiche et kmp un tout bon..... Je préfère un mauvais qui plante 8 buts et 8 passes décisif...
Ce que j'aime chez un offensif c'est l'efficacité devant le but, aujourd'hui à part khazri Cabella et ...Beric personne devant ne fait vraiment peur et c'est bien dommage. Hamouma malheureusement trop fragile, Kmp on relance pas le débat je retiendrai juste qu'il respect le maillot et qu'il défend très bien, Nordin pourquoi pas mais jlg n'a pas l'air très confiant, seul petite surprise ( peut-être ) Diony c'est déjà mieux que l'année dernière j'espère sincèrement qu'il va se relancer.
Tout ça pour dire que Bamba j'aimerai l'avoir aujourd'hui au club sans hésitation et devant Nkoudou Ounas ou Salibur.
je suis d'accord. je préfère largement un Bamba que les noms annoncés dans la presse :(
Tu préfères largement Bamba à Ounas ? T'es sérieux ?
oui et oui
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Yannou »

C est bien fait pour nous que bamba soit partit gratuitement. Le club a voulut économiser un salaire normal d un joueur pro en laissant la pépite a 3500€ /mois. Après , a ce qu il paraît il en voulait trop, et c est de la faute de ses frères. ( On entend toujours parler des frères qui manipulent le petit frère en mode racaille, alors que quand c est un blanc , c est jamais le cas). Bamba en attendant c'est 3 buts en 3 matchs en 2018/2019, et c est typiquement le profil de joueur technique rapide et vif qu il nous manque devant. Du gâchi. Après 15 ans de gouvernance, le club aurait dû gèrer ça différemment. C est une faute professionnelle.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par dimi »

3500 par mois :hehe:
martien
Messages : 5573
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par martien »

- Lille risque d'être pas mal surtout qu'ils ont un entraîneur sérieux, pas fantaisiste comme Bielsa mais sérieux, qui peut leur apporter de la régularité. A voir leur équipe au 1er septembre comme dit plus haut.

- Monaco je le répète mais c'est médiocrissime cette saison. A moins d'une grande fin de mercato je ne les vois pas sur le podium.

- Pour en revenir à Nice, je pense qu'ils paient aussi le choix de Vieira. D'une part, un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur. D'autre part, sa seule vraie expérience est en MLS. Est-ce que vous avez déjà regardé la MLS ? Moi oui, et autant techniquement c'est parfois assez agréable, autant tactiquement et défensivement c'est un désastre généralisé comme je n'en ai jamais vu ailleurs. Passer de la MLS à un club ambitieux de L1 en tant qu'entraîneur, c'est comme passer d'un homme à une femme sexuellement, c'est presque un autre sport. Donc pas étonné de voir des scores aberrants comme Nice-Dijon 0-4, dans ces conditions.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Yannou »

3500€ 5000€ 8000€ 200€. Osef du chiffre Exact. Ca signifie qu il était largement en dessous de la moyenne des pros. Ce qui est inacceptable et surtout a moins d un an de la fin de son contrat. C est une faute grossière radine d orgueil de la part du club. quand tu prends les gens pour des cons tu vois ces derniers partir gratuitement à Lille qui eux, offrent un salaire de joueur pro de L1 a un jeune attaquant disposant d'une forte valeur ajoutée aussi bien sportive immédiate que dans la revente à court moyen terme
Dernière modification par Yannou le 26 août 2018, 20:31, modifié 2 fois.
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par Sempre Sainté »

martien a écrit :- Lille risque d'être pas mal surtout qu'ils ont un entraîneur sérieux, pas fantaisiste comme Bielsa mais sérieux, qui peut leur apporter de la régularité. A voir leur équipe au 1er septembre comme dit plus haut.

- Monaco je le répète mais c'est médiocrissime cette saison. A moins d'une grande fin de mercato je ne les vois pas sur le podium.

- Pour en revenir à Nice, je pense qu'ils paient aussi le choix de Vieira. D'une part, un grand joueur ne fait pas forcément un grand entraîneur. D'autre part, sa seule vraie expérience est en MLS. Est-ce que vous avez déjà regardé la MLS ? Moi oui, et autant techniquement c'est parfois assez agréable, autant tactiquement et défensivement c'est un désastre généralisé comme je n'en ai jamais vu ailleurs. Passer de la MLS à un club ambitieux de L1 en tant qu'entraîneur, c'est comme passer d'un homme à une femme sexuellement, c'est presque un autre sport. Donc pas étonné de voir des scores aberrants comme Nice-Dijon 0-4, dans ces conditions.
T’es calé sur le sujet ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement totalement d’accord avec toi.
Si la mayonnaise prend chez nous, je pense que l’on ait au dessus de ces 3 équipes, au moins sur le papier.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
PtitLu
Messages : 7909
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par PtitLu »

Au risque de rouvrir la boîte de Pandore, je viens de jeter un œil au CFC (ouai bon, personne n'est parfait :mrgreen:) : Les arbitres ont vraiment été briefé sur l'arbitrage vidéo ?

Lors de Toulouse - Nîmes et Angers - Reims, il y a 2 buts refusés pour HJ, après assistance vidéo. Et quand tu revois les actions, l'attaquant est à chaque fois sur la même ligne, voir légèrement en retrait par rapport au défenseur 8|.
Qu'on ait des soucis sur certaines décisions, car c'est avant tout de l'interprétation, soit. Mais qu'on se trompe, alors qu'on a le contraire sous les yeux et tous les ralentis et angles du monde pour s'aider, là j'avoue que c'est chaud...
Image
baggio42
Messages : 17020
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Ligue 1 2018-2019

Message par baggio42 »

PtitLu a écrit :Au risque de rouvrir la boîte de Pandore, je viens de jeter un œil au CFC (ouai bon, personne n'est parfait :mrgreen:) : Les arbitres ont vraiment été briefé sur l'arbitrage vidéo ?

Lors de Toulouse - Nîmes et Angers - Reims, il y a 2 buts refusés pour HJ, après assistance vidéo. Et quand tu revois les actions, l'attaquant est à chaque fois sur la même ligne, voir légèrement en retrait par rapport au défenseur 8|.
Qu'on ait des soucis sur certaines décisions, car c'est avant tout de l'interprétation, soit. Mais qu'on se trompe, alors qu'on a le contraire sous les yeux et tous les ralentis et angles du monde pour s'aider, là j'avoue que c'est chaud...
Au delà,pourquoi ne pas laisser la primeur à l'attaquant pour le spectacle,dans le doute?
Répondre