Jélnivo ASSE/Monaco

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 26209
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE/Monaco

Message par la buse »

Ruffier 6
(puis Moulin 6)

Maïga 2
KTC 2
M'bengué 3
Silva 1

Pajot 3
Hernani 2
Cabella 2

Wagner 3
Diony 2
KMP 3
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par Lopez & Supersub »

Hernani n'a pas ete bon. Il a des qualites, mais je ne vois pas quel est son meilleur poste. Milieu axial offensif? Dans un role defensif, son manque de vivacite me semble assez redhibitoire.
bladevert
Messages : 4039
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par bladevert »

Ruffier: 2 pour son match.
puis Moulin: 6 heureusement que Jessy à de la qualité pour aller à Guingamp, sinon....

Maïga : 2 qu'est-ce qu'il fait à ce poste??, Contre Monaco en plus, avec lemar en face?. À la limite c'est même pas de sa faute...

KTC : 1 il fait les yeux rond, cherchant des responsables sur chaques buts encaissé.

M'bengué : 0,5 je comprend rien à ce joueur, à part le vert de son maillot je ne vois pas.

Silva: 2 allez va !, Manque de rythme et de compétition.

Pajot: 1 le match commence à peine qu'il est déjà en deuil, à part les ballons aérien, y a rien !!!!

Hernani : 0,5 je militais pour son retour, bah j'aurai du fermer ma gueule, il est où?, Il fait quoi?, Il sait qu'il joue au foot?

Cabella: 4 techniquement bien au dessus des autres ( remarque il a pas de mal) des ballons perdu car trop conservé, mais bien dynamique dans l'ensemble.


Vagner: 4 il a apporté plus qu'un bamba deux centres tendu devant les cages malheureusement y a personne.

Diony: 3 le public l'a prit pour cible, je pense qu'il est cuit dans sa tête, pour notre club en tout cas il n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre, déjà qu'au départ c'était pas folichon, mais ma....

KMP: 2 Kevin ne met plus le paquet, techniquement pathétique il ne semble plus aussi volontaire à faire les efforts défensif, si il ne marche pas sur le premier but, il a le temps de reprendre Sidibé, mais même ca....

Mention spéciale à Gasset qui reste assis la main sur la bouche, casquette vissée sur les yeux et...rien, remarque il sait déjà que quand Lolo blanc trouvera un club il se barrera direct, ça ce comprend.

Juju: mon grand nous étions nombreux sur poteaux à craindre ce qu'il t'arrives... Tu as accepté ce poste car tu aimes ce club viscéralement, mais tu viens de perdre 10 ans d'une carrière de coach. Roro t'as tué, au nom de sa pingrerie et de SES erreurs de recrutement ( Garcia baltringue!!)

maxi tête: l'arbi.... Non ce n'en est pas un!!, Comment accepté ton sourire sur une " baffe dans la gueule" sur ton juge de touche il y a quelques matchs, sans même un carton sur le joueur fautif (marçal) et la mascarade d'hier soir ou Ruffier merite allez!!.. un jaune pour son enthousiasme, alors que l'action est très, très, très litigieuse?.
Donc à 60 bornes d'ici les voyous sont autorisés à défoncer la gueule des arbitres, comme ça au moins c'est clerc!!.

Roro et rocheteau: un joyeu duo tiens!!, Papi qui risque l'arrêt alors qu'il a une grande partie de sa responsabilité qui est engagé sur ce bordel.

Et l'ange vert: incapable de faire des phrases avec du sens, qui va chercher diony lui lèche le fion par ce qu'il a marqué 11 buts et qui quelques mois plus tard, trouve que les " etrangers" du club sont les responsables de cette merde!, Lui, mais lui alors... Il manque pas de culot ahahahaha, il est à l'ouest total il voulait plus de responsabilités ? , Mais pourquoi faire merde!, C'est un mou du genou , à sainté seul les grands caractère réussisse, herbin, le nouz', galette, batteux, snella!!!
Pas des baup, Santini, Soler ( entraineur), bathenay, Michel, wallemme, saramagna, etc.....
Bref je me perd un peu, mais merde, j'ai mal au cul de me faire mettre tout les week-ends.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par minetvert »

Un peu inutile de noter ce match mais bon

Ruffier 7: pour sa déviation de classe mondiale devant Lemar je crois ?
(puis Moulin 6): Trés bon comme d'hab

Maïga 2: pourquoi ce poste?
KTC 2: nul
M'bengué 2: aucun repère avec l'autre plot, choix incompréhensible
Silva 1: N'était visiblement pas pret pour pouvoir contenir les Moutinho, Sidibé et compagnie

Pajot 1: j'ai même plus envie d'en parler...l'anti foot absolu pour moi(avec KTC). Des erreurs de placements et
coulissages avec Hernani catastrophiques
Hernani 1: pas à son poste en sentinelle et ça s'est vu!!
Cabella 4: à mangé deux trois ballons qu'il doit donner avant de se faire reprendre. A L'image du club, lui non plus ne
semble pas très lucide et trés émotif,bref plus inquiétant qu'autre chose

Wagner 4: les deux occases viennent de son côté
Diony 4: S'est battu comme un lion et n'a pas si mal exploité que ça les rares ballons qu'il a été gratter. Le public l'a
pris en grippe,et bcp d'entre nous pensent qu'on a acheter une chèvre. Une chevre au milieu d'un troupeau
de bœufs alors! Perso je le soutiens et j'y crois encore mais le contexte n'est pas idéal.
KMP 3: Poussif

Difficile de noter les entrants, mais Diousse n'a pas été si mal et quand Janko a remplacé Cabella ( 8| ) j'avais déjà trop de larmes dans les yeux pour y voir Clerc ( et y' avait pas de lacrymo dans mon salon...)

Compo et Coaching à côté de la plaque avec encore une fois des joueurs pas à leur poste + incohérence du système après l'expulsion de Ruffier: pourquoi laisser Diony seul en pointe à 10contre 11 menés 3-0 ???!!!!
Un juju au bord des larmes et complètement dépassé par les événements avec des mots comme fierté et courage plein la bouche,certes, mais qui pour y croire?
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par Timick »

Lopez & Supersub a écrit :Hernani n'a pas ete bon. Il a des qualites, mais je ne vois pas quel est son meilleur poste. Milieu axial offensif? Dans un role defensif, son manque de vivacite me semble assez redhibitoire.
En effet. Il se fait éliminer avec une telle facilité sur le but de Lemar....qu'on aurait cru voir Selnaes défendre. :diable: :langue2: ;)

Moulin a essayé de remotiver autant que possible sa défense lors de son entrée et n'a pas baissé les bras par la suite. Le genre d'état d'esprit dont a besoin l'équipe.

Cabella surnage un peu dans le marasme ambiant par sa technique, mais les autres attendent aussi trop qu'il sorte un exploit personnel et l'adversaire n'a aucune difficulté à identifier le seul joueur stéphanois à surveiller de très près.

Pour sa première titularisation le jeune Vagner a réussi quelques chevauchées, certes un peu en soliste, mais c'est lui qui a mis en musique les principales actions chaudes des Verts avec deux ou trois centres dangereux (qui auraient pu mériter un meilleur sort si l'équipe avait un véritable attaquant de pointe).

Pour tous les autres, ce fut une prestation bien faible.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par Naar »

Maïga n'a pas démérité sur ce match.
envert94
Messages : 4308
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par envert94 »

Ruffier 6
(puis Moulin 6)

Maïga 0
KTC 1
M'bengué 0
Silva 0

Pajot 1
Hernani 1
Cabella 3

Wagner 1
Diony 1
KMP 1

Romeyer: 10 pour son courage à aller dans les buts remplacer Ruffier :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15876
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par ForeverGreen »

J'ai pas compris grand chose à ce match, donc très dur à noter.

Ruffier - 5 - J'ai rien compris à son match, grosses parades mais aussi un manque de vivacité sur d'autres situations

Maïga - 5 - Bon, je suis clément mais il a plutôt sorti son match défensivement, il a été plutôt propre avec le ballon, ça restait correct
KTC - 2 - J'avais trouvé qu'il était le seul à surnager en début de match, et puis il a sombré, disparu.
M'Bengue - 4 - Gaguesque sur le 1er but puis finalement loin d'être le pire. Pas mal de duels (notamment aériens) gagnés, et quelques ballons chauds sortis en deuxième période
Silva - 0 - La règle du hors-jeu, il connait ? Sinon, nul de chez nul, toujours à contretemps.

Pajot - 0 - ...
Hernani - 3 - Je suis pas sur d'avoir déjà vu un milieu aussi mauvais défensivement. C'est assez pitoyable de voir à quel point il est inutile les 3/4 du temps. Quelques belles passes, néanmoins, mais trop rares.

Vagner - 3 - Il a sonné la révolte à plusieurs reprises mais a perdu beaucoup trop de ballons
Cabella - 5 - Il a surnagé techniquement, dans la conservation et dans la projection, mais trop seul. Une vraie déception, qu'il ne frappe pas alors qu'il est seul dans la surface en seconde période.
KMP - 3 - Il aura finalement été bien placé pour être à la conclusion de la plupart de nos (rares) mouvements offensifs, mais en étant totalement inoffensif. Et défensivement, il n'a absolument servi à rien.

Diony - 4 - Il s'est bien battu et a bien mis la pression. Je l'ai trouvé plutôt intéressant dans ses déplacements. Après, ça reste maladroit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par osvaldopiazzolla »

Naar a écrit :Maïga n'a pas démérité sur ce match.
oui, alors que c'est pas son poste.
-6 pts, asap.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par aissopic »

Timick a écrit :
Lopez & Supersub a écrit :Hernani n'a pas ete bon.
En effet. Il se fait éliminer avec une telle facilité sur le but de Lemar....qu'on aurait cru voir Selnaes défendre. :diable: :langue2: ;)
.
Sur ce but là, la grosse erreur vient de KTC car il y a deja Hernani et Pajot sur Lemar, et KTC ouvre l'angle pour pied gauche de Lemar en allant dans l'axe, alors que tout le monde sait que Lemar est gaucher 8|
Mais quand met aussi peu d'intensité et d'envie que lors des derniers matchs il ne faut pas s'attendre à prendre autre chose que des gifles...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
grim73
Messages : 1651
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par grim73 »

Ruffier 4

Maiga 4 : je sais bien que Janko n'est pas un immense gage de fiabilité mais quand même, autant mettre les joueurs à leur poste. Même s'il n'a pas du tout démérité
KTC 3
Mbengue 3
Silva 2

Pajot 0 : peu disponible (presque systématiquement le milieu qui touche le moins de ballons), ensuite toujours des petites passes faciles à 3m en retrait ou latérales. Créativité zéro. Et 2 invraisemblables tacles de boucher qui méritent un rouge chacun. S'il n'a pas envie de jouer qu'il le dise.
Hernani 3
Cabella 4 : certaines situations ubuesques où il devait attendre 3-4 secondes avant que quelqu'un daigne faire un minimum d'effort pour réclamer le ballon autour de lui. Triste. Ne manquerait plus qu'il veuille rentrer à Marseille.

KMP 3 : limité
Diony 3 : tant que ça ne tournera pas un minimum mieux derrière ne marquera jamais un but
Vagner 4 : quelques actions rafraichissantes. A revoir contre un club moins huppé

On a surtout aucun caractère et aucun leader sur le terrain (Pajot-KMP-MBengue...). On a une équipe d'enfants qui se laisse gentiment marcher dessus.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par Vert Mouthe »

Ruffier 5
(puis Moulin 6)

Maïga 4
KTC 2
M'bengué 1
Silva 1

Pajot 1
Hernani 2
Cabella 5

Wagner 4
Diony 2
KMP 2
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Bob42
Messages : 2118
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par Bob42 »

Ruffier 4
De bonnes parades
Une expulsion imméritée
Très agacé par sa défense
Silva 2
Complètement perdu
Pris dans son dos et pas d'impact
MBengue 4
A fait ce qu'il pouvait
Ktc 2
Ridicule semble lâché
Maiga 4
Pas si mal pour un nouveau poste
Pajot 2
A quoi sert t-il
Incapable de se maitriser
Hernani 2
Mauvais match Trop lent à ce poste
Corners mal tirés
Cabella 5
Le seul techniquement au niveau de la D1
KMP 2
Du KMP c'est a dire rien
Diony 4
Que peut-il faire dans cette galère
Jamais servi .des appels sur le côté
Wagner 3
A réussi quelques débordements
Doit soigner ses centres
Marée verte
Messages : 3745
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par Marée verte »

Beaucoup de Cabella, un peu de Ruffier, quelques graines de Wagner et c'est tout.. Bien fade la soupe servie vendredi !
Socio N°50.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par G. Van W. »

Ruffier - 4,5 - En dépit d'une ou deux belles parades dont une de grande classe, difficile de lui mettre la moyenne entre les deux premiers buts où il est un peu absent, et son carton rouge même si sévère.

Maïga - 4 - En difficulté même s'il a essayé de s'appliquer.
Théophile-Catherine - 3,5 - A la rue comme depuis pas mal de temps. C'est dans ces moments qu'on voit qu'il n'est plus trop fiable - je me répète, mais à ne pas prolonger.
M'Bengue - 4 - Loin d'être ridicule à ce poste inhabituel de DC. A sombré comme le reste de la défense mais a aussi affiché de la solidité par moments.
Gabriel Silva - 3 - Niveau amateur vendredi, en étant notamment constamment dépassé défensivement. Bien parti pour être un énième recrutement sujet à grosse interrogation.

Pajot - 3,5 - La tête n'y est plus. D'une incroyable fadeur dans le jeu et même complémentent perdu. Il échappe au rouge par miracle.
Hernani - 3,5 - Horrible défensivement (mais quelle idée de le mettre dans un milieu défensif à deux). Plus intéressant balle au pied mais c'était quand même pas fameux.
Cabella - 4,5 - Il n'y avait tellement rien autour de lui qu'il faisait des différences pour rien. Pas mal de ballons perdus et de mauvais choix quand même sur ce match.

Monnet-Paquet - 4 - En mode pousse-ballon. Pas le plus mauvais ni le moins combattif, mais inutile.
Vagner Gonçalves - 5 - Il n'a pas tout réussi mais il a montré des trucs intéressants. A en tout cas fait plus de différences et apporté plus de danger que Bamba. Encourageant pour un premier match. A revoir.
Diony - 3,5 - Une première période où il s'est bien battu avec les miettes reçues. Complétement hors du coup en seconde période. Injustement pris en grippe par le public, et on voudrait le plomber définitivement cette saison qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Je pense quand même qu'il vaudrait mieux le prêter au mercato.

Belle entrée de Moulin avec de grosses interventions, et qui s'affirme quand même comme une alternative plus que crédible à Ruffier après son départ probable en fin de saison. Entrée poussive et défaillante de Diousse. RAS sur les deux minutes de Janko.

Coaching de plus en plus bizarre de Sablé, avec quelques bons choix (Gonçalves au lieu de Bamba) mais surtout d'autres plus douteux (Pajot + Hernani en MD, et encore ce 4-3-3 / 4-2-3-1 pourri qui ne sert à rien dans la "dynamique" actuelle).
la buse
Messages : 26209
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par la buse »

Progrès/Herbin/lecteurs / Bible

Ruffier 6/6/4/0

Maïga 3/3/?/3
KTC 3/3/2/3
M'Bengue 3/3/3/3
Silva 3/3/3/3

Pajot 3/3/3/3
Hernani 3/3/4/3
Cabella 4/4/5/4

Vagner 5/5/4/5
Diony 3/3/2/3
KMP 3/3/3/3
Dernière modification par la buse le 21 déc. 2017, 00:24, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 26209
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE/Monaco

Message par la buse »

MOYENNE = 2,99 (9 votations)

MOULIN 6,00
RUFFIER 4,83
CABELLA 4,06
VAGNER 3,44
MAIGA 3,00
DIONY 2,94
MONNET-PAQUET 2,56
M’BENGUE 2,28
THEOPHILE-CATHERINE 2,06
HERNANI 2,00
PAJOT 1,39
GABRIEL SILVA 1,33
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre