ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kratan
Messages : 325
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Kratan »

baggio42 a écrit :
Kratan a écrit :Pour l instant aucune vrai info sur le recrutement c est beaucoup de supposition de la part des journalistes des ont dit, des peut etre. Je trouve etrange qu aucun de nos dirigeants ni meme gasset n aient fait de declaration sur le mercato a venir et aucune vrai info sur l ambition du club pour les saisons prochaines. Bizarre Bizarre
A moins qu ils travaillent tous en sous marin et que rien ne filtrera jusqua des annonces officielles.
Les dirigeants ont peut etre compris la lecon (arreter de trop parler a la presse )
Vivement de vrai news, du concret qu ont sachent ou ont va et avec quel moyen .
DES REPONSES SVP.
MERCI
On a le temps jusqu'au 31 Aout :diable:
Trop long a attendre :snif:
C est quand la reprise d entrainment pour les verts en esperant que nos futur recrues n arrivent pas trop tard car le championnat commence le 11 aout je crois
Asse of Spades
Messages : 22111
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Asse of Spades »

PtitLu a écrit :
SP42 a écrit :
PtitLu a écrit :
Alexsio a écrit :Valbuena (véritable arnaque, joueur cramé, 500 000€/mois, 33 ans)
Euh... Je ne trouve pas. A 33 balais, c'est 7 buts 9 passes dé la saison dernière. Pour moins de 30 matchs (dont certains pas titulaires). Et ça, c'est juste pour le championnat turque.
On dit que Cabella ça serait fantastique de le garder, il a pas des stats sensiblement meilleures.

Qu'on ne veuille pas de Valbuena car c'est un ancien lyonnais, qu'il a une "tête de pignouf" :mrgreen:, qu'il touche un trop gros salaire... je peux comprendre ces arguments. Mais le joueur en lui même rendrait encore de bons services.
Alors là, tu peux faire le procès à bcp mais pas à moi. le coté anti lyonnais, je m'en fous d'une force. D'ailleurs, sportivement, on ferait grenier que ca serait une super affaire. J'ai un gros doute sur Vabuena, au salaire qui est le sien ... Mais qu'il me fasse mentir
Plaît-il ? Je ne te visais pas @SP42 :cote:. J'ai juste vu quelques réactions comme celle-ci de manière générale. Et c'est pas un problème, vu que j'ai dis que je pouvais comprendre.

Le seul truc sur lequel je suis en désaccord, c'est quand on me dit que Valbuena est cramé. Car c'est juste faux, en terme de stats ou de ce qu'il peut encore apporter sur le terrain. Trop cher si vous voulez, mais il n'est pas encore bon pour la casse.
Ouais mais c'est Valbuena... non merci ! Quitte à prendre un "vieux" autant prendre Gomis qui lui, apporterait quelque chose qu'on n'a pas. La plongeuse, non ! En plus on a déjà Hamouma, c'est bon.
Dehors les croque-morts !

Image
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par APOLX »

Kratan a écrit :
baggio42 a écrit :
Kratan a écrit :Pour l instant aucune vrai info sur le recrutement c est beaucoup de supposition de la part des journalistes des ont dit, des peut etre. Je trouve etrange qu aucun de nos dirigeants ni meme gasset n aient fait de declaration sur le mercato a venir et aucune vrai info sur l ambition du club pour les saisons prochaines. Bizarre Bizarre
A moins qu ils travaillent tous en sous marin et que rien ne filtrera jusqua des annonces officielles.
Les dirigeants ont peut etre compris la lecon (arreter de trop parler a la presse )
Vivement de vrai news, du concret qu ont sachent ou ont va et avec quel moyen .
DES REPONSES SVP.
MERCI
On a le temps jusqu'au 31 Aout :diable:
Trop long a attendre :snif:
C est quand la reprise d entrainment pour les verts en esperant que nos futur recrues n arrivent pas trop tard car le championnat commence le 11 aout je crois

Je ne pense pas que le père gasset attendra comme les autres entraineurs aussi longtemps en plus il a la main sur mise sur le recrutement.Et puis quand il a décidé de prolongé l'expérience chez nous je pense que cela a du être mis sur le tapis et la dessus il doit avoir des garanties
SUPERJET
Messages : 7142
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SUPERJET »

L'idéal serait :
De garder Debuchy
Recruter Niakhaté ou Gouano pour la rotation des centraux.
Garder M'Vila et Selnaes et assurer la rotation avec Diousse et Maïga
Recruter Cabella + Kakuta.
Garder Bamba et recruter un bon ailier.
Un attaquant puissant et véloce style Mounié, Siebatcheu, et éventuellement Konaté moins puissant mais pas mauvais du tout face au but.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
moloko
Messages : 3859
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par moloko »

Philim a écrit :
TitusPullo77 a écrit :Thomasson aurait choisi Reims (plutôt que l'ASSE).
Dommage, j'aime beaucoup ce joueur, je l'aurais bien vu à l'ASSE.

Ps : Bonjour à tous, je sors de mon hibernation, pour ceux qui se souviennent de moi (ça doit faire pas loin de 4 ans...).

Notre première recrue! :super: :super:

Bon retour chez les fous! ;)
Furax42
Messages : 1023
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Furax42 »

Da Silva vers la Turquie
source : footmercato
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
very vert
Messages : 4957
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par very vert »

SUPERJET a écrit :L'idéal serait :
De garder Debuchy
Recruter Niakhaté ou Gouano pour la rotation des centraux.
Garder M'Vila et Selnaes et assurer la rotation avec Diousse et Maïga
Recruter Cabella + Kakuta.
Garder Bamba et recruter un bon ailier.
Un attaquant puissant et véloce style Mounié, Siebatcheu, et éventuellement Konaté moins puissant mais pas mauvais du tout face au but.
Pourquoi Cabaton ne pourrait pas faire l'affaire en n3 derrière Dieu et Subo ?
(ou Saliba...)
Il ne faut pas retomber dans les schéma type Bamba...
Faisons confiance à nos jeunes !!!
Pourquoi attendre qu'ils éclatent ailleurs et qu'on soit coincé contractuellement pour leur donner du crédit ?
Ceci dit, Prince Gouano est très bon.

Cabella, OK... Je pense qu'on essaie.
Bamba, j'aimerais bien, mais sans trop y croire.
Kakuta et un bon ailier ?
Avec Bamba (et Hamouma) ça ferait 4 ailiers.
Donc investir beaucoup, pour des joueurs qui ne joueraient pas tout le temps. (4 pour 2 places)

Mounié, il est parti pour une somme coquelette et a un salaire anglais...
Bon buteur, mais compliqué financièrement à mon avis.

J'aimerai qu'on arrête de vouloir 25 joueurs, sachant que seuls 11 jouent ! Et qu'on a des jeunes à tester derrière.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
epopee76
Messages : 11224
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par epopee76 »

Toko Ekambi à Villaréal pour 20 m€.
Angers va pouvoir proposer un beau contrat à Bamba !!! :mrgreen:
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Monpel42 »

En arrière centrale, je prendrais plutôt un confirmé, pas cher en transfert, qui assure en cas d'absence de la paire titulaire.
Un mec comme baysse, ou pourquoi pas silva. Et je ferrai jouer Fofana, nadé et saliba en N2, je pense encore tendres. Ils auront en fonction des péripéties de la saison, qq brides de matchs à jouer
En latéral, je prolonge Debuchy, et on continue avec les jeunes Janko, Panos et RPG en doublure
En milieu, si Mvilla et selnaes restent, faut absolument mettre diousse dans la rotation comme à l'époque de Galtier avec Lemoine, clement, cohade et guilavogui. Je pense qu'un profil à la Sankharé de bordeaux seraient bien en plus. En complément, il faut compter sur camara en 5e larron, ça laisse qq perspectives de le voir jouer. Exit Hernani, pajot biensur et pret de maiga (dont je trouve que c'est un super profil mais c'est le moment pour lui de faire 30 matchs dans la saison).
En milieur off, avoir Cabella c'est bien, mais si pas possible je changerai de système et passerai à 3 au milieu. Pour Kenny rocha, après une année à se frotter à un jeu d'adulte en N3, c'est l'année à enchainer avec les pros. Je sais que plusieurs d'entre vous on été déçu de ses stats, mais c'est normal, c'est pas une question de niveau mais plus d'adaptation à la N3 physiquement, il est pas très costaud, cette année devrait être plus facile, et donc les stats devraient aller avec, je garde Nordin, j'incorpore Chambost aussi, et hamouma part titulaire. Et c'est plutot sur les ailes qu'on devra trouver du solide et mettre des biftons. En attaque, je garde Diony et Beric, et je complete avec un jeune attaquant d'une division inférieure ou championnat moins coté, il faut un pari en attaque
Le plus ambitieux étant de garder Subo, Mvilla, Ruffier et debuchy
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ciapagne »

Furax42 a écrit :Da Silva vers la Turquie
source : footmercato
J'arrive pas a comprendre ces joueurs qui vont se perdre en turquie en étant payé tous les 4 mois seulement
baggio42
Messages : 17169
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par baggio42 »

ciapagne a écrit :
Furax42 a écrit :Da Silva vers la Turquie
source : footmercato
J'arrive pas a comprendre ces joueurs qui vont se perdre en turquie en étant payé tous les 4 mois seulement
Prime à la signature je pense.Et puis il a 30 ans.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par guakix »

Si le joueur veut baisser son salaire pour venir au club c est qu il ne veut pas aller ailleurs...Marseille n aura pas le choix.de toutes manières on est pas pressé il est blessé et pour aller ailleurs ce sera compliqué.
Ceci dit quand meme pas cool ces marseillais..surtout qu' ils l ont racheter 8 millions à newcastle...et newcastle l avait acheter 10 bonus compris à Montpellier....
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

L’inter dans la danse pour Bamba.
https://gianlucadimarzio.com/it/inter-o ... ez-e-bamba
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ben Oït
Messages : 6811
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ben Oït »

Alex Dias a écrit :L’inter dans la danse pour Bamba.
https://gianlucadimarzio.com/it/inter-o ... ez-e-bamba
Tiens, d"ailleurs ils veulent pas nous refiler Yann Karamoh?
Et Moussa Dembele, il compte rester combien de temps caché au Celtic Glasgow ?
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ForeverGreen »

ciapagne a écrit :
Furax42 a écrit :Da Silva vers la Turquie
source : footmercato
J'arrive pas a comprendre ces joueurs qui vont se perdre en turquie en étant payé tous les 4 mois seulement
Pour voir du pays tout en jouant dans un championnat où le niveau footballistique reste correct ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdu84
Messages : 4957
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertdu84 »

S'il part la bas c qu'il y trouve plus d'intérêt que de rester en France...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Ro_PeupleVert »

benchaye a écrit :
Alex Dias a écrit :L’inter dans la danse pour Bamba.
https://gianlucadimarzio.com/it/inter-o ... ez-e-bamba
Tiens, d"ailleurs ils veulent pas nous refiler Yann Karamoh?
Et Moussa Dembele, il compte rester combien de temps caché au Celtic Glasgow ?
:super: :super:
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
vertluisant74
Messages : 8857
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertluisant74 »

epopee76 a écrit :Toko Ekambi à Villaréal pour 20 m€.
Angers va pouvoir proposer un beau contrat à Bamba !!! :mrgreen:
J'avais rien compris, je croyais qu'il avait signé à Rennes.
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par harold »

guakix a écrit :Si le joueur veut baisser son salaire pour venir au club c est qu il ne veut pas aller ailleurs...Marseille n aura pas le choix.de toutes manières on est pas pressé il est blessé et pour aller ailleurs ce sera compliqué.
Ceci dit quand meme pas cool ces marseillais..surtout qu' ils l ont racheter 8 millions à newcastle...et newcastle l avait acheter 10 bonus compris à Montpellier....
Peut être qu'ils n'ont pas envie de renforcer un concurrent... (alors pour nous c'est 12!!)
ZDV
Messages : 1915
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ZDV »

benchaye a écrit :
Alex Dias a écrit :L’inter dans la danse pour Bamba.
https://gianlucadimarzio.com/it/inter-o ... ez-e-bamba
Tiens, d"ailleurs ils veulent pas nous refiler Yann Karamoh?
Et Moussa Dembele, il compte rester combien de temps caché au Celtic Glasgow ?
Karamoh c'est 2 ans de moins que bamba, il l'ont payé une misère à cean... je doute qu'il fassent un pont d'or à Bamba.
vertveine
Messages : 3046
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertveine »

Monpel42 a écrit :En arrière centrale, je prendrais plutôt un confirmé, pas cher en transfert, qui assure en cas d'absence de la paire titulaire.
Un mec comme baysse, ou pourquoi pas silva. Et je ferrai jouer Fofana, nadé et saliba en N2, je pense encore tendres. Ils auront en fonction des péripéties de la saison, qq brides de matchs à jouer
En latéral, je prolonge Debuchy, et on continue avec les jeunes Janko, Panos et RPG en doublure
En milieu, si Mvilla et selnaes restent, faut absolument mettre diousse dans la rotation comme à l'époque de Galtier avec Lemoine, clement, cohade et guilavogui. Je pense qu'un profil à la Sankharé de bordeaux seraient bien en plus. En complément, il faut compter sur camara en 5e larron, ça laisse qq perspectives de le voir jouer. Exit Hernani, pajot biensur et pret de maiga (dont je trouve que c'est un super profil mais c'est le moment pour lui de faire 30 matchs dans la saison).
En milieur off, avoir Cabella c'est bien, mais si pas possible je changerai de système et passerai à 3 au milieu. Pour Kenny rocha, après une année à se frotter à un jeu d'adulte en N3, c'est l'année à enchainer avec les pros. Je sais que plusieurs d'entre vous on été déçu de ses stats, mais c'est normal, c'est pas une question de niveau mais plus d'adaptation à la N3 physiquement, il est pas très costaud, cette année devrait être plus facile, et donc les stats devraient aller avec, je garde Nordin, j'incorpore Chambost aussi, et hamouma part titulaire. Et c'est plutot sur les ailes qu'on devra trouver du solide et mettre des biftons. En attaque, je garde Diony et Beric, et je complete avec un jeune attaquant d'une division inférieure ou championnat moins coté, il faut un pari en attaque
Le plus ambitieux étant de garder Subo, Mvilla, Ruffier et debuchy
Pour la première phrase, j'ai en tête un joueur qui correspond parfaitement au profil. Il a joué plusieurs matchs titulaires dans l'axe ou sur le coté de la défense, dans un bon club de ligue 1 qui joue en vert....en plus il est libre
thesnakke
Messages : 7334
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

vertveine a écrit :
Monpel42 a écrit :En arrière centrale, je prendrais plutôt un confirmé, pas cher en transfert, qui assure en cas d'absence de la paire titulaire.
Un mec comme baysse, ou pourquoi pas silva. Et je ferrai jouer Fofana, nadé et saliba en N2, je pense encore tendres. Ils auront en fonction des péripéties de la saison, qq brides de matchs à jouer
En latéral, je prolonge Debuchy, et on continue avec les jeunes Janko, Panos et RPG en doublure
En milieu, si Mvilla et selnaes restent, faut absolument mettre diousse dans la rotation comme à l'époque de Galtier avec Lemoine, clement, cohade et guilavogui. Je pense qu'un profil à la Sankharé de bordeaux seraient bien en plus. En complément, il faut compter sur camara en 5e larron, ça laisse qq perspectives de le voir jouer. Exit Hernani, pajot biensur et pret de maiga (dont je trouve que c'est un super profil mais c'est le moment pour lui de faire 30 matchs dans la saison).
En milieur off, avoir Cabella c'est bien, mais si pas possible je changerai de système et passerai à 3 au milieu. Pour Kenny rocha, après une année à se frotter à un jeu d'adulte en N3, c'est l'année à enchainer avec les pros. Je sais que plusieurs d'entre vous on été déçu de ses stats, mais c'est normal, c'est pas une question de niveau mais plus d'adaptation à la N3 physiquement, il est pas très costaud, cette année devrait être plus facile, et donc les stats devraient aller avec, je garde Nordin, j'incorpore Chambost aussi, et hamouma part titulaire. Et c'est plutot sur les ailes qu'on devra trouver du solide et mettre des biftons. En attaque, je garde Diony et Beric, et je complete avec un jeune attaquant d'une division inférieure ou championnat moins coté, il faut un pari en attaque
Le plus ambitieux étant de garder Subo, Mvilla, Ruffier et debuchy
Pour la première phrase, j'ai en tête un joueur qui correspond parfaitement au profil. Il a joué plusieurs matchs titulaires dans l'axe ou sur le coté de la défense, dans un bon club de ligue 1 qui joue en vert....en plus il est libre
Lamine Diatta a mis un terme à sa carrière professionnelle. Désolé...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre