EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

Lio3842 a écrit :
Platoche a écrit :
civod42 a écrit :
adrien38100 a écrit :Plutôt que de mettre des joueurs plus du tout concerner par le club comme Soderlund il y a des jeunes sur le banc (Vagner et RPG) qui sont je pense 100 fois plus motivés.
Nos cadors de coach préfère mettre M'Bengue en DC plutôt qu'un jeune comme Souici, Nade ou autre. heureusement que Sablé était directeur du centre ....

Mais putain, arrêtez avec vos jeunes.... Un jeune dans une équipe à la ramasse tu le tues.
C'est exactement ce que je disais plus haut.
Faire entrer Maiga à ce moment du match, c'est vraiment pas lui faire un cadeau.
Non Habib commence à avoir de la bouteille, il a fait un dégagement passe pour le guimgampais.... :/
Image

Les verts toujours...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

Timick a écrit :Match assez pourri de la part des deux équipes, en forme d'hommage aux prestations stéphanoises indigestes de cette année 2017.

La fin de match est pathétique de la part des Verts. D'abord ils essaient très maladroitement de jouer la montre, avec une ou deux simulation de Dabo, une vraie-fausse crampe de Pajot, un changement qui n'avait pas été prévu (Maïga qui remplace Pajot au moment de sa crampe)....ce qui aboutit logiquement à un rallongement de temps additionnel (autrement dit exactement l'effet inverse de ce qui était recherché). Mention spéciale aussi dans les arrêts de jeu au staff qui participe à une échauffourée, qui improvise un changement, et qui ne fait donc pas preuve de lucidité ni de sérénité (F. Grange expulsé) à un moment où il faut justement monter aux joueurs que sur le banc on garde ses nerfs.

Ensuite arrive cette incroyable dernière action, avec une air-sortie de Moulin, puis quelques secondes après un dégagement de la tête foireux de Lacroix, lui-même suivi d'une grossière perte de balle de Maïga aux 20 mètres qui entraîne un centre guingampais. Et à la réception du centre Briand, libre de tout marquage (alors qu'on sait que c'est le genre de type à surveiller dans les moments chauds), s'avance et vient tranquillement pousser le ballon au fond des filets.

Sinon deux observations supplémentaires :
- le carton rouge de Söderlund est logique : c'est un fait de match regrettable compte tenu de la situation actuelle des verts, mais objectivement c'est un tacle par derrière mal maîtrisé et potentiellement très dangereux (Deaux est d'ailleurs remplacé 15 minutes plus tard). En plus le Norvégien ne tacle même pas le joueur qui a le ballon ! J'ai aussi trouvé dans l'ensemble que les cartons jaunes reçus par les Verts étaient justifiés, au contraire par exemple de celui qu'a pris Bénezet côté Breton en fin de match.

- il y avait un monde fou sur le banc stéphanois, avec plein de gens qui sont debout (Gasset, Sablé, Grange, etc etc), qui parcourent la zone technique, qui crient des consignes (pas contradictoires j'espère !), qui parlent individuellement aux joueurs avant qu'ils entrent en jeu ou à l'occasion d'un arrêt de jeu.... En face c'était plus clair et on n'a vu qu'un seul maître à bord : Kombouaré. Bientôt avec tout ce monde il va falloir aussi analyser le schéma tactique du banc (4-4-2 ? 4-2-3-1 ? disposition en losange ?) ! :mrgreen:
Tout est dit
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

edit
Dernière modification par franck42 le 20 déc. 2017, 23:12, modifié 1 fois.
#SoutienàClaudePuel
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par blas jean Marie »

Et ce Plot de ROCHETEAU qui ne bouge pas de son siège ,c'est pas avec des guerriers de son genre qu'on redressera le club,triste de voir des types sans aucune réaction .
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

Dr.Makaveli a écrit :
Platoche a écrit :On reste correct sinon je sors la boite à congés.... merci.
Si tu pouvais la sortir pour certains joueurs mais surtout le staff et la direction, hésites pas.
Je suis pas proprio du club.
Image

Les verts toujours...
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Dr.Makaveli »

Lio3842 a écrit :
Platoche a écrit :
civod42 a écrit :
adrien38100 a écrit :Plutôt que de mettre des joueurs plus du tout concerner par le club comme Soderlund il y a des jeunes sur le banc (Vagner et RPG) qui sont je pense 100 fois plus motivés.
Nos cadors de coach préfère mettre M'Bengue en DC plutôt qu'un jeune comme Souici, Nade ou autre. heureusement que Sablé était directeur du centre ....

Mais putain, arrêtez avec vos jeunes.... Un jeune dans une équipe à la ramasse tu le tues.
C'est exactement ce que je disais plus haut.
Faire entrer Maiga à ce moment du match, c'est vraiment pas lui faire un cadeau.
On parle pas de les faire entrer mais qu'ils jouent d'entrée vu le niveau des soit disant Pro de la 1.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Riquet le vert »

Platoche a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
Platoche a écrit :On reste correct sinon je sors la boite à congés.... merci.
Si tu pouvais la sortir pour certains joueurs mais surtout le staff et la direction, hésites pas.
Je suis pas proprio du club.
C'est balo
le plus important c'est la vente du club !
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par jeanbenj »

Joueurs, dirigeants, entraineurs, jardiniers, cuisiniers, SUPPORTERS et j'en passe... Passons de bonnes fêtes de fin d'année, oublions le football pendant 10 jours, profitons de notre famille, lavons nous le cerveau, ne lisons surtout pas la presse. Nous reviendrons en 2018, UNIS comme les doigts de la main afin de remplir notre mission SAUVEZ LE CLUB LE PLUS MYTHIQUE ET POPULAIRE DE L'HEXAGONE !!!
ALV
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par phm81 »

Dernière chose : le banc des Verts c'est un bordel sans nom. Qui coache ?

Gasset qui parle peu ou Sablé qui hurle tout le temps ? Va falloir clarifier les choses et c'est pas ce pseudo communiqué à 1 heure du coup d'envoi qui va régler le problème. Rien qu'avec ça d'ailleurs, on méritait de perdre : quelle autre équipe annonce un changement d'entraineur à quelques minutes du coup d'envoi ?

On se couvre de ridicule. A la colère vient s'ajouter la honte. Alors que même au fin fond de la Division 2 j'étais fier de supporter cette équipe, fier de mes couleurs, fier de mon club. Aujourd'hui, ma passion s'éteint peu à peu à force de matches indigents et de choix sportifs iniques.

Je serai là en 2018. En espérant que d'autres (Roro, Zozo, Wantier, Dabo, Pogba, la liste est longue...) n'y seront plus.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par thesnakke »

Almanzor a écrit :
Machiavel a écrit :
Yvanmamamia a écrit :
eric42 a écrit :Et la connasse de journaliste qui pose la question a briand...
Ouais enfin la Margot a passé son temps à parler des Verts. Arrêtez un peu.
Oui elle a passé son temps à dire qu'on était limite des "beauseignes"...
Arrêtez avec Margot Dumont
Elle joue au soccer five avec des stéphanoisqui sont devenus ses potes.
Romeyer est plus coupable qu'un Aulas dans notre situaions actuelle. Après briand il aime bien nous planter un but dans les dernières minutes..On le sait c'est pas nouveau
Pour avoir déjà discuté avec elle, toute lyonnaise qu'elle soit, Margot Dumont est une nana vraiment sympa et une vraie passionnée de foot
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Benjis »

la buse a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
bladevert a écrit :Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
On a surtout été mieux organisés en deuxième mi-temps.
Je pense que Gasset a pris les choses en mains à la pause.
Soderlund titularisé, Silva à droite, Diony sur l'aile...ça ne peut pas venir de lui tout ce bordel.
On est passé en 5-3-1 en deuxième. On a bétonné comme pas possible, ça aurait pu marcher mais fallait pas oublié que même en étant bien organisé nos joueurs se démerdent toujours pour faire des cadeaux à l'adversaire.
la buse
Messages : 25995
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par la buse »

regiayotte a écrit :cet effectif me degoute .pas vous?
Notre effectif est médiocre mais perso ce qui me dégoûte c'est la gestion du club dans son ensemble, pas les mecs qui font ce qu'ils peuvent sur le terrain dans un environnement exécrable.
Oui, direction démission, maintenant.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

Riquet le vert a écrit :
Platoche a écrit :
Dr.Makaveli a écrit :
Platoche a écrit :On reste correct sinon je sors la boite à congés.... merci.
Si tu pouvais la sortir pour certains joueurs mais surtout le staff et la direction, hésites pas.
Je suis pas proprio du club.
C'est balo
J'aurai fait graver des trompettes sur le nouvel écusson :hehe:

(ne me remercie pas)
Dernière modification par Platoche le 20 déc. 2017, 23:14, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par diego »

Les points positifs de la soirée :
- On est pas les seuls au fond du trou avec nos concurrents au maintien qui ont globalement perdu...
- On s'est pas pris une branlée alors qu'on y allait tout droit après l'expulsion voire même avant, signe que le groupe reste concerné. Les tronches des uns et des autres en fin de match en témoignent, ils ont pas encore la tête ailleurs
- On a marqué un but, qui plus est sur une action rondement menée...c'est tellement rare ces derniers temps
- les supporteurs supportent
- Soderlund qu'on ne reverra définitivement plus

Les points négatifs au delà de l'aspect comptable et de l'aspect psychologique :
- Une nervosité (notamment en 1ère MT) et de sacrés boulettes qui amènent les 2 buts, signe d'une absence totale de confiance
- Une 1ère MT horrible avec incapacité à sortir proprement un ballon et à enchaîner 2 passes 8|
- Un bordel sur le banc avec tout le monde qui donne ses consignes (même Grange s'y met), qui n'est pas de nature à me rassurer pour la suite

A quelle sauce va-t-on être mangé en 2018, je n'en sais strictement rien ? Qu'ils se vident la tête pendant la trêve et retrouvent un soupçon de football, ça peut aider pour la lutte pour le maintien
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Oracle Vert »

Je ne comprends pas pourquoi Hernani n'est pas titulaire...
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par merlin »

la buse a écrit :
regiayotte a écrit :cet effectif me degoute .pas vous?
Notre effectif est médiocre mais perso ce qui me dégoûte c'est la gestion du club dans son ensemble, pas les mecs qui font ce qu'ils peuvent sur le terrain dans un environnement exécrable.
Oui, direction démission, maintenant.
Le marquis aime çà :diable:
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par bubs »

Platoche a écrit :
hcatteau a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Sorgho a écrit :C'est nerveux mais je suis pété de rire !!!

Évidemment Briand nous crucifie à la 94e, comment sur cette saison de merde il peut en être autrement?
Moi je suis abattu. On ne doit pas tous être constitué de la même facon.
Triste, sonné . Comment peut on être heureux ce soir ?
On joue à 10 sans rien lâcher avec un bloc très bas et de nombreux cartons qui empêchent de défendre sur l’homme...
Oui nous sommes faibles et fragiles mais’put..n ce soir on pouvait prendre un point...
Qui peut leur gueuler «bougez vous le cul » : l’equipe est friable mais la quasi totalité des joueurs a tout donné, pas grand chose à reprocher sur le plan de l’engagement
Aujourd’hui plus Vert que jamais.
Je te suis Henri :super:
Oui, je suis d'accord , rien à reprocher ce soir vu le contexte.après , on la sentait bien arriver la fin vu la loose actuelle.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par dimi »

malogog a écrit :je suis surpris :

Certains sont mdr et se disent supporters?
Certains critiquent les joueurs alors que l arbitrage est exclusivement pro breton
Un rouge que l on ne met que contre nous
Un match au trip mais de peu

Bref je vous rappelle que nous sommes proches de la première partie de tableau alors soyons unis et ceux qui pensent qu ils font de l humour et bien n est pas desproges qui veut
:amen:
Sensimo
Messages : 2282
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Sensimo »

Perso sur ce match Dabo m'a vraiment énervé.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Lopez & Supersub »

En defense Gabriel Silva pose probleme par sa lenteur. Certes il avait des clients face a lui ce soir, mais quand meme, il prend 3 metres de retard sur chaque sprint.
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Viva hate »

Pas grand chose à reprocher aux 10 qui ont joué 70mn sur ce match là. Ils se sont défoncés pour tenir le score, ils ont tout donné.
Mention moins aux grimaces et aux gains de temps ridicule de Dabo et, à un degré moindre, de Moulin, qui nous coûtent 2mn de temps additionnel et, à terme, 1 pt.
Et surtout merci à ce nullard de Soderlund pour sa médiocrité technique et sa bêtise.
Mais avec le retour de Perrin et Hamouma, on se maintiendra.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Oracle Vert »

phm81 a écrit :Dernière chose : le banc des Verts c'est un bordel sans nom. Qui coache ?

Gasset qui parle peu ou Sablé qui hurle tout le temps ? Va falloir clarifier les choses et c'est pas ce pseudo communiqué à 1 heure du coup d'envoi qui va régler le problème. Rien qu'avec ça d'ailleurs, on méritait de perdre : quelle autre équipe annonce un changement d'entraineur à quelques minutes du coup d'envoi ?

On se couvre de ridicule. A la colère vient s'ajouter la honte. Alors que même au fin fond de la Division 2 j'étais fier de supporter cette équipe, fier de mes couleurs, fier de mon club. Aujourd'hui, ma passion s'éteint peu à peu à force de matches indigents et de choix sportifs iniques.

Je serai là en 2018. En espérant que d'autres (Roro, Zozo, Wantier, Dabo, Pogba, la liste est longue...) n'y seront plus.

rappelles toi au soir de Gueugnon lorsque nous étions 20e de ligue2 après une humiliation 3-0 sous la neige
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Benjis »

Lopez & Supersub a écrit :En defense Gabriel Silva pose probleme par sa lenteur. Certes il avait des clients face a lui ce soir, mais quand meme, il prend 3 metres de retard sur chaque sprint.
Faut dire qu'il reviens de blessure et qu'il a quasi pas joué un match de la saison. En sachant qu'on avait RPG et Janko sur le banc (qui en plus eux sont droitiers) je me demande pourquoi les coachs ont décider de le titularisé à droite.
Répondre