Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Direction toujours en place

Message par God save The Green »

Un stade sans ultras, le rêve de Romeyer réalisé.
Almanzor
Messages : 5810
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

Romeyer s'en fiche du boycott, au contraire il va revenir au stade car il se sentira plus en sécurité :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Direction toujours en place

Message par LBV »

Michel-Ange a écrit : 30 déc. 2022, 23:20 L'autre problème étant que GG sous boycott ça reste une des meilleures ambiances de L2.
Hein !?
Je trouve que ce boycott n'a pas beaucoup de sens et est plus dommage que pénalisant pour les clowns mais pour avoir été au stade ce jour, une ambiance avec et sans ultras, ça n'a juste rien à voir.
Franchement aujourd'hui, c'était mort de chez mort.
Banzaiiii !
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Direction toujours en place

Message par star99 »

God save The Green a écrit : 31 déc. 2022, 00:15 Un stade sans ultras, le rêve de Romeyer réalisé.
Oh que oui ça va l’air magnifique ce spectacle de lumière avec ce nouvel éclairage,avec ces flashs de portables en plein match Trop beau .
Sans parler des moqueries et sifflets adressés aux joueurs verts à chaque passe ou centre ratés ,mais ca sera la faute des supporters absents qui ne les mettent pas dans de bonnes conditions..
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Direction toujours en place

Message par squaty »

Avec du retard je viens de voir la vidéo de Romain Molina, franchement je ne suis même plus étonné. Alors d'uncôté je souhaite que les joueurs arrivent à laisser le club en ligue 2 mais si c'est pour que des connards ne comprenne rien et ne vende toujours pas; Que faire en fait ? Franchement il a 75 ans Romeyer il attend quoi pour le vendre 30 millions d'avoir 80 ans si on est en ligue 1 dans cinq ans ? Et il fera quoi à 80 ballets avec son pognon ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

squaty a écrit : 31 déc. 2022, 00:42 Avec du retard je viens de voir la vidéo de Romain Molina, franchement je ne suis même plus étonné. Alors d'uncôté je souhaite que les joueurs arrivent à laisser le club en ligue 2 mais si c'est pour que des connards ne comprenne rien et ne vende toujours pas; Que faire en fait ? Franchement il a 75 ans Romeyer il attend quoi pour le vendre 30 millions d'avoir 80 ans si on est en ligue 1 dans cinq ans ? Et il fera quoi à 80 ballets avec son pognon ?
Romeyer aura 78 ans en août prochain, le club c est sa raisons de vivre, il n est rien sans le club, cela serait sa mort médiatique et il ne peut l'envisager
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

baggio42 a écrit : 30 déc. 2022, 22:50
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 22:43
baggio42 a écrit : 30 déc. 2022, 22:26
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 22:24
cercois a écrit : 30 déc. 2022, 22:23 Boycott des déplacements ou pas?
Non. Surtout pas.
Pourquoi ?
Quelle est la logique ?
Simple question.
Prend le pas mal. Certains ici me font peur. On n'arrivera jamais à faire virer le vieux si on n'est pas capable de lire le communiqué des 4 groupes.
Je ne le prends pas mal. ;)
On ne peut pas virer le vieux.
Surtout en boycottant.
En plus seulement à domicile.
Ce soir le KN était correctement rempli.
C'est un constat.
Oui tu as raison. Je trouve que la plupart des supporters ne s'informent pas assez. Sans être pour ou contre. Le communiqué des 4 groupes est très clair sur le domicile extérieur.
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Yannou a écrit : 30 déc. 2022, 23:07
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 21:44
LE MARQUIS a écrit : 30 déc. 2022, 21:35
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 18:32
merlin a écrit : 30 déc. 2022, 18:15
Riquet le vert a écrit : 30 déc. 2022, 18:13
Parfait ...
On va en sortir comment de ça?
Si dans 3 ans Romeyer est toujours là?
non mais sérieux tu croyais que le boycott n'était que pour ce soir ????
Non du tout. Je me pose la question depuis le début. On fait quoi si il est encore là dans 2ans?
Tout dépend de comment vont évoluer les résultats.
Mais tant que ça restera minable, et qu'on n'aura pas remonter au classement, si remontada il y'a, ça boycottera.
C'est illogique. Le boycott est contre la direction. Soit on boycott soit pas. Les résultats ne devraient pas influencer
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Yannou »

inconnuvert a écrit : 31 déc. 2022, 11:24
Yannou a écrit : 30 déc. 2022, 23:07
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 21:44
LE MARQUIS a écrit : 30 déc. 2022, 21:35
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 18:32
merlin a écrit : 30 déc. 2022, 18:15
Riquet le vert a écrit : 30 déc. 2022, 18:13
Parfait ...
On va en sortir comment de ça?
Si dans 3 ans Romeyer est toujours là?
non mais sérieux tu croyais que le boycott n'était que pour ce soir ????
Non du tout. Je me pose la question depuis le début. On fait quoi si il est encore là dans 2ans?
Tout dépend de comment vont évoluer les résultats.
Mais tant que ça restera minable, et qu'on n'aura pas remonter au classement, si remontada il y'a, ça boycottera.
C'est illogique. Le boycott est contre la direction. Soit on boycott soit pas. Les résultats ne devraient pas influencer
"devraient" comme tu dis.
Et puis simplement, encourager, qui est le leitmotiv des groupes, une équipe qui est lanterne rouge de L2, qui perd un match sur 2 et qui prend 2 buts par match, a un moment donné c'est intenable.
D'où ma réflexion quand à une duree de boycott corrélé d'une remontée au classsement.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction toujours en place

Message par junior13 »

NomDeStade a écrit : 30 déc. 2022, 23:03 Au vu du match de ce soir, il se confirme que le boycott n'a qd même pas bcp de sens.

Côté Sud, cela a été bien marqué mais les Green sont en guerre avec la direction depuis 10 ans, mais côté Nord, on voit que les gens s'abonnent à la fois pour l'ambiance mais aussi pour voir (un peu) de foot.

Du coup, il en résulte une affluence correcte pour un dernier de L2. Bref un truc qui doit bien faire marrer Romeyer au final. (surtout qu'il doit se dire "les abrutis, ils ont payé et ils viennent pas, ça me fait moins de frais de securite..")
15 000 déclarés à la presse. Ça veut dire que c'est tout compris. On a du faire péniblement 11/12 000 présents (en tout cas en voyant les images c'est pas plus) franchement c'est très faible surtout un vendredi soir de vacances scolaires.
J'ajoute que le 10 janvier contre Laval on devrait bien le sentir le boycott.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction toujours en place

Message par NomDeStade »

junior13 a écrit : 31 déc. 2022, 15:42
NomDeStade a écrit : 30 déc. 2022, 23:03 Au vu du match de ce soir, il se confirme que le boycott n'a qd même pas bcp de sens.

Côté Sud, cela a été bien marqué mais les Green sont en guerre avec la direction depuis 10 ans, mais côté Nord, on voit que les gens s'abonnent à la fois pour l'ambiance mais aussi pour voir (un peu) de foot.

Du coup, il en résulte une affluence correcte pour un dernier de L2. Bref un truc qui doit bien faire marrer Romeyer au final. (surtout qu'il doit se dire "les abrutis, ils ont payé et ils viennent pas, ça me fait moins de frais de securite..")
15 000 déclarés à la presse. Ça veut dire que c'est tout compris. On a du faire péniblement 11/12 000 présents (en tout cas en voyant les images c'est pas plus) franchement c'est très faible surtout un vendredi soir de vacances scolaires.
J'ajoute que le 10 janvier contre Laval on devrait bien le sentir le boycott.
Mais justement, cet impact visuel, il pèse sur qui au final ? Hormis les joueurs, sur absolument personne.. Romeyer en a rien à branler, surtout que les salons restent globalement assez plein.

Donc oui contre Laval, il y aura sans doute 5-6000 personnes dans le stade, mais c'est une affluence normale pour un dernier de L2.

Tiens, par pur hasard, je voulais vérifier, asse-stat, vidéo du jour : Asse Le Havre, D1, 91-92, affluence 10 215 personnes pour mi-février. Et pourtant ça boycottait pas à l'époque.
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Direction toujours en place

Message par junior13 »

NomDeStade a écrit : 31 déc. 2022, 16:17
junior13 a écrit : 31 déc. 2022, 15:42
NomDeStade a écrit : 30 déc. 2022, 23:03 Au vu du match de ce soir, il se confirme que le boycott n'a qd même pas bcp de sens.

Côté Sud, cela a été bien marqué mais les Green sont en guerre avec la direction depuis 10 ans, mais côté Nord, on voit que les gens s'abonnent à la fois pour l'ambiance mais aussi pour voir (un peu) de foot.

Du coup, il en résulte une affluence correcte pour un dernier de L2. Bref un truc qui doit bien faire marrer Romeyer au final. (surtout qu'il doit se dire "les abrutis, ils ont payé et ils viennent pas, ça me fait moins de frais de securite..")
15 000 déclarés à la presse. Ça veut dire que c'est tout compris. On a du faire péniblement 11/12 000 présents (en tout cas en voyant les images c'est pas plus) franchement c'est très faible surtout un vendredi soir de vacances scolaires.
J'ajoute que le 10 janvier contre Laval on devrait bien le sentir le boycott.
Mais justement, cet impact visuel, il pèse sur qui au final ? Hormis les joueurs, sur absolument personne.. Romeyer en a rien à branler, surtout que les salons restent globalement assez plein.

Donc oui contre Laval, il y aura sans doute 5-6000 personnes dans le stade, mais c'est une affluence normale pour un dernier de L2.

Tiens, par pur hasard, je voulais vérifier, asse-stat, vidéo du jour : Asse Le Havre, D1, 91-92, affluence 10 215 personnes pour mi-février. Et pourtant ça boycottait pas à l'époque.
J'ai aucune visibilité sur les salons, dur de dire si ça marche ou pas.
En tout cas les mecs en hospis ils viennent pas que pour le jeu mais aussi pour l'ambiance. Laissons 4-5 matchs comme ça on verra si Papy fait encore le beau en tribune. Toute façon on a déjà tout essayé ça me semble pas la pire solution.

Je sais pas si 91-92 est une bonne référence, je penchairai plutôt pour la période 2002 - 2005 qui doit être plus parlante.

Mais oui pour l'ASSE dernier de L2 ou pas je trouve qu'une affluence à 10 000 c'est ridicule. On est pas Niort ou Laval sans histoire, sans passé, sans base de fan on sort de 15 ans en L1 avec de l'Europe.
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Direction toujours en place

Message par Alexsio »

___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction toujours en place

Message par ___ »

Alexsio a écrit : 31 déc. 2022, 16:58 https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-627594

Les années noires vont continuer.
Tu m'as eu. Ils racontent rien d'inédit là-dedans.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 17003
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

Kishizo2 a écrit : 30 déc. 2022, 23:32
baggio42 a écrit : 30 déc. 2022, 22:26
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 22:24
cercois a écrit : 30 déc. 2022, 22:23 Boycott des déplacements ou pas?
Non. Surtout pas.
Pourquoi ?
Quelle est la logique ?
Simple question.
Je ne suis pas membre d'un groupe de supporters, mais leur ligne de conduite m'apparaît très réfléchie et je la comprends ainsi.

A l'extérieur, il n'y a pas de récupération possible, les supporters encouragent leur équipe. A domicile immanquablement le supporter participe au petit théâtre des rêves de Romeyer. Tout est normal le public est là, bien entendu ils sifflent parfois parce que l'équipe ne marche pas bien. C'est parce que Batlles et les autres ont fait du mauvais boulot, mais moi, je n'y peux rien. Ne vous inquiétez pas, je vais remettre de l'ordre.

Le boycott de ce soir a du les emmerder, l'absence d'une grande partie du public alors que celui-ci continue de vouloir supporter le club en terre étrangère montre bien qu'il y a un divorce marqué avec la direction et non une grogne passagère sur les résultats de l'équipe. Sinon c'est très facile de faire passer les mouvements de contestation comme s'en prenant à l'équipe, à son coach, ils savent être manipulateurs à ce propos. Dans la grande tradition des coulisses actuelles du club, ce n'est pas moi le responsable, mais les autres.

Le distinguo opéré marque bien le souhait de voir Roro et Zozo plier bagage, c'est la priorité à une reconstruction du club, s'en prendre aux lampistes, l'erreur a déjà été commise. Le message envoyé est nous demeurons supporters, mais nous ne voulons plus vous servir la soupe, restez entre-vous à domicile, nous ne chanterons plus pour vous. On ne fait jamais du neuf avec du vieux, nous connaissons trop bien nos zozos, Stop ou Encore, Stop.
Nous sommes tous d'accord pour souhaiter le départ du duo.
Partant de ce constat implacable, quels sont nos moyens sachant que les deux présidents sont propriétaires ?
Stricto senso aucun.
Autant nous pouvons mettre la pression sur le duo pour qu'un entraîneur dégage, dans les faits les exemples sont nombreux, autant sur les propriétaires...
Nous vivons dans un monde de communication.
Il faudrait que des actes puissent être vus nationalement pour infléchir la position du duo.
Dans le cas marseillais, que je ne valide pas, les supporters avaient mis le feu à la commanderie. Ces faits relayés aux 20 heures
Avaient permis une réaction des décideurs marseillais.
Dans notre cas, le boycott ne changera pas la volonté du duo de rester.
Il faudrait provoquer une rencontre entre Roro et des représentants des supporters. Et ceci en présence des médias.
Pas facile j'avoue.
Sinon, franchement je ne vois pas d'issue. En tous cas sur le long terme, ce boycott apportera des scissions entre supporters....
Diviser pour mieux régner....
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Yannou »

___ a écrit : 31 déc. 2022, 17:00
Alexsio a écrit : 31 déc. 2022, 16:58 https://le10sport.com/football/mercato/ ... sse-627594

Les années noires vont continuer.
Tu m'as eu. Ils racontent rien d'inédit là-dedans.
En même leur source, c'est la vidéo de molina qui est sortit il y'a 3 ou 4 jours.
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

Yannou a écrit : 31 déc. 2022, 14:31
inconnuvert a écrit : 31 déc. 2022, 11:24
Yannou a écrit : 30 déc. 2022, 23:07
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 21:44
LE MARQUIS a écrit : 30 déc. 2022, 21:35
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 18:32
merlin a écrit : 30 déc. 2022, 18:15
Riquet le vert a écrit : 30 déc. 2022, 18:13
Parfait ...
On va en sortir comment de ça?
Si dans 3 ans Romeyer est toujours là?
non mais sérieux tu croyais que le boycott n'était que pour ce soir ????
Non du tout. Je me pose la question depuis le début. On fait quoi si il est encore là dans 2ans?
Tout dépend de comment vont évoluer les résultats.
Mais tant que ça restera minable, et qu'on n'aura pas remonter au classement, si remontada il y'a, ça boycottera.
C'est illogique. Le boycott est contre la direction. Soit on boycott soit pas. Les résultats ne devraient pas influencer
"devraient" comme tu dis.
Et puis simplement, encourager, qui est le leitmotiv des groupes, une équipe qui est lanterne rouge de L2, qui perd un match sur 2 et qui prend 2 buts par match, a un moment donné c'est intenable.
D'où ma réflexion quand à une duree de boycott corrélé d'une remontée au classsement.
Bin disons que là, le fait de reconduire le boycott contre Laval, signifie qu'ils sont obligés, qu'importent les résultats, de boycotter jusqu'à la fin de la saison, au risque de ne pas être cohérents, voir pire.
J'ai même presque envie de dire qu'ils sont obligés jusqu'au départ des 2 ******* de pseudos actionnaires...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Pride1933
Messages : 1049
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Direction toujours en place

Message par Pride1933 »

NomDeStade a écrit : 31 déc. 2022, 16:17
junior13 a écrit : 31 déc. 2022, 15:42
NomDeStade a écrit : 30 déc. 2022, 23:03 Au vu du match de ce soir, il se confirme que le boycott n'a qd même pas bcp de sens.

Côté Sud, cela a été bien marqué mais les Green sont en guerre avec la direction depuis 10 ans, mais côté Nord, on voit que les gens s'abonnent à la fois pour l'ambiance mais aussi pour voir (un peu) de foot.

Du coup, il en résulte une affluence correcte pour un dernier de L2. Bref un truc qui doit bien faire marrer Romeyer au final. (surtout qu'il doit se dire "les abrutis, ils ont payé et ils viennent pas, ça me fait moins de frais de securite..")
15 000 déclarés à la presse. Ça veut dire que c'est tout compris. On a du faire péniblement 11/12 000 présents (en tout cas en voyant les images c'est pas plus) franchement c'est très faible surtout un vendredi soir de vacances scolaires.
J'ajoute que le 10 janvier contre Laval on devrait bien le sentir le boycott.
Mais justement, cet impact visuel, il pèse sur qui au final ? Hormis les joueurs, sur absolument personne.. Romeyer en a rien à branler, surtout que les salons restent globalement assez plein.

Donc oui contre Laval, il y aura sans doute 5-6000 personnes dans le stade, mais c'est une affluence normale pour un dernier de L2.

Tiens, par pur hasard, je voulais vérifier, asse-stat, vidéo du jour : Asse Le Havre, D1, 91-92, affluence 10 215 personnes pour mi-février. Et pourtant ça boycottait pas à l'époque.
Tout à fait d'accord concernant tes deux premiers paragraphes.
Le 3e, par contre, autre époque, autres mœurs 😉
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction toujours en place

Message par ___ »

Pride1933 a écrit : 31 déc. 2022, 22:17
Yannou a écrit : 31 déc. 2022, 14:31
inconnuvert a écrit : 31 déc. 2022, 11:24
Yannou a écrit : 30 déc. 2022, 23:07
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 21:44
LE MARQUIS a écrit : 30 déc. 2022, 21:35
inconnuvert a écrit : 30 déc. 2022, 18:32
merlin a écrit : 30 déc. 2022, 18:15
Riquet le vert a écrit : 30 déc. 2022, 18:13
Parfait ...
On va en sortir comment de ça?
Si dans 3 ans Romeyer est toujours là?
non mais sérieux tu croyais que le boycott n'était que pour ce soir ????
Non du tout. Je me pose la question depuis le début. On fait quoi si il est encore là dans 2ans?
Tout dépend de comment vont évoluer les résultats.
Mais tant que ça restera minable, et qu'on n'aura pas remonter au classement, si remontada il y'a, ça boycottera.
C'est illogique. Le boycott est contre la direction. Soit on boycott soit pas. Les résultats ne devraient pas influencer
"devraient" comme tu dis.
Et puis simplement, encourager, qui est le leitmotiv des groupes, une équipe qui est lanterne rouge de L2, qui perd un match sur 2 et qui prend 2 buts par match, a un moment donné c'est intenable.
D'où ma réflexion quand à une duree de boycott corrélé d'une remontée au classsement.
Bin disons que là, le fait de reconduire le boycott contre Laval, signifie qu'ils sont obligés, qu'importent les résultats, de boycotter jusqu'à la fin de la saison, au risque de ne pas être cohérents, voir pire.
J'ai même presque envie de dire qu'ils sont obligés jusqu'au départ des 2 ******* de pseudos actionnaires...
Ils finiront forcément par revenir à GG, vente ou pas, c'est certain. Mais il sera alors malhonnête de les juger là-dessus, parce que (sauf à organiser un assassinat, et j'espère vraiment que personne n'y pense sérieusement...) n'existe aucun moyen de dégager le vieux onc.

L'alternative qui leur est proposée (et à nous aussi), c'est :
- accepter tout sans broncher et faire comme si de rien n'était - ce que font les moutons, mais aussi probablement les plus stoïciens d'entre nous
- se détacher, suivre de loin, et donc réaliser que l'ASS n'est finalement qu'un truc pas si important, un beau souvenir qui n'aura peut-être pas d'avenir pour soi (je suis plutôt dans ce cas-là)
- refuser les deux premières solutions...mais être condamné à brasser du vent sans résultat jusqu'à revenir dans l'une des deux premières catégories.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

On aimerait tous que Romeyer et Caiazzo vendent pour pouvoir enfin passer à autre chose.
J'espérais que le club arriverait à attirer un investisseur capable de le stabiliser en europe et d'investir un minimum malheureusement c'est dorénavant impossible.
Le but c'est donc juste d'avoir un président qui ne décide pas tout par népotisme et recherche la compétence plutôt qu'un pion dans sa stratégie d'appropriation du club. Ce qui pour moi exclut d'office les locaux.
Au rythme d'escargot asthmatique où vont les choses l'idée pourrait devenir passer l'étape de la vente avant que ce ne soit l'agent immobilier des salariés de papa qui récupère le club.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Direction toujours en place

Message par Friteuse »

___ a écrit : 01 janv. 2023, 06:36
L'alternative qui leur est proposée (et à nous aussi), c'est :
- accepter tout sans broncher et faire comme si de rien n'était - ce que font les moutons, mais aussi probablement les plus stoïciens d'entre nous
- se détacher, suivre de loin, et donc réaliser que l'ASS n'est finalement qu'un truc pas si important, un beau souvenir qui n'aura peut-être pas d'avenir pour soi (je suis plutôt dans ce cas-là)
- refuser les deux premières solutions...mais être condamné à brasser du vent sans résultat jusqu'à revenir dans l'une des deux premières catégories.
Sachant que pour des gens qui ont construit leur identité et leur groupe de potes autour de l'ASSE se dire ça est impensable, pas comme pour nous qui vivons notre passion à distance et dans un environnement pas trop axé foot. C'est bien en ça que l'entreprise de destruction de Romeyer est aussi criminelle.

Pour le coup, comme je le dis depuis le début, je pense qu'une action musclée à l'Étrat (peut-être pas foutre le feu parce que c'est inutilement dangereux, mais retourner les locaux et les occuper aussi longtemps que possible) serait le meilleur moyen d'à la fois alerter l'opinion publique, montrer aux joueurs que ce n'est pas eux qui sont visés et envoyer un signal fort et menaçant à Romeyer. (même si à ce niveau-là les tags sur sa maison que j'approuve aussi n'ont pas marché, donc...) Faut juste trouver des gens qui sont prêts à en payer les conséquences juridiques et ça va malheureusement chercher très loin même si le principe de l'acte en soi est résolument non-violent. Niveau choses qu'on peut relativiser, la destruction de propriété d'une entreprise avec un budget faramineux devrait être en premier lieu, mais bon.

Et bonne année 2023 au peuple vert surtout ! :mrgreen: :pompom:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Direction toujours en place

Message par passionverte »

Tylith a écrit : 01 janv. 2023, 07:09 On aimerait tous que Romeyer et Caiazzo vendent pour pouvoir enfin passer à autre chose.
J'espérais que le club arriverait à attirer un investisseur capable de le stabiliser en europe et d'investir un minimum malheureusement c'est dorénavant impossible.
Le but c'est donc juste d'avoir un président qui ne décide pas tout par népotisme et recherche la compétence plutôt qu'un pion dans sa stratégie d'appropriation du club. Ce qui pour moi exclut d'office les locaux.
Au rythme d'escargot asthmatique où vont les choses l'idée pourrait devenir passer l'étape de la vente avant que ce ne soit l'agent immobilier des salariés de papa qui récupère le club.
Après vu notre situation sportive, je pense que certains locaux doivent se frotter les mains....
Car vu notre dégringolade, j'ai bien peur que le népotisme, le copinage de bas étages s'en trouvent renforcer.
Et ça c'est le plus inquiétant. De toute façon, hormis un local cherchant de l'exposition sur le territoire stéphanois, qui peut être intéressé.
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction toujours en place

Message par Faiseur de Tresses »

Une occupation - pacifique - de l'Étrat, ça aurait peut-être de la gueule ouais.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction toujours en place

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 janv. 2023, 11:08 Une occupation - pacifique - de l'Étrat, ça aurait peut-être de la gueule ouais.
Occupation, même pacifique, d'un lieu privé, ça a de la gueule mais ça me semble pas l'idée du siècle en terme de conséquences juridiques.
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction toujours en place

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 01 janv. 2023, 11:58
Faiseur de Tresses a écrit : 01 janv. 2023, 11:08 Une occupation - pacifique - de l'Étrat, ça aurait peut-être de la gueule ouais.
Occupation, même pacifique, d'un lieu privé, ça a de la gueule mais ça me semble pas l'idée du siècle en terme de conséquences juridiques.
Bah et les occupations d'usines ou d'entreprises lors de grèves alors ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Verrouillé