ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Tudlevert a écrit :Mouais, aucun intérêt pour moi...
+1 recrutement typique de ce qui nous a conduit dans le mur.
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

old_side a écrit :
Tudlevert a écrit :Mouais, aucun intérêt pour moi...
+1 recrutement typique de ce qui nous a conduit dans le mur.
+1 :triste1:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Riquet le vert »

old_side a écrit :
Tudlevert a écrit :Mouais, aucun intérêt pour moi...
+1 recrutement typique de ce qui nous a conduit dans le mur.
Vous l'avez déjà vu jouer sérieux? 8| en L2 il se promène cette saison. De la à en faire 1 titulaire y'a une marge mais dans la rotation de l'effectif sur la saison il a largement sa place
le plus important c'est la vente du club !
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ___ »

pat11 a écrit :Diego apres le sergent Garcia? décidément!!! :hehe:
Après, on va signer Bernardo Silva !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit :
old_side a écrit :
Tudlevert a écrit :Mouais, aucun intérêt pour moi...
+1 recrutement typique de ce qui nous a conduit dans le mur.
Vous l'avez déjà vu jouer sérieux? 8| en L2 il se promène cette saison. De la à en faire 1 titulaire y'a une marge mais dans la rotation de l'effectif sur la saison il a largement sa place
Laisse tomber , ils préfèrent le besogneux KMP :diable:
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par comp88 »

merlin a écrit :
Riquet le vert a écrit :
old_side a écrit :
Tudlevert a écrit :Mouais, aucun intérêt pour moi...
+1 recrutement typique de ce qui nous a conduit dans le mur.
Vous l'avez déjà vu jouer sérieux? 8| en L2 il se promène cette saison. De la à en faire 1 titulaire y'a une marge mais dans la rotation de l'effectif sur la saison il a largement sa place
Laisse tomber , ils préfèrent le besogneux KMP :diable:
Diego Renato est aussi un besogneux mais surtout il a un magnifique pied gauche.
masb42
Messages : 4014
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par masb42 »

en replay du match contre strasbourg, sur la chaine l'équipe, bernard lions a annoncé que gasset dirait tout sur le journal de dimanche
il l'a interviewer vendredi dernier
est ce du blabla pour faire acheter son journal...................la suite au prochain épisode
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

comp88 a écrit :
merlin a écrit :
Riquet le vert a écrit :
old_side a écrit :
Tudlevert a écrit :Mouais, aucun intérêt pour moi...
+1 recrutement typique de ce qui nous a conduit dans le mur.
Vous l'avez déjà vu jouer sérieux? 8| en L2 il se promène cette saison. De la à en faire 1 titulaire y'a une marge mais dans la rotation de l'effectif sur la saison il a largement sa place
Laisse tomber , ils préfèrent le besogneux KMP :diable:
Diego Renato est aussi un besogneux mais surtout il a un magnifique pied gauche.
Mettez KMP en L2, il se balade aussi. Diego son problème c'est son âge. Il aurait 23 ans, ce serait un très bon prospect. A 30, quel intérêt ? D'autant qu'en L1, il cassait pas des barres dans son équipe de bas de tableau
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Diégo Rigonato est un bon joueur de foot, et surtout un bon tireur de coup francs.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Platoche »

SP42 a écrit :Diégo Rigonato est un bon joueur de foot, et surtout un bon tireur de coup francs.

Oui mais pour jouer dans un club qui joue les 6 premiers en L1, c'est trop léger. Il a déjà joué en L1, et il n'a pas explosé.
Image

Les verts toujours...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

il faut prendre en compte que le club a peut être décidé de monter son effectif avec un 11 très fort, composé de joueurs de niveau international, et des remplacants de niveau L1 corrects sans plus, afin d'équilibrer le budget.

Diego rentrerait dans ce cadre là. s'il vient comme remplaçant, c'est pas mal.
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert51 »

Et bin les mecs l'appétit vient en mangeant. Si vous considérez Diego comme un remplaçant pour l'année prochaine, nous n'avons donc aujourd'hui aucun titulaire pour cette future ligne d'attaque. ....
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Platoche a écrit :
SP42 a écrit :Diégo Rigonato est un bon joueur de foot, et surtout un bon tireur de coup francs.

Oui mais pour jouer dans un club qui joue les 6 premiers en L1, c'est trop léger. Il a déjà joué en L1, et il n'a pas explosé.
Déjà finissons la saison et on verra. Mais Rigonato, dans le turn over, je le vois pas moins bon que KMP par exemple. En ligue 2 il est très au dessus... et de mémoire il joue 10, donc en remplacant de Cabella.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Au fait, ceux qui ont vu le match de Da Silva hier, c'est super costaud. Le match qu'll a fait hier est de haute volée.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

vert51 a écrit :Et bin les mecs l'appétit vient en mangeant. Si vous considérez Diego comme un remplaçant pour l'année prochaine, nous n'avons donc aujourd'hui aucun titulaire pour cette future ligne d'attaque. ....
absolument. personnellement, c'est ce que je pense depuis plusieurs années. il manque 2 ailiers de très haut niveau pour que l'on puisse jouer mieux qu'une 5ème ou 6ème place. seul Cabella (mais qui est meilleur en milieu axial) possède ce niveau.
dans ce cadre, un hamouma, un KMP, un tannane sont bien sûr hors du coup. Un Bamba pourrait rentrer dans cette optique s'il continue de progresser, et s'il restait chez nous mais on se dirige surement vers un départ donc...
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par old_side »

Me Gusta Mendoza a écrit :
vert51 a écrit :Et bin les mecs l'appétit vient en mangeant. Si vous considérez Diego comme un remplaçant pour l'année prochaine, nous n'avons donc aujourd'hui aucun titulaire pour cette future ligne d'attaque. ....
absolument. personnellement, c'est ce que je pense depuis plusieurs années. il manque 2 ailiers de très haut niveau pour que l'on puisse jouer mieux qu'une 5ème ou 6ème place. seul Cabella (mais qui est meilleur en milieu axial) possède ce niveau.
dans ce cadre, un hamouma, un KMP, un tannane sont bien sûr hors du coup. Un Bamba pourrait rentrer dans cette optique s'il continue de progresser, et s'il restait chez nous mais on se dirige surement vers un départ donc...
Hamouma et Tannane sont sous contrat, y'a des jeunes qui montent sans compter Nordin ou Jorginho. Il manque des titulaires de haut niveau en effet, mais Diego je vois vraiment pas l'intérêt. Un peu comme quand on visait Mounier quoi
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Tudlevert »

SP42 a écrit :Au fait, ceux qui ont vu le match de Da Silva hier, c'est super costaud. Le match qu'll a fait hier est de haute volée.
Comme celle qui a mene au but refuse pour Paris? :mrgreen:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Diego est tellement « bon », tellement « exellent tireur de CPA » et que dire de sa patte gauche magique.....

Lorsque Reims est descendu en L2 , je n’ai le souvenir d’aucune bataille d’envergue en vue d’approcher et de recruter ce merveilleux gaucher....

Pour Caen ce serait un bon joueur, pour nous un joueur de complément a peine....sans oublier ses nombreuses blessures du style Hamouma....Encore l’age je m’en contrefou...

En parlant de Caen , nous allons bientôt voir le retour de la rumeur du mur de l’atlantique, le rempart normand, le vainqueur de la poche de falaise....Je nomme l’exellentissime Damien DA SILVA...


En ben mazette, si on va en Europa Ligue, on va avoir dz sacré joueur de rotation dans l’effectif!

Je précise que toute ressemblance avec certains joueurs de notre équipe est fortuite :happy1:
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par NomDeStade »

Perso, je tenterais bien N'Jie. Il a un profil à la Aubameyang je trouve.

Après je trouve que le recrutement dépend (outre du coach) :

- du projet de jeu, à savoir jouer avec un vrai 10 (Cabella ?) ou pas. Car ça change radicalement le profil nécessaire pour tes ailiers, voire ton attaquant.

- de la possibilité, de fait, de garder Cabella. Si c'est possible, le reste du recrutement offensif peut-être de moindre nécessité et plus sur des paris de joueurs au profil de Bamba.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Me Gusta Mendoza »

old_side a écrit : Hamouma et Tannane sont sous contrat, y'a des jeunes qui montent sans compter Nordin ou Jorginho. Il manque des titulaires de haut niveau en effet, mais Diego je vois vraiment pas l'intérêt. Un peu comme quand on visait Mounier quoi
hamouma et tannane n'ont pas le niveau et peuvent être vendus ou prêtés.
les jeunes qui montent, je ne vois pas qui a le niveau international A à la date d'aujourd'hui ou pour l'année prochaine, idem pour Nordin et Jorginho.

Pour moi, Diego vient pour être numéro 3 en ailier ou numéro 2 au poste de Cabella. et à ce titre, c'est pas mal (en considérant que l'on parte sur l'optique d'avoir des tops players dans notre 11 titulaire. sinon, oui, cela n'a pas vraiment d'intérêt)
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Tudlevert a écrit :
SP42 a écrit :Au fait, ceux qui ont vu le match de Da Silva hier, c'est super costaud. Le match qu'll a fait hier est de haute volée.
Comme celle qui a mene au but refuse pour Paris? :mrgreen:
Il est juste le meilleur joueur de son équipe hier... et a tenu son équipe à lui tout seul pendant 25/30 minutes.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Derrière, Prince Desir Guano fait une super saison à Amiens. Ne panique pas dans les gds matchs. Capacité de marquage et de relance plus haute que la moyenne

Son transfert à la Juve a freiné sa progression mais à 24 ans il se tente
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

KMP uniquement en latéral, sinon qu' il aille vite signer ailleurs pour 70000 euros par mois. Diego à côté c est Mozart. En rotation, c est loin d être idiot car si on veut garder nos recrues du mercato il va falloir trouver des solutions, et Diego c est gratuit, plus technique que KMP et moins cher en salaire.
Plutôt favorable à condition qu'il ne soit pas titulaire...
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

Max a écrit :Derrière, Prince Desir Guano fait une super saison à Amiens. Ne panique pas dans les gds matchs. Capacité de marquage et de relance plus haute que la moyenne

Son transfert à la Juve a freiné sa progression mais à 24 ans il se tente
Guano ? Ah ben merde
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kabigon »

Diego Rigonato, j'aime. En tous cas j'en ai de bons souvenirs et les stats de la saison sont très bonnes (7 buts, 9 passes décisives). J'ai du mal à me dire que KMP et Hamouma sont meilleurs, et on risque de perdre Bamba ET Monnet-Paquet.

Quant à Prince, j'ai aimé tous les matchs que j'ai vus de lui, je le pensais plus vieux. Pour le coup, il ferait un très bon complément à Subotic. :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre