Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par Malmont »

Rappel des épisodes précédents
Episodes 01 à 10 : Nice, Caen, Amiens, Paris, Angers, Dijon, Rennes, Troyes, Metz, Montpellier
Episodes 11 à 16 : Toulouse, Lyon, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Nantes
Episode 20 : ASSE-TFC
Episode 21 : FCM-ASSE
Episode 22 : OGCN-ASSE
Episode 23 : ASSE-SMC
Episode 24 : ASC-ASSE
Episode 25 : ASSE-OM
Episode 26 : SCO-ASSE

Je pense que celui-ci était plus attendu que le précédent :mrgreen:
Le derby donc. Autant vous dire tout de suite qu'on l'a perdu dans le blablatage :/ . Qu'est ce qui peut-être plus bavard qu'un Marseillais et un Parisien réuni ? Un gone ! Dingue comme ils passent leur temps sur leur clavier durant un match ! Tout l'inverse des supporters Dijonnais par exemple...
Alors que ressortir de ce match ? Plein de choses...
Tout d'abord, au début du match, les 2 camps ne sont pas très sereins sur l'issue de celui-ci. Est-ce lié aux dynamiques des 2 équipes ? A notre mercato ? A la présence de Gorgelin dans les cages ? En tout cas, les Lyonnais ne sont pas sûr d'eux avant la rencontre. Et le déroulé du match ne les a pas non plus sorti de leur angoisse. De notre côté, la convalescence est aussi longue que le traumatisme de la fin d'année 2017.
Des 2 côtés, le rythme et l'intensité de ce derby ont été critiqués. Mais pas autant que B. Traoré ou Pep(ito) Genesio qui a récolté sur ce match (et les nombreux précédents) ce qu'il avait semé avec son coaching incompris de tous et toutes. Chez nous, c'est principalement Beric, KMP et Bamba qui ont le plus ramassés.
Finalement, il n'y a que la fin de match qui nous départage : les premiers sont ressortis déprimés de ce match pendant que les seconds finissaient leur dimanche avec un beau sourire. En somme, un remake du match contre l'OM :super: .
Un très long antipotes. Enjoy.
Les propos de forum.olweb.fr en bleu
Les propos de Poto en vert

- Gorgelin a déjà montré ce qu'il valait lors d'un derby compliqué... Donc il a ma confiance totale sur ce match. Par contre, j'espère (Je sais que je risque d'être déçu) que notre charnière se donnera à fond et arrêtera de trottiner derrière les attaquants filant vers notre but. Mais vu nos résultats à domicile ces derniers temps, nos errements défensifs... En soit, Sainté voudra attaquer pour laver l'affront donc ça évitera qu'on joue face au classique bus qui nous pose tant de soucis, et en soit c'est une bonne chose... Mais attention... Ce match peut passer de belle fête à grosse désillusion (Et accessoirement une semaine commençant très mal).
- Si on se ramasse sur ce match, ce sera pas à cause de Gorgelin.... Certains ont déjà trouvé leur bouc-émissaire.
- Oui, le pauvre a même pas eu le temps de jouer qu'il est déjà le responsable d'un mauvais résultat qui n'a pas encore eu lieu... Surtout que même si on venait à prendre une volée, il serait injuste de pointer du doigt un gardien en manque de temps de jeu et qui va faire au mieux, d'autant plus quand on connait la qualité défensive de notre charnière qui met à mal notre gardien titulaire de base...

- Compo prévue.
- Ça y est, j'commence à ne plus pouvoir tenir en place et à faire des bonds dans tous les sens. Vivement le coup d'envoi bon sang !

- J'aurai préféré Marcal à gauche.
- Et Tete à droite aussi.
- Mouais non. Il apporte pas assez offensivement. Marche trop souvent. Je préfère un rafa plus tranchant et plus dynamique.
- L’écart de niveau est moins grand, Rafael est moins bon def mais meilleur attaquant que Tete, l'un dans l'autre je les mets au même niveau, Mendy est potentielement meilleur que Marcal mais il fait d'énormes couilles en def qui peuvent couter très chères.
- Aouar s'échauffe avec les titulaires.
- Il manque qui ?
- Je ne sais pas, OL TV parlait de Memphis qui discutait avec Redissi, mais finalement il avait un problème de gants.
- Edit : C'est Tousart qui est incertain.

- Allez les Verts!!!!!!!! Lavez l’affront!!!
- Grosse équipe en face, en particulier le milieu et l'attaque. A noter que Toussart est finalement incertain et qu'Aouar s'échauffe avec les titus.
- Vu tous les autres résultats, une victoire nous remettrait totalement dans la course à l'Europa League. ALV !!!

- Très incertain ce match. Il va falloir allez la chercher cette victoire !
- Aulas et Romeyer absents...
- Il est parti offrir des fleurs a Aulas à l'hôpital
- Roro est aux sports d’hiver


06’
- Main stéphanoise dans la surface involontaire mais bien décollée du corps
- Petite main dans la surface, heureusement sans conséquence
- Perso je la sifflerais pas tant que c'est le cas pour les deux équipes (qu'on aille pas siffler un péno aux stef pour moins que ça quoi)
- Oui d'accord, sinon on ouvre la porte à plein de situations litigieuses ...

12’
- On arrive un peu à garder le ballon...c'est bon signe.
- Marcelo c'est régalade technique ce soir.
16’
- Je trouve nos joueurs bien loin les uns des autres
- But refusé pour Beric. Dommage c'était bien joué. Allez !
- Avertissement sans frais on va dire ?
- Gros avertissement’ parce qu’en ce début de match on y est vraiment pas
- L’élasticité du marquage, heureusement le HJ

- C’était super, dommage.
- Ah techniquement c'est sale pour changer !! Et puis alors l'intensité tu repasseras également
- Peu de solutions pour le porteur du ballon, équipe amorphe, c'est pas génial pour le moment...
- Equipe de verts bidon mais avec un minimum de collectif ils nous mettent facilement en difficulté. On est pas agressif, on va le payer

- On est très présent dans les duels, c'est bien
19’
- Fekir qui fait n'importe quoi. Lol.
- C'est quasi fini les JO, t'es pas sur une patinoire

- On dit souvent qu'une équipe qui joue tous les trois jours met un peu de temps pour rentrer dans son match suivant. Alors on va espérer. Et ben voila
- Et merde...
- Mais quel but de Mariano !!!!!!
- Ça doit être chiant de jouer à ses côtés mais c’est un sacré buteur Mariano
- Popopo Mariannoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!! Caviar de Marcelooooooooooooooooooooooo

- Début de la dérouillée
- Ce qu’il fait Diaz. Perrin à la ramasse...
- On a connu Perrin meilleur dans les duels.....

- Il va avoir des offres cet été le Mariano ...
- À priori c'est déjà la priorité de l'Atletico
- Superbe but de Mariano. Bon appel, enfin vu (il en avait déjà fait plusieurs). Superbe contrôle orienté. Superbe frappe. MAGNIFICO MARIANO !
- Cool on va pouvoir jouer notre jeu maintenant

- Et le contrôle du lyonnais!!!!
- Il contrôle de la main
- Il l’a touché effectivement
- Soyons honnêtes, elle n'est pas si évidente que ça puisqu'il faut plusieurs ralentis pour l'apercevoir. Notez qu'on pourrait aussi siffler penalty sur l'action car Perrin retient Mariano par le bras depuis le moment où il fait son contrôle jusqu'au moment où il frappe.

23’
- On mène par miracle mais niveau jeu notre équipe est affreuse. ...
- Aouar est parti s'échauffer (encore une fois).
- Aouar va remplacer Tousart qui est malade

25’
- On ne joue plus. Devant on ne pèse pas assez pour leur faire peur
- Traoré fait nimp depuis le début du match il est complètement à la rue défensivement et offensivement
28’
- Pourquoi il temporise Memphis dans la surface adverse la ? Y avait Fekir en retrait et du monde au centre... Traoré n'y est pas.
- Ndombele était au sol dans la surface.
- Et donc on avait pas le droit de marquer ? Lol
- Ce Memphis me fatigue avec son cinoche .

31’
- Traore faut le recadrer, il se la joue trop facile
- Traoré c'est un Cornet en plus élégant
- Traore c’est quoi cette passe 3m derrière Raphael
- Mendy est vraiment excellent depuis le début. Il apporte pas mal de solution côté gauche avec sa vitesse et sa puissance
- Expliquez-moi comment c’est possible avec un coup franc à 30 m que 2 passes plus tard Gorgelin reçoive le ballon ???? Depay et Traoré sont comment dire : nullissime
- Après une période de flottement, on a la mainmise sur le match

- Allez faut se reconcentrer !
- Tu parles ! Ils ont une demie occasion et un contrôle de la main et ça rentre... il y a de quoi s’énerver.
- On souffre énormément quand même.

34’
- Bamba et Cabella en dessous pour l'instant
- Et Beric et KMP
- KMP (que je n'aime pas), fait au moins son travail défensif et bloque Traore, Bamba... ne fait rien de bon
- Ouaip, mais ses choix offensifs sont... déroutants.
- Perso, je juge un attaquant par rapport à son apport offensif, les tâches défensives ne sont que secondaires même contre Lyon

- Rafael blessé à la cuisse. A priori il va être remplacé
- Mendy a dû toucher 3 fois plus de ballons que Fekir
- Dès qu'il enchaîne des matchs. Rafa se pète.

36’
- Lyon attaque systématiquement dans le dos de Debuchy, ce qui est logique puisqu'il est relativement haut sur le terrain.
- Changement Têté pour Rafael ...
- Rafaël, Tete, ils ont tous les chanteurs de seconde zone ! Leur prochaine recrue c'est Jul ?
- A priori c'est sérieux parce que Rafael a l'air bien dégouté. Bizarre car il se blesse a priori sur un duel mais ça n'a pas l'air d'être juste un coup. Déchirure ou claquage ?
- On est agressif dans la prise de balle (KMP, Bamba), bien !
- On arrive plus à conserver le ballon...

- Bon le Bertrand il va réussir un geste, à part un csc ?
- Oui, Traoré il est capable de faire un gros match contre Monaco en coupe de France alors que c’était son 1er match de reprise depuis 2 mois et maintenant qu’il enchaine les matchs, c’est médiocre. S’il continue, il passera derrière Terrier sur le côté droit
- Ça fait déjà 2 fois que Traoré part tout seul sur son coté et que personne ne le voit

- Ndombele est quand même énorme physiquement...
- Le nombre de ballons perdus par KMP
- On fait n'importe quoi quand on attaque, ils n'ont rien à craindre ça frustre ! 36 mn et même pas un tir, à part le but de Béric HJ

40’
- Aucune occasion verte. Même pas un tir de loin.
- Ils ont quand même mis un but refusé (logiquement) pour HJ. Ça montre qu'il faut pas se relâcher.
- Très belle frappe de Memphis. Traoré continue à faire nimp

- Auto-crochetage de Traoré. Puis bel arrêt de Ruffier.
- Fékir m'énerve à jouer en marchant
- Superbe tir de Depay et bel arrêt de Ruffier.

- Bel arrêt de Steph sur la frappe de Depay.
- Traoré il aurait pas pu avoir la gastro aujourd’hui ? Car il est vraiment à l’ouest
- Traoré doit sortir à la mi-temps.
- Là tu ne connais pas Pep, ayant été forcé de déjà faire un changement, le prochain pas avant la 80e maintenant.

42’
- On risque pas de profiter de l'absence de Lopes, on est jamais dangereux…. L'OL pourrait jouer avec son gardien U13, ce serait pareil....
- Cabella est techniquement très au-dessus mais quand tu tiens pas sur tes jambes face au pressing adverse ça devient quand même difficile

- 42e minute premier carton tout un symbole
- Il faut que JLG sorte Selnaes , un jaune et il multiplie les fautes , ça va finir par un rouge ...
- Pourtant c'est un des meilleurs je trouve

- Énorme Ndombele
- Ndombele c'est juste hallucinant son niveau... 80M€ cet été en Angleterre ?
- Tout dépendra de notre classement en fin de saison ...
- On va ptet pas vendre toute l'équipe non plus hein... On n'est pas Monaco

45’
- Beric doit mettre le pieds bordel ! Impose toi garçon !
- Centre un poil trop long de KMP... dommage
- On a de l'envie mais on est pas efficace pour un rond
- Il faut tenir le plus longtemps possible et dans le dernier quart d'heure espérer le coup de fatigue des Lyonnais (coupe d'Europe jeudi) pour tuer le match !

- Je trouve dingue qu'en Mars, nos joueurs ne savent pas quoi faire du ballon idem pour les appels et le jeu sans ballon, mais que font ils la semaine à l'entrainement ????
- On joue tous les trois jours, ceci explique peut-être cela ...
- Notre côté droit me fait peur tellement il est inexistant
- Maxwell "Tout Droit" Cornet VS Bertrand "Tout Nul" Traoré ... Faites rentrer Aouar même à droite mais arrêtons l'hémorragie, c'est même plus un couloir le côté droit de notre équipe c'est une avenue pour les verts

- Ils sont fébriles derrière...
- Bamba, c'est quand même beaucoup plus intéressant quand il entre en jeu à la 60 ème. Là il est inexistant et très faible défensivement
- Il a le mérite d'aller chercher ses ballons très bas.


Mi-temps
- Mi-temps. On avait pas trop mal commencé mais avec le but on a pris un coup sur la tête.
On peut égaliser. Allez Beric. Allez Perrin !!!

- Que cet exploit de Mariano nous fait du bien et a mis la tête des verts dans le seau. Techniquement on leur fait du mal. Après pas grand-chose à signaler. Par contre va pas falloir trop reculer et les laisser jouer.
- Avec un peu plus de profondeur, on peut les déstabiliser. Les lyonnais ne sont pas sereins derrière. En attaque, il manque encore un petit truc, une passe (KMP), un appel dans le tempo (Beric 2 fois HJ). Ça peut le faire
- Ça ronronne trop, car à part le but de Mariano et l'action de Memphis ... Il y a pas grand-chose... (j’ai l'impression qu'ils oublient que c'est Gorgelin le gardien...) Pour l'instant, tout est possible surtout le but à la con ...
- 1ère mi-temps moyennasse des 2 équipes. 2 occas 1 but pour Lyon. Nous 0 occas pour 0 buts... Si nos offensifs ne se bougent pas plus, cela va être compliqué de ramener ne serait-ce qu'un point. Bien aimé Mvila, Selnaes et nos 2 latéraux et bien sur Ruffier.
- Si on nous avait dit que N'Dombele était aussi bon en début de saison, j'y aurais pas cru honnêtement.
- Rien à dire sur le but de Mariano. Perrin se fait manger. Il n'a plus sa vivacité d'autrefois. Dommage car on n'était pas ridicule. Le pb, comme à Angers, c'est que le gardien adverse n'a rien à faire. On est vraiment inoffensif. Et lorsqu'on entre dans la surface on joue mal le coup. Il ne faudra pas attendre de prendre un second but pour faire entrer des attaquants. Attention au deuxième carton pour Selnaes. On voit de bonnes choses mais pour gagner il faut marquer des buts. Il ne faut surtout pas faire sortir Beric. C'est le seul à pouvoir marquer si on lui donne de bons ballons.
- On gagne c'est toujours le principal dans un derby... Mais pour un match à domicile on est bien léger, on trottine, on envoie des passes en touche et toujours la même fébrilité en défense... Hormis l'exploit de Mariano c'est une partition génésienne classique... Traoré est celui qui crève le plus l'écran par sa nullité, Nabil par sa nonchalance... Par contre Mendy et Tanguy ils survolent les débats et Memphis est mieux !
- Traoré c'est notre nouveau Keita...
- Je serais pas aussi critique que vous sur Traoré
- C'est vrai qu'il a fait quelques mauvais choix, mais à côté de ça, il a fait de super appels qui n'ont pas été vu ! A deux moment notamment, si on lui avait fait la passe il aurait pu partir tout seul au but !

- On n'est pas bons, pas concernés ! Pourtant en face on ne peut pas dire qu'ils mettent une grande intensité. On a connu pire chez l'ennemi. Va falloir proposer autre chose et jouer intelligemment car ils vont nous contrer à tous va en seconde.
- L'enchainement de Diaz est nickel, il s'est super bien situé dans l'espace avec sa petite touche de balle pour se mettre sur son pied gauche. A partir du moment où il est passé devant, Perrin peut rien faire à part faute, et si faute il y a c'est carton rouge et pénalty pour nous (double peine). Mais sinon on a du mal… Points forts: Mendy, Ndombele, et quand même Mariano car ce but fait du bien.
- À la ramasse complet Perrin sur le but. Comme il se fait enrhumer
- Je suis le seul à me demander s’il n'y a pas hors-jeu sur le but lyonnais ?
- Je suis pas certain qu'il n'y a pas HJ au départ de l'action du but. On fait un bon match au milieu la différence se fait sur le talent des attaquants c'est tout.
- J'ai cru mais Perrin est pas du tout aligné malheureusement

- Si Fekir restait en 10 ce serait mieux. Autant à gauche qu'à droite et souvent derrière en trottinant. Il fait le grand U sur cette mi-temps, après pas de ballon perdu/passe ratés et 4 ballons gagnés.
- Fekir n'est pas un 10 et ne le sera jamais.
- Fekir est un attaquant et pas un 10 je le martèle bien trop souvent pour ne pas le savoir..
- Mais Fekir "placé" en 10 , devrait être au moins plus près de Mariano.

- Tolisso me manque !
- Bon allez, pas de connerie! On prend pas de but, et si possible on en met un paquet !
- Lucas Tousard ...traces dans l'falzar
- P'tain, Tousard qui sort. Ça m'inspire pas confiance...
- En ce qui me concerne, Aouar pour remplacer Tousart.... J'espère qu'on va pas le payer défensivement.
- Marrant... j'ai beau me persuader, je n'arrive pas à croire qu'on terminera ce match sans prendre de but.
- Pareil. Il faut mettre le 2ème. Sinon ça pue le 1-1 a la fin avec un but de raccroc Beric ou boulette Gorgelin.
- Les verts sont quand même inoffensifs pour le moment. Je suis plus dubitatif quant à notre capacité d'en planter un autre.


46’
- Faut les presser haut. Car un but à la con est vite arrive
- Ceux dont j’ai le plus peur c’est Marcelo et Morel avec leurs relances dernière minute interceptées
- Bien joué Memphis dans la conservation là

49’
- Tousart était malade, juste avant le match, à l'échauffement" exceptionnel !
- C'est clair. Pourquoi l'aligner en tant que titulaire si tu sais que le mec est malade. Il va pas guérir subitement par l'opération du saint esprit. Au final, tu te grilles un changement et tu déstabilises ton équipe
- PLUS PERSONNE NE BOUGE ! Et Fekir joue même carrément au ralenti, même ses passes sont au ralenti.
- C'est pas faux, il trottine

- On est nuls putain !!!!!!! Allez !
- On laisse Lyon gérer

- Comme d'hab OL en " mode Pampers"
- On a des nouvelles de Maolida et Gouiri ? J'en verrais bien un des deux pour remplacer Traoré en fin de match. J'en aurais même bien vu un rentrer assez tôt, mais vu qu'on n'a plus qu'un changement...
- Ce rythme de poussin ...

- Sympa ce match amical..... Au fait, y'avait pas un affront à laver là ? ..... Un match aller à rattraper ?
- La causerie de Bruno a porté ses fruits à la mi-temps.
- p***** il y a du flottement, faut vite remettre tout cela en place mais malheureusement il n'y a pas de patron, ni sur le terrain ni en dehors.
- Il pue ce début de MT.
- Que c’est laborieux on aligne pas trois passes

- KMP n'est pas revenu des vestiaires...
- Les remplaçants JLG il va les mettre quand ?

53’
- Pas le plus beau derby de la décennie pour le moment.
- C'est le plus mauvais derby depuis bien longtemps...
- On doit notre salut à la maladresse technique des verts.
- Monnet-paquet 3 passes de suite ratées
- Oui je dis rarement du mal de lui mais là KMP n'y est pas du tout.

- Apparemment on a encore décidé de dormir en deuxième mi-temps pour laisser notre adversaire égaliser. On commence à avoir l’habitude...
- KMP n’est pas dans son match ce soir. Lyon s’endort en 2eme, il y a clairement un coup à faire !
- Un beau derby, c'est un derby gagné. On verra à la fin. Mais bon blague à part ouais, ce match est assez consternant, mais vu qu'on a vu pire cette saison...
- Kmp est d'une nullité ce soir. Il manque tout ce qu'il veux faire. Alors ok, il ratisse des ballons mais il est incapable de faire la moindre différence devant.
- Punaise, Nicolas Marin à côté c'était Cristiano Ronaldo

55’
- Ce début de mi-temps est, comme d'hab', scandaleux...
- Que de déchets... Ils sont prenables franchement
- Oui mais pas par nous
- Putain c'est clerc. Mais je comprends pas pourquoi on n’accélère pas...

- Il a la gastro Traore aussi? C'est un scandale son match quand même là !
- C'est toute l'équipe qui est amorphe. Le match de jeudi et la répétition des efforts y sont certainement pour quelque chose
- Si on continue de jouer avec le frein à main en serrant les fesses comme ça je vois pas comment on pourrait ne pas se faire punir. J'ai l'impression qu'on joue comme si c'était le real en face.
- Traore on est certain que c’est le bon ? C'est pas un de ses frères cachés ?
- C'est plus un match amical qu'un derby aujourd'hui.
- On touche pas une canette

- Ça manque de justesse technique.... Lyon joue en pantoufles et on est incapable d'avoir une seule occase
- Félicitations au courageux qui affrontent ce froid pour voir cette bouillie de football
- C'est bon on les a bien endormi, maintenant on va penser à jouer : entrées de Hamouma et N'Tep dans les prochaines minutes pour mettre le feu !
59’
- M'Vila il est drôlement bon
- Denise anana manque

- Memphis revenu du vestiaire en mode perso
- Dommage, enfin un tir
- C'est mort on ne joue plus. On va s'en prendre un
- Pour Traoré, 2 possibilités : - Soit Genesio ne l'utilise pas comme il faut (comme beaucoup d'autres joueurs) - soit c'est l'effet "Semak": on achète un joueur qui nous a fait la misère et ça s'avère un flop...

- Les lyonnais n'y sont pas. C'est maintenant qu'il faut se bouger les gars !!!
62’
- Hamouma va rentrer
- Attention à Hamouma qui remplace Monnet-Paquet nullissime.
- Hamouma est capable de nous en planter un...
- Ou de se claquer en tirant un corner.
- Il pourra pas être plus nul que M-Paquet surtout...
- Sortie de leur Traoré à eux

- Putain Perrin encore mystifié par Mariano
- Ruffier nous laisse en vie

- Bon qu'on sorte Fekir si ça va pas
- Faut jouer plus simplement ces actions là...
- A l’image de Villareal on est toujours aussi bon dans les contres

- Ils commencent à fatiguer ça se voit grave
- Nous ?
- Beric il est tout le temps 2m derrière la ligne défensive, faut lui expliquer non ??
- Bon coaching Hamouma contre KMP

- Faut vraiment que la L1 soit daubique pour qu'on puisse continuer à croire au podium en voyant ce non-jeu complet, comme contre Lille, comme contre Monaco, comme contre Bordeaux, etc...etc...
- Fekir. Quel gâchis
- Caviar de Memphis pour Fekir , à bout de souffle …

- Fekir a t'il le droit de rentrer sur le terrain comme ça et non du côté officiel ?
64’
- Ils sont pas bons ! On doit égaliser ! On VA égaliser !
- C'est quand le dernier bon match qu'on a fait ? Dans le jeu j'entends, pas uniquement des gros scores avec une réussite de dingue
- On se décide à sortir Traoré bordel ?
- Cette parodie de football.......

- C'est vraiment vilain c'est incroyable, on ne joue pas
- Bien Gorgelin !!!!
- Premier ballon touché par Gorgelin
- On a Mariano à la place de Beric, c'est but sur la passe d'Hamouma

68’
- Pourquoi Genesio ne sort pas Traoré ? Il est cataclysmique depuis le début ? Ah ok Fekir pour pas prendre de risque... mais Diakhaby ? Lol on bétonne à domicile face au 13ème de L1 tout va bien
- Diakhaby va rentrer à la place de Fékir ????
- Pépito time.
- Vous la sentez pas venir l’égalisation stéphanoise ?

- N'tep a la place de Selnaes blessé
- Rentrée de Hamouma et N'Tep. Attention....
- Pourquoi ils crient "Miaou miaou ?"
- Ils ont compris qu'ils n'avaient plus grand chose du lion.

70’
- Fekir blessé ? Ils ont l'air cuit les Lyonnais. Allleeeezzzz !!!
- A défaut de quitter son maillot c'est son brassard qu'il vient de rendre, sortie sur blessure au genou.

- Honteux ce changement ! Pep a intérêt qu'on gagne sinon....
- Il bétonne pour verrouiller le 1/0 qui lui donne l'immunité pour 6 mois encore
- Si on fait 1-1 vous allez m'entendre parler de ce coaching

- Je suis convaincu que si on égalise on remporte le match. Mais il faut arriver à mettre le premier
- Diakhaby MDC et Aouar monte d'un cran je pense.
- Genesio joue petite bite, c'est tout.
- Le destin qui punit le coach. Il choisit d'aligner un joueur malade et avec 2 blessés pendant le match, ca fait 3 changements imposés...
- Pas honteux du tout le changement, si on fait monter un DC au milieu, et Aouar a la place de Fekir. Si... Apres si on joue à 5 derrière, là c'est autre chose...
- Bof Fekir qui sort. Il a l'air de pouvoir courir encore. Quand je pense qu'à la bonne époque, certains joueurs tenaient leur place avec des fractures tibia péroné sous infiltration....
- Pas les ligaments s'il vous plaît. Ça fait penser à sa blessure avec l'EDF. Il avait continué à jouer avant de sortir.
- Je pense pas il a quand même fait une sacré accélération après s’être blessé, impossible avec une rupture, au pire une entorse du genou...
- Genesio qui jette l'éponge en blindant derrière. Il se dit qu'on tirera rien de plus de ce match. Il prend acte de sa propre incompétence avec ce changement.

72’
- Aouar il est sérieux là ?
- Et bien tu as la réponse on joue à 5 derrière
- On va serrer les miches , jusqu'à la fin, on est mort

- Putain tout le monde marche
- Clerc. Il a quel âge M'vila ? 54-55 ans ?

- 58000 personnes pour voir un match amical
- Même l'ambiance est amicale....

74’
- Robert non !!!!
- Défense PAS DU TOUT ALIGNEE ! On a l'attaquant stéphanois DANS LE DOS de notre défense centrale, EN JEU grâce aux arrières plus reculés
- Merci Marcelooooooo
- Ce miracle.... et voila on blinde et on sait pas faire. On subit... Génésio barre toi
- Marcelo qui rattrape ses boulettes de semaines passées...

- On pousse ! Allez les verts !
- Les lyonnais sont cuits. A nous d'en profiter.

- Cette action de Sainté. Le genre de trucs qu'on voit jamais chez nous. Et ils font ça avec des Bamba, Cabella et Beric. Qu'on me dise pas que nos joueurs ne sont pas capable de faire ce type de mouvements offensifs élémentaires. Genesio est une quille avec des bons joueurs, Gasset ferait sans doute mieux s'il avait notre équipe.
- Elle partait bien cette reprise d'Hamouma... avant d'être déviée. Et Beric peut marquer.
- Encore une fois Robert bien placé ! ça va le faire
- Action de hockey sur le raté de Bob. Il faudrait peut-être lui donner une cross ???

- Je comprends rien à notre système
- On dirait le vieux sapin de noël d'Ancelotti. En février!
- Avec Genesio, on est plus proche du bonzaï...
- Retour de mi-temps, 1-0, sauve qui peut. Et si au pire ils reviennent au score, il pointera les individualités ...
- Alors, match nul ou défaite de l'OL ? Faites vos jeux, il reste 15 min
- Quinze minutes comme ça, ça m'étonnerait qu'on tienne vu nos antécédents...
- Faut aller à Fourvière, on pourra pas subir autant
- J'ai la même gastro que Tousard là.

77’
- Et Subo qui la joue à l'expérience. Lui il est au niveau pour l'instant. Et encore un raté pour Bob (mais encore une fois HJ)
- Comment il peut siffler faute de Mariano et en plus il lui met un jaune... Quel clown cet arbitre !
- Subo très fin !
- Subotic qui fait faute en annihilant une occaz de but : coup franc pour les stefs et carton jaune pour Diaz.
- 1000ème hj de Beric
- Beric a vu des vidéos de Piquionne pour être tout le temps HJ comme ça ?

- Beric a été à l’école Bafé Gomis, il est toujours hors-jeu
- Cet effectif est à genoux dites-moi, je sais pas comment on va finir cette saison... Et on a pas fini de jouer tous les 3 jours, la coupe de France arrive, après 1/8ème aller, 1/8ème retour, peut-être les quarts si tout va bien, une 1/2 finale de coupe de France on espère, le marathon ne devrait pas s'arrêter de sitôt.
- 1 point sur les 12 possibles lors des 4 derniers matchs et là on est d’une indigence affligeante ... Même Fournier n’avait pas survécu à une telle série, on attend quoi ?
- Observez bien le comportement défensif de Traoré, c'est proprement scandaleux.

- N'tep peut oublier la CDM. Il a perdu le niveau.
- Je sais même pas s'il a un niveau L2 sur ce que l'on voit de lui depuis janvier... Sinon belle entrée d'Hamouma, Robert par contre il est cramé... Quel gâchis si on ne ramène rien ce soir.

80’
- Morel même faute que le stef sur Mariano ...
- Autant d'attaquants et être aussi inoffensif c'est bien dommage... Comme tous ces coups francs qui ne servent à rien...
- L'impression d'être un promu.
- Aouarinho. Dommage que ça n'ait rien donné
- Un match d’une faiblesse affligeante, heureusement que notre OL mène. .... Mais que St Etienne est mauvais et faible, et en plus ils ne semblent pas vouloir la victoire. ...
- Il faut savoir regarder dans sa glace aussi... eux ils sont nuls c'est sûr mais ils arrivent à nous mettre en danger à domicile... Notre première période est très moyenne et notre seconde est indigeste...

84’
- Traoré même en amateur je le fous sur le banc
- Memphis fait quand même du bien physiquement dans ce match. Surtout avec un Traoré invisible
- Dommage Memphis, bien tiré avec la vitesse

- Bel arrêt
- Même pas mal

- Allez encore 6 minutes, faut tenir, on retiendra l'abnégation
- LIGUE 1 STYLE: 5 tirs cadré en tout pour les deux équipes en 85min !
- Gorgelin n'a RIEN eu à faire ! Aucun arrêt !
- La sortie sur la ligne dans les pieds de Beric qui lui met un taquet involontaire, sans cette sortie c'était pas la même. Il s'est impose 2 fois dans les airs. Plutôt propre non ? Bien moins inquiétant que ce que l'on pouvait lire ici.

- Les vilains sont cramés et nous on ronronne, incroyable...après l'humiliation du match aller...
90’
-Consternant ils jouent à 2 à l'heure en face et on est incapable de marquer. T'as qu'à voir le niveau des bonhommes verts ! Ah merde si !
- Égalisationnnnnnnnnn !
- Debuchyyy

- Bertrand Keita Traoré à tout manqué. Comme d'hab on prend un but. C'était écrit.
- Allez la ligue 1 c'est fini ...bravo les nuls
- On le savait TOUS . Génésio CASSE TOI

- Superbe mérité !!
- Une statue pour Debuchy !!!!
- A noter au départ de l'action, la magistrale transversale de M'Vila pour Diousse

- Pire que la clope ou la vodka, l'OL. Tu perds 3 mois de vie par match.
- Oh la surprise …
- On l'avait pas vu venir tiens.
- Je rigole c’est tellement prévisible et il reste 3mn

- Allez. Un petit but supplémentaire et c'est l'exploit.
- Et voilà on subit un truc de fou, comment cela pouvait-il finir autrement ? Incroyable, on se fait encore reprendre au score
- Voilà, prévisible avec le jeu subi volontairement, elle est pour Bruno celle-ci.
- La grosse déprime, le retour
- Logique implacable. Les miracles ça va un moment. Tant mieux, on nous foutra définitivement la paix avec ce podium.
- Et voilà. Comme prévu depuis 1h. J'ai pas arrêté de le dire. Traoré qui perd encore le ballon. Et Diakhaby qui le laisse passer entre ses jambes... Bravo Pep . Grande gestion.
- Et voilà merci Genesio. On aurait dû jouer avec 8 défenseurs. On ne sait pas défendre !!!!!! Tout le monde le sait sauf lui. On est sur une grande dynamique.
- Hahahaha elle est pour toi celle la GENESIO. 5 défenseurs pour laisser un stéphanois reprendre seul plein axe. Allez, il reste du temps, on peut encore le perdre ce match

- Merci Genesio. Quelle merde cet entraineur ... Depuis qu'il est passé en def à 5, on leur roule dessus. Toujours plaisant de voir le mec d'en face se chier dessus ^^
92’
- C'est bien fait pour notre gueule ... Faire rentrer Diakhaby au milieu alors qu'on arrive plus à sortir, non mais Pep, il a fumé c'est pas possible ... Qu'on embauche un véritable entraîneur bon dieu ! Parce que là, il va falloir aller la chercher la 3ème place ...
- Encore un type de mouvement offensif simple des verts qu'on n'a quasiment jamais vu chez nous sous Genesio. Mais bon le problème c'est les joueurs, l'attitude... Je me demande qu'est-ce qu'il va pouvoir inventer cette fois après son coaching atroce ?
- Bon, on encaisse le second but ou pas ?


Fin de match
- Bravo les Verts ! Un bon nul !
- Oui mais y'avait largement moyen de faire beaucoup mieux
- Ouais j'ai des regrets. On pouvait clairement les prendre ce soir. Mais faut voir d'où on vient, c'est beau déjà, ça efface un peu du match aller.

- Quand tu insultes le foot à ce point, il finit par se venger.
- Grosse daube de coaching. Laisser notre pire joueur sur le terrain (Traoré). Jouer à 5 derrière alors qu'on sait pas tenir un score. Mais bravo, quel vainqueur. C'est pas possible.

- Grande joie sur le but mais je pense vraiment qu'on avait un truc à faire ce soir.
- 2 points sur 15 possible, 12 buts encaissés sur les 5 derniers matchs , Fournier était sûr quelle série pour être limogé ????
- Quand on pense à ce que Puel a pris dans la gueule...

- Gros soulagement. L'Europe les a cramés. On a su être costaud malgré ce but de Mariano sur un exploit... On a complètement dominé en seconde partie... Mais NTep doit se remettre en question... tout comme Beric sur ce match... et Debuchy exceptionnel
- En une journée : On ne gagne pas le derby. On enchaine notre 5ème match de championnat sans victoire. Lopes remplacé par Gorgelin car blessé. Rafael et Fekir sortis en raison de douleurs. Dans l'encyclopédie des jours de merde on en tient un bon...
- Putain, je vais passer un excellent dimanche ! merci les verts
- Monaco Bordeaux Lille rennes et maintenant l'Asse. c'est fini pour moi, je me bouffe la santé à regarder cette équipe
- Adieu le podium merci pepito et j'espère que l'indispo de Fekir ne sera pas trop longue.

- Un derby qui ne restera pas dans les annales parce que rien ne ressemblait à un derby dans ce match. Des lyonnais cramés qui ont marqué grâce à un joueur qui a eu un éclair. Ça a ronronné chez nous. Point positif : ils laissent deux points et ont des blessés. De notre côté je retiendrai Cabella qu'il faut signer impérativement et Debuchy pour son but. Pour le reste c'est moyen. J'ai bien aimé tous les petits coups qu'a mis KMP. Il les a fait souffrir physiquement. J'espère que ça va les calmer un moment et que ça laissera des traces. Visiblement leur doc a perdu la recette de la potion magique.
- Cette équipe est désespérante. On a volontairement fait que reculer de minute en minute pour finir à jouer tous dans nos 35 m avec Mariano tout seul devant pour les gêner. La leçon de Lille n'a donc pas été comprise. A commencer par le staff.
- Sans un exploit individuel de Mariano, on ne produit quasi rien. Quelques brindilles, mais pas grand-chose.......

- Ce soir en était entre deux états. On a hésité en première mi-temps, sûrement la peur de la branlée de novembre... et la seconde période où on marque à la toute fin du match. Mérité sur les deux périodes.
- Défense en carton et entraîneur en carton... On peut évoquer la fatigue, les blessures, l'agressivité des stéphanois, l'arbitre pas toujours inspiré mais cette égalisation était tellement prévisible.
- Le pire c'est que si le match dur 5 minutes de plus, je suis sûr qu'on le perd. On voyait cela arrivé depuis le début de la deuxième mi-temps, et sans l'exploit de Mariano, on ne touche pas terre. Le pire c'est qu'en face, il n'y avait pas grand-chose.

- Un des pires derbys que j'ai vu, que c'était mou... On commence très bien, on les prend haut et ça combine pas mal. Malheureusement on est totalement inoffensifs. Ensuite on prend un but sur un exploit de Diaz et une très mauvaise défense de Perrin qui le laisse faire ce qu'il veut. Du coup les lyonnais sont mieux et finissent plutôt bien la 1ère mi-temps, contrairement à nous qui disparaissons totalement. En 2ème les lyonnais sont cramés physiquement, gèrent comme ils peuvent et essayent de lancer leurs attaquants pour espérer un exploit en contre. Nous on essaie très timidement de les bouger mais rien de bien méchant. On finit par les avoir à l'usure mais on aurait largement pu espérer une victoire. Bref, sentiment mitigé, c'est plus le soulagement de ne pas avoir perdu et la joie d'emmerder les lyonnais dans leur course au podium qui prédominent.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par NomDeStade »

:super:
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par baggio42 »

:super:
Autant le résumé sur l'OM montre que les supporters marseillais ont de l'humour et connaissent le foot.Autant les quenelles,comment dire,suffisants les garcons et surtout footix :diable:
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par Malmont »

Surpris que cet Antipote ait moins de vues que celui d'Angers :o ...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par NomDeStade »

Malmont a écrit :Surpris que cet Antipote ait moins de vues que celui d'Angers :o ...
Tu aurais du mettre Aulas dans le titre. :mrgreen:
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par titigreenfan »

Malmont a écrit :Surpris que cet Antipote ait moins de vues que celui d'Angers :o ...
attends un peu moi je viens juste de le découvrir
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par StephVert »

Merci, comme d'hab :super:
Image
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par Malmont »

titigreenfan a écrit :
Malmont a écrit :Surpris que cet Antipote ait moins de vues que celui d'Angers :o ...
attends un peu moi je viens juste de le découvrir
C'est ce dont je me doutais. En ayant balancé 3 antipotes cette semaine :rouge: , il y avait des chances que certains passent à la Trapp... Mais je ne pensais pas à celui là :mrgreen:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par titigreenfan »

Malmont a écrit :
titigreenfan a écrit :
Malmont a écrit :Surpris que cet Antipote ait moins de vues que celui d'Angers :o ...
attends un peu moi je viens juste de le découvrir
C'est ce dont je me doutais. En ayant balancé 3 antipotes cette semaine :rouge: , il y avait des chances que certains passent à la Trapp... Mais je ne pensais pas à celui là :mrgreen:
ah y est c'est mieux qu'angers mainant ! :super:
mais en fait ce genre de post pâtit d'un manque de polémiques, impossible de rebondir sur la direction, bamba, kmp ou autres alors forcément tu le lis une fois mais y a pas trop de raisons de revenir dessus. et pourtant c'est toujours un régal à lire (enfin surtout quand le résultat est positif pour nous)
Moufles
Messages : 7075
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par Moufles »

Les commentaires de certains de leurs spectateurs sont d’une suffisance et d’une méconnaissance du jeu absolue...
Merci Malmont :super:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par Alcom »

:super:
Sempre Sainté
Messages : 5679
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par Sempre Sainté »

C’est un peu long pour arriver à un bon moment !
Ça retranscrit donc bien le match :taré1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par Malmont »

Sempre Sainté a écrit :C’est un peu long pour arriver à un bon moment !
Ça retranscrit donc bien le match :taré1:
Et plus c'est long... :mrgreen: .
Malgré tout, j'ai surtout eu l'impression que le match a été très long pour eux, avant l'inéluctable :cote:
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 27 : OL-ASSE

Message par Parasar »

Merci pour ce revival.
Il me reste autant de regrets de ne pas avoir gagné que de plaisir lié à l'égalisation tardive. Même s'il finit 3e, je pense que génésio ne passera pas l'été. Trop de défiance autour de lui.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre