Jélnivo Troyes / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Troyes / ASSE

Message par la buse »

Moulin 6

RPG 6
Karamoko 5
Pogba 5
Mbengue 3

Selnaes 6
Hernani 4
Maïga 6
Camara 5

Bamba 5
Hamouma 3
Soderlund 3
Chambost 6
Vagner 5
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
TitusPullo77
Messages : 37526
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par TitusPullo77 »

Moulin 4

RPG 6
Karamoko 5
Pogba 5
Mbengue 3

Selnaes 5
Hernani 3
Maïga 5+1
Camara 5

Bamba 5
Hamouma 2
Soderlund 3
Chambost 5
Vagner 5
bladevert
Messages : 4042
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par bladevert »

Moulin 4

RPG 5 le petit latéral en mousseeuuhh!!
Karamoko 5
Pogba 6
Mbengue 1 arrêtes le foot !

Selnaes 4
Hernani 2 pas vu
Maïga 6 bien
Camara 7 très bon

Bamba 7 très bon
Hamouma 2....... usé par les blessures, cuit!
Soderlund 1 buse, tricard, nul, bidon, mauvais.
Chambost 7 très bon
Vagner 7 très bon

En face c'était abyssale, le neant total, affligeant, honteux, 3000 troyens muets, bref comment on perd ce match?.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par DM-ASSE »

Bonsoir

M'Bengue 0

Bonne nuit
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par G. Van W. »

Moulin - 5 - Prises de balle jamais bien sereines. Définitivement pas bien bon sur les pénos / tirs au but (taux de réussite insuffisant) - ne lit pas bien les tireurs mais surtout part souvent trop tôt.

M'Bengue - 2,5 - Que dire... :pascontent2: Je comprends même pas qu'il soit resté sur la pelouse, tant on a vu qu'il avait la tête dans le seau ensuite, complètement perdu. Un peu comme Lacroix il peut parfois sortir de bons matchs, mais là c'est plus possible, il faut tout faire pour qu'il parte.
Karamoko - 5 - RAS. J'irais jusqu'à dire un peu quelconque. Mais peut-être pas pire qu'un Lacroix.
Pogba - 6 - En dehors d'une jolie faute en retard et d'un retour qui a failli faire péno dans les ADJ (même si ça aurait été sévère vu le plongeon du Troyen), j'ai plutôt aimé son match. Il a joué le jeu, a globalement été solide derrière et s'est battu, en se projetant même souvent aux avant-poste. Dommage que la tête ne suive pas sinon ça pourrait vraiment être un bon défenseur façon Sall.
Pierre-Gabriel - 5,5 - L'un des seuls à ressortir du lot en première période, avec beaucoup de percussions. A légèrement baissé de pied ensuite. Sa fragilité fait quand même se poser des questions sur son avenir.

Selnaes - 5 - Il a plutôt bien joué son rôle de métronome. Mais dans un tel match plutôt "pépère", pour moi c'est insuffisant, il devrait faire plus. Notamment sur la fin où je l'ai trouvé trop emprunté au moment de tenter des choses pour aller chercher la gagne.
Maïga - 5,5 - Irrégulier, mais une présence offensive intéressante. Dommage qu'il manque un gros centre en prolongations...
Hernani - 4,5 - Joueur bizarre... On sent qu'il a de la technique, mais il ne s'impose pas assez, et au final laisse une impression d'insuffisance. En dehors de quelques coups-francs ça reste finalement une recrue assez moyenne.

Hamouma - 4,5 - Quelques bonnes bricoles mais globalement se liquéfie de plus en plus. Putain encore trois ans et demi (!!!) ...
Bamba - 5,5 - Plutôt bon match, et longtemps le seul à avoir semé la pagaille dans la défense adverse. Est malheureusement retombé dans ses travers sur la fin en ne décalant pas un Hamouma pourtant idéalement placé. Tirer la gueule pour une sortie à la 78è était-il sinon utile ?
Söderlund - 3 - Lourdeau et laborieux. Marque parfois sur un malentendu, mais le plus souvent on se demande quand même comment il a pu être professionnel à un tel niveau. Il est peut-être bien gentil et sérieux à l'entraînement mais pourquoi ne pas plutôt avoir tenté Baghdadi ?

Je ne les note pas car ils n'ont pas joué 45 minutes, mais très bonnes entrées de nos trois jeunes. Vagner limite impressionnant. 8| Du culot et de la technique. Comment est-ce possible de ne pas l'avoir vu plus, surtout avec des intermittents comme Hamouma ou Bamba ?
Chambost très intéressant aussi, du culot et une palette de jeu qu'on a pas forcément dans l'effectif. Quelques mauvais choix mais à revoir.
Bien aimé Camara aussi qui est entré en patron 8| , notamment dans la conservation de balle. Lui aussi devra naturellement gommer un certain déchet tout naturel, mais ce qu'on a vu en quelques minutes est prometteur !
En espérant qu'on attende pas qu'ils soient dans leur dernière année de contrat pour vouloir les prolonger...


Quelques mauvaises décisions d'arbitrage mais globalement sans conséquence.
Dernière modification par G. Van W. le 24 janv. 2018, 22:53, modifié 2 fois.
Viva hate
Messages : 2815
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par Viva hate »

Moulin: 4
RPG: 4
Karamoko: 4
Pogba: 4
M'bengue: 1
Selnaes: 3
Hernani : 2 (-1 pour son fantastique péno)
Maiga: 6
Bamba: 5
Hamouma: 2
Soderlund: 0
rouge
Messages : 8828
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par rouge »

G. Van W. a écrit :Moulin - 5 - Prises de balle jamais bien sereines. Définitivement pas bien bon sur les pénos / tirs au but (taux de réussite insuffisant) - ne lit pas bien les tireurs mais surtout part souvent trop tôt.

M'Bengue - 2,5 - Que dire... :pascontent2: Je comprends même pas qu'il soit resté sur la pelouse, tant on a vu qu'il avait la tête dans le seau ensuite, complètement perdu. Un peu comme Lacroix il peut parfois sortir de bons matchs, mais là c'est plus possible, il faut tout faire pour qu'il parte.
Karamoko - 5 - RAS. J'irais jusqu'à dire un peu quelconque. Mais peut-être pas pire qu'un Lacroix.
Pogba - 6 - En dehors d'une jolie faute en retard et d'un retour qui a failli faire péno dans les ADJ (même si ça aurait été sévère vu le plongeon du Troyen), j'ai plutôt aimé son match. Il a joué le jeu, a globalement été solide derrière et s'est battu, en se projetant même souvent aux avant-poste. Dommage que la tête ne suive pas sinon ça pourrait vraiment être un bon défenseur façon Sall.
Pierre-Gabriel - 5,5 - L'un des seuls à ressortir du lot en première période, avec beaucoup de percussions. A légèrement baissé de pied ensuite. Sa fragilité fait quand même se poser des questions sur son avenir.

Selnaes - 5 - Il a plutôt bien joué son rôle de métronome. Mais dans un tel match plutôt "pépère", pour moi c'est insuffisant, il devrait faire plus. Notamment sur la fin où je l'ai trouvé trop emprunté au moment de tenter des choses pour aller chercher la gagne.
Maïga - 5,5 - Irrégulier, mais une présence offensive intéressante. Dommage qu'il manque un gros centre en prolongations...
Hernani - 4,5 - Joueur bizarre... On sent qu'il a de la technique, mais il ne s'impose pas assez, et au final laisse une impression d'insuffisance. En dehors de quelques coups-francs ça reste finalement une recrue assez moyenne.

Hamouma - 4,5 - Quelques bonnes bricoles mais globalement se liquéfie de plus en plus. Putain encore trois ans et demi (!!!) ...
Bamba - 5,5 - Plutôt bon match, et longtemps le seul à avoir semé la pagaille dans la défense adverse. Est malheureusement retombé dans ses travers sur la fin en ne décalant pas un Hamouma pourtant idéalement placé. Tirer la gueule pour une sortie à la 78è était-il sinon utile ?
Söderlund - 3 - Lourdeau et laborieux. Marque parfois sur un malentendu, mais le plus souvent on se demande quand même comment il a pu être professionnel à un tel niveau. Il est peut-être bien gentil et sérieux à l'entraînement mais pourquoi ne pas plutôt avoir tenté Baghdadi ?

Je ne les note pas car ils n'ont pas joué 45 minutes, mais très bonnes entrées de nos trois jeunes. Vagner limite impressionnant. 8| Du culot et de la technique. Comment est-ce possible de ne pas l'avoir vu plus, surtout avec des intermittents comme Hamouma ou Bamba ?
Chambost très intéressant aussi, du culot et une palette de jeu qu'on a pas forcément dans l'effectif. Quelques mauvais choix mais à revoir.
Bien aimé Camara aussi qui est entré en patron 8| , notamment dans la conservation de balle. Lui aussi devra naturellement gommer un certain déchet tout naturel, mais ce qu'on a vu en quelques minutes est prometteur !
En espérant qu'on attende pas qu'ils soient dans leur dernière année de contrat pour vouloir les prolonger...


Quelques mauvaises décisions d'arbitrage mais globalement sans conséquence.
Raté pour Vagner je crois
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
ForeverGreen
Messages : 15950
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par ForeverGreen »

Pas vu la deuxième mi-temps de la prolongation, néanmoins :

Moulin - NN - Une seule intervention à faire sur une passe totalement foirée, c'est trop peu pour être noté

RPG - 7 - Il a retrouvé des jambes, fait montre de sa technique et n'a pas été mis en danger défensivement.
Karamoko - 6 - Propre et appliqué, il n'a pas véritablement été mis en défaut malgré quelques lenteurs.
Pogba - 5.5 - Sérieux et sobre, mais parfois trop rugueux.
M'Bengue - 0.5 - Une boulette de l'espace même pas compensée par un bon match. J'ai cru retrouvéun joueur de foot 10 minutes en seconde période (belles interventions, projection vers l'avant), mais en fait, ça n'a pas duré.

Selnæs - 5.5 - Impeccable à la récupération, propre mais sans génie à la construction.
Maïga - 6 - Maladroit en première avant d'être partout défensivement comme offensivement par la suite.
Hernani - 3 - Ok pour être danseur de ballet, hormis ça, je ne vois pas, le mec fait peur dès qu'il tente de défendre, et son apport offensif est très limité, entre mauvais choix et passes imprécises.

Hamouma - 3 - Pas dans le rythme ce qui le rend quasi absent du match.
Søderlund - 5.5 - Bon dans les déviations, bon sens du jeu, gros pressing, il n'aura pas été verni par des partenaires qui ne l'auront pas servi idéalement, malgré des déplacements intéressants : hormis le but, le meilleur centre du match est de... Søderlund.
Bamba - 6 - Met du rythme, de la vitesse, de très belles ouvertures à son actif, mais son pêché mignon, vouloir finir les actions quand il y a une meilleure option à ses côtés.
Vagner - 5.5 - Des gestes de classe mêlés à des gros loupés et à des mauvais choix. Une sorte de Bamba avec moins de métier.

Bonne entrée de Chambost même si on a senti un peu de timidité et de la naïveté dans son jeu. Très bonne entrée de Camara, même si tout n'a pas été juste, il sent le jeu, notamment défensivement, et met de l'impact.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par Guinnessisgood »

Moulin - 5 Il a dû s'ennuyer!

RPG - 6 pas mauvais mais toujours aussi fragile !
Karamoko - 5.5 pas mauvais défensivement mais les relances...
Pogba - 4 aurait dû prendre un rouge
M'Bengue - 0 dehors, j'en peux plus !!!

Selnæs - 5.5 - pas mauvais
Maïga - 7 il était de partout! Infatigable
Hernani - 4 finalement, je ne comprends pas comment le Zenith a pu mettre 7M€ dessus

Hamouma - 2 à la rue complète comme depuis son retour
Søderlund - 0 Nul nul nul!! Pas un appel correct, réussit à rater un tir à 5m des cages et à tirer comme un gamin de 3 ans sur son péno! Comment fait-il pour être pro et encore plus international?? 8|
Bamba - 5 a du ballon mais encore trop perso

Bonne entrée des jeunes, faut les faire jouer à la place des burnes qu'on se traine et qui n'ont pas de mental !
PtitLu
Messages : 8036
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par PtitLu »

Moulin - 5/10 :
C'est pas de bol pour lui. Il s'est gratté les roubignoles tout le match... pour se prendre un but sur péno. J'ai pas envie de le charger sur sa sortie, car pour moi c'est pas le principal fautif. Et puis merde... C'est pas Neuer non plus. Quand on voit les passes décisives que M'Bengue fait aux adversaires, il faudrait avoir le roi des goals pour rattraper ça.

RPG - 6/10 :
Bon match, mais trop fragile encore une fois.
Karamoko - 6/10 :
Bonne surprise pour le coup, solide et serein.
Pogba - 5/10 :
Un peu l'inverse de Ben, mais il a relativement assuré malgré tout. +1 pour le péno qui m'a donné de l'espoir 1min.
M'Bengue - 1/10 :
1, car c'est quand même un gentil garçon. M'enfin pour le reste... Tristesse/10.

Selnaes - 5/10 :
Plus un 5,5 en fait. Sans faire d'étincelle, je l'ai trouvé propre et rassurant. Si on doit parler mercato, je le garde 100 fois à comparé de Dabo...
Maiga - 7/10 :
L'homme du match pour moi. Infatigable et en plus buteur. Il fait la prolongation arrière droit en continuant d'être à bloc et très bon. Dans la performance et l'attitude, rien à redire :super:.
Hernani - 3/10 :
Très moyen, surtout pour ce qui est censé être le dépositaire du jeu. -1 pour son péno à la con...

Bamba - 6/10 :
Pareil, plus un 6,5. Ça tricote trop à mon goût, mais on peut pas lui enlever sa percussion et son envie. Belle passe dé !
Hamouma - 4/10 :
Assez fantomatique... Et putain, se casser la gueule sur le ballon à 4m du but :rougefaché:...
Soderlund - 2/10 :
Déjà, -1 pour son péno. Et ensuite, bah du Soder quoi. Vu le nombre de centres (pas tous réussi, ok, mais quand même 8|), pour une seule occasion, non cadré évidemment. J'ai envie de bouffer mes chaussures.

Les remplaçants :
C'était la bonne surprise pour les 3. Vagner et Chambost ont montré de bonnes choses. Ce dernier était un peu timide, mais aurait pu aussi être notre sauveur avec cette frappe sur le poteau.
Et mon coup de cœur c'est Camara, de partout et très à l'aise. Mériterait d'être appelé plus souvent.
Image
la buse
Messages : 26273
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Troyes / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 4,26 (9 votations)

MAIGA 6,19
PIERRE-GABRIEL 5,69
BAMBA 5,63
KARAMOKO 5,19
POGBA 5,06
SELNAES 4,88
MOULIN 4,71
HERNANI 3,19
HAMOUMA 2,81
SODERLUND 2,19
M’BENGUE 1,33
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre