Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate
Messages : 2778
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Viva hate »

Tout cela est à rajouter au débit des innombrables conneries de la direction.
C'était à peine prévisible que ça risquait de chier dans les tribunes en cas de descente, y a plus personne dans l'avion depuis 3 mois, ces deux pouilleux se cachent, alors à un moment donné les imbéciles qui n'en peuvent plus laissent éclater leur colère...
Si ça fait capoter la vente, qu'on a -10 pts pour démarrer la saison en L2 :nono: :nono:
Haine.
Neidzabez
Messages : 5018
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Direction et vente du club

Message par Neidzabez »

Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Source : Romeyer. Il prépare le public au fait qu'il ne va pas se casser.
THBz
Messages : 742
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Direction et vente du club

Message par THBz »

Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 00:41
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Source : Romeyer. Il prépare le public au fait qu'il ne va pas se casser.
Si ça se confirme, ce sera le coup de grâce pour la fracture définitive entre les deux camps pro/anti ultras
Anciennement Tom-
Wert
Messages : 7991
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

aceituna a écrit : 31 mai 2022, 00:17
guarin4226 a écrit : 31 mai 2022, 00:12 Apparemment, la vente est loin d'être actée.
Ca peut aussi faire partie des négociations côté ricain ...
J'essaie de voir le verre à moitié plein :/
Si on perd l'opportunité des rifains, ce sera la dernière opportunité et on ne s''en relèvera pas. S'il restait une once de dignité au fossoyeur de Saint Ferreol, il leur céderait le club au prix où il l'a acheté, c'est à dire des clopinettes pour le ricain... Mais le vieux sénile n'agit que par cupidité et égo.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Direction et vente du club

Message par Barbon »

Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:17
d4221 a écrit : 30 mai 2022, 12:06
Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
On n en sait rien on ne le connait pas
Ce qu on sait c est que quoi qu il arrive la vente est bien trop tard
Le club est au fond du trou
Et pour l an pro on va etre dans une situation tres compliquee
On le sait puisqu'il a investi dans, ou acheté, plusieurs clubs en Europe.
Je suis archi favorable à une vente, évidemment. Mais si vous pensez qu'un milliardaire américain va faire ce que font les Émirs du golfe, vous allez être déçus.
MCourt qui est américain a mis des moyens "à perte" sur plusieurs saisons à l'OM, il a obtenu des (très bons) résultats comparé à nous et nul doute que s'il continue à bien s'entourer, il fera une plus-value quand il vendra le club...

Certes, il n'a pas mis les milliards des qataris, mais il a quand même lâché quelques centaines de patates depuis 2017 dans les mercatos, en prenant des entraineurs de qualité etc.

Au final, si on fait abstraction du PSG et ses milliards qui joue dans "son" championnat, MCourt a atteint l'objectif "Champion's project" qu'il a annoncé à son arrivée

Là, je parle d'un investisseur qui met ses propres deniers en jeu ou celles d'un groupe restreint de partenaires financiers avec des objectifs à moyen-long terme et pour y parvenir ils ont tout intérêt à faire grandir le club...

Par contre, s'il s'agit d'un fond d'investissement, ceux-là on connait leur objectif qui est de prendre un max de blé en un minimum de temps parce qu'ils ont promis des revenus rapides à leurs clients, et s'il faut saigner un club à blanc en 2 ans pour faire du bénef comme ils l'ont fait à Bordeaux, ils s'en foutent royalement.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Wert
Messages : 7991
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

THBz a écrit : 31 mai 2022, 01:06
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 00:41
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Source : Romeyer. Il prépare le public au fait qu'il ne va pas se casser.
Si ça se confirme, ce sera le coup de grâce pour la fracture définitive entre les deux camps pro/anti ultras
Je vais me faire fusiller mais terrible hypothèse. : les ultras et les deux fossoyeurs font systèmes pour nous entrainer dans le malheur.....

Ils nous préparent l''arrivée part défaut de Markarian avec un poste de Président d'honneur et coeur vert pour le vieux débris et un poste à la ligue pour l'exilé de Dubai.

Si on perd cette opportunité cette fois on ne s'en relèvera pas.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Direction et vente du club

Message par Barbon »

d4221 a écrit : 30 mai 2022, 12:06
Ventre Mou a écrit : 30 mai 2022, 12:04 Concernant l'investisseur américain, je ne veux pas jeter un froid mais c'est pas le genre de gars qui s'achète un club par mégalomanie...
Pour les investisseurs américains, la performance sportive passe au second plan, ce qui compte c'est la billetterie, les droits télé et le merch, et basta.
Un investisseur américain sera très content d'être propriétaire d'un club de L2 qui dégage des bénéfices.

N'espérez pas des investissements de dingue dans une bonne équipe. Les américains n'investissent pas dans le foot européen pour gagner des titres.
MCourt qui est américain a mis des moyens "à perte" sur plusieurs saisons à l'OM, il a obtenu des (très bons) résultats comparé à nous et nul doute que s'il continue à bien s'entourer, il fera une plus-value quand il vendra le club...

Certes, il n'a pas mis les milliards des qataris, mais il a quand même lâché quelques centaines de patates depuis 2017 dans les mercatos, en prenant des entraineurs de qualité etc.

Au final, si on fait abstraction du PSG et ses milliards qui joue dans "son" championnat, MCourt a atteint l'objectif "Champion's project" qu'il a annoncé à son arrivée

Là, je parle d'un investisseur qui met ses propres deniers en jeu ou celles d'un groupe restreint de partenaires financiers avec des objectifs à moyen-long terme et pour y parvenir ils ont tout intérêt à faire grandir le club...

Par contre, s'il s'agit d'un fond d'investissement, ceux-là on connait leur objectif qui est de prendre un max de blé en un minimum de temps parce qu'ils ont promis des revenus rapides à leurs clients, et s'il faut saigner un club à blanc en 2 ans pour faire du bénef comme ils l'ont fait à Bordeaux, ils s'en foutent royalement.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Wert a écrit : 31 mai 2022, 01:13
THBz a écrit : 31 mai 2022, 01:06
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 00:41
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Source : Romeyer. Il prépare le public au fait qu'il ne va pas se casser.
Si ça se confirme, ce sera le coup de grâce pour la fracture définitive entre les deux camps pro/anti ultras
Je vais me faire fusiller mais terrible hypothèse. : les ultras et les deux fossoyeurs font systèmes pour nous entrainer dans le malheur.....

Ils nous préparent l''arrivée part défaut de Markarian avec un poste de Président d'honneur et coeur vert pour le vieux débris et un poste à la ligue pour l'exilé de Dubai.

Si on perd cette opportunité cette fois on ne s'en relèvera pas.
Soit l'americain négocie à la baisse le prix du rachat se sachant en position de force étant donné que la position des propriétaires est intenable.

Soit ton hypothèse est bonne et pour le coup on est bien dans la merde.
Sunning
Messages : 878
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction et vente du club

Message par Sunning »

Landais40 a écrit : 31 mai 2022, 05:35
Wert a écrit : 31 mai 2022, 01:13
THBz a écrit : 31 mai 2022, 01:06
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 00:41
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Source : Romeyer. Il prépare le public au fait qu'il ne va pas se casser.
Si ça se confirme, ce sera le coup de grâce pour la fracture définitive entre les deux camps pro/anti ultras
Je vais me faire fusiller mais terrible hypothèse. : les ultras et les deux fossoyeurs font systèmes pour nous entrainer dans le malheur.....

Ils nous préparent l''arrivée part défaut de Markarian avec un poste de Président d'honneur et coeur vert pour le vieux débris et un poste à la ligue pour l'exilé de Dubai.

Si on perd cette opportunité cette fois on ne s'en relèvera pas.
Soit l'americain négocie à la baisse le prix du rachat se sachant en position de force étant donné que la position des propriétaires est intenable.

Soit ton hypothèse est bonne et pour le coup on est bien dans la merde.
Moi je vois un coup de bluff. C'est pas ces incidents qui vont changer son opinion si celaui ci est base sur des donnees et des etudes un peu approfondies. Effectivement si cetait sur un coup de tete tu peux dire quil a change davis.
forezien73
Messages : 3553
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Si c'est Jeff Soucasse qui le dit, moi je le crois !!! :mrgreen:

Le club est aux mains de charlots et on le savait depuis le début mais on avait tellement été échaudés sur la fin des années 90 et debut 2000. Ils sont finis... pauvre Institution.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
eric42
Messages : 1601
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Direction et vente du club

Message par eric42 »

et dire qu'il y a quelques temps, nous jouions les 5 premières places. je suis dégoûté
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Direction et vente du club

Message par Vertige76 »

Bonne gueule de bois ce matin en lisant es potins :snif:
On est vraiment mal si pas d américain et pas de Battles.
On n est pas près de remonter rapidement en L1 :(
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Guiasse
Messages : 1925
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Direction et vente du club

Message par Guiasse »

L'américain il bluff
Il négocie à la baisse ce n'est pas possible autrement.
Si il connaît le sport, il sait bien que ce genre de scène (très grave) peut malheureusement arriver...
Je suis lui, je me dit qu'avec une telle passion dans les tribunes, il y a un potentiel de dingue !..
En vert et contre tous
Gonzalo Ramirez
Messages : 6493
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Direction et vente du club

Message par Gonzalo Ramirez »

Guiasse a écrit : 31 mai 2022, 06:56 L'américain il bluff
Il négocie à la baisse ce n'est pas possible autrement.
Si il connaît le sport, il sait bien que ce genre de scène (très grave) peut malheureusement arriver...
Je suis lui, je me dit qu'avec une telle passion dans les tribunes, il y a un potentiel de dingue !..
Heu non, ce genre de scène c'est une première ce n'était jamais arrivé jusqu'ici. Donc effectivement il peut se demander qu'est ce que c'est que ce club de maboules.
merlin
Messages : 19234
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

Gonzalo Ramirez a écrit : 31 mai 2022, 07:01
Guiasse a écrit : 31 mai 2022, 06:56 L'américain il bluff
Il négocie à la baisse ce n'est pas possible autrement.
Si il connaît le sport, il sait bien que ce genre de scène (très grave) peut malheureusement arriver...
Je suis lui, je me dit qu'avec une telle passion dans les tribunes, il y a un potentiel de dingue !..
Heu non, ce genre de scène c'est une première ce n'était jamais arrivé jusqu'ici. Donc effectivement il peut se demander qu'est ce que c'est que ce club de maboules.
C'était évident que ce communiqué était une tentative pour calmer la foule en colère ...
Et puis c'est vrai qu'aux USA , il n'y a jamais d'incidents dans les stades ...uniquement dans les écoles :taistoi:
Asse of Spades
Messages : 22111
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Wert a écrit : 31 mai 2022, 01:13
THBz a écrit : 31 mai 2022, 01:06
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 00:41
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Source : Romeyer. Il prépare le public au fait qu'il ne va pas se casser.
Si ça se confirme, ce sera le coup de grâce pour la fracture définitive entre les deux camps pro/anti ultras
Je vais me faire fusiller mais terrible hypothèse. : les ultras et les deux fossoyeurs font systèmes pour nous entrainer dans le malheur.....

Ils nous préparent l''arrivée part défaut de Markarian avec un poste de Président d'honneur et coeur vert pour le vieux débris et un poste à la ligue pour l'exilé de Dubai.

Si on perd cette opportunité cette fois on ne s'en relèvera pas.
En réalité, ils ne veulent pas vendre et garder leurs petits privilèges.
Donc tout est bon pour faire croire qu'il sont la seule solution viable (Quitte à s'associer à Boulgour bioman).
"On avait trouvé un super repreneur mais il ne vient plus à cause des vilains supporters abrutis. Pas notre faute. Vous avez de la chance de nous avoir"
Dehors les croque-morts !

Image
Toulousain
Messages : 9837
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Direction et vente du club

Message par Toulousain »

Sunning a écrit : 31 mai 2022, 06:01
Landais40 a écrit : 31 mai 2022, 05:35
Wert a écrit : 31 mai 2022, 01:13
THBz a écrit : 31 mai 2022, 01:06
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 00:41
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Source : Romeyer. Il prépare le public au fait qu'il ne va pas se casser.
Si ça se confirme, ce sera le coup de grâce pour la fracture définitive entre les deux camps pro/anti ultras
Je vais me faire fusiller mais terrible hypothèse. : les ultras et les deux fossoyeurs font systèmes pour nous entrainer dans le malheur.....

Ils nous préparent l''arrivée part défaut de Markarian avec un poste de Président d'honneur et coeur vert pour le vieux débris et un poste à la ligue pour l'exilé de Dubai.

Si on perd cette opportunité cette fois on ne s'en relèvera pas.
Soit l'americain négocie à la baisse le prix du rachat se sachant en position de force étant donné que la position des propriétaires est intenable.

Soit ton hypothèse est bonne et pour le coup on est bien dans la merde.
Moi je vois un coup de bluff. C'est pas ces incidents qui vont changer son opinion si celaui ci est base sur des donnees et des etudes un peu approfondies. Effectivement si cetait sur un coup de tete tu peux dire quil a change davis.
Du bluff ????
Tu envisages très sérieusement de claquer entre 80 et 100 millions et d’un coup tu te vois bombarder de fumis et de fusées par des sauvages … bah si tu n’as pas signé, cela te fait forcément réfléchir …. Encore un coup gagnant de la frange des ultras tres conne et nuisible

Mais il reste évidemment la piste de la vente à Markarian (qui pour moi est la préférée de Roro)
Sunning
Messages : 878
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction et vente du club

Message par Sunning »

Toulousain a écrit : 31 mai 2022, 07:09
Sunning a écrit : 31 mai 2022, 06:01
Landais40 a écrit : 31 mai 2022, 05:35
Wert a écrit : 31 mai 2022, 01:13
THBz a écrit : 31 mai 2022, 01:06
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 00:41
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Source : Romeyer. Il prépare le public au fait qu'il ne va pas se casser.
Si ça se confirme, ce sera le coup de grâce pour la fracture définitive entre les deux camps pro/anti ultras
Je vais me faire fusiller mais terrible hypothèse. : les ultras et les deux fossoyeurs font systèmes pour nous entrainer dans le malheur.....

Ils nous préparent l''arrivée part défaut de Markarian avec un poste de Président d'honneur et coeur vert pour le vieux débris et un poste à la ligue pour l'exilé de Dubai.

Si on perd cette opportunité cette fois on ne s'en relèvera pas.
Soit l'americain négocie à la baisse le prix du rachat se sachant en position de force étant donné que la position des propriétaires est intenable.

Soit ton hypothèse est bonne et pour le coup on est bien dans la merde.
Moi je vois un coup de bluff. C'est pas ces incidents qui vont changer son opinion si celaui ci est base sur des donnees et des etudes un peu approfondies. Effectivement si cetait sur un coup de tete tu peux dire quil a change davis.
Du bluff ????
Tu envisages très sérieusement de claquer entre 80 et 100 millions et d’un coup tu te vois bombarder de fumis et de fusées par des sauvages … bah si tu n’as pas signé, cela te fait forcément réfléchir …. Encore un coup gagnant de la frange des ultras tres conne et nuisible

Mais il reste évidemment la piste de la vente à Markarian (qui pour moi est la préférée de Roro)
Oui jimagine pas que 50 fumis vont changer une decision a 100 millions
Toulousain
Messages : 9837
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Direction et vente du club

Message par Toulousain »

Bah je pense que cela peut totalement changer ta décision.

On verra bien mais immense connerie des voyous
Alexvert
Messages : 1194
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: Direction et vente du club

Message par Alexvert »

Pour moi, il est évident que les incidents feraient réfléchir n'importe quel investisseur. La passion n'excuse pas tout.

Cet Américain a l'air clean et sérieux.
Reprendre un club avec une image de "voyou" comme elle circule sur tous les médias depuis dimanche soir ça fait forcément réfléchir.
Reprendre un club dont certains ultras n'hésitent pas à s'en prendre physiquement à ses dirigeants (via des fusées) ça fait forcément réfléchir.
Reprendre un club qui risque de démarrer la saison avec des points en moins (on parle de 10 points maintenant 8| ) ça fait forcément réfléchir.

Et quand en plus les 2 dirigeants sont hors planète, n'ont pas nécessairement envie de vendre, préparent la saison prochaine, félicitent la direction du beau travail effectué 8| , le ricain doit se dire que c'est un club de demeurés à tous les étages.

Bref grosse déprime ce matin : si Blitzer ne rachète pas le club, je crains la descente en national, ou pire...
Sunning
Messages : 878
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Direction et vente du club

Message par Sunning »

Toulousain a écrit : 31 mai 2022, 07:21 Bah je pense que cela peut totalement changer ta décision.

On verra bien mais immense connerie des voyous
Oui on est daccord :/
titigreenfan
Messages : 9411
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Direction et vente du club

Message par titigreenfan »

Asse of Spades a écrit : 31 mai 2022, 07:09
Wert a écrit : 31 mai 2022, 01:13
THBz a écrit : 31 mai 2022, 01:06
Zébazdien a écrit : 31 mai 2022, 00:41
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2022, 00:33
Source : Romeyer. Il prépare le public au fait qu'il ne va pas se casser.
Si ça se confirme, ce sera le coup de grâce pour la fracture définitive entre les deux camps pro/anti ultras
Je vais me faire fusiller mais terrible hypothèse. : les ultras et les deux fossoyeurs font systèmes pour nous entrainer dans le malheur.....

Ils nous préparent l''arrivée part défaut de Markarian avec un poste de Président d'honneur et coeur vert pour le vieux débris et un poste à la ligue pour l'exilé de Dubai.

Si on perd cette opportunité cette fois on ne s'en relèvera pas.
En réalité, ils ne veulent pas vendre et garder leurs petits privilèges.
Donc tout est bon pour faire croire qu'il sont la seule solution viable (Quitte à s'associer à Boulgour bioman).
"On avait trouvé un super repreneur mais il ne vient plus à cause des vilains supporters abrutis. Pas notre faute. Vous avez de la chance de nous avoir"
c'est une hypothèse crédible et j'y ai moi meme pensé. A se demander meme s'ils n'ont pas anticipé la colère des supporters en ne renforcant pas les mesures de sécurité et de fouilles. favoriser le chaos pour ensuite accuser les méchants supporters et montrer du doigt les ultras pour détourner la colère du supporter lambda. Par contre je crois pas à la complicité des ultras. Ceux qui ont commis ces actes ignobles d'attaquer aveuglement une tribune et des joueurs à coups de fumis et de fusées étaient à coup sur contre la direction et souhaitaient leur départ mais s'il se confirme que le ricain renonce à l'achat et qu'on se retrouve à nouveau avec les deux golios ben ils auront eux aussi marqué contre leur camp et participé à la connerie ambiante qui regne autour du club. ca serait presque ma seule consolation à leurs actes barbares, " bien fait pour vos gueules bandes d'imbéciles. "
forezien73
Messages : 3553
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction et vente du club

Message par forezien73 »

La seule chose qu'ils ont reussi à faire est de fracasser le club et le peuple vert. On n'y arrivera jamais tellement il y a de morceaux. Sans changement complet et un peu de sérénité, on va en prendre pour des années. Jamais vu ça. :( .

Les grands clubs ne meurent jamais mais peuvent dormir longtemps.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Tylith
Messages : 10003
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction et vente du club

Message par Tylith »

Je pense que la descente fait plus réfléchir que les incidents mais ceux-ci n'ont clairement pas du aider, et pour le coup non ça n'arrivera jamais dans un stade US, après une bagarre général dans les années 90 la NBA à complètement changé sa façon de gérer le public et les joueurs.
Il n'y' a absolument aucune chance que tu puisses rentrer avec une arme même de poing dans un stade.
Et les tueries dans les écoles c'était soit ça soit avoir besoin d'un permis pour avoir une arme, ils ont fait leur choix, il faut laisser les enfants se sacrifier pour que rené et ses 3 points de QI puissent tirer au fusil d'assaut sur des canettes dans son jardin le dimanche après midi.

Pour l'asse je pense qu'on est à un tournant, soit on arrive à vendre à ce groupe et on peut encore envisager être un club régulièrement européen à l'avenir, soit il faudra se faire à l'idée qu'on ne vaudra plus jamais mieux qu'un ascenceur entre la ligue 1 et 2 de temps à autre. Le temps est passé et l'attrait je pense vient de définitivement disparaître.

De mon côté je continuerais à suivre les verts... tant que les responsables actuels ne seront plus là, et je compte Markarian dans ceux-ci, il s'est subtilement affiché en tant que numéro 3 toutes ces années, ce n'est pas pour échapper aux conséquences une fois que les résultats sont là.
Dernière modification par Tylith le 31 mai 2022, 07:39, modifié 1 fois.
Kowalsky
Messages : 953
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Direction et vente du club

Message par Kowalsky »

Guiasse a écrit : 31 mai 2022, 06:56 L'américain il bluff
Il négocie à la baisse ce n'est pas possible autrement.
Si il connaît le sport, il sait bien que ce genre de scène (très grave) peut malheureusement arriver...
Je suis lui, je me dit qu'avec une telle passion dans les tribunes, il y a un potentiel de dingue !..
Sa vision du sport a l américaine à bien du être ébranlée par ce qu il a vu dimanche soir.
Verrouillé