Antipotes 2017-2018 Episode 28 : ASSE-DFCO

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 28 : ASSE-DFCO

Message par Malmont »

Rappel des épisodes précédents
Episodes 01 à 10 : Nice, Caen, Amiens, Paris, Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier
Episodes 11 à 16 : Toulouse, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Nantes
Episode 20 : ASSE-TFC
Episode 21 : FCM-ASSE
Episode 22 : OGCN-ASSE
Episode 23 : ASSE-SMC
Episode 24 : ASC-ASSE
Episode 25 : ASSE-OM
Episode 26 : SCO-ASSE
Episode 27 : OL-ASSE

C'est la trêve, on va essayer de faire une remontada dans les antipotes :mrgreen: .
On poursuit avec nos chouettes Dijonais. Un match, et donc des commentaires, en "montagnes russes" des 2 côtés. A chaque but son lot d'émotions, et il y en a eu 4. Du côté Dijonnais, assez peu de commentaires par rapport à nous :cote: mais globalement le résultat nul est une bonne performance, même s'ils ont mené 2 fois au score et se sont fait rejoindre 2 fois.
Du côté de P², on sent que le trauma n'est toujours pas refermé. Il est assez éloquent de voir les commentaires incendiaires envers Beric après ses ratés de début de match, puis de le voir énormissime après son doublé :mrgreen: Reste que d'autres joueurs ont fait l'unanimité : Selnaes dans le positif :super: , la doublette Perrin-Subotic et les ailiers dans le négatif :triste1: .
Au final un point qui est perçu comme une bonne opération ou équivalent à une défaite.
Bonne lecture
Les propos de Poto² en vert
Les propos de dijonfoot1998.com en rouge

Avant-match
- Un peu inquiet pour le match de ce soir. Tout le monde attend une victoire, l'attente est grande, j'espère que les joueurs parviendront à ne pas déjouer en dépit de cette pression qu'ils n'ont pas connu depuis un certain temps...
- Bamba et Hamouma avec Beric. Selnaes au milieu. Ntep pas dans le groupe.
- Banc assez offensif quand même avec un seul défenseur (RPG) et pas de KTC, mais Hernani et Vagner.
- Oui et pas de KMP.
- D'après la compo officielle, si, il est bien remplaçant.
- Faudra être performant sur les côtés, Dijon est en 5-3-2 ce soir donc Beric risque d'être esseulé

- Un bon vieux 433, donc, mais assez prudent tout de même. Saïd, espérons qu'il reproduira un match du même acabit que le précédent, même s'il ne sera pas dans l'axe ce soir.
- Saïd peut très bien jouer dans l’axe si on joue en 3-5-2
- Possible que ce soit de nouveau un 5-3-2 avec Sliti à la place de Balmont, dans un rôle un peu plus offensif. J'espère en tout cas que Saïd sera dans l'axe, c'est un match pour lui, la charnière centrale des Verts est lente.
- Je rejoins Fabius, je vois plus un 4 3 3. Le 3 5 2 était pour reproduire le même schéma que Caen je pense. Le dernier match à l'extérieur, le 4 3 3 avait assez bien fonctionné, en tout cas sur le plan défensif. En plus, si Sliti remplace Balmont, qui plus est s'il a un rôle plus offensif, on aura un déséquilibre au milieu. Et si notre trio au milieu est avec Sliti en 10, devant Abeid et Amalfitano et derrière Saïd et Tavares, on risque d'avoir une forte concentration de joueurs dans l'axe, sûrement trop, et de manquer de joueurs sur les côtés, que ce soit défensivement ou offensivement. Donc je vois un 4 3 3 parce qu'un 3 5 2 avec ces joueurs me paraîtrait beaucoup trop déséquilibré, quelque soit l'option choisie dans l'entrejeu.
- Bah ça ne changerait rien par rapport au 3-5-2 du week-end dernier. Au contraire même, car Sliti "dézonerait" plus que Balmont. Sinon le fait de jouer en 3-4-1-2 ne créerait pas forcément un déséquilibre au milieu, d'autant qu'en face ils jouent en 4-2-3-1 donc avec deux milieux axiaux + un 10 aussi.

- Bel hommage à Ruffier avec remise d’un maillot floque du numéro 300 ! Qui aurait pu croire qu’il jouerait si longtemps chez nous, merci pour tout ce qu’il a amené et va continuer à amener
- Enchaînement avec un hommage au cap'tain et la remise d’un maillot floque du 400
- Pas d'hommage à Hervé Revelli avec la remise d'un costume d'Aulas ?
- Tifo Loic Perrin en nord.
- Magnifique !

- La même défense que contre Caen, je le sens bien ce match.

05’
- Défense à 5 reconduite pour DIjon.
- Beric qui loupe le cadre... immanquable.
- Qu'on ne me dise plus que Selnaes est lent. Quelle ouverture !

11’
- Tu parles d'un Terminator ...
- Reynet sort parfaitement.
- 2eme occasion pour Beric...
- Elle était plus dure que la première.
- Il avait bien senti le coup. C'était pas facile pour bob.
- On monopolise bien le ballon mais dommage qu'on pêche dans l'efficacité.

16'
- Selnaes il nous en fait une par match des comme ça.
- Abeid sort sur civière. Il est en pleure.
- Ça fait chier ... quand il revenait. Saison finie je pense malheureusement.

- Bon rétablissement à Abeid.
- Le vilain Balmont va rentrer
- Y'a péremption, il était vilain il y a 14 ans
- Peut-être prescription ?????

- Balmont copieusement sifflé... qu'est-ce qu'ils peuvent être cons ces supporters stéphanois...
- Je pense que c'est quelque chose de bien partagée dans les stades (la connerie).

24'
- Et les stéphanois continuent à balancer des briques devant... et les commentateurs de Bein arguant que Diony a eu un "blocage"... ben non, c'est juste qu'on lui a aussi envoyé des briques pendant 6 mois...
- La sortie d'Abeid a un peu cassé le rythme, avant ça on prenait le bouillon

29'
- Dommage...
- Beau mouvement

- C'est très costaud notre défense pour le moment !
- Oui, et du coup on est un peu moins virevoltant

- 4eme corner adverse d'affilée...ça suffit !
- Paradoxalement cela va nettement moins bien pour les Verts depuis la sortie d'Abeid.

32'
- El Goleatador buuutt
- Oui Monsieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA spéciale Roulio !!!!!!!!!!!

- Perrin cette saison sérieux...
- Tavares nous fait très mal

- Quand je l'ai vu se remettre sur son pied droit je me suis dit "c'est dedans"
- Loïc il faut qu’il se ressaisisse.
- Perrin est devant lui y a faute c'est tout
- Il le pousse dans le dos
- Perrin aux fraises deux fois de suite, la 2ème est la bonne
- Comme à Lyon, les gars marquent sur un grand ballon devant, pas sur une action construite...

36'
- Penalty ! Ouf. Merci Sliti.
- Baptiiiiiiiste !!!
- Beric putain, il est trop nul...
- Il nous faut un avant-centre...
- Beric est vraiment une pipe. On devrait mener
- Denise revient
- Penalty tiré mi-hauteur à droite du gardien. Merci Bob pour le cadeau.
- Beric loupe 2 occasions et tire les penos. Le mec est en échec et il tire. Incompréhensible.
- Ça me fait mal au cœur de dire ça mais Beric doit sortir à la mi-temps. Il est en train de nous tuer !
- Beric a intérêt à mettre 2 buts ce soir sinon tu sors.

40’
- Depuis plusieurs année le point noir est le tueur devant
- En tout cas pour le moment on est en train de se vautrer. A ce qui ressemble à un huitième de finale dans la course à la qualification à la coupe d’Europe, toute autre résultat qu’une victoire serait extrêmement préjudiciable. Pour Dijon c’est le scénario parfait, ils ont juste à faire tourner le chrono en prenant leur temps sur CPA et en amplifiant les contacts ... De toute façon, c’est souvent comme ça lorsque l’on a des occasions et qu’on ne les convertit pas dès le début du match ? Ça s’appelle le karma.
- Le mec a son penalty arrêté (mal tiré, certes). Et : il est 'nul' et 'pas un avant-centre'. Ça faisait longtemps que je n’avais pas suivi un match sur P2, je me souviens pourquoi. Toujours ceux qui tirent sur nos joueurs pour une erreur, qu'est-ce que c'est gonflant.
- Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est nul, mais il est quand même assez moyen surtout depuis son retour

45'
- Le pire c'est qu'on fait une bonne mi-temps Incompréhensible d'être mené
- C'est mou de chez mou
- Robeeeeeeeeeeeert
- Bon, il se rattrape. Bien.
- Je me sens con parfois

- Merci Rosier encore une fois. Trop d’erreurs de sa part récemment.
- Rosier qui fait nimp, Haddadi pas au marquage... les erreurs se payent cash, pour paraphraser les footballeurs.

- MANGEZ VOS DOIGTS IL EST LA MON ROBEEEEERT !
- On appelle ça un tueur, Robert ne doute jamais, même quand il rate
- Tueur ? En fait Beric est ni vraiment attaquant, ni vraiment buteur. C'est un attaqueur


Mi-temps
- Il est quand même fort Robert, 3 énormes ratés mais il ne se démobilise pas.
- Rien que pour ça, il colle aux valeurs du club, n’en déplaisent aux rageux.
- GNAGNAGNA Beric il est pas bon, c'est une tanche... Honnêtement, je comprends qu'on puisse le trouver limité, ou pas bon à des moments, mais pas besoin d'être virulent quoi, ça arrive à plein de monde de louper un pénalty.
- Si Diony rate les mêmes occas', il se fait démonter, par contre Beric est intouchable. Il a eu le mérite d'égaliser, c'est un battant et je l'aime bien mais il faut reconnaitre qu'il rate 2 grosses occas' et un pénalty (très mal tiré). On peut mener 3-1 easy avec un 9 en confiance.

- C'était presque un hold-up de mener à la mi-temps. Même dans ce dispositif on n'est pas très sereins derrière
- Bah je ne serais pas aussi catégorique. Notre première mi-temps est intéressante.

- Vraiment bizarre que Jo ait cesser de tirer les penaltys dans cet exercice c’est monsieur 100%.
- Il a aussi arrêté de jouer correctement. Je ne sais pas où il espère jouer la saison prochaine, mais il est vraiment en difficulté en ce moment.

- Dommage de prendre un but dans le temps additionnel. Miasme crois que ça vient encore d'une mauvaise relance de Yambéré.
- Mauvaise relance de Rosier plutôt, derrière Said ne fait pas l'effort de venir gêner le centreur et ensuite les trois centraux se touchent la nouille en chantant.

- Julio Tavares avoue a moitie avoir fait faute sur Perrin sur le but...
- 1ere assez sérieuse face à un bel adversaire. Tellement désolé pour Abeid qui vit une année très difficile. Si on pouvait moins subir en deuxième....
- Un peu, beaucoup énervé jusqu'au but de Beric car on sentait peu de conviction ( de motivation ?) de l'équipe; cela s'est senti sur le péno tiré sans conviction. Ensuite l'équipe a nouveau su réagir et on peut espérer une victoire. A noter Tavares bien chanceux sur son but, avec le ballon qui passe au-dessus de Perrin et en dessous du ventre de Ruffier.
- Lautoa sur le but pourquoi il va sur Hamouma alors que Djilobodji le prend déjà ? C'est dingue, il y a un joueur dangereux de la tête chez eux c'est Beric, c'est lui qu'il faut surveiller sur les centres, à 5 derrière il devrait être marqué à la culotte dans la surface. Bon à part ça je trouve Sliti et Rosier décevants mais l'équipe est bien, on doit ramener un résultat ce soir !
- 1er but de la tête des verts en championnat cette saison. Bien joué Robert et plutôt bonne 1ere mi-temps
- Nul plutôt logique pour l'instant.
- En quoi Dijon mérite le nul sur cette première mi-temps ? avec leurs deux dégagements qui se transforment en occasions et leur 4 corners de suite ?
- Ben on n'a pas tellement plus d'occasions qu'eux en fait. On a les 4 de Beric (frappe, duel, péno puis tête) et eux les 3 de Tavares (frappe, duels contre Perrin puis Ruffier et re-duels encore contre Perrin et Ruffier et but). La seule différence c'est que nous on tient le ballon alors que eux jouent direct avec des ballons longs, conformément à leur plan de jeu.

- Nul chanceux pour le moment au vu des occasions Stéphanoise et le pénalty arrêté par Reynet... Espérons que la défense tienne toute la seconde période, mais ce sera dur dur...
- On le signe quand Tavares? Loïc dans la continuité. Il décline…. Je trouve que l’équipe joue pas mal mais derrière il me fait peur le Julio.
- Il a eu quoi Abeid ?
- Épaule luxée, minimum
- Mieux vaut ça qu'une blessure genre le genou, le tendon d'Achille ou une fracture de la jambe... Mais bon ça va le tenir éloigné un moment et ça doit être hyper douloureux
- En tant que citoyen le plus qualifié dans mon village de brousse, j'aurai proposé une amputation sur place afin d'éviter tout risque de gangrène. Bien sûr, on aurait dû demander l'autorisation à Sainté de faire un feu sur place pour cotériser la plaie, mais c'était largement faisable. Après l'emmener à l'hôpital c'est pas bête non plus.

- L'équipe fait un plutôt bon match, avec quelques bémols: Perrin en grande difficulté face à Tavares, et Bamba doit lâcher le ballon plus vite. Pour Beric, il en croque, il en met... C'est comme ça avec lui. Cabella a l'air dans un bon jour. Allez les verts, faut gagner !
- En fait c'est le jubilé de Perrin ce soir, c'est ça ?


47’
- Il a quand même un sacré pied gauche Olé
- Qu'arrive-t-il à Loïc ? Battu en tête a tête. Battu en vitesse. Battu de la tête. Souvent à terre…
- Bamba

52’
- Heureusement que Dieu est là pour couvrir Subotic...
- Pogba et Lacroix manquent.
- Selnaes est omniprésent, quand il est face au jeu et s'il n'a pas trop besoin de défendre, c'est un régal

55’
- Magnifique ! 1-2
- Qu'on est mauvais
- On n’est jamais sorti des vestiaires Subotic directement impliqué ...
- Nos ailiers sont inexistants
- Balmont passeur décisif...
- Allez-y, laissez-les faire les gars.
- Mais oui !! Dijon joue surtout tranquille et à le contre favorable, à nous de bouger devant.

- Ah... chez Delcourt ce soir ... c’est chewing-gum !
- Subotic-Perrin une défense centrale en carton. Ce Subotic il est lent et maladroit. Loic il ne rentre plus dans ce maillot moulant.
60’
- On est inoffensif et derrière on laisse des trous. Dijon nous prend en contre.il faut se révolter
- Il reste une grosse demi-heure à jouer, ne paniquez pas. Surtout qu'on a du monde sur le banc

61’
- BBBEEERRRIIIICCCCCC
- Ce but.

- Magnifique but de Beric...
- IL EST MONSTRUEUX !
- Robert heureusement qu’il marque il doit la donner 100 fois ...
- Le bœuf bourguignon il faut bien le laisser mijoter avant de le manger

- Incroyable tant de laxisme. Tout seul... pourtant il est nul.
- Quelle minasse de Robert
- Ravi que Béric m'ait complètement fait mentir !

- Tout le monde est moyen sur l'action, y compris Reynet car la frappe est dans l'axe, mais cette passivité sur une touche...
- Nous aussi on en a des dégagements qui se transforment en occasions.
63’
- On perd énormément de ballon depuis qu'on vient d'encaisser ce 2ème but
- Bamba très moyen encore ce soir
66’
- Ah là il a voulu en faire un peu trop Bob
- A noter la belle performance offensive des deux équipes, avec déjà 4 buts dans ce match.
Pas si facile pour ces deux clubs, qui en 2018 ont tous deux perdu leur grand leader d'attaque de l'année 2017 : Diony.
- Les 8 millions fallait les mettre sur Tavares...

68’
- Bon va falloir arrêter les conneries derrière et marquer le 3ème.
- Debuchy est carpette
- J'ai l'impression aussi.
- Faut faire rentrer RPG

72’
- Quel match de Selnaes....
- Il est exceptionnel.
- Quel arrêt de Reynet.

76’
- Bon allez mon Bob un petit 3eme pour la route ?
- Un péno
- Ruffier
- On a de gros soucis défensif ce soir...
- Perrin-Subotic me font transpirer….
- Quel Kwon...

79’
- Hernani je le sens’ bien
- Hernani pour Selnaes !? Il veut perdre Gasset ou quoi ?
- Subotic faut lui enlever les tranquillisants
- Perrin a oublié de détacher la caravane.

83’
- Faut résister jusqu'au bout, courage les gars
- allez un effort !!!!!!
89’
- On est franchement pas bon ce soir
- On est cuit
- Trois défenseur sur quatre à la rue. Seul Silva joue bien.


Fin de match
- 6eme résultat positif consécutif, Beric co-meilleur buteur cette saison. ALV !
- Impossible pour moi de dire que le résultat est positif pour l'instant...

- Bon point. Bravo les mecs. Dommage qu’on soit si naïfs car on pouvait espérer mieux.
- Allez, on continue la série et on continue de prendre des points. C’est pas si mal !
- Bonne perf ! On pourra regretter les 2 erreurs défensives sur les 2 buts stéphanois mais match nul logique.
- On mérite pas mieux
- Le péno loupé coûte très cher.
- Même réaction qu'à la pause : nul logique.

- Bravo les ptits rouges, belle solidité à l'extérieur, de l'opportunisme, et un point dans la musette. On peut être fier des gars ce soir.
- Fini pour l'Europe ce soir. On perd deux points contre une des plus mauvaises équipes à l'extérieur. On va s'ennuyer jusqu'à la fin de la saison.
- Dijon a pourtant sorti un gros match ce soir.

- Magnifique match même Dijon aurait pu espérer mieux ! Bravo à Julio pour son match et à toute l'équipe ! 3ème match sans défaites, on y est presque !
- Bon on est revenu deux fois au score seul point positif. Après faire rentrer KMP et Wagner on pourrait peut-être redonner sa chance à Tannane qui marque but sur but en réserve ?
- Ce point me satisfait amplement. Sainté joue vraiment bien depuis l'arrivée de bons joueurs. A l'extérieur, avec une nouvelle stratégie, marquer deux buts avec des occaz franches, c’est bien.
- Ça joue quand même pas super bien, c'est pas exceptionnel et le résultat est logique face à une équipe qui ne prend pas de points à l'extérieur
- Ça m'a fait un penser au match de l'an dernier ici même. On est en progrès c'est indéniable. Le maintien est pratiquement acquis
- Match du ventre mou, on ne descendra pas mais on ne jouera pas l’Europe non plus selon moi....fin de saison en roue libre (?)
- Place à l'Europa League maintenant mdrrrrrrrrrrr. D'ailleurs on était à 3 pts de la 5ème place et maintenant 5 à cause de Rennes.
- Je pense que l'objectif crédible d'ODO pour la fin de saison c'est une place dans les 10 premiers, il en a parlé récemment, ce soir on est 10e. Avec 36 points, il faudra encore deux victoires pour être sûr de se maintenir dans un premier temps.

- Le premier but à la con encaissé, je pense, a joué dans les têtes de la défense, même Debuchy n'est pas monté sur les côtés...
- Bonne performance ce soir à Geoffroy Guichard, prendre 1 point chez les verts, faut le faire, ce résultat confirme les progrès de l'équipe à l'extérieur... Dommage qu'il y ait encore des largesses défensives qui nous empêchent d'emporter le match... Une pensée pour Abeid qui revenait en forme, un milieu défensif en moins, ça fait chier... On fait un pas de plus vers le maintien, on bat Amiens samedi prochain et on y sera presque...
- Ce match on aurait pu le perdre. A chaque fois que Tavares a touché le ballon panique derrière. Balmont s'est baladé.
- C'est dommage que Balmont se fasse souvent bouffer physiquement et perde des ballons dangereux plein axe, car quand il n'est pas agressé il a une sacrée vision du jeu
- Les entrants n'ont rien apporté ce soir...à la différence des autres matchs. Sinon notre défense centrale très très faible... ça fait peur et ça fait peine. Ce soir Selnaes et Silva au-dessus du lot et Beric qui claque ses deux buts qui fait oublié ses 40 premières minutes calamiteuses. Debuchy Mvila Hamouma Bamba moyens ce soir. Encore 7 points à prendre.
- Bon point, nul mérité dans un match équilibré. A noter 2 choses, selon moi : - on a refait surface quand Balmont a remplacé Abeid. Ce n'est sans doute pas la seule raison, mais je pense que ça n'y est pas étranger... J'ai encore trouvé Balmont très bien ce soir - Il me semble qu'en 2ème, au bout d'un moment, nous sommes repassés en 433, Lautoa est monté d'un cran. Je nous ai trouvé meilleur, y compris sur le plan défensif. Sinon, Reynet aurait fait un très beau match, s'il n'était pas un peu coupable sur le 2ème but. On prend un point parce qu'on prend moins de risque dans le jeu. Sainté, c'est pas vilain comme équipe, Mvila est bon, je trouve. Assez content de ce point du nul, on gagne une place d'ailleurs, Guingamp ayant perdu. A bonifier contre Amiens, et ça sentira bon.
- On fait plutôt un bon match, en dépit de quelques sueurs froides dans la défense. J'ai trouvé nos latéraux et milieux bons, Ruffier pas mal, Beric fantastique dans son rôle de renard. Par contre, nos ailiers (même les remplaçants) sont vraiment les maillons faibles sur ce match. Bref, un nul relativement mérité, les deux équipes auraient pu d'ailleurs l'emporter.
- L'ASSE bien plus avenante qu'au match aller, Selnaes - Mvila très bons au milieu, Cabella très remuant aussi, par contre Bamba et Hamouma les plombe un peu offensivement. Balmont pas mal, déjà au dernier match il avait été meilleur qu'Abeid pour moi, par contre dommage qu'il perde toujours quelques ballons un peu bêtement en étant lent dans ses décisions. J'ai bien aimé Sliti, seul bémol le pénalty concédé qui était très évitable... mais sinon dans le jeu je l'ai trouvé bon, meilleur que Saïd qui est pourtant décisif sur les 2 buts en étant plus discret à côté.
- Match plaisant (pas un 0-0 moisit) avec un résultat mitigé au bout. On se rapproche un peu plus du maintien (7 points d'avance) mais l’Europe s'éloigne ce soir, définitivement si Montpellier et Nantes font un résultat demain. Mais on aurait tous signé pour être dans cette situation à Noel, ne l'oublions pas.
- Un super point pris par l'équipe même si il peut y avoir quelques regret ! Super content de l'état d'esprit de toute l'équipe ! Malgré son erreur de marquage sur le 1er but, j'ai trouvé Haddadi très bon, car défendre sur Debuchy, Monnet-paquet et Hamouma c'est généralement pas simple ! Je trouve que le système à 3 défenseurs centraux lui convient mieux, il a "moins" la pression de ce louper défensivement et peut jouer son jeu offensif ! Très gros match de Julio aussi qui a bouffé Subotic et Perrin ! Bon coaching d'ODO, et très bonne entrée de Kwon qui aurait pu nous offrir la victoire sans un très bel arrêt de Ruffier ! Content du but de Saïd qui est récompensé de ces efforts des matchs dernier ! En espérant que ce ne soit pas trop grave pour Abeid ! Maintenant, ne pas trop s'enflammer, cela faisait un moment qu'on avait pas enchainer 3 matchs sans défaites ! Il faut bonifier ce point contre Amiens et le maintient sera je pense, fait !
- Et ben..Dommage, si on prend pas ce premier but, on allait leur rouler dessus. Maintenant c'est un point, on reste invaincu... Une charnière qui nous a quand même donné de sacrés frayeurs face à la pleine réussite de Tavares en grande forme, quelle puissance...Je comprends mieux pourquoi Diony a pu s'épanouir à ses côtés. Je ne sais pas quoi retenir, les manqués de Beric qui nous coûtent le match, car si on marque d'entrée, on gagne le match, ou alors la force de caractère de Beber qui après tout ça s'accroche pour marquer 2 buts et qui est quand même meilleur buteur du club en 1/4 de saison en gros. Les remplaçants n'ont pas apporté, Wagner après un super débordement, il a tout manqué... KMP qui aurait pu marquer sur la tentative de Beric alors qu'il avait pris l'intervalle... A noter malgré le formidable jeu de passes de M'Vila et Selnaes, les faire jouer à plat, sur leur pied opposé pour trouver de beaux angles de passes, c'est juste un régal, et Selnaes quel match, il aurait mérité de marquer... Sur ce match les évènements ne sont pas trop en notre faveur, mais on ne perd pas... A voir aussi sur les prochains matchs...Le retour de Ntep, et, les belles performances, au moins statistiques, de Tannane en réserve qui pourrait faire un comeback remarqué... Et vu le jeu pratiqué en ce moment et la méforme de nos ailiers (Hamouma et Bamba n'ont pas été bons), il pourrait tirer son épingle du jeu...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 28 : ASSE-DFCO

Message par GTI »

Toujours très sympa.

J'adore ceux qui défoncent Robert sur le péno manqué et qui sont un peu concons lorsqu'il marque deux fois. On dira que c'est la passion ! :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
cedric26
Messages : 22128
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 28 : ASSE-DFCO

Message par cedric26 »

:super: Tjrs aussi sympa :taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 28 : ASSE-DFCO

Message par Malmont »

GTI a écrit :Toujours très sympa.

J'adore ceux qui défoncent Robert sur le péno manqué et qui sont un peu concons lorsqu'il marque deux fois. On dira que c'est la passion ! :super:
Et il n'y en a qu'un qui l'a reconnu ;)
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 28 : ASSE-DFCO

Message par TitusPullo77 »

:super:
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 28 : ASSE-DFCO

Message par StephVert »

:super:
Image
Répondre