[Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5848
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Almanzor »

:super: Parasar as usual.

Julius, n'oublie pas que :

1°) Ils sont fous ces Romains :mrgreen:
2°) Notre même duo avait mis en place Comolli et Tuong Cuong (vision et clairvoyance quand tu nous tiens...)
3°) On juge des dirigeants notamment sur leur bilan et dans quel état ils laissent une société : jusqu'à preuve du contraire, on peut leur accorder une situation financière saine et un centre d'entrainement digne de ce nom mais au niveau de la structuration du projet sportif, de la communication et du choix des hommes aux poste clés, c'est un peu "court" au bout de tant d'années de règne bicéphale...

Souhaitons qu'il partent "dignement" en laissant le club en Ligue 1 et avec un successeur qui pérennise le club à un niveau correct... :(
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Marée verte
Messages : 3672
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Marée verte »

Bien écrit, l'argumentaire se tient et reflète bien l'urgence du moment : rester en L1 et repartir sur un nouveau projet avec des hommes neufs et frais.
Puisse le dieu du football nous entendre !

J'aurais apprécié un peu plus de respect dans les termes et un peu plus de lignes dans la colonne crédit mais comme il faut plaire à une large majorité assoiffée de sang..
Le bon peuple a tranché et trouvé ses coupables. C'est beau l'espoir et en ces temps de vœux, tout est permis.
Demain il va neiger des dollars ou des yens sur le forez..

Pour ma part, je crains que nous ne soyons repartis pour plusieurs saisons d'espoirs vains et que bientôt nous repenserons avec bonheur à ces 5 dernières saisons..
Socio N°50.
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par pierrolatto »

LE MARQUIS a écrit :
JuliusCaesar a écrit :quelle ingratitude ... sans eux le club pourrirait dans la poubelle de l'Histoire depuis 10 ans au moins ... ils ont redoré le blason de la ville 1000 fois plus que les olibrius allumeurs de fumiènes qui vous font tant bander !

un peu de respect vous degonflerait le melon qui vous tient lieu de mongolfière ...

Romeyer et Caiazzo resteront longtemps dans les mémoires pour avoir sauvé le club avec leur propre argent ... pas celui de la mafia internationale ...

juste un peu de respect pour leur travail et et d'humilité.... un peu d'esprit stéphanois quoi !
AVE Juliuscaesar ceux qui ne veulent pas voir le club mourir avec tes idoles te saluent :ange:
+1000 jamais un tel article ne devrait paraitre sur un site qui se dit supporter les verts
Poteau gauche
Messages : 21731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Poteau gauche »

pierrolatto a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
JuliusCaesar a écrit :quelle ingratitude ... sans eux le club pourrirait dans la poubelle de l'Histoire depuis 10 ans au moins ... ils ont redoré le blason de la ville 1000 fois plus que les olibrius allumeurs de fumiènes qui vous font tant bander !

un peu de respect vous degonflerait le melon qui vous tient lieu de mongolfière ...

Romeyer et Caiazzo resteront longtemps dans les mémoires pour avoir sauvé le club avec leur propre argent ... pas celui de la mafia internationale ...

juste un peu de respect pour leur travail et et d'humilité.... un peu d'esprit stéphanois quoi !
AVE Juliuscaesar ceux qui ne veulent pas voir le club mourir avec tes idoles te saluent :ange:
+1000 jamais un tel article ne devrait paraitre sur un site qui se dit supporter les verts
Supporter les Verts et avoir un regard critique sur une direction défaillante et dépassée, ce n'est heureusement pas incompatible.
On est libre de publier ce que l'on veut sur P2, on n'est pas le site officiel. Heureusement !
http://www.poteaux-carres.com/
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Kishizo »

Nous sommes supporters du club et c'est bien la raison nous amenant à souhaiter le départ de Mrs Romeyer et Caiazzo.
Sur Olweb, les avis seraient très certainement plus partagés :mrgreen:

P2 n'est pas un site officiel du club.
Il me semble qu'il en existait un, apparemment fermé parce qu'il ne devait plus trop brosser dans le sens du poil notre équipe dirigeante. On ne peut que le supputer car la fermeture a été faite sans aucune explication, ah s'ils avaient les clefs de P2, ils fermeraient sans doute également. Alors venir donner des conseils quand on a été incapable de modérer son propre site est plutôt fort de café ami Jules.

Il y a des sites d'aficionados d'Alfa Romeo ou Moto guzzi par exemple et je peux vous certifier qu'ils ne disent pas que du bien de la politique de leur marque préférée. D'autres se moquant éperdument de ces marques ne fréquenteront pas un forum dédié.
L'argument soit supporter et ferme ta gueule ne tient pas. L'Asse est ce qu'elle est de part ses passionnés tout comme Alfa ou Guzzi, l'équipe dirigeante ne peut parler de peuple vert fièrement et en faire son business et refuser ensuite d'avoir l'envers de la médaille.
Faiseur de Tresses
Messages : 22926
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Faiseur de Tresses »

Le druide a écrit :8| je crois que Romeyer s'est inscrit sur le forum 8|

:mrgreen:
Plus sérieusement, un forum est un vecteur de communication. Donc bien sûr que les dirigeants, agents, etc, s'en servent, comme du reste.
Un JC n'est que la partie émergée de l'iceberg.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Le druide
Messages : 6729
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Le druide »

Faiseur de Tresses a écrit :
Le druide a écrit :8| je crois que Romeyer s'est inscrit sur le forum 8|

:mrgreen:
Plus sérieusement, un forum est un vecteur de communication. Donc bien sûr que les dirigeants, agents, etc, s'en servent, comme du reste.
Un JC n'est que la partie émergée de l'iceberg.
8| JC sur le forum 8|

:amen:

Oh my god :diable:
Dernière modification par Le druide le 29 déc. 2017, 23:05, modifié 1 fois.
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par pierrolatto »

Poteau gauche a écrit :
pierrolatto a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
JuliusCaesar a écrit :quelle ingratitude ... sans eux le club pourrirait dans la poubelle de l'Histoire depuis 10 ans au moins ... ils ont redoré le blason de la ville 1000 fois plus que les olibrius allumeurs de fumiènes qui vous font tant bander !

un peu de respect vous degonflerait le melon qui vous tient lieu de mongolfière ...

Romeyer et Caiazzo resteront longtemps dans les mémoires pour avoir sauvé le club avec leur propre argent ... pas celui de la mafia internationale ...

juste un peu de respect pour leur travail et et d'humilité.... un peu d'esprit stéphanois quoi !
AVE Juliuscaesar ceux qui ne veulent pas voir le club mourir avec tes idoles te saluent :ange:
+1000 jamais un tel article ne devrait paraitre sur un site qui se dit supporter les verts
Supporter les Verts et avoir un regard critique sur une direction défaillante et dépassée, ce n'est heureusement pas incompatible.
On est libre de publier ce que l'on veut sur P2, on n'est pas le site officiel. Heureusement !
Suppotter c'est aussi dans les moments difficiles. Actuellement il y a suffisamment de problémes sportifs à régler sans avoir besoins de créer encore de nouvelles polémiques, oui cet article est anti supporter et devrait être sur un forum de OL mais pas ici en ce moment.
Faiseur de Tresses
Messages : 22926
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Faiseur de Tresses »

Le druide a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Le druide a écrit :8| je crois que Romeyer s'est inscrit sur le forum 8|

:mrgreen:
Plus sérieusement, un forum est un vecteur de communication. Donc bien sûr que les dirigeants, agents, etc, s'en servent, comme du reste.
Un JC n'est que la partie émergée de l'iceberg.
8| JC sur le forum 8|

:amen:

Oh my god :diable:
L'autre JC. :P :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 26050
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par la buse »

L'article est anti-supporter ?
Il ne me semble pas que l'article s'en prenne aux supporters, bien au contraire, il en reflète une opinion très largement majoritaire.
Par contre quand le club empêche de vrais supporters de rentrer dans le stade au motif d'une banderole qui ne leur plait pas et les fait gazer par les CRS, là c'est sûrement pour favoriser l'union sacrée.

La fracture ne se refermera pas, il est inutile d'invoquer une quelconque morale de bénitier. Si les dirigeants voulaient passer la main en douceur et avec de la reconnaissance, ils n'avaient qu'à faire leur boulot correctement. La seule chose qu'il leur reste à faire maintenant est d'assumer leurs erreurs et de débarrasser le plancher au plus vite.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par ForeverGreen »

la buse a écrit :Si les dirigeants voulaient passer la main en douceur et avec de la reconnaissance, ils n'avaient qu'à faire leur boulot correctement. La seule chose qu'il leur reste à faire maintenant est d'assumer leurs erreurs et de débarrasser le plancher au plus vite.
Tiens, ce n'est pourtant pas ce que l'article dit, si ? Ne saurais-je plus lire ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse
Messages : 26050
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par la buse »

ForeverGreen a écrit :
la buse a écrit :Si les dirigeants voulaient passer la main en douceur et avec de la reconnaissance, ils n'avaient qu'à faire leur boulot correctement. La seule chose qu'il leur reste à faire maintenant est d'assumer leurs erreurs et de débarrasser le plancher au plus vite.
Tiens, ce n'est pourtant pas ce que l'article dit, si ? Ne saurais-je plus lire ?
En effet ce que tu cites n'est pas l'article, mais mon commentaire.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par ForeverGreen »

la buse a écrit :
ForeverGreen a écrit :
la buse a écrit :Si les dirigeants voulaient passer la main en douceur et avec de la reconnaissance, ils n'avaient qu'à faire leur boulot correctement. La seule chose qu'il leur reste à faire maintenant est d'assumer leurs erreurs et de débarrasser le plancher au plus vite.
Tiens, ce n'est pourtant pas ce que l'article dit, si ? Ne saurais-je plus lire ?
En effet ce que tu cites n'est pas l'article, mais mon commentaire.
Merci de me prendre pour un abruti, c'est sympa. Il me semblait que tu défendais l'article de Parasar en disant pourtant quelque chose qui n'est pas conforme à ce qu'il dit, j'ai du me tromper, pas la peine d'en faire des caisses.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Kishizo »

pierrolatto a écrit :Suppotter c'est aussi dans les moments difficiles. Actuellement il y a suffisamment de problémes sportifs à régler sans avoir besoins de créer encore de nouvelles polémiques, oui cet article est anti supporter et devrait être sur un forum de OL mais pas ici en ce moment.
Ton avis m'apparaît plein d'honnêteté et défendable, bien loin de la tentative de com christique de Jc.
A mon sens tu as tort de t'inquiéter car il me semble que tu n'as pas la bonne perception de la situation.
Nous sommes dans une passe sportive très difficile et notre trajectoire est alarmante, c'est un fait.

Sur qui va reposer notre éventuelle survie en première division ?
Sur notre nouveau tandem d'entraineurs et sur les joueurs, tout le reste du club est déjà cramé et ne possède plus de légitimité.

Si tu penses que lire nos présidents assimilés à des clowns va contrarier nos joueurs ou entraineurs, je pense qu'en off ceux-ci doivent utiliser des termes bien moins policés que les nôtres à leur égard. Lors des derniers interviews suite aux différentes défaites, on sentait des joueurs livrés à eux-mêmes et conscients que le club n'avait plus de tête, en tout cas pas une dans la disposition de les aider. Romeyer et Rocheteau sont complètement perdus et n'ont pas le sang froid pour prendre les bonnes décisions, leur seul apport a été de leur coller un entraineur sans aucune expérience ni diplôme, organiser une conférence de presse juste avant un match, changer d'entraineur quelques heures avant un autre.

Il faut supporter l'équipe car il n'y a qu'elle qui pourra nous sauver, mais pour le reste nous n'en sommes plus au stade des polémiques... La situation dans laquelle nous sommes rendus aujourd'hui ne doit rien au fantasme ni à une déstabilisation orchestrée mais est l'oeuvre d'une politique totalement incohérente de la direction depuis plusieurs saisons. Je veux bien m'intéresser au rendement individuel des joueurs mais lorsqu'on se retrouve avec une équipe n'en étant pas une, ce n'est plus le propos, la responsabilité repose sur le concepteur de l'ensemble. Le relever ne changera en rien notre destinée. Le risque est plutôt d'une direction aux abois et rejetant la faute sur ses joueurs, sur ses supporters ou sur le Dalai Lama.
Poteau gauche
Messages : 21731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Poteau gauche »

pierrolatto a écrit :
Poteau gauche a écrit :
pierrolatto a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
JuliusCaesar a écrit :quelle ingratitude ... sans eux le club pourrirait dans la poubelle de l'Histoire depuis 10 ans au moins ... ils ont redoré le blason de la ville 1000 fois plus que les olibrius allumeurs de fumiènes qui vous font tant bander !

un peu de respect vous degonflerait le melon qui vous tient lieu de mongolfière ...

Romeyer et Caiazzo resteront longtemps dans les mémoires pour avoir sauvé le club avec leur propre argent ... pas celui de la mafia internationale ...

juste un peu de respect pour leur travail et et d'humilité.... un peu d'esprit stéphanois quoi !
AVE Juliuscaesar ceux qui ne veulent pas voir le club mourir avec tes idoles te saluent :ange:
+1000 jamais un tel article ne devrait paraitre sur un site qui se dit supporter les verts
Supporter les Verts et avoir un regard critique sur une direction défaillante et dépassée, ce n'est heureusement pas incompatible.
On est libre de publier ce que l'on veut sur P2, on n'est pas le site officiel. Heureusement !
Suppotter c'est aussi dans les moments difficiles. Actuellement il y a suffisamment de problémes sportifs à régler sans avoir besoins de créer encore de nouvelles polémiques, oui cet article est anti supporter et devrait être sur un forum de OL mais pas ici en ce moment.
Certains supputent, toi tu suppottes ! :happy1:
Parasar ne crée aucune "nouvelle polémique" et n'a pas de leçon de supporterisme à recevoir. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Timick »

Kishizo a écrit : Si tu penses que lire nos présidents assimilés à des clowns va contrarier nos joueurs ou entraineurs, je pense qu'en off ceux-ci doivent utiliser des termes bien moins policés que les nôtres à leur égard. .
En effet. De plus, si des dirigeants d'un club de haut niveau et une équipe de footballeurs professionnels étaient déstabilisés et fragilisés par 30 lignes écrites par un supporter sur internet, ça en dirait long sur la solidité des bases du club ! *

* et ça en dirait long aussi sur l'influence grandissante de Parasar dans le football français. :mrgreen: ;)
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par cfausa »

Timick a écrit :
Kishizo a écrit : Si tu penses que lire nos présidents assimilés à des clowns va contrarier nos joueurs ou entraineurs, je pense qu'en off ceux-ci doivent utiliser des termes bien moins policés que les nôtres à leur égard. .
En effet. De plus, si des dirigeants d'un club de haut niveau et une équipe de footballeurs professionnels étaient déstabilisés et fragilisés par 30 lignes écrites par un supporter sur internet, ça en dirait long sur la solidité des bases du club ! *

* et ça en dirait long aussi sur l'influence grandissante de Parasar dans le football français. :mrgreen: ;)

en fait vous faites ce que vous voulez et c'est ok , vous gerez p2 comme vous le voulez evidemment , de mon point de vue ce que certains essayent de dire c'est que les choses changent sur p2 , depuis longtemps et sur online avant j'appreciais l'ambiance ici : amicale , bienveillante , pointue aussi au niveau des analyses , l'humour toujours present , le deuxieme degre , la politesse le respect general malgre le chambrage qui faisait du site la reference sur l'ASSE et un bonheur pour moi de consulter chaque jour . aujourd'hui de moins en moins : c'est un empilement d'agressions d'insultes sur les joueurs les presidents tout et tous : il y a des "chauds" derriere leur clavier qui se permettent des jugements definitifs sans humour sans recul et a la base pour moi sans que ce soit agreable a lire . il m'arrive de ne pas venir dorenavant sur p2 pour lire que x y ou z est le dernier des tocards, ne sait pas jouer au football et que le potonaute " lambda" veut le vendre le donner ou le chasser comme un vulgaire maquignon ou le roi du monopoly qu'il se pretend comme si lui etait bien plus qu'un badabeu qui se donne de l'importance planque derriere la virtualite .

Non Timick le probleme n'est pas que des dirigeants ou des joueurs pro puissent etre destabilises par l'analyse de Parasar ,un membre important de P2, ses textes ponderes construits avec humour et justesse sont un plus manifeste, de plus je ne dis pas que son analyse est fausse , il est juste dommageable a mon tres humble avis qu'il ai pu utiliser " les deux clowns " ca n'apporte rien si ce n'est de legitimer voire encourager les exces de certains qui abiment le forum que j'appreciais tant . mais encore une fois chacun a le droit a son opinion , libre a moi de venir de moins en moins voire plus du tout, de ne pas participer etc etc .
Dernière modification par cfausa le 30 déc. 2017, 12:51, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 26050
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par la buse »

ForeverGreen a écrit :
la buse a écrit :
ForeverGreen a écrit :
la buse a écrit :Si les dirigeants voulaient passer la main en douceur et avec de la reconnaissance, ils n'avaient qu'à faire leur boulot correctement. La seule chose qu'il leur reste à faire maintenant est d'assumer leurs erreurs et de débarrasser le plancher au plus vite.
Tiens, ce n'est pourtant pas ce que l'article dit, si ? Ne saurais-je plus lire ?
En effet ce que tu cites n'est pas l'article, mais mon commentaire.
Merci de me prendre pour un abruti, c'est sympa. Il me semblait que tu défendais l'article de Parasar en disant pourtant quelque chose qui n'est pas conforme à ce qu'il dit, j'ai du me tromper, pas la peine d'en faire des caisses.
J'en fais pas des caisses, juste une demi-ligne. :mrgreen:
Le changement, c'est maintenant et il faut en détacher le sportif et l'actionnariat. D'ailleurs je ne pense pas que que les joueurs seront plus motivés si on leur dit qu'on va garder la même organisation jusqu'à l'été et qu'on verra bien ensuite. Eux aussi attendent du changement.
Les gestionnaires en place doivent partir, mais ça ne va pas se faire en 3 jours, j'en suis bien conscient. Ce qu'il faut, c'est que la nouvelle organisation soit bouclée pour l'intersaison qui s'annonce très compliquée, plus encore que le mercato en cours, bien plus même.
Qu'on soit en L1 ou en L2 n'y changera rien. A la rigueur mieux vaut être en L2 avec une nouvelle organisation optimale et prête à bosser plutôt qu'en L1 avec toujours le même bordel absolument innommable.
6 mois pour tout reconstruire, c'est court et il faut l'amorcer tout de suite, bientôt il sera trop tard.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
old_side
Messages : 10496
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par old_side »

Complètement en phase avec Parasar, comme souvent :super:

Avec un bémol sur Galtier, dont on ne peut exonérer la responsabilité dans le merdier actuel vu qu' il avait recruté une bonne partie de nos caprins au lieu de laisser leurs chances à certains jeunes
Platoche
Messages : 18986
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par Platoche »

Comme si un club de foot pouvait se gérer comme on deplace ses pions sur une table de Monopoly...
Image

Les verts toujours...
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par VerttreV »

cfausa a écrit :
Timick a écrit :
Kishizo a écrit : Si tu penses que lire nos présidents assimilés à des clowns va contrarier nos joueurs ou entraineurs, je pense qu'en off ceux-ci doivent utiliser des termes bien moins policés que les nôtres à leur égard. .
En effet. De plus, si des dirigeants d'un club de haut niveau et une équipe de footballeurs professionnels étaient déstabilisés et fragilisés par 30 lignes écrites par un supporter sur internet, ça en dirait long sur la solidité des bases du club ! *

* et ça en dirait long aussi sur l'influence grandissante de Parasar dans le football français. :mrgreen: ;)

en fait vous faites ce que vous voulez et c'est ok , vous gerez p2 comme vous le voulez evidemment , de mon point de vue ce que certains essayent de dire c'est que les choses changent sur p2 , depuis longtemps et sur online avant j'appreciais l'ambiance ici : amicale , bienveillante , pointue aussi au niveau des analyses , l'humour toujours present , le deuxieme degre , la politesse le respect general malgre le chambrage qui faisait du site la reference sur l'ASSE et un bonheur pour moi de consulter chaque jour . aujourd'hui de moins en moins : c'est un empilement d'agressions d'insultes sur les joueurs les presidents tout et tous : il y a des "chauds" derriere leur clavier qui se permettent des jugements definitifs sans humour sans recul et a la base pour moi sans que ce soit agreable a lire . il m'arrive de ne pas venir dorenavant sur p2 pour lire que x y ou z est le dernier des tocards, ne sait pas jouer au football et que le potonaute " lambda" veut le vendre le donner ou le chasser comme un vulgaire maquignon ou le roi du monopoly qu'il se pretend comme si lui etait bien plus qu'un badabeu qui se donne de l'importance planque derriere la virtualite .

Non Timick le probleme n'est pas que des dirigeants ou des joueurs pro puissent etre destabilises par l'analyse de Parasar ,un membre important de P2, ses textes ponderes construits avec humour et justesse sont un plus manifeste, de plus je ne dis pas que son analyse est fausse , il est juste dommageable a mon tres humble avis qu'il ai pu utiliser " les deux clowns " ca n'apporte rien si ce n'est de legitimer voire encourager les exces de certains qui abiment le forum que j'appreciais tant . mais encore une fois chacun a le droit a son opinion , libre a moi de venir de moins en moins voire plus du tout, de ne pas participer etc etc .
Plutôt d'accord avec cet avis, en fait.
Et pas emballé plus que ça par ce petit texte (et le concert de louanges)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: [Site] Vous devez désormais sauver le club, et vous en aller

Message par tu as raison »

A mon avis, on peut faire deux constats :
1/ La période de co-présidence nous a fait sortir de L2 et nous a mené à jouer les premiers rôles. On peut les applaudir pour ça car, avec les moyens dont ils disposent, cela tient de l'exploit. La politique d'accès ouvert aux supporters est aussi à noter.
2/ Avec les moyens à disposition, la coprésidence ne peut pas nous mener au sommet de la L1 (sauf circonstance extraordinaire comme Montpellier par exemple). Donc, effectivement, son remplacement pourrait être une solution, au détail que le remplaçant potentiel doit être une des plus grandes fortunes mondiales. Car, on n'a pas besoin de 3 ou 4 millions par an, mais 100 millions minimum pour espérer franchir un cap important.

L'article qui est principalement à charge dénote une part de réalité. Effectivement, la gestion du CdF n'apporte pas de résultats et sans CdF, il n'y a aucun espoir qu'avec des moyens comme les nôtres, on puisse se développer.

Bonne année à tous par ailleurs.
Répondre