[Site] Solides défensivement

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Solides défensivement

Message par Barre transversale »

Image

Malgré l'ampleur du score lors de leur première défaite de la saison, les Verts ont bien défendu - par contre, pour la qualité offensive, on est resté sur notre faim.

Solides défensivement

Bonne lecture ! :)
Carabinvert
Messages : 1380
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: [Site] Solides défensivement

Message par Carabinvert »

Super boulot, encore une fois.
Merci Pilou ! :amen: :amen: :amen: :amen:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Site] Solides défensivement

Message par Neidzabez »

Le titre est gonflé après une défaite 3-0 dont une erreur (faute grossière) qui donne un penalty, une faute de marquage sur un coup de pied arrêté, plusieurs fautes de marquage qui conduisent à un décalage sur le côté, un centre et au bout un but dans le jeux.
Carabinvert
Messages : 1380
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: [Site] Solides défensivement

Message par Carabinvert »

seb4282 a écrit :Le titre est gonflé après une défaite 3-0 dont une erreur (faute grossière) qui donne un penalty, une faute de marquage sur un coup de pied arrêté, plusieurs fautes de marquage qui conduisent à un décalage sur le côté, un centre et au bout un but dans le jeux.
oui, mais contre une équipe qui est en train de devenir supranationale, je le trouve tout à fait adapté.
Je ne sais pas si tu avais vu les matchs précédents du PSG, en particulier le match contre Toulouse, mais finir la 1ère MT avec un seul tir cadré pour Paris (un pénalty) justifie pleinement le titre, pour moi.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Site] Solides défensivement

Message par Neidzabez »

Carabinvert a écrit :
seb4282 a écrit :Le titre est gonflé après une défaite 3-0 dont une erreur (faute grossière) qui donne un penalty, une faute de marquage sur un coup de pied arrêté, plusieurs fautes de marquage qui conduisent à un décalage sur le côté, un centre et au bout un but dans le jeux.
oui, mais contre une équipe qui est en train de devenir supranationale, je le trouve tout à fait adapté.
Je ne sais pas si tu avais vu les matchs précédents du PSG, en particulier le match contre Toulouse, mais finir la 1ère MT avec un seul tir cadré pour Paris (un pénalty) justifie pleinement le titre, pour moi.
C'est pas faux.
Faiseur de Tresses
Messages : 22847
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Solides défensivement

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la buse
Messages : 26000
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site] Solides défensivement

Message par la buse »

Avec 5 défenseurs et deux milieux défensifs pour seulement 3 joueurs offensifs, je trouve au contraire que le rendement de nos attaquants a été bien meilleur que celui de nos défenseurs.
Répondre