ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par pathébangoura »

Platoche a écrit :
thesnakke a écrit :https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2217453568

Ca s'approche...
Oh putain cette fabuleuse momo le serpent ! :hehe:
:hehe: :hehe:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Running Man a écrit :
la buse a écrit :
civod42 a écrit :
la buse a écrit :Si Ounas et Khazri déboulent, on est plutôt complets offensivement avec en outre Beric, Diony, Hamouma et Nordin.
Il nous manque simplement Cabella ou son remplaçant pour orienter le jeu.
Cela laisse aussi du temps de jeu à des jeunes.
Par contre, comparé à un KMP, nos nouveaux ailiers me semblent moins portés sur le jeu défensif. Cela augure-t-il un changement tactique ?
Avec les départs de Pajot et Maïga, un milieu supplémentaire ne sera pas de trop, polyvalent de préférence.
Enfin avec le départ de RPG on n'a plus de latéral de repli.
Bref on est loin d'en avoir fini avec le recrutement, il nous manque au moins 4 joueurs + palier les nouveaux départs.
Je pense que l'idée n'est pas de cumuler les joueurs, Gasset veut surement du 3 joueurs pour deux postes + les jeunes. Dans le 4-2-3-1 de la phase retour cela donnerait (en comptant RPG parti):

Défenseurs : Perrin-Subotic-Silva-Debuchy- 1 latéral + 1 DC (actuellement on a Lacroix et M'Bengue)

Milieu : MVila-Selanes-Diousse

Offensifs : Beric-Diony-Hamouma- (Ounas) - (Khazri) [s'ils signent ]- Tannane (?) - [je pense que Nordin est considéré comme un jeune donc Tannane devrait être remplacé par Cabella ?]


Donc selon moi il manque un latéral (départ M'Bengue) et un DC (départ Lacroix)et un offensif pour remplacer Tannane + palier les éventuels départs de la liste ci dessus(Beric par exemple)
Je ne pense pas une seule seconde qu'on partira avec seulement 3 milieux.
Impossible, le prêt de Maiga confirme qu'un milieu est sur le point d'arriver, je pense que ce sera sous forme de prêt !
Ca dépend, si on veut jouer en 4-4-2, on compte peut-être sur Camara-Kenny-CMP pour faire le nombre derrière les Diousse qui serait le remplaçant attitré. Par contre, ça signifierait qu'on est encore loin du compte offensivement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Alexvert »

Arvernix a écrit :
SP42 a écrit :
civod42 a écrit :
SP42 a écrit :
civod42 a écrit :
la buse a écrit :Si Ounas et Khazri déboulent, on est plutôt complets offensivement avec en outre Beric, Diony, Hamouma et Nordin.
Il nous manque simplement Cabella ou son remplaçant pour orienter le jeu.
Cela laisse aussi du temps de jeu à des jeunes.
Par contre, comparé à un KMP, nos nouveaux ailiers me semblent moins portés sur le jeu défensif. Cela augure-t-il un changement tactique ?
Avec les départs de Pajot et Maïga, un milieu supplémentaire ne sera pas de trop, polyvalent de préférence.
Enfin avec le départ de RPG on n'a plus de latéral de repli.
Bref on est loin d'en avoir fini avec le recrutement, il nous manque au moins 4 joueurs + palier les nouveaux départs.
Je pense que l'idée n'est pas de cumuler les joueurs, Gasset veut surement du 3 joueurs pour deux postes + les jeunes. Dans le 4-2-3-1 de la phase retour cela donnerait (en comptant RPG parti):

Défenseurs : Perrin-Subotic-Silva-Debuchy- 1 latéral + 1 DC (actuellement on a Lacroix et M'Bengue)

Milieu : MVila-Selanes-Diousse

Offensifs : Beric-Diony-Hamouma- (Ounas) - (Khazri) [s'ils signent ]- Tannane (?) - [je pense que Nordin est considéré comme un jeune donc Tannane devrait être remplacé par Cabella ?]


Donc selon moi il manque un latéral (départ M'Bengue) et un DC (départ Lacroix)et un offensif pour remplacer Tannane + palier les éventuels départs de la liste ci dessus(Beric par exemple)
J'apporterai une nuance. Si RPG s'en va, il va falloir prendre qqn à droite, à moins d'avoir un jeune derrière.
Ce n'est pas une nuance c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé. Il faut un latéral pour remplacer RPG mais M'Bengue ne sera pas remplacé en cas de départ je pense (on cherche à mon avis un DC polyvalent)
Ah ok. Ceci dit, pas à l'abris d'avoir un joueur comme Gavory en arrivée à gauche par exemple. Je sais pas combien ça coûterait mais je les vois bien tenter le truc
Ce qui est sûr pour Gavory, c'est qu'il a un bon de sortie de la part du Clermont Foot.

Côté défenseur central, je verrais les Verts se tourner à nouveau vers Da Silva qui a l'avantage d'être libre, car il me semble qu'il n'a pas signé en Turquie
En defense centrale je préfère Kolodziedziak (orthographe ? ) qui a l'avantage de pouvoir aussi jouer lateral gauche et qui est meilleur que Da Silva
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

fort-et-vert a écrit :
8m ou 6m + gros % sur la revente , ou prêts . voilà on se rapproche de la normalité. :super:
c'est bien, les dirigeants ont dû lire le forum des directeurs financiers ce week end. :hehe:
Ou que ce ne sont pas les buses que vous croyez!!
Prêt pour le tsunami vert !!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Sinon, est-ce que le départ pour 6/8m€ de RPG ne viendrait pas annuler l'idée de vendre Béric... Je m'explique. Visiblement, on souhaitait vendre Béric ce qui aurait permis de rapporter 5/6 m€ (qui était peut être nécessaire pour notre mercato). Est-ce que la vente de RPG n'annulerait pas l'idée de le vendre ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Coach-Mic »

ForeverGreen a écrit :
Running Man a écrit :
la buse a écrit :
civod42 a écrit :
la buse a écrit :Si Ounas et Khazri déboulent, on est plutôt complets offensivement avec en outre Beric, Diony, Hamouma et Nordin.
Il nous manque simplement Cabella ou son remplaçant pour orienter le jeu.
Cela laisse aussi du temps de jeu à des jeunes.
Par contre, comparé à un KMP, nos nouveaux ailiers me semblent moins portés sur le jeu défensif. Cela augure-t-il un changement tactique ?
Avec les départs de Pajot et Maïga, un milieu supplémentaire ne sera pas de trop, polyvalent de préférence.
Enfin avec le départ de RPG on n'a plus de latéral de repli.
Bref on est loin d'en avoir fini avec le recrutement, il nous manque au moins 4 joueurs + palier les nouveaux départs.
Je pense que l'idée n'est pas de cumuler les joueurs, Gasset veut surement du 3 joueurs pour deux postes + les jeunes. Dans le 4-2-3-1 de la phase retour cela donnerait (en comptant RPG parti):

Défenseurs : Perrin-Subotic-Silva-Debuchy- 1 latéral + 1 DC (actuellement on a Lacroix et M'Bengue)

Milieu : MVila-Selanes-Diousse

Offensifs : Beric-Diony-Hamouma- (Ounas) - (Khazri) [s'ils signent ]- Tannane (?) - [je pense que Nordin est considéré comme un jeune donc Tannane devrait être remplacé par Cabella ?]


Donc selon moi il manque un latéral (départ M'Bengue) et un DC (départ Lacroix)et un offensif pour remplacer Tannane + palier les éventuels départs de la liste ci dessus(Beric par exemple)
Je ne pense pas une seule seconde qu'on partira avec seulement 3 milieux.
Impossible, le prêt de Maiga confirme qu'un milieu est sur le point d'arriver, je pense que ce sera sous forme de prêt !
Ca dépend, si on veut jouer en 4-4-2, on compte peut-être sur Camara-Kenny-CMP pour faire le nombre derrière les Diousse qui serait le remplaçant attitré. Par contre, ça signifierait qu'on est encore loin du compte offensivement.
ça serait sympa de se faire prêter Hait Bennhasser dans la vente de RPG, il peut jouer dans différentes formules au milieu et a un profil de chasseur (harceleur ) plus que de coupeur (sentinelle) qu'on a déjà bcp
xavlevert55
Messages : 1771
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par xavlevert55 »

:o
SP42 a écrit :Sinon, est-ce que le départ pour 6/8m€ de RPG ne viendrait pas annuler l'idée de vendre Béric... Je m'explique. Visiblement, on souhaitait vendre Béric ce qui aurait permis de rapporter 5/6 m€ (qui était peut être nécessaire pour notre mercato). Est-ce que la vente de RPG n'annulerait pas l'idée de le vendre ?
beric est en fin de contrat l'année prochaine, s'il ne prolonge pas il faut le vendre au risque de refaire une bamba sinon.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

xavlevert55 a écrit ::o
SP42 a écrit :Sinon, est-ce que le départ pour 6/8m€ de RPG ne viendrait pas annuler l'idée de vendre Béric... Je m'explique. Visiblement, on souhaitait vendre Béric ce qui aurait permis de rapporter 5/6 m€ (qui était peut être nécessaire pour notre mercato). Est-ce que la vente de RPG n'annulerait pas l'idée de le vendre ?
beric est en fin de contrat l'année prochaine, s'il ne prolonge pas il faut le vendre au risque de refaire une bamba sinon.
Ce que je sous entends, c'est que n'ayant plus l'obligation de rapporter de l'argent pour notre mercato... on peut peut-être le prolonger ? Tu prends 6/8 avec RPG, 3 avec Janko...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

SP42 a écrit :Sinon, est-ce que le départ pour 6/8m€ de RPG ne viendrait pas annuler l'idée de vendre Béric... Je m'explique. Visiblement, on souhaitait vendre Béric ce qui aurait permis de rapporter 5/6 m€ (qui était peut être nécessaire pour notre mercato). Est-ce que la vente de RPG n'annulerait pas l'idée de le vendre ?
Aucun certitude mais Gasset cherche ce grand attaquant d'où la rumeur Gameiro. Je vois mal le club prolonger Beric pour en faire un numéro 2. De plus, avec 1 an de contrat restant, Beric est soit prolongé soit sur le départ. Aucune rumeur de prolongation à ce jour. De plus, 4-5 millions dans les caisses seraient les bienvenues.
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par al bundy »

GreenAttitude a écrit :
fort-et-vert a écrit :
8m ou 6m + gros % sur la revente , ou prêts . voilà on se rapproche de la normalité. :super:
c'est bien, les dirigeants ont dû lire le forum des directeurs financiers ce week end. :hehe:
Ou que ce ne sont pas les buses que vous croyez!!
Euh non ...ils font correctement les choses mais avec toujours un wagon de retard...
Les pourcentages à la revente ça existent depuis des années et même Caïazzo avait signaler qu'on gagnait pas grand chose sur les ventes de Matuidi (25 % de la plus-value pour Troyes) et Payet avec (idem a peu de chose près avec Nantes...).
On l'a fait avec Saint-Maximin et puis ?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Asse of Spades
Messages : 22093
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

Ah! les fameuses 48 heures :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Alexvert a écrit :
Arvernix a écrit :
SP42 a écrit :
civod42 a écrit :
SP42 a écrit :J'apporterai une nuance. Si RPG s'en va, il va falloir prendre qqn à droite, à moins d'avoir un jeune derrière.
Ce n'est pas une nuance c'est ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé. Il faut un latéral pour remplacer RPG mais M'Bengue ne sera pas remplacé en cas de départ je pense (on cherche à mon avis un DC polyvalent)
Ah ok. Ceci dit, pas à l'abris d'avoir un joueur comme Gavory en arrivée à gauche par exemple. Je sais pas combien ça coûterait mais je les vois bien tenter le truc
Ce qui est sûr pour Gavory, c'est qu'il a un bon de sortie de la part du Clermont Foot.

Côté défenseur central, je verrais les Verts se tourner à nouveau vers Da Silva qui a l'avantage d'être libre, car il me semble qu'il n'a pas signé en Turquie
En defense centrale je préfère Kolodziedziak (orthographe ? ) qui a l'avantage de pouvoir aussi jouer lateral gauche et qui est meilleur que Da Silva
Cet avantage est annulé si on prend Gavory. Mais sur le principe, je te rejoins, Kolo a un profil ultra intéressant (putain, pour une fois je suis positif quant à une rumeur nous concernant :taré1: ).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

pathébangoura a écrit :
Platoche a écrit :
thesnakke a écrit :https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 2217453568

Ca s'approche...
Oh putain cette fabuleuse momo le serpent ! :hehe:
:hehe: :hehe:
:gene2:
Comme quoi ca arrive... meme aux meilleurs :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Junito »

Kolodziejczak il sort de 2 saisons quasi-blanches en Allemagne et au Mexique. Il avait fait une bonne saison à Séville avant, mais deux ans à cirer le banc ça fait beaucoup quand même ...
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

Lio3842 a écrit :
fort-et-vert a écrit :
SP42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :
8m ou 6m + gros % sur la revente , ou prêts . voilà on se rapproche de la normalité. :super:
c'est bien, les dirigeants ont dû lire le forum des directeurs financiers ce week end. :hehe:
L'info importante (au dela des 8M€ + bonus + % à la revente), c'est que ça parle d'un joueur de Monaco prêté à Sainté. Je ne sais pas de qui il s'agit, mais il est évoqué, Adama Traoré... Si c''est le cas, c'est pas mal du tout.
tout à fait d'accord, mais aussi qu'il y en a qui voulaient nous faire croire que 6.5m secs c'était le bon prix, voire miraculeux pour d'autres plus rares. j'aurais préféré le garder, mais s'il doit partir, ce n'est pas marqué "pigeon" sur le front de Paquet .
Ce que l'on sait c'est que Gasset n'a pas l'air de vraiment compter sur RPG depuis qu'il est arrivé au club.
Puisqu'il a tout fait pour recruter Debuchy alors qu'il y avait déjà 2 joueurs pour le poste d'arrière droit: RPG et Janko.
RPG s'est souvent blessé ces derniers mois et cela ne joue pas en sa faveur, mais au delà de ça, il semblerait que Gasset ne lui fasse pas confiance.
Avec Gasset comme entraîneur, il n'a joué que la rencontre contre Metz dans son intégralité (défaite 3-0). Ensuite on l'a revu 15mn contre Nantes et 19 contre Lille. Il a été blessé mais pas aligné quand il était disponible.
Je pense que Gasset a identifié les joueurs sur lesquels il comptait absolument s'appuyer. Pour les autres, la porte était ouvert en cas d'offre, pour faire rentrer des fonds en prévision de futurs transferts.
Bien malin celui qui pourra dire la somme que va débourser Monaco, nous n'en savons rien. Ce que nous savons par contre c'est que Paquet, quand il travaillait pour Lille, semblait très bien vendre leurs joueurs. Alors faisons lui confiance pour tirer le maximum de bénéfices d'un joueur sur lequel le staff ne compte pas.
je ne pense pas que gasset a tout fait pour recruter debuchy. Sur ce que j'ai lu, il a surtout sauté sur une opportunité dans les dernières minutes du mercato. A mon avis, il partait avec une doublette KTC - RPG et rien ne dit qu'il n'aurait pas préféré le second vu les garanties de KTC dans le couloir sur ses dernières prestations.
pour ce qui concerne le remplacement de RPG, il semblerait que panos ait fait très bonne impression contre Andrezieux et à ce que j'ai lu, il a été solide tout au long de la saison en réserve. Alors avant de prospecter, ca serait peut etre bien de le revoir contre l'OM déjà
Me Gusta Mendoza
Messages : 3267
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

I have a dream :

--------------Ruffier----------------
Debuchy--Perrin--Subotic--Silva
---------Selnaes--Mvila----------
-------------Cabella--------------
Khazri-----------------------Ounas
--------------Beric----------------

--------------Moulin---------------
Jeune--Jeune--Lacroix--Kolosxxxzazzzkkkk
---------Diousse--Jeune---------
Hamouma--Boschilia---Nordin
---------------Diony--------------

Autres idées offensives à la place de Boschilia : Germain, De Préville (en manque de confiance à Bordeaux) ...

Resterait donc à recruter :
- Khazri : en bonne voie (5-6M€?on parlait quand même d'une clause libératoire à 5M€)
- Ounas : en bonne voie, en prêt OA
- Cabella: fin août, pour 5M€ + bonus?
- Kolo : prêt OA : faisable
- Boschilia : prêt OA aussi : faisable
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 09 juil. 2018, 12:47, modifié 2 fois.
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Furax42 »

Junito a écrit :Kolodziejczak il sort de 2 saisons quasi-blanches en Allemagne et au Mexique. Il avait fait une bonne saison à Séville avant, mais deux ans à cirer le banc ça fait beaucoup quand même ...
Debuchy te passe le bonjour :hello:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
ZDV
Messages : 1903
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

la buse a écrit :
Je ne pense pas une seule seconde qu'on partira avec seulement 3 milieux.
3 milieux pouvant jouer en 6, sachant qu'on peu opter pour un shéma avec un seul récup et un 8 relayeur et un 10, c'est quasi 3 joueurs pour 1 poste.

Après on a un large choix car on peut en mettre 2 à la récup, mais aussi un Diouse en 8 etc...

Sans parler des jeunes ou camara peut jouer en 2ème récupérateur (et au contraire,à côté d'un Mvilla, il va progresser de fou) voir CMP, sans oublier KRS qui a déjà joué en pro en relayeur...

Avec une seule compétition, 3 joueurs de bon niveau pour 1 ou 2 postes, + 3 jeunes talentueux presque au niveau qui vont performer à côté des joueurs confirmer ça me semble le bon calcul.

En effet, si on repart avec 4 gars pour 1 ou 2 places, on ne verra JAMAIS un jeune.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Junito »

Furax42 a écrit :
Junito a écrit :Kolodziejczak il sort de 2 saisons quasi-blanches en Allemagne et au Mexique. Il avait fait une bonne saison à Séville avant, mais deux ans à cirer le banc ça fait beaucoup quand même ...
Debuchy te passe le bonjour :hello:
La chance frappe rarement à la même porte. Tu demanderas à Romeyer qui en nommant Sablé pensait rééditer ce qu'il s'était passé avec Galtier, si c'est pas le cas ;)
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Junito a écrit :
Furax42 a écrit :
Junito a écrit :Kolodziejczak il sort de 2 saisons quasi-blanches en Allemagne et au Mexique. Il avait fait une bonne saison à Séville avant, mais deux ans à cirer le banc ça fait beaucoup quand même ...
Debuchy te passe le bonjour :hello:
La chance frappe rarement à la même porte. Tu demanderas à Romeyer qui en nommant Sablé pensait rééditer ce qu'il s'était passé avec Galtier, si c'est pas le cas ;)
La chance a pourtant frappé deux fois simultanément : Subotic comptait à peine plus de matchs sur les 2 dernières années. Et puis, Kolo est plus jeune, c'est un poil moins pénalisant. Cela dit, je te rejoins, c'est évidemment le gros point d'interrogation sur cette rumeur.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Furax42 »

Junito a écrit :
Furax42 a écrit :
Junito a écrit :Kolodziejczak il sort de 2 saisons quasi-blanches en Allemagne et au Mexique. Il avait fait une bonne saison à Séville avant, mais deux ans à cirer le banc ça fait beaucoup quand même ...
Debuchy te passe le bonjour :hello:
La chance frappe rarement à la même porte. Tu demanderas à Romeyer qui en nommant Sablé pensait rééditer ce qu'il s'était passé avec Galtier, si c'est pas le cas ;)
Rien à voir pour Sablé, tu parles d’un coach qui a fais descendre la cfa.. et les u19 etaient horrible ! alors que la c’est la condition physique !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

Furax42 a écrit :
Junito a écrit :
Furax42 a écrit :
Junito a écrit :Kolodziejczak il sort de 2 saisons quasi-blanches en Allemagne et au Mexique. Il avait fait une bonne saison à Séville avant, mais deux ans à cirer le banc ça fait beaucoup quand même ...
Debuchy te passe le bonjour :hello:
La chance frappe rarement à la même porte. Tu demanderas à Romeyer qui en nommant Sablé pensait rééditer ce qu'il s'était passé avec Galtier, si c'est pas le cas ;)
Rien à voir pour Sablé, tu parles d’un coach qui a fais descendre la cfa.. et les u19 etaient horrible ! alors que la c’est la condition physique !
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce n'était pas lui mais un duo Oleksiak-Battles...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Furax42
Messages : 984
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Furax42 »

ForeverGreen a écrit :
Furax42 a écrit :
Junito a écrit :
Furax42 a écrit :
Junito a écrit :Kolodziejczak il sort de 2 saisons quasi-blanches en Allemagne et au Mexique. Il avait fait une bonne saison à Séville avant, mais deux ans à cirer le banc ça fait beaucoup quand même ...
Debuchy te passe le bonjour :hello:
La chance frappe rarement à la même porte. Tu demanderas à Romeyer qui en nommant Sablé pensait rééditer ce qu'il s'était passé avec Galtier, si c'est pas le cas ;)
Rien à voir pour Sablé, tu parles d’un coach qui a fais descendre la cfa.. et les u19 etaient horrible ! alors que la c’est la condition physique !
Combien de fois faudra-t-il répéter que ce n'était pas lui mais un duo Oleksiak-Battles...
une quiche en coach sans experience pas comme Galette à l’epoque
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

On va attendre de lire l’interview de Remy demain ..
https://twitter.com/pasferre/status/101 ... 94695?s=21
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tudlevert »

ZDV a écrit :
la buse a écrit :
Je ne pense pas une seule seconde qu'on partira avec seulement 3 milieux.
3 milieux pouvant jouer en 6, sachant qu'on peu opter pour un shéma avec un seul récup et un 8 relayeur et un 10, c'est quasi 3 joueurs pour 1 poste.

Après on a un large choix car on peut en mettre 2 à la récup, mais aussi un Diouse en 8 etc...

Sans parler des jeunes ou camara peut jouer en 2ème récupérateur (et au contraire,à côté d'un Mvilla, il va progresser de fou) voir CMP, sans oublier KRS qui a déjà joué en pro en relayeur...

Avec une seule compétition, 3 joueurs de bon niveau pour 1 ou 2 postes, + 3 jeunes talentueux presque au niveau qui vont performer à côté des joueurs confirmer ça me semble le bon calcul.

En effet, si on repart avec 4 gars pour 1 ou 2 places, on ne verra JAMAIS un jeune.
ah, la magie du mercato... reclamer des recrues a tout va, pui se plaindre que les jeunes n'ont pas de place dans l'equipe... :mrgreen:
Répondre