FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par GREENman42 »

Petite question HS, mais je souhaite prendre des places pour l'opposition contre l'OM, aujourd'hui cela a ouvert pour les abonnés, mais est ce que vous savez quand ça sera ouvert pour les personnes non abonnées comme moi ? :cote:

Merci d'avance de votre réponse. :rouge: ;)
:ange:
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par TitusPullo77 »

Gueute a écrit :M'Vila devrait pouvoir jouer.
Gasset fera t'il un peu tourner en vue d'un mois ou l'on va jouer tous les 3-4 jours.
Le déplacement des supporters sera t'il interdit ?
M'Vila a eu son CIT ?
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par Gueute »

GREENman42 a écrit :Petite question HS, mais je souhaite prendre des places pour l'opposition contre l'OM, aujourd'hui cela a ouvert pour les abonnés, mais est ce que vous savez quand ça sera ouvert pour les personnes non abonnées comme moi ? :cote:

Merci d'avance de votre réponse. :rouge: ;)
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... di-ac21508
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par GREENman42 »

Gueute a écrit :
GREENman42 a écrit :Petite question HS, mais je souhaite prendre des places pour l'opposition contre l'OM, aujourd'hui cela a ouvert pour les abonnés, mais est ce que vous savez quand ça sera ouvert pour les personnes non abonnées comme moi ? :cote:

Merci d'avance de votre réponse. :rouge: ;)
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... di-ac21508
Merci bien :mrgreen:
:ange:
NomDeStade
Messages : 18179
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par NomDeStade »

A mon avis, ca va tourner mais pas trop. Pas impossible quon attaque en 433 pour contrer avec selnaes en 6.

Sinon je penche pour :
Moulin
Rpg ktc perrin silva
Mvila Diousse
Kmp cabella diony
Beric

Kmp pour son aspect defensif et aider rpg. Diony merite d'etre revu apres ses efforts récents.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par baggio42 »

Stef a écrit :
baggio42 a écrit :
le Cantalou a écrit :
ZDV a écrit :Je veux

----------------Looping---------------
---RPG----KTC----Perrin----Silva---
---------------Mvilla-------------------
----Maïga----------------Diousse------
----------------Cabella----------------
-----------Beric------Diony----------------


Je pense qu'on aurra (et c'est pas mal aussi)

----------------Looping---------------
---KTC----Perrin----Perrin----Silva---
----------Dabo---Mvilla----------------
--Hamouma----------------Bamba-----
----------------Cabella----------------
----------------Beric---------------------
J'aime bien la défense centrale de ta 2e compo.
Ou moins si l'un se blesse, l'autre sera toujours apte :mdr1:
Au contraire c'est comme les photons intriqués : si tu en blessés un l'air est aussi blessé instantanément (ou comme les lutins du père Noël dans Santa et compagnie :mrgreen: )
:mrgreen:
___
Messages : 23222
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit :sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par osvaldopiazzolla »

Olaf a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.
D'ailleurs, il a perdu tous les dules de la tête contre Delort et Sanogo mais il a pas fait de grosse connerie. D'habitude, le match de repise pour lui c'est plutôt Benny Hill.
-6 pts, asap.
___
Messages : 23222
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit :
Olaf a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.
D'ailleurs, il a perdu tous les dules de la tête contre Delort et Sanogo mais il a pas fait de grosse connerie. D'habitude, le match de repise pour lui c'est plutôt Benny Hill.
Il n'y a rien de plus difficile que de faire rire ; c'est donc un challenge à la hauteur de Dieu.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par Naar »

osvaldopiazzolla a écrit :
Olaf a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.
D'ailleurs, il a perdu tous les dules de la tête contre Delort et Sanogo mais il a pas fait de grosse connerie. D'habitude, le match de repise pour lui c'est plutôt Benny Hill.
J'ai eu l'impression contraire sur le match d'hier. Confirmé par WS : https://www.whoscored.com/Matches/11908 ... e-Toulouse S'il y a un autre site qui infirme, je suis preneur !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par osvaldopiazzolla »

Naar a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Olaf a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.
D'ailleurs, il a perdu tous les dules de la tête contre Delort et Sanogo mais il a pas fait de grosse connerie. D'habitude, le match de repise pour lui c'est plutôt Benny Hill.
J'ai eu l'impression contraire sur le match d'hier. Confirmé par WS : https://www.whoscored.com/Matches/11908 ... e-Toulouse S'il y a un autre site qui infirme, je suis preneur !
mon impression a peut être été faussée par le fait qu'on a souvent sifflé faute pour lui et contre Delort (qui vait l'air de bien péter les plombs)
Dernière modification par osvaldopiazzolla le 15 janv. 2018, 17:34, modifié 1 fois.
-6 pts, asap.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par Naar »

osvaldopiazzolla a écrit :
Naar a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Olaf a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :sinon on peut aligner onze Perrin, comme il est polyvalent, ya moyen que ça joue bien. (par contre, comme on a que trois remplacements, on serait obligés d'abandonner le match assez vite)
Un seul suffirait, Dieu est tout puissant. Seulement, il a un sens développé du fair play, alors il s'est incarné dans un humain, avec toutes les limites que ça comporte. Il aime bien faire ça, d'ailleurs ; c'est important, les challenges pour ne pas se reposer sur ses lauriers.
D'ailleurs, il a perdu tous les dules de la tête contre Delort et Sanogo mais il a pas fait de grosse connerie. D'habitude, le match de repise pour lui c'est plutôt Benny Hill.
J'ai eu l'impression contraire sur le match d'hier. Confirmé par WS : https://www.whoscored.com/Matches/11908 ... e-Toulouse S'il y a un autre site qui infirme, je suis preneur !
mon impression a peut être été faussée par le fait qu'on a souvent sifflé faute pour lui et contre Delort (qui vait l'air de bien pété les plombs)
Possible. En tout cas, j'ai rarement vu un tel chiffre : 10 duels aériens remportés (avec l'aide ou non de l'arbitre).
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par Lopez & Supersub »

LA question: Loic doit il enchainer Toulouse, Metz et Nice en 1 semaine, alors qu'il revient de blessure? Pas facile de trancher la dessus - on est bien meilleur avec lui, mais le faire jouer tous les 3/4 jours augmente considerablement les risques de blessure avec lui.
bfb2
Messages : 4648
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par bfb2 »

Contre Toulouse, j'ai vraiment trouvé qu'on a fait un match référence offensivement, du coups, je mettrai exactement le même quatuor offensif :

------------- Moulin
RPG -- KTC -- Perrin -- Silva
------ Selnaes -- MVilla
Bamba -- Cabella -- Hamouma
------------- Beric

Et j'ai envie de dire, tant pis pour l'égo de Diony, il avait qu'à être meilleur chaque fois qu'il a eu sa chance. De toute façon, on a vu contre Toulouse, que Gasset pouvait sortir un élément offensif assez tôt pour le préserver physiquement (en l'occurence, Romain). Donc, derrière, je pense que ça ne sera fermé ni pour Diony, ni pour KMP.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
inconnuvert
Messages : 10358
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par inconnuvert »

Lopez & Supersub a écrit :LA question: Loic doit il enchainer Toulouse, Metz et Nice en 1 semaine, alors qu'il revient de blessure? Pas facile de trancher la dessus - on est bien meilleur avec lui, mais le faire jouer tous les 3/4 jours augmente considerablement les risques de blessure avec lui.
Je le mettrai contre metz pas contre Nice. On a plus nos chances à metz.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par minetvert »

Alors quel milieu aux côtés de M'vila contre Metz?
Retour de Hernani?
Faites vos jeux
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Borotj42

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par Borotj42 »

Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par minetvert »

Borotj42 a écrit :Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC
Dabo et Selnaes suspendus restent Dioussé Pajot Hernani, les coach se suivent et semblent tous vouloir s'appuyer sur Pajot... alors je sais, on va me dire qu'il doit bien y avoir une raison, mais là franchement j'en vois pas trop à part une certaine idée de l'engagement et son jeu de tête peut être.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par Parasar »

Dabo et selnaes étant suspendus à Troyes on les fera sans doute jouer au moins un des deux matchs non ?
Mais dans l'absolu je serais pour qu'on fasse confiance à diousse ou maiga à côté de m'vila. Avoir un mec de ce calibre rassurera peut être les deux et ils ont le potentiel pour s'imposer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par ForeverGreen »

minetvert a écrit :
Borotj42 a écrit :Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC
Dabo et Selnaes suspendus restent Dioussé Pajot Hernani, les coach se suivent et semblent tous vouloir s'appuyer sur Pajot... alors je sais, on va me dire qu'il doit bien y avoir une raison, mais là franchement j'en vois pas trop à part une certaine idée de l'engagement et son jeu de tête peut être.
C'est contre Troyes que Dabo et Selnæs seront suspendus ;)

Hernani, à mon avis, il faut oublier, c'est la doublure de Cabella, point barre, ce n'est pas un milieu relayeur et encore moins un milieu récupérateur. M'est avis que le binôme de M'Vila se joue entre Dabo, Selnæs et Pajot. Toutes les associations ont leur qualité et leur défaut.

Avec Dabo, on a la possibilité de diversité dans le lien avec l'attaque ("passe LdC" d'un côté, percussion balle au pied de l'autre), mais un impact défensif maladroit alors que ça va être primordial. Selnæs c'est un peu l'inverse, il va apporter une palette défensive importante mais moins de variété dans la relance parce qu'il s'appuie sur la passe comme M'Vila (même si ce dernier n'a pas que ça dans sa palette) et moins de présence aux avants-postes. Pajot, c'est l'entre-deux, plus propre défensivement que Dabo mais moins bon pour sentir le jeu que Selnæs, offensivement, il offrira plus de présence que Selnæs mais sera moins un relayeur que Dabo en ce qu'il ne part que rarement provoquer balle au pied.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par thesnakke »

minetvert a écrit :Alors quel milieu aux côtés de M'vila contre Metz?
Retour de Hernani?
Faites vos jeux
Une petite pièce sur Diousse
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par Mic-Mic »

Borotj42 a écrit :Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC
Tu peux détailler un peu plus stp ?
Parce que sur les quelques minutes où il est resté sur le terrain (dont une bonne partie en étant à moitié KO), je ne vois pas comment tu peux juger sa prestation catastrophique; Du peu que j'en ai vu, je retiens qu'il était présent sur tous les duels, comme à son habitude.
D'ailleurs notre milieu de terrain a était archi dominé pendant les 20 minutes qui ont suivi sa sortie car il n' avait plus personne pour remplacer Pajot dans les duels.
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par Mic-Mic »

ForeverGreen a écrit :
minetvert a écrit :
Borotj42 a écrit :Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC
Dabo et Selnaes suspendus restent Dioussé Pajot Hernani, les coach se suivent et semblent tous vouloir s'appuyer sur Pajot... alors je sais, on va me dire qu'il doit bien y avoir une raison, mais là franchement j'en vois pas trop à part une certaine idée de l'engagement et son jeu de tête peut être.
C'est contre Troyes que Dabo et Selnæs seront suspendus ;)

Hernani, à mon avis, il faut oublier, c'est la doublure de Cabella, point barre, ce n'est pas un milieu relayeur et encore moins un milieu récupérateur. M'est avis que le binôme de M'Vila se joue entre Dabo, Selnæs et Pajot. Toutes les associations ont leur qualité et leur défaut.

Avec Dabo, on a la possibilité de diversité dans le lien avec l'attaque ("passe LdC" d'un côté, percussion balle au pied de l'autre), mais un impact défensif maladroit alors que ça va être primordial. Selnæs c'est un peu l'inverse, il va apporter une palette défensive importante mais moins de variété dans la relance parce qu'il s'appuie sur la passe comme M'Vila (même si ce dernier n'a pas que ça dans sa palette) et moins de présence aux avants-postes. Pajot, c'est l'entre-deux, plus propre défensivement que Dabo mais moins bon pour sentir le jeu que Selnæs, offensivement, il offrira plus de présence que Selnæs mais sera moins un relayeur que Dabo en ce qu'il ne part que rarement provoquer balle au pied.
Pas du tout convaincu que Selanaes apporte une palette défensive plus importante que Dabo ! Sur le jeu aérien, Dabo est meilleur. Idem dans l'impact physique et sur les tacles. Olé me semble supérieur seulement dans les interceptions. D'ailleurs ses défenseurs louent beaucoup plus ses qualités offensives que défensives.

Je suis désolé car je sais que tu aimes bien notre norvégien, mais il est peut-être notre milieu le moins fort défensivement, et ses stats offensives (0 but et 0 passe décisive), malgré quelques passes qui ont parfois cassé les lignes, sont loin de compenser ses lacunes défensives.
Olé n'aura jamais réussi à percer chez nous, je pense qu'il faut se faire une raison
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par bladevert »

Mic-Mic a écrit :
Borotj42 a écrit :Vu le match de nos milieux qui n'ont pas dominé leur sujet contre Toulouse, pourquoi pas voir Hernani / M'Vila même si j'ai l'impression que c'est pas trop complémentaire et que du coup Dabo/M'Vila ça le ferait mieux... voir Pajot/M'Vila mais va falloir que Pajot fasse un meilleur match que ses 10 premières minutes catastrophiques contre le TFC
Tu peux détailler un peu plus stp ?
Parce que sur les quelques minutes où il est resté sur le terrain (dont une bonne partie en étant à moitié KO), je ne vois pas comment tu peux juger sa prestation catastrophique; Du peu que j'en ai vu, je retiens qu'il était qprésent sur tous les duels, comme à son habitude.
D'ailleurs notre milieu de terrain a était archi dominé pendant les 20 minutes qui ont suivi sa sortie car il n' avait plus personne pour remplacer Pajot dans les duels.
+1
Il faut bien reconnaître, que dès qu'un ballon est en l'air, Pajot vient mettre sa tête, et il balaye tout le milieu comme ça, sans parler de son endurance, après oui... Il a des carences techniques, mais il a son rôle de "besogneux" il le fait très bien.
Enfin,' si il avait tout il serait pas chez nous.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Metz-Asse mercredi 17 janvier à 19 heures

Message par Kabigon »

Je crois qu'il faut ressortir la stat sur les tacles contre Toulouse, Selnaes a coupé nombre de contre-attaques et je l'ai pas trouvé dégueu de la tête.
Et puis Dabo, les tacles euh... Sylla peut t'en parler mieux que moi. Globalement je trouve que pour un mec puissant et musclé, Dabo se retrouve très souvent au sol, et il ne m'a jamais impressionné par son abattage défensif non plus.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre