Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Faiseur de Tresses »

Olaf a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
GreenPeace a écrit :ha bah si même Olaf vient nous rabattre le caquet, je jette l'éponge. :happy1: :drapeaublanc:
Clerc ! Tu racontes n'importe quoi gros....

C'est justement LE problème : les règles du mercato ne sont PAS les mêmes pour tous, que ce soit l'hivernal ou l'estival. Un mercato c'est déjà l'enfer dans ce milieu, alors un deuxième en pleine saison c'est juste ahurissant. Ce mercato hivernal n'est fait que pour protéger les gros clubs, ce qu'on est désormais incontestablement. Que tu arrives à supporter la contradiction est une chose, mais ne vient pas dire que ce système est équitable.
Je ne te donne pas mon avis dans le fond, je te dis juste que les dirigeants auraient été des couillons doublés d'incapables s'ils n'avaient pas essayé de sauver les meubles au mercato d'hiver. Si j'avais été à leur place, en tant que professionnel, j'aurais fait pareil quoi qu'il m'en coûte à titre privé - c'est bon, on parle pas de donner des juifs, hein. Ils ont fait leur boulot, quoi. C'est peut-être un boulot de con, mais c'est leur boulot.

Toi-même, t'as beau être anti-nucléaire et décroissant, tu utilises allègrement de l’électricité et des ressources pour ton boulot qui sont loin d'être en cohérence avec tes idéaux. Tu peux travailler à changer les règles, les transgresser dans une certaine mesure, mais tu ne vas pas revenir au papier pour les calculs que tu fais tourner sur ton PC - tes concurrents chercheurs risqueraient de bien rigoler, et toi tu ne serais pas près de trouver un poste.

Après, je suis désolé : les règles sont les mêmes pour Metz comme pour le PSG, elles sont connues à l'avance, et admises par tous ceux qui participent à la compétition. Je ne dis pas que les règles sont justes, c'est au contraire toujours la même fausse égalité propre au capitalisme, mais à partir du moment où c'est là, faut faire avec ou se retirer.

Et puis les mercato ce n'est pas "l'enfer", c'est devenu le réel moteur du football professionnel, bien plus que la compétition. Même pour Metz.
Je te répondrai quand j'aurais du temps ; mais peut-être pas ici.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par GreenPeace »

Faiseur de Tresses a écrit :
GreenPeace a écrit :
Tryphôn a écrit :J'avais pas vu ce débat complémentèrent surréaliste.

C'est quand même marrant de constater que les adversaires résolus du foot business, jusqu'à considérer que l'ASSE est en train d'usurper une des périodes les plus kiffantes de son histoire récente parce qu'elle s'est appuyée en partie sur le mercato d'hiver, sont largement les mêmes qui, par ailleurs, parlent plus de bilans financiers que de jeu et regrettent que la fin de contrat d'un jeune joueur nous fasse potentiellement perdre une mirobolante plus value.

Bref... Une des caractéristiques des idéologues est de préférer de longues contorsions rhétoriques plutôt que d'affronter ses contradictions ou ses erreurs de jugement.
Je comprends pas à qui tu t'adresses, je dois me sentir concerner ?
Non c'est pour moi. Mais je ne répond plus à ce menteur.
dakodak, je suis pas au jus de toutes les bisbilles du forum :mrgreen:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Faiseur de Tresses
Messages : 22842
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Faiseur de Tresses »

GreenPeace a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
GreenPeace a écrit :
Tryphôn a écrit :J'avais pas vu ce débat complémentèrent surréaliste.

C'est quand même marrant de constater que les adversaires résolus du foot business, jusqu'à considérer que l'ASSE est en train d'usurper une des périodes les plus kiffantes de son histoire récente parce qu'elle s'est appuyée en partie sur le mercato d'hiver, sont largement les mêmes qui, par ailleurs, parlent plus de bilans financiers que de jeu et regrettent que la fin de contrat d'un jeune joueur nous fasse potentiellement perdre une mirobolante plus value.

Bref... Une des caractéristiques des idéologues est de préférer de longues contorsions rhétoriques plutôt que d'affronter ses contradictions ou ses erreurs de jugement.
Je comprends pas à qui tu t'adresses, je dois me sentir concerner ?
Non c'est pour moi. Mais je ne répond plus à ce menteur.
dakodak, je suis pas au jus de toutes les bisbilles du forum :mrgreen:
Alors dernièrement c'est facile : à part toi et quelques autres, je suis en bisbille avec tout le forum. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
GreenPeace a écrit :ha bah si même Olaf vient nous rabattre le caquet, je jette l'éponge. :happy1: :drapeaublanc:
Clerc ! Tu racontes n'importe quoi gros....

C'est justement LE problème : les règles du mercato ne sont PAS les mêmes pour tous, que ce soit l'hivernal ou l'estival. Un mercato c'est déjà l'enfer dans ce milieu, alors un deuxième en pleine saison c'est juste ahurissant. Ce mercato hivernal n'est fait que pour protéger les gros clubs, ce qu'on est désormais incontestablement. Que tu arrives à supporter la contradiction est une chose, mais ne vient pas dire que ce système est équitable.
Je ne te donne pas mon avis dans le fond, je te dis juste que les dirigeants auraient été des couillons doublés d'incapables s'ils n'avaient pas essayé de sauver les meubles au mercato d'hiver. Si j'avais été à leur place, en tant que professionnel, j'aurais fait pareil quoi qu'il m'en coûte à titre privé - c'est bon, on parle pas de donner des juifs, hein. Ils ont fait leur boulot, quoi. C'est peut-être un boulot de con, mais c'est leur boulot.

Toi-même, t'as beau être anti-nucléaire et décroissant, tu utilises allègrement de l’électricité et des ressources pour ton boulot qui sont loin d'être en cohérence avec tes idéaux. Tu peux travailler à changer les règles, les transgresser dans une certaine mesure, mais tu ne vas pas revenir au papier pour les calculs que tu fais tourner sur ton PC - tes concurrents chercheurs risqueraient de bien rigoler, et toi tu ne serais pas près de trouver un poste.

Après, je suis désolé : les règles sont les mêmes pour Metz comme pour le PSG, elles sont connues à l'avance, et admises par tous ceux qui participent à la compétition. Je ne dis pas que les règles sont justes, c'est au contraire toujours la même fausse égalité propre au capitalisme, mais à partir du moment où c'est là, faut faire avec ou se retirer.

Et puis les mercato ce n'est pas "l'enfer", c'est devenu le réel moteur du football professionnel, bien plus que la compétition. Même pour Metz.
Je te répondrai quand j'aurais du temps ; mais peut-être pas ici.
Du même avis qu'Olaf. Je rajouterais en plus que l'ASSE a respecté les règles non seulement dpdv légal, mais aussi moral. Il ne s'agit pas ici du cas de l'OM d'il y a deux ans, acheté en novembre par McCourt, qui a investit 30-50M dès le mercato d'hiver. Il s'agit tout simplement d'un club qui a bien travaillé financièrement auparavant, ce qui lui a permis de corriger en cours de route une stratégie erronée. En prenant des risques, en plus.

Oui, l'ASSE a doublé ainsi Nantes ou Rennes ou Nice (et encore, les deux derniers, c'est pas complètement fait). Mais ce sont des clubs avec un budget similaire au nôtre. Tout ce que cette situation montre est qu'on sait mieux utiliser notre argent qu'eux - ou que si on fait pire, on sait corriger. Si OM nous fait le même coup grâce à leur budget qui est 3-4 fois le nôtre, alors on peut dire "zut, c'est pas juste".


Sans entrer dans des débats idéologiques, je trouve normal d'essayer de corriger les erreurs de tes décisions initiales avant que ça soit trop tard, surtout en respectant les règles, sans tricher. On peut apprendre de ses erreurs de conduite même si on corrige la trajectoire avant d'entrer dans le mur - la collision n'est pas nécessaire pour apprendre.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par GreenPeace »

Pilou a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
GreenPeace a écrit :ha bah si même Olaf vient nous rabattre le caquet, je jette l'éponge. :happy1: :drapeaublanc:
Clerc ! Tu racontes n'importe quoi gros....

C'est justement LE problème : les règles du mercato ne sont PAS les mêmes pour tous, que ce soit l'hivernal ou l'estival. Un mercato c'est déjà l'enfer dans ce milieu, alors un deuxième en pleine saison c'est juste ahurissant. Ce mercato hivernal n'est fait que pour protéger les gros clubs, ce qu'on est désormais incontestablement. Que tu arrives à supporter la contradiction est une chose, mais ne vient pas dire que ce système est équitable.
Je ne te donne pas mon avis dans le fond, je te dis juste que les dirigeants auraient été des couillons doublés d'incapables s'ils n'avaient pas essayé de sauver les meubles au mercato d'hiver. Si j'avais été à leur place, en tant que professionnel, j'aurais fait pareil quoi qu'il m'en coûte à titre privé - c'est bon, on parle pas de donner des juifs, hein. Ils ont fait leur boulot, quoi. C'est peut-être un boulot de con, mais c'est leur boulot.

Toi-même, t'as beau être anti-nucléaire et décroissant, tu utilises allègrement de l’électricité et des ressources pour ton boulot qui sont loin d'être en cohérence avec tes idéaux. Tu peux travailler à changer les règles, les transgresser dans une certaine mesure, mais tu ne vas pas revenir au papier pour les calculs que tu fais tourner sur ton PC - tes concurrents chercheurs risqueraient de bien rigoler, et toi tu ne serais pas près de trouver un poste.

Après, je suis désolé : les règles sont les mêmes pour Metz comme pour le PSG, elles sont connues à l'avance, et admises par tous ceux qui participent à la compétition. Je ne dis pas que les règles sont justes, c'est au contraire toujours la même fausse égalité propre au capitalisme, mais à partir du moment où c'est là, faut faire avec ou se retirer.

Et puis les mercato ce n'est pas "l'enfer", c'est devenu le réel moteur du football professionnel, bien plus que la compétition. Même pour Metz.
Je te répondrai quand j'aurais du temps ; mais peut-être pas ici.
Du même avis qu'Olaf. Je rajouterais en plus que l'ASSE a respecté les règles non seulement dpdv légal, mais aussi moral. Il ne s'agit pas ici du cas de l'OM d'il y a deux ans, acheté en novembre par McCourt, qui a investit 30-50M dès le mercato d'hiver. Il s'agit tout simplement d'un club qui a bien travaillé financièrement auparavant, ce qui lui a permis de corriger en cours de route une stratégie erronée. En prenant des risques, en plus.

Oui, l'ASSE a doublé ainsi Nantes ou Rennes ou Nice (et encore, les deux derniers, c'est pas complètement fait). Mais ce sont des clubs avec un budget similaire au nôtre. Tout ce que cette situation montre est qu'on sait mieux utiliser notre argent qu'eux - ou que si on fait pire, on sait corriger. Si OM nous fait le même coup grâce à leur budget qui est 3-4 fois le nôtre, alors on peut dire "zut, c'est pas juste".


Sans entrer dans des débats idéologiques, je trouve normal d'essayer de corriger les erreurs de tes décisions initiales avant que ça soit trop tard, surtout en respectant les règles, sans tricher. On peut apprendre de ses erreurs de conduite même si on corrige la trajectoire avant d'entrer dans le mur - la collision n'est pas nécessaire pour apprendre.
Ouais, mais c'est pas ça qu'est-ce qu'on dit.
Ces rappels du règlement sont inutiles, personne ne dit que le club a triché.
On dit juste que ce qui aurait été vraiment classe, savoureux, sensationnel c'est de finir 5ème avec Lacroix et Pogba en def centrale.
Là, ça a un arrière goût d'OGM, c'est tout. On n'est pas obligé de tous s'extasier pour les mêmes choses.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Kabigon »

GreenPeace a écrit :On dit juste que ce qui aurait été vraiment classe, savoureux, sensationnel c'est de finir 5ème avec Lacroix et Pogba en def centrale.
Là, ça a un arrière goût d'OGM, c'est tout. On n'est pas obligé de tous s'extasier pour les mêmes choses.
Et pourquoi pas gagner le championnat... :)
Ca aurait été classe, savoureux, sensationnel de finir 19ème parce que, sous couvert que c'est pas l'ADN du club, on ne fait rien au mercato d'hiver ? :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par tu as raison »

Couramiaud Poitevin a écrit :Allez, j'y vais de ma contribution à ce débat...

Je suis d'accord qu'on puisse regretter que le football soit business et c'est vrai que le mercato hivernal est là pour sauver les riches, etc, etc...

Mais si vous n'avez pas pris un pur plaisir de football en suivant l'aventure de cette équipe depuis janvier, c'est que vous n'avez pas bien compris.

- d'abord rien n'était acquis avec ce recrutement : bien sûr, maintenant, on voit que c'était énorme, mais à l'époque aucun des joueurs recruté n'offrait de garanties : on pouvait très bien avoir pris 4 N'Tep ! Si FDT a dit que Debuchy était nul, c'est pas par hasard : Debuchy, c'était quand même le pari total ! Aucun de ces gars n'était en forme, ils ont progressé avec le collectif

- ensuite, même recruter 4 bons joueurs n'offre pas de garanties : il faut faire un collectif, et ce collectif est né sous nos yeux ! Et c'était tout simplement magnifique à voir ! Mais rappelez-vous, nom de dieu ! Il n'y avait plus rien ! Même Ruffier était mauvais ! Cabella n'avait montré du talent que par intermittence ! Et on a vu match après match, ce collectif naître, ses individualités revivre et exprimer à nouveau le meilleur de leur talent !
Tout ça c'est du travail collectif, des personnes qui apprennent à se trouver à se faire confiance, à vivre ensemble, c'est beau à voir se mettre en place tout ça, c'est plus beau que de regarder simplement une équipe qui tourne comme une horloge ! C'est émouvant comme une naissance ! Match après match, on a vu naître un collectif splendide, des joueurs qui s'épanouissent, sous la directions de deux vielles pipes comme on n'en fait plus !

Maintenant qu'on est 5eme, vous résumez en gros "le foot buisness c'est moche, on est 19e en décembre, on pose un bon paquet d'€ sur le terrain à Noel et bim, on est 5eme en mai !". Moi je dis que ce n'est pas ça qui s'est passé.
C'est sûr, sans le fric, il n'y aurait rien eu. Mais c'est pas le fric qui a fait le travail : le fric a permis de tenter un gros paris. Et ce paris a été gagné par des hommes qui ont su se sublimer dans un collectif. C'est ça qu'il fallait voir. C'est ça qui était beau, c'était cette aventure. Elle se lit dans les gestes sur le terrain, dans les yeux des joueurs, dans les propos des entraîneurs ! Si vous n'avez pas aimé ces mois de janvier à mai, vous avez manqué quelques chose de rare.
Bravo pour la prose Couramiaud. Tout à fait d'accord avec toi. N'oublions pas que c'était un mercato à 0 euro en termes de transfert.
___
Messages : 23216
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par ___ »

GreenPeace a écrit :On n'est pas obligé de tous s'extasier pour les mêmes choses.
Evidemment ;)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par tu as raison »

Kåbigøn a écrit :
GreenPeace a écrit :On dit juste que ce qui aurait été vraiment classe, savoureux, sensationnel c'est de finir 5ème avec Lacroix et Pogba en def centrale.
Là, ça a un arrière goût d'OGM, c'est tout. On n'est pas obligé de tous s'extasier pour les mêmes choses.
Et pourquoi pas gagner le championnat... :)
Ca aurait été classe, savoureux, sensationnel de finir 19ème parce que, sous couvert que c'est pas l'ADN du club, on ne fait rien au mercato d'hiver ? :diable:
Et, puis, Pogba aurait pu faire sa spéciale et blesser l'entraîneur à l'entraînement. Sans Gasset et sans espoir, on aurait probablement fini par 15 matchs sans victoire, tous à huit clos.

Maintenant, ça aurait été aussi une saison record et mémorable dont on aurait parlé à nos petits-enfants, qui en auraient probablement parlé à leurs petits-enfants. Et, puis, ça serait probablement devenu une histoire à faire peur, un conte cauchemardesque :
"Si tu ne vas pas te coucher, le grand méchant Pogbance va venir te blesser".

...

Couramiaud, je crois que tu me contamines !
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par old_side »

Kåbigøn a écrit :
GreenPeace a écrit :On dit juste que ce qui aurait été vraiment classe, savoureux, sensationnel c'est de finir 5ème avec Lacroix et Pogba en def centrale.
Là, ça a un arrière goût d'OGM, c'est tout. On n'est pas obligé de tous s'extasier pour les mêmes choses.
Et pourquoi pas gagner le championnat... :)
Ca aurait été classe, savoureux, sensationnel de finir 19ème parce que, sous couvert que c'est pas l'ADN du club, on ne fait rien au mercato d'hiver ? :diable:
Je peux comprendre que tu considères le mercato d'hiver comme une anomalie qui ne sert que les riches, mais alors s'identifier plus à l'équipe de Sablé qu'à celle de Gasset... désolé mais les dabo, Lacroix, mbengue, Soderlund, Pogba, Pajot, Diony, Janko... entre niveau pitoyable et/ou état d'esprit de merde, y'avait bien longtemps que j'avais pas vu un 11 souiller autant le maillot
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Pilou »

Je comprend l'idéalisme, j'aimerais tellement que Les Herbiers gagnent la Coupe de France... mais je reste pragmatique, si on finit 6e, je préfère que ça soit le PSG quand-même.

Oui, je considère que c'est aussi probable de voir Paris perdre la finale que de finir européens avec Sablé à la tête de Moulin - Janko, Lacroix, Pogba, MBengue - Hernani, Pajot, Dabo, KMP - Diony, Söderlund




Pour ceux qui se démandent d'où sort cette équipe:
- Sablé décide de passer en 4-4-2, le seul système qu'il maîtrise tactiquement (et encore)
- Ruffier s'enerve après sa suspension des 4 matchs, s'en prend à Romeyer qui ne l'a pas défendu et il est écarté (son coup de poing dans le mur du bureau de Roro est maintenant encadré, à côté du morceau de poteau carré)
- RPG est toujours blessé ( :langue3: )
- Perrin et Silva continuent d'avoir des problèmes musculaires (bon, là c'est pas du foot fiction)
- KTC et Bamba sont vendus à 6 mois de la fin de leurs contrats (pour 300k et 500k respectivement)
- Selnaes est vendu pour avoir de l'argent pour recruter un renfort au mercato d'hiver, mais le joueur choisi (Grenier) nous pose un lapin le dernier jour du mercato
- Maïga reste remplaçant (pas de foot fiction là non plus)
- Hamouma, devient un remplaçant de luxe (suite à ses prestations transparentes)
- le retour de prêt de Beric et Tannane n'est pas accepté par le club (Roro justifie qu'il faut préserver la masse salariale sinon la DNCG nous tape sur les doigts)
- Cabella casse son prêt et retourne à l'OM (en déclarant qu'il préfère faire le banc en finale de coupe Europa que d'être titulaire dans un barrage pour éviter la rélégation)
Dernière modification par Pilou le 04 mai 2018, 14:17, modifié 1 fois.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par GreenPeace »

old_side a écrit :
Kåbigøn a écrit :
GreenPeace a écrit :On dit juste que ce qui aurait été vraiment classe, savoureux, sensationnel c'est de finir 5ème avec Lacroix et Pogba en def centrale.
Là, ça a un arrière goût d'OGM, c'est tout. On n'est pas obligé de tous s'extasier pour les mêmes choses.
Et pourquoi pas gagner le championnat... :)
Ca aurait été classe, savoureux, sensationnel de finir 19ème parce que, sous couvert que c'est pas l'ADN du club, on ne fait rien au mercato d'hiver ? :diable:
Je peux comprendre que tu considères le mercato d'hiver comme une anomalie qui ne sert que les riches, mais alors s'identifier plus à l'équipe de Sablé qu'à celle de Gasset... désolé mais les dabo, Lacroix, mbengue, Soderlund, Pogba, Pajot, Diony, Janko... entre niveau pitoyable et/ou état d'esprit de merde, y'avait bien longtemps que j'avais pas vu un 11 souiller autant le maillot
Étant donné que j'ai à la fois un niveau pitoyable et un esprit de merde, je m'y retrouvais plus :mrgreen: :happy1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Montpellier 0 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par old_side »

GreenPeace a écrit :
old_side a écrit :
Kåbigøn a écrit :
GreenPeace a écrit :On dit juste que ce qui aurait été vraiment classe, savoureux, sensationnel c'est de finir 5ème avec Lacroix et Pogba en def centrale.
Là, ça a un arrière goût d'OGM, c'est tout. On n'est pas obligé de tous s'extasier pour les mêmes choses.
Et pourquoi pas gagner le championnat... :)
Ca aurait été classe, savoureux, sensationnel de finir 19ème parce que, sous couvert que c'est pas l'ADN du club, on ne fait rien au mercato d'hiver ? :diable:
Je peux comprendre que tu considères le mercato d'hiver comme une anomalie qui ne sert que les riches, mais alors s'identifier plus à l'équipe de Sablé qu'à celle de Gasset... désolé mais les dabo, Lacroix, mbengue, Soderlund, Pogba, Pajot, Diony, Janko... entre niveau pitoyable et/ou état d'esprit de merde, y'avait bien longtemps que j'avais pas vu un 11 souiller autant le maillot
Étant donné que j'ai à la fois un niveau pitoyable et un esprit de merde, je m'y retrouvais plus :mrgreen: :happy1:
:mrgreen:
Répondre