Quand etait la première

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Quand etait la première

Message par Florent »

Marrant, je me suis posé le même type de question en voyant les stats de Lille. Ils ont beaucoup de frappes, mais dans le même temps, beaucoup viennent de loin, après n'avoir pas pu transpercer la ligne défensive. Force est de constater que notre déficience statistique en terme de nombre de frappe se joue aussi dans ce secteur.

Par contre, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire qu'on jouait mieux en début de saison. Les commentaires que j'avais pu lire sur les matchs de Montpellier, Bastia et Toulouse ne m'avait pas donné cette impression. Ceci dit, je ne suis pas tout à fait en désaccord, on se procurait en effet plus d'occasions que sur la plupart des derniers matchs, même si je notais, personnellement, déjà un léger manque de présence haute du milieu de terrain.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Quand etait la première

Message par Platoche »

Nan Florent, tu n'as pas le droit !

et merde tient....

Image
Image

Les verts toujours...
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Quand etait la première

Message par Florent »

Platoche a écrit :Nan Florent, tu n'as pas le droit !

et merde tient....

Image
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
toujoursverts
Messages : 2669
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Quand etait la première

Message par toujoursverts »

Avant la derniere
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre