ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

Et vous pensez que Vainqueur serait un coup gagnant vous ?




:sivousme:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mic-Mic »

SP42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
SP42 a écrit :Mais quel est l'intérêt de vendre Diousse et Selnaes, qui sont certainement les deux plus jeunes talentueux de l'équipe ...et qui peux offrir plein d'espoir. Y a des choses qui m'échappent franchement ...
Tu sais que les joueurs (Selnaes par exemple) peuvent se sentir mal et avoir envie de partir ?
Peut-être aussi que le staff considère que la deuxième moitié de saison dernière offrait une situation particulièrement confortable pour que certains joueurs s'expriment et qu'ils ont des doutes sur le fait qu'ils confirment cette année dans un autre contexte ?
Est-ce le cas ? J'ai surtout l'impression qu'il veut prolonger... Donc prolongeons le. Le mec revit depuis 6 mois avec MVila a ses cotés
Comme je l'ai déjà dit, quand je lis sa dernière interview, j'ai surtout l'impression qu'il veut partir ...
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TitusPullo77 »

SP42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
SP42 a écrit :Mais quel est l'intérêt de vendre Diousse et Selnaes, qui sont certainement les deux plus jeunes talentueux de l'équipe ...et qui peux offrir plein d'espoir. Y a des choses qui m'échappent franchement ...
Tu sais que les joueurs (Selnaes par exemple) peuvent se sentir mal et avoir envie de partir ?
Peut-être aussi que le staff considère que la deuxième moitié de saison dernière offrait une situation particulièrement confortable pour que certains joueurs s'expriment et qu'ils ont des doutes sur le fait qu'ils confirment cette année dans un autre contexte ?
Est-ce le cas ? J'ai surtout l'impression qu'il veut prolonger... Donc prolongeons le. Le mec revit depuis 6 mois avec MVila a ses cotés
"Si je reste plus longtemps à Saint-Etienne, ma valeur va décroître et ce sera bénéfique à personne. Je dois donc prolonger ou partir. On verra bien, la décision m'appartient. J'ai été très bien jusqu'à présent à Saint-Etienne. J'apprécie beaucoup le club et les gens sont incroyables avec moi. Le championnat est génial et j'ai acquis beaucoup de confiance. On peut dire que Saint-Etienne est une ville où le foot est la principale occupation. Jusqu'ici ça été bien, mais je commence à en avoir un peu marre. C'est un peu difficile en dehors du foot. Sur le terrain et dans le club, ça se passe très bien. En dehors, j'ai perdu Alexander Söderlund, qui est retourné à Rosenborg. Ceci étant je ne suis pas à plaindre. Lors de la première moitié de saison, tantôt j'étais dans l'équipe, tantôt je n'y étais pas. Je n'étais pas le seul joueur dans cette situation, il y avait beaucoup de changements, c'était difficile de trouver le rythme. Avec l'arrivée du nouvel entraîneur, ça a changé. J'ai été aligné systématiquement avec la recrue Yann M'Vila, je me suis imposé et j'ai prouvé à moi et surtout aux autres que j'étais un milieu de terrain travailleur. J'ai fait taire des journalistes."
Pas rassurant, non ? Je comprends aussi qu'il veut partir.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Albin Ebondo »

Une page facebook souvent bien renseigné (avait annoncé l'arrivée de Lacroix avant tout le monde) parle de Moussa Dembele (Celtic) et Romain Alessandrini.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

intéressant en tout cas
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
PtitLu
Messages : 7910
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Tartiflette a écrit :Et vous pensez que Vainqueur serait un coup gagnant vous ?




:sivousme:
Je quote, elle est très bien trouvée :hehe: :super:.
Image
speed94
Messages : 1621
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par speed94 »

Albin Ebondo a écrit :Une page facebook souvent bien renseigné (avait annoncé l'arrivée de Lacroix avant tout le monde) parle de Moussa Dembele (Celtic) et Romain Alessandrini.
Mouss Dembele :hehe:
TortueVerte
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par TortueVerte »

Albin Ebondo a écrit :Une page facebook souvent bien renseigné (avait annoncé l'arrivée de Lacroix avant tout le monde) parle de Moussa Dembele (Celtic) et Romain Alessandrini.
Moussa Dembélé, je n'y crois pas une seconde... Il me semble que ce joueur est suivi par des gros clubs et je pense que si il part, il voudra rester dans un club qui joue une compétition européenne... Après, si on le fait venir, tant mieux :)

Romain Alessandrini me parait plus probable, mais je crois que MVilla disait récemment qu'il se sentait très bien au US, donc pas sur qu'il veuille revenir en France.
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Shaka42 »

Albin Ebondo a écrit :Une page facebook souvent bien renseigné (avait annoncé l'arrivée de Lacroix avant tout le monde) parle de Moussa Dembele (Celtic) et Romain Alessandrini.
Dembele? Un grand oui pour le recruter mais sincèrement est ce faisable? Ce serait un gros coup si ça se fait
Alessandrini est un pari: perso, je ne connais pas son état de forme actuelle (qui suit la MLS?)
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
dactyle
Messages : 6709
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

Ouf on échappe à Bouanga, pas fou Gasset' sur côté qu'il est, des adorateurs sur le forum, Vainqueur on m'en parlait (par les Nantais) quand j'étais encore en France' or ça fait 8 ans que je suis parti, il a pas cassé 2 pattes à un canar..i depuis, bof bof
dactyle
Messages : 6709
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dactyle »

Allessandrini ok tout de suite....
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

dactyle a écrit :Ouf on échappe à Bouanga, pas fou Gasset' sur côté qu'il est, des adorateurs sur le forum, Vainqueur on m'en parlait (par les Nantais) quand j'étais encore en France' or ça fait 8 ans que je suis parti, il a pas cassé 2 pattes à un canar..i depuis, bof bof
Sa saison à l'OM y a deux ans était très bonne
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Vertigoal42
Messages : 11881
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Ils en demandaient 30 y'a 6 mois et là on l'aurait à 6, bah tiens !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Curkovert »

Max a écrit :
Ils en demandaient 30 y'a 6 mois et là on l'aurait à 6, bah tiens !
Les dirigeants ont du négocier un geste commercial après la saison de Janko...
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Pour Alessandrini , pour regarder un peu la MLS , très bon la demi-saison derniere mais c'est année c'est vraiment pas ca il est titulaire mais a l'allure de son club ca marche pas !

Il me semble de plus qu'il était blessé en debut de saison la-bas soit Mars/Avril
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

Curkovert a écrit :
Max a écrit :
Ils en demandaient 30 y'a 6 mois et là on l'aurait à 6, bah tiens !
Les dirigeants ont du négocier un geste commercial après la saison de Janko...
Il n'a pas signé libre Janko ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Tartiflette a écrit :
Curkovert a écrit :
Max a écrit :
Ils en demandaient 30 y'a 6 mois et là on l'aurait à 6, bah tiens !
Les dirigeants ont du négocier un geste commercial après la saison de Janko...
Il n'a pas signé libre Janko ?
Non transfert mais la valeur n'a jamais été indiqué :/
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Chartreuse_Verte »

Strike42 a écrit :
Tartiflette a écrit :
Curkovert a écrit :
Max a écrit :
Ils en demandaient 30 y'a 6 mois et là on l'aurait à 6, bah tiens !
Les dirigeants ont du négocier un geste commercial après la saison de Janko...
Il n'a pas signé libre Janko ?
Non transfert mais la valeur n'a jamais été indiqué :/
Ca ne doit pas être très élevé quoi qu'il arrive
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mimosas7 »

Avec vainqueur notre équipe aurait une belle tête ...
vertdu84
Messages : 4861
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

sebi a écrit :
vertdu84 a écrit :
sebi a écrit :
guakix a écrit :Le remplaçant idéal de ktc,et on était déjà sur lui la saison dernière.c est tisserand...il peut jouer partout derrière et appartient au club qui a prêter ntep.. ..que ce soit dans l axe ou sur les côtés il peut suppléer n importe quel défenseur. .il a fait seulement 16 matchs cette saison..wolfsburg est dans le dur.. le club pourrait sondé ce joueur pour un prêt avec op.
RPG ne peut il pas jouer au centre ? Si c'était lui le troisième homme de la charnière centrale ?
Un peu léger physiquement, non ??
Les centraux ne sont pas tous des monstres. Il est jeune et talentueux et les jeunes sont aussi là pour boucher les trous. Il doit être le couteau suisse de la défense.
On va récupérer le central suisse il ne manque que le couteau :hehe:
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par lemâtru »

SP42 a écrit :
lemâtru a écrit :Selnaes c'est le joueur qui a une belle valeur marchande, qui n'a plus que deux ans de contrat et qui veut partir ... Donc banco !
Une doublette M'Vila - Vainqueur ça aurait de la gueule, avec Diousse en remplaçant !
Selnaes n'a pas le profil de vainqueur. Vainqueur est beaucoup moins bon dans les passes longues, et ouverture.
Certes, mais M'Vila sait le faire.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pseudo »

Max a écrit :
Ils en demandaient 30 y'a 6 mois et là on l'aurait à 6, bah tiens !
Ils ne disent pas que le transfert ce fera à ce prix. Ils parlent d'estimation, qu'ils ont probablement trouvé ici => https://www.transfermarkt.fr/moussa-dem ... ler/229004

Ceci dit ça n' a pas l'air très fiable quand même.
Vertigoal42
Messages : 11881
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertigoal42 »

Pseudo a écrit :
Max a écrit :
Ils en demandaient 30 y'a 6 mois et là on l'aurait à 6, bah tiens !
Ils ne disent pas que le transfert ce fera à ce prix. Ils parlent d'estimation, qu'ils ont probablement trouvé ici => https://www.transfermarkt.fr/moussa-dem ... ler/229004

Ceci dit ça n' a pas l'air très fiable quand même.
Mais c'est basé sur du vent cette estimation.

Ca sert à rien de prendre l'estimation de Transfermarket pour dire "le joueur est estimé à" ... Il est beaucoup plus important de préciser que le club a déjà refusé des offres à 15 ou 20 ... Ca situe plus le montant probable du transfert que ce qu'en dit TM
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par KStrike »

Transfrmarket a la vrai valeur des joueurs mais d'un style de mercato d'il y a 5 ans maintenant ces valeurs sont faussés malheureusement :-| :-|
Répondre